AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Empty
MessageSujet: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? EmptyMer 7 Aoû - 22:32

UC



Liens à faire


  • Lesli Archibald - L'vieux et futur beau père ? -dead-
  • Seth E. Bloodshire - Professeur préféré, un modèle
  • Peyton McLaggen - Petite fille attachante
  • Elladora F. Glister - Petite soeur
  • Amaryllis S. Anderson - Peste de cousine
  • Yggdrasil F. Jdanov - Recruteur chez les mangemorts
  • Samaël N. Norgarstein - Pourquoi toi et pas moi ?


Dernière édition par Richard Anderson le Lun 18 Aoû - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? EmptyMer 7 Aoû - 22:33

Demoiselles

Lily-Rose Archibald « Client et plus... ? »

Lily-Rose est venus voir Richard pour lui demander de l'aide par rapport à son père. Sinon, avant ce jour, il ne l'avait jamais remarqué, et cela aurait bien pus continuer. Seulement, elle avait apparût devant lui, et il ne pouvait, malheureusement, plus détacher son regard de la jeune fille. Elle était tellement amusante, belle, sexy... Richard ne sait pas ce qu'il ressent pour elle, mais une chose est sur, ce n'est rien de bon !

NP. « Lien ? »

UC UC UC

Spoiler:


Dernière édition par Richard Anderson le Mar 22 Oct - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? EmptyMer 7 Aoû - 22:34

Messieurs

NP. « Lien ? »

UC UC UC

NP. « Lien ? »

UC UC UC

Spoiler:


Dernière édition par Richard Anderson le Mer 7 Aoû - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? EmptyMer 7 Aoû - 22:40

Carrément tu fais des propositions comme ça? Voulez vous coucher avec moi? d'accord <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? EmptyMer 7 Aoû - 22:44

Je me sens seul dans mon dortoir aussi (a) Après... Si tu insistes, tu es la bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? EmptyMer 7 Aoû - 23:00

Un lien mister ? :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? EmptyMer 7 Aoû - 23:01

Pourquoi pas ! Une idée ?:love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? EmptyMer 7 Aoû - 23:03

Un truc négatif de préférence, j'en manque cruellement ! Tu veux bien me parler un peu de Rich ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? EmptyMer 7 Aoû - 23:09

Faire un tour dans le dortoir des serpentards ca va être dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? EmptyMer 7 Aoû - 23:18

Lily -> Il y a toujours ton dortoir ou une salle de classe vide, j'en suis sur que papounet serait heureux de nous voir Razz

Blake -> Richard est un Serpentard très fier. Il rends des services aux gens, mais il n'oublie pas qu'ils ont une dette envers lui. Il méprise les personnes qui se mettent trop en avant. Il aime sa liberté également.


Dernière édition par Richard Anderson le Mer 7 Aoû - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? EmptyMer 7 Aoû - 23:22

oh j'ose même pas imaginer s'il nous surprenait dans une situation compromettante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? EmptyMer 7 Aoû - 23:25

Il serait choqué le pauvre ! Mais bon.. C'est pas un bon plan, il va vouloir me faire la misère ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? EmptyMer 7 Aoû - 23:30

Ah oui faut s'y attendre ^^
Le pauvre se faisait déjà des cheveux blancs quand j'ai crée le scénario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? EmptyMer 7 Aoû - 23:39

Richard Anderson a écrit:
Lily -> Il y a toujours ton dortoir ou une salle de classe vide, j'en suis sur que papounet serait heureux de nous voir Razz

Blake -> Richard est un Serpentard très fier. Il rends des services aux gens, mais il n'oublie pas qu'ils ont une dette envers lui. Il méprise les personnes qui se mettent trop en avant. Il aime sa liberté également.

Eum... Blake n,est pas du genre à se mettre, d'avant, mais les autres ont eu tendance à le mettre d'avant lors de son arrivé à poudlard et durant les quatre premières années, à cause du prestige perdu des Grimm et de son appartenance aux Poufsouffle. Richard pourrait l'avoir remarqué pour cette raison. Mais à savoir pourquoi ils ne s'aiment pas particulièrement, reste à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? EmptyJeu 8 Aoû - 13:28

Lily -> Mouhaha Twisted Evil Le pauvre papy Twisted Evil 

Blake -> Hum... Il se pourrait que Richard avait entendu parlé de lui, ce qui le mettait dans la catégorie imbécile, surtout que c'est un Poufsouffle (enfin, du pdv de Richard hein x)). Puis une fois, alors que Richard courrait pour échapper au concierge, il aurait pus percuter Blake et ainsi, Richard se serait fait chopper. Et comme il est rancunier, il aime en faire voir de toute les couleurs à Blake. Cela te vas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? EmptyJeu 8 Aoû - 18:06

:cute: Et avec mes deux persos. Rocksane et Richard sont de même année et de même maison, on peut trouver quelque chose de bien je pense. :cute: 

Et Aaron est préfet en chef, je crois que ça suffit pour annoncer la couleur du lien non ? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? EmptyJeu 8 Aoû - 18:09

Alors avec Rocksane, tu imaginerais quoi ? :3

Avec Aaron... Oulah, Richard n'aime pas trop ceux qui représentent l'autorité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? EmptyJeu 8 Aoû - 18:54

Je ne sais pas pourquoi mais j'aurais bien une petite idée. :mimi: Yaxley & Anderson sont deux noms de famille de sang pur, on peut dire que leurs parents sont amis en quelque sortes, étroites collaborations. Je m'explique les Yaxley sont très influents dans le monde de la magie donc a forcément des liens plus ou moins étroits avec bon nombre de famille de sang pur. Surtout qu'à un moment, ses parents faisaient énormément de soirées pour que Rocksane et leur autre fille (décédée aujourd'hui) restent en contact avec des sang purs de leur âge. Ils voyaient un peu en Rocks' l'avenir de leur famille. Bref, je me disais du coup que Rocksane et Richard pourraient se connaitre depuis l'enfance. Mais j'imaginais que petits, ils ne s'entendaient pas. :cute: Genre, il lui tirait les cheveux juste pour l'embêter parce qu'elle ne pouvait pas le voir en peinture. Bon ce n'est qu'une idée mais je ne sais pas ce qu'il pourrait en être aujourd'hui xD
 
Pour Aaron, ce sera du négatif alors. 8)Enfin peut être pas du gros négatif puisque Aaron n'est pas un préfet en chef sadique. Il n'enlève pas particulièrement des points. Il préfère régler les problèmes par la parole. Et puis ça serait peut être plus négatif du côté de Richard, puisque Aaron méprise ses ennemis mais les ignore. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? EmptyJeu 8 Aoû - 19:22

Je te propose un lien soit avec Natalys soit avec Venusia qui est en cinquième année à Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? EmptyJeu 8 Aoû - 21:31

Richard Anderson a écrit:
Lily -> Mouhaha Twisted Evil Le pauvre papy Twisted Evil 

Blake -> Hum... Il se pourrait que Richard avait entendu parlé de lui, ce qui le mettait dans la catégorie imbécile, surtout que c'est un Poufsouffle (enfin, du pdv de Richard hein x)). Puis une fois, alors que Richard courrait pour échapper au concierge, il aurait pus percuter Blake et ainsi, Richard se serait fait chopper. Et comme il est rancunier, il aime en faire voir de toute les couleurs à Blake. Cela te vas ? ^^
J'adore :love:  C'est inspirant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? EmptyJeu 8 Aoû - 21:51

Rocksane -> Ouais c'est bien le genre de Richard d'embêter quelqu'un, même si ce n'est pas vraiment méchant. Il pourrait la considérer comme une "petite soeur chieuse". Si il s'ennuie, il vient la taquiner. Mais si elle a des problèmes, il la défendrait. Pour lui, les personnes qu'il a connus étant petit son précieux.

Aaron -> Ouais il se pourrait qu'Aaron lui a donné une retenue ou retirer des points. Donc Richard s'est vengé. Et hum.. Il est assez intelligent Aaron ? Richard pourrait le contredire lors de leurs cours en commun quand Aaron aurait la parole, même si Rich' a tord. ^^

Natalys -> Présente moi un peu tes personnages, ou si tu as besoin d'un lien particulier ^^

Blake -> Parfait ! Je t'ajouterais alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? EmptyJeu 8 Aoû - 22:24

J'imagine bien Richard se faire prendre, et Blake se cacher xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? EmptyJeu 8 Aoû - 22:26

C'est sur que suite à ça, Richard va bien se venger (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? EmptyVen 9 Aoû - 9:07

Richard Anderson a écrit:
Rocksane -> Ouais c'est bien le genre de Richard d'embêter quelqu'un, même si ce n'est pas vraiment méchant. Il pourrait la considérer comme une "petite soeur chieuse". Si il s'ennuie, il vient la taquiner. Mais si elle a des problèmes, il la défendrait. Pour lui, les personnes qu'il a connus étant petit son précieux.

Aaron -> Ouais il se pourrait qu'Aaron lui a donné une retenue ou retirer des points. Donc Richard s'est vengé. Et hum.. Il est assez intelligent Aaron ? Richard pourrait le contredire lors de leurs cours en commun quand Aaron aurait la parole, même si Rich' a tord. ^^
Rocksane : La petite sœur chieuse, ça me convient. :cute: Elle risque de gueuler s'il l'embête de trop. Razz 

Alors pour Aaron, oui, en effet, il est intelligent. :cute: Cependant au niveau des cours, c'est un vrai paresseux, donc il n'est pas particulièrement enthousiaste pour répondre aux questions. Mais bon comme il apparait tout parfait, c'est possible qu'on l'interroge aussi. :cute: Mais j'aime bien l'idée que Richard essaie de le contredire, il passerait pour un véritable gamin aux yeux de Aaron. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? EmptyVen 9 Aoû - 10:59

Richard Anderson a écrit:
Lily -> Il y a toujours ton dortoir ou une salle de classe vide, j'en suis sur que papounet serait heureux de nous voir Razz
Mais :lol!: t'es pas un peu suicidaire toi ? xD Bon ben nous faudra aussi un lien, je serais tout le temps sur ton dos quand j'apprendrais pour toi et Lily-Rose What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs !
» Sorrow Fenris Weills ☼ Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.
» Jouer avec le feu (PV avec Emrys)
» (Isis-Lilith) - L’esprit est tout. Vous devenez ce que vous pensez.
» Vous allez tous vous mordre les doigts, si sii... j'ai ma baguette !
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-