AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Surprise- DARCY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Surprise- DARCY Empty
MessageSujet: Surprise- DARCY Surprise- DARCY EmptyLun 3 Mar - 17:44

Darcy  & James
i've got an elastic heart
La nuit avait été compliqué, traquer des mages noirs n'est pas aussi simple qu'on le laissait croire, mais c'est ce qui plaisait à James depuis le début. Il aimait surmonter les difficultés. Il s'était toujours dit que le jour où il n'arriverait plus à surmonter les difficultés qu'il arrêterait son job et passerait à autre chose. Jusqu'à présent il effectuait son travail avec succès et tout lui réussissait, enfin tout où presque. Il était très contrarié par son fils, qu'elle idée avait-il en devenant infirmier, un métier ingrat selon lui. James ne disait ça que pour lui parce qu'il voulait le meilleur pour ce dernier, bien qu'il ne semble pas le voir en même temps il faut dire qu'il n'a jamais beaucoup montré d'importance à son enfant et s'en est parfois voulu, mais trouvait toujours un moyen de se justifier, de se trouver une excuse. Quoi qu'il en soit il était tôt lorsqu'il quitta le ministère. Il devait être cinq à six heure du matin, mais il avait encore un truc à faire. Il devait parler à la directrice de Poudlard des derniers événements. Il avait eu vent par l'un de ses aurors de ce qui s'était passé et tenait à avoir une conversation avec la directrice en tête à tête.

James arriva tôt à Poudlard il préférait qu'on ne le voit pas trop dans les parages, même si les jeunes ne se savaient pas forcément qui il était, il ne voulait pas qu'ils s'inquiètent de trop savoir leur école sous surveillance par le ministère et encore seul les aurors étaient courant. Il essayait de ne pas trop faire de bruit sur ce qui se passait à l'école et ce n'était pas toujours évident, mais les secrets James avait toujours su les garder. Il arriva devant la grille et le concierge lui ouvrit ayant été averti de son arrivé. Ça lui faisait toujours très bizarre de revenir ici. Il se souvenait avoir été un élève difficile, mais il avait adoré sa période poudlard. L'auror marcha le long du pont avant d'arriver dans le hall de l'école encore vide à cette heure-ci. L'ancien serpentard se souvenait parfaitement de la direction du bureau du directeur, pour y avoir été un certain nombre de fois. Rien n'avait changé ici, tout était à la même place et il avait l'impression de faire un bon dans le temps. C'était assez amusant. L'homme gravit les escaliers avec sans doute moins d'aisance qu'à l'époque cela dit. Il arriva alors devant l'infirmerie et tomba nez à nez avec son fils Darcy. Tiens il était déjà levé? Étonnant, lui qui était si jeune avait déjà des habitudes de vieux.

« Tu es tombé du lit ou t'essaie juste de m'impressionner?»

Bonjour la délicatesse. James savait qu'il n'allait pas le mettre de bonne humeur et c'était sans doute ça qui l'amusait. Il était parfois un peu cruel, mais à force il avait l'habitude avec lui.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par James A. Davenport le Mer 5 Mar - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Surprise- DARCY Empty
MessageSujet: Re: Surprise- DARCY Surprise- DARCY EmptyMar 4 Mar - 0:31

James & Darcy  ❥ I'm not a perfect person but I continue learning.

Il était tôt lorsque j'ai enfin ouvert les yeux. Enfin … je n'ai pas dormi tant que ça, cinq heures peut-être. C'était un record en même temps, mais avec tout ce que je j'avais bu ce week-end je crois que j'ai bien eu le droit à une nuit de sommeil, une courte nuit certes, mais ça me suffisait à me faire du bien. Je me suis étiré faisant craquer un peu mes os. Il n'y avais plus personne à l'infirmerie. Les filles étaient repartie saines et sauf et surtout reposés. C'était le principale. J'ai bailler longuement avant de me lever et d'aller m'habiller après une bonne douche. J'ai pris un gobelet dans lequel j'ai versé du café que j'avais acheté à pré au lard avec Alecia. Il m'en reste encore pas mal il faut dire que j'ai pris la dose. J'ai ainsi rejoins l'infirmerie sans me dire que j'allais vite déchanter en voyant une silhouette que je ne connaissais que trop bien. Mon père était là et mon sourire que j'avais cinq seconde avant de le voir s'effaça pour me faire hausser les sourcils et lever les yeux au ciel. Sérieusement qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour qu'il soit toujours dans mes pattes? J'ai bu une gorgé de café histoire de chercher mes mots pour ne pas tout de suite l'envoyer balader.

« Qu'est-ce que tu fiches ici? Y a st Mangouste pour ton cas désespéré de folie. Tu n'es pas obligé de venir jusqu'ici.»

Je lui renvoyais juste la balle. J'étais déjà de mauvaise humeur rien qu'à voir sa tête. Il me sort part les yeux en ce moment, à croire que ça l'amuse de toujours me rabaisser, moi pas du tout. C'est humiliant et lassant. Je sens que cette conversation va être riche en émotions et en piques. On a l'habitude de ça depuis tellement de temps. J'aimerais que ça change, mais lui ne changera jamais alors à quoi bon essayer d'être gentil. Il ne comprend que comme ça.
©flawless


Dernière édition par D. Charlie Davenport le Jeu 6 Mar - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Surprise- DARCY Empty
MessageSujet: Re: Surprise- DARCY Surprise- DARCY EmptyMer 5 Mar - 21:19

Darcy  & James
i've got an elastic heart
James savait au fond que Darcy ne dormait jamais beaucoup. Il n'avait jamais compris réellement pourquoi, lui n'avait jamais eu ce genre de soucis. Il sourit lorsque son fils lui envoya une réplique comme il aurait pu le faire. Il prenait du poil de la bête comme on dit et ça plaisait bien à James, même s'il trouvait ça un peu insolant venant de lui. Il n'était pas fou. Loin de là. Il effaça donc rapidement son sourire pour afficher un air plus dur et son habituel rictus avant de rire franchement, mais il y avait quelque chose de mauvais dans ce rire et de lui répondre:

« Tu crois sérieusement que je suis venu te voir? Je me serais bien passer de cette visite et de voir à quel point tu es pathétique. Tu n'es pas le centre du monde Darcy, tu ne l'a jamais été. Redescends un peu sur terre. Tu es loin d'être aussi intéressant que tu le penses.»

Il était certain que cette remarque lui vaudrait une belle réplique et un élan de colère de la part de son fils, après tout ils étaient pareils tous le deux et aucun d'entre eux ne se laissait marcher sur les pieds. L'auror à beau lui dire qu'il le trouve pathétique en fait dans le fond il le trouve très courageux, mais n'osera jamais lui avouer, cela marquerait qu'il est au fond sensible et qu'il l'apprécie tout même, malgré tout ce qu'il peut lui dire. Il trouve juste que son talent est gâché ici et qu'il vaut beaucoup mieux de ça. Il serait sans doute plus judicieux de lui dire directement, mais James refuse de passer pour un sensible et il sait au fond que son fils est comme lui.

« Je suis ici pour voir la directrice. Figure-toi que mon travail m'impose de voir des personnes plus intéressantes que toi et je ne suis pas fou. Je suis juste … moi.»

C'était tout ce qu'il avait trouvé à dire pour justifier son comportement et puis après tout il n'avait pas grand chose à justifier. Darcy était tout simplement jaloux et c'était tout.  
Code by Silver Lungs


Dernière édition par James A. Davenport le Mar 11 Mar - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Surprise- DARCY Empty
MessageSujet: Re: Surprise- DARCY Surprise- DARCY EmptyJeu 6 Mar - 20:32

James & Darcy  ❥ I'm not a perfect person but I continue learning.

Je me suis retenu de ne pas lui en foutre une à ce prétentieux. C'est lui qui me dit que je ne suis pas le centre du monde alors qu'il est jaloux de moi parce que soit disant ma mère m'a accordée plus d'attention qu'à lui quand j'étais enfant? Sérieusement? Il faut qu'il aille se faire soigner, c'est indéniable. Au moins on est d'accord sur un point, se voir n'est certainement pas un plaisir, c'est même presque une torture pour moi et je ne sais vraiment pas comment je fais pour être si calme, sans doute l'habitude. J'ai tellement eu à faire à ces paroles que je les connais par cœur. Je suis pathétique, nul, remplaçable, fainéant, il y a tellement d'adjectif qui me qualifie que pour lui je dois avoir tous les défaut du monde. Ce qu'il m'agace avec ses grands airs et son petit sourire narquois. Je lui en collerais bien une, mais il n'en vaut pas la peine. Je le supporte depuis tellement de temps que je ne fais même plus attention à toutes ses remarques, même si elles sont à chaque fois blessantes, comme celle-ci d'ailleurs. Je suis pathétique, inintéressant et il ne viendrait jamais pour moi, parce qu'il me hait. Comment je suis sensé prendre ça ? Je suis son fils nom de Dieu, et pardon seigneur, mais franchement il pourrait faire un effort d'être plus agréable et moins attaquant envers moi. Je ne lui ai strictement rien fait pour qu'il me rabaisse toujours à ce point. Je me sens toujours diminué, c'est à croire qu'il a la folie des grandeurs et qu'il se prend pour un être hors du commun. Je crois d'ailleurs qu'il se prend vraiment pour un être hors du commun, ça ne serait pas étonnant. Je ne sais pas comment je fais pour rester si calme, ni comment ma mère le supporte. Avec elle il est tellement différent. Je l'ai bien vu toutes ses années, où je rentrais pendant les vacances. Il l'aime c'est indéniable, mais moi il me hait. J'aimerais comprendre au juste pourquoi il me déteste tant. Ça me fait énormément de peine que l'on soit en si mauvais terme.

« Je vois ,alors va-t'en. Tu me donne la gerbe et je n'ai pas encore déjeuner.»

Je ne suis pas plus sympathique envers lui, mais il ne mérite pas ma sympathie. J'ai juste envie qu'il s'en aille, qu'il disparaisse à tout jamais. Je serais sans doute plus heureux … et encore je n'en suis pas si sur parce que me connaissant s'il part comme ça du jour au lendemain je m'en voudrais de n'avoir pas essayer de me réconcilier, mais c'est mission impossible avec lui. Je n'arrive même pas à lui parler sans avoir honte. Il vient voir la directrice. Il s'est finalement décidé à venir lui-même. Je préfère me taire sur le fait que je ne lui ai évidement pas transmis son petit mot. Il le sait déjà de toute façon et intérieurement je ris de la situation. Il n'aurait pas eu à se déplacer sans ça. Bien fait pour lui, oui je suis puéril, mais peu importe, je peux bien lui faire une crasse de temps en temps.

« Et tu étais forcément obligé de m'imposer ta présence. Si tu as mieux à faire dans ce cas pourquoi tu t'attardes-tu à me pourrir la vie?»

Il aurait pu éviter de passer par ici, il sait pertinemment que je suis matinal et qu'on se serait forcément croiser. Je suis certain qu'il l'a fait exprès pour bien me pourrir mon humeur. Je m'étais levé du bon pied et il avait tout gâché comme d'habitude. Je ne sais vraiment pas comment il fait pour se supporter.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Surprise- DARCY Empty
MessageSujet: Re: Surprise- DARCY Surprise- DARCY EmptyMar 11 Mar - 20:05

Darcy  & James
i've got an elastic heart
James se savait très dur avec son fils, mais ses parents avaient étés les même et on ne lui avait pas fait de cadeau. Ce n'était sans doute pas une raison valable pour le faire payer à Darcy, non, bien sur, mais la seule raison valable c'était que ce dernier lui avait prit toute l'attention de sa femme. Il lui avait voler des moments eux et ça il avait du mal à l'accepter. C'était stupide au fond, il le savait. Un enfant à toujours besoin d'attention, mais il n'avait pas aimer avoir eu moins d'attention et il le faisait payer depuis tout ce temps. Ce n'était pas très fair-play et sa femme lui disait souvent qu'il n'avait pas à s'en faire, mais c'était devenu un jeu pour lui et il lui serait difficile de ne pas le faire même en essayant. Les mots sortaient tellement tout seul que c'était plus fort que lui. L'auror avait beau se dire que la fois d'après il serait moins dur avec lui il n'y arrivait juste pas. Ils ne s'étaient jamais parler franchement et il n'avait pas envie d'entendre ce que son fils avait à lui dire, parce qu'il savait qu'il n'aimerait pas ce que Darcy dirait. Il avait au fond très peur que ce dernier ne lui accorde plus non plus d'attention. C'était un drôle de jeun. L'homme sentit au son de la voix de son fils qu'il avait été dur et qu'il ne le supportait vraiment pas. Durant un instant il se remit en question cherchant quelque chose à dire, s'excuser aurait été une bonne chose mais James n'aimait pas s'excuser et assumait d'être aussi difficile avec Darcy. C'était pour son bien, c'était pour lui forger un caractère de battant et jusqu'à présent ça avait marché puisqu'il n'avait pas encore craqué en lui balançant ses quatre vérités en pleine figure.

« Hostile dès le matin, charmant, tu es de bien mauvaise humeur, le matin ne t'a jamais réussis fiston.»

James savait déjà qu'il aurait le droit à une remarque comme quoi il avait perdu le droit de l'appeler comme ça depuis longtemps, mais ça lui était égal, il n'écoutait pas et ce depuis toujours, ce n'était pas aujourd'hui que ça changerait. L'homme en tout cas attendait que ça, que son fils s’énerve. C'était un jeu pour l'auror, un jeu mesquin et sans doute très stupide, mais ça l'amusait beaucoup, bien que se soit au dépend de Darcy, mais il avait toujours été comme ça et il n'est pas prés de changer. James leva les yeux au ciel à la remarque de son fils, il ne comprenait vraiment pas sa façon d'agir.

« Moi te pourrir la vie? Oh voyons Darcy tu sais bien que je n'ai pas que ça à faire et pourquoi je ne parlerais pas à mon fils quand je le vois, c'est ce que font les gens normaux. »

Là encore l'homme s'attendait à avoir une remarque désobligeante de la part de son fils, en tout cas tout ceci l'amusait beaucoup, du moins ça lui passait le temps avant d'aller voir la directrice, ça se serait beaucoup moins marrant.  
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise- DARCY Empty
MessageSujet: Re: Surprise- DARCY Surprise- DARCY Empty

Revenir en haut Aller en bas

Surprise- DARCY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petite surprise pour Mlle Sofia..
» Quand la jalousie s'en mêle. ft Darcy
» Don't be afraid of the dark feat. Sigil & Darcy
» Darcy Charlie Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-