AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

loki + i know you, i walked with you once upon a dream...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 EmptyVen 21 Nov - 23:40

Pas trop trop enfaite Cerys serait plutôt le style d'eleve il aime bien ou qui l'insuportent ? ^^ Elle risque de venir demander si y a possibilité qu'une potion de souvenir existe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 14:24

aah bin, y'a pas trop de raison qu'il ne l'aime pas, enfin je pense pas scratch du coup on pourrait plutôt partir sur du plus *-*
rien n'est impossible ma chérie, le monde entier dit lui même "je suis possible" :012:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 15:03

Ahha j'aime ♥

Bon et bien alors... xD
Du coup elle peut lui demander s'il existe une telle potion et egnre essayer de la trouver toute seule mais genre c'est d'un niveau de potion hyper avancé et donc elle a besoin de son aide? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 15:07

genre, de quoi tu veux parler quand tu dis "une potion de souvenir" ma belle? ♥ parce que genre il pourra lui dire que ça n'existe pas mais que genre il travaille là dessus loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 15:17

en gros elle a reçut un oubliette mais une de ses visions le lui a rappelé, sauf que la vision a fait sortir ses souvenirs et que donc les deux magies -celle du sort et celle du don- se battent en duel on va dire ce qui l'a fait tomber dans les pommes, avoir une commotion cérébrale et ne se souvenir de rien.

-bon une fois que le sort aura perdu contre le don, donc qu'elle se souviendra de la journée où elle a eu sa vision, elle se souviendra de sa vision mais son cerveau va refouler les souvenirs qui s'y attachent de quand elle était petite (elle a entendu une dispute entre son père et ses oncles et elle a appris tous les secrets glauques de sa famille)-

Mais pour le moment elle cherche à savoir pourquoi elle a perdu son don et qu'est-ce-qu'il lui est arrivé ce jour là. Donc lele veut retrouver ces souvenirs là :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 15:18

Loki l'y aidera... en échange de quoi? :ii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 15:21

Ce que tu veux :p
Elle est un peu prète à tout car elle vit trèèèèèès mal la perte de son don (alors qu'elle a passé l'année dernière à dire qu'elle en voulait plus :p), elle est riche, elle est sang pur et elle fait parti de la "haute" société xD -ou elle peut t'arranger des trucs avec ses cousines xDD-
ou sinon elle paie en nature hein :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 15:23

mon dieu, je suis tellement un prof corrompu loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 4011699497
nous verrons en temps normal, mais j'aime bien la nature moi tu sais... :013: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 15:27

mais c'ets bien c'est bien, il fait du buisness avec ses élèves xD

Elle peut lui trouver des plantes rares aussi (ou d'autres trucs rares à mettre dans les potions), elle a -enfin c'est plutôt son père xD- des contacts.

Bah c'est pas comme s'il avait le double de son âge quoi :p bon c'est juste un peu interdit par le règlement aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 15:30

loki fait du buisness avec tout le monde :21:

c't'intéressant toussa! bon, loki en a aussi mais..

mais noon, c'est pas comme si :013: règlement? c'est quoi un règlement? :arrow: ch'uis bio moi c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 15:33

n'empêche c'est intéressant comme question, qu'est-ce-qu'elle pourrait bien avoir à lui donner qui l'intéresserait xDD

On récapitule de ce qu'elle a : argent, contact marché noir, contact haute société, son corps -ah oui non ça c'est hors règlement c'est vrai :paf: -, ses cousines (bon ça va être un scénario et un TC d'Andy donc un peu long mais elle peut toujours les mettre en relation, elles ont 18 et 21 ans xD)... de la renommée? xD

Bio et sans conservateur? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 15:36

allons jeune fille, les règlements sont fait pour ne pas être suivis :arrow:
j'aime bien la fille qui vendrait ses cousines pour une potion qui est même pas sure d'être réussie xD c'est il pas beau le sens de la famille? :sifflotte:
des p'tites reliques magiques, elle a pas? :21:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 15:42

dis ça aux admins on va bien voir :laught:

Nna mais elle les mets en relation quoi xD Sa cousine de 18 ans elle serait carrément d'accord xD Pour Torie (celle de 21 ans, mangemort xD) faudra voir avec Andy x')
Mais qui dirait non à Colin, sincèrement?

Oh ça peut se trouver je pense, les Sevenwood doivent bien avoir deux trois reliques puissantes dans le manoir familiale xD (ou même du côté de sa mère, le château en France doit en être rempli xD)

(d'ailleurs Juju après elle va devenir chercheuse de trucs magiques anciens -reliques, sorts, touuuut xD- pour essayer de trouver un remède pour sa petite soeur :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 15:49

ils enfreignent tous le même règlement dont tu parles alors ils savent de quoi je parle... :sifflotte:

Oui hein qui dirait non? :21:  moi je vous veux bien toutes après... :arrow:

bieen... selon la relique, ça peut aussi l'intéresser 8D

aah, nous faudra un second lien alors **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 15:52

ahha c'est vrai aussi xD

Comme tu veux xD
Par contre clairement si tu veux un pré-liens avec le scénario de la pouffy qui va arriver quand je l'aurais fini, y a pas de problème, on lui cherche des liens avec d'autres gens que la famille pour que ce soit intéressant (;

Encore faut-il qu'elle l'aie xD Mais du coup elle peut faire jouer les relations de ses parents pour trouver la relique pendant qu'il bosse sur la potion :laught: *équipe de choc powaa!*

Ouais carrément :DD
Il nous faut un second lien de folie avec Juju **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 21:55

J'aimerais bien un lien :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 8:16

avec plaisir grand fou ♥️
que puis je pour toi? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 23:21

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 Giphy

:héhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 EmptySam 29 Nov - 7:35

Ah là, j'en ai pas la moindre idée xD
Je viens totalement en touriste xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 EmptySam 29 Nov - 23:11

Juliet R. Dentworth a écrit:
loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 Giphy

:héhéhé:
:012: :héhéhé:

Murtah > dans ce cas, tu pourrais me décrire ton perso pour voir de quoi il est fait? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième année
Attrapeur & fourchelangue

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 Tumblr_mxx4aro0DP1rp0vjjo1_250

Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième annéeAttrapeur & fourchelangue

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 10:46

A. Loki Ravenblack a écrit:
Mooh mais t'es trop chou!
j'ai pas vu quelles notes t'avais en potion, faudrait que j'aille voir ça de près!

voyons voyons, qu'est ce qu'on pourrait bien se trouver cette fois ci? loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 3832814320

Adam a un optimal en potions. Toutefois, il n,est pas aussi déterminé que Thomas. Il s'applique en classe parce que ça lui plait et non pour prouver quoi que ce soi à quelqu'un. Toutefois, il a tendance à être un peu dans la lune, griffonnant sur ses parchemins dès qu'il a deux minutes de pauses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

loki + i know you, i walked with you once upon a dream...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sweet Dream ? - Amy-Lee
» Until the dream ends
» Sweet dream- Andy
» I'm only human- Loki
» Requiem for a dream - Murtagh et Lizzie
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-