AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez|

Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 21:35

Smile Disons que Silia a coupé contact pendant un certain temps, elle est redevenue "sauvage" et quand elle a repris, ce n'était que par hibou donc ça fait longtemps qu'elles ne se sont pas revues ? Ou elles se sont revues dans l'année qui vient de passer, après son retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard - Page 2 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

MessageSujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 21:36

Comme tu préfères ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 21:37

Allez disons qu'avec leurs emplois du temps, elles ne se sont pas encore revues ?
Ysaline Archibald

PNJ

Ysaline Archibald

MessageSujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 21:38

Impeccable, vendu, adopté Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 10:40

Moi aussi je veux lien avec vous madame la directriiiiiiiiiiice :<3: 

En plus Eva Green quoiiiiiiiiii :haaaa: trop obligé :haaaa:
Ysaline Archibald

PNJ

Ysaline Archibald

MessageSujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 10:58

mais oui avec grand grand plaisir ^^
Un lien plutôt positif? Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 11:43

Oui plutôt positif :^^: 

Au départ tu n'étais pas trop d'accord pour qu'elle travaille comme professeur de divination. Tu l'as trouvé trop jeune et peu expérimenté mais, lorsqu'elle t'as fait une démonstration avec son don, tu as vite changé d'avis et tu as voulu en apprendre davantage sur elle et sur son caractère un peu déluré. Et vous avez vite sympathisé toutes les deux malgré les différences d'âge :^^: 

Ça te va ?!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 12:07

Elaelle de la Croix a écrit:
Oui plutôt positif :^^: 

Au départ tu n'étais pas trop d'accord pour qu'elle travaille comme professeur de divination. Tu l'as trouvé trop jeune et peu expérimenté mais, lorsqu'elle t'as fait une démonstration avec son don, tu as vite changé d'avis et tu as voulu en apprendre davantage sur elle et sur son caractère un peu déluré. Et vous avez vite sympathisé toutes les deux malgré les différences d'âge :^^: 

Ça te va ?!
C'est Ysaline mais flemme de changer de compte ^^.
Pour moi c'est parfait. Et je ne suis pas si vieille que ça na!!!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 12:09

OK ça marche :^^: 

Non tu n'es pas si vieille que ça, c'est juste que, par rapport à Elaelle tu es déjà plus adulte :^^: 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 12:22

c'est mieux, c'est mieux je préfère ^^
Mais je pense qu'Ysaline fera aussi très attention à Elaelle surtout avec ses visions. Elle sait que ça peut être effrayant et déstabilisant. Elle sera protectrice vis à vis d'elle.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 12:26

Oui c'est une excellente idée. Surtout qu'Elaelle à quelques difficultés à contrôler ses visons. Lorsque certaines d'entres elles se trouvent être des visions de mort. Alors oui, elle aura bien besoin de quelqu'un pour la protéger à Poudlard.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 12:39

Alors on fait comme ça. la porte du bureau et des appartements d'Ysaline est toujours ouverte pour Elaelle ^^ Elle peut venir quand elle veut.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 14:48

Puis-je avoir un lien? :love: 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 16:47

Bien sûr ^^
As tu une idée? Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 1:54

Un lien chère directrice ? ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 2:50

Eum... Je crois que tout dépend de la manière dont Ysaline perçoit la présence de Dragan à poudlard. Aurait-elle fait une demande de protection ou d'enquête ? Serait-elle au courant pour la vraie identité de Dragan, ou est-ce que ce restera un secret pour elle aussi qui fini par désespérer de ne pas voir aucune personne du ministère mettre sur place une quelconque protection pour les étudiants ? J'aime bien l'idée qu'elle ne sache rien, mais dans ce cas, de quelle manière pourrait se développer une relation, je l'ignore. Dragan est reconnu comme étant un auror jusqu'en 2062, après cette date, les registres du ministère ne le recense plus au département de justice magique. Ysaline pourrait profiter du fait d,avoir un ancien auror pour lui demander, dans une certaine mesure, d'avoir un oeil sur l'école et de lui rapporter tout ce qui lui semblait suspect. L'utiliser comme espion interne personnel, ignorant qu'il fait le même boulot pour le ministère.

(h.j : Désolé si c'est incompréhensible, je suis crevée)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 22:38

Toujours en construction ? c'est pas joli joli ça :p
Je viens quémander un lien ma dame ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 19:11

Je suis flemmarde dans la construction de mes fiches lol
Bien sûr une idée? Very Happy
* faut que j'aille lire ta fiche aussi Smile *
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 22:30

Une amie je pense Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard - Page 2 EmptySam 5 Oct - 10:55

Coucou! je viens avec une petite idée en tête après avoir lu le caractère de ton personnage... elles ont un point commun : ce sont des femmes d'honneurs...
Elles se respecteraient d'autant qu'Emrys aime la hiérarchie... après je me dis qu'elle aurait peut-être pu éveiller la curiosité d'Ysaline en plaidant pour que Victor enseigne à poudlard?
Ysaline Archibald

PNJ

Ysaline Archibald

MessageSujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard - Page 2 EmptySam 5 Oct - 10:57

Bien sûr avec grand plaisir. Je trouve que c'est une excellente idée <3
J'adhère ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard - Page 2 EmptySam 5 Oct - 11:23

Oh yeaaaaah ce qui fait je pense qu'elle ne serait pas dupe quand à leur relation... et je la vois bien des fois quand elles prennent un verre ensemble le soir ou autre lui lancer des petits pique sur ça pour la faire tilter....
Ysaline Archibald

PNJ

Ysaline Archibald

MessageSujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard - Page 2 EmptySam 5 Oct - 14:21

Ah oui mais elle va carrément vouloir les jeter l'un dans les bras de l'autre <3 lol
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard - Page 2 EmptySam 5 Oct - 14:32

ohoh ça va être drôle! En faite Emrys et Victor, c'est l'attraction de poublard, un peu comme une sorte de plus belle la vie -out- ste honte!!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard - Page 2 EmptySam 5 Oct - 14:38

C'est Ysaline - double compte ^^ -
mais c'est bien les romances difficiles ^^
En même temps Ysaline sort bien avec le magnifique Concierge de Poudlard Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard - Page 2 Empty

Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut