AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

I'm coming home to you - pv Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

I'm coming home to you - pv Zoey Empty
MessageSujet: I'm coming home to you - pv Zoey I'm coming home to you - pv Zoey EmptyJeu 31 Oct - 21:15




I'm coming home to you.

« Searching to find myself, but all I find is you.I can hardly stand myself. But what am I to you? » ► Dan Reynolds
Cela faisait une semaine que tout avait changé pour moi. Une semaine que j'évitais autant que possible de me déplacer dans le château. J'allais de mes appartements à la grande salle pour les repas, puis à ma salle de classe d'où je ne sortais que pour manger puis, après le repas du soir, je montais en quatrième vitesse chez moi. Je n'avais dérogé à mon sacro sain emploi du temps qu'une seule fois, pour aller passer la soirée avec Seth. J'avais besoin de parler, de lui raconter ce qu'il s'était passé. Parce que je savais qu'il ne me jugerai pas et qu'il serai de bon conseil. Et c'était ce qu'il s'était passé. J'étais sorti de là fortement alcoolisé et résolu plus que jamais à mettre un terme à ce qui avait à peine commencé. Et bien entendu, j'avais mis mon plan à exécution en annulant le cours des septièmes années. J'étais incapable de voir Zoey. J'avais besoin de temps. Pour pouvoir la regarder sans éprouver de culpabilité. Ou de désir. Hélas, je me sentais incapable de l'un comme de l'autre. Le week end était enfin arrivé. Pas assez vite à mon goût mais nous étions samedi. J'avais décidé de partir à Londres voir mon père, passer la journée loin de Poudlard était encore ce qui me réussirait le mieux. Il avait été ravi de me voir et j'avais passé la journée à l'aider dans la librairie. Il avait bien vu que quelque chose me tracassait mais je n'avais pas le cœur à lui raconter. Je savais qu'il se serai inquiété pour moi, pour mon avenir et je n'avais plus envie de parler d'elle. Elle était déjà bien assez présente dans mon esprit pour ne pas avoir besoin de raviver son souvenir en évoquant la soirée de samedi dernier.

Chaque nuit depuis le 31 octobre, j'avais rêvé d'elle, sauf le premier soir et la nuit qui avait suivie la soirée avec Seth.L'alcool avait au moins cet avantage. Mais je m'étais rapidement souvenu de la période qui avait suivit la mort de ma mère, et la dépendance à l'alcool que j'avais presque développer à l'époque. Je savais que j'étais encore fragile à ce niveau là, même si j'avais une bonne résistance au whisky.

Mes nuits sans alcool avaient été longues. Très longues. Je m'étais réveillée en sueur, à la fois excité  et dégoûté par les visions qui dansaient derrière mes paupières closes. J'avais eu du mal à me regarder dans la glace en repensant à ce que je lui faisais en rêve. C'était une ado. Une jeune fille. Même si elle n'était pas mon élève, même si ce n'était pas interdit,même si par le plus grand des hasards je pouvais être avec elle, j'agirai avec douceur, subtilité. Mon dieu, j'avais du mal à me reconnaître. Le désir qu'elle faisait naître en moi me changeait en profondeur.

Mon père avait insisté pour que je reste manger avec lui, voir dormir à la maison, mais je savais que depuis peu, il avait refait sa vie et je n'avais pas envie de tenir la chandelle entre mon père et sa douce amie. Aussi étais je rentré à Pré au Lard. Je n'avais pas envie de traîner au château et je devais avouer que la soirée avec Seth avait drôlement réduit mon stock de whisky pur feu. Je me dirigeais donc vers La Tête de Sanglier. Ce n'était pas le pub le plus populaire de Pré au Lard mais c'était là qu'on trouvait le meilleur whisky. Et puis j'aurai moins de chance d'y croiser un élève. Je poussais la porte et m'approchais du comptoir pour passer commande quand mon regard fut attiré par une silhouette attablée dans un box à l'écart. Je fronçais les sourcils et poussais un soupir en reconnaissant la jeune fille à moitié affalée sur la table, une bouteille de whisky bien entamée devant elle.


« Zoey... »

Je ne pouvais pas la laisser là. Il en allait de ma responsabilité de professeur. Et tout au fond de moi, je n'en avais pas envie non plus. Lentement, je m'approchais de l'objet de tous mes tourments.


Zoey & Ky

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'm coming home to you - pv Zoey Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home to you - pv Zoey I'm coming home to you - pv Zoey EmptyVen 1 Nov - 15:46


Est ce que j'allais bien ? Non on ne pouvait pas dire que c'était le cas depuis Halloween. J'avais l'impression de me traîner comme une âme en peine et cela à cause de mon professeur d'étude des runes. J'étais totalement amoureuse de lui et lui semblait ressentir des choses aussi pour moi mais ne semblait pas les assumer totalement... J'étais frustrée, très frustrée. Je ne lui en aurais pas voulu autant s'il n'avait pas partageait mes sentiments...

Depuis une semaine je ne dormais plus et j'avais tendance à m'isoler des gens même de mes deux meilleures amies. Je n'avais pas réussi à leur parler de ce qui s'était passé dans le bureau du professeur Richardson. Elle avait été surprise de ne pas me voir au bal d'Halloween mais je leur avais simplement répondu que je m'étais sentie fatiguée et faible. Pour mon plus grand soulagement, elles n'avaient pas cherché plus rien.

Je n'avais pas très bien vécu ma semaine mais le pire avait été quand même de découvrir que le professeur Richardson n'assurait pas son cours. Au début je m'étais inquiétée en supposant qu'il y avait eu quelque chose de grave, qu'il était peut être malade... Mais non. En fait il avait assuré tout les autres cours sauf celui des septième années. J'avais toujours digéré du mal à cela... Il n'avait pas voulu me voir. Est ce qu'il allait faire la même chose la semaine prochaine ? Me renvoyer de son cours ? Jusqu'où irait-il pour plus me voir ? J'avais les larmes aux yeux en repensant à tout ça.

Nous étions samedi et je n'avais pas voulu rester à Poudlard à ressasser encore et encore la soirée du 31 octobre. Je m'étais bien couvert et j'avais pris la direction du village de Pré-au-lard. Prendre un peu l'air me ferait le plus grand bien... Le beau temps n'était pas au rendez vous en cette première semaine de novembre. A peine j'étais arrivée au village qu'il s'était mis à pleuvoir encore et encore. J'avais rapidement trouvé refuge dans le pub qui s'appelait La Tête de Sanglier. Ce n'était pas un endroit que je fréquentais très souvent mais là bas j'étais certaine de ne pas trouver beaucoup d'autres étudiants.

En entrant dans le pub, j'avais demandé une bouteille de Whisky pur feu – j'étais majeure depuis cet été – et j'allais me réfugier dans un box dans le fond de l'établissement. Cette boisson forte n'était pas quelque chose que je buvais souvent. En fait c'était la seconde fois. J'avais goûté une seule fois l'année dernière lors d'une fête après un match de Quidditch. J'avais trouvé ça fort mais bon quand même....

Je remerciai le serveur qui m'amena ma commande et je ne tarda pas à me servir un verre, puis deux et trois... Je commençai à me sentir un peu mieux et surtout réchauffée aussi. Je m'enfonçai un peu plus dans la banquette. Au bout du quatrième verre je m'affalai carrément sur la table. Je n'avais aucune idée de comment j'allais pouvoir rentrer à Poudlard mais je m'en contrefichait à l'heure actuelle. Je voulais juste boire un verre de plus et oublier. Oui oublier c'était un bon plan ça. Je ris en pensant à cette idée. Oublier ses soucis c'était une bonne chose pour aller mieux.

Alors que je m'y attendais pas je vis une silhouette s'approchait de moi. Je fronçai les sourcils comme pour mieux voir qui était-ce. L'alcool avait affecté un peu ma vision. Je murmurai :

« Hmmm je crois que je suis vraiment fatiguée si je confonds le barman avec mon prof. »

Ma tête reposée sur mes mains qui elles mêmes étaient posés sur la table. J'avais du vraiment forcer sur la bouteille pour imaginer Ky dans le pub à cette heure là. Je ris de cette propre vision que j'avais imaginé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'm coming home to you - pv Zoey Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home to you - pv Zoey I'm coming home to you - pv Zoey EmptyVen 1 Nov - 16:37




I'm coming home to you.

« Searching to find myself, but all I find is you.I can hardly stand myself. But what am I to you? » ► Dan Reynolds
Je pris place à la table de Zoey et repoussais doucement la bouteille.

« Miss Parker...l'alcool n'est pas une solution. »



J'avais bon dos de lui dire ça alors que moi même je m'étais soûle deux fois depuis notre dernière rencontre et que j'avais l'intention de recommencer ce soir. Et dire que j'avais passé la semaine à l'éviter, il fallait que je tombe sur elle ce soir. Ici. Où nous étions quasiment sur de ne croiser personne. Lentement, je tendis la main pour remettre une de ses mèches de cheveux en place.

« Je sais que je n'ai pas été très responsable ces derniers temps, j'aurai du.. me comporter de manière plus adulte. Mais les choses vont changer. Venez Miss Parker,je vous ramène. »


Je me levais à nouveau et lui tendit la main pour qu'elle se lève. Je ne savais pas trop si elle avait l'intention de me suivre. Quelque part, j’espérai ne pas être la cause de l'état dans lequel elle s'était mise. J'esperait que ça soit tout simplement une broutille d'ado. Il aurai été tellement plus facile de me dire qu'elle avait déjà tourné la page sur moi et que ses dernières paroles dans mon bureau n'étaient que des menaces en l'air. Je n'aurai plus eu qu'à prendre sur moi pendant les prochains cours et à attendre que mon coup de cœur me passe. Ou au pire la fin de l'année scolaire. Ou bien sur, qui essayais je de tromper ? Comme si j'allais tenir à ce rythme là jusqu'à la fin de l'année. Je savais que ce n'était pas qu'un coup de cœur. Je savais que ce que je ressentais pour elle était plus qu'une simple attirance. J'avais l'impression d'avoir à nouveau son age. Et je détestais ça. Je détestais l'état dans lequel elle me mettait. Par sa simple présence. Uniquement parce qu'elle existait. Bon sang et ça ne faisait qu'une semaine !

Et puis au fond de moi, je savais qu'elle n'avait pas tourné la page. Je l’espérais. J'avais besoin que ses sentiments pour moi soient forts et sincères J'avais besoin qu'elle m'aime vraiment, comme elle l'avait dit plusieurs fois ce soir là. Comme une excuse pour ce que je ressentais. Comme si le fait que mes sentiments soient partagés les rendaient moins graves, plus excusables, comme si cela me permettait de l'aimer et d’être aimé par elle, sans que personne n'y trouve à redire. Pendant quelques secondes, j’eus envie de la prendre dans mes bras et de l'embrasser, là au milieu de cette salle, sans me soucier de qui pouvait ou non nous voir. Je prit une grande inspiration et regardais à nouveau Zoey,


« Allez Miss Parker... allons y.. venez il faut rentrer. »

Elle me regardait de ce regard embué par l'alcool que je ne connaissais que trop bien. Seulement le voir sur le visage de cette ado de 17 ans, savoir que c'était ma faute, me donnait envie de me donner des baffes. J'avais fait une énorme bêtises en l'embrassant une semaine plus tôt. Et je me fis la promesse de ne plus jamais recommencer.


Zoey & Ky

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'm coming home to you - pv Zoey Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home to you - pv Zoey I'm coming home to you - pv Zoey EmptyVen 1 Nov - 16:56

Je fronçai de nouveau les sourcils quand la silhouette que j'avais pris pour Ky s'était assis à ma table. Oh et il avait la même voix que lui. C'était trop bizarre ça. Je me mis à rire bêtement mais je m'arrêtai soudainement quand je le vis éloigner la bouteille de ma portée. Ça ce n'était pas gentil. Cette bouteille – qui n'était pas donnée -, je l'avais payé et j'avais bien l'intention de la boire jusqu'à la dernière goutte.

« Hey on touche pas à ma bouteille, elle est à moi, rien qu'à moi. Je l'ai commandé et je l'ai payé... »

Comment il avait su mon nom ? Merde il s'agissait peut être bien du professeur Richardson devant moi. Tant pis... Il y a une semaine je n'aurais pas supporté qu'il me voit dans cet état là car je voulais être une élève modèle, quelqu'un qu'il admire, qu'il respecte, qu'il aime... mais maintenant tout ça n'avait plus vraiment d'importance. Il m'avait embrassé puis repoussé.

Ky – car c'était bien lui se repentit ensuite - encore une fois - des baisers qu'il m'avait donné dans son bureau le jour de son anniversaire. J'en avais marre qu'il s'excuse pour ça alors que je n'avais qu'une envie : qu'il recommence encore et encore. Je ronchonnai un peu en l'entendant parler. J'essayai au passage de récupérer ma bouteille aussi.

« Ras le bol … Ras le bol de vous entendre vous excuser de m'avoir embrassé alors que je le voulais et que je le veux encore. Ras le bol que vous vous excusez. Je .. ne plus une petite fille. Je sais ce que je veux. Merde alors. »

Il ne tarda pas ensuite à se lever et me tendit la main. Il croyait quoi ? Que j'allais me lever et le suivre docilement au château ? Par Merlin il pouvait se mettre le doigt dans l’œil. Il y avait pas question que je retourne à Poudlard et encore moins avec lui. Je me mis à rire de nouveau. Maintenant qu'il était debout, j'avais de nouveau accès à la bouteille. Cette fois-ci je ne pris pas la peine de me servir un verre mais je bus à la bouteille même.

« Dans vos rêves. Je reste ici. Rentrez si vous voulez... Faites ce que vous voulez... Puisque vous aimez ça. Moi je reste ici. Je ne bouge pas. Laissez moi noyer mon cœur brisé tranquillement avec cette bouteille... Au moins, elle ne me rejettera pas...  »

Je jouai avec la bouteille entre mes mains. Cela me déstressait un peu même si l'alcool était très sympa aussi pour ça. Je n'aurais jamais osé parler à Ky de cette manière si j'étais sobre. Je frottai un peu mes yeux et je ma tassai un peu dans le fond de la banquette. Il pouvait vraiment rêver. Je ne le suivrais pas. Pourquoi avait-il du venir dans le seul endroit où j'avais cru être tranquille pour quelques heures encore ?

« Laissez moi tranquille !!! De toute façon vous ne voulez plus me voir je l'ai bien compris... Et d'ailleurs c'était pas professionnel d'annuler un cours pour une élève que vous ne vouliez pas voir... Ouais je sais que vous avez assuré tout vos autres cours avant. Je me suis inquiétée, j'ai cru que vous étiez malade ou un autre truc mais non... Juste pas envie de me voir... Merci.... »

Ma voix montait doucement. La colère prenait place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'm coming home to you - pv Zoey Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home to you - pv Zoey I'm coming home to you - pv Zoey EmptyVen 1 Nov - 17:48




I'm coming home to you.

« Searching to find myself, but all I find is you.I can hardly stand myself. But what am I to you? » ► Dan Reynolds
Bien entendu, elle ne se leva pas, ne me suivit pas. Le contraire m'aurai étonné. Elle s'empara de la bouteille et en bu une longue gorgée avant de jouer avec. Elle avait bon goût, elle avait choisit ma marque de whisky pur feu préférée. Je soupirais et prit place à coté d'elle. Je l'avais bien mérité. Tout ce qu'elle me disait, et au moins j'avais la réponse à ma question.  C'était à cause de moi qu'elle était ici ce soir. Pour oublier. Et elle n'avait pas changé d'avis. Enfer ! Je venais de réaliser que j'en étais heureux. Pour la première fois depuis la dernière fois je me sentais bien. Je me fichais de savoir si c'était moral ou pas, bien ou pas. Je me fichais qu'elle soit une élève, que je sois son professeur. Elle était vraiment amoureuse de moi. Elle ne m'avait pas oublié.

Je n'avais pas changé d'avis pour autant. Je restais son professeur, notre relation demeurait interdite. Je ne l'embrasserai plus. Je ferai mon devoir d'adulte en faisant le nécessaire pour qu'elle vive sa vie de jeune fille, qu'elle sorte avec des garçons de son age, qu'elle tourne la page sur moi et soit heureuse. Moi, je prendrai sur moi et j'attendrai la fin de l'année avec impatience. Je me contenterai de chérir les moments passés ensemble le soir de mon anniversaire.

Je lui prit la bouteille des mains alors qu'elle me faisait la morale. Oui j'avais délibérément annulé le cours des septièmes années pour ne pas la voir. Pour une fois, j'eus l'impression d’être l'élève et elle le professeur qui me grondait. Je pouvais avoir un aperçu de ce qu'elle devait ressentir quand j'agissais comme ça avec elle. Et ça ne devait pas être très agréable pour elle. Moi, cela me fit sourire et je me servis un verre de whisky que je bu cul sec.


« Et qu'est ce que vous voulez Miss Parker ? Sortir avec moi ? C'est impossible et vous le savez. Alors soyez raisonnable et sortez avec des gens de votre age ! »

Je me servit un autre verre et lui rendit la bouteille.

« Je n'avais pas envie de vous voir, vous et votre joli minois. Pour la simple et bonne raison que je suis amoureux de vous. Et alors ? On ne peut rien y changer. Vous êtes mon élève. Vous ne pensez tout de même pas que je vais jouer ma carrière pour vous ? »

OK j'étais un peu dur avec elle, mais il fallait la faire réagir. Elle m'avait percé à jour. J'étais amoureux d'elle. Je ne le nierai plus. Cela ne servirai qu'à la convaincre que je me mentais. Mais je serai ferme sur le reste. Elle était mon élève et même avec la meilleure volonté du monde rien ne changerai ça pour l'instant.

Je cognais mon verre contre sa bouteille, comme pour trinquer.


« Vous voulez vous soûler ? Tres bien, mais je reste avec vous. En tant que professeur je ne peux décemment pas laisser un élève saoul seul. Finissez donc ce whisky que je vous ramène dans votre dortoir. »


Zoey & Ky

CODE BY AMIANTE


Dernière édition par Ky Richardson le Lun 18 Aoû - 8:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'm coming home to you - pv Zoey Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home to you - pv Zoey I'm coming home to you - pv Zoey EmptyVen 1 Nov - 18:30

Mais qu'est ce qui me faisait là ? Je ne lui avais pas donné l'autorisation de me piquer ma bouteille comme ça... Et voilà qu'il se servait, un verre puis deux. Non mais non. Il avait qu'à acheter sa propre bouteille de Whisky pur feu s'il voulait boire. Je n'allais pas lui offrir des verres de ma bouteille après son attitude vis à vis de moi. Non je ne voulais pas. Je lui repris assez violemment – avec ma force de mouche – la bouteille des mains et je la gardai contre moi.

«Impossible, impossible... Vous n'avez que ce mot à la bouche. Vous dites ça alors que vous n'avez jamais essayé. Vous avez juste peur voilà tout... Peur de ce que vous ressentez. Je fais ce que je veux. Je suis une grande fille, croyez moi. »

Il ouvrit de nouveau la bouche et c'est comme si on venait de me planter un poignard dans le cœur. Il n'allait pas risquer sa carrière pour moi. Voilà c'était dit. Le penser était une chose – et je comprenais qu'il s'inquiète – mais le dire clairement en était une autre. Mon cœur était entrain de s’émiettait un peu plus... C'était douloureux. J'avais de nouveau envie de pleurer et l'alcool ne m'aidait pas. Je bus de nouveau plusieurs gorgées à la bouteille. Il fallait que j'oublie que j'ai entendu ça. Il était horrible.

« Mais je vous em*erde. Vous êtes amoureux ? Non je crois pas ou alors plus à votre boulot qu'à quelqu'un, qu'à moi. Alors voilà tout est dit maintenant. Dégagez. Passez votre chemin. Nous n'avons plus rien à nous dire je crois... Vous m'aimez, je vous aime mais vous préférez votre boulot, fin de l'épisode... Allez vous trouver une fiancée digne de ce nom … »

Des sanglots étaient entrain d'apparaître dans ma voix. J'essayai de les retenir mais c'était dur. Je n'avais pas envie de voir Ky avec une autre femme. Je ne pourrais pas supporter de voir ça. Pourquoi c'était si douloureux d'être amoureux de quelqu'un ? Et voilà maintenant qu'il me disait qu'il allait rester avec moi et qu'il me ramènerait ensuite à Poudlard. Il en était de sa responsabilité de professeur. Qu'est ce que je haïssais ce mot « professeur »..

« Oui j'ai envie de me saouler et je veux le faire mais vous vous dégagez. J'ai pas envie de vous avoir en face moi. Vous avez dit ce que vous avez à dire. Vous m'avez encore briser plus le cœur alors que je ne pensai pas que c'était possible... Vous voulez quoi à la fin ? Me voir pleurer comme une enfant pour le remettre après dans le nez... ? Et bah vous avez gagné, j'en ai marre, j'en ai marre... »

C'est à ce moment là que les vannes s'ouvrir et que les larmes glissèrent, sans aucune retenue, sur mes joues. Je me sentais pitoyable mais je ne pouvais rien faire. Je ne contrôlai pas mes émotions, mes sentiments. J'avais cru que l'alcool m'aiderait mais j'avais toujours mal, très mal. Est ce qu'il fallait que je bois plus pour que cette douleur disparaisse ? Aucune idée... Pour l'instant je voulais juste être seule... Je pensai à fuir mais il faudrait que peu de temps à Ky pour me rattraper.

J'essuyai rageusement les larmes qui continuaient toujours à couler.

« Laissez moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'm coming home to you - pv Zoey Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home to you - pv Zoey I'm coming home to you - pv Zoey EmptyVen 1 Nov - 19:01




I'm coming home to you.

« Searching to find myself, but all I find is you.I can hardly stand myself. But what am I to you? » ► Dan Reynolds
Son rejet me fit l'effet du coup de fouet. Dans tous les sens du terme. Tout d'abord. J’eus mal. Si mal que j'avais envie de me lever et de partir. Je ne pensais pas qu'elle me repousserai et elle avait raison. J'aurai fini par reprendre mes esprits et par la rejeter à nouveau. Tout simplement parce que  ne pouvais pas faire autrement. C'était.. tellement dur, d’être là, à coté d'elle et de faire comme si elle n'était qu'une élève lambda. J'avais tellement envie d'elle, d’être avec elle, de l'embrasser de..Enfer ! Je n'en pouvais plus. Je la voulais. Je savais que je ne devais pas la vouloir. Pourtant, à ce moment précis, avec la semaine que je venais de passer, l'alcool que nous avions bu tous les deux, son corps si près du mien, l'obscurité naissante, le fait que personne autour de nous ne se souciait de nous.. tout ceci faisait que j'avais envie de me laisser aller à mes démons.

Cependant, le deuxième effet coup de fouet me ramena à la réalité. Allez, fini de jouer Richardson, il fallait mettre un terme à tout ça. Il fallait rentrer à l'école et arrêter de croire que je pouvais jouer avec le feu sans me brûler les ailes. Je fermais les yeux brièvement et la vision qui m'assaillit me fit pousser un soupir : une Zoey fortement alcoolisée se déhanchant langoureusement devant un moi.. pas beaucoup plus sobre. Bon sang, qu'est ce que j'avais envie que cette vision se réalise un jour. La chanson qui jouait dans mon bureau la semaine dernière résonna à nouveau sous mon crane... non je ne devais pas rester si prés d'elle, je devais m'éloigner, je devais la ramener à l'école saine et sauve, et pour l'instant le seul danger venait de moi.

Je la regardais enlever son gilet et réalisais soudain qu'il faisait vraiment chaud. Je portais toujours mon manteau et l'enlevais ainsi que mon écharpe. Je les posais sur le banc à coté de moi et remontait les manches de mon pull sur mes avant bras. Je me passais une main sur le visage et sorti un mouchoir -propre- de ma poche avant de le tendre à Zoey. Je me levais pour aller commander une deuxième bouteille de whisky -mauvaise idée Ky, très mauvaise idée- et revint auprès de ma jeune protégée. Je remplis son verre, puis le  mien et fixais le vide devant nous. Nous étions dans un box, à l'écart du reste de la salle, et je m'étais assis à coté d'elle.


« Je sais que tu n'es pas un amusement. Enfer ! Tu es loin d’être un amusement. Et c'est pour ça que j’agis comme ça ! Je ne peux pas simplement sortir avec toi sans réfléchir aux conséquences ! Tu le sais Zoey ! Arrête de croire que tout pourrait bien se passer. Rien ne se passera bien ! Regarde où nous en sommes ! Et nous ne nous sommes embrassés qu'une fois ! »

Je vidais mon verre et le re remplis avant de jouer avec le liquide ambré. Je pensais à mon père, qui avait sentit qu'un truc n'allait pas chez moi, à Seth, qui m'avait dit de faire gaffe. Je pensais au cœur des ados de 17 ans, plus fragile que cristal. Non, rien ne serai simple, rien ne serai évident. Je ne pourrai jamais juste... sortir avec elle.

« Qu'est ce que tu veux ? Tu veux quoi à la fin ? »

Cette fois ci, moi aussi j'étais en colère. Parce que cette conversation était sans fin, parce que je n'avais pas de solution à notre problème. Et parce qu'elle avait refusé mon baiser.


Zoey & Ky

CODE BY AMIANTE


Dernière édition par Ky Richardson le Lun 18 Aoû - 8:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'm coming home to you - pv Zoey Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home to you - pv Zoey I'm coming home to you - pv Zoey EmptyVen 1 Nov - 20:54


Je savais que je ne devais pas pleurer et surtout pas devant lui mais pourtant je pouvais pas m'arrêter. J'essayais vraiment en vain. J'avais l'impression de ne plus rien contrôler et que la seule chose que je pouvais faire c'était de laisser sortir ces larmes et ces sanglots. J'avais pensé à prendre la fuite mais ce n'était pas une excellente idée. Il pleuvait, il devait probablement faire noir à cette heure là et je n'avais jamais été une grande sportive... Je serais capable de finir ma soirée à l'infirmerie et dans le meilleur des cas il ne faudrait qu'une ou deux minutes à Ky pour me rejoindre.

Bref j'étais coincée ici avec lui et mes sanglots. Un silence – fort long – à mon goût s'installa entre nous deux. Il observait son verre qui était maintenant vide et moi je regardais droit devant moi en essayant de me calmer... Mais je n'y arrivais pas.
Est ce que je pouvais fuir en prétextant une envie pressante ? Non je ne connaissais pas assez l'endroit pour savoir s'il y avait une deuxième sortie et où elle menait.

Alors que je ne m'y attendais pas, Ky se pencha vers moi et pris doucement son visage entre ses mains. Celui-ci tremblait encore sous l'effet des larmes et des sanglots. Il me demandait d'arrêter de pleurer... mais ce n'était si facile que ça. Il ne comprenait pas que j'essayais depuis toute à l'heure, que je ne le faisais pas volontairement. Je ne pleurais pas pour l'apitoyer ou quelque chose comme ça... Mais s'il pleurait c'était bien à cause de lui quand même. Ses paroles résonnaient dans ma tête. Il avait dit qu'il ne risquerait pas sa carrière pour moi...

« Mais que crois tu ? Que je.. pleure volontairement ? Que je contrôle. Oh merde arrêtes de dire ça tu sais que c'est faux et ton excuse est pas val..able. Alors arrêtes, arrêtes. »

En pleurant comme ça je ne pouvais pas faire des longs monologues c'était certain... Il allait falloir que je sois brève et concise pour me faire comprendre de lui. Alors que je ne m'y attendais pas, le jeune homme embrassa doucement mes yeux puis mes joues. Il reprit ensuite de nouveau la parole mais d'une voix plus douce et des mots plus tendres. Je ne devais pas me laisser berner par tout ça même si j'en avais envie. Je voulais me blottir contre lui et tout oublier... Mais j'allais souffrir de nouveau quand il aurait reprit ses esprits... Il me briserait une nouvelle fois le cœur.

Alors que je l'avais laissé embrassé mes paupières et même mes joues, je me reculai quand il voulu l'embrassai sur les lèvres. Je secouai négativement la tête.

« Je suis peut être jeune mais non je ne suis pas un amusement Ky. Dans cinq minutes tu vas regretter .. ce baiser... Et tu me le feras payer. Tu me briseras une nouvelle fois le cœur... Tu me diras que ta carrière est importante et moi non.. Et moi non... moi non je ne suis pas importante. »

Je serrai les dents pour ne pas pleurer. J'avais envie de balancer quelque chose pour exorciser tout ça mais je n'avais pas non plus envie de ressembler une folle furieuse. Je fermai les yeux comme pour reprendre pieds durant quelques instants. Les larmes coulaient toujours mais il y avait pratiquement plus de sanglots dans ma gorge.

Je voulais vraiment me blottir dans ses bras. Je savais qu'il n'y avait pas un endroit au monde où je serais mieux et pourtant je me faisais violence pour pas y courir... C'était dur. Je devais prendre sur moi et je ne savais pas combien de temps j'allais tenir...
Je pris la bouteille qui était encore sur la table et je la termina cul sec. Je toussai assez violemment quand je reposai la bouteille. Il en restait plus que je pensai dedans. Je commençai à avoir de plus en plus chaud. Je retirai mon gilet. C'était probablement l'effet de l'alcool.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'm coming home to you - pv Zoey Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home to you - pv Zoey I'm coming home to you - pv Zoey EmptyVen 1 Nov - 21:51




I'm coming home to you.

« Searching to find myself, but all I find is you.I can hardly stand myself. But what am I to you? » ► Dan Reynolds
Son rejet me fit l'effet du coup de fouet. Dans tous les sens du terme. Tout d'abord. J’eus mal. Si mal que j'avais envie de me lever et de partir. Je ne pensais pas qu'elle me repousserai et elle avait raison. J'aurai fini par reprendre mes esprits et par la rejeter à nouveau. Tout simplement parce que ne pouvais pas faire autrement. C'était.. tellement dur, d’être là, à coté d'elle et de faire comme si elle n'était qu'une élève lambda. J'avais tellement envie d'elle, d’être avec elle, de l'embrasser de..Enfer ! Je n'en pouvais plus. Je la voulais. Je savais que je ne devais pas la vouloir. Pourtant, à ce moment précis, avec la semaine que je venais de passer, l'alcool que nous avions bu tous les deux, son corps si près du mien, l'obscurité naissante, le fait que personne autour de nous ne se souciait de nous.. tout ceci faisait que j'avais envie de me laisser aller à mes démons.

Cependant, le deuxième effet coup de fouet me ramena à la réalité. Allez, fini de jouer Richardson, il fallait mettre un terme à tout ça. Il fallait rentrer à l'école et arrêter de croire que je pouvais jouer avec le feu sans me brûler les ailes. Je fermais les yeux brièvement et la vision qui m'assaillit me fit pousser un soupir : une Zoey fortement alcoolisée se déhanchant langoureusement devant un moi.. pas beaucoup plus sobre. Bon sang, qu'est ce que j'avais envie que cette vision se réalise un jour. La chanson qui jouait dans mon bureau la semaine dernière résonna à nouveau sous mon crane... non je ne devais pas rester si prés d'elle, je devais m'éloigner, je devais la ramener à l'école saine et sauve, et pour l'instant le seul danger venait de moi.

Je la regardais enlever son gilet et réalisais soudain qu'il faisait vraiment chaud. Je portais toujours mon manteau et l'enlevais ainsi que mon écharpe. Je les posais sur le banc à coté de moi et remontait les manches de mon pull sur mes avant bras. Je me passais une main sur le visage et sorti un mouchoir -propre- de ma poche avant de le tendre à Zoey. Je me levais pour aller commander une deuxième bouteille de whisky -mauvaise idée Ky, très mauvaise idée- et revint auprès de ma jeune protégée. Je remplis son verre, puis le mien et fixais le vide devant nous. Nous étions dans un box, à l'écart du reste de la salle, et je m'étais assis à coté d'elle.


« Je sais que tu n'es pas un amusement. Enfer ! Tu es loin d’être un amusement. Et c'est pour ça que j’agis comme ça ! Je ne peux pas simplement sortir avec toi sans réfléchir aux conséquences ! Tu le sais Zoey ! Arrête de croire que tout pourrait bien se passer. Rien ne se passera bien ! Regarde où nous en sommes ! Et nous ne nous sommes embrassés qu'une fois ! »

Je vidais mon verre et le re remplis avant de jouer avec le liquide ambré. Je pensais à mon père, qui avait sentit qu'un truc n'allait pas chez moi, à Seth, qui m'avait dit de faire gaffe. Je pensais au cœur des ados de 17 ans, plus fragile que cristal. Non, rien ne serai simple, rien ne serai évident. Je ne pourrai jamais juste... sortir avec elle.

« Qu'est ce que tu veux ? Tu veux quoi à la fin ? »

Cette fois ci, moi aussi j'étais en colère. Parce que cette conversation était sans fin, parce que je n'avais pas de solution à notre problème. Et parce qu'elle avait refusé mon baiser.


Zoey & Ky

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'm coming home to you - pv Zoey Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home to you - pv Zoey I'm coming home to you - pv Zoey EmptySam 2 Nov - 11:39

Je savais que si je le laissai m'embrasser, j'aurais encore plus mal après. Il était perdu – je pouvais le comprendre – mais il ne devait pas dire oui et dire non quand il avait réfléchi. Je le voulais mais je ne voulais pas non plus des faux espoirs. J'avais du prendre beaucoup sur moi pour me reculer avant qu'il m'embrasse... Encore là j'avais qu'une envie... Celle de me réfugier dans ses bras et ne plus y bouger.

Ky du se rendre compte qu'il faisait chaud aussi puisque quelques instants après que j'ai retiré mon gilet – me laissant en débardeur – il avait retiré son manteau. Il me tendit un mouchoir et entre deux reniflements – pas sexy – je lui pris des mains et je le remerciai. Il s'absenta pour commander une nouvelle bouteille de Whisky ce qui m'étonna. Je profitai de ces quelques minutes pour reprendre mes esprits et chasser mes dernières larmes. Je gardai le mouchoir de Ky contre moi jusqu'à ce qu'il revienne... Il y avait son odeur sur celui-ci et il sentait si bon... J'étais faible.

Je le remerciai pour le verre qu'il me servit et cette fois-ci je pris mon temps pour le boire. J'avais compris qu'en boire trop d'un coup c'était pas bon du tout... Surtout si je ne voulais pas m'étouffer. On ne l'appelait pas Pur Feu pour rien. Avant qu'il parte je lui avais expliqué que je n'étais pas un amusement et qu'il ne pouvait pas changer d'avis comme il souhaitait. Il me prenait de nouveau pour une enfant naïve en pensant que je croyais que tout irait bien. Non c'était faux mais je voulais espérer, je voulais essayer. J'étais de nature optimiste et je n'aimais pas les regrets...

«  Je ne dis pas que ça va être facile, que ça va marcher mais tu as vu dans quel état nous sommes tous les deux... T'as vu.... Oui ? Pourquoi pas essayer ? Doucement, voir comment ça fonctionne... Les gens ne sont pas à être au courant de ce qui se passe entre nous. C'est notre vie, pas la leur... »

Vivre une relation cachée c'était pas facile tous les jours. J'en étais consciente mais c'est la seule chose que je voyais pour qu'on soit heureux tous les deux en ce moment. Je bus une nouvelle gorgée de mon verre et je sentis doucement mon cerveau s'embrumait un peu plus. Je crois que j'avais atteint le point de non retour. Je bus un nouveau verre et lorsqu'il me demanda ce que je voulais, je haussai les épaules... Puis quelques instants plus tard, je souris puis je répondis :

« Je sais. »

Je me levai et je me rendis jusqu'au juke-box magique qui n'était pas beaucoup utiliser dans le bar. Je mis une pièce de monnaie et bientôt la musique retentit dans tout l'établissement. Toujours souriante, je me retournai vers Ky et je lui dis :

« Je veux danser, encore et encore... »

Je me mis à danser doucement près du juke-box avant de m'approcher du centre de la salle. Je fermai les yeux et je me laissai aller. Je grimpai sur la table et ma danse devint de plus en plus sensuelle. Je détachai mes cheveux. C'était si bon. Quand j'ouvris les yeux, je me rendis compte que je voyais un peu trouble... Par Merlin fallait peut être mieux que je garde les yeux fermés.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'm coming home to you - pv Zoey Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home to you - pv Zoey I'm coming home to you - pv Zoey EmptySam 2 Nov - 13:56




I'm coming home to you.

« Searching to find myself, but all I find is you.I can hardly stand myself. But what am I to you? » ► Dan Reynolds
Au début, Zoey essaya de me convaincre qu'on pouvait avoir un avenir ensemble. Nous n'étions pas obligé de le dire, nous pouvions vivre notre amour, cachés des autres. Je souris. Un sourire triste cependant. Essayer...comme si c'était la solution. Je savais d'avance comment ça allait se finir.L'un de nous exigerai de l'autre quelque chose qu'il n'était pas prêt à donner. Il y aurai des cris, des larmes et dans le meilleur des cas, un cœur brisé. Non, je ne pouvais pas prendre ce risque. Je ne voulais pas risquer mon boulot ni lui faire plus de peine que je lui en avait déjà fait.

Je poussais un soupir et bu une autre gorgée de whisky. A mes cotés, Zoey finit par se lever. Je pensais qu'elle allait prendre sa veste et partir, ou se tourner vers moi et m'embrasser de force, comme elle l'avait fait dans mon bureau ce soir là. Mais non. Comme si elle avait lu dans mes pensées, elle mis un gallion dans le juke-box et commença à danser. Je me passais une main sur les yeux et secouait la tête. La vision qui s'offrait à moi était envoûtante. Zoey bougea doucement, en rythme avec la musique, d'abord au milieu de la salle puis elle monta sur une table. Elle continua à se trémousser et j'avais l'impression d’être dans mon fantasme. Je ne pouvais détourner mon regard d'elle, j'avais envie de me lever et de la rejoindre, de danser avec elle, de sentir son corps contre le mien alors que nous bougerions au rythme de la musique.

Elle finit par ouvrir les yeux et je vis dans son regard qu'elle était vraiment soûle. J'aurai du arrêter de boire, j'aurai du la faire descendre de là et la ramener à l'école. Pourtant je n'en avais pas envie. Peut être qu'elle avait raison, peut être qu'on pouvait.. essayer.. en étant discret, peut être qu'on pourrai vraiment être ensemble. Discret... bien sur.. comme si nous étions discrets à ce moment précis. Elle qui dansait sur une table, en débardeur.. moi qui me soûlait consciencieusement en la dévorant des yeux.

Cette gamine était affreusement sexy. Et moi.. j'étais un pervers. Enfer, comme c'était difficile de lui résister, difficile de la regarder sans rien faire, sans avoir envie de la serrer dans mes bras. Au moins elle ne pleurait plus, mais il était encore plus difficile de ne pas avoir envie d'envoyer tout balader et de me laisser aller à mon envie qui devenait de plus en plus forte.

Je fini par me lever et m'approchais de la table sur laquelle Zoey dansait.


« Allez Zoey, descend de là...tu pourrai te faire mal. »

J'avais envie qu'elle arrête de se donner en spectacle. Certains clients commençaient à la mater et je savais que la clientèle habituelle de La Tête de Sanglier n'était pas le gratin du monde sorcier. Et puis j'avoue que si elle continuait à se faire remarquer, ça me serai difficile de l'embrasser sans que les autres ne se souviennent de nous.

C'était peut être du au dernier verre de whisky que je venais de boire mais ce soir, j'étais bien décidé à l'embrasser ! J'étais pire qu'un ado en fait, donnez moi quelque chose que je n'en voudrai pas, refusez le moi et soudain, cela devient la chose que je désire le plus au monde. Et à ce moment précis, je n'avais qu'un objectif : embrasser la gamine qui dansait sur la table devant moi.



Zoey & Ky

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'm coming home to you - pv Zoey Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home to you - pv Zoey I'm coming home to you - pv Zoey EmptySam 2 Nov - 17:49

Jusque là j'avais cru être saoule mais ce n'était pas vraiment le cas. Maintenant je me sentais diffèrent... Comme si j'étais capable de tout faire sans avoir besoin d'une autorisation quelconque. Soudainement je ressentis l'envie d'aller danser et je me dirigeai d'un pas – pas très sûr – vers le juke-box pour mettre une pièce de monnaie. C'était bien trop silencieux dans ce pub. Nous avions besoin de musique, j'avais besoin de musique pour pouvoir danser.

Je me retrouvai bientôt à danser au centre du pub mais je n'avais pas l'impression que me voyait assez. Pourquoi est ce que j'avais soudainement envie qu'on me regarde ? Qu'on m'observe ? Aucune idée mais j'en avais besoin. Quelques secondes plus tard j'étais grimpée sur une table ronde en bois et je dansai encore et encore. Mes gestes étaient de plus en plus sensuel alors que j'avais décidé de garder les yeux fermés. Profiter du moment présent était un bon plan. Je n'avais pas réellement conscience de ce qui se passait autour de moi.

J'avais le sourire aux lèvres. Je me sentais libre à ce moment là. Une sorte de béatitude était entrain de prendre possession de moi. Mes mains sur mes hanches je continuai à danser tout en relevant un peu mon débardeur pour qu'on voit mon ventre, ma peau...
J'entendis bientôt la voix de Ky qui devait être à coté de moi. J'ouvris les yeux et je le fixai quelques instants tout en gardant mon sourire. Je continuai de danser en lui répondant :

« Mais non je ne vais pas tomber.. Je suis... grande fille. Je sais ce que je fais enfin je crois et je veux danser ! Je veux danser ! Encore danser. »

Je ris. Je le fixai quelques instants dans les yeux puis je lui tendis la main pour qu'il me rejoigne sur ma piste de danse improvisé.

« Viens t'amuser, t'en as besoin. Profitons de la vie.... On sait pas de quoi demain sera fait.  La vie est courte»

Je ne savais pas s'il allait prendre ma main ou non pour grimper avec moi mais j'en avais envie. Je voulais danser avec lui, me coller à lui. De plus il fallait vraiment que je profite maintenant car je ne savais pas combien de temps j'allais tenir. Une migraine commençait déjà à se faire sentir et ce n'était pas bon signe ça... Et puis j'avais envie de faire pipi aussi.

« J'ai envie de faire pipi je crois oui je crois que oui »

J'éclatai de rire en me rendant compte que je venais d'annoncer à Ky que j'avais une envie pressante. Ce n'était pas le genre de chose que j'aurais cru lui dire un jour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'm coming home to you - pv Zoey Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home to you - pv Zoey I'm coming home to you - pv Zoey EmptySam 2 Nov - 21:02




I'm coming home to you.

« Searching to find myself, but all I find is you.I can hardly stand myself. But what am I to you? » ► Dan Reynolds
Bien entendu, elle ne descendit pas de la table. Au contraire, elle m'y invita même. Il était hors de question que je monte là dessus et puis de toute façon, ça commençait à bien faire. Elle allait descendre de là, qu'elle le veuille ou non et j'allais la ramener à l'école. Tout ce cinéma avait assez duré. Je tendis la main pour prendre la sienne pour la faire descendre de la table quand elle décréta que j'avais besoin de m'amuser. Oui c'est ça m'amuser. Sauf que cette princesse refusait de m'embrasser. Et je n'avais pas envie de danser. Je voulais qu'elle descende de cette table, qu'on rentre à Poudlard et qu'on... je ne savais pas.. qu'on aille dans mon bureau ou même.. chez moi. Chez moi ? Enfer ! Qu'avais je de nouveau en tête ? Il ne fallait vraiment pas que je me retrouve seul avec elle, le désir que j'éprouvais pour elle m’amènerai à faire des choses que je regretterai amèrement. Je me reculais et fronçais les sourcils prêt à aller récupérer nos affaires et à la ramener dans son dortoir. Et ensuite m'en aller loin d'elle. M'enfermer dans mes appartements et ne plus en sortir jusqu'à nouvel ordre. Bon sang, je n'en pouvais plus de passer d'un extrême à l'autre en quelques secondes ! Pourquoi avait il fallu qu'elle vienne me voir pour mon anniversaire ? Pourquoi m'avait elle fait un cadeau ? Pourquoi l'avais je embrassée ? Je vivais très bien avec mes sentiments naissants pour elle depuis quelques mois, pourquoi avait il fallu que je laisse parler mon cœur au lieu d'écouter ma raison ? Et voilà où j'en étais ! Complètement dépendant d'une gamine de 17 ans qui avait bu trop de whisky. D'ailleurs dans quelques secondes, j'allais devoir gérer une ado éméchée et qui allait sûrement être malade. Je grimaçais à cette idée et me retournais vers Zoey pour la surveiller quand elle me dit, de la façon la plus mignonne qui soit, qu'elle avait envie d'aller aux toilettes. Je ne pu m’empêcher de sourire et m'approchais de la table pour la prendre dans mes bras, ne lui laissant pas la choix. Je la portais telle une princesse et m'approchais des toilettes de filles.

« Allez ma princesse, va aux toilettes et après on rentrera. »

Je la reposais sur ses pieds juste devant la porte mais la gardais contre moi. Mes mains étaient posées sur ses reins et je me penchais pour respirer son parfum. Je réalisais alors que, sous ma chemise, mon vif d'or s'était remit à battre des ailes contre ma peau. Je me mordit la lèvre inférieure et caressait doucement la joue de Zoey avant de remettre à nouveau une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

« Va, Zoey. »


Zoey & Ky

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'm coming home to you - pv Zoey Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home to you - pv Zoey I'm coming home to you - pv Zoey EmptyDim 3 Nov - 11:04


Nous nous amusions pas assez dans la vie et j'avais décidé de corriger ça ce soir. J'avais envie de faire des choses un peu folles que Ky me suive. Bon ça n'allait pas être facile mais j'allais user de mon charme pour cela. Il n'y était pas insensible. Debout sur la table, je voulais qu'il m'accompagne pour danser mais il ne semblait pas vraiment avoir envie. Je lui offris une moue boudeuse en réponse. Il n'était pas marrant. Mon petit doigt me disait que je ne réussirai pas à le faire monter sur cette table avec moi ce soir. Il pouvait être têtu quand il le voulait....

Quelques instants plus tard je me rendis compte que j'avais vraiment une envie pressante. Je ne comprenais pas pourquoi je n'y avais pas fait attention avant. Il fallait vraiment que j'y aille sinon j'allais avoir un petit accident et c'était pas classe devant l'homme que j'aime. Je ne tardai pas à lui confier mon envie de faire pipi et il m'offrit un magnifique sourire. Je ne pu que lui sourire en retour. Il était tellement sexy quand il souriait... Hum !

Il semblait avoir décidé que l'aventure de la table était terminé – et c'était le cas puisque je devais faire pipi – alors je le laissai faire quand il me descendit de la table. Je passai mes bras autour de son cou puis je posai ma tête contre son torse. Il était si musclé. C'était si confortable. J'aurais pu passer ma vie dans ses bras. Mon sourire ne se décollait pas de mon visage. J'étais bien là.

Malheureusement le moment se termina bien trop rapidement à mon goût. Ky me déposa devant la porte des étoiles réservées aux dames. Il me demanda d'aller aux toilettes et m'expliqua qu'on rentrerait après... C'était bien moins marrant ça. Je grimaçai puis je fis la moue.

« Non je ne veux pas rentrer, ce n'est pas marrant. Je ne veux pas. »

Il me déposa ensuite sur le sol mais il avait toujours ses mains sur mes reins. Je lui souris. Mon regard était plongé dans le sien. Il me dit d'y aller mais je n'avais pas du tout envie de bouger de là et je le ferais pas … Enfin pas toute suite car je n'allais pas devoir tarder quand même à aller me soulager...  J'approchai ma main de sa joue que je caressai puis je lui murmurai qu'il était beau, parfait... Je n'avais pas répondu à sa remarque sur le fait que je devais me rendre aux toilettes mais il avait du comprendre que je pouvais attendre encore un peu.

C'était maintenant mon visage qui s'approchait du mien. J'avais une envie folle et irrésistible de l'embrasser surtout quand il était entrain de mordre sa lèvre inférieure comme il était entrain de le faire à l'instant même. Je m'approchai encore un peu plus et je l'embrassai tendrement. J'espérai qu'il ne se dérobe pas mais ça je ne pouvais pas le prévoir.

Après ce baiser tendre mais que je fis et prolonger un moment, je blottis ma tête dans la nuque de Ky et je passai mes bras autour de sa taille. Je n'avais pas envie de le quitter. Je ne voulais pas passer le reste de la soirée seule. Il était l'homme de ma vie et je serais bien triste sans lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'm coming home to you - pv Zoey Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home to you - pv Zoey I'm coming home to you - pv Zoey EmptyDim 3 Nov - 12:36




I'm coming home to you.

« Searching to find myself, but all I find is you.I can hardly stand myself. But what am I to you? » ► Dan Reynolds
J'étais là, devant la porte des toilettes,Zoey dans mes bras. J'avais envie que ce moment ne s’arrête jamais. Je voulais la garder pour moi, comme ça, jusqu'à la fin des temps. Elle était tellement belle, OK elle était soûle, moi aussi, OK ce que je voyais, ce qu'elle ressentait n'était peut être pas vrai. Sûrement qu'en temps normal, dans notre état normal, nous ne serions pas là, surtout avec ce monde autour de nous. OK il n'y avait pas tant de monde que ça, et dans le coin isolé où étaient les toilettes, il y en avait encore moins. Je ne pouvais détourner mon regard d'elle. Elle était si belle ce soir, encore plus belle que jamais. C'était une vraie princesse.

Le souvenir du soir de mon anniversaire, alors qu'elle était apprêtée pour la soirée d'Halloween me revint en mémoire. Avec sa robe blanche elle ressemblait à un ange. Mon ange. Allait elle être mon ange gardien ou mon ange déchu ? Allait elle m’emmener au paradis ou en enfer ?

Je poussais un soupir de dépit mais déjà, Zoey posa ses lèvres sur moi. Bien entendu, je répondis à son baiser, j'en mourrai d'envie. Il aurai été plus raisonnable de la repousser, une part de moi le souhaitait ne serait ce que pour  me venger du baiser qu'elle m'avait refusé un peu plus tôt.

Mais je n'avais pas le temps pour ces gamineries, je ne savais pas combien de temps je pourrai profiter d'elle sans que ma conscience ou sa raison ne mette fin à ce moment de grâce. Je l'embrassais longuement, retrouvant avec plaisir le goût de ses lèvres, de sa bouche. C'était encore meilleur que dans mon souvenir. Je n'avais plus envie de partir, plus envie de la ramener dans son dortoir, je voulais rester contre elle, tout contre elle.

Notre baiser prit fin – il fallait bien respirer un peu – Zoey posa sa tête dans mon cou et passa ses bras autour de moi. Je respirais son odeur et la gardais tout contre moi, la berçant tendrement. Je me sentais si bien, pour une fois, j’oubliais que ce que nous faisions était mal, je me fichais qu'elle soit mon élève, que je sois son professeur, qu'elle ait la moitié de mon age, que jamais je ne pourrai la tenir dans mes bras comme ça en dehors de cet endroit ou de la relative intimité de mon bureau. Mes mains se posèrent à nouveau sur ses reins, pour la garder tout prêt de moi puis, je fis glisser mes lèvres sur sa tempe, sur sa joue, cherchant à nouveau ses lèvres...


« Mon ange, ma Zoey...pourquoi faut il que tu sois mon élève ? »

Je l'embrassais à nouveau, tendrement d'abord, puis plus passionnément, avide d'elle comme jamais. Le souffle court, le corps tremblant de désir, je du me faire violence pour me détacher d'elle.


« Va aux toilettes.. ensuite on verra ce qu'on fait. »

Je déposais un chaste baiser sur son front et me reculais légèrement d'elle pour la laisser aller. Sinon j'étais capable de la retenir encore.


Zoey & Ky

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'm coming home to you - pv Zoey Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home to you - pv Zoey I'm coming home to you - pv Zoey EmptyDim 3 Nov - 13:46

Nous nous embrassions et je m'étais sentie soulagée dès que j'avais senti Ky répondre à mon baiser. Il en avait envie autant que moi mais il se retenait. Il était admirable d'avoir autant de retenue... Je mis plus de passion à notre baiser. Je ne voulais pas que ça se termine, qu'on se sépare. J'avais besoin de Ky, de ses lèvres, de son corps contre le mien. Même s'il ne le savait pas encore j'étais dépendante de lui. Je savais que je ne pourrais être heureuse sans sa présence à mes côtés. Nous avions franchi un cap et un retour en arrière n'était pas possible.

Depuis que je savais qu'il partage mes sentiments – depuis le 31 octobre – il était impossible pour moi de voir un avenir sans lui, sans Ky. Je fus malheureuse quand on dut mettre fin à nos baiser mais il était nécessaire qu'on respire tous les deux.
Je ne voulais pas me séparer de lui. Je posai ma tête dans son cou alors que mon corps appelait le sien. J'étais blottis tout contre lui et je ne voulais plus bouger. Je fermai les yeux profitant de l'instant présent. Je voulais pas que ça se termine mais je savais que ça allait bientôt être le cas.

Il déposa un doux baiser sur ma temps puis ma joue et bientôt je su qu'il cherchait mes lèvres pour m'embrasser. Il ne fallut pas longtemps pour que je dépose mes lèvres sur les siennes et lui donner ce que nous attentions tous les deux. J'avais tellement besoin de lui. Je l'embrassai longuement puis je lui mordillai doucement la lèvre inférieur.

Quelques instants plus tard il me demanda pourquoi il fallait que je sois son élève. J'avais frissonné en l'entendant m'appelle « ma Zoey ». Sa voix était tellement sensuelle, virile...

« Oublies que je le suis alors. Oublies le. Dis toi que je ne suis plus ton élève... »

Je l'embrassai de nouveau comme pour lui montrer qu'on pouvait oublier qu'il était mon professeur et que j'étais son élève. Nous pouvions oublier tout ça, j'en étais certaine. Ma main vint ébouriffer ses cheveux tandis que mon baiser devenait plus tendre, plus doux. Je voulais cet homme, je le voulais... Je n'avais jamais ressenti quelque chose comme ça. Je l'aimais mais j'étais aussi définitivement attirée physiquement par lui. S'il m'avait dit viens Zoey je te fais l'amour dans les toilettes jamais je n'aurais dit non.. Au contraire...

Il me demanda d'aller aux toilettes et m'expliqua qu'on verrait ensuite ce qu'on ferait. J’acquiesçai de nouveau d'un signe de tête. Il changeait doucement de position. Toute à l'heure il voulait me ramener et voilà tout mais maintenant c'était diffèrent. J'espérai qu'il n'allait pas changer d'avis d'ici là sinon j'allais devenir encore plus folle que là.

« d'accord, mais on ne rentre pas. Je ne veux pas. »

Je l'embrassai sur la joue puis je filai dans les toilettes pour me soulager. Après avoir fait pipi, je me lavais les mains et je vis mon reflet dans le miroir. J'avais les joues rouges et mes yeux brillaient. On voyait que j'avais pleuré il y avait pas longtemps... Néanmoins on voyait une lueur de désir dans mes yeux. Je le voulais tellement. Je passai un peu d'eau fraîche sur mon visage et je replaçai un peu mieux mes cheveux. Je voulais être belle pour lui.

Voilà bien 10 minutes que je devais être dans ses toilettes et il était tant de sortir. Je fus heureuse de constater qu'il n'avait pas bouger pendant ce temps là. Je viens aussitôt me jeter dans ses bras et je l'embrassai de nouveau sans un mot.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'm coming home to you - pv Zoey Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home to you - pv Zoey I'm coming home to you - pv Zoey EmptyDim 3 Nov - 15:52




I'm coming home to you.

« Searching to find myself, but all I find is you.I can hardly stand myself. But what am I to you? » ► Dan Reynolds
Zoey entra dans les toilettes et je m'adossais contre le mur jouxtant la porte. Enfer.. j'avais perdu la tête ! J'aurai du profiter de ce moment pour partir. J'aurai du rentrer au château et tout arrêter. Mais j'en étais incapable. Déjà, je ne pouvais pas la laisser ici. Alors qu'elle était soûle, et que la taverne commençait à se remplir de gens plus ou moins fréquentables, et je savais que si je laissais Zoey ici, la soirée se finirait mal pour elle. Il en allait de ma responsabilité de professeur. Je fermais les yeux et souriait amèrement. Qu'est ce que j'étais pas prêt à faire pour me trouver des excuses pour me laisser aller. Je me dégoûtais. J'avais envie de hurler. Je soupirais et entrais dans les toilettes des hommes.

Je m'approchais des lavabos et m'aspergeais le visage d'eau fraîche. Lorsque je croisais mon regard dans le miroir, je le détournais aussitôt. Bon sang Ky, à quoi tu joue ? C'est une gamine, une élève, tu ne peux pas sortir avec elle, encore moins avoir envie de lui faire l'amour. Pourtant c'était tout ce que je désirais. Des images d'elle et moi enlacés défilaient devant mes yeux.

Enfer ! Je me redressais et donnais un coup de poing rageur dans la porte derrière moi qui alla taper contre le mur. Et je venais de me faire mal par dessus le marché. Je secouais ma main avant d'y faire couler de l'eau froide. Il fallait que je me ressaisisse, il fallait que j’arrête. Je revins vers le miroir. Et pris de grandes inspirations. Allez, j'allais sortir de là, ramasser nos affaires et la ramener à l'école.


Lorsque je sortis, Zoey était toujours aux toilettes. J'allais me diriger vers la table quand elle sorti et se jeta sur moi pour m'embrasser. Et une fois de plus, je me laissais diriger par mon corps et mon cœur et non pas par ma raison. Je la serrai dans mes bras et lui rendit son baiser, glissant ma langue dans sa bouche pour approfondir notre baiser.

Je la fit reculer contre la porte des toilettes qui s'ouvrit pour nous laisser entrer. Je la pressais contre le mur et la soulevais dans mes bras, glissant mes mains sur sa taille, effleurant sa peau alors que son débardeur était remonté. Je frissonnais en sentant le désir m'envahir.. Enfer, je la voulais, là tout de suite, et je ne savais même pas si elle était toujours vierge. Si ça se trouve j'allais l'effrayer avec mes envies. Je me reculais légèrement et lui sourit.


« Zoey, Zoey, Zoey.. qu'est ce que je vais devenir ? »

Sans lui laisser le temps de répondre, je l'embrassais à nouveau et fit glisser mes lèvres sur son cou, effleurant sa peau si douce, son parfum m'enivrait peut être plus que le whisky pur feu que j'avais bu. Je me sentis trembler doucement contre elle, mon corps brûlant contre le sien. Je gémis avant de remonter mes lèvres sur les siennes, l'embrassant à nouveau. Je la voulais. A ce moment précis je me fichais des conséquences, je la désirai plus que tout au monde. Mes mains se baladaient sur son corps, cherchant le contact de sa peau, je remontais ma main sur sa taille sous son débardeur, jusqu'à tomber sur le tissu de son soutient gorge. Je gémis encore, refermant la main sur son sein. La sensation était grisante, plus que ce que j'avais connu jusque là, peut être à cause de l'interdit. Sûrement à cause de l'interdit. Je la soulevais un peu plus et remontais sa cuisse contre ma hanche avant de remonter ma main sur sa cuisse. Je fis glisser mes lèvres vers son oreille, lui murmurant à quel point je la trouvais belle, à quel point j'avais envie d'elle. J'étais sûrement en train de faire la plus grosse connerie de ma vie, mais jamais une connerie ne m'avait donné autant de plaisir.


Zoey & Ky

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'm coming home to you - pv Zoey Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home to you - pv Zoey I'm coming home to you - pv Zoey EmptyDim 3 Nov - 19:44

C'était une certitude je ne voulais pas rentrer à Poudlard mais je ne savais pas non plus où on pouvait aller. On en pourrait pas définitivement rester dans ce pub car à un moment ou un autre on nous remarquerait. En sortant des toilettes, j'allais rapidement me blottir dans les bras de l'homme que j'aimais et je l'embrassai longuement. J'avais besoin de lui, de ses lèvres, de son corps. Il me fallut pas longtemps pour lui donner l'autorisation de glisser sa la langue dans ma bouche. Notre baiser devint rapidement plus passionnée, fougueux, fiévreux mais c'était si bon. Je le voulais tellement....

Il me fit doucement reculer je n'émis aucune objection. Nous étions maintenant dans les toilettes. Il me souleva et je passai mes jambes autour de sa taille. Je l'embrassai encore et toujours. Mes baisers descendirent bientôt dans son cou... Je souris en me rendant compte qu'il portait le pendentif que je lui avais offert pour son anniversaire. Ses mains étaient maintenant passées sous mon débardeur et j'adorais ça... C'était des nouvelles sensations pour moi. Pour être honnête on pouvait dire qu'il savait ce qu'il était entrain de faire. Ses seules mains sur mon corps étaient entrain de me rendre folle...

Nous étions loin de ma première fois avec Jace qui avait été agréable... mais à ce moment là nous étions tous les deux novices dans le domaine. Je ne pu m'empêcher de gémir lorsqu'il remonta un peu plus mon débardeur pour caresser ma poitrine.

« Hmm Aimes moi Ky, aimes moi. »

Je voulais ce qui était entrain de se passer maintenant. Je le voulais lui. Je ne tardai pas à retirer moi même mon débardeur que je balançai plus loin. Je l'embrassai encore et je jouai longuement avec sa lèvre inférieur que je mordillai. J'entrepris bientôt de déboutonner moi même les boutons de sa chemise qui étaient bien trop nombreux à mon goût. Il me murmura qu'il avait envie de moi, que j'étais belle et c'est tout à fait les paroles que j'avais envie d'entendre à ce moment là... Jusqu'à... jusqu'à... Ce que je me sent très mal. Mon estomac était entrain de se soulever. J'avais la nausée. Je repoussai assez violemment Ky puis je me dirigeai vers la première cabine que je vis. Je pris la peine de fermer les toilettes à clef – je voulais pas qu'il voit ça, il allait déjà entendre – avant de vomir tout ce que j'avais dans l'estomac.

Je me laissai tomber à genoux sur le sol froid de l'établissement. Je vomissais encore et encore. J'avais l'impression que ça n'allait jamais se terminer. J'essayai de garder mes cheveux en arrière. Je regrettai à ce moment là de les avoir détachés pour danser sur la table. Stupide...

« Je vais bien... Je vais... »

Un nouveau spasme me prit à ce moment là et me fit tordre de douleur alors que j'étais entrain de rendre les restes de mes derniers repas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'm coming home to you - pv Zoey Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home to you - pv Zoey I'm coming home to you - pv Zoey EmptyDim 3 Nov - 20:58




I'm coming home to you.

« Searching to find myself, but all I find is you.I can hardly stand myself. But what am I to you? » ► Dan Reynolds
J'avais oublié où nous étions, qui elle était, tout ce que je savais c'était que je l'aimais, que j'avais envie d'elle, et que c'était réciproque. Je me fichais de savoir que nous étions dans les toilettes de La Tête de Sanglier, je me fichais que l'endroit soit glauque, que ça soit mon élève, que j'ai deux fois son age. Tout ce qui comptait, tout ce que je voyais, c'était son corps contre le mien, ses courbes sous mes mains. Elle enleva son débardeur et j'en profitais pour enlever mon pull, me retrouvant en chemise . Je baissais la tête sur son décolleté et sourit. Son corps était parfait. J'effleurais le haut de ses seins du dos de la main avant de lui répéter encore qu'elle était belle. Zoey m'embrassa, un baiser passionné qui me donna envie de plus. Elle était en train de défaire les boutons de ma chemise, tellement lentement que j'en devenais fou, j'étais à deux doigts de la faire passer par dessus ma tête pour sentir sa peau contre la mienne.

Elle avait noué ses jambes autour de ma taille et je la maintenais plaquée au mur par le poids de mon corps. Mon envie d'elle venait butter contre son bassin et si ce n'était la couche de vêtements entre nous, j'aurai presque pu lui faire l'amour, là, contre le mur des toilettes. Pour une première fois, on avait vu mieux. Surtout si c'était sa première fois à elle. Mais je n'eus pas le temps d'y réfléchir, les paroles qu'elle prononça à ce moment là suffirent à me faire perdre la tête Elle me voulait, elle avait envie de moi là tout de suite, autant que moi. Je remontais la main sur sa cuisse pour venir la caresser quand elle me repoussa brusquement. Je n'eus pas le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'elle courait s'enfermer dans les toilettes. Quelques secondes plus tard, je compris ce qu'il se passait. Je grimaçais et ramasser mon pull puis le débardeur de Zoey le temps qu'elle finisse ce qu'elle faisait. J'enfilais mon pull et ne pu m’empêcher de respirer le parfum de Zoey sur son débardeur. Enfer.. j'étais fini.. j'étais complètement et irrémédiablement accro à cette gamine. Au bout de quelques minutes, je fini par frapper doucement à la porte des toilettes.


« Zoey ? »

« Je vais bien... Je vais... »


Mais les bruits qui suivirent me firent douter.

« Écoute.. ça va aller.. je sais que ce n'est pas très agréable mais ça va aller. Je vais aller chercher nos affaires, et puis on va rentrer d'accord ? Je reviens ma puce. »


Je m'assurais qu'elle ne s'était pas évanouie et sorti rapidement récupérer nos affaires sur la table. Je revins au bout de cinq minutes et frappais à la porte avant d'entrer à nouveau dans les toilettes.


Zoey & Ky

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'm coming home to you - pv Zoey Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home to you - pv Zoey I'm coming home to you - pv Zoey EmptyDim 3 Nov - 21:25


Pourquoi est ce qu'il fallait que je sois malade à ce moment là ? Pourquoi ? A ce moment là je regrettai vraiment d'avoir bu autant de Whisky Pur Feu. Je savais que mon estomac n'allait pas supporter autant d'alcool mais je pensai que je me réveillerai juste demain avec une bonne grosse migraine... Et puis me mettre à vomir juste là alors qu'avec Ky nous allions faire l'amour. Pour être honnête j'étais vraiment dégoûtée. J'étais maintenant dans les toilettes entrain de vomir. J'avais l'impression que je n'allais jamais m'arrêter.

J'étais heureuse d'avoir eu le temps de verrouiller la porte avant de vider mon estomac. Je ne voulais pas que Ky me voit dans cet état là. Je ne m'étais pas vue dans un miroir mais je savais que je devais faire peur à voir. Il devait y avoir une fine pellicule de sueur sur mon visage maintenant. Je souflais bien et j'annonçai à Ky que j'allais bien. Je ne voulais pas l'inquiéter.... Mais avant que je puisse répéter ma phrase une nouvelle fois je vomis de nouveau...

Entre deux spasmes, j'entendis l'homme que j'aimais me dire que ça irait bien même si c'était pas agréable. Il annonça aussi qu'on rentrait et là je n'avais pas envie de dire non vu l'état dans lequel j'étais.

« hmm okay. »

Un mince sourire se dessina sur mon visage lorsque je l'entendis m'appeler ma puce. Voilà quelque chose qui était entrain de réchauffer mon petit cœur. Au bout de quelques minutes, je sentis que la nausée était passée alors je sortis de la petite cabine et je me traînai jusqu'au lavabo. J'étais toujours en soutien gorge puisque je n'avais pas récupéré mon débardeur. J'ouvris le robinet puis je me rinçai rapidement la bouche. Le reflet que me renvoyait mon miroir n'était pas merveilleux. Je grimaçai. Je passai un peu d'eau sur mon visage. De l'eau fraîche ne me ferait pas de mal.

Quelques instants plus tard, Ky entrait de nouveau dans les toilettes et je lui fis un petit sourire.

« Je suis désolée, j'ai tout gâché. »

J'avais la chair de poule. Maintenant que nous n'étions pas dans le feu de l'action, je trouvai qu'il faisait rudement froid dans cette pièce. De plus de renvoyer mes derniers repas ne m'avait pas aidé. Je savais pas si je devais m'approcher de lui ou non. J'avais du le dégoûter après ce que je venais de faire....


SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm coming home to you - pv Zoey Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home to you - pv Zoey I'm coming home to you - pv Zoey Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm coming home to you - pv Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Welcome to our home ! [PV Gabriel]
» I need a home | ft Nathan (terminé)
» dark is coming - blake
» Home is wherever I'm with you feat. Adair
» Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-