| loki + i know you, i walked with you once upon a dream... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Lun 20 Oct - 8:45 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Ven 24 Oct - 16:37 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Ven 24 Oct - 19:47 | |
| mon petit chou, je voulais te le demander mais j'avais pas encore d'idée MAIS AVEC PLAISIR!!!! tu crois que tu pourrais me supporter? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Ven 24 Oct - 21:07 | |
| mais oui ^^ ils ont des points communs : les femmes et les collections Kilian ce sont les livres, surtout interdits ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Ven 24 Oct - 21:18 | |
| tant que tu ne t'intéresses pas aux mêmes femmes que moi (mais ça va être compliqué ) je vois! faudrait voir en RP ce que ça donne 8D ça pourrait soit mal terminer ou le contraire! Loki n'a jamais été très bon en DFCM dû à sa nullité à utiliser sa baguette magique .w. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Ven 24 Oct - 21:30 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Ven 24 Oct - 21:31 | |
| RP alors? *allonge sa liste comme un gros maso* |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Ven 24 Oct - 21:32 | |
| ça me va ! je préviens je réponds environ une fois par semaine parce que bébé ne me laisse pas beaucoup de temps. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Ven 24 Oct - 21:35 | |
| pas de problème, je dirais même tant mieux! ^.^ |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Ven 24 Oct - 22:06 | |
| ouiii *-* faudra juste attendre un peu parce que je dois ouvrir pour Ellen (ahem) et Thomas => mais tu es le next ♥ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Ven 24 Oct - 22:10 | |
| prends ton temps préviens moi juste quand c'est open please |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Ven 24 Oct - 22:11 | |
| mais oui t'en fais pas, je préviens toujours |
|
| |
Medee C. BurnsInfirmière de Poudlard
| Sujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Sam 25 Oct - 12:46 | |
| Loki moi aussi je veux RP ;___; |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Sam 25 Oct - 12:49 | |
| wiwiwiwiwi mais si tu pouvais ouvrir.... XD j'ai trois ouvertures à faire ;_; (sinon il va falloir patienter ) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Mar 28 Oct - 14:08 | |
| Un petit lien ? Je n'ai pas trop d'idée, je suis un peu une touriste... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Jeu 30 Oct - 9:41 | |
| je sais pas non plus à vrai dire ><
Comment est ton perso? ^^ et comment pourrait elle réagir face à quelqu'un comme Loki? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Ven 31 Oct - 17:21 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Dim 2 Nov - 9:43 | |
| avec plaisir ma jolie! Une petite idée? |
|
| |
Viper E. NorgarsteinÉtudiant de septième année Attrapeur & fourchelangue
| Sujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Dim 2 Nov - 12:21 | |
| Puisque tu en as fait la demande, à moi de passer dans ta fiche quérir ce lien |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Dim 2 Nov - 16:19 | |
| Mooh mais t'es trop chou! j'ai pas vu quelles notes t'avais en potion, faudrait que j'aille voir ça de près! voyons voyons, qu'est ce qu'on pourrait bien se trouver cette fois ci? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Ven 14 Nov - 17:55 | |
| Non je t'avouerais que je viens un peu en touriste. Ils ont 8 ans d’écart donc je ne vois pas trop comment ils pourraient se connaitre a vrai dire.. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Sam 15 Nov - 11:02 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Mer 19 Nov - 18:44 | |
| Moiiii! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... Ven 21 Nov - 10:54 | |
| touaaaa une idée ma jolie? |
|
| |
| Sujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... | |
| |
|
| |
| loki + i know you, i walked with you once upon a dream... | |
|