| Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ysaline ArchibaldFondatrice de Patracitrouilles PNJ
| Sujet: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Sam 15 Juin - 21:11 | |
| En construction Hésitez pas à venir demander un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Sam 15 Juin - 21:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Sam 15 Juin - 21:11 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Dim 16 Juin - 19:51 | |
| Je viens te demander un lien madame la directrice ;)surtout que je trouve ton avatar tellement sexy ;)puis après tout tu es mon patron enfin ma patronne |
|
| |
| Sujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Dim 16 Juin - 19:57 | |
| Tu acceptes les promotions canapés....? * va se cacher * Quel genre de lien aimerait tu avec ta directrice? Professionnel? Amical? plus? Dis moi tout, je t'écoute ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Dim 16 Juin - 20:08 | |
| Ahem xD je suis pas sûr qu'il serait d'accord lol- je voyais un peu des deux en fait. Je me disais que tu aurais pu connaître toute son histoire et du coup lui offrir le chance de travailler ici , que ça aurait pu être toi qui lui aurait proposé la place de concierge, qu'ils auraient été des amis par le passé et que c'est pour ça que tu lui aurait proposé ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Dim 16 Juin - 20:11 | |
| J'aurais essayé ^^ Je trouve l'idée très intéressante. Elle pourrait aussi s'arranger pour qu'il puisse passer du temps à Poudlard avec sa fille en lui accordant des permissions/Congés quand il le désire. Elle voudra qu'il passe du temps avec sa fille, qu'il profite Et puis il pourra se confier à elle, elle sera une tombe. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Dim 16 Juin - 20:15 | |
| Ce serait un lien parfait :)je t'ajoute quand Forum actif aura décider de revenir à la normal x) |
|
| |
| Sujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Dim 16 Juin - 20:17 | |
| Aucun problème je fais pareil |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Mar 18 Juin - 10:31 | |
| Chère directrice, je pense qu'il nous faut un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Mar 18 Juin - 10:56 | |
| Mais avec plaisir ^^ Une idée? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Mar 18 Juin - 12:47 | |
| Est-ce que tu préfères qu'ils se connaissent depuis quelques années ou récemment ? Certains pourraient aussi penser qu'elle a fait un mauvais choix en le prenant, qu'il est dangereux ou mauvais, mais elle pourrait lui faire confiance, croire en lui un peu à la Rogue/Dumbledore ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Mer 19 Juin - 9:10 | |
| Là aucune préférence pour la durée ^^ Mais j'avoue que j'adore cette idée de lui confiance comme Dumbledore l'a fait avec Rogue ^^ Et Ysaline se dit qu'elle n'a pas justifier son choix, elle a confiance en Seth, et l'enseignement qu'il peut donner aux élèves. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Mer 19 Juin - 9:28 | |
| Alors on peut dire que Seth la respecte, et que ça se passe bien entre eux Pas amis encore, peut être plus tard ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Mer 19 Juin - 9:49 | |
| Avec plaisir C'est parfait ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Mer 19 Juin - 9:50 | |
| Cool ! Je vais pouvoir commencer à mettre mes liens ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Mer 19 Juin - 19:52 | |
| Un lien avec un élève de Serdaigle? |
|
| |
| Sujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Sam 22 Juin - 17:49 | |
| Bien sûr avec plaisir |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Sam 22 Juin - 17:50 | |
| Par contre je n'est pas d'idée |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Ven 12 Juil - 20:20 | |
| On se trouve un lien ma belle ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Sam 13 Juil - 22:04 | |
| Avec grand plaisir, une idée? ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Dim 14 Juil - 11:10 | |
| Je ne me souviens plus de ce qu'Ysaline faisait avant d'être directrice... Erm... Elles auraient pu se rencontrer quand Silia bossait au chemin de traverse ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Dim 14 Juil - 17:51 | |
| Bien sur Alors faut savoir que Ysaline a touché à tout et qu'elle a beaucoup travaillé au ministère de la magie dans de nombreux départements ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Lun 15 Juil - 8:40 | |
| Je propose qu'elles se soient donc connues à cette époque, se croisant souvent au chemin de Traverse. Elles auraient pu sympathiser, Ysa aurait même pu devenir la marraine de sa fille ? Genre quelque chose fort entre elles, il y avait même certains pour dire qu'elles se ressemblaient et à la mort de sa fille, Silia ayant pété les plombs, il faut voir comment ça se serait passé. |
|
| |
| Sujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard Mar 16 Juil - 21:32 | |
| J'adooore cette idée de lien <3 Pour ma part je sais qu'Ysaline serait toujours restée proche de la jeune femme même si elle veut pas. Elle veillerai sur elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard | |
| |
|
| |
| Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard | |
|