AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

 Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey  Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 12:29

Lorsque je confiai à Ky je l'aimai ce dernier m'embrassa longuement. Je voulais qu'il sache ce que je ressentais pour lui et c'est vrai que tout au long de la soirée je lui avais dit. Il était peut être temps que j'arrête de radoter. Lui même me l'avait dit une fois et cela m'avait suffit. Je ne le dirais plus cette nuit alors.... Nous nous mîmes ensuite à discuter de tout et de rien. C'était très agréable. De nature très bavarde ce n'était pas un problème pour moi de parler de ma famille – surtout que je m'entendais très bien avec eux – ou même des moldus.

C'était très agréable de parler des choses simples de la vie et de découvrir que nous avions de nombreux points communs. Bon il n'aimait pas le chocolat autant que moi mais j'avais bien l'intention de le faire aimer un jour... Les goûts et les couleurs ça peut évoluer à tout moment. J'avais déjà bien une petite idée pour rendre le chocolat intéressant à ses yeux. Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres à ce moment là.

J'avais l'impression de vivre une rêve durant cette soirée. On discuta de longues heures, on dansa collés l'un à l'autre avant de faire de nouveau l'amour. La première fois que j'avais fait l'amour, c'était une fois et pas plusieurs fois comme on venait de le faire... Je n'étais pas prête d'oublier cette nuit de folie et je voulais qu'il y en ait plein d'autre.

Épuisée par tout nos gros câlins je finis par m'endormir blotti dans les bras de Ky. C'était étrange de ne pas être dans son dortoir. C'était aussi la première fois que je dormais avec un homme mais je me sentais si bien... Comme si rien ne pouvait m'arriver. Il ne me fallut quelques minutes après avoir fermé les yeux pour rejoindre le pays de Morphée et de rêver de l'homme qui était à côté de moi.

Je n'étais pas une grosse dormeuse mais l'activité physique ça fatigue... Il fallait que mon corps récupère. Je dormais vraiment très profondément et donc je n'entendis pas Ky s'éclipser de la chambre pour aller chercher le petit déjeuner. C'est bien plus tard, quand il revient dans la chambre que je commençai à me réveiller doucement. C'était dur.

« Hmmm »

J'avais l'impression que quelqu'un venait de me parler. J'avais toujours les yeux fermés. Je plissai un peu le nez avant d'ouvrir un œil puis un autre. Ky était maintenant devant moi avec un plateau sur lequel le petit déjeuner était déposé et aussi une rose. Oh comme il était romantique. Je frottai un peu mes yeux pour chasser ma fatigue et je lui souris.

« Hey mon chéri. »

Je pris mon temps et je m'assis dans le lit tout en prenant soin de tirer le drap sur moi. Je n'étais pas pudique, loin de là... Mais j'étais nue et je frissonnai déjà. J'avais dormi toute la nuit contre le corps de Ky chaud et donc là il me manquait quelque chose. Comme on aurait pu dire les moldus mon radiateur était parti... Enfin j'allais pouvoir le faire revenir. Je tapotai la place dans le lit à côté de moi pour lui faire comprendre de me rejoindre. Je lui offris un nouveau sourire et je lui demandai :

« Bien dormi ? »

Je venais d'ouvrir les yeux il y a même pas une minute mais j'avais déjà envie de l'embrasser et de le prendre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey  Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 13:19




Spending the night with you

« One love,One life,When it's one need ,In the night,One love,We get to share it,Leaves you baby if you, Don't care for it   » ► Bono
Zoey dormait toujours et je me mordis la lèvre. Elle était tellement belle,tellement fragile. J'avais envie de m'asseoir à coté du lit et de la regarder dormir pendant des heures. Mais j'avais faim aussi et je fini par la réveiller doucement. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle me sourit et se redressa doucement. Je posais le plateau à coté d'elle et ôtais mon pull et mes chaussures avant de me glisser à ses cotés. Je caressais sa joue et l'embrassais tendrement.

« J'ai tres bien dormis.. et toi ? »

A vrai dire, je n'avais pas aussi bien dormis depuis le soir de mon anniversaire. Cela faisait longtemps que je n'avais pas dormit avec quelqu'un et en règle générale, il me fallait plusieurs nuits avant de m'habituer à la personne qui dormait avec moi. Mais cette nuit, je n'avais pas ressentit cette gêne. Peut être était ce parce que nous avions tellement fait l'amour que nous étions tombés de fatigue en plein milieu d'une phrase. Je souris en repensant à la soirée et embrassais à nouveau Zoey. Je me forçais à arrêter mes baisers avant que l'envie de passer à autre chose ne soit trop forte. Je n'étais pas descendu à la cuisine pour rien. Et puis je mourrai de faim.. Ok j'avais envie de Zoey mais il fallait reprendre des forces si je voulais à nouveau faire l'amour avec elle toute la journée.

Je lui tendit un verre de jus d'orange et désignais le café.


« Tu prend du café ou du thé ? »

Je ne connaissais pas grand chose à ses habitudes mais pourtant je n'étais pas gêné d’être avec elle, c'était comme si ça avait toujours été le cas, comme si c'était naturel d’être avec elle, qu'elle soit avec moi. Je me sentais affreusement bien. Le soleil brillait doucement à travers les fenêtres, la journée s’annonçait froide et ensoleillée. Une jolie journée d'automne. J'avais envie de paresser au lit, puis d'aller me promener dans les bois. J'adorais l'automne, les couleurs des feuilles la lumière si particulière. Soudain, je souris et me levais du lit avant d'ouvrir un tiroir de ma commode.


« Je ne le sors quasiment jamais ici parce que.. c'est un appareil moldus... et tu sais comment c'est..même si ce n'est pas interdit ça reste.. j'en ai un sorcier aussi mais...j'aime figer certains moments. »

En parlant, j'avais allumé l'appareil et effectué quelques réglage avant de me tourner vers Zoey, l'oeil collé à l'objectif de mon appareil photo. Je commençait à mitrailler Zoey, qui était plus belle que jamais dans la lumière du matin,le draps simplement remonté contre son corps nu.

J'avais eu l'intention d'aller faire des photos au bord du lac à l'automne, j'attendais juste les conditions de lumière idéale. Peut être que ça serai aujourd'hui. En attendant, j'avais un sujet tout trouvé qui se prêta aux jeux quelques secondes avant de me demander de la rejoindre. Je ne me fis pas prier et tenant l'appareil à bout de bras, je pris quelques photos de nous avant de poser mon bijoux et d'attaquer enfin le petit déjeuner en compagnie de ma jeune maîtresse.



Zoey & Ky

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey  Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 16:33

Je ne pouvais pas rêver de meilleur réveil que celui-ci. Je me sentais vraiment bien même s'il avait me falloir un peu de temps pour émerger. J'avais l'homme que j'aimai à côté de moi et son regard tendre et doux me faisait fondre. Je fus ravie de voir qu'il était entrain d'ôter ses chaussures et son pull. J'allais bientôt pouvoir me blottir de nouveau dans ses bras. Il se glissa quelques instants plus tard dans son lit et je vins aussitôt contre lui et je répondis à son baiser avec douceur. Je passai mes bras autour de sa taille.

« Oh oui bien dormi même mieux que ça. Grâce à toi. »

Je l'embrassai de nouveau et je caressai sa joue. J'avais dormi profondément et même si j'avais été épuisée j'avais rêvé de lui... Des beaux rêves et aussi un peu érotique mais ça j'allais le garder pour moi pour l'instant. Ky me tendit quelques instants plus tard un verre de jus d'orange en me demandant si j'étais plus café ou thé. Je lui souris et je répondis :

« Qu'importe. Je prends ce qu'il y a … Je ne suis pas difficile enfin sauf quand il s'agit d'homme...»

Je souris amusée par mon propre humour. Enfin j'avais voulu lui faire comprendre qu'en général je n'étais pas difficile mais que je n'étais pas tombée amoureuse du premier venu et donc de lui... J'étais tombée amoureuse de lui parce qu'il était ce qu'il était. En même temps c'était dur de décrire pourquoi et comment on tombait amoureuse de quelqu'un... C'était indescriptible.

Je venais de boire une gorgée de jus d'orange quand je vis Ky fouiller dans sa table de chevet. Je me demandai ce qu'il était entrain de faire. J'étais intriguée. Il me parla d'appareil moldu et je compris mieux les choses quand je le vis sortir un appareil photo. Il m'annonça qu'il avait une préférence pour les appareils photos moldus qui figeait un moment. Il n'avait pas tort dans ce qu'il disait même si moi même je ne m'étais jamais fait cette remarque jusque là. Je lui souris et je lui répondis :

«  Je n'avais jamais vu les choses comme ça avant mais je trouve que tu as raison. »

Je le laissai prendre quelques photos de moi et je gardai le sourire. Je tirai même la langue sur une des photos qu'il avait du prendre. Quelques secondes plus tard je lui demandai de me rejoindre. Je me collai à lui et Ky fit quelques photos de nous. J'espérai que j'en aurais une bientôt que je pourrais ranger dans un endroit bien caché et que je pourrais admirer quand je le voudrais.

Ky rangea ensuite son appareil photo et il se mit à manger. Il avait raison. Moi même j'avais faim. Je l'embrassai sur la joue avant de commencer mon petit déjeuner. Ça faisait vraiment du bien de manger. D'ailleurs j'étais vraiment surprise des effets de la potion qu'il m'avait donné hier. Je n'avais pas l'impression d'avoir bu autant de Whisky pur feu la veille au soir. J'attendis de terminer d'avaler ce que j'avais dans la bouche avant de demander :

« Tu veux faire quoi aujourd'hui ? »

J'espérai bien que j'étais impliquée dans le programme de la journée. Si c'était le cas je savais aussi que nous devrions rester dans les appartements de Ky pour ne pas être vu mais ce n'était pas quelque chose qui me dérangeait vraiment.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey  Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 19:37




Spending the night with you

« One love,One life,When it's one need ,In the night,One love,We get to share it,Leaves you baby if you, Don't care for it   » ► Bono
J'avais prit quelques photos de Zoey, puis des photos de nous . Je devrais cependant attendre de rentrer chez mon père pour les faire développer. Après la mort de ma mère, nous avions tous les deux tenus à garder les affaires moldu de ma mère, comme son ordinateur et internet. C'était quelque chose qui me fascinait. Parfois je trouvais que le monde sorcier n'était pas tres moderne mais il était vrai que la plupart d'entre nous utilisaient la magie pour presque toutes les choses de la vie courante et n'avaient pas besoin de la technologie des moldus. Soit dit en passant, je n'avais pas trouvé l'équivalent d'internet dans le monde sorcier. Et je n'avais pas d'autres solutions pour faire développer les photos que je prenais avec mon appareil photo moldu.

On commença enfin à manger, profitant de ce petit déjeuner en amoureux, c'était bizarre de prendre le petit déjeuner au lit avec Zoey mais c'était la suite logique à la nuit que nous venions de passer ensemble. Je ne me voyais pas la mettre dehors au petit matin, comme ça m'était arrivé parfois. Je n'avais pas toujours été un mec bien. J'avais eu ma phase tombeur. Bon elle n'avait pas duré longtemps mais je devais avouer que je ne savais pas exactement avec combien de femmes j'avais couché ni leur prénom à toutes.

Zoey -elle au moins je ne risquais pas d'oublier son prénom- me demanda ce que je comptais faire aujourd'hui. J'avais prévu d'aller faire des photos, ou peut être d'aller voler sur mon balais. Le dimanche en général le terrain de quidditch était libre et j'aimais bien jouer un peu. Seul ou avec d'autres professeurs, d'ailleurs nous devions programmer un match entre adultes. J'avais hâte d'ailleurs ça me rappellerait mes années ici, lorsque j'étais étudiant. J'avais l'impression que c'était il y a des siècles, surtout quand je regardais Zoey.

Je regardais par la fenêtre, le temps était idéal pour sortir, mais je savais que je ne pourrai pas sortir avec Zoey, au risque d’être vu avec elle. Mais soudain j'eus une idée et je me retournais vers Zoey en souriant.


« Est ce que tu as des bottes en caoutchouc, un jean, un manteau chaud ? »


Je mordis dans un croissant et fini mon jus d'orange, soudain amusé par ce que j'avais derrière la tête. Je fini par me lever pour enlever mon jean et mon t shirt et, uniquement vêtu de mon boxer, je me couchais à nouveau aux cotés de Zoey. Tourné sur le coté, appuyé sur un coude, je regardais Zoey, qui mangeait son petit déjeuner. Je me sentais bien détendu et j'avais envie que cette journée ne se termine jamais. Demain.. demain serait difficile, mais demain était un autre jour. Aujourd'hui.. aujourd'hui était la continuité de la nuit de folie que nous venions de passer. Et pour l'instant, tout ce qui comptait, c'était qu'on en profite au maximum. Doucement je tendis la main pour caresser la cuisse de Zoey, sous le drap. Lentement, je remontais ma main vers l'intérieur de sa cuisse, doucement mais sûrement, me fichant qu'elle n'ait pas fini de manger. J'avançais vers ma cible avec une détermination sans égale.



Zoey & Ky

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey  Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 20:20

Il était bon de manger et je me rendais compte que j'avais vraiment faim. En même temps la veille je n'avais pas mangé grand chose. Mon dernier repas remontait au déjeuner de la veille. Je n'avais rien mangé avant de me rendre à Pré-au-lard puis ensuite je m'étais retrouvée dans les appartements de mon chéri à faire des choses plus intéressant qu'à manger. J'avais bien l'intention de remplir mon estomac pour profiter ensuite de mon amant. Je n'avais pas envie que la journée se termine et il ne m'avait pas dit qu'il me mettait dehors après le petit déjeuner. Je prenais ça comme un signe qu'on passerait la journée ensemble et j'en étais heureuse.

Pour vérifier mon idée – et mon envie - qu'on allait passer la journée ensemble, je lui demandai ce qu'il avait comme projet. J'espérai toujours que je serais dans ceux-ci. Je vis bien qu'il jeta un coup d’œil à la fenêtre et cela m'intrigua. Il voulait sortir ? Il se tourna ensuite rapidement vers moi avec le sourire et me demanda si j'avais des bottes, un jean et un manteau chaud. Oh monsieur avait une idée derrière la tête et j'adorai ça. Un immense sourire se dessina sur mes lèvres et je lui répondis :

« Bien sûr que j'ai ça. J'ai toujours ça dans ma garde robe. On va où ? »

Je savais très bien que nous n'allions pas rester à Poudlard car nous ne pouvions pas nous afficher ensemble. Ky le savait car il n'était pas stupide. Il avait une idée derrière la tête et j'avais hâte de la connaître. J'espérai qu'il m'emmène dans un endroit qu'il aimait, qu'il adorait... Je me sentirais ainsi encore plus proche de lui. J'étais vraiment curieuse. Je croquai dans mon pain chocolat en observant toujours Ky pour qu'il me dise où il voulait aller avec moi.

Ky se leva bientôt et il retira son jean et son t-shirt. Je bavai littéralement en l'observant. Il était si beau. Je me mordis la lèvre et je ne le quittai pas des yeux. Je murmurai :

« Tu es si beau... si sexy. »

En boxer, il vint de nouveau dans le lit et ses mains se faufilèrent sous les draps, sur ma peau. J'étais toujours nue mais je n'étais pas gênée du tout. Je savais très bien ce que Ky voulait et je voulais la même chose. Je soupirai de plaisir et je sentais déjà le désir pulsait dans mon bas ventre. Je le voulais, je voulais qu'il me fasse l'amour. Je me penchai pour poser mon verre de jus d'orange. Quelques instants plus tard, je basculai sur lui pour être à califourchon.

Avez vous une envie Monsieur Richardson ? Car je crois que oui et moi aussi.... Une très très grosse envie... »

Je bougeai un peu le bassin comme pour lui faire comprendre de quel genre d'envie dont je parlai. Malheureusement il portait encore son boxer mais j'espérai que ça ne serait plus pour longtemps. Je me penchai et je l'embrassai tendrement et je caressai de sa joue.

« J'ai mangé, je suis en pleine forme maintenant.... »



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey  Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 21:22




Spending the night with you

« One love,One life,When it's one need ,In the night,One love,We get to share it,Leaves you baby if you, Don't care for it   » ► Bono
Zoey me confirma qu'elle avait ce qu'il fallait et je réfléchis rapidement au programme de la journée. En attendant, je compris rapidement que nous étions d'accord sur la meilleure façon de la commencer. Je souris alors que Zoey se penchait pour poser son verre sur la table de chevet et roula sur le lit pour s’asseoir sur moi. Je ne sais pas par quel miracle elle avait réussit à ne pas faire tomber le plateau du petit déjeuner et je tâtonnais au sol pour trouver ma baguette et faire léviter le plateau jusqu'à ma commode. Nous avions maintenant le champ libre et je posais mes mains sur les hanches de Zoey pour accompagner ses mouvements.

« En forme hein ? Vous allez me montrez ça Miss Parker. »

Je souris alors qu'elle se penchait sur moi pour m'embrasser. Je ne lui avais pas encore dit où je voulais l'amener mais pour l'instant j'avais d'autres projets. Je lui rendit son baiser, elle avait un goût d'orange et de chocolat qui me donna encore plus envie d'elle. J'aurai pu la faire basculer pour me retrouver sur elle et prendre à nouveau le contrôle des opérations, mais ce matin,j'avais envie de faire à son rythme, de quelque chose de tendre.




Zoey & Ky

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey  Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 21:49


J'étais un peu frustrée par le fait que Ky ne me dise pas où nous allions nous rendre. Enfin je savais que nous n'allions pas partir toute suite non plus car on avait envie de faire des choses qui ne se pratiquaient pas avec des vêtements... J'avais envie de lui et je voyais que c'était de même pour lui. Il avait envie de moi. Le petit déjeuner avait été englouti et maintenant il fallait passer aux choses sérieuses. J'étais déjà frustrée de ne pas avoir eu la réponse à ma question alors il ne valait mieux pas ajouter une frustration d'ordre sexuelle à ça.

En quelques secondes j'avais posé mon verre et j'avais basculé sur Ky. J'étais dorénavant à califourchon sur lui. Je voulais lui montrer que je pouvais aussi prendre les choses en main malgré mon jeune âge. J'apprenais vite et je n'avais pas peur. Je ne connaissais pas le mot timidité lorsque j'étais avec Ky.  Je ris quand je me rendis compte que j'avais été très chanceuse de ne pas faire tomber le plateau en basculant sur Ky. D'habitude j'étais assez maladroite.

« Oui il vaut mieux qu'il ne soit pas sur le lit car mon petit doigt me dit que ton lit va bien bouger... Et quand il s'agit de toi et moi je suis toujours en forme monsieur Richardson »

J'avais un sourire mutin sur les lèvres et je l'embrassai longuement. Plus je passai du temps avec lui plus je me rendais que j'étais dépendante... Je ne pourrai pas être heureuse s'il n'était pas dans ma vie. J'étais totalement accro à mon professeur d'étude des runes Ky Richardson.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey  Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 15:36




Spending the night with you

« One love,One life,When it's one need ,In the night,One love,We get to share it,Leaves you baby if you, Don't care for it   » ► Bono
Enfin, Zoey m'enleva mon boxer. J'avais réellement cru que j'allais défaillir tellement il me serrait. Elle prit ensuite tout son temps, me caressant longuement, des ses doigts, de ses lèvres avant de me dire que je ressemblais à un dieu grec. De la part de n'importe qui d'autre, j'aurai cru à une moquerie mais de Zoey, j'étais prêt à croire n'importe quelle imbécillité. Je retenais mes gémissements, alors que ses caresses continuaient, jusqu'à ce que je ne puisse plus. Au moment où j'allais lui crier de venir, elle se positionna  sur moi et me laissa la pénétrer d'un coup. Mon souffle se coupa alors que je me redressais, poussant un cri de plaisir, avant de me laisser retomber sur le matelas. Lentement, Zoey commença à bouger sur moi, je posais mes mains sur ses hanches pour accompagner ses mouvements. Je les voulais lents, pour faire durer les choses le plus longtemps possible, je voulais la sentir bouger, l'entendre gémir et une fois de plus, murmurer mon nom.

Lorsque l'orgasme nous saisit, mon coeur battait à tout rompre et j'avais du mal à respirer. Peut être commençais je à me faire vieux. Nous restâmes quelques minutes à nous reposer avant de faire à nouveau l'amour, puis une troisième fois sous la douche. Enfin, vers 11h, je mis Zoey à la porte pour qu'elle aille se changer et lui donnait rendez vous à la sortie du l'école, sur le chemin menant à Pré au Lard, pour pouvoir transplaner.

Une fois seul, je ne prit pas le temps de réfléchir à ce qu'il s'était passé. Je rassemblais mon matériel de photo, les clés de mon cottage et m'empressais de partir à mon rendez vous. Zoey arriva peut de temps après moi, un énorme sourire aux lèvres. M'assurant que personne ne nous voyait, je pris Zoey par la main et l'attirais dans mes bras avant de transplaner.

La première chose qu'on pu percevoir de l'endroit où j'amenais Zoey était le vent chargé d’embruns qui fit voler ses cheveux. Je l'embrassais tendrement et la fit se retourner pour voir la coté, la mer grise sur laquelle dansaient des moutons d'écumes et, entre les flots et nous mon cottage.

cottage:
Je souris, lui montrant la maison et sortant les clés de ma poches.


"Prête à voir mon antre secrète?"

Je l'entraînais vers la bâtisse et ouvrit la porte. L'air était humide mais rien qu'un bon feu de cheminé ne saurai chasser. Je refermais la porte derrière Zoey et sortis ma baguette pour allumer le feu. Soudain je me sentis un peu intimidé. Je posais mon sac sur la table et regardais Zoey.


"Je voulais faire des photos..j'aime beaucoup l'automne.. et je me suis dit qu'ici.. tu pourrais venir avec moi.. j'espère que le vent ne te dérange pas."


Personnellement, j'adorais la plage et c'était ce qui me manquait le plus quand j'étais à Poudlard. Je passais toutes mes vacances ici, depuis que j'étais tout petit et même maintenant, c'était mon chez moi. L'endroit où j'aimais me ressourcer. Zoey était la première fille que j'amenais ici, à part  qui était venue avec Gabriel quand nous étions ado. Je savais qu'elle ne percevrait pas la symbolique que ça avait pour moi de l'amener ici et j'espérais vraiment que le cadre lui plairait.



Zoey & Ky

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey  Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey - Page 2 EmptySam 16 Nov - 15:11


Plus le temps passait, plus je me rendais compte que j'étais dépendante à Ky. J'avais besoin de lui pour être heureuse. Il faisait partie à part entière de ma vie. Attention je n'allais pas non plus me jeter d'un pont s'il me disait non ou s'il me rejetait...  Je me battrai pour lui. J'étais dépendante mais pas soumise non plus... D'ailleurs personne n'était soumis dans notre couple et cela pouvait se voir durant nos ébats. En parlant de ça, je ne savais pas que le sexe c'était si... agréable ? Cool ? Intense ? Que ça.... J'étais prête à recommencer même si j'étais totalement épuisée et essoufflée. Enfin ce matin j'étais plutôt en forme vu que j'avais dormi profondément dans les bras de mon amoureux.

Nous avions fait l'amour plusieurs fois et même sous la douche. J'allais voir les douches de manière différente maintenant... La prochaine fois il faudrait que nous essayons la douche de Ky et d'ailleurs je lui fis la remarque... Un peu plus tard dans la matinée il me mit à la porte pour que j'aille me changer et que m'habille changement. Je lui fis une moue un peu boudeuse. Je n'allais pas envie de le quitter même si c'était pour moins d'une heure. Je l'embrassai longuement avant de rejoindre d'un pas très rapide mon dortoir.

J'enfilai un jean, un pull mais je pris soin de mettre des sous vêtements sexy dessus. Je m'arrêtai quelques instants devant le miroir. Je souris en remarquant que mes joues étaient encore rouges. Je brossai un peu mes cheveux puis j'enfilai mes bottes. Je n'avais aucune idée de là où on allait mais j'étais impatiente. J'enfilai rapidement mon manteau, mon bonnet puis une grosse écharpe en laine que ma maman m'avait tricoté. Je ne savais pas où on allait mais même si on allait au pôle nord je n'aurais pas froid.

Nous nous étions donné rendez vous en dehors de Poudlard puisque à l'intérieur de l'école nous ne pouvions pas nous transplaner. Un immense sourire se dessina sur mon visage quand je remarquai que Ky était déjà là. J'accélérai le pas pour ne pas le faire attendre. A cause du froid, il n'y avait personne de sortie à cette heure là et ce n'était pas plus mal. Ky m’attrapa la main avant de me coller à lui pour transplaner. C'était la première fois que je le faisais et c'était assez bizarre comme sensation...  

La première chose que je sentis fut le vent puis l'odeur caractéristique de la mer. Nous étions pas loin de la plage, nous étions même sur la plage. Oh nous allions passer une merveilleuse journée. Je le savais déjà avant mais là... Je ne m'étais pas attendue à ce qu'on aille sur la plage, j'adorai la mer. Oh nouvelle surprise. Nous allions sur Ky. Il venait de sortir des clefs et il me demandait si j'étais prête à découvrir son antre. Toujours avec un immense sourire je lui répondis :

« Oh mais oui bien sûr !!! Toujours. C'est magnifique ici. J'adore Ky. J'adore. »

Je lui pris doucement la main quand on entra dans son cottage. J'étais vraiment heureuse d'être ici avec Ky. J'étais vraiment touchée qu'il m'ait emmené ici. J'étais un peu euphorique enfin beaucoup... A l'intérieur il m'annonça qu'il voulait faire des photos et qu'il aimait beaucoup l'automne. Gentil comme il est, il me demanda si le vent ne m'embêtait pas. Je lui souris :

«  J'adore cet endroit. J'adore la plage. Je t'adore. Et le vent ne dérange pas du tout mais alors pas du tout. »

Je l'embrassai tendrement et je lui caressai la joue avant de lui murmurer merci pour m'avoir emmené dans un endroit qui était cher à ses yeux.

« Tu viens souvent ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey  Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 11:41




Spending the night with you

« One love,One life,When it's one need ,In the night,One love,We get to share it,Leaves you baby if you, Don't care for it   » ► Bono
C'était à la fois étrange et naturel d'avoir Zoey ici . C'était mon antre, mon refuge, là où je venais me ressourcer. Lorsque j'étais revenu en Angleterre, une des raisons qui m'avait fait resté était lorsque mon père m'avait annoncé que la maison au bord de la mer était à moi.J'y avais passé plusieurs mois avant d'envoyer ma candidature à Poudlard, pour le poste nouvellement libéré de professeur de runes. Et à chaque vacances, à chaque week end, je filais ici pour profiter du calme et de l'isolement que me proposait cette maison.

Mais aujourd'hui, j'avais envie de partager ça avec Zoey, ici nous pourrions être ensemble, sans nous cacher et j'avais envie de faire avec elle ce que je ne pourrai bientôt plus me permettre. Mais pour l'instant nous étions là et nous avions la journée devant nous.Elle me demanda si je venais souvent ici et je hochais la tête.


« Cette maison était à mon grand père paternel. Il l'a bâtie de ses mains. Il était moldu, comme ma mère. J'y venais toutes les vacances quand j'étais petit et.. elle est à moi maintenant, j'habite ici quand je ne suis pas à Poudlard. J'y passe toutes les vacances et ..la plupart de mes week-end .»


Je regardais autour de moi. Cette maison était loin d’être parfaite, surtout pour des sorciers, mais c'était ce que j'aimais. J'étais à moitié moldus et même si j'avais été élevé comme un sorcier, si la magie faisait partie de ma vie depuis toujours, j'étais fier de mes doubles origines. Cette maison représentait pour moi le monde de ma mère, et aujourd'hui plus que jamais, j'avais besoin de me sentir proche d'elle.

« On va aller faire un tour dehors ? Il y a du vent mais la mer est belle. »

Je sortis mon appareil, y fixait l'objectif adéquat et passait la lanière autour de mon cou. Je m'approchais de Zoey et prit les bords de son bonnet entre mes doigts pour l'enfoncer sur son front avant de déposer un baiser sur ses lèvres. On sorti de la maison pour s'approcher de la plage. Zoey marchait devant moi, souriant tout en me parlant. Moi je ne quittais pas mon appareil photo prenant parfois la mer, principalement Zoey. Je ne me lassais pas d'elle, de son visage angélique, de ses expressions de son sourire. Sur la plage, on croisa un homme avec son chien et j'en profitais pour prendre d'autres photos. Puis je pris Zoey dans mes bras et nous primes place sur le sable, fixant les vagues qui venaient se briser sur les rochers un peu plus bas. Je serais ma princesse entre mes bras, son écharpe volant au vent derrière nous alors que j'avais posé mon menton sur son épaule pour lui montrer les photos que j'avais prise sur l'écran de mon appareil photo. Je déposais un baiser dans le cou de Zoey et l'aidais à se relever . Nous passâmes à la maison déposer l'appareil photo puis je l’entraînais dans le garage où attendait ma voiture. C'était une autre de mes habitudes, lorsque j'étais ici, j'étais un moldu et j'agissais comme eux. Le moteur démarra du premier coup et après m’être assuré que Zoey avait attaché sa ceinture, je pris la direction du village pour aller au marché qui se terminerait bientôt.



Zoey & Ky

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey  Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 14:51

Pour être honnête, je n'avais jamais imaginé que Ky puisse avoir une maison au bord de la plage. Aujourd'hui j'étais vraiment heureuse de le découvrir et qu'il me fasse assez confiance pour m'y emmener. De plus ici nous étions assez loin de Poudlard pour pouvoir faire ce qu'ils nous chantaient et c'était cool. Nous allions pouvoir passer du temps ensemble à l'extérieur sans redouter de se faire prendre par quelqu'un. Nous étions libres et cette idée me réjouissait au plus haut point.

Curieuse – comme toujours mais je ne peux pas changer comme ça – je demandai à Ky s'il venait souvent ici. Il m'expliqua qu'il venait souvent durant les vacances et les week-end. Voilà ce qui expliquait pourquoi je ne l'avais pas vu pendant plusieurs week-end. J'avais toujours été déçu de ne pas le voir s'installer à la table des enseignants durant les repas le week-end... En ce qui concernait les vacances, je rentrai moi aussi chez mes parents moldus à Londres. J'étais très proche d'eux et j'avais donc besoin de les voir lorsque je le pouvais.

« Il était vraiment doué dis donc pour fabriquer une maison comme celle-ci. Elle est magnifique. Voilà ce qui explique que je ne te trouvai pas le week-end enfin quelques uns... Enfin oui j'étais déçue de ne pas te voir dans la grande salle pour le dîner... Mon dieu là j'ai l'air d'une psychopathe. Vaut mieux que tu oublies ce que je viens de dire sinon tu vas fuir... Même si fuir lorsque tu es chez toi c'est dur... mais je parlai en général. Bon okay j'arrête de parler....»

Je lui souris tendrement. Valait mieux que j'arrête de parler dans l'immédiat car j'avais l'impression de m'enfoncer dans mes propos. Ky me proposa ensuite d'aller faire un tour dehors et je trouvai que c'était une excellente idée. J'aurais voulu aussi découvrir plus son cottage mais on avait le temps. De plus on était venu ici aussi pour profiter de l'extérieur et j'étais impatiente.

« Allons dehors. Je n'ai pas peur du vent et j'adore la mer »

Je n'avais pas eu l’occasion de me rendre beaucoup près de la mer depuis que j'étais née. J'étais une pur londonienne et mes parents ne prenaient jamais de vacances. Ils tenaient une boutique de souvenirs pour les touristes en plein dans le centre et il n'y avait jamais de période creuse... J'avais fait quelques colonies durant mon enfance et c'est là que j'avais découvert les joies de la plage, de la baignade, des châteaux de sables et de nombreuses autres choses.

Je ris quand Ky enfonça un peu plus mon bonnet sur ma tête et je répondis à son baiser avec tendresse puis je lui dis :

« Tu as peur que j'ai froid aux oreilles ? Que le bonnet s'envole avec le vent ? »

Nous étions maintenant dehors et de nombreux souvenirs des colonies de vacances remontèrent dans mon esprit. J'en racontai quelques un à Ky tandis qu'il prenait des photos de moi ? Et du paysage. Il y avait du vent mais je le trouvai agréable. Il me faisait sentir vivante et libre. Je me sentais vraiment bien à cet instant précis. On s'installa durant un moment sur le table et je me sentais en sécurité contre Ky.

« Cet endroit ne te manque pas trop quand tu es à Poudlard. Je crois que ça me manquerait moi... Je veux dire Poudlard est magnifique, là n'est pas la question... Mais là y a quelque chose de magique, qui fait qu'on se sent libre... Et je sais pas. Enfin c'est mon sentiment de là toute suite. »

Je suivis ensuite Ky dans sa voiture même si je ne savais pas où nous allions. J'avais confiance en lui mais j'étais quand même de nature curieuse. Je l'admirai alors qu'il était entrain de conduire. Le paysage était magnifique mais là Ky était encore beau à regarder. Je souris et je lui demandai :

« Où m’emmènes tu ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey  Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 20:46




Spending the night with you

« One love,One life,When it's one need ,In the night,One love,We get to share it,Leaves you baby if you, Don't care for it   » ► Bono
J'écoutais Zoey parler encore et encore, souriant à son babillage incessant. Je la savais bavarde déjà en cours mais elle m'impressionnait par tout ce qu'elle avait à raconter. Ce qui m'arrangeait bien, car elle faisait l'essentiel de la conversation et je pouvais me concentrer sur mes photos tout en l'écoutant. J'en apprenais un peu plus sur elle, même si je la connaissais depuis 3 ans maintenant mais il y avait certains aspects de sa vie qui nous restaient obscurs, à nous, les professeurs. Un peu plus tard, alors que nous étions assis dans le sable, Zoey entre mes bras, à regarder les photos que je venais de prendre, elle me demanda si cet endroit ne me manquait pas. Je relevais la tête pour fixer l'horizon, perdu dans mes pensées. C'était définitivement mon endroit préféré. Je m'y sentais mieux que dans l'appartement de Londres dans lequel j'avais grandit . Du coté moldus, non loin du chemin de traverse, pour que les amis de Maman et les membres de sa famille qui ne connaissaient pas la véritable nature de Papa puissent venir nous voir. Nous n'avions qu'à prendre le passage secret dans la cour derrière le Chaudron Baveur pour nous y rendre. Je me rappelais encore la première fois que mon père m'avait montré le passage. J'avais quatre ans et je découvrais pour la première fois que mon papa n'était pas le seul sorcier de Londres. Mes parents avaient aménagé dans cet appartement quelques semaines avant ma naissance, et mon père y vivait toujours. J'y avais grandit, c'était là que je revenais à chaque fois que je quittais Poudlard, avant de partir pour ici. Il y avait aussi Poudlard, qui avait été ma maison pendant 7 ans, qui l'était de nouveau depuis 4 ans. Comment ne pas tomber amoureux de ce vieux châteaux ? De ce domaine ? De ces couloirs sombres ? J'en connaissais chaque recoin, chaque passage secret découverts des années avant ma naissance mais qu'on se refilait d'années en années. Cependant, bien que l'appartement de Londres et Poudlard soient les endroits où j'avais passé le plus de temps, c'était le cottage qui était pour moi « la maison ».

« J'aime la mer, je crois que.. j'ai besoin d'y revenir souvent, de m'y ressourcer. Dans la famille de ma mère, on est marins de générations en générations.. je crois que j'ai ça dans le sang. »

Je souris à Zoey, un peu gêné, mais rapidement, je me levais pour l’entraîner vers la maison avant de prendre la voiture pour aller au marché. Bien entendu, Zoey me demanda où nous allions et je décidais de la faire languir. Je me contentais de lui sourire tout en fixant la route. Elle eu beau m'interroger tout le trajet, je restais muet. Arrivés au village, je galérais pour trouver une place de parking et tendit la main à Zoey pour l'attirer prés de moi. Pour une fois, j'oubliais notre différence d'age et me contentais de profiter de l'instant présent sans me soucier de ce que les gens pourraient penser de notre couple atypique. Nous déambulâmes entre les étals, choisissant des légumes de la viande (ou du poisson en fonction des goûts de Zoey) du pain et un dessert. Nous regagnâmes la voiture, les bras chargés de victuailles, et je réalisais que personne n'avait fait attention à nous. J'en profitais pour attirer Zoey dans mes bras et l'embrassais tendrement.

« Je me sens bien, ici, avec toi. Il faudra qu'on refasse ça à l'occasion... »


Je la serrais dans mes bras avant de l'embrasser encore et de lui ouvrir la porte de la voiture. Le retour se fit à nouveau sous le babillage de Zoey et je tenais sa main dans la mienne dès que je le pouvais. De retour au cottage, je me dirigeais vers la cuisine pour nous préparer un déjeuner avec nos achats.



Zoey & Ky

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey  Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 15:15

Je me rendais compte que je parlais beaucoup... J'avais été moins bavarde hier. Peut être que les effets de l'alcool étaient inversés chez moi. J'avais toujours entendu dire que les personnes saoules parlaient beaucoup... Et moi c'était quand j'étais sobre que j'avais la langue bien pendue. Mon entourage avait l'habitude. Mes parents adoraient ce trait de ma personnalité tandis que mes deux frères m'avaient déjà scotché la bouche pour arrêter mes babillages quand ils disaient...

Je monopolisa quand même pas mal le conversation mais ça ne semblait pas dérangé l'homme que j'aimai qui était entrain de prendre des photos. Il avait l'air si concentré et il était si beau. Je m'arrêtai un moment de parler pour l'observer. Moi même j'aurais voulu avoir un appareil photo dans les mains pour capturer ce moment...

Quelques instants plus tard j'étais dans les bras de Ky et que nous regardions les photos qu'il avait prise. Je me rendais compte qu'il y en avait beaucoup de moi mais ça ne dérangerait pas. J'étais même plutôt flattée. Je l'embrassai tendrement et je lui demandai si cet endroit ne lui manquait pas trop lorsqu'il était à Poudlard. C'était un endroit très diffèrent du château et c'était calme. Je souris en entendant les propos de Ky et je lui répondis :

« D'accord, je comprends. Oh tu es un vrai marin ? Tu as déjà conduit un bateau ? Un grand ? Tu es mon pirate sexy.... »

Je lui souris et je caressai tendrement sa joue. Et bien oui les pirates étaient des marins très doués....
Nous étions maintenant dans la voiture et je ne savais pas où nous allions. J'avais bien demandé à Ky mais il ne voulait pas le dire... Il voulait m'embêter. Je lui fis une petite moue boudeuse, des yeux tristes mais rien ne fonctionna... Il était têtu quand il le voulait. C'est un peu plus tard quand on se gare que je me rendis compte que nous étions arrivé dans le village et qu'il y avait le marché. Un immense sourire se dessina sur mon visage. J'adorai les marchés, c'était un endroit très vivant. Lorsqu'il me tendit la main, je ne me fis pas prier pour la prendre et nous fîmes nos petites courses main dans la main. Je me sentais vraiment heureuse, épanouie. Ici nous n'avions pas besoin de nous cacher. On pouvait être un couple banal... Et c'était bon.

Avant de remonter dans la voiture, Ky m'attira dans ses bras et je me fis pas prier pour passer mes bras autour de sa taille et je répondis au baiser avec tendresse avant d'y mettre un peu plus de fougue. Mes mains glissèrent sur ses fesses mais mes caresses restèrent gentilles et sages. Il m'annonça qu'il se sentait bien ici et qu'il fallait qu'on refasse ça à l’occasion. Je lui souris et je lui répondis :

«  Moi aussi je me sens bien ici avec toi et ce n'est pas à l’occasion ! Il faudra refaire ça !!! »

Je l'embrassai encore puis je le remerciai quand il m'ouvrit la porte.

« Quelle gentleman !! »

On retourna ensuite au cottage de Ky et je me sentais toujours aussi bien. Je savais qu'il était l'homme de ma vie. Il était l'homme qui me ferait des enfants... Oui je sais mon assurance pouvait en effrayer plus d'un et notamment Ky, voilà pourquoi je ne lui dirais pas.
Il était maintenant temps de préparer le déjeuner. Je le suivi dans la cuisine où je retirai mon manteau, mes bottes, mon bonnet et mon écharpe.

« Alors chef, on commence par quoi ? Je suis à vos ordres !! »

Un immense sourire se dessina sur mes lèvres et j'étais prête à faire ce qu'il me disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey  Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 11:39




Spending the night with you

« One love,One life,When it's one need ,In the night,One love,We get to share it,Leaves you baby if you, Don't care for it   » ► Bono
Zoey enleva les couches de vêtements qui la protégeait du froid et s'approcha de moi, prête à mettre la main à la pâte. Je lui rendis son sourire et me pencher pour lui voler un baiser.

"Déjà, tu peux mettre de la musique, je trouve ça triste sans musique."

Je m'approchais des placards et commençais à sortir de quoi cuisiner pendant que Zoey s'occupait de la musique. Elle revint vers moi pour m'aider et c'est en dansant et chantant que le repas fut préparé, entre deux baisers. Je laissais Zoey dresser la table pendant que je mettais la touche finale à notre repas puis nous primes place à table. Le repas se déroula dans la bonne humeur, la musique toujours en fond sonore. Ensuite nous fîmes la vaisselle puis j'entraînais Zoey sur le canapé pour une sieste digestive, ou crapuleuse. J'aurai pu lui montrer la chambre. A vrai dire je n'avais même pas pensé à lui faire faire le tour du propriétaire. Elle avait trouvé les toilettes toute seule et c'était la seule pièce du rez de chaussée, celui ci étant ouvert sur la cuisine, la salle à manger et le salon. A l'étage, il y avait quatre chambres et une salle de bain. C'était la maison de mes grands parents, notre maison de vacances. Là où mes cousins et moi passions tous nos étés. Elle était petite et fonctionnelle, mais c'était ma maison maintenant. Allongés sur le canapé, face au feu de cheminé, j'attendais que Zoey revienne après s’être rafraîchie. J'avais ôté mes chaussures et croisés mes bras derrière ma tête. Les yeux fermés, je sentais les flammes caresser doucement le coté de mon corps tourné vers la cheminé. Nous avions coupé la musique et seul le bruit du ressac au loin rythmait le silence. Je sentis, à défaut de la voir, un poids se poser sur moi et souris en enlaçant Zoey. Elle s'était allongée sur moi et avait posé son menton sur mon torse. Comme elle restait là, sans bouger, je finis par ouvrir les yeux et lui adressais un sourire. lentement, je tendis la main pour caresser sa joue. J'avais l'impression de rêver. Et comme tout rêve, je savais que celui ci aller prendre fin.

"Mon amour... ça me semble tellement irréel ce qu'on est en train de vivre tous les deux."

Zoey ouvrit la bouche pour protester mais je posais mon doigt sur ses lèvres.


"Je n'ai pas envie de te dire ce que je vais te dire, et je sais que tu n'as pas envie de l'entendre mais écoute moi...je t'aime.. et je sais que tu m'aimes. Mais on sait tous les deux qu'on ne peut pas rester ensemble. Ce qu'on a.. aujourd'hui, hier soir. Je ne ferai pas comme si ça n'était pas arrivé, au contraire. Mais on va devoir se contenter de ça... je sais.. je sais ce que tu vas me dire.. qu'on pourrai continuer, qu'on peut rester cacher, que tu ne trahira pas notre secret mais.. mon ange... qui peut vivre comme ça? Tu mérites d'avoir quelqu'un avec qui tu n'aura pas à te cacher... crois moi.. ce n'est pas le genre de relation dont on sort indemne."


Je me mordis les lèvres, attendant les remarques de Zoey, sachant qu'elle ne se laisserai pas convaincre par ce beau discours. Avais je eu raison de lui en parler maintenant? Je savais que je profiterai de chaque seconde passées ici avec elle, mais si elle me demander à rentrer? Si elle préférait tout arrêter maintenant? N'aurai je pas du attendre? Et rendre les choses encore plus difficile? Non, je savais que j'avais bien agit. Même si ça me brisait le coeur.




Zoey & Ky

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey  Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 18:34

Je n'étais pas de nature frileuse mais je m'étais bien couverte aujourd'hui. Ky me l'avait demandé et je l'avais fait. Je lui faisais confiance. Il avait eu raison car il y avait beaucoup de vent à l'extérieur mais je n'avais pas eu froid grâce à mes diverses couches de vêtements. En rentrant dans le cottage de mon chéri, je retirai quelques couches avant de lui proposer mon aide. Il était hors de question pour moi de rester sans rien faire. Il était toujours important à mes yeux d'être utile.

Quand je demandai à Ky ce que je pouvais faire il m'annonça qu je pouvais allumer la musique car c'était triste. Je lui offris un magnifique sourire et j’acquiesçai d'un signe de tête avant d'allumer la radio et trouver une station sympathique à écouter. Dès que la musique fut mise je revins vers Ky et je lui volais un baiser comme il avait fait quelques instants auparavant et je mis la table à sa demande en chantonnant. Si la vie de couple ressemblait à ça alors c'était juste la perfection.

Quand tout fut près on mangea tranquillement en discutant de tout et de rien. Je ne pensai pas que la journée pouvait mal se finir et pourtant... On était maintenant installé sur le canapé et j'étais allongée contre lui. La position était très agréable et je sentais la chaleur de son corps tout contre moi... Quand Ky commença à parler je ne pensai pas que la conversation dériverait ainsi. Il m'annonça qu'il avait l'impression de vivre un rêve et que ce qu'il allait le dire je n'avais pas envie de l'entendre. J'étais prête à lui répondre – en fronçant légèrement les sourcils – qu'il n'avait qu'à rien dire mais il me fit taire d'un doigt sur mes lèvres.

Il était entrain de me dire qu'il m'aimait pas qu'on ne pouvait pas continuer ainsi... Et qu'on allait devoir se contenter de ce qu'on avait vécu là. Il était entrain de faire quoi là ? Rompre avec moi ? En tout cas ça en avait tout l'air. Je sentais la colère monter. Je me relevai rapidement sans faire attention de lui faire mal ou non et je me levai.

« Pardon ? Non mais ça c'est trop facile.... Tu crois que tu peux me dire ça comme ça ? Bon okay on a passé deux jours fantastiques et maintenant on fait comme si rien était... Tu reviens en cours et je serais uniquement ton professeur. Tu crois que ça va être si facile que ça ? Tu te mets le doigt dans l’œil mon cher... Et en plus tu tentes même pas. Tu as peur ! Tu es un mec mais tu as peur.... »

Je soupirai. Les larmes me montaient mais je préférai que la colère prenne le dessus et lui hurler dessus jusqu'à ce que je n'ai pas de voix.

«  Alors pourquoi tu m'as emmené ici si c'est pour me dire ça ? Pour me quitter ? Hein ? Bah tu sais quoi je vais te faciliter les choses... Je vais rentrer et seule. »

Je pris mon manteau et je quittai rapidement la maison de Ky qui me semblait soudainement bien moins accueillante. Je claquai la porte derrière moi et je couru. Je n'avais aucune envie qu'il me rattrape. Je ne savais pas quelle direction prendre mais j'aviserai en temps et en heure. La première chose à faire était de mettre de la distance entre lui et moi surtout que maintenant les larmes coulaient le long de mes joues.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey  Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 19:37




Spending the night with you

« One love,One life,When it's one need ,In the night,One love,We get to share it,Leaves you baby if you, Don't care for it   » ► Bono
Je m'attendais à une réaction assez excessive de Zoey et je savais que j'aurai du resserrer mon étreinte sur elle pour éviter qu'elle ne s'enfuit. Mais je ne l'avais pas fait. Peut être parce que quelque part, je souhaitais qu'elle s'en aille , qu'elle parte et qu'elle soit en colère contre moi. Ça m'éviterai de lui faire face, d'assumer mes actes, ou ma lacheté. Je lui avais dit ce qu'il convenait, j'avais agit en adulte responsable, j'avais la conscience tranquille. Elle me prouvait de par sa réaction qu'elle n'était qu'une petite fille, une gamine et que notre relation n'avait aucun avenir. Ça avait été une nuit et un début de journée agréable, mais c'était maintenant terminé.

Enfer ! Qui essayais je de tromper ?Je l'aimais. A en crever. Comme un ado et cette idée me terrorisait. Ce n'était pas la peur de me faire prendre, l'interdit, la déontologie tout ce que vous voulez. La seule chose qui me retenait de me jeter corps et âme dans cette relation, c'était l'intensité des sentiments que je ressentais pour elle. J'avais l'impression que plus rien ne comptait pour moi à part Zoey. Je n'étais entier que lorsqu'elle était là. Son sourire, sa bonne humeur, son air taquin, joueur. Son coté tendre et innocent, son envie d'apprendre, que ce soit en cours de Runes ou dans mon lit, tout chez elle me plaisait. J'avais été amoureux. J'avais pensé l’être. J'avais souffert, perdu reçu et même si je n'avais pas vraiment eu de relation suivie, je savais ce que c'était d'aimer. Et j'aimais Zoey.

Lorsqu'elle s'était levée, elle m'avait donné un coup de coude qui m'avait coupé le souffle. Avant que je puisse me relever voilà qu'elle s'enfuyait en courant hors de la maison.Bien entendu, elle m'avait au préalable passé un sacré savon et je savais qu'il était mérité, même si c'était étrange de se faire sermonner par une de ses élèves. Elle ramassa son manteau et fila hors de la maison. Je criais son prénom, mais, sans souffle ce fut un murmure qui s'échappa de mes lèvres.  Je me levais à mon tour et enfilais mes chaussures que j'avais ôtées, puis mon manteau et sorti à mon tour de la maison. Elle n'avait pas du aller bien loin et je commençais par la plage. Parce que c'était ce qu'on avait en face de la maison et que pour ma part c'était toujours là bas que je m'enfuyais. Elle était là, un peu plus loin, avançant d'un pas rageur. Mais bien entendu, il ne me fallut pas beaucoup de temps pour la rattraper.

« Zoey ! Arrête toi ! »

Bien entendu elle n'en fit rien et je me plaçais devant elle.

« Arrête un peu ! Il fait froid et tu n'as pas ton bonnet et ton écharpe . »

Bravo Ky continue à te comporter en adulte responsable, c'est tout à fait ce dont elle a envie maintenant.


« Zoey ! Écoute moi ! Oui j'ai peur, je suis mort de peur ! Enfer est ce que tu veux bien écouter ce que j'ai à te dire oui ?! »




Zoey & Ky

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey  Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey - Page 2 EmptySam 30 Nov - 20:35

Est ce que je m'attendais à ce qu'il me jette de cette manière ? Pas du tout. Je savais que notre relation n'était pas facile, qu'il y aurait des difficultés... Mais là il venait de m'emmener chez lui, dans sa maison... Je croyais qu'il voulait croire en notre histoire et voilà qu'il me disait que nous avions profiter mais qu'il fallait arrêter. Il ne fallait pas continuer et garder ces deux jours dans notre esprit. Mon cœur était brisé. Je voulais pleurer mais il était hors de question que je le fasse devant lui. Je ne souhaitai pas lui faire ce plaisir. Comment est ce qu'on pouvait avoir aussi mal ? Je crois que j'aurais préféré qu'on me fasse mal physiquement plutôt que ça...

J'avais besoin de sortir, de m'éloigner de lui, d'être seule... Je fus peut être un peu violente mais j'avais besoin d'air. Je m'écartai de lui et lui donnai un coup de coude dans les côtes en passant. S'il avait mal ce n'était pas grave. Ça n'atteindrait probablement pas la douleur qu'il venait de me causer avec juste des mots, ses mots. J'avais juste attraper mon manteau et j'étais sortie comme une furie de son cottage. Je devais le quitter.... Comment est ce que j'allais rentrer à Poudlard ? Je n'en avais aucune idée mais j'y réfléchirai quand il y aurait plus de distance entre nous deux. Je m'étais mise à courir en sortant de la maison mais voilà que je me manquai de souffle à cause de mes larmes et des sanglots coincés dans ma gorge.

Je m'étais arrêtée de courir pour avancer d'un pas rapide. Je ne m'étais pas attendue à ce que Ky me rattrape aussi vite. Je m'étais doutée qu'il allait me suivre et c'est pour ça que j'étais sortie si vite... Il m'avait demandé de m'arrêter mais il était hors de question pour moi de le faire. Je n'avais auucne envie de l'écouter ou même de lui faire plaisir. Il était maintenant devant moi et il me demanda une nouvelle fois de m'arrêter en me faisant remarquer que je portais pas de bonnet et d'écharpe. Je secouai négativement la tête furieuse.

«  Y a que ça qui t'intéresse ? Et bien crois moi je suis une grande fille. Si je tombe malade j'assumerai... Et si je suis malade, j'aurais toujours moins mal qu'en ce moment même et c'est à cause de toi ! »

J'insistai bien sur les derniers mots et je me décalai pour pouvoir passer une nouvelle fois devant lui. Il allait maintenant lui faire comprendre que je n'avais pas envie qu'il me suive. Il me semblait qu'il avait augmenté le volume de sa voix mais je m'en contrefichai... Je continuai à avancer toujours et encore alors que les larmes coulaient. Il me demandai de l'écouter mais je ne voulais pas.

« Je t'emmerde Ky, je t'emmerde. Laisses moi. Tu as dis ce que tu avais à dire... »

Je me mis de nouveau à courir. Je n'avais probablement pas le comportement d'une femme adulte et responsable mais mon cœur était brisé en mille morceau et je voulais être juste seule pour pleurer. Je ne connaissais pas les lieux. Il était donc difficile pour moi de m'orienter. Je ne savais même pas où je pourrais me cacher pour qu'il ne me trouve pas.

« Tu n'aurais jamais du m'emmener ici. Tu aurais pu me le dire à Poudlard... je pensai que tu m'aimais, que tu m'aimais vraiment... Tu m'a brisé la cœur, brisé. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey  Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 17:10




Spending the night with you

« One love,One life,When it's one need ,In the night,One love,We get to share it,Leaves you baby if you, Don't care for it   » ► Bono
J'aurai du me douter qu'elle ne se laisserai pas convaincre aussi facilement. Après tout, c'était ce qui m'avait attiré chez elle, ce coté entier, absolu que peuvent avoir les ados. Peut être parce que ça me rappelait mes jeunes années, quand la vie était simple, quand ma mère était en vie, quand Gabriel n'avait pas disparu. Mais peut être était ce un trait de caractère qu'elle garderai. Quelque part, je le lui souhaitais, même si en vieillissant on avait tendance à mettre de l'eau dans son vin. J'eus envie de rire quand elle m'envoya promener. J'avais envie de la prendre dans mes bras et de l'embrasser mais premièrement, je savais qu'elle ne me laisserai pas faire, deuxièmement je savais que ça serai plutôt mal venu. Je me contentait donc de la suivre, restant à distance raisonnable le temps qu'elle déverse sa colère. Bien entendu, j'eus droit aux larmes, aux cris et aux grands sentiments. Mais c'était ce que j'avais cherché, en flirtant avec une ado, je savais que je pourrai difficilement obtenir autre chose. Zoey était belle comme une déesse, j'étais complètement dingue d'elle. Mais elle avait 17 ans. J'attendis qu'elle se calme, ou que ses larmes la fatiguent suffisamment pour qu'elle arrête de lutter. Mais j'oubliais qu'à cet âge là, on avait une énergie inépuisable. A ce rythme là, c'était moi qui allait me fatiguer le premier. Une fois de plus, je la rattrapais et la forçais à me faire face.

"Zoey!Tu veux bien m'écouter? Tu as 17 ans, tu es mon élève, s'il y avait la moindre chance pour que ça marche toi et moi, nous ne serions pas là. Pourquoi est ce que je t'ai amenée ici? Parce que je t'aime petite sotte! Et que j'avais besoin d'avoir ces souvenirs à chérir!"


Je fini par la lâcher et me tournais face à la mer. Le vent s'était levé comme pour correspondre à notre humeur, une tempête allait bientôt arriver et d'ailleurs quelques gouttes se firent sentir.

"Tu sais que je t'aime. Et tu sais aussi bien que moi que nous n'avons aucun avenir ensemble. Pas tant que tu sera élève à Poudlard. J'ai 34 ans Zoey, j'ai connu tout un tas de filles avant toi, mais aucune qui ne m'a fait vibrer comme tu le fais. Tu en as 17, et on sait tous les deux que ce ne sont pas les garçons qui manquent dans cette école. Tu m'oubliera avant que je puisse le faire."

Je détachais mon écharpe de mon cou avant de la nouer autour de celui de Zoey. Je lui indiquais ensuite la direction du village.

"Si tu vas par là, à 10 minutes de marche environ, il y a une petite boutiques de farces et attrapes.Tu y trouvera un porte au loin pour Pré au Lard. Sinon, je rentre au cottage, j'ai bien l'intention de rester ici le plus longtemps possible. Si tu veux y rester aussi, tu es la bienvenue. Je n'avais pas l'intention de mettre fin à notre journée de si bonne heure, mais je voulais que tu saches ce qu'il en serai quand nous rentrerions. Je t'aime. Mais je ne continuerai pas à me cacher pour être avec toi. Et nous savons tous les deux que nous n'avons pas le choix à Poudlard."

Je la regardais longuement.

"La balle est dans ton camp. C'est à prendre ou à laisser, aucune négociation possible."


Je restais quelques secondes à la regarder puis prit le chemine du cottage, sans attendre sa réponse. Je savais que si elle ne me rejoignait pas, j'avais une bouteille de whisky pur feu pour me tenir compagnie. Décidément, noyer mon chagrin dans l'alcool redevenait une habitude...



Zoey & Ky

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey  Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 17:32

Il n'avait pas l'intention de me laisser tranquille pour l'instant mais je ne me laisserai pas faire. Je savais que je ne réagissais pas de la bonne manière mais c'était plus fort que moi. J'avais l'impression qu'il n'y avait pas assez d'air autour de moi pour que je puisse respirer convenablement... Je l'avais pratiquement insulté, je l'avais envoyé sur les roses mais il était toujours là. Il voulait que je l'écoute mais je n'en avais aucune envie. D'ailleurs je ne voyais pas ce qu'il pouvait dire de plus. Il avait tout dit dans le cottage. L'homme que j'aimai avait pris sa décision tout seul et je n'étais pas dans son avenir. J'avais le cœur en miettes. Je déglutissais en entendant ses propos.

Je savais qu'il ne cesserait de me rattraper... Il m'avait attrapé par le bras et j'avais du donc me tourner vers lui. Mon regard se perdit vers la mer alors qu'il parlait. Pour une fois, ce qui était rare, je préférai rester silencieuse et le laisser dire. Rien de ce qu'il pourrait dire pourrait m'aider à aller mieux. Il était entrain de me jeter comme une chaussette sale après ces deux jours merveilleux.

Il attacha son écharpe autour de mon cou et j'attendis qu'il l'ait fait avant de la dénouer et la jeter à ses pieds. Il était hors de question que je garde quelque chose de lui. Bien sûr j'en mourrai d'envie... Si je l'avais gardé, j'aurais probablement dormi avec pour avoir l'odeur de Ky avec moi et j'aurais sangloté encore et encore... Enfin ça avec ou sans écharpe, j'allais pas avoir une bonne nuit...

« Je ne veux pas de ton écharpe. Et Professeur car je pense que c'est comme ça que je dois vous appeler dorénavant. Il aurait peut être fallu réfléchir à tout ça avant de me faire croire des choses, me faire espérer, qu'on fasse l'amour... C'est trop simple. Tu profites et maintenant tu vois que c'est trop dur à porter donc tu renonces. Et moi ce que je ressens là dedans ? Oui tu dis que ça va être dur pour toi mais que moi je vais vite t'oublier.... Mais j'ai l'impression que tu ne me connais pas... Tu ne sais pas ce que je ressens... Et peut être que c'est mieux comme ça. Tu n'es pas celui que je pensai pour réagir comme ça. »

Ma voix baissait d'intensité pendant que je parlai. L'émotion prenait le dessus sur les choses que je voulais dire. J'avais essayé de rester calme... Mais c'était trop dur. Je ressentais trop de chose à la fois.

Il me proposait maintenant de continuer la journée avec lui – chose impossible à mes yeux – ou de retourner au village où je trouverai un portoloin.

« Adieu... »

Ma décision était prise et même si ça me fendait le cœur, je savais que je prenais la bonne décision. Je continuai ma route sur la plage. Il n'était pas question que je continue à passer du temps avec lui après ce qu'il m'avait dit. Je n'allais pas profiter s'il le pensait en sachant que ce soir tout serait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey  Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» It's a very very mad world - Zoey
» Valse aérienne (PV avec Zoey)
» Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey
» I'm coming home to you - pv Zoey
» Correspondance entre Zoey et Ky
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-