AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 14:46

Hum... Positif ? Richard pourrait s'être retrouvé dans un placard avec Aubrey pour échapper au concierge. Sauf qu'il ne savait pas qu'elle était là. Il aurait pus la prendre pour une "abrutie" au début, puisqu'il a des préjugé sur les autres maisons. Mais le fait qu'il la retrouve là pourrait le faire changer d'avis. Depuis, ils sont devenus des amis la nuit, mais le jour ils ne se parlent pas. Ou je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 14:49

J'aime bien ton idée en fait :cute: J'aime le fait qu'ils soient amis la nuit mais que le jour ils s'ignorent totalement. Après, ça peut être drôle qu'au final, elle essaie de lui parler de temps à autres le jour et qu'il l'envoie sur les roses (enfin si c'est son genre) et du coup, ça peut créer un peu des tensions entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 14:51

Natalys--> Elle le vivra très mal ça, et elle détestera Liam, de plus qu'il n'est pas sur qu'elle capitule tout le temps. Elle prétextera avoir laissé échapper quelques cognards de temps en temps.

Venusia --> L'un comme l'autre ne soupçonne donc pas que les sentiments de l'autre étaient sincères, ils ont été blessés et s'évitent. Ils faudra penser à qu'un jour il y est des expliquations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 14:59

Aubrey -> C'est tout à fait le genre de Richard de l'envoyer sur les roses. Il est le parfait Serpentard, il ne parle que très peu aux personnes "impur" x)

Natalys ->Elle détestera Liam ? Razz Richard non ? ^^ Mais sinon, ouais c'est tout à fait ça. Richard pourrait lui demander des explications à la fin des matchs, mais enfin de compte, il s'en ficherait, la trouvant intéressante de se "rebeller". Smile

Venusia ->Ouaip'. Pour l'instant, j'ai trois Rp's sur les bras. Mais si tu veux le commencer pour les explications, pourquoi pas. J'aurais le temps de répondre aux autres avant de répondre à celui ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 15:01

Comme elle est impulsive et susceptible, elle va finir par péter un câble et soit elle va l'affronter en face à face soit elle va finir par laisser tomber et l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 15:08

Et Richard ne comprendrait pas, car pour lui, il ne fait que jouer son rôle, et il penserait qu'elle le saurait ou un truc comme ça ^^. Mais si elle pète un câble et l'humilie, il la ferait regretter amèrement. On ne touche pas à sa fierté. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 15:13

Elle péterait pas un câble en public hein (a) Razz Et puis, je pense que ce serait surtout pour comprendre son "problème" parce que pour elle, même s'ils ont l'habitude de s'ignorer, il peut au moins faire l'effort de lui parler vite fait dans la journée. Oui oui, elle est pas logique mais elle est comme ça depuis la mort de sa cousine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 15:16

Il y a plein de personne qui ont un mort dans leur famille sur le forum x)
Mais ouais.. Y'a intérêt que ce ne soit pas en public :cogne: :lll: Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 15:19

C'est pour mieux torturer les personnages (a) -out-
Attention à tes fesses :cogne: Mais bon, si elle comprend qu'en fait, il a rien contre elle, elle s'excusera et voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 15:26

Richard aime quand on lui présente des excuse Cool *sort, très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 15:27

Quel vil Razz Aubrey reconnaît toujours ses torts (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 16:26

Moi je veux coucher avec toi :héhéhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 17:19

Natalys --> Pardon, ton avatar c'est Liam alors je me suis planté xD. Ouais elle s'en ficherait car elle n'a pas l'intention de se laisser impressionner par Richard ( Hourra je me suis pas trompé Razz

Venusia --> D'accord, ben je ferrais le RP bientôt alors. On garde le lien comme ça, j'irai l'écrire dans pas longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 17:40

Charlie -> Hé bien, je ne savais pas que je faisais de l'effet au mec... Mais ça peut être une expérience ! Razz Tu as une idée ? Smile

Venusia -> Parfait, j'ajouterais les deux liens plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 18:58

Voyons Charlie n'est pas de ce bord-là :O

Hum deux Sang-Purs, ils doivent se connaître depuis l'enfance, non ? Dans les grands galas de gens coincés avec des petits fours :bawaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 21:12

Heureusement, Richard flipperait sinon ! Razz

Ouaip's, tu veux du négatif ou du positif ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 23:22

Richard richard ^^ j'ai (enfin) une idée de lien : une fille que t'avais voulu draguer mais tu t'es retrouver avec une belle giffle parce que euh je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 23:46

tu m'oublie je te scalpe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 12:07

Arianna -> Bah euh ouais, mais c'était avant cette année, il ne drague plus personne depuis qu'il a rencontré Lily ^^

Theo -> Mais oui ne t'inquiète pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 13:19

je pense qu'on pourrait s'entendre, si ça te tente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 13:21

Oh je ne m'inquiète pas xD C'est pas théo qui va te scalper... mais Emrys What a Face -ouaisschizophrenialovemeahahaha-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 13:41

pas de soucis ^^ oui on va dire que c'était l'an dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 17:30

Jorah -> Bien évidement ! Smile Tu as une idée ? ^^

Theo -> Trop peur (a)

Arianna -> Richard aurait pus la draguer par rapport à un paris, comme ce n'est pas dans ses habitudes de s'approcher des Gryffondor surtout si ils ne sont pas des sangs purs x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 18:24

Je les vois bien parler de filles ensemble (Jorah est obsédé), peut être même faire des conneries. Par contre il apprécie Théodora donc il faut pas que Richard soit trop méchant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 18:29

C'est à cause de richard que j'ai passé une semaine à l'infirmerie et que j'ai une nouvelle cicatrice sur le ventre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Richard |-| Voulez vous coucher avec moi, ce soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vous allez tous vous mordre les doigts, si sii... j'ai ma baguette !
» Sorrow Fenris Weills ☼ Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.
» Jouer avec le feu (PV avec Emrys)
» (Isis-Lilith) - L’esprit est tout. Vous devenez ce que vous pensez.
» Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs !
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-