AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

Odélie Weills || Je donnerais ma vie pour gracier son existance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Odélie Weills || Je donnerais ma vie pour gracier son existance Empty
MessageSujet: Odélie Weills || Je donnerais ma vie pour gracier son existance Odélie Weills || Je donnerais ma vie pour gracier son existance EmptySam 18 Oct - 8:28


Odélie C. Weills

NOM(S): Weills, cette noble famille de sang pur dont elle est l'héritière principale. Héritière qui a longtemps été perdue on ne serait trop dire où. Avant que son père et sa mère ne la reconnaissent, elle se nommait Valison. Mais digne héritière, elle se fait désormais appeler par son nom de famille auquel son sang est reliée. Mais elle prit le nom de sa mère plutôt que celui de son père qui est bien vu trop négativement par les autres sorciers. ♦ PRÉNOM(S): Sa mère lui a donné le doux prénom d'Odélie dès sa naissance et dès son abandon, encore aujourd'hui, elle le porte comme un cadeau du ciel. Mais cet été, la demoiselle a appris l'existence de son second prénom Cordélia qu'elle n'apprécie pas forcément, mais elle sait bien se taire à ce sujet. ♦ AGE: Elle a 18 ans depuis le mois de mai et elle se trouve relativement jeune pour être ce qu'elle va être dans peu de temps. On lui a donné pour date de naissance le jour de son arrivé à l'orphelinat, donc le 15 mai 2051LIEU DE NAISSANCE: Inconnu, mais on suppose que ça serai dans le pays de GallesSTATUT CIVIL: Depuis début juin, on peut admettre qu'elle entretient une relation sur le long terme. Et que celle-ci va bientôt aboutir à un grand bonheur. ♦ MÉTIER : À la rentrée, la demoiselle est passée de la table des élèves à celle des professeurs en entant dans l'équipe pédagogique de Poudlard en tant que Assistante Bibliotécaire. Une pièce qu'elle aimait côtoyé au temps des robes de sorcier et qu'elle sera entretenir au mieux aujourd'hui tant elle la connait par coeur. ♦ EX-MAISON: Odélie a toujours eu le courage et l'audace de faire partie des tendres rouge et or durant ses sept années à Poudlard. Alors, elle a été à Gryffondor. ♦ STATUT FINANCIER: Subvenant toute seule à ses besoins depuis sa sortie de l'école des petits boulots on permis à Odie de pouvoir s'entretenir avec décence. Donc on peut dire qu'elle se débrouille. ♦ GROUPE: Personnel  ♦ STATUT DU SANG: Avant qu'elle ne soit reconnue par sa mère, Odie a toujours pensé qu'elle était de sang-mêlé avec son don. Mais depuis peu, elle sait qu'elle est de Sang pur. ♦ EPOUVANTARD: Depuis qu'elle a été torturée par un mangemort pour faire partie des leur, elle a peur de perdre sa mémoire. Cela se matérialise par son journal intime qui brule.. ♦ PATRONUS: Un Ocelot, c'est une sorte de petit léopard beaucoup plus mignon. ♦ AMORTENCIA: L'odeur des roses fanées avec un brin de pain d'épice. ♦ BAGUETTE MAGIQUE: Sa baguette magique est en bois d'orme. Elle mesure 38 cm et contient une plume de phénix. ♦ SORT FAVORI: Lumos.



Odélie aime la nature, la lecture et la nourriture. Ses couleurs de prédilection restent le beige, le blanc et le brun, qui s'accordent bien avec sa peau. ✜ Elle est changeante et qu'elle ne s'attache à rien de peur d'être blesser ou abandonnée ou bien d'être emprisonnée. C'est pour cela que sans être timide, elle n'aime pas parler d'elle aux inconnus. ✜ Odélie aime beaucoup dessiner, on peut même dire que parfois sur ses parchemins c'est un bout de son imagination que l'on retrouve plus qu'un cours à proprement parler ✜ Elle aime tout ce qui la rapproche à la magie, le sport  et les livres, vraiment tout. Elle est passionné par un phénomène qui l'habite et elle aurait voulu travailler pour la gazette du sorcier à sa sortie de l'école. Mais le Destin en a décidé autrement ✜  La France ... Contrairement à d'autres qui préfére les USA ou d'autres pays exotiques, elle rêve d'y aller pour voire une fois au moins, les orangers de Versailles en fleur. ✜ Elle est sujette aux insomnies et à de violents cauchemars, elle dort très peu de ce fait. ✜ À la grande surprise de Clark et Juliet, Odie aurait dû se retrouver avec eux chez les Feuphénix, mais comme elle est enceinte et que peu de monde le sait, elle a préféré prendre un travail alors que son petit ami et le père de son enfant est au plus mal. ✜ Par un serment inviolable, elle est liée aux mangemorts, mais ce qui la rassure c'est que son père Romulus lui a avoué qu'il en faisait partie pour la mettre au parfum quant à ce qu'il se passe dans la famille Weills. ✜ Sa mère l'a abandonné à la naissance, sans vraiment savoir pourquoi, car Odie tente de rattraper le temps perdu dès qu'elle la voit. Histoire de ne pas faire remonter des tensions ou la colère quelque chose qui pourrait casser le lien qu'elles sont en train de créer. ✜ Elle est demi-Vélane et considère sa différence comme une malédiction.


PSEUDO/PRENOM : Dezaia. ÂGE : 20 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Au début c'était facebook, je me rappelle bien, c'était même un peu avant le nouvel an.. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Je crois que je ne l'aime pas assez pour le laisser partir totalement (CF OLAF dans Frozen ! ). FRÉQUENCE DE CONNEXION : Souvent. MOT POUR LA FIN : Je dois vraiment le dire que Sif, Gaby, Islay tout le monde que j'aime. Bah Oué j'ai fait une connerie !.

Odélie Weills || Je donnerais ma vie pour gracier son existance Acs2YcSO







Dernière édition par Odélie C. Yaxley le Sam 18 Oct - 18:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Odélie Weills || Je donnerais ma vie pour gracier son existance Empty
MessageSujet: Re: Odélie Weills || Je donnerais ma vie pour gracier son existance Odélie Weills || Je donnerais ma vie pour gracier son existance EmptySam 18 Oct - 8:30


Il était une fois ...

C’était un soir comme un autre, enfin presque si ce n’était que Gabriel était encore à Sainte Mangouste et que ce dernier semblait bien avoir perdu les pédales une bonne fois pour toutes. Tu ne savais pas comment faire pour que cela lui passe et qu’il se retrouve avec lui-même. Il était certain que le choc de la perte de son frère l’avait affaibli, mais ce n’était pas grave. C’était l’amour qui te portait. Quand tu rentras les clés dans la serrure de votre appartement, tu haussas un sourcil en te disant qu’en partant, tu avais pourtant bien fermé la porte. Baguette en main, tu rentras pour voir si un voleur était passé par là. Pourtant, c’était une femme très belle et un homme qui t’attendait assit à la table de cuisine de votre minuscule appartement. Blonde comme tu l’étais avant, elle se passa une main sur le visage semblant presque ébloui par ton entrée, elle semblait émue de te voir alors que tu murmuras froidement : « Qu’est-ce que vous faites chez moi ? » Et c’était tout naturel que tu te sens agresser par une telle entrée. Encore sous le coup de l’émotion, c’est l’homme brun qui te répondit froidement à son tour. « Ne parle pas comme ça à ta mère Odélie ! » Tu en lâchas ta baguette, les yeux ronds comme deux ronds de flan. Ta mère était dans ton appartement, presque à pleurer devant toi alors que vous ne vous étiez jamais vue de votre vie et qu’elle n’avait jamais cherché à te retrouver avant aujourd’hui. « Pourquoi ? » Lâchas-tu la voix tremblante « On ne m’a jamais cherché alors pourquoi aujourd’hui ? » ? C’était une question que tu te posais simplement, mais la femme en face de toi y répondit avec une émotion non dissimulé. « Parce que maintenant avec la guerre tu es en danger. C’est le devoir des parents de protéger ses enfants. » « Vous n’aviez qu’à ne pas m’abandonner vous m’auriez protégé d’une autre manière que celle de chambouler ma vie. » Et tu étais bien plus qu’amer. Oui, car quand tout commençait à aller pour le mieux que tout s’arrangeait, tu avais toujours cette fâcheuse manie de trouver tout ce qui pouvait encore changer. Il y a encore quelques heures c’était le silence sans fin de Gabriel et là… Ton père et ta mère devant tes yeux.

« Et puis d’abord je ne sais même pas qui vous êtes et vous venez vous poser là comme un cheveu sur la soupe. J’ai vécu sans vous, je n’ai pas besoin qu’on me protège. » « Avec ton petit ami Gabriel à moitié mort à Sainte Mangouste j’en doute Odélie. » Cet homme était froid, mais il n’en semblait pas moins heureux de t’avoir en face de lui malgré tout. Tu te pinçais la lèvre alors que la femme se levait pour se mettre devant toi : « Odélie, tu es notre enfant, tu es une fille Yaxley et Weills, je me nomme Destiny Yaxley et ton père Romulus et moi t’aimons et je n’ai jamais oublié la sensation que j’ai eue quand je t’ai prise dans mes bras quand tu es née. » « Vous êtes une Vélane, vos flatteries ne me touchent pas, je sais ce que fait ce pouvoir. Et je le répété je n’ai pas besoin de vous. Vous avez fait comme si je n’avais jamais existé pendant dix-huit ans, je ne vois pas vos motivations aujourd’hui. » « La guerre est à nos portes, c’est la seule raison, il faut que tu sois en sécurité. » « Je suis très bien ici Maman. » Tu étais bien ironique sur ce dernier mot. Celui que tu n’avais jamais prononcé. C’était ce qui la fit reculer un moment.

Puis toute la soirée vous restiez là à vous disputer pour un tout et un rien jusqu’à ce que Romulus Yaxley te demande : « Eh bien ma fille raconte-moi ta vie jusqu’à aujourd’hui que nous soyons au courant de ton évolution. » Tu fronças les sourcils en ajoutant froidement, assise en face d’eux. « Mon évolution ? Vous voulez rire. Dans quoi j’ai évolué ? Dans un monde où j’ai ressenti le besoin durant toute ma vie. Dans cet orphelinat où j’aime les gens qui m’ont entourée toute ma vie. Ceux qui m‘ont donné un travail pour que j’aie de quoi me payer des jouets ou des vêtements que la directrice ne pouvait pas m’offrir. » Tu respirais fort passablement énervée « Et comme si ma vie n’était pas assez merdique à mes onze ans un sorcier est venu me voir avec mon frère pour me dire que j’étais une putain de sorcière. J’avais tellement honte quand je suis arrivée à Poudlard que je me suis inventé une vie avec des parents Moldu pour faire comme les autres et raconter des choses fausses. Et lors de ma cinquième année, on m’a dit que j’avais du sang de Vélane ! Et on a fini par savoir que tout ce que j’avais raconté été vide de sens, et tout ça, à cause de vous ! J’ai passé mes dernières années au château à passer pour une briseuse de couple parce que j’avais ce sang de monstre ! Je n’ai jamais eu de petit ami à cause de ça parce que personne ne me prenait pour qui j’étais vraiment. Je me suis fait un petit pécule pour continuer à étudier cette année, mais je ne peux pas. » Tu tapas du poing sur la table, car tu ne pouvais pas dire ce que ce mangemort t’avait fait subir cet été… Sans en mourir. « Et j’ai rencontré un homme merveilleux qui ne se souviens presque plus qui je suis à cause d’un maléfice ou je ne sais quoi. Et vous venez me dire que c’est un mage noir et qu’il est dangereux pour moi. MAIS JE SUIS ENCEINTE MOI BORDEL DE MERDE ! » Tu penchas ta tête en arrière après avoir articulé tes paroles. Ca tout le monde pouvait le savoir. Tu entendis quand même la question de ta mère : « Depuis combien de temps. » Tu la regardas un peu dubitative, elle ne t’en tenait pas rigueur ? « Trois mois et demi. Et je compte bien travailler pour l’assumer, j’ai même eu un poste à Poudlard pour ça. » Ta mère se leva et te prie dans tes bras en murmurant : « Je suis si fière de toi mon ange, tu as si bien affronté la vie, tout ça par ma faute, je suis désolée. »

Et à ce moment-là en toi, tu as pu lui pardonner, oubliant toutes les peurs que tu avais eu à Poudlard l’année passée avec les agressions… Ce qui s’est passé sur le chemin de traverse. Tout semblait se complaire dans un monde où tu étais la pièce centrale. Ta vie était une pièce maîtresse… Dans ton monde.









Dernière édition par Odélie C. Yaxley le Sam 18 Oct - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Odélie Weills || Je donnerais ma vie pour gracier son existance Empty
MessageSujet: Re: Odélie Weills || Je donnerais ma vie pour gracier son existance Odélie Weills || Je donnerais ma vie pour gracier son existance EmptySam 18 Oct - 11:09

Re-bienvenuuue! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Odélie Weills || Je donnerais ma vie pour gracier son existance Empty
MessageSujet: Re: Odélie Weills || Je donnerais ma vie pour gracier son existance Odélie Weills || Je donnerais ma vie pour gracier son existance EmptySam 18 Oct - 13:06

Oh mais c'est toi !!!! Re-bienvenue :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Odélie Weills || Je donnerais ma vie pour gracier son existance Empty
MessageSujet: Re: Odélie Weills || Je donnerais ma vie pour gracier son existance Odélie Weills || Je donnerais ma vie pour gracier son existance EmptySam 18 Oct - 16:34


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Odélie Weills || Je donnerais ma vie pour gracier son existance Empty
MessageSujet: Re: Odélie Weills || Je donnerais ma vie pour gracier son existance Odélie Weills || Je donnerais ma vie pour gracier son existance EmptySam 18 Oct - 16:58

Alors alors...
il n'y pas de place dispo dans la famille Yaxley pour une fille de 18 ans... si tu veux il y a la famille Sevenwood.. avec des frères et sœurs

pour le poste à Poudlard, c'est assistante bibliothécaire, pas bibliothécaire... A 18 ans elle est un peu jeune pour qu'on lui confie ce rôle.

Il y a quelques fautes d'orthographe aussi que je te laisse corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Odélie Weills || Je donnerais ma vie pour gracier son existance Empty
MessageSujet: Re: Odélie Weills || Je donnerais ma vie pour gracier son existance Odélie Weills || Je donnerais ma vie pour gracier son existance EmptySam 18 Oct - 17:09

Rebienvenue alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Odélie Weills || Je donnerais ma vie pour gracier son existance Empty
MessageSujet: Re: Odélie Weills || Je donnerais ma vie pour gracier son existance Odélie Weills || Je donnerais ma vie pour gracier son existance EmptySam 18 Oct - 17:55

J'ai vu avec Zoey et comme Lysander part, je prends la place de son scénario.
Néanmoins, elle a garder le nom de sa mère qui est mariée à Romulus Yaxley en soit.

Citation :
▬ Isaac Weills (18 ans) - scenario

Pour le poste, je ne savais pas qu'on pouvait être assistante, je prend donc ~
J'ai donc modifié ce qu'il y avait à modifier.

Tu pourras modifier mon nom s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Odélie Weills || Je donnerais ma vie pour gracier son existance Empty
MessageSujet: Re: Odélie Weills || Je donnerais ma vie pour gracier son existance Odélie Weills || Je donnerais ma vie pour gracier son existance EmptySam 18 Oct - 18:03

Oh Weills à la base c'était la famille de mon perso Silia, je savais pas que ça avait été gardé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Odélie Weills || Je donnerais ma vie pour gracier son existance Empty
MessageSujet: Re: Odélie Weills || Je donnerais ma vie pour gracier son existance Odélie Weills || Je donnerais ma vie pour gracier son existance EmptySam 18 Oct - 18:07

Ah bah maintenant tu sais XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Odélie Weills || Je donnerais ma vie pour gracier son existance Empty
MessageSujet: Re: Odélie Weills || Je donnerais ma vie pour gracier son existance Odélie Weills || Je donnerais ma vie pour gracier son existance EmptySam 18 Oct - 18:10

Rebienvenue toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Odélie Weills || Je donnerais ma vie pour gracier son existance Empty
MessageSujet: Re: Odélie Weills || Je donnerais ma vie pour gracier son existance Odélie Weills || Je donnerais ma vie pour gracier son existance EmptySam 18 Oct - 18:33


Bienvenue Odélie Weills

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.


*****

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp, mais tu peux aussi ouvrir ta boite à lettres : ici

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odélie Weills || Je donnerais ma vie pour gracier son existance Empty
MessageSujet: Re: Odélie Weills || Je donnerais ma vie pour gracier son existance Odélie Weills || Je donnerais ma vie pour gracier son existance Empty

Revenir en haut Aller en bas

Odélie Weills || Je donnerais ma vie pour gracier son existance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que je donnerais pour une tasse de thé et un scone... [Camil&Libre]
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Moments difficiles pour nos vieillards!
» News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-