AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 EmptySam 26 Oct - 14:51

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 EmptySam 26 Oct - 22:45

Joran -> Ouais des potes qui aiment parler de tout mais surtout des filles ! Joran pourrait s'en rendre compte que depuis un moment Richard ne parle plus de fille donc ça l'intriguerait. Et Joran pourrait être le seul à savoir que Richard a envoyé une potion à Theo car il ne voulait pas lui faire du mal. Il aime juste emmerder les gens, et là ça a dérappé x)

Nicklaus -> Bien évidement ! Décris moi ton personnage, et si tu as des idées, why not ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 11:52

JoraH Wink J'imagine donc qu'il lui a confié ça lorsque Jorah est venu après l'agression de Theo. Du coup il ne s'en prendra pas à lui Smile Et pour le reste il va être curieux c'est certain. Il pourrait même s'amuser à faire son enquête si Richard ne répond pas. Jorah est assez adepte des coups en douce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 12:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 EmptyLun 28 Oct - 11:06

Jorah : Désolée :/ Je venais d'aller sur un forum et un personne se nommé Joran donc.. Fin tout c'est mélangé ^^'
Sinon, je suis partante pour ce lien ^^ Richard ferait tout pour cacher le fait qu'il voit Lily comme c'est une Gryffi et aussi la fille du concierge x)

Niklaus : Hum, on est dans la même maison. Mais tu es un sang mêlé... Au début Richard ne l'appréciait pas, il a été élevé d'une façon où sang pur > all. Pour lui Klaus était une sorte d'erreur. Mais il se pourrait qu'enfin de compte, son opinion a changé et qu'il l'apprécie. Enfin, il le tolère plutôt. X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 EmptyLun 28 Oct - 11:39

ca me va, on peut dire qu'il a commencé a "l'aprécier" grace a son caractère et a sa façon d'être ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 EmptyLun 28 Oct - 13:04

Moi, moi, moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 EmptyLun 28 Oct - 13:32

Nicklaus : Yep ^^ Klaus aurait réagit comment au début où Richard ne l'aimait pas ?

Amber : Bien évidement, une idée ? Un besoin ? ^^ Richard va bientôt casser la figure à tonncher et tendre fiancé car il avait embêté Lily (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 EmptyLun 28 Oct - 15:11

Ahah, tant mieux puisque Amber le déteste muahahah :21: Alors je peux te résumer son caractère ! C'est une sang pur, et elle ne sait absolument pas pourquoi elle a été envoyée à Gryffondor ! Elle ne tient pas du tout l'alcool, elle ne sait pas mentir et elle est
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 EmptyLun 28 Oct - 17:26

Plutot mal mais il a tout fait pour capter son attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 EmptyLun 28 Oct - 17:35

Amber -> Richard veut juste protéger Lily x) Sinon il est un pote de Charlie ^^
Hum, ils se connaissent depuis petits non ? Les Anderson ne s’intéressent qu'aux sorciers de leurs sangs. Peut être qu'au début la famille de Richard avait pensé à une future union entre eux deux, donc ils se voyaient beaucoup, mais une fois qu'Amber fut répartit à Gryffondor, cette idée est vite partit. Hum... Après à toi de voir si tu veux du néga ou du positif x)

Nicklaus -> TOI ! Oui, toi ! Tu vas souffrir. Pourquoi ? Hé bien parce que Richard a été convoqué parce qu'un certain Serpentard n'a pas été très discret pendant qu'il martyrisait Theo... Maintenant, Richard va te tuer s'il prend cher (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 EmptyLun 28 Oct - 18:19

Oui, mais tout les coups que pourra recevoir Charlie ne fera que le plus grand bonheur d'Amb' ahah :laught: 
Ah non pourquoi, j'ai l'habitude du négatif et puis avec Amber, il est difficile de trouver du positif ! Trop haineuse pour les Gryffondor et trop.. Gryffondor pour les Serpentard :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 EmptyLun 28 Oct - 18:21

Richard "sort" avec une Gryffondor sang mêlée donc... x) Et il pourrait faire attention à Amber lorsqu'elle boit et tout, pour pas qu'elle fasse de mauvaises rencontres. Genre un peu le protecteur si elle n'en a pas ou je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 EmptyLun 28 Oct - 18:26

Et oh tu as du faire quelque choseaussi pour qu'il te convoque x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 EmptyLun 28 Oct - 18:31

Un sort a mal tourné... Mais je pense que celui qui va plus prendre ça sera toi, tu veux limites la tuer attends xD Et Richard fait partit des chouchous de Seth, donc le décevoir... Richard va bizarrement moins aimer Klaus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 EmptyLun 28 Oct - 18:36

Ouais c'est pas faux mais bon Kaus va pas te mettre das ses problèmes il est cool avec ceux qu'il aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 EmptyLun 28 Oct - 18:37

Tant mieux (a) J'ai hâte de voir ce que vas donner le rps :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 EmptyLun 28 Oct - 18:42

Non justement elle n'en a pas ahah :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 EmptyLun 28 Oct - 18:44

Hé bien, il le sera (a) Il fera attention à elle et tout ^^ Et même si elle est à Gryffi et que ses parents n'approuvent pas qu'il l'apprécie. En plus, ça te fera un lien positif ! Razz Elle réagira comment Amber ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 EmptyLun 28 Oct - 18:59

Et bien vu sa méfiance auprès des Serpentard, elle aurait pu tout d'abord le rejeter en pensant qu'il voulait l'emmerder comme beaucoup d'autres Serpy, mais après quoi, elle se serait ouverte à lui peu à peu et elle l'aurait découvert sous un autre angle, le considérant peu après comme son grand frère ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 EmptyLun 28 Oct - 19:04

Ouais, il est tout gentil Richard. Même si il a une réputation de méchant ! x) Donc ouais, un lien grand-frère/petite-soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 EmptyLun 28 Oct - 19:06

C'est d'accord alors, je t'ajoute dès que j'aurai fait une maj I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 EmptyLun 28 Oct - 19:07

D'accord ! Moi faudrait déjà que je commence xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 EmptyMar 29 Oct - 12:27

Richard Anderson a écrit:
Jorah : Désolée :/  Je venais d'aller sur un forum et un personne se nommé Joran donc.. Fin tout c'est mélangé ^^'
Sinon, je suis partante pour ce lien ^^ Richard ferait tout pour cacher le fait qu'il voit Lily comme c'est une Gryffi et aussi la fille du concierge x)
Pardonné !
Super, ça nous donnera des idées pour les rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 EmptyMar 29 Oct - 12:31

Yep ! ^^ Donc alors on fait comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs !
» Sorrow Fenris Weills ☼ Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.
» Jouer avec le feu (PV avec Emrys)
» (Isis-Lilith) - L’esprit est tout. Vous devenez ce que vous pensez.
» Vous allez tous vous mordre les doigts, si sii... j'ai ma baguette !
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-