AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

loki + i know you, i walked with you once upon a dream...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Empty
MessageSujet: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... EmptyVen 10 Oct - 17:52


   
A. Loki Ravenblack
fiche & images par ekkinox
32ans ❖ professeur d'Histoire de la Magie ❖ Professeur
Malgré ses origines irlandaises, il a un très fort accent américain qu'il ne parviendra jamais à dissimuler de sa vie. ✜ Il possède une chevalière représentant le symbole de sa famille et qu'il a placée sur l'index de sa main droite. Il y tient particulièrement car c'est le seul cadeau de la part de son père qu'il lui a donné avec fierté. Il n'oubliera jamais ce moment. ✜ C'est un coureur de jupon. Il adore les femmes et il ne peut s'empêcher de les draguer toutes! Si une fille le rejette, il n'insistera pas, il n'a pas de temps à perdre, à moins qu'elle vaille vraiment le coup. Il ne discrimine personne d'ailleurs, car il amadoue même les femmes âgées. Avec lui, chacune à sa chance! …. sauf les petites filles bien sûr, il ne faut pas exagérer non plus. ✜ Bien qu'il aime les alcools forts, c'est un fan inconditionnel de la Bierraubeurre. Il adore ça et pourrait s'en servir à longueur de journée s'il le pouvait! ✜ Un des sortilèges qu'il réussit à faire particulièrement bien ,c'est le Doloris, tellement il contient de haine en lui. Mais il évitera de le faire, non pas de peur d'être arrêté, mais parce que quand il le pratique, il prends totalement son pied et il n'aime pas ça. Il ne désire pas ressembler à sa famille, il a toujours été un rebelle au fond de son âme. Mais comme le dit son père, un Ravenblack reste un Ravenblack à jamais... ✜ Les seules personnes ayant le droit de l'appeler par son vrai prénom, ce sont les personnes de sa famille et autres personnes importantes les entourant. Autrement, il se présente sous le nom de Loki, comme le dieu nordique. ✜ Il peut se passer de dormir durant un ou deux jours, mais une fois qu'il dort, il lui faudra du temps pour recharger les batteries. Un jour, il a dormi toute une journée complète et ne s'est pas aperçu qu'il a raté un jour de sa vie. ✜ Il ne se sert que très peu de sa baguette magique car mis à part quelques rares sorts (Lumos, Silencio, Doloris et plus ou moins Wingardium Leviosa), c'est un troll. Il ne sait pas s'en servir. Il est donc inutile d'attendre de lui une quelconque métamorphose et il a une chance sur six de réussir tous les autres sortilèges. En revanche, c'est un maitre des Potions, il sait toutes les faire à la perfection. Il est aussi très porté sur l'Histoire de la Magie via sa seconde passion : la traque des reliques magiques. ✜ Contrairement au reste de sa famille, il n'a rien contre les moldus ou les nés-moldus mais il ne les affectionne pas plus que ça. Cela dit, à choisir, il préfèrera taper la discussion avec un né moldu qu'un moldu. ✜ Il aimerait faire quelque chose pour venir en aide à sa sœur, internée à l'hôpital puisque c'est une cracmolle et donc, une honte de sa famille. ✜ Il ne se met pas souvent en colère mais par contre une fois qu'il l'est, il l'est VRAIMENT. ✜ Il n'aime pas être sur un balais volant et n'est pas fan non plus de Quidditch. Il ne voit pas l'intérêt de ce jeu. ✜ Il est incapable d'être commandé par quiconque autre que ses parents et c'est bien pour ça qu'il est son propre patron. Il a déjà essayé de travailler sous les ordres de quelqu'un et ça s'est plutôt mal passé. ✜ Il est le fils du directeur de la Justice Magique américaine. Il n'est pas fier de sa famille mais il n'en a pas honte non plus. D'ailleurs, à des moments, il aime rappeler quelle est sa famille, on en entend beaucoup parler de l'autre côté de l'Océan. Il s'est installé en UK pour fuir la pression familiale (en particulier son papounet).
 
SON HISTOIRE EN BREF
Loki est né et a grandi en Amérique dans une famille riche et connue pour être dure et méprisante. Toute sa vie, il l'a vécue à Salem, ville où les moldus ne sont pas les bienvenus dans le monde magique depuis le massacre des Sorcières il y a quelques siècles. Il a fait ses études à l'Institut des Sorcières de Salem et a suivi une carrière de Briseur de Sorts à la sortie. Il l'a abandonnée pour se donner à sa passion première : Maitre des Potions, puis c'est ce qu'il sait faire le mieux (il n'utilise pratiquement pas sa baguette magique car il ne sait pas s'en servir sauf exceptions). Il a fait du remplacement à l'école où il a étudié puis il a déménagé en Angleterre pour fuir la pression familiale. Il est à présent professeur d'Histoire de la Magie puisque celui de Potion est déjà occupé.

   
si t'es plus curieux... tu survoles!
intelligent ❖ égoïste ❖ rusé
   calculateur ❖ amusant ❖ hautain
   déterminé ❖ têtu ❖ ambitieux

   
Idées de liens

   
TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

   
Liens à rajouter

   
Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... EmptyVen 10 Oct - 17:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... EmptyVen 10 Oct - 17:52

et +2 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... EmptyVen 10 Oct - 18:43

Hello Hello !! Je suis vraiment content de te trouver là ! Maintenant, tu sais ce qui nous lie, toi et moi x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... EmptyVen 10 Oct - 18:47

bvoui!
on va bien faire mumuse tous les deux loki + i know you, i walked with you once upon a dream... 3585889792 (et notamment avec ton dc 8D ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... EmptyVen 10 Oct - 18:56

Un petit lien Monsieur le professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... EmptyVen 10 Oct - 19:08

bien sur ma belle!
une petite idée ou on cherche ensemble? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... EmptyVen 10 Oct - 19:35

Je suis bien partante pour qu'on cherche ensemble c: Après L'Histoire De La Magie est LA matière préféré de Cherryl. Reste à savoir si tu es plus tenté par un lien négatif ou positif :amourfou: :cogne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... EmptyVen 10 Oct - 19:49

Tu es une fille, tu es mignonne, ça ne peut pas être du négatif voyons :arrow:
mmmh, eh bien, comment penses tu que Cherryl pourrait se comporter vis à vis de quelqu'un comme Loki?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... EmptyVen 10 Oct - 21:28

Cherryl pensera que malgré l'image qu'il veut donner de lui il n'est pas aussi mauvais 8D c'est une jeune fille naïve qui pense qu'avec un peu d'effort il pourrait se montrer plus symphatique 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... EmptyVen 10 Oct - 21:48

mais qu'elle est choue **
Haha, elle aura pas tout à fait tort dans le fond, il est pas vraiment méchant, mais il n'est pas digne de confiance non plus. Faudra jouer ça un de ces quatre (=
c'est une bonne élève?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... EmptyVen 10 Oct - 21:56

Il le faut bien c'est une Serdaigle 8D

Après comme tu dis Loki n'est pas digne de confiance, il pourrait tenter de la manipuler en sachant que c'est l'héritière d'une famille puissante et extrêmement riche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... EmptyVen 10 Oct - 22:04

ah bah oui, suis-je bête ** *Team Ravenclaw* (la fatigue, la fatigue :arrow: )

Mmmmh! S'il devait la manipuler, ce serait pour quelque chose qui lui rapporterait à lui. Faudrait voir en fonction des évènement à venir et du jeu!
Pour l'instant, autant s'établir sur une relation élève/prof normale et voir ce que ça peut donner en jeu ** cela dit, si elle vient d'une famille riche et puissante, il peut se dire "haaanw tiens, se connaitrait-on par hasard?" puisque sa propre famille (très riche et puissante là d'où il vient) a des contacts avec des étrangers, surtout Anglais. Et du coup éprouver un temps soi peu du respect vis à vis d'elle =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... EmptyVen 10 Oct - 22:22

Pas de souci je suis ok :amourfou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... EmptyVen 10 Oct - 22:22

super on fait comme ça alors **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... EmptySam 11 Oct - 16:17

Moi moi, enfin j'ai une tonne de perso à te proposer ♥
Sigil A. Moriarty ( feat. Tom Hiddleston) ♦ Directeur adjoint de Poudlard, Professeur d'astronomie et Directeur de la maison des Serdaigle et docteur en Asstronomie. Ce joli sang pur de 29 ans a de la famille en Amérique. Un cousin Kenaz qu'il a côtoyé durant toute son enfance jusqu'à son entrée à Poudlard, il était donc souvent en Amérique. Si Loki est considéré comme un sang pur par chez lui ou que tout le monde le croit. Peut-être ont-ils pu se rencontrer sur le territoire américain. Sinon, c'est un collègue assez joyeux en der de ses cours, mais qui laisse toujours un masque d'impassibilité pour que personne ne rentre dans son esprit ou ne devine qu'il déprime continuellement à cause de sa passée. Mais bon, il aime le contact des gens et parler de tout et de rien, même s'il parait trop sérieux, c'est encore un gamin de 20 ans dans sa tête.


Odélie Valison ( feat. Emilia Clarke) ♦ Petite orpheline qui était encre à Poudlard chez les lions l'année dernière. Odélie est entrée dans l'équipe pédagogique cette année pour ce faire un peu d'argent pour une raison que les autres professeurs ne connaissent pas. Car à la base, cette rentrée, elle devait faire partie des Feuphénix en journalisme, mais elle a appris qu'elle était enceinte fin aout et a négocié avec Ysaline la place de bibliothécaire. Elle est souriante et toujours prête à aider les autres. Demie-Vélane, elle a honte de ce qu'elle est et tente de le cacher. Enfin, c'est une bonne amie en général, bien que beaucoup de jeunes filles à Poudlard l'on détester, car c'est une briseuse de couple malgré elle.


Shéhérazade Cavendish( feat. Adélaïde Kane) ♦ Étudiante en 6e année cette année, elle est préfète chez les Serdaigles. Elle est vraiment nulle en Histoire de la Magie en comparaison à sa meilleure amie Cherryl Holmes et ne tente pas vraiment de s'améliorer. L'été dernier, elle a perdu sa mère d'une sclérose en plaques foudroyante. De fait par les titres mous de son nom, elle est Duchesse de Devonshire. Elle a aussi un frère jumeau Shayaan. Enfin, c'est une petite qui d'une année à une autre a perdu une part d'elle-même et elle aurait besoin de quelqu'un pour l'écouter parler (OU PLUS NON JE BLAGUE !). Mais elle a du mal à se virer pensant tout oublier sur sa mère si elle parle. Elle est coincée et pourtant une de ses amies tente de la faire sortir un peu de ses gonds. Elle participe à des fêtes clandestines et à une voix de sirène sans pour autant savoir jouer de la musique.

Sinon, j'ai encore Yggdrasil F. Jdanov, fils du premier Ministre russe. Et Perséphne A. Calliope, une sang-pur qui à fuit la France pour éviter un mariage forcé.

Voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... EmptySam 11 Oct - 17:42

Effectivement, ça en fait du monde mais c'est pas le pire sur lequel j'ai pu un jour tomber :21:

Pour Sigil > docteur en Asstronomie? hanhan! J'aime XD
Peut être aurait-ils pu se croiser aux US effectivement =) la famille de Loki a pas mal de contact donc si la famille de Sigil est sang pur, c'est fooort possible! Mais ça aurait pu être une brève rencontre lors d'un repas important ou ce genre de chose, pas assez pour faire réellement connaissance.
On devrait bien s'entendre en principe =D

Odélie > eh bin eh bin! c'est qui le père? :arrow:
Briseuse de couple? A cause de son pouvoir?
Au pire, comme mon perso est tout nouveau, on pourrait toujours voir ce que ça donnerait en RP? Loki est du genre à aimer lire (malgré les apparences) et il ne connait pas encore beaucoup les ouvrages britanniques (quelques uns c'est tout). Ça ne serait guère étonnant s'il passait de temps en temps à la bibliothèque..

Sherazade > mooh pauvre petite!! [c'est pas comme si ça le dérangerait pour le plus :hihihi: ]
Elle m'a l'air d'être déjà une grande Demoiselle!
Quelqu'un pour parler? Pourquoi pas! Il faudrait voir dans quelle circonstance ça se passe si jamais ça se fait, Loki est du genre observateur et très à l'écoute (bon, c'est souvent pour un but bien précis m'enfin :arrow: ) mais comme il vient d'arriver, qu'il n'est pas sur son territoire en prime, pour le moment il reste très calme et très discret. Il est facilement approchable et désire en savoir plus et sur ses élèves et sur ses collègues et ainsi de suite.

Pour les deux autres j'irais voir la fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... EmptyDim 12 Oct - 20:19

Moi du coup, avec lesli aussi parce que comme c'est le concierge, ben il connait un peu tout le monde, enfin presque du coup il risque de garder un yeux sur toi, surtout que je pense qu'il risque surtout de ne pas trop t'apprécier et d'avoir peur que tu lui pique sa femme :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... EmptyDim 12 Oct - 20:45

Moi je veux aussi, bon je suppose que ça sera plus positif que lesli, ouai j'ai changé de compte Very Happy pour une fois j'ai pas eu la flemme Very Happy, comme d'apparence Jules est quelqu'un de bien sur tout rapport / paaf/ je me disais que Loki et lui pourraient bien s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... EmptyDim 12 Oct - 20:47

Lesli > HAHAHA génial ♥️ Je voulais trop une relation rigolote de ce genre avec toi, ça tombe bien :laught:

Jules > tiens tiens 8D
Bah écoute, pourquoi pas! Comment il est Jules dans la vie de tous les jours? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... EmptyDim 12 Oct - 20:55

Il est un peu niais, mais pas franchement méchant et suis surtout les ordres qu'on lui donne, il a peur de son tuteur qui n'est autre qu'Yggdrasil :p , après ce qu'on sait moins c'est qu'il est violent et qu'il était avec sa fiancée ( Perséphone) qui n'est plus sa fiancé d'ailleurs, mais du coup là il est un peu déprimé à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... EmptyDim 12 Oct - 21:10

mmmh!
Faudrait voir! Là comme ça je vois pas encore comment on aurait pu se rencontrer. Ca serait sans doute par un hasard des circonstances (et surtout bien débile) avant que Loki ne soit professeur à Poudlard. Faudrait qu'on en discute loki + i know you, i walked with you once upon a dream... 3832814320
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... EmptyJeu 16 Oct - 7:16

Ce pseudo + cet avatar loki + i know you, i walked with you once upon a dream... 3832814320 dans une autre vie, j'ai eu +rip+ une rouquine et j'en ai une autre qui doit se lancer là que tu connais peut-être...

Je veux bien un lien par ici pour le coup, ma Medee étant infirmière à Poudlard, ça doit pouvoir se mettre en place - même si c'est une grosse flippette.

Et j'ai Liz aussi, qui bosse au ministère éventuellement... Mais en dehors de l'âge proche, là comme ça, je sais pas trop ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... EmptyJeu 16 Oct - 17:56

Hello,
Je n'ai -malheureusement- aucune idée tout de suite là maintenant maiiiiis ça n'empêche pas que je voudrais bien un lien moi aussi ^^ (un truc de fifouuuuu!)
Bref, voilà. :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... EmptyJeu 16 Oct - 19:00

Médée > Genre on est sur un forum ensemble toi et moi et genre on va pas avoir de lien! Jamais de la vie voyons! (et genre tu m'avais pas reconnu? XD)
et donc genre on a déjà le lien de défini **

Juliet > tout ce que tu voudras ma belle ♥
Quel genre d'élève est ta perso? **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Empty

Revenir en haut Aller en bas

loki + i know you, i walked with you once upon a dream...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sweet Dream ? - Amy-Lee
» Until the dream ends
» Sweet dream- Andy
» I'm only human- Loki
» Requiem for a dream - Murtagh et Lizzie
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-