AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

loki + i know you, i walked with you once upon a dream...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 19:15

Le genre très maladroite ce qui est un groooos problème pour les cours de potion :p (et oui j'ai espioné le flood et j'ai vu ta promotion x'D)
Elle n'y est pour rien, mais les objets lui glissent des mains, elle s'entaille dès qu'il faut couper quelque chose et se prendra forcément un obstacle s'il y en a un sur son chemin x)
Je pense qu'elle aurait (beaucoup) besoin de cours particuliers de potions, elle a eu son A de justesse, elle n'a pas de problème en théorie, elle connait les potions et tout, mais en pratique, ça explose x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 19:23

hehe, c'est le swag Cool
Parfait, alors je pense que Loki essaiera de la rendre moins maladroite *-* il ne sera pas contre lui donner des particuliers, surtout qu'elle est très jolie loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 3585889792
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 19:42

Haha on ne va pas s'entendre alors :p et du coup j'exige un rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 19:56

eh oui il faut *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 19:58

Elle va le faire désespérer x)
Il serait du genre à se moquer gentiment ou à en avoir rpaidement marre? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 20:00

se moquer XD gentiment, je sais pas (surtout à force), Loki n'est pas gentil par nature (fin c'est très rare) mais bon il va pas non plus chercher à l'enfoncer.
Au pire quand il y a aura une explosion ou catastrophe du genre "oh ça c'est encore Dentworth qui a fait une connerie, tout va bien" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 21:12

Sarcastique alors si j'ai bien compris? xD
Ju elle va déprimer devant ses potions qui n'ont pas la bonne couleur parce que son sang est tombé de sa coupure dans la mixture xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 21:14

XD
tu veux invoquer Satan en fait :arrow:

mais t'en fais paaas ♥️ il va quand même l'épauler, c'est pas Snape x)
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 21:16

Je suis un poisson rouge et je sais plus ce qu'on avait diiiiiiiiiiiiiiit........................

Ah si ! Oh ! Ca me revient vaguement........ Nathan, passe par là, tu vas pas l'aimer ton prof s'il fait fuir l'infirmière +out+
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 21:23

on avait dit que je t'approvisionnerais en potions et toout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 21:26

Oh naaan tu as découvert mon plan top secret! :laught:

Ahha, je la vois trop casser une fiolle en mode "nan mais je vous promets que c'est pas moi, c'est la fiole, elle s'est cassée toute seule, c'est pas de ma faute." et puis en fin de cours "bon, et bien, on est pas morts, blessés gravements ou intoxiqués... c'est un bonne journée?"
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopération
magique internationale

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 Olicassie

Gallions : 101
DC? : Medee C. Burns
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopérationmagique internationale

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 21:38

A. Loki Ravenblack a écrit:
on avait dit que je t'approvisionnerais en potions et toout!
Oui même si elle est toujours un peu craintive ma minette - particulièrement au tout début d'ailleurs - parce que... bah c'est Medee xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 21:40

XD
pas de soucis ma belle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 22:26

Mais en fait, là, dès le premier jour, elle va avoir besoin de potion tue-loup pour son petit protégé, donc................. elle va d'abord avoir l'aide de Charlie je pense, mais... voilà voilà voilà...

Azy tu vas te fiches d'elle en plus si elle rougit en parlant de son petit Loup...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 11:45

Moi :string:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 14:50

Medée > bin tiens :hihihi:

Thomas > une idée p'tit chou? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 8:05

Je n'ai pas d'idée particulière, mais Thomas est un petit génie des potions. Il a obtenu un optimal à son buse, et il là largement mérité. Ce n'est pas une personne vantarde, mais il est très travaillant et cherche constamment à être le meilleur. Il cherche surtout à prouver que ce n'est pas parce qu'il est un né-moldu qu'il est un incapable. Il reste néanmoins assez humble. C'est aussi un étudiant très calme en classe, ne levant que rarement la main pour répondre à une question bien qu'il connait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 8:10

Aaah bah il va te laisser tranquille alors! T'es bon élève, calme, si tu réussis bien et que t'es pas trop emmerdant, Loki va se montrer juste et correct envers Thomas (=
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 8:13

Ce qi fait pas de lien xD
Je me disait que Thomas pourrait avoir approché Loki en quête de défis, ne trouvant pas vraiment ce qu'il cherchait dans les classes de l'enseignant. Tom est une personne qui adore être intellectullement stimulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 8:14

mmmmmmh intéressant! Il chercherait à faire encore plus dur c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 8:19

C'est exactement ça ! Thomas est une personne qui cherche toujours à gravir des échellons. Il a besoin d'avoir des défis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 8:22

Mmh!
Loki aurait pu accepter, par contre, il ne pourra le noter que par rapport au reste de la classe (donc bien apparemment xD) et sur des épreuves égales, forcément ^.^ Mais il aurait accepter de lui apprendre des choses différentes et plus compliquées effectivement (= faudrait trouver quoi mais on verra bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 8:40

Ça me va parfaitement ! On fera un sujet dès que tu voudras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 8:43

Parfait *-* déjà je vais m'occuper de ceux que j'ai à faire pis je te ferais signe *0*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 8:45

Génial ! Quand tu seras prêt, je pourrai le lancer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loki + i know you, i walked with you once upon a dream... loki + i know you, i walked with you once upon a dream... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

loki + i know you, i walked with you once upon a dream...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sweet Dream ? - Amy-Lee
» Until the dream ends
» Sweet dream- Andy
» I'm only human- Loki
» Requiem for a dream - Murtagh et Lizzie
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-