AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

WEILLS ♦ Everyone Wants Power...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

WEILLS ♦ Everyone Wants Power... Empty
MessageSujet: WEILLS ♦ Everyone Wants Power... WEILLS ♦ Everyone Wants Power... EmptyMar 13 Aoû - 22:22


Josh Weills

♦️ NOM(S): Weills. ♦️ PRÉNOM(S): Josh. ♦️ AGE: 25 ans. ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Moscou Russie. ♦️ STATUT CIVIL: Célibataire. ♦️ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: Dresseur de Dragons. ♦️ MAISON OU EX-MAISON: Ex de Durmstrang. ♦️ STATUT FINANCIER: Très aisé. ♦️ GROUPE: Mangemorts.  ♦️ STATUT DU SANG: Sang Pur. ♦️ EPOUVANTARD: Sa propre mort. ♦️ PATRONUS: Un loup. ♦️ AMORTENCIA: Une sensation de chaleur et une odeur de brûlé. ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: 35cm, bois de chêne, nerf de coeur de Dragon. ♦️ SORT FAVORI: Impero.

Josh est quelqu'un d'assez spécial mentalement parlant... il a une grande confiance en lui et cela lui permet de faire ce qu'il veut des autres. Il trouve les points faibles des gens, les exploitent à son avantages et les manipules grace à cela. Il tiens son don pour la manipulation de sa mère bien entendue, cependant il est nullement écrit sur son visage qu'il est quelqu'un de dangereux ou même de méchant... la plus part du temps il cache cette partie de lui sous de faux sourires charmeur. Il a une grosse tendance à vite se lasser des choses et des gens... encore quelque chose qu'il tient de sa mère... il obtient généralement toujours ce qu'il veut et quand il a finis il jette tout simplement, ça vaut aussi pour les femmes bien entendue. Par ailleurs, jamais l'idée ne lui viendrait de toucher une femme qui serait sang mêlé, sang de bourbe ou pire encore... Moldus !! Il adore travailler avec les Dragons, c'est peut être le seul moment ou il se laisser aller à être lui même sans se cacher sous des sourires faux ou des aires de dragueur invétéré... non quand il est avec ces créatures, il est juste Josh, et peu de gens peuvent se vanter d'avoir assister à cela. Il n'a plus aucun lien avec sa famille, enfin son père est mort, sa mère est remarié à un homme riche, et de toute façon il n'a jamais vraiment eu de famille selon lui... sauf une soeur qu'il a découvert il y a peu de temps et à qui étrangement il tient beaucoup. Cela ne lui était jamais arrivé avant de s'attacher de façon à une personne... peut être est ce qu'on appelle le lien du sang et le fait aussi que de toutes sa famille, ce soit cette femme qu'il connait à peine qui lui ressemble le plus... il n'en sait rien, tout ce qu'il sait c'est qu'il la protègera et ferra tout pour qu'un jour elle pense comme lui et devienne aussi une grande mage noir !!


PSEUDO/PRENOM : Ilyria. ÂGE : 24 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je sais plus... QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Je l'aime :love:. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tout les jours. MOT POUR LA FIN : Je vous aimes aussi :love:.


WEILLS ♦ Everyone Wants Power... Acs2YcSO







Dernière édition par Josh Weills le Mer 14 Aoû - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

WEILLS ♦ Everyone Wants Power... Empty
MessageSujet: Re: WEILLS ♦ Everyone Wants Power... WEILLS ♦ Everyone Wants Power... EmptyMar 13 Aoû - 22:23


Il était une fois ...

Tout à commencé pour moi un jour enneigé de Décembre... enfin je dis ça... mais c'est ce qu'on m'a dit parce que bien sur je ne m'en souviens pas. Mes parents sont tout les deux des sorciers, de fier sang pure qui n'hésite pas une seconde à rabaisser ceux qui n'ont pas le sang aussi pur que le leur... je suppose que c'est de là que me vient cette fierté également. Mon père n'était pas là, en fait mon père n'a jamais vraiment été là et quand on connait ma mère... est réellement mon père ?? Sincèrement, si je ne lui ressemblait pas autant physiquement, je me poserais la question. Bref ce jour là mon père était quelque part... allez savoir ou, mon père à un travail important il paraît, j'ai jamais sus ce que c'était exactement, juste qu'il travaillait beaucoup avec le ministère de la magie et se rendait donc souvent à Londres pour des affaires. Quand à ma mère... et bien on sait tous ce qui se passe lorsqu'une épouse entretenue, fière et hautaine, passe ses journées seule dans une maison... Lorsque j'étais enfant j'ai découvert qu'elle entretenait une liaison avec un de nos voisin... quelques années plus tard j'ai découvert qu'elle en entretenait une autre avec un collaborateur du travail de mon père... et au final je me demande qui ne lui ai passé dessus !! Mais je n'ai pas trop à me plaindre de mon enfance en général... mon père était souvent absent, et lorsqu'il était là, il avait tendance à être dure avec moi, c'était selon ses propres mots « pour m'inculquer des valeurs sur et faire de moi un grand sorcier !! ». Ma mère quand à elle, je crois qu'elle s'est un peu lassé de moi après quelques années, je devais avoir environ sept ans que s'est arrivé, en même temps ma mère est comme ça, elle veut, elle prend et elle se lasse par la suite. Par ailleurs, je suis pas qu'elle voulait vraiment d'un enfant, c'était plutôt mon père qui voulait d'un héritier. J'ai donc appris très tôt à me débrouiller seul, cela à surement dut forger mon caractère. J'ai quand même appris beaucoup de choses en observant ma mère, la manipulation des gens... me servir de mon cotés enfant chou pour obtenir ce que je voulais, mais aussi comment manier les gens à la baguette et comment être autoritaire. De mon père j'ai surtout appris à haïr les moldus, les sang mêlés et surtout les cracmols...

A l'age de onze ans, j'ai fais mon entré à Durmstrang, la prestigieuse école de sorcier de Bulgarie. J'ai appris beaucoup là bas aussi, avant cela, j'avais étudié à la maison avec des professeurs particulier, il était in-envisageable pour ma mère que je côtoie d'autres enfants qui n'étaient pas des sang pures donc je n'avais jamais vraiment eu d'amis avant d'arriver à l'école. J'ai découvert que je plaisais, que j'avais du charisme et que ça me permettait d'avoir un groupe d'amis, en général facilement manipulable et toujours prêt à faire mes quatre volontés... oui mes années à Durmstrang restent les meilleurs de ma vie. J'étais pas un élève modèle, loin de là, mais je me débrouillait et généralement j'arrivais à faire le minimum pour réussir et ça passait toujours. J'avais seize ans lorsque mon père est mort. Visiblement, en plus d'être pour la suprématie des sang pures, il était aussi très impliqué dans un mouvement ant-moldus... et lors d'une attaque, il s'est fait tué par des Aurors du ministère. J'aurais aimé dire que cette perte à été dure et triste, mais ce n'est pas le cas, je me suis juste rendue compte que je connaissais à peine cet homme... cependant j'avoue que de savoir qu'il est mort pour avoir attaqué des moldus, ça je l'ai eu mauvaise. Depuis quand attaquer des moldus c'est un crime... ces gens sont juste répugnant et si faibles... c'est comme interdire à un être humain d'écraser une fourmis ou une mouche tiens !! Ma mère n'a pas été trop peiné non plus, trois après que mon père ai été mis en terre, elle s'est remarié avec un autre sorcier... riche bien entendue. A la fin de mes études, la grande question était de savoir ce que je voulais faire plus tard... j'ai décidé au départ sur un coup de tête que je voulais travailler avec des dragons et finalement, ce qui au départ était juste un coup de tête banal est devenu une vrai passion. Je ne peux pas garantir que je ne me laisserait pas de cette passion pour passer un jour à autre chose, mais pour l'instant, ça me conviens très bien.

Un an après ma sortis de Poudlard, j'ai donc commencé à travailler avec ces créatures à la fois majestueuses et fier... et j'ai décidé sur un nouveau coup de tête de devenir un animagus. Cela m'a bien pris un an et demi pour y arrivé, j'étais motivé, mais comme pour tout le reste, je ne me donnais pas à cent pour cent... mais finalement ça a payé et j'ai finis par y arriver, me transformant en loup noir. Mon travail avec les dragons me permet de beaucoup voyager, de voir le monde et surtout de découvrir beaucoup de choses... comme par exemple le fait que mon père ai eu une double vie... J'ai découvert tout à fait par hasard que j'avais une sœur, un peu plus vieille que moi. Elle est Anglaise, et tout comme moi, elle travaille avec les Dragons. Nous avons beaucoup de choses en commun, sauf peut être notre éducation... si elle est plutôt du genre ouverte d'esprit et gentille, moi je suis plutôt du genre manipulateur, colérique, et sadique... par ailleurs je rêve un jour de devenir un grand mage noir... à la hauteur de Voldemort, sauf que jamais je ne me laisserait tué par un vulgaire adolescent de dix sept ans... et j'espère aussi réussir à inculquer mes valeurs à ma sœur... elle est au jour d'aujourd'hui la seule personne que j'estime un peu dans ce monde, la seule à qui je tiens vraiment, et donc je souhaite la façonner à mon image.









Dernière édition par Josh Weills le Mar 13 Aoû - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

WEILLS ♦ Everyone Wants Power... Empty
MessageSujet: Re: WEILLS ♦ Everyone Wants Power... WEILLS ♦ Everyone Wants Power... EmptyMar 13 Aoû - 22:24

yeahhhhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

WEILLS ♦ Everyone Wants Power... Empty
MessageSujet: Re: WEILLS ♦ Everyone Wants Power... WEILLS ♦ Everyone Wants Power... EmptyMar 13 Aoû - 22:32

Tyler :haaaa: 
Bienvenue sur Patracitrouilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

WEILLS ♦ Everyone Wants Power... Empty
MessageSujet: Re: WEILLS ♦ Everyone Wants Power... WEILLS ♦ Everyone Wants Power... EmptyMar 13 Aoû - 22:33

Merci à vous deux :love:
Et oui Tyler !! :gaga: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

WEILLS ♦ Everyone Wants Power... Empty
MessageSujet: Re: WEILLS ♦ Everyone Wants Power... WEILLS ♦ Everyone Wants Power... EmptyMar 13 Aoû - 22:34

Il nous faudra donc un lien !!
Tyler et le patronus me font craquer :gaga: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

WEILLS ♦ Everyone Wants Power... Empty
MessageSujet: Re: WEILLS ♦ Everyone Wants Power... WEILLS ♦ Everyone Wants Power... EmptyMar 13 Aoû - 22:37

C'est également sa forme d'animagus^^
Et pas de soucis pour le lien ce sera avec plaisir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

WEILLS ♦ Everyone Wants Power... Empty
MessageSujet: Re: WEILLS ♦ Everyone Wants Power... WEILLS ♦ Everyone Wants Power... EmptyMar 13 Aoû - 22:38

Re-bienvenue :love: oooooooooooooooooh nous faudra un lien nous aussi vilain garçon! :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

WEILLS ♦ Everyone Wants Power... Empty
MessageSujet: Re: WEILLS ♦ Everyone Wants Power... WEILLS ♦ Everyone Wants Power... EmptyMar 13 Aoû - 22:40

Josh Weills a écrit:
C'est également sa forme d'animagus^^
Et pas de soucis pour le lien ce sera avec plaisir !! Very Happy
Oh! Blake aussi c'est sa forme d'animagus...
C'est pour cette raison le gif dans mon profil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

WEILLS ♦ Everyone Wants Power... Empty
MessageSujet: Re: WEILLS ♦ Everyone Wants Power... WEILLS ♦ Everyone Wants Power... EmptyMar 13 Aoû - 22:41

Avec plaisir vilaine fille :héhéhé:

Ohh cool Blake, du coup il faudra forcément un lien entre chiens^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

WEILLS ♦ Everyone Wants Power... Empty
MessageSujet: Re: WEILLS ♦ Everyone Wants Power... WEILLS ♦ Everyone Wants Power... EmptyMar 13 Aoû - 22:46

Mais qui es-tu? J'arrive pas à trouver! :string: 
Bref, rebienvenue alors! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

WEILLS ♦ Everyone Wants Power... Empty
MessageSujet: Re: WEILLS ♦ Everyone Wants Power... WEILLS ♦ Everyone Wants Power... EmptyMar 13 Aoû - 22:48

Sérieux ?? Je pensais pourtant que ce serait simple^^
Merci !! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

WEILLS ♦ Everyone Wants Power... Empty
MessageSujet: Re: WEILLS ♦ Everyone Wants Power... WEILLS ♦ Everyone Wants Power... EmptyMar 13 Aoû - 23:42

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

WEILLS ♦ Everyone Wants Power... Empty
MessageSujet: Re: WEILLS ♦ Everyone Wants Power... WEILLS ♦ Everyone Wants Power... EmptyMar 13 Aoû - 23:47

Merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

WEILLS ♦ Everyone Wants Power... Empty
MessageSujet: Re: WEILLS ♦ Everyone Wants Power... WEILLS ♦ Everyone Wants Power... EmptyMer 14 Aoû - 8:26

Pour la forme ^^


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

WEILLS ♦ Everyone Wants Power... Empty
MessageSujet: Re: WEILLS ♦ Everyone Wants Power... WEILLS ♦ Everyone Wants Power... EmptyMer 14 Aoû - 8:29

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

WEILLS ♦ Everyone Wants Power... Empty
MessageSujet: Re: WEILLS ♦ Everyone Wants Power... WEILLS ♦ Everyone Wants Power... EmptyMer 14 Aoû - 10:57

Re-bienvenue ! :cute: :haaaa: :mimi:

J'ai mis quinze plombes à trouver qui tu étais, perso. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

WEILLS ♦ Everyone Wants Power... Empty
MessageSujet: Re: WEILLS ♦ Everyone Wants Power... WEILLS ♦ Everyone Wants Power... EmptyMer 14 Aoû - 11:18

Merci :love:
LOL Rocks y en a qu'une pour être Team Teen Wolf à fond^^ :haaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

WEILLS ♦ Everyone Wants Power... Empty
MessageSujet: Re: WEILLS ♦ Everyone Wants Power... WEILLS ♦ Everyone Wants Power... EmptyMer 14 Aoû - 12:41


Bienvenue Josh !

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.


N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles








Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

WEILLS ♦ Everyone Wants Power... Empty
MessageSujet: Re: WEILLS ♦ Everyone Wants Power... WEILLS ♦ Everyone Wants Power... EmptyMer 14 Aoû - 13:37

OMG *meurt* Hoechliiiiiiiiiiiiiin :love: :love: :love: :love: :love:

Re bienvenue beau gosse :love: . Bon courage pour la suite de la fichette .

( oui en clark c'est bizarre que je te sorte ça xD - out- )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

WEILLS ♦ Everyone Wants Power... Empty
MessageSujet: Re: WEILLS ♦ Everyone Wants Power... WEILLS ♦ Everyone Wants Power... EmptyMer 14 Aoû - 15:11

Effectivement on pourrait croire que tu me fais des avances petit Gryffondor^^ mdrr
En tout cas merci pour cet accueil^^ :love: 

Merci Amy je vais de ce pas faire ma fiche de liens !! :amourfou: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEILLS ♦ Everyone Wants Power... Empty
MessageSujet: Re: WEILLS ♦ Everyone Wants Power... WEILLS ♦ Everyone Wants Power... Empty

Revenir en haut Aller en bas

WEILLS ♦ Everyone Wants Power...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Law || Power is a strengh
» Sorrow F. Weills - Folle est la brebis qui au loup se confesse.
» Kenzo Weills ♦ Tu vas m'aimer mais surtout ne pas me supporter.
» Odélie Weills || Je donnerais ma vie pour gracier son existance
» Sorrow Fenris Weills ☼ Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-