AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Correspondance entre Zoey et Ky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Correspondance entre Zoey et Ky Empty
MessageSujet: Correspondance entre Zoey et Ky Correspondance entre Zoey et Ky EmptyMar 3 Déc - 18:59

De: Ky Richardson
A: Zoey Parker
Objet: Comportement  tendancieux


Mademoiselle Parker

Je tiens à vous signaler que votre comportement lors du déjeuner de ce jour était légèrement tendancieux. Il va de soit que la prochaine fois, je serai dans l'obligation de retirer des points à votre maison et celle de Milkyway.


Ps: Milkyway? Sérieusement? Vous me décevez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Correspondance entre Zoey et Ky Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Zoey et Ky Correspondance entre Zoey et Ky EmptyMar 3 Déc - 19:03

De: Zoey Parker
A: Professeur Ky Richardson

Objet: Comportement  tendancieux? Non je ne crois pas...

Professeur Richardson,
Je ne vois vraiment pas quoi vous voulez parler. Je ne suis qu'une adolescente qui profite comme l'un de ses professeurs lui a conseillé si gentiment et chaleureusement.
Si mon attitude ne vous convient pas... Mettez moi en retenue. J'assumerai les conséquences de mes actes mais ce n'est pas pour ça que j'arrêterai.


Ps: Jorah est très séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Correspondance entre Zoey et Ky Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Zoey et Ky Correspondance entre Zoey et Ky EmptyMar 3 Déc - 19:10

De: Ky Richardson
A: Zoey Parker
Objet: Toute votre éducation est à refaire


Peut etre devriez vous relire le règlement de l'école... Je ne pense pas que le léchage d'amygdale soit autorisé lors des déjeuners. Ni le reste du temps d'ailleurs. Je note votre idée de retenue. Cela viendra apres les points.

P.S: Sérieusement? Je comprend mieux certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Correspondance entre Zoey et Ky Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Zoey et Ky Correspondance entre Zoey et Ky EmptyMar 3 Déc - 19:26

De: Zoey Parker
A: Professeur Ky Richardson

Objet: Mes parents m'ont bien éduqués...

Professeur Richardson,
Il est fort difficile de lécher les amydales de quelqu'un comme vous le dites. Je pense que c'est techniquement même pas possible. De plus je n'en ai plus donc...
Je vous en prie.


Ps: Comme quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Correspondance entre Zoey et Ky Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Zoey et Ky Correspondance entre Zoey et Ky EmptyMar 3 Déc - 19:31

De: Ky Richardson
A: Zoey Parker
Objet: J'oublie souvent que vous n'avez que 17 ans


Miss Parker

Je suis heureux d'apprendre de tels détails sur cette partie de votre anatomie. Je dois avouer que je n'ai pas eu l'occasion de m'en rendre compte par moi même. Cependant, ne faites pas semblant de ne pas comprendre de quoi je parle. Je vous ai connue plus discrète que ça.

PS: Votre petit coeur brisé se remet vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Correspondance entre Zoey et Ky Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Zoey et Ky Correspondance entre Zoey et Ky EmptyMar 3 Déc - 19:46

De: Zoey Parker
A: Professeur Ky Richardson

Objet: Pourtant vous savez me le répéter sans cesse ces derniers temps. Je suis majeure dans le monde des sorciers.

Professeur Richardson,
J'ai envie de dire que vous avez raté cette chance en me renvoyant comme ça de votre lit.... Il fallait réfléchir avant d'agir. Comprendre quoi? Je ne vois pas de quoi vous parlez.

PS: j'ai acheté de la superglue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Correspondance entre Zoey et Ky Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Zoey et Ky Correspondance entre Zoey et Ky EmptyMar 3 Déc - 19:49

[quote="Ky Richardson"]
De: Ky Richardson
A: Zoey Parker
Objet: Pas assez apparement...


Miss Parker

Comprendre que nos univers sont vraiment trop différents... et que nous auront toujours du mal à nous comprendre. Mon lit est bien froid sans vous. Dommage que vous ne puissiez pas y revenir. Mais je me remonte le moral en me disant que vous n’accédez pas non plus à celui de Monsieur Milkyway.

PS: De la superglue? Si j'avais su que c'était suffisant je vous en aurai donné dès dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Correspondance entre Zoey et Ky Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Zoey et Ky Correspondance entre Zoey et Ky EmptyMar 3 Déc - 19:55

De: Zoey Parker
A: Professeur Ky Richardson

Objet: C'est votre faute alors...

Professeur Richardson,
Vous avez fait en sorte que nous nous comprenons pas. Vous aviez peur, vous avez facilité les choses. Sans être vulgaire, je pensai que vous aviez quelque chose dans le pantalon. Si votre lit est froid c'est entièrement votre responsabilité. Donc assumez... Peut être que si. Qu'en savez vous?

PS: ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Correspondance entre Zoey et Ky Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Zoey et Ky Correspondance entre Zoey et Ky EmptyMar 3 Déc - 20:22

De: Ky Richardson
A: Zoey Parker
Objet: Retenue

Miss Parker

Vous êtes convoquée dans le bureau du professeur Kane demain soir après les cours. Il a besoin d'aide pour nettoyer les serres. Je lui ai dit que vous étiez volontaire.

Quand à ce qu'il y a dans mon pantalon.. il me semble que vous n'avez pas rechigné à y goutter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Correspondance entre Zoey et Ky Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Zoey et Ky Correspondance entre Zoey et Ky EmptyMar 3 Déc - 20:24

De: Zoey Parker
A: Professeur Ky Richardson

Objet: Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu...

Professeur Richardson,
Je suis au regret de décliné. J'ai d'autres projets... Et je ne suis pas volontaire.
En effet, je ne nie pas mais c'est une période révolue. Vous m'avez jeté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Correspondance entre Zoey et Ky Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Zoey et Ky Correspondance entre Zoey et Ky EmptyMar 3 Déc - 20:31

De: Ky Richardson
A: Zoey Parker
Objet: Grandissez!

Miss Parker

Ce n'est pas négociable. En cas de refus de votre part je me verrai obliger d'en parler à votre chef de maison. Et 5 points en moins pour Serdaigle. Je continue?

PS: ressasser les choses ne les changeront pas. Et puis Milkyway est là pour vous remonter le moral non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Correspondance entre Zoey et Ky Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Zoey et Ky Correspondance entre Zoey et Ky EmptyMar 3 Déc - 20:33

De: Zoey Parker
A: Professeur Ky Richardson

Objet: Arrêtez de vous prendre trop au sérieux....

Professeur Richardson,
Je décline toujours. Vous me collez parce que nous avons eu une histoire et que vous êtes jaloux. Vous n'avez pas parler de coller Jorah... Et nous ne sommes pas les seuls à nous embrasser dans la grande salle. Enfin heureusement il y a la salle sur demande pour autre chose...

PS: je ne ressasse pas. Je constate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Correspondance entre Zoey et Ky Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Zoey et Ky Correspondance entre Zoey et Ky EmptyMar 3 Déc - 20:38

De: Ky Richardson
A: Zoey Parker
Objet: C'est l'hopital que se fou de la charité

Miss Parker

Balancez moi si vous trouvez que ma punition n'est pas justifiée. Monsieur Milkyway est convoqué dans mon bureau. J'ai du rangement à lui faire faire. Je confirme donc votre présence au professeur Kane. Vous n'êtes peut être pas les seuls mais les autres sont plus discrets cependant.

PS: que je surprenne une seule fois hors de votre dortoir la nuit et c'est chez la directrice que vous finirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Correspondance entre Zoey et Ky Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Zoey et Ky Correspondance entre Zoey et Ky EmptyMar 3 Déc - 20:40

De: Zoey Parker
A: Professeur Ky Richardson

Objet: Non je ne crois pas.

Professeur Richardson,
Je ne serais pas présente. Je sens que je serai souffrante, très souffrante. Je ne pourrais donc pas venir. Je sens que je couvre quelque chose. Et étonnement moi je suis en retenue avec kane et Jorah avec vous...

PS: Faut-il encore que vous m'attrapiez. Je suis très discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Correspondance entre Zoey et Ky Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Zoey et Ky Correspondance entre Zoey et Ky EmptyMar 3 Déc - 20:42

De: Ky Richardson
A: Zoey Parker
Objet: Cet échange ne mène à rien

Comme d'habitude....


17 ans... une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Correspondance entre Zoey et Ky Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Zoey et Ky Correspondance entre Zoey et Ky EmptyMar 3 Déc - 20:44

De: Ky Richardson
A: Zoey Parker
Objet: Cet échange ne mène à rien, nous sommes d'accord.

C'est vous qui voulez me punir alors que je n'ai rien fait de mal...
Assumez que vous êtes jaloux et c'est tout. Vous m'avez dit de profiter de ma jeunesse et c'est ce que je fais. D'ailleurs il y a aussi un bon brun chez les Gryffondors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Correspondance entre Zoey et Ky Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Zoey et Ky Correspondance entre Zoey et Ky EmptyMar 3 Déc - 20:46

De: Ky Richardson
A: Zoey Parker
Objet: Il n'y avait pas une histoire de coeur brisé?


Tu me fatigues Zoey... Et je me trouve encore plus ridicule d'etre toujours amoureux de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Correspondance entre Zoey et Ky Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Zoey et Ky Correspondance entre Zoey et Ky EmptyMar 3 Déc - 20:49

De: Ky Richardson
A: Zoey Parker
Objet: Tu as brisé mon coeur et le sais. A quoi bon revenir là dessus?

Tu es toujours amoureux de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Correspondance entre Zoey et Ky Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Zoey et Ky Correspondance entre Zoey et Ky EmptyMar 3 Déc - 20:51

De: Ky Richardson
A: Zoey Parker
Objet: Arrete avec ça tu n'es pas crédible.


Qu'est ce que ça change? Tu as Milkyway non? Tu aurai pu prendre un mec avec un nom un peu moins ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Correspondance entre Zoey et Ky Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Zoey et Ky Correspondance entre Zoey et Ky EmptyMar 3 Déc - 20:53

De: Ky Richardson
A: Zoey Parker
Objet: Pardon?

Tu m'as quitté je te rappelle. Et ne dis pas que tu sais ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Correspondance entre Zoey et Ky Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Zoey et Ky Correspondance entre Zoey et Ky EmptyMar 3 Déc - 20:58

De: Ky Richardson
A: Zoey Parker
Objet: Tu crois que tu es la première à qui ça arrive?


Je sais exactement ce que tu ressens. Et je sais surtout que tes sentiments sont amplifiés. Je ne dis pas que tu ne m'aimes pas, je dis seulement que tu vis tout puissance 10. Ça passera. Et je t'ai déjà dit que je t'aimais. Le fait qu'on ne puisse pas être ensemble ne change rien à cela. Moi je ne me suis pas jeté dans les bras du premier venu. Ça confirme ce que je pense. Tu n'es pas prête pour une vraie relation. J'aurai du le comprendre avant et ne pas me laisser aller à mes sentiments en sortant et couchant avec toi. Je suis désolé de t'avoir fait de la peine, mais heureux à jamais des quelques moments passés avec toi. Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton blondinet.


Ky
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Correspondance entre Zoey et Ky Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Zoey et Ky Correspondance entre Zoey et Ky EmptyMar 3 Déc - 21:00

De: Ky Richardson
A: Zoey Parker
Objet: Pardon?

Non mais c'est trop facile de dire ça. Tu te donnes le beau rôle là... Et tu dis que tu es le seul à souffrir... Ce n'est pas parce que j'ai 17 ans que je grossis tout comme tu dis ou que je sors avec n'importe qui. Sais tu comment je pleure la nuit en pensant à toi? A ce que nous avons vécu? Tu te mets le doigt dans l'oeil si tu crois que je t'ai oublié. Je ne peux pas oublier ce que je ressens pour toi comme ça... Même jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Correspondance entre Zoey et Ky Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Zoey et Ky Correspondance entre Zoey et Ky EmptyMar 3 Déc - 21:03

De: Ky Richardson
A: Zoey Parker
Objet: Arrete avec tes pardons tu m'as tres bien comprit!

Je ne dis pas que je suis le seul à souffrir mais moi je ne fourre pas ma langue dans la bouche du premier venu!
Tu devrai aller en cours, ce parchemin est plein de toute façon et ce hiboux désorienté à force de faire des aller retour.
Le temps guérit tout il parait. Laissons le faire son boulot alors.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Correspondance entre Zoey et Ky Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Zoey et Ky Correspondance entre Zoey et Ky EmptyMar 3 Déc - 21:06

De: Ky Richardson
A: Zoey Parker
Objet: ...

Ca j'en sais rien. Je ne sais pas ce que tu fais dans tes appartements ou à l'extérieur de Poudlard. Je n'ai pas besoin que tu me dises ce que je dois faire. Je suis une grande fille.
Mais je suis d'accord avec toi pour ce hibou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Correspondance entre Zoey et Ky Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Zoey et Ky Correspondance entre Zoey et Ky EmptyMar 3 Déc - 21:27

De: Ky Richardson
A: Zoey Parker
Objet: Mes excuses.

Je suis désolée pour mon attitude l'autre soir. J'étais en colère et j'ai dit des choses que je n'aurais pas du dire et je t'ai aussi manqué de respect. J'espère que tu me pardonneras. La colère n'est jamais une bonne chose chez moi.
Tu me manques.
Zoey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance entre Zoey et Ky Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Zoey et Ky Correspondance entre Zoey et Ky Empty

Revenir en haut Aller en bas

Correspondance entre Zoey et Ky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» It's a very very mad world - Zoey
» Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey
» Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey
» I'm coming home to you - pv Zoey
» Un matin d'hiver- Zoey-
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-