AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 EmptyMar 29 Oct - 14:19

M'oublie pas petit con Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 EmptyMar 29 Oct - 14:40

Respecte un peu plus ceux qui te donnent le gîte fille ingrate (a) Mais sinon oui ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 EmptyJeu 31 Oct - 19:19

Moi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 EmptyJeu 31 Oct - 19:21

Une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 EmptyJeu 31 Oct - 19:23

Richard Anderson a écrit:
Respecte un peu plus ceux qui te donnent le gîte fille ingrate (a) Mais sinon oui ne t'inquiète pas ^^
Tu veux dire que je dois respecter les elfes de maison de Poudlard? Oublie ça, c'est des animaux de basse besogne... :queen: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 EmptyJeu 31 Oct - 19:24

Pas vraiment *pastapé* What a Face 

Tu cherches un truc en particulier? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 EmptyJeu 31 Oct - 19:28

Ama : Chère cousine, ne commences donc pas à être aussi crétine. Tu as bien plus de classe que ça tout de même ? Contente toi de sourire et de te taire (a)

Eileen : Je recherche la future fiancée de Richard. Sinon bah.. euh je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 EmptyJeu 31 Oct - 19:30

OMG Eileen et Richard fiancés serait trop bien

* va se cacher... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 EmptyJeu 31 Oct - 19:35

Mdrrr bah écoute j'veux bien me proposer en tant que future fiancée de Richard Razz

Amaryllis qui met son grain de sel, j'adore x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 EmptyJeu 31 Oct - 19:47

Aaah ! :3 Tu as un lien avec Lily par contre ? Car Richard sort avec elle (a) Et que si il est amoureux d'elle, il va annuler le mariage (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 EmptyJeu 31 Oct - 19:48

Mdr nan j'ai pas de lien avec elle mais j'irais lui en demander un toute à l'heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 EmptyJeu 31 Oct - 19:54

Ah bah parfait ! ^^ Hum.. On dit que leurs parents leurs annoncent leurs fiancailles par lettre ou jesais pas x) Tu vois ça comment leurs relations ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 EmptyJeu 31 Oct - 20:25

Ouais par lettre, on va au plus simple xD

Après pour leur relation, je sais pas xD C'était quoi ton idée de base si t'en avais une? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 EmptyJeu 31 Oct - 21:47

Genre qu'au début ils ne se parlaient que lorsque c'était nécessaire. Donc pas de haine et tout. Mais lors de l'annonce de leurs fiancialles, Richard a éprouvé une haine envers elle parce que cela lui retirait sa liberté. Mais aussi ça l'embête grave car il ne veut pas que Lily soit au courant de ce lien. Mais après il l'apprécie même si il l'a trouve chiante. Mais ne t'attends pas à ce qu'il fasse de démonstration d'amouuuuur ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 EmptyJeu 31 Oct - 22:29

Mdrrrr bah moi ça me va Razz Après Eileen c'est pas la fille la plus fidèle du monde non plus, puis j'suis pas sûre qu'elle fasse de grande démonstration d'amour non plus, fin sauf si elle veut faire croire à son monde qu'ils sont réellement ensemble et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 EmptyVen 1 Nov - 18:01

Ah bah parfait x) Cela va bien faire le gros chantier si ils s'embrassent devant Lily xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 EmptyVen 1 Nov - 18:27

Mdrrrr j'avouuuuuuue x)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 22:52

Je veux un lien , voleur de meilleure amie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 12:20

Héhé ! Pourquoi pas ! Mais je ne suis pas un voleur de meilleure amie (a) Je suis juste son admirable petit copain qu'elle aime plus que tout (a)
Tu vois donc du négatif nop ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 EmptyVen 24 Oct - 16:54

Non t'es un voleur de meilleure amie :-/
Du négatif sera parfait ! Thomas ne t'aimera certainement pas. Principalement parce qu'il est jaloux, mais également parce que tu étais un serpentard provocateur donc aucune confiance en le type !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 EmptyVen 24 Oct - 17:27

Lalalaah, fallait se déclarer avant (a)
Je pense du gros négatif... Il y a presqu'un an Richard a dit à Lily qu'il avait couché avec juste pour lui prendre sa virginité, du coup Lily était en état de dépression.. Mais tout vas bien maintenant entre eux. Mais Thomas aurait pus comprendre que cela était de la faute de Richard et donc le détester. Et Richard pourrait voir Thomas d'un mauvais oeil, surtout que maintenant il n'est plus à Poudlard... Richard serait jaloux de ça justement, il est très possessif (a)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 EmptyVen 24 Oct - 18:53

Thomas va le détesté pour ça ! Il va lui en vouloir d'avoir fait souffrir Lily, et n'aura aucune confiance en lui. Il va surtout avoir peur qu'il fasse encore du mal à Lily-Rose. En effet, Richard pourrait ne pas trop aimer Thomas. Il pourrait s'être rendu compte que le jeune homme tenait un peu trop à Lily. Et je vois mal Richard dire à Lily de rester loin de Thomas parce que ces deux là, ils sont inséparables depuis la première année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 14:08

Un petit lien ? :hide:
Je n'ai pas trop d'idée, je suis un peu une touriste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 EmptySam 29 Nov - 18:58

Et moi aussi je veux un truc absolument :p je pourrais même de faire pencher vers les forces obscures mouhahaha ça pourrait être tellement drole :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 EmptyDim 30 Nov - 11:48

Odélie, pourquoi pas, tu peux me décrire un peu ton personnage ? Car je pense avoir une idée mais faut voir :p

Marius, ça tombe bien, Richard veut aller dans les forces obscure (a) Ils pourraient se rencontrer au hasard, enfin hasard pour Richard mais tout calculé par Marius itout, nop ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs !
» Sorrow Fenris Weills ☼ Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.
» Jouer avec le feu (PV avec Emrys)
» (Isis-Lilith) - L’esprit est tout. Vous devenez ce que vous pensez.
» Vous allez tous vous mordre les doigts, si sii... j'ai ma baguette !
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-