AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 14:31

Natalys --> C'est une fille un peu gamine, un peu immature qui est souvent pleine de vie. Elle à des problèmes familiaux mais ne le montre pas. En fait peu de personnes connaissent sa vie en dehors de Poudlard. Elle déteste les Pros Sangs-Purs ils ont selon elle conduit indirectement à la mort de son père mais elle ne clame pas haut et fort qu'elle les déteste presque tous. C'est une battante avec un certain tempérament, elle n'a pas sa langue dans sa poche et au Quidditch pour elle c'est pas de pitié même si ce sont des amies en face, elle n'hésite pas à envoyez des cognards. Elle est très sensible au niveau des amis, elle les défends toujours et tout ce qui les concerne la concerne aussi.

Venusia --> Elle c'est la cousine de Sofia, toutes les deux sont mal vues par le reste de la famille, elles ne sont pas allés à Serpentard. Elle ne porte pas de préjugés sur le statut de sang, ça lui importe peu. Elle se fait appelé Venusia depuis l'accident qu'elle à vécu très jeune, depuis l'accident son meilleur ami est amnésique et l'a oublié, elle en souffre énormément et son caractère à changé depuis, elle n'est plus la même gentille fille. Elle souffre de flash-black qui lui rappelle l'accident. Elle est fan de mode et voulait devenir mannequin mais pour sauver son meilleur ami, elle veut devenir Médicomage. Et après en lien garçons elle recherche un ex et un petit ami, mais je suis ouverte à d'autre propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 18:10

Rocksane -> Tant mieux si elle crie, Richard aime ceux qui ont du répondant Razz

Aaron -> Ouais je vois bien le truc. Ça risque d'être vraiment pas mal ! Smile

Lesli -> Beau Papounet (a) Comment serais-je suicidaire ? L'avada est interdit voyons Razz
Mais ouais, je vois trop Lesli limite le poursuivre dans les couloirs et tout pour voir si Richard ne trompe pas Lily. xD Mais sinon, je vois bien qu'avant que le vieux (c'est mignon comme surnom, nah (a)) découvres ça, je suis un peu ta bête noir. Mon personnage n'aime pas ceux qui représente l'autorité. Il adore sortir la nuit et donc enfreindre le règlement. ^^

Natalys -> Hum, Richard aurait pus l'entendre se plaindre des Pros Sang-Pur. Donc il la ferait "chanter" par rapport à ça. Il saura qu'il ne vas jamais la dénoncer, sans moquant totalement, mais Natalys pourrait donc se méfier ou je sais pas. ^^

Venusia -> Elle pourrait être une de ses ex. Richard avait été obligé de la quitter par rapport à sa famille. Il avait des sentiments fort pour elle, mais ses parents allaient lui retirer sa liberté s'il continuait d'être avec Venusia. Et comme sa liberté est ce qu'il y a de plus précieux, il l'a donc quitté. Depuis ils pourraient ne plus se voir en peinture ou je sais pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 19:16

Oki Lesli en tout cas se fera un plaisir de te surprendre et te mettre souvent en retenu alors Wink

sinon pour clark je pense qu'on peut trouver un truc aussi. Au choix soit du positif soit du négatif, les deux ça pourrait aller en fait. Il faut juste trouver pourquoi il s'entendraient ou ne s'entendraient pas mais Clark se fiche pas mal des histoires de sang- il aime bien emmerder son monde, avoir tout le temps raison bref il aime bien être chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 20:04

Lesli -> Je t'ajouterais bientôt donc ^^

Clark -> Richard se moque de son sang, tout ce qu'il veut c'est être libre. Donc je pense qu'on pourrait avoir un lien du genre "meilleur ami". Je pense que coté mental ils sont à peu près similaire. Après ils ont le même âge donc ça peut aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 23:57

Hello Anderson! Jpeux avoir un ptit lien moi aussi? :cute: :amourfou: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 0:51

Tiens tiens, mais qu'avons nous là ? Razz
Tu as une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 13:15

Hmm je dirais la très jolie préfète de Serdaigle de 7ème année? :haaaa: hehehe :^^:
Et euhh.. pas vraiment, je sais meme pas si c'est plutot positif ou négatif enfait haha.. t'as un besoin particulier avec une serdaigle ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 14:04

Je n'ai pas vraiment besoin de lien particulier ^^ Si toi tu as des requêtes, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 15:34

Hmm non pas specialement non plus.. dis moi les trucs importants à savoir sur Richard, jvais surmeent trouver un truc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 15:56

Richard est fière d'être Serpentard. Il fait quelques enquêtes pour ses clients. Il est donc doué pour soutirer des informations. Il est intelligent mais ne le montre pas en ayant des notes moyennes. Il a une sorte de don pour la DCFM. Il aime bien les filles, mais il n'est sortit qu'avec des Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 16:58

Il a des notes moyennes? hmm.. peut etre qu'un professeur aurait pu dire à Anna de donner des cours à Richard mais lui ça le ferait chier parce qu'Anna c'est une sang-mêlé et surtout qu'il en a pas besoin vu qu'il est intelligent mais ça Anna le sait pas vraiment. Et du coup ben ils se lanceraient des piques constamment.. ou un truc comme ça..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 17:01

Ouais je vois. Genre ça fait un lien du type "casses toi j'ai pas besoin d'aide" ^^ J'aime bien, en plus, ça risque d'être assez intéressant en Rps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 17:03

Ouaip c'est ça! ça serait bien fun! :haaaa: Tu veux qu'on se lance un rp dans la foulée alors? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 17:37

Si tu le commences, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 17:42

Okay ça marche! Ben je le commence et je t'envoie le lien par mp! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 18:43

moi je veux un lien! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 18:46

Une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 18:55

Et bien Absynthe est née-moldue est plutôt fière, elle n'a rien contre les sang-purs, quoi que, elle les trouve plutôt hautains et sûrs d'eux alors qu'il n'y a pas vraiment de quoi. C'est une Poufsouffle et elle adore sa maison, c'un fille plutôt explosive, dans le genre un peu dépressive parce qu'elle a perdu sa soeur à l'âge de six ans, devant ses yeux, et que ses parents sont devenus alcooliques à cause de ça. Du coup elle est un peu chamboulée! Sinon, et bien c'est un dragueuse, elle a tendance à se montrer froide et lunatique. On sait pas trop sur quel pied danser avec elle et parfois elle peut ignorer une personne (qui se moque d'elle) ou l'incendier en l'attaquant verbalement, limite physiquement. Elle a pas sa langue dans sa poche et serait presque allée à Serpentard, mais son côté loyal a pris le dessus, car elle a toujours voulu aider les autres quand ils étaient dans la merde, enfin que ceux qu'elle aime bien sûr. Mais petit à petit elle deveint de plus en plus renfermée et joue avec le jeu de la séduction et boit, et fum.. Bref voilà, elle est pas finie la pauvre ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 19:39

Hum, je n'ai pas vraiment d'idée pour l'instant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 20:16

Richard Anderson a écrit:
Rocksane -> Tant mieux si elle crie, Richard aime ceux qui ont du répondant Razz

Aaron -> Ouais je vois bien le truc. Ça risque d'être vraiment pas mal ! Smile

Eh bien ça me semble parfait pour les deux, je t'ajoute bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 9:42

On se trouve un lien? :héhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 13:36

Natalys --> Que tu as de bonnes idées, elle pourrait avoir laissé échappé quelques mots et Richard l'a ferrait chanter. Du coup elle se méfierait de lui et le détesterait pour ce chantage. Mais qu'entends-tu par chantage au juste ? Enfin je veux dire qu'il lui demanderait quoi ?

Venusia --> Oui si il disait avoir des sentiments sincères et qu'elle en avait aussi, Venusia aurait très mal vécu le fait qu'il la quitte car il préférait sa liberté à elle. Du coup, elle ne porterait plus d'attention à Richard qui l'aurait profondément blessé même si elle n'a pas montré à quel point la rupture lui avait fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 14:36

Natalys -> Hum je sais pas trop, peut être se dénoncer à sa place lorsque les professeurs ont des doutes sur lui. Ou alors juste qu'elle ne balance pas des cognards sur les Serpentards lors des matchs. Hé oui, Richard veut que sa maison gagne ! Razz

Venusia -> Ouais, et Richard se sentirait en quelques sorte trahis, car il pourrait penser que Venusia s'était moqué de lui tout ce temps. Surtout que c'était la première fois qu'il ressentait de tels sentiment envers quelqu'un. Donc il l'éviterait, ne voulant pas lui faire du mal puisque son orgueil a été touché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 14:37

Aubrey -> Pourquoi pas, une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 14:40

Je t'avoue que non ptdr
Ils ont des points communs comme sortir la nuit ou encore le fait qu'ils sont rancuniers. Après, comme j'ai pas encore de liens, j'arrive pas à trouver des idées :fou: 
On part sur du positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs !
» Sorrow Fenris Weills ☼ Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.
» Jouer avec le feu (PV avec Emrys)
» (Isis-Lilith) - L’esprit est tout. Vous devenez ce que vous pensez.
» Vous allez tous vous mordre les doigts, si sii... j'ai ma baguette !
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-