AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Don't be afraid of the dark feat. Sigil & Darcy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Don't be afraid of the dark feat. Sigil & Darcy Empty
MessageSujet: Don't be afraid of the dark feat. Sigil & Darcy Don't be afraid of the dark feat. Sigil & Darcy EmptyVen 31 Jan - 22:14

Don't be afraid of the dark
janvier 2069

Seth avait envie de sortir ce samedi soir. Il n'était pas de garde à Poudlard et il avait besoin d'air. Ca ne faisait pas si longtemps que les cours avaient repris et il avait quitté le château pendant les vacances, mais il n'avait pas envie de s'y enfermer. Il ne cessait de ressasser tous les évènements depuis la rentrée, tout ce qui l'avait frappé : le meurtre de Diane pour lequel il avait été soupçonné, les envoûtements d'Halloween - il avait fini par recevoir le sortilège de Doloris par ses élèves sous influence, puis l'attaque de Zoey Parker et... Sanzsa. Deux fois il l'avait croisée et deux fois elle avait été plus qu'étrange. Petit à petit les idées s'emboitaient dans son cerveau hyperactif et il avait presque peur de ce qu'il risquait de découvrir. A qui en parler ?
Ky était occupé. Il était trop inquiet pour sa Zoey pour s'en éloigner. Sigil ? Lui était libre et accepta de sortir. Ils avaient discuté un peu de ce qu'il se passait au château et il aimait les soirées au pub avec lui. Ce serait parfait. Il y avait aussi Darcy qui s'inquiétait pour lui alors il lui proposa des les rejoindre. Mais où sortir ? Seth n'avait pas envie d'aller à Pré au lard. Trop d'élèves, pas assez d'intimité ni de femmes. Quoi ? Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas goûté à la peau d'une femme...

Evidemment Sigil et Darcy furent surpris par la proposition de lieu mais Seth assura qu'ils seraient tranquilles et que s'il y avait quelque chose à savoir pour leur enquête, ce serait le meilleur endroit. En plus, il connaissait très bien les lieux.

Ils transplanèrent jusqu'au Chemin de Traverse puis prirent la direction de l'allée des embrumes. On les regarda de travers mais plus pour se demander s'ils allaient causer des ennuis plutôt qu'avec l'envie de les agresser. Il faut dire qu'entre Seth et son port royal, et Sigil avec ses cheveux sombres et son air très sûr de lui, ils donnaient plus l'envie de se méfier qu'autre chose. Seul Darcy avec son air de nounours dénotait un peu dans le décor.

« Allez messieurs, détendez vous ! On va passer une bonne soirée. »

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Don't be afraid of the dark feat. Sigil & Darcy Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid of the dark feat. Sigil & Darcy Don't be afraid of the dark feat. Sigil & Darcy EmptySam 1 Fév - 22:33




Don't be afraid of the dark
Feat. Seth & Darcy

Tu penses bien que tes soirées à Poudlard étaient de plus en plus douloureuses. Différentes attaques sur des élèves, ce meurtre. Tout semblait basculer d’un côté où tout était noir. Comme avant. Mais bon tu tentais de positiver. Ce soir-là, enfin plus dans la journée, Seth t’avais proposé de sortir à Londres. Où exactement il ne te l’avait pas dit. Mais tu avais accepté avec allégresse. Tout ce qui pouvait te sortir de ce lieu sinistre était bien pour toi. Et puis il y avait cette fille. Narcissa était une élève de Poufsouffle qu’il avait sortir d’une mauvaise passe avec un garçon de Serpentard. Franchement, tu ne savais plus comment te la sortir de la tête. Tu attendais peut-être trop l’heure de cours avec les septièmes années pour la voir.

Mais au-delà de cela tu étais trop dans les nuages et trop déprimé pour ne pas sortir te faire du bien avec ton ami. Seth que tu affectionnais franchement. Au point que tu l’aidais encore à trouver celui qui avait tué ce professeur. Accusé, Seth l’était et toi n’ayant cours que le soir à minuit, tu avais toute la journée pour l’aidé à trouver de preuves. Ah vrai dire, tu n’avais pas trouvé grand-chose, ce fou était doué, trop douée et tu n’étais pas assez méchant pour te méfier des gens que tu pouvais considérer comme douteux.

Enfin, avant de rejoindre Seth à l’entrée du Domaine, tu te décidas à enfiler des vêtements autres que ceux que tu portais aujourd’hui. Évidemment, tu te doutes bien que vous allez sortir dans un pub ou une autre boite de nuit de Londres, c’était bien le genre de Seth après tout. Mais comme toujours, tu enfilas un jean bleu foncé à la coupe près du corps une paire de chaussure vernie en cuir noir qui t’avait couté un bras et une chemise blanche surmontés d’un veston gris. Pas de cravate forcément, c’était bien trop vieux jeu. Bien que cela rehaussait ton visage. Enfin, tu enfilas par-dessus cela une écharpe de couleur noire et ton trench écru.

Enfin, tu cherchas aussi à éviter ton groupe de fan… Eh oui, être séduisant ne laissait pas les hormones adolescentes tranquilles. Alors, une tenue aussi atypique aurait bien fait de les achever. Et rapidement. C’est d’ailleurs devant que tu le retrouvas en compagnie de Darçy l’infirmer. Bon, il semblait bien plus gentillet que toi et Seth, mais vous faisiez un bon trio. Le transplanage fut rapide jusqu’au chemin de traverse.

Enfin, la direction vers l’allée les embrume ne t’étonna pas. Bien que ce ne fût pas ton lieu préféré pour faire la fête, tu t’en accommodais et puis personne autour de toi ne sembla vouloir t’agresser toi ou tes amis. Il semblerait même que ces gens avez peur de vous trois. Puis Seth lança joyeux.

« Allez, messieurs, détendez-vous ! On va passer une bonne soirée. »

Tu lui accordas un sourire narquois avant d’ajouter avec un petit ton compétitif qui te ressemblait bien :

« - Dis-tu cela pour lancer un pari Seth ? Ca te ressemble bien ou as-tu une idée particulière pour ce soir ? »

Eh oui, mon petit Sigil, tu vas te détendre et oublier peut-être un temps le visage de cette jolie Poufsouffle.
© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Don't be afraid of the dark feat. Sigil & Darcy Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid of the dark feat. Sigil & Darcy Don't be afraid of the dark feat. Sigil & Darcy EmptyJeu 6 Fév - 11:47

Sortir est un bon moyen pour oublier les aléas du cœur parait-il, ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée que ça, même si j'ai été surpris que Seth nous le propose. Je n'ai pas forcément envie de voir du monde alors que d'habitude c'est tout le contraire, mais le coup de massue avait été rude et j'ai bien besoin de me changer les idées. Je suis donc allé à leur rencontre, je m'inquiète beaucoup pour Seth, qu'on s'en soit prit à lui de la sorte est inacceptable et qu'il y ai encore eu des attaques ensuite commençait à me rendre nerveux. Ça fait plutôt du bien d'être entouré finalement après les avoir salué tous les deux on a transplané sur le chemin de traverse, il y a bien trop de monde à pré-au-lard. J'ai suivi le chemin jusqu'à l’allée des embrumes pas très rassuré d'y être, il a du le voir à ma tête que je n'étais pas plus rassuré que ça. Je ne suis pas un trouillard … enfin ça dépend pour quoi, mais il faudrait mieux éviter qu'on ai des ennuis. Sigil m'étonnait toujours avec son beau langage et ses bonnes manières, je l'aime bien, bien qu'on n'ai pas encore beaucoup discuté tous les deux.

« Je crois qu'il a une idée derrière la tête, on ne serait pas ici sans ça. »


J'ai souris à Sigil, je ne doutais pas qu'on allait passer une chouette soirée, se serait le moment de penser à autre chose et de s'amuser un peu. J'ai été trop sage jusqu'à présent, ça ne me ressemble pas vraiment, ils ne connaissent de moi que la partie professionnel, le type sérieux et consciencieux, mais ils ignorent encore réellement que je n'ai pas toujours été comme ça, s'ils savaient … Un sourire en coin s'affiche sur mon visage, je suis curieux de savoir ce qu'il nous a préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Don't be afraid of the dark feat. Sigil & Darcy Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid of the dark feat. Sigil & Darcy Don't be afraid of the dark feat. Sigil & Darcy EmptyMar 11 Fév - 11:57

Don't be afraid of the dark
janvier 2069

Ils étaient arrivés. Un lieu plutôt inattendu pour une sortie, la grande majorité des sorciers évitaient l’Allée des Embrumes. Mauvaise réputation. Mais Seth s’en moquait, c’était un quartier qu’il avait beaucoup fréquenté à une époque, il y avait ses marques et il pouvait assurer qu’il n’y avait pas que des pro-mangemorts qui trainaient là. Voyant la tête de Darcy il leur dit de se détendre.  Tout se passerait bien. Aussitôt Sigil lui lança comme un défi, que l’infirmier renchérit. Seth leur adressa un beau sourire avec un air amusé. Ca faisait bien longtemps qu’il n’avait pas été si détendu. Rien à voir avec Poudlard où il avait toujours l’air d’être tiré à quatre épingles avec un balais dans les fesses.

« Un pari ? Voyons… on a passé l’âge… non ? »

Il leur fit un clin d’œil et se dirigea vers un pub d’où provenait une musique assez forte et des rires, ainsi que des sifflements. Il y avait une enseigne avec une sorcière envoûtante dessus qui faisait des clins d’oeils aguicheurs aux passants, un peu comme une vélane.

« L’Ensorceleuse ! Il n’y a pas son pareil au Chemin de Traverse. »

Il poussa la porte et une légère fumée aux odeurs mélangées, à la fois sucrées et acides, leur monta aux narines. Le lieu était plus grand qu’il n’y paraissait vu de dehors. Un groupe de sorcières en tenue sexy et près du corps se produisait sur une petite scène. Il y avait un immense bar, des tables hautes ci et là, une piste de danse, et des sorciers relativement jeunes. Enfin, dans la tranche d’âge de nos comparses, pas des adolescents. Plusieurs les regardèrent, surtout des femmes mais Seth fit mine de ne pas voir les œillades qu’on leur adressait, il entraina ses amis vers une table. Ce soir serait une chaude soirée, c’était certain !
Une fois assis il regarda Sigil et Darcy pour voir leur expression.

« Ca vous plait ? »

Une serveuse au décolleté plongé vint vers eux, les salua et fit apparaître une carte pour leur proposer les cocktails maison. Pas de bièrabeurre ce soir, c’était la fête. Elle en profita pour faire les yeux doux à Darcy.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Don't be afraid of the dark feat. Sigil & Darcy Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid of the dark feat. Sigil & Darcy Don't be afraid of the dark feat. Sigil & Darcy EmptyMar 11 Fév - 21:54




Don't be afraid of the dark
Feat. Seth & Darcy

Penses-tu que tu aurais dit non à un pari ce soir alors que ta tête tournait d’un nouveau sentiment ? Interdit qui plus est. Peut-être pourrais-tu en parler à un ami, Seth, ou à un ami en devenir, Darcy ? Qui es-tu pour te plaindre de tels problèmes alors que des temps sombres marquent Poudlard d’anarchie et de peur ? Toi-même tu… Et puis non tiens, pas de peur dans ton cœur, juste une tourmente monotone et aigüe qui montre que ce sentiment est inconnu. Avais-tu éprouvé la même chose pour Janna en son temps ? Peut-être pas, c’était nettement moins fort. C’était il y a si longtemps que ta mémoire était floue, plus que floue à ce sujet. Mais finalement c’était peut-être mieux ainsi, peut-être arrêterais-tu de vivre dans ce passé sombre.

Pourtant, tu ne peux t’empêcher de sourire et de rire en cette soirée, bien que tu vas très certainement la passer dans un quartier sombre de cette ville. Tu restes pourtant détendu, il se trame des choses et pourtant tu restes de marbre. Sauf quand Darcy sort de sa torpeur pour t’appuyer sur ton idée de pari et que Seth faussement outré révoque tout ceci. Alors qu’à sa suite tu ajoutes amusé :

« - On voit la jeunesse quand on le veut bien, comme tu l’as si bien dit, détendons-nous et soyons “jeune” »

Pour une fois que c’était toi, le dépressif qui accordait de ton temps pour les futilités de la fête et de l’amusement, alors que tu pensais que ceux si t’avais déjà rongé quelques années avant. Tu te rappelles de Wil et des orgies que vous aviez organisées dans votre grand appartement londonien. Il est vrai que ce genre de fêtes était loin d’être mondain, mais une bonne flipoté de jeunes femmes y était toujours venue. Enfin, Seth mena la marche durant un temps dans les allées sorbes de cette rue lugubre. Tu les suivais avec un pas vif et léger, quand tu remarquas, enfin tu tendis simplement l’oreille pour entendre rires, sifflements et paroles de chansons frivoles. Ah cela ressemblait bien à Seth de toujours savoir lire dans le cœur des gens. Ou bien avait-il choisi cet endroit au hasard.

En tout cas, même la devanture de ce bar était coquine ce qui arracha un sourire au professeur d’astronomie.

« L’Ensorceleuse ! Il n’y a pas son pareil au Chemin de Traverse. »

Tu préféras ne pas relaver ce que venait de dire Seth, tu ne connais pas, alors tu préféras te taire plutôt que de porter un jugement hâtif à ce pub, qui avait l’air léger, mais avec une bonne ambiance. Enfin, Seth y entra le premier et tu le suivis, surement suivi à ton tour de Darcy qui referma la porte sans nul doute.

Ce que tu vis, à ton étonnement, ne te plongea pas dans l’opulence de ta jeunesse, mais dans un mal que tu ne décrivais pas. Tu savais pourtant que cette soirée était l’occasion de voir si tu aimais vraiment cette jeune fille de l’école. Mais ta peau déjà pâle devient bien plus blanche, ce qui ne se fit pas voir à cause du faible éclairage du pub. La population de l’ensorceleuse semblait être de votre tranche d’âge à tous les trois, pourtant, malgré les regards doux de certaines dames, tu suivis Seth à une table attendant la suite du programme malgré cette boule de stress au creux de ton estomac. Seth demanda si cela était plaisant.

« - Evidement, on ne pouvait pas rêver mieux pour ce genre de soirée » dis-tu en souriant « - Un Whisky Pur-feu je vous prie » dis-tu as la serveuse qui venait, provocante apporter une carte.

Tu étais classique, mais tu dévergonderais avec le temps. Au fur et à mesure…

C’est l’usure qui aura ta peau, celle de ton stress et de ce secret que tu voulais garder pour toi. Mais ton visage trahissait mal cette angoisse, alors que tu donnais en souriant un coup de coude dans les côtes de Darcy en ajoutant :

« - Tu lui as tapé dans l’œil joli-cœur. »

La soirée était tout juste commencée après tout.
© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Don't be afraid of the dark feat. Sigil & Darcy Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid of the dark feat. Sigil & Darcy Don't be afraid of the dark feat. Sigil & Darcy EmptyMer 12 Fév - 12:51

J'ai été surpris lorsque Seth m'avait convié à sortir avec lui et Sigil, tous les deux sont plus âgés que moi, mais je me suis occupé de Seth quand il a reçut un sortilège impardonnable et il est grand temps que je fasse connaissance avec mes collègues, enfin je ne suis pas professeur, juste infirmier, mais nous travaillons quand même au même endroit, c'est important de tisser des liens, surtout pour moi qui déteste être seul. La remarque de Seth me fait sourire … on a passé l'âge de faire des paris … j'ai envie de dire qu'il n'y a pas d'âge pour en faire. La remarque de Sigil me fait rire, je ne peux m'empêcher de sourire et de leur répondre:

« Je suis encore jeune moi, la vieillesse c'est dans la tête messieurs.»


Le temps à beau passer, j'ai toujours l'impression d'avoir vingt-ans, je n'en ai pas non plus quarante, ni eux d'ailleurs, mais s'ils se sentent déjà vieux alors qu'ils ont encore beaucoup de temps devant eux c'est dommage. Ça cache souvent quelque chose, quand j'ai étudié le psychomagie on a vu souvent des cas de personnes qui se sentent vieux dans leur tête et qui ne se permettent rien, c'est souvent une affaire de psychologie tout ça. J'aurais aimé être psychomage je crois, j'aurais pris plaisir à étudier le cas de mes deux camarades. L'ensorceuleuse, Seth avait donc bien une idée dans la tête. Un petit sourire s'est affiché sur mon visage, j'ai bien besoin de ça en ce moment pour oublié les désastres de l'amour.

On était entré dans le «bar» si on peut appeler ça comme ça. Je me souviens y avoir mis quelques fois les pieds dans un lieu similaire quand j'étais encore plus jeune J'ai toujours aimé ce genre d'endroits, au moins il y a du monde et on ne sent pas seul. Les serveuses étaient toutes en tenues courte et toutes très jolie forcément. Je suivi Seth et Sigil vers une table jetant des coups d’œil tout en souriant aux demoiselles qui se pavanaient devant nous, comme si nous étions trois clients très spéciaux. C'est assez amusant de voir à quel point on attire tout à coup les regards. On s'était installé et une serveuse était venu nous ramener la carte en me lançant des regards aguicheur auquel je répondis par mon plus beau sourire. Si ça nous plaisait? sans aucun doute pour moi.

« Tu ne pouvais pas faire mieux Seth et avant ce soir je vous mets au défi de ne pas repartir sans l'une de ces demoiselles à vos côtés.»


Se serait facile autant pour l'un que pour l'autre, ils ont de l'allure tous les deux et j'ai assez envie de voir jusqu’où ils seraient près à aller pour s'amuser et pour avoir l'air jeune. Sigil avait l'air le moins à l'aise dans cet endroit, mais il prendrait l'habitude, je n'en doutais pas, quand on goûte à ce genre de choses c'est difficile de s'en défaire. J'avais tapé dans l’œil de la serveuse disait-il, je ne voudrais pas me vanter, mais ça arrivait souvent.

« La même chose que lui, tourné pour nous trois, ça ne vous ennuis pas si je vous invite messieurs?»


Je sortais le grand jeu, comme toujours, j'avais les moyens après tout pourquoi ne pas leur en faire profiter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Don't be afraid of the dark feat. Sigil & Darcy Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid of the dark feat. Sigil & Darcy Don't be afraid of the dark feat. Sigil & Darcy EmptyMer 26 Fév - 13:03

Don't be afraid of the dark
janvier 2069

Les voilà installés à une table et aussitôt une serveuse aux formes aguicheuses leur propose la carte. Une jolie serveuse qui semblait ne voir que Darcy. Evidemment ce n'était pas passé inaperçu chez les autres. Le prof d'astronomie lui en fit la remarque et Seth se contenta de sourire. Sigil opta pour un whisky pur feu, pareil pour Darcy mais du Baileys pour l'adepte des forces du Mal. Le jeune infirmier voulait les inviter pour cette tournée.

« Je ne refuse jamais une tournée ! »

La serveuse repartie avec sa commande et Seth se tourna vers Darcy avec un large sourire. Il n'avait vraiment rien à voir avec le prof guindé qu'ils voyaient toujours à Poudlard.

« Un défi, donc ? Ca ne devrait pas être bien difficile. Je relève ! »

Il se tourna vers Sigil pour avoir sa réponse. Après tout ils savaient bien qu'ils joueraient à ce genre de jeu pour adolescents quand ils décidèrent de faire une sortie entre hommes. Seth était loin de se douter que lui aussi en pinçait pour une élève. A se demander si ce n'était pas encore un des mystères qui planait sur l'école cette année. Honnêtement Seth n'approuvait pas ce genre de penchant, mais qui était il pour dire connaître et juger les sentiments des autres ? Il n'avait rien dit pour Ky, juste demander de faire bien attention car si lui était un homme, Zoey n'était pas encore une femme et bien trop fragile pour une histoire incertaine... Mais loin de lui ces idées ce soir.

Il regardait déjà qui pourrait être sa proie. Seth les aimait blondes, belles biensur mais surtout pas vulgaires.

« On pourrait ajouter un gain pour le plus rapide ? Et biensur, sans choisir la plus désespérée. »

Un simple défi n'avait rien de drôle, une compétition l'était déjà plus.

CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Don't be afraid of the dark feat. Sigil & Darcy Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid of the dark feat. Sigil & Darcy Don't be afraid of the dark feat. Sigil & Darcy EmptySam 1 Mar - 2:01




Don't be afraid of the dark
Feat. Seth & Darcy

La bonne idée de Seth avait été de sortir ce soir. Bien qu’à votre habitude, vous ne sortiez que tous les deux, Darcy l’infirmier était des vôtres et un peu de sang neuf ne faisait aucun mal à votre petit duo. Plus jeune Darcy, de son prénom, était tout aussi aventureux et joueur que toi et Seth. Une aubaine toi qui ne donnais plus de nouvelles à la gérante du « Galion d’Or ». À vrai dire, cette fille avait été l’une de tes conquêtes d’un soir quand c’était open house chez toi et Wil et cela tous les soirs pendant quatre ans. Après le fait de perdre un ami fêtard comme Wil t’avait touché, mais le cœur a ses raisons que la fête ignore. Du coup te voilà cinq ans plus tard à refaire la même chose avec un professeur et ami. Agrandir le cercle avec Darcy ne pouvait pas te faire de mal toi qui étais de plus en plus renfermé sur toi-même. L’ensorceleuse n’était pas l’endroit idéal pour faire des rencontres dignes et distinguées et cela mettait bien le ton de la fête : légèreté. D’ailleurs, tout, du plafond, aux danseuses ou aux serveuses montrait que tu allais être occupé à autre chose que de parler philosophie. C’était l’un de tes défauts parlés de tout et de rien quand il ne le fallait pas. En tout cas ce que l’alcool ne devait pas te faire révéler, c’était l’attirance que tu avais pour ce petit sang pur et qui plus est qui était élève à Poudlard. Tu n’imaginais même pas le reproche de Seth et la tête interdite de Darcy si jamais ça franchisait tes lèvres.

Alors que tu observais les danses provocantes des danseuses sur l’estrade, Darcy parla ce qui ramena ton regard sur la table de tes compères :

« Tu ne pouvais pas faire mieux Seth et avant ce soir je vous mets au défi de ne pas repartir sans l'une de ces demoiselles à vos côtés. »

Seth sembla enchanté de relever ce défi, alors que Darcy proposait de payer la tournée, tu émis un large sourire, pas que tu n’avais pas de quoi payer, loin de là. Mais tu savais que ça serait comme ça toute la soirée, encore heureux que le week-end approchât à grands pas. Enfin, ta réponse se faisait attendre et tu avais le visage de Narcissa devant les pupilles alors que pourrais-tu répondre à cette provocation. Tu haussas les épaules avant d’émettre un sourire narquois :

« - Darcy est déjà bien avancé, mais j’ai mes habitudes. Défi relevé mes chers. » Tu avais le sourire aux lèvres avant de continuer « - Je me porte garant pour la prochaine tournée »

Tu te redressas sur ton siège et te défis de ton traditionnel trench pour laisser voir tes vêtements de fête, une simple chemise et un gilet gris chiné. Pas très attrayant, mais classe et chic. Un brin sexy avec ton visage d’ange et tes cheveux ébène rassemblé vers l’arrière. Seth proposa un gain tout en précisant qu’il ne fallait pas prendre de cas désespéré pour aller plus vite. Tu riais un peu, pour toi la séduction était une affaire de temps. Pas besoin d’aller au plus presser pour trouver une jeune femme jolie et peut-être intéressante, bien que dans ce genre d’endroit, elles devaient plutôt être superficielles.

On vous apportait déjà les boissons alors que tu ne savais pas quoi répondre pour le gain de celui qui séduirait aux plus vites. Évidemment, tu fis un clin d’œil aguicheur à une jeune femme qui passait par là, tout en sirotant ton verre et en ajoutant :

« - Je pense que nous pouvons déjà parier les prochaines tournées, ensuite je ne sais pas une pariée de plus ? De l’argent ? En tout cas, je ne préfère pas commencer ça deviendrait vite une addiction. » Tu les regardas de tes iris émeraude avant de continuer : « - Mais si la soirée ne veut pas se terminer à la fermeture de se bar, j’habite à deux pas d’ici. »

Enfin, tu n’avais pas de gout particulier pour les femmes. Enfin si peut-être les femmes aux cheveux foncés et à la peau claire et les cheveux longs, toujours. Bien que pour toi le style n’était pas important, tu préférais ans doute une jeune femme classe plutôt qu’une jeune fille qui tente de ressembler aux mannequins.

La véritable beauté des femmes vient de leurs visions du monde.
© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Don't be afraid of the dark feat. Sigil & Darcy Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid of the dark feat. Sigil & Darcy Don't be afraid of the dark feat. Sigil & Darcy EmptyLun 3 Mar - 23:44

La soirée promettait d'être haute en couleurs. Les demoiselles qui nous servaient rôdaient déjà autour de nous comme si nous étions des proies pour elle et c'est un peu ce que l'on est je crois. En tout cas je n'ai pu m'empêcher de sortir le grand jeu et de leur payer une tourné ainsi que des les mettre au défi de ne pas finir seul ce soir, défi qu'ils ont tous les deux acceptés. J'en étais ravi. J'ai souris en levant mon verre à leur santé content d'avoir été invité par Seth. Je l'avais trouvé pas mal stricte en le voyant à l'infirmerie, mais en fait il était plus sympa que je le pensais et Sigil m'étonnait aussi, des demoiselles semblait autant attiré par lui que par Seth et que par moi. A croire qu'on saurait tous les trois facilement relevé ce défi, ça allait être amusant.. Je bois un peu trop en ce moment, mais ce n'est pas comme si je ne fais que ça non plus, non c'était juste pour m'amuser et pour oublier un peu aussi l'échec sentimental qu'est ma vie. Seth nous avait proposé un gain pour le plus rapide, je leur ai alors proposer:

« Le gain pourrait être plutôt un gage pour les deux autres se serait plus amusant.»

Un gage comme le faisait les ados, mais peu importe, ce soir on est des ados et puis personnellement ça ne fait que quelques années que je n'en suis plus un, dans ma tête je le suis resté encore un peu et j'ai toujours aimé ce genre de défi avec des gage au bout. Il était vrai qu'on avait peut-être l'air sage, mais il ne me connaissait pas encore. S'il savait que je pouvais rester longtemps éveillé il serait surpris, tous les deux le serait. Je fais peut-être mon sage au travail parce que j'aime ce que je fais, mais je suis dans le fond loin de l'être. J'ai toujours aimé les soirées et les fêtes, j'ai grandit avec ça alors forcément c'est du gâteau pour moi. Sigil se proposa pour la prochaine tourné, j'ai incliné la têtes montrant ma surprise et mon approbation, puis je lui ai demandé:

« Tu crains qu'on ne tienne pas le coup toute la nuit?»

J'ai souris sachant qu'on serait sans doute le plus surpris par lui en tout cas tout ça m'amusait réellement et étant très joueur j'ai profiter que la serveuse nous dépose des verres pour lui en offrir un à mon tour, celle-ci était rousse et avait de jolies yeux verts. Je savais que ce soir je ne finirais pas seul, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Don't be afraid of the dark feat. Sigil & Darcy Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid of the dark feat. Sigil & Darcy Don't be afraid of the dark feat. Sigil & Darcy EmptyLun 10 Mar - 10:45

Don't be afraid of the dark
janvier 2069

Le défi était lancé : repartir avec une fille. Facile, très facile. Comment trois jeunes hommes beaux et élégants pourraient ils repartir bredouilles ? Impossible selon Seth ! Sans compter que la première tournée arrivait, Sigil se portait garant pour la seconde et Seth ajouta :

« La troisième sera pour moi ! »

Avec un peu d’alcool dans les veines, la soirée ne serait que plus folle. Sigil se mis plus à l’aise comme prêt à l’attaque alors Bloodshire proposa d’ajouter un gain pour le plus rapide, à condition de ne pas en choisir une trop désespérée : exit donc les moches, les filles épleurées ou trop saoules. Mais que pouvaient ils parier ? Tournées ? Argent ? Non, trop simple. Un gage ? Le regard du chef des Serpentards étincela. Là ça devenait amusant. Le professeur d’astronomie ajouta qu’il vivait à deux pas d’ici, en cas de problème. Les deux autres se mirent à rire, ce qui attira encore quelques regards.

« Ne t’en fais pas Moriarty, on te portera si tu ne tiens plus debout ! »

Il lui fit un clin d’œil puis se pencha sur la table pour parler moins fort. Il ne fallait pas se griller auprès des potentielles victimes.

« L’idée de gage me plait. Un drôle pour cette première soirée. J’en propose un : celui qui gagne pourra faire subir au dernier un faux sortilège d’Imperium. Je m’explique. Pas de vrai sort mais chaque fois, pendant une journée entière, qu’il prononcera un mot choisi, l’autre devra faire une danse absurde ou pousser un cri, enfin quelque chose dans le style. Donc même au château, même en plein cours. Evidemment pas le droit d’expliquer à quiconque de quoi il retourne avant le lendemain.»

Il les regarda pour voir leur réaction. Qui aurait peur du ridicule ? Qui aurait le courage d’avoir la honte de sa vie et d’angoisser pendant 24h qu’on lui sorte le mot magique ? C’était un gage de gosse mais un des préférés de Seth parmi les gages gentils.

Il remarqua une blonde tout à fait dans ses goûts qui cherchait son attention. Pour l’instant il jouait la carte de l’insaisissable histoire de faire monter un peu le désir. Pas trop sinon ça pouvait lasser. Juste le temps de son premier verre et qu’elle puisse se poser un tas de questions sur lui.

CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Don't be afraid of the dark feat. Sigil & Darcy Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid of the dark feat. Sigil & Darcy Don't be afraid of the dark feat. Sigil & Darcy EmptySam 22 Mar - 20:33



Don't be afraid of the dark
Feat. Seth & Darcy

Toi-même tu avais été noir et sadique, comme tous les sangs purs un peu rebelles, mais ceci n’étant qu’un détail, tu avais selon toi, réussit à être un homme de bien qui savait s’amuser quand il le fallait, alors à quoi bon rester sombre durant cette douce soirée. C’est vrai que la rencontre avec Narcissa et la soudaine visite de ta cousine et ex-fiancé Lissandra t’avait un peu chamboulée de A à Z, mais tu semblais tenir le coup malgré tout. D'ailleurs, Darcy et Seth étaient là pour ta rappelée que tu devais t’amuser.

Ils regardaient tous les deux à gauche et à droite, bien que Darcy ait déjà une proie pour ce soir, tu n’en trouvais pas une qui semblait te satisfaire. Il faut dire que tu étais multi carburant, Janna était blonde aux yeux clairs et Narcissa tait du genre brun aux yeux foncés. Ce qui faisait de toi un homme bien polyvalent, mais tout aussi difficile à saisir. Après tout, tu étais comme tel astres, trop complexe pour qu’on comprenne tout de toi en une seule fois. Enfin, alors que Darcy était celui qui offrait la première tournée, tu te proposas pour la seconde et Seth pour la dernière. Puis dans ta gentillesse légendaire, tu te proposas de leur offrit une chambre au cas où, mais ils n’ont pas vraiment compris pour te railler ainsi. Et puis tu reprenais Seth sur un point :

« - Sigil, pas Moriarty. Et ma porte était juste au cas où le transplanage ne vous semblerait compliqué avec une femelle en chaleur à votre bras. »

Tu étais vulgaire et dévergondé comme tu l’avais été à une époque et alcool aidant à tout cela. Tu ne l’avais pas méchant l’alcool, seulement un peu, et ça s’était out un art pour te contrôler alors que la fête te rappelait de mauvais, trop mauvais souvenirs. Enfin, tu t’approchais, alors que Seth lui semblait discuter gage.

« L’idée de gage me plait. Un drôle pour cette première soirée. J’en propose un : celui qui gagne pourra faire subir au dernier un faux sortilège d’Imperium. Je m’explique. Pas de vrai sort, mais chaque fois, pendant une journée entière, qu’il prononce un mot choisi, l’autre devra faire une danse absurde ou pousser un cri, enfin quelque chose dans le style. Donc même au château, même en plein cours. Évidemment pas le droit d’expliquer à quiconque de quoi il retourne avant le lendemain. »

Tu souris un peu faisant passer quelque peu le malaise qui régnait depuis le début de la soirée, cette idée était brillante, très brillante quand tu rétorquas :

« - Vous auriez trop la flemme de venir me déranger aux heures indues à laquelle je fais classe, et… Darcy n’est même pas professeur, s’il perd il faudra attendre le repas. Mais, c’est brillant, avoue que tu prépares ça depuis que tu nous as demandé de sortir. Mais dans un sens ça fera rire les gens et peut-être que ça atténuera la peur au Château. »

Puis, tu pris une gorgée de Pur-Feu en regardant Darcy et en ajoutant :

« - Il faut que ça soit public au moins et que nous soyons tous les trois pour voir ça, sinon ça ne sera pas drôle. Pour le gage en lui-même… »

Tu fusses interrompu par une main sur ton épaule, tu relevas les yeux vers l’une des danseuses qui s’étaient approchées trop près de toi. Si l’un des deux hommes pouvait lire dans tes pensées, ils auraient été surpris de voir que tu te demandais si tu ne connaissais pas cette fille. Blonde avec de longs cheveux ondulés et une marque d’eye-liner. Du rouge à lèvres discret, mais une tenue relativement vulgaire, tu te levas, leur tournant le dos en demandant :

« - Vous avez une bonne raison pour venir me voir Miss… ? Vous devez bien avoir un prénom n’est-ce pas ? »

Bien plus sotte que tu l’avais imaginé, elle te força à poser ton trench sur ta chaise en te murmurant qu’elle s’appelait Elia. Elle avait une voix douce et elle t’emmena danser, tu accordas un haussement d’épaules à tes confrères, peut-être te suivraient-ils dans cette danse avec deux cavalières.
© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't be afraid of the dark feat. Sigil & Darcy Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid of the dark feat. Sigil & Darcy Don't be afraid of the dark feat. Sigil & Darcy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Don't be afraid of the dark feat. Sigil & Darcy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Surprise- DARCY
» Dont speak beacause it's hurt -Pacome
» Quand la jalousie s'en mêle. ft Darcy
» I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen-
» Don't be afraid i'm not a monster- Sansza
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-