| Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Mar 22 Juil - 10:59 | |
| Uc uc uc uc À vous ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Mar 22 Juil - 11:51 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Dim 27 Juil - 17:31 | |
| MOi aussi je veux bien un petit truc, plus du positif je pense parce qu'ollie est pas quelqu'un de méchant et que comme en plus ils travaillent au ministère tous les deux ils auraient pus s'y croiser et faire connaissance ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Dim 27 Juil - 17:36 | |
| Et moi alors ? ^^
Ale bosse au ministère et passe souvent au bureau des Oubliators pour embêter Yggdrasil, et comme elle est Auror, ils ont peut-être déjà travaillé en coopération par le passé, ce qui peut donner un bon lien.
Et il y a Johan ensuite ! Il a le même âge, est passé par Poufsouffle aussi, donc ils ont été dans la même classe, à défaut que Johan était cracmol et que son cursus était un peu spécial. C'est un petit génie, et il est aujourd'hui professeur de potions. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Dim 27 Juil - 20:40 | |
| Olie → Bah pourquoi pas ! Cameron est une personne assez sympa. Il adore faire rigoler les gens, même si c'est un gros gaffeur ! Olie est plus vieux que Cam, ils auraient pus se rencontrer quand Cam travaillait à Fleury & Boot's et c'est lui qui aurait parlé du poste d'oubliator par hasard.. Du coup Cam l'aime bien comme c'est un peu grâce à lui qu'il a ce travaille ! Ale → J'aurais besoin d'un petit lien avec une fille :3 Enfaite, Cam a de l'assurance partout, sauf avec les filles.. Il s'est fait recalé depuis il a peur.. Tu veux être la fille qui l'a recalé ? :p Tu es de Poufsouffle comme Cam. Il se peut qu'il l'a rencontré et qu'il l'a regardait de loin. Alors il l'a trouvé charmante. Et lorsqu'il l'a vus au ministère, il s'est "déclaré" à elle ! Johan → Ils pourraient être amis ? Cam s'en moque des origines des sorciers. Ils auraient fait partit de la même bande d'amis. Voir même un peu comme des meilleurs amis, et du coup ils se voyent toujours même si c'est dur par moment de se voir avec le boulot, etc. Ils auraient pus être à l'époque en duo en potion, et ils seraient devenus amis comme ça non ? Cam allait faire exploser son chaudron quand Johan l'a "sauvé" ? ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Dim 27 Juil - 22:29 | |
| Oui avec Ale ça me va ^^ Etant donné qu'elle est pas douée pour les relations amoureuses et qu'à l'époque elle avait un petit coup de coeur pour quelqu'un à l'époque -ce qui est presque clos aujourd'hui-, elle aurait été super gênée et lui aurait fait comprendre qu'elle n'était pas intéressée. Mais s'il ne lui en veut pas trop je ne pense pas qu'ils seraient en mauvais termes, Alecia n'est pas quelqu'un de méchant et elle n'aime pas blesser ceux qui ne lui ont jamais rien fait, en plus si Cameron est du genre bisounours c'est pire, elle s'en voudrait de l'avoir vexé >w<
Pour Johan c'est parfait pour moi, c'est pile ce dont j'avais besoin en plus donc ça me botte d'autant plus ^^ En plus l'histoire du chaudron est vachement cool surtout que Johan els potions c'est son dada, l'en est pas là aujourd'hui pour rien ^^ Merci ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Dim 27 Juil - 22:55 | |
| Ale → Bah ouais ça me vas ! Cam aurait été gêné au début, mais il ne veut plus que des amies filles. Il a bien trop flippé xD Alors ouaip, ils peuvent être en bon termes, surtout si elle vient souvent à son service :p Johan → Aaah parfait alors ! ^^ On peut se faire un rps si tu veux pour le lien itout ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Lun 28 Juil - 12:11 | |
| ça me va aussi pour ollie =) quand t'es libre pour un rp fait moi signe du coup |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Lun 28 Juil - 12:17 | |
| Bah euh je suis libre ! ^^ Tu veux le commencer ou je le commence ? ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Jeu 31 Juil - 23:22 | |
| Un lien antre toi et ma petite débile ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Ven 1 Aoû - 15:23 | |
| Bien sûr ! Tu as besoin de quelque chose en particulier ? ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Ven 1 Aoû - 15:27 | |
| Pas grand chose, hormis des gens qui auraient pu la connaitre quand elle venait d'arriver à Londres. Perséphone était du genre perdue et tout le tralala, un bout en train comme Cameron urait pu la faire sourire de temps à autre ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Lun 4 Aoû - 2:02 | |
| Puis-je avoir un lien ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Lun 4 Aoû - 13:26 | |
| Bonjour un lien entre nous ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Mar 5 Aoû - 14:23 | |
| Perse → Je vois bien Cameron l'aidait lorsqu'elle a ouvert sa boutique. Il l'aurait vus un peu galérer alors il l'aurait aidé vus qu'il est tout gentil :p Mais ouais, il pourrait voir en elle une amie qui comprends son humour et a qui il aimerait faire des blagues. Samaël → Tu as une idée ? Tu as des besoins ? Lawrence → Oh monsieur le ministre.. C'est un honneur ! :p Bien évidemment, tu as besoin de quelque chose ? ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Mar 5 Aoû - 15:08 | |
| Yo ! Persée n'a jamais ouvert de boutique à elle, c'est la boutique du Papy de Sammy, qui est décédé il y a pas très longtemps et c'est ce même homme qui a proposer du travail à Persée. Mais Cam' aurait pu lui montrer Londres et lui dire ce qui est bon dans la bouffe anglaise car elle avait énormément de mal avec ça au début XD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Dim 10 Aoû - 23:15 | |
| Oui c'est vrai... J'avais oublié ce passage là >< Mais ouais, surtout que Cameron, il adore bien manger :3 Alors il connait plein de choses super bonne ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Lun 11 Aoû - 13:58 | |
| Avec ce qu'on a dit, je t'ai ajouté à mon répertoire de lien, tu me diras si ça va C: |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Jeu 14 Aoû - 1:29 | |
| Ça me va impec' ! ^^ C'est vraiment ça en plus ! Tu veux qu'on se fasse un rps ou... ? ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Mar 30 Sep - 15:37 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Jeu 2 Oct - 7:08 | |
| Avec plaisir ! Tu souhaiterais quoi comme liens ? Tu peux me parler un peu de Clémentine ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Dim 5 Oct - 15:13 | |
| J'ai besoin de tout ! Clem est française, journaliste -une fouine ^^, c'est une épicurienne, elle est née moldue, elle est joviale - drôle - souriante mais elle a son petit caractère |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Dim 12 Oct - 11:41 | |
| Aloha! ♥ Je viens un peu en touriste pour chercher des liens :DD Juliet est étudiante en défense magique donc elle va faire pleiiiins de stages au ministère en mode "je test tous les métiers de la défense, et j'aime ça!" du coup elle aurait pu faire un petit tour chez les oubliators je pense :DD Voilà (: |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Mer 22 Oct - 14:45 | |
| Clémentine -> Haha, Cameron en connait en ce moment des français ! Ils pourrait être des amis, Cameron n'est pas du tout à l'aise avec les filles, du coup il pourrait faire tout le temps d'énorme gaffe avec elle ? Juliet -> Je vois tout à fait ! En plus, Cameron il est le seul gentil des oubliators ! (ne me tapez les autres !) Du coup il pourrait la prendre sous son aile le temps qu'elle passe avec lui dans son service ! Ils pourrait devenir un genre de complice nop ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! Mer 22 Oct - 18:34 | |
| Ahah elle serait tombée sur le bon alors :DD Oui bien sur :DD -se faire des contact au ministère, c'est toujours pratique pour la suite 8D- Elle est taquine et attachante Juliet, ils pourraient rapidement devenir complice :DD |
|
| |
| Sujet: Re: Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! | |
| |
|
| |
| Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs ! | |
|