just because we can't be together doesn't mean i wont love you
La rentrée était passée, avec son lot de choses étranges. J'ai eu l'impression de me retrouver n en arrière. Un professeur de mort dès le début d'année ce n'est franchement pas engageant. Heureusement que cette année je ne suis pas à Poudlard tout le temps. J'aurais des missions au ministère et j'en suis plutôt ravi, mais ça m'effraie aussi, je ne connais pas ce milieu là, ils ne savent pas que je suis loup-garou et s'ils l'apprennent j'ai peur de devoir changer d'orientation, de devoir changer de vie. Je n'ai vraiment pas envie de ça.
Nous sommes les 9 septembre et la pleine lune est ce soir. Je suis assez angoissé, l'année passé tout c'est à peu près bien passé, il n'y a pas eu de grave incidents, du moins … pas d'accident durant lequel j'aurais tué quelqu'un, c'est ma plus grande hantise à vrai dire que ça se passe mal, que je tue quelqu'un, que je tue à nouveau. Je crois que je préférerais mourir plutôt que d'être un tueur. J'en suis un pourtant, ma mère a été ma première victime et j'espère la dernière. Je n'ai toujours pas accepter de lui avoir fait du mal de l'avoir fait souffrir et d'avoir fini par la tuer. Je n'étais pas moi-même ce jour-là comme à chaque fois que je me transforme et c'était ma première transformation, mais j'ai du mal à accepter ce que j'ai fais et ce que je suis.
La nuit a été longue, mais tout s'est bien passé finalement. J'avais pris la potion tue-loup avant la pleine lune et je suis allé directement me réfugié dans la forêt interdite. Je savais que je ne pourrais rien faire de mal avec la potion et comme à chaque fois elle a fonctionné. Le jour est levée depuis quelques minutes et je suis de nouveau moi. Je suis fatiguée et j'ai froid. J'aurais du me préparer des fringues plus chaude qu'un simple sweat-shirt et que mon bonnet. Je l'ai ai planqué dans un coin avant la transformation, en tout cas il me reste maintenant un mois avant que ça ne recommence peut-être qu'un jour je m'habituerais, mais pour l'instant c'est encore compliqué pour moi.
Je me suis arrêté brusquement en voyant une silhouette arrivée. Elle était là depuis un moment et je venais de m'en rendre compte, merde, je crois que je viens de me faire démasquer par l'un des nouveau professeur. Je me suis pincé les lèvres et j'ai avancé vers lui d'un pas hésitant, a-t-il vraiment vu quelque chose ou est-il l'a par hasard?
« Bonjour Mr Ravenblack, je … je sais que je ne devrais pas être ici, j'avais … j'avais besoin de prendre un peu l'air.»
Oui bien sûr comme s'il allait croire à mon baratin. Il allait au mieux me réprimander pour traîner dans la forêt interdite au pire me mettre en retenue, que se soit l'un ou l'autre je n'ai pas l'intention de me vendre, ni de lui avouer ce que je suis sans être sûr qu'il n'y a pas anguille sous roche, sans être certain qu'il sait.