AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sorrow Fenris Weills ☼ Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Sorrow Fenris Weills ☼  Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.  Empty
MessageSujet: Sorrow Fenris Weills ☼ Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux. Sorrow Fenris Weills ☼  Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.  EmptyJeu 31 Oct - 17:08



Sorrow Fenris Weills ☼  Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.  Tumblr_muz8cyDts41sgjgqeo8_250

17 ans
Serpentard
Sang Pur & Loup-Garou


Je suis : Asocial, Froid, Distant, Agressif, Violent, Impulsif, Solitaire, Sarcastique, Cynique, Orgueilleux, Fier, Directif, Insensible... Parfois Coupable.


Il ne comprend pas l'intérêt d'avoir quelconque compagnie, il n'a pas réellement d'amis : Juste des connaissances plus ou moins utiles. ✜ Etant très ambitieux, pour arriver à ses fins tout les moyens sont bons. ✜ Il a été fiancé il y'a longtemps de ça. Mais lorsque l'autre famille a su qu'il fut transformé en loup-garou, ils ont rompus les fiançailles. ✜ Voir la douleur, la souffrance des gens ne lui fait absolument rien ✜ La potion servant à lui éviter certaines transformations les soirs de pleine lunes ne lui font pas ou peu d'effet. Chaque lycanthropie est différente, et la sienne n'a pas encore de remède efficace. Il va régulièrement faire des examens pour essayer de créer quelque chose pour l'aider. ✜ Il vit assez mal sa lycanthropie, n'ayant pas encore trouvé de manière utile de l'utiliser. Il panique lorsqu'il voit qu'il a blessé quelqu'un alors qu'il était incontrôlable, mais il tente de le cacher derrière son apparence de pierre. Il déteste ne pas avoir conscience de ses actes.✜Il est très facile de le faire sortir de ses gonds : Il suffit d'un mot ou un regard de travers pour qu'il le prenne mal et qu'il devienne agressif ✜ Ce n'est pas lui qui viendrait de lui même chercher les emmerdes, par contre il n'essaie pas de les éviter, ni de les calmer. On le laisse tranquille, c'est bien, on vient le provoquer tant pis pour le/la/les personnes. ✜ Parmi ses tatouages se cache habilement le signe des mangemorts... Ce n'est pas facile de le remarquer, voire impossible s'il ne le met pas en avant du bout de sa baguette. ✜ Il aime autant le chaos, qu'avoir des gens sous ses ordres. Il aime le pouvoir, et avoir de l'autorité. Donner des ordres, et qu'on le respecte, ça le fait kiffer. ✜ Il pratique pas mal la magie noire, et n'a aucun scrupule à l'utiliser, surtout maintenant qu'il a l'âge d'user de la magie en dehors de Poudlard. ✜ Il regrette de ne pas être allé à Durmstrang. ✜ Sorrow était un gentil garçon, quoiqu'un peu trop renfermé sur lui-même avant de s'être fait transformer. Post-lycanthropie, il s'est réellement isolé de tous et est devenu agressif et violent. ✜ Même s'il ne le montre pas, il craint d'avoir donné le gêne lycanthrope à Amaryllis. Il ne veut pas faire connaître cette malédiction à quelqu'un d'autre. ✜ Le tatoué souhaite du plus profond de son cœur retrouver l'homme qui lui a infligé son virus et se venger. Il vit tout les jours avec cette aspiration vengeresse. ✜  Il a longtemps souffert des moqueries des autres enfants / Adolescents quant à son côté loup. Il s'est protégé en faisant régner la peur face à lui.


SORROW FENRIS WEILLS






- IDEE DE LIEN ; petite description histoire de creuser un peu.

- IDEE DE LIEN ; petite description histoire de creuser un peu.

IDEE DE LIEN ; petite description histoire de creuser un peu.

IDEE DE LIEN ; petite description histoire de creuser un peu.

CRYING WOLF IS

A REAL DANGER


Dernière édition par Sorrow F. Weills le Ven 1 Nov - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sorrow Fenris Weills ☼  Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.  Empty
MessageSujet: Re: Sorrow Fenris Weills ☼ Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux. Sorrow Fenris Weills ☼  Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.  EmptyJeu 31 Oct - 17:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sorrow Fenris Weills ☼  Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.  Empty
MessageSujet: Re: Sorrow Fenris Weills ☼ Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux. Sorrow Fenris Weills ☼  Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.  EmptyJeu 31 Oct - 17:08

+2

A vous petites brebis égarées ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sorrow Fenris Weills ☼  Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.  Empty
MessageSujet: Re: Sorrow Fenris Weills ☼ Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux. Sorrow Fenris Weills ☼  Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.  EmptyJeu 31 Oct - 19:00

Moi j'veux bien un lien Very Happy
Mais j'viens en touriste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sorrow Fenris Weills ☼  Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.  Empty
MessageSujet: Re: Sorrow Fenris Weills ☼ Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux. Sorrow Fenris Weills ☼  Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.  EmptyJeu 31 Oct - 19:20

Même maison, même année.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sorrow Fenris Weills ☼  Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.  Empty
MessageSujet: Re: Sorrow Fenris Weills ☼ Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux. Sorrow Fenris Weills ☼  Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.  EmptyJeu 31 Oct - 19:21

M'oublie pas beau brun ! Et je réserve un sujet pour... maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sorrow Fenris Weills ☼  Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.  Empty
MessageSujet: Re: Sorrow Fenris Weills ☼ Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux. Sorrow Fenris Weills ☼  Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.  EmptyJeu 31 Oct - 19:32

Ama : Owi ♥ Tapons nous (amoureusement /SBAFF/ oopa..!) sur la tronche **

Eileen : Mhhh ! Tu m'aide pas D: Faut dire que Sorrow c'est pas un facile quant aux relations avec les gens...

Richard : Tu préfère un lien positif (mais alors faut trouver pourquoi XDD) ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sorrow Fenris Weills ☼  Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.  Empty
MessageSujet: Re: Sorrow Fenris Weills ☼ Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux. Sorrow Fenris Weills ☼  Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.  EmptyJeu 31 Oct - 19:34

J'irais lire ta fiche ce soir ou demain et j’essaierais de trouver une idée de la mort qui tue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sorrow Fenris Weills ☼  Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.  Empty
MessageSujet: Re: Sorrow Fenris Weills ☼ Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux. Sorrow Fenris Weills ☼  Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.  EmptyJeu 31 Oct - 19:35

Tu veux le commencer Sorrow ? J'ai déjà un sujet avec Eileen à ouvrir et je suis un peu prise en fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sorrow Fenris Weills ☼  Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.  Empty
MessageSujet: Re: Sorrow Fenris Weills ☼ Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux. Sorrow Fenris Weills ☼  Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.  EmptyJeu 31 Oct - 19:37

Ca marche mes poulettes !
Je commence le topic et j'attends la proposition ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sorrow Fenris Weills ☼  Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.  Empty
MessageSujet: Re: Sorrow Fenris Weills ☼ Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux. Sorrow Fenris Weills ☼  Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.  EmptyJeu 31 Oct - 22:12

Hum.. T'es méchant avec Ama ? Car Richard n'aime pas sa cousine, mais lui seul à le droit de l'emmerder :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sorrow Fenris Weills ☼  Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.  Empty
MessageSujet: Re: Sorrow Fenris Weills ☼ Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux. Sorrow Fenris Weills ☼  Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.  EmptyJeu 31 Oct - 22:14

J'suis méchant avec tout le monde, ou presque, et encore plus avec Ama vu qu'j'ai failli la tuer et qu'elle ose encore me tenir tête \o
Donc ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sorrow Fenris Weills ☼  Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.  Empty
MessageSujet: Re: Sorrow Fenris Weills ☼ Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux. Sorrow Fenris Weills ☼  Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.  EmptyJeu 31 Oct - 22:22

Richard n'apprécierait pas Sorrow à la base. Trop bizarre pour lui. Il s'en est pas vraiment occupé de lui jusqu'à ce qu'il assiste à un échange entre Ama et Sorrow. Il seraient donc intrigué et il va essayer de savoir ce qu'il s'est passé. Une fois qu'il saura que son sang a faillit couler de sa faute, il va être que le méchant Serpentard qu'il essaie de contrôler depuis le débutde l'année. On ne touche pas à sa famille. Surtout qu'elle est Sang pur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sorrow Fenris Weills ☼  Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.  Empty
MessageSujet: Re: Sorrow Fenris Weills ☼ Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux. Sorrow Fenris Weills ☼  Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.  EmptyJeu 31 Oct - 22:29

Sorrow est aussi un sang pur, mais perso il s'en tape sévèrement la babouche \o Donc si Richard vient jouer au méchant avec lui, le loup il va répondre agressivement à sa façon d'être, et sans faire semblant. Tant que Richard ne vient pas le provoquer, par contre, il fera comme s'il n'existait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sorrow Fenris Weills ☼  Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.  Empty
MessageSujet: Re: Sorrow Fenris Weills ☼ Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux. Sorrow Fenris Weills ☼  Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.  EmptyDim 3 Nov - 14:52

décidément, les Weills sont tous associaux XD
Bon, petit cousin, il nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sorrow Fenris Weills ☼  Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.  Empty
MessageSujet: Re: Sorrow Fenris Weills ☼ Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux. Sorrow Fenris Weills ☼  Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.  EmptyLun 4 Nov - 9:51

*Encore flemme de changer de compte* Bien sur qu'il nous faut un lien ? Négatif positif neutre ? Ils sont de meme familles... Sorrow est pas facile a mettre dans le positif mais je ne vois pas de lien vraiment négatif pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sorrow Fenris Weills ☼  Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.  Empty
MessageSujet: Re: Sorrow Fenris Weills ☼ Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux. Sorrow Fenris Weills ☼  Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.  EmptyMar 5 Nov - 18:09

Pour Silia : ils ne doivent pas se connaître depuis très longtemps, car elle n'a connu la famille de son père il n'y a que quelques années. Son frère est animagus au fait, il se transforme en loup. j'imagine que ce serait plus lui qui les a présentés il y a quelques mois par exemple. Josh est sombre (c'est un mangemort qui cache bien son jeu), Silia l'est aussi mais d'une autre façon.
Je les verrais bien proches malgré le caractère de Sorrow. Peut être pourrait il aimer venir chez elle, allée des embrumes. Si tu lui cherches une confidente, elle est une vraie tombe et pas du genre emmerdante à poser plein de questions.

Pour Seth : c'est lui cette année qui se chargera de te surveiller à la pleine lune. Je ne sais pas quel genre de lien tu préfèrerais. A savoir que Seth ne se laisse absolument pas marcher sur les pieds et surtout pas par ses élèves. Avec lui ça file droit, sinon il fait de ta vie un enfer ensuite il te fait renvoyer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sorrow Fenris Weills ☼  Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.  Empty
MessageSujet: Re: Sorrow Fenris Weills ☼ Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux. Sorrow Fenris Weills ☼  Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.  EmptyMer 6 Nov - 13:39

Pour Sillia : Ouais ça collerait ! Elle serait peut-être l'une des seules à qui il adresserait la paroles sans attendre quelque chose en retour ou sans arrière pensées de manipulation. Il pourrait se confier un peu à elle, sans trop se dévoiler non plus. Au passage, ça marche avec Josh aussi car Sorrow est aussi un mangemort (qui cache bien son jeu) ^^-

Pour Seth : Sorrow restera froid, distant avec lui, mais il lui cherchera pas la merde. Tant qu'on lui manque pas de respect il reste plus ou moins à sa place au chateau. Donc à part quelques remarques un peu cyniques lancées plus par habitude que par provocation, il devrait pas y avoir de réelle haine ou rancune entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sorrow Fenris Weills ☼  Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.  Empty
MessageSujet: Re: Sorrow Fenris Weills ☼ Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux. Sorrow Fenris Weills ☼  Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.  EmptyMer 6 Nov - 21:08

Seth n'est pas du genre irrespectueux, et il ne supporte pas qu'on le soit Wink
Comme expliqué à Irina, vous serez surveillés par Seth, Dragan et Logan lors des pleines lunes , et enfermés dans un cachot dans la chambre des secrets. Je vous envoie plus d'info très bientôt.

Parfait pour Silia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorrow Fenris Weills ☼  Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.  Empty
MessageSujet: Re: Sorrow Fenris Weills ☼ Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux. Sorrow Fenris Weills ☼  Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sorrow Fenris Weills ☼ Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sorrow F. Weills - Folle est la brebis qui au loup se confesse.
» Believe ∞ Il faut y croire
» Luce veut un amie pour rp
» WEILLS ♦ Everyone Wants Power...
» Odélie Weills || Je donnerais ma vie pour gracier son existance
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-