AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey Empty
MessageSujet: Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey EmptyJeu 10 Oct - 21:30





Girls, they wanna have fun
Feat. Amy & Zoey :^^: 

Vendredi. Le meilleur jour de la semaine après samedi. Pas beaucoup de cours, du temps libre, et une soirée sans cours le lendemain. Et ce soir, cela n'annonçait qu'une seule chose: soirée PYJAMA! J'en avais vraiment besoin et quelque chose me dit que je n'étais pas la seule. Tout le monde en avait un peu besoin en ce moment. Avec ce meurtre dans l'école, la pagailles un peu partout, les mecs.. Bref, soirée entre filles obligée. Plus le temps passait et plus je me disais que j'étais vraiment bien tombée. J'avais deux colocataires de chambre formidables que je considerais comme des meilleures amies. Ouaip, j'étais vraiment bien tombée! Bon forcément, il nous arrivait parfois de se prendre la tête mais après tout, c'était normal. Enfin, cela me semblait normal..

En cette soirée de vendredi, j'étais allée prendre une douche à la salle de bain des préfets et m'étais posée dans le canapé devant la cheminée. J'avais pris un livre moldu que mon frère m'avait envoyée il y avait quelques semaines. Vampire Academy. Tout le monde en parlait en Angleterre apparemment et, intriguée, j'avais fini par demander à Isaac de m'envoyer le premier tome. J'étais à fond dans ma lecture quand je sentis quelque chose me chatouiller l'oreille. Je me tournais vers la droite et y découvrais un Liam, plié de rire, avec une plume dans les mains. Je le traitais de gamin en prenant un air faussement énervé alors que je lui envoyais un oreiller dans la tête. Il s'écroulait en arrière sur le canapé et je rigolais franchement cette fois. Bien fait pour lui. Je partis ensuite en direction de la chambre que je partageais avec Amy et Zoey en précisant bien à Liam que j'allais passer une super soirée et qu'il n'avait qu'à rester tout seul! Bon, j'avoue, je pouvais etre extremement gamine moi aussi parfois. Mais bon, la plupart des gens le vivait bien je crois. J'ouvrais ma porte et la refermais derrière moi. « Me voilà!! » dis-je en sautant sur le lit d'Amy, joyeusement. Je la regardais et haussais un sourcil interrogateur. « Bah, Zoey est pas encore là? Elle est au p'tit coin? » demandai-je avec un sourire espiègle. J'étais d'une trop bonne humeur et completement excitée comme une puce.

© zuzuu


H.J: Voilà j'espère que ça vous va les filles! :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey Empty
MessageSujet: Re: Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey EmptyDim 13 Oct - 13:30

Fin Septembre 2068

Enfin vendredi ! Le meurtre de mademoiselle Clark planait encore sur Poudlard. Mais surtout cette année les professeurs ne leur faisaient pas de cadeaux. Avec les ASPICS en vue, ils avaient des tas de devoirs. Même pour Amy-Lee qui aimait passer du temps à la bibliothèque, ça faisait trop alors le week end était attendu comme le messie. Et ce soir elle avait une raison de plus de se réjouir : soirée pyjama avec ses meilleurs amies de serdaigles. Anna et Zoey, avec qui elle partageait son dortoir depuis la première année. Elles avaient accroché tout de suite et malgré des petites prises de chou parfois, elles s'adoraient et restaient soudées. Tout le monde n'avait pas cette chance.

Après le dernier cours, elle avait filé tout droit à la salle commune pour souffler un peu. Ensuite il y avait eu le dîner et elle n'avait pas trop manger pour garder de la place pour les friandises ce soir. Elle avait ensuite discuté avec Sofia et Clark, puis elle avait trouvé quelques minutes pour Adair bien entendu.

C'était donc d'une excellente humeur qu'elle attendait les filles dans le dortoir, assise sur son lit. Ses parents lui avaient envoyé des bonbons et soda moldus, pour que ça change de ce qu'elle pouvait trouver à Pré-au-lard. Elle portait déjà son pyjama et de gros chaussons à tête de guépard. Anna fut la première à arriver et sauta sur son lit.

« J'ai failli attendre ! » dit elle en plaisantant. Il ne manquait plus que Zoey. AMy se mit à rire.

« Elle est sûrement en train d'essayer de mater Mr Ed. Je vais rafraîchir les soda en attendant.»

Elle prit sa baguette sur la table de nuit et la dirigea vers une espèce de malle au sol - une glacière en fait - et lança un sort. L'objet émis un léger ronronnement et elle parut ravie. Amy adorait détourner les objets moldus même si c'était interdit.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey Empty
MessageSujet: Re: Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey EmptyDim 13 Oct - 14:21

[justify] J'adorais le vendredi soir. Il s'agissait du début du week-end et Week-end voulait dire pour moi beaucoup de temps libre. J'allais pouvoir faire ce que je voulais et aussi jouer au Quidditch. D'ailleurs je n'avais plus longtemps à attendre avant que notre équipe joue son premier match. J'étais très impatiente... Et j'espérai que le professeur Grantham serait là pour regarder le match. Je savais qu'il était un fan de Quidditch en plus.

Ce soir nous avions décidé avec Amy et Anna de passer la soirée ensemble et de profiter. Nous n'avions pas encore eu l’occasion de nous faire une soirée filles depuis la rentrée scolaire. Je savais que j'allais probablement entendre beaucoup parler des petits amis de mes meilleures amies mais ça ne me dérangeait pas. J'étais contente pour elles. Elles méritaient vraiment d'être heureuses et de profiter de la vie. Pour ma part j'étais une célibataire endurcie depuis plusieurs mois mais je me faisais à cette condition... Et puis je n'avais pas envie de sortir avec quelqu'un... J'avais des sentiments pour un autre homme mais je savais que jamais une relation pourrait naître.

J'étais perdue dans mes pensées lorsque j'entendis Anna demandait si je n'étais pas au petit coin. Je souris. C'était du Anna ça... Et j'éclatai de rire quand j'entendis Amy ajouter que j'étais probablement entrain d'essayer de mater les fesses de notre professeur d'études des runes.

C'est à ce moment là que je décidai de sortir de la salle de bain où je venais de me changer. J'avais opté pour un pyjama short et j'avais détaché mes cheveux – souvent attachés pour les cours et le Quidditch-. J'avais toujours le sourire sur mon visage. Je n'étais pas quelqu'un qui se vexer rapidement et les filles le savaient. Elles pouvaient plaisent ouvertement avec moi.

Je ma laissai tomber sur le lit le plus proche et je laissai échapper un soupir de plaisir avant de prendre la parole.

« Ce n'est pas ma faute les filles si vous ne savez pas apprécier ce qui est beau. Les fesses d'Edward sont justes parfaites... Oh par Merlin je suis certaine qu'elles sont fermes comme il le faut. Je donnerais beaucoup de chose juste pour vérifier... Et puis le Quidditch, parce qu'il joue au quiddtich, ça muscle bien enfin ça muscle où il le faut quand il le faut. »

Je jetai un coup d’œil sur le lit de Anna et un immense sourire se dessina sur mon visage quand je vis le livre posé dessus. Je connaissais bien cette saga. Je l'avais terminé cet été et je l'avais dévoré littéralement. J’attrapais le livre que je serrais contre ma poitrine.

« Une histoire comme Rose et Dimitri. Il est son professeur mais pourtant ils terminent ensembles à la fin du roman. Ah... Si ça pouvait être comme ça entre Edward et moi... Hmmm »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey Empty
MessageSujet: Re: Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey EmptyLun 14 Oct - 21:24





Girls, they wanna have fun
Feat. Amy & Zoey :^^: 

J'ouvrais ma porte et la refermais derrière moi. « Me voilà!! » dis-je en sautant sur le lit d'Amy, joyeusement. « J'ai failli attendre! » dit-elle en plaisantant et je lui lançais un clin d'oeil. « J'aime me faire désirer.. » ajoutai-je en rigolant. Je la regardais et haussais un sourcil interrogateur. « Bah, Zoey est pas encore là? Elle est au p'tit coin? » demandai-je avec un sourire espiègle. Enfait, parfois je me disais que je faisais trop gamine, que j'avais gardé mon âme d'enfant innocente. Enfin, pas si innocente que ça mais.. Souvent je me disais que j'aimerais que le temps s'arrête, que nous restions toutes ensembles. Je pensais que mes années à Poudlard seraient surement les meilleures. « Elle est surement en train d'essayer de mater Mr Ed'. Je vais rafraichir les sodas en attendant » déclara Amy et cela me sortit de ma pensée. J'hochais la tête en rigolant à sa remarque sur notre professeur de Runes et regardais Amy se lever vers une malle et de lancer un sort dessus.

J'entendis alors un rire et me tournai vers la salle de bain avant d'en voir sortir Zoey. Elle souriait et je lui renvoyais un sourire espiègle. « Regardez qui arrive quand on parle du loup.. » dis-je en haussant les sourcils de façon suggestive. J'aimais la taquiner à propos de cette histoire, mais je l'avais toujours gardé pour moi, et cela continuerait ainsi. « Ce n'est pas ma faute les filles si vous ne savez pas apprécier ce qui est beau. Les fesses d'Edward sont justes parfaites... Oh par Merlin je suis certaine qu'elles sont fermes comme il le faut. Je donnerais beaucoup de chose juste pour vérifier... Et puis le Quidditch, parce qu'il joue au Quidditch, ça muscle bien enfin ça muscle où il le faut quand il le faut » déclara-t-elle et j'hochais la tête au fur et à mesure qu'elle parlait lorsqu'une idée germa dans ma tête. Et si..? Je gardai mon idée pour moi. Zoey avait juste besoin d'un petit coup de pouce et j'aimais particulièrement en donner! Un jeu comme action ou vérité magique me semblait tout à fait approprié, sachant qu'une fois l'action lancée, c'était quasimment obligatoire de la réaliser, sous peine d'être couvert de pustules ou je ne sais quoi d'autre, pendant une semaine. « Tu donnerais beaucoup de choses pour vérifier hein..? » souffais-je mystérieusement alors que je lançais un regard complice à Amy. Oh je savais qu'Amy serait totalement partante pour m'aider dans mon plan tordu.. Je regardais une nouvelle fois Zoey et elle était en train de regarder mon livre de Vampire Academy. Elle le prit et le serra contre sa poitrine. « Une histoire comme Rose et dimitri. Il est son professeur mais pourtant ils terminent ensembles à la fin du roman. Ah... Si ça pouvait être comme ça entre Edward et moi.. hmmm » dit-elle et je lui lançais un sourire. « Personnellement, j'ai un petit beguin pour Adrian.. Dangereux et sexy. Beaucoup plus interessant » dis-je avant de lui lancer un clin d'oeil. J'avouais que l'histoire de Rose et Dimitri était tentante. Mais j'aimais trop Zoey pour la laisser souffrir comme Rose avait souffert à cause de Dimitri..

© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey Empty
MessageSujet: Re: Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey EmptyMer 16 Oct - 16:06

Fin Septembre 2068

Les filles attendaient Zoey et déjà les garçons commencaient à devenir le coeur de la discussion car Amy plaisanta au sujet du professeur de runes en disant qu'elle devait être en train de fantasmer sur lui quelque part. Zoey choisit cet instant pour apparaître et clamer que ce n'était pas sa faute si les filles ne se rendaient pas compte à quel point Edward - entre elles, elles se permettaient de l'appeler par son prénom - était beau, surtout ses fesses. Amy éclata de rire.

« Il est pas mal mais un peu vieux, je préfère la chair fraîche. »

Evidemment que c'était un bel homme, c'était juste pour taquiner Zoey. D'ailleurs à bien y penser, il y avait quand même des beaux professeurs. Bloodshire, Kane, Waterslow... beaucoup de filles avaient du mal à se concentrer pendant certains cours.
Anna renchérit en disant que Zoey donnerait n'importe quoi pour vérifier, elle avait soudain une lueur très enjouée dans le regard, Amy sentit qu'elle avait une idée derrière la tête. Elle avait hâte de savoir quoi mais Zoey attrapa le livre d'Anna, un vieux livre moldu et le serra contre son coeur en parlant des personnages du livre. Si les filles se comprenaient, Amy était perdue car elle ne l'avait pas lu.

« Faudra me le prêter que je sache de quoi vous parlez. »

Elle se pencha vers la glacière et sortit 3 canettes de Dr Pepper qu'elle tendit à ses amies. Puis elle ouvrit la sienne et attendit qu'elles en fassent autant avant de lever la sienne pour un toast.

« Buvons aux hommes qui nous font tourner la tête ! »

Elles trinquèrent joyeusement et Amy sortit les paquets de bonbons après avoir bu une gorgée. Elle ouvrit celui de dragibus acidulés puis regarda les filles comme si elle allait leur annoncer quelque chose d'important. Ce qui était le cas à ses yeux.

« Faut que je vous confie un secret les filles... Vous promettez de ne rien dire ? »

Pour l'instant Adair ne voulait pas qu'ils soient ensemble au grand jour mais elle ne pouvait pas le cacher à ses meilleures amies.



CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey Empty
MessageSujet: Re: Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey EmptyDim 20 Oct - 9:57


Il n'y avait personne qui savait que j'étais attirée à part mes deux camarades de chambre. Je pouvais leur faire confiance et j'avais aussi besoin de me confier. Dès le début elle avait été au courant de mon attirance pour ce professeur et souvent je me faisais charrier mais ça ne m'embêtait pas. D'ailleurs en sortant de la salle de bain, je fis remarquer aux filles qu'Edward avait des fesses parfaites et que j'aimerai bien les toucher.

J'éclatai de rire quand Anna me demanda si j'étais capable de donner beaucoup de chose pour vérifier par moi même que les fesses de mon professeur d'études des runes était musclées comme je le souhaitais.

« Oh oui si tu savais... Énormément de choses, énormément... Et pour information il n'est pas vieux du tout, il est très sexy, viril, mature mais pas vieux... Aucunement vieux »

Je n'avais pas envie qu'on dise que mon Edward était vieux surtout que ce n'était pas le cas. Il était juste parfait. Quelques instants plus tard j’attrapais le livre qui était sur le lit d'Anna et je fis remarquer que je voulais une histoire d'amour comme Rose et Dimitri. Bon ils avaient vécus des choses très joyeuses mais ils s'aimaient et ils étaient heureux ensemble. Je voulais cette même fin pour Edward et moi... Enfin à l'heure actuelle je ne savais pas s'il partageait le même sentiment pour moi... Et puis c'était un professeur.

Oh Amy j'ai un exemplaire dans ma malle, je vais te le prêter, pas de soucis. Je sens que tu vas adorer. Pour Adrian oui il est cool mais Dimitri bien mieux. Il a plus d'expérience et tout ça. Non Dimitri est mieux comme Edward. Vous pensez que j'ai une chance avec lui ? »

J'étais redevenue sérieuse. Même si j'étais amoureuse, je savais qu'il y avait peu de chance que lui et moi on soit un jour ensemble surtout à Poudlard... Je pris ensuite la canette de boisson qu'Amy venait de me tendre et je trinquai avec elles. J'étais vraiment bien avec mes deux meilleures amies.
Un immense sourire se dessina sur mon visage quand Amy nous annonça qu'elle avait un secret à nous dire et qu'il fallait qu'on lui promet de dire.

« Allez vas y accouches et on gardera ça pour nous. Tu le sais. Allez tu en as trop dit. »

J'étais de nature trop curieuse et maintenant je voulais savoir ce qu'Amy voulait nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey Empty
MessageSujet: Re: Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey EmptyJeu 24 Oct - 9:01





Girls, they wanna have fun
Feat. Amy & Zoey :^^: 

Zoey commença à parler sur les fesses d'Edward (ça me faisait toujours bizarre qu'elle l'appelle comme ça!) et Amy explosa de rire. « Il est pas mal mais un peu vieux, je préfère la chair fraîche » dit-elle et cette fois-ci c'est moi qui pouffais. Une idée germa alors dans ma tête. Et si..? Je gardai mon idée pour moi. Zoey avait juste besoin d'un petit coup de pouce et j'aimais particulièrement en donner! « Tu donnerais beaucoup de choses pour vérifier hein..? » souffais-je mystérieusement alors que je lançais un regard complice à Amy. Oh je savais qu'Amy serait totalement partante pour m'aider dans mon plan tordu.. Je vis dans le regard d'Amy qu'elle mourrait d'envie de savoir à quoi je pensais et je lui lançais un clin d'oeil. Zoey explosa de rire. « Oh oui si tu savais.. Enormément de choses, enormément... Et pour information, il n'est pas vieux du tout. Il est sexy, viril, mature mais pas vieux, aucunement vieux » repondit-elle et je rigolais doucement en hochant la tête. Parfait, ce qui signifiait que j'avais juste à voir avec Amy pour mettre mon plan à exécution.

Je regardais une nouvelle fois Zoey et elle était en train de regarder mon livre de Vampire Academy. Elle le prit et le serra contre sa poitrine en disant qu'elle aimerait qu'Ed' et elle soit comme Dimitri et Rose. Je ne pouvais m'empêcher de tiquer sur cette phrase. Dimitri avait fait souffrir Rose et jamais je ne permettrais à Zoey de souffrir la même façon. « Faudra me le prêter que je sache de quoi vous parlez » déclara Amy. « Oh Amy j'ai un exemplaire dans ma malle, je vais te le prêter, pas de soucis. Je sens que tu vas adorer. Pour Adrian oui, il est cool mais Dimitri bien mieux. Il a plus d'expérience et tout ça. Non Dimmitri est mieux comme Edward. Vous pensez que j'ai une chance avec lui? » demanda-t-elle et je pris une grande inspiration en reflechissant. Pourquoi pas? Bien sûr, il était professeur et elle, élève, mais après tout, cela pimenterait un peu, non? « Qui ne tente rien, n'a rien. Moi tout ce qui m'importe, c'est que tu sois heureuse. Mais s'il te fait du mal, je lui fais bouffer ses cou- » commençai-je alors que je me prenais un coussin dans la tête mais je ne sais pas de qui Amy ou Zoey me l'avait lancé. Trop de vulgarité sans doute.. J'explosai de rire sur le dos avant de me redresser.

Amy se pencha et sortit 3 canettes de Dr Pepper de sa glacière avant de nous les tendre. Je prenais la canette qui m'était destinée et l'ouvris. « Buvons aux hommes qui nous font tourner la tête! » s'exclama-t-elle. « Que ce soit maintement à notre tour de leur en faire baver! » ajoutai-je alors que nous trinquions. Amy sortit des pacquets de bonbons et j'en pris un. Puis soudainement, en la regardant, je sentis qu'elle semblait tourmentée par quelque chose. « Faut que je vous confie un secret les filles... Vous promettez de ne rien dire? » nous dit-elle. Je regardais Zoey, inquiète, puis revenais sur Amy. Etait-ce quelque chose de grave? « Allez vas y accouches et on gardera ça pour nous. Tu le sais. Allez tu en as trop dit » declara Zoey et je rigolais doucement en hochant la tete. Puis je tiltais ce qu'elle venait de dire. « T'es enceinte?! » m'exclamais je en me levant, la regardant faussement choquée avant d'exploser de rire.

© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey Empty
MessageSujet: Re: Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey EmptyDim 27 Oct - 15:33

Fin Septembre 2068

Zoey défendait ardemment son Edward sur le fait qu'il n'était pas vieux. Evidemment il n'avait rien d'un vieillard et il était vrai qu'il était charmant à souhait, mais Amy-Lee aurait quand même trop l'impression d'être amoureuse de son père, ou de son oncle. Mais à chacun ses fantasmes après tout. Etre avec un homme plus mûr devait avoir des avantages. Y penser lui envoya une image de Zoey et le professeur dans un lit. Elle se retint de le dire et sourit en regardant son amie qui parlait de son livre qu'elle lui prêterait. Elle demanda ensuite si elles pensaient qu'elle avait une chance. Ana ne se prononça pas mais lui dit de tenter, qu'elle n'avait rien à perdre. Mais elle la mettait en garde, s'il la faisait souffrir elle le... Un coussin vola pour l'empêcher de finir mais il n'était pas difficile de comprendre qu'elle parlait de castration, ce qui les fit rire.

« Il faudrait que je fasse plus attention mais je pense qu'il t'apprécie et tu es une belle jeune femme, qui pourrait résister ? »

Elle le pensait. Zoey avait ses chances si elle s'y prenait bien car ce serait risqué pour lui alors pour le décider à braver les interdits, il faudrait sans doute un peu de temps.

Tant qu'elles étaient à parler d'histoire de mecs, trinquant en leur honneur, elle se lança. Les filles se montrèrent aussitôt impatientes comme elle s'y était attendue. Ana lui demanda si elle était enceinte. Amy-Lee ouvrit de grands yeux avant d'éclater de rire.

« T'es folle ! Je suis encore vierge. »

Elle n'en avait pas honte mais rougit tout de même car faire l'amour la travaillait assez en ce moment. Elle prit une grande inspiration :

« Adair et moi... on sort ensemble. »

Un immense sourire se dessinait sur ses lèvres.

« Pour le moment c'est en cachette mais j'ai trop besoin de vous raconter. Par Merlin, il embrasse divinement bien !!!»


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey Empty
MessageSujet: Re: Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey EmptyLun 11 Nov - 10:30

Spoiler:

Mais quelle idée de dire que Ky était un vieux. Pas du tout. C'est un homme très très viril. Elles ne savaient pas ce qui s'était bien à leur âge. Mon professeur d'étude des runes était un dieu vivant et elles ne le voyaient pas et bien tant mieux pour moi... Je n'aurais pas de concurrence ainsi. En même temps heureusement... J'aimais cet homme mais je doutai qu'il s'intéresse à moi vu mon statut mais s'il y avait d'autres élèves qui avaient des sentiments comme moi alors c'était totalement foutu... Donc j'étais plutôt heureuse qu'elle dise ça. Oui continuez à le voir comme un vieux mais moi je savais que ce n'était pas un vieux.

Un peu inquiète je demandai ensuite à mes deux amies si elle pensait que j'avais une chance avec mon professeur. J'avais vraiment des sentiments forts pour lui mais il était mon professeur. Je ne l'oubliai pas... Je ne savais déjà même pas s'il avait une petite attirance pour moi. Cette histoire était compliquée quand même. Anna me répondit que qui tentait rien n'avait rien et elle avait raison. Je ne pu m'empêcher de sourire quand elle ajouta que s'il me faisait du mal elle lui tordrait le cou.

«  Ne t'en fais pas pour moi je sais me défendre. »

Amy, quant à elle, me répondit qu'elle pensait qu'il m'appréciait et qu'elle ne savait pas comment elle pourrait me résister. Elles étaient vraiment adorables. J'avais de la chance de partager mon dortoir avec elles. Je les embrassai toutes les deux sur la joue.

« Merci les filles, vous êtes sympas. Qu'est ce que je ferais sans vous. »

Ce fut ensuite au tour d'Amy de ne nous parler et de nous faire des petites confidences. Elle tardait à nous dire de quoi il en retournait et je commençai à perdre gentiment patience. Je la taquinai pour qu'elle nous le dise rapidement. Je laissai échapper un cri de joie quand elle nous annonça qu'elle était en couple avec Adair. J'étais trop contente pour elle. Elle était amoureuse de ce gars depuis très très longtemps.... Et donc il était temps qu'ils soient un couple.

« Ah mais voilà une excellente nouvelle ! Et je sens que tu ne vas pas rester vierge longtemps toi.... Ah mais je suis trop contente. Trop trop contente. »

C'était vraiment une excellente nouvelle. Amy méritait d'être heureuse.

« Encore heureux qu'il embrasse bien sinon ça serait le drame quand même... »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey Empty
MessageSujet: Re: Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey EmptyMar 12 Nov - 11:05





Girls, they wanna have fun
Feat. Amy & Zoey :^^: 

Zoey nous demanda alors si nous pensions qu'elle avait une chance avec Ky et je pris une grande inspiration en reflechissant. Pourquoi pas? Bien sûr, il était professeur et elle, élève, mais après tout, cela pimenterait un peu, non? « Qui ne tente rien, n'a rien. Moi tout ce qui m'importe, c'est que tu sois heureuse. Mais s'il te fait du mal, je lui fais bouffer ses cou- » commençai-je alors que je me prenais un coussin dans la tête mais je ne sais pas de qui Amy ou Zoey me l'avait lancé. Trop de vulgarité sans doute.. J'explosai de rire sur le dos avant de me redresser. « Ne t'en fais pas por moi, je sais me défendre » repondit Zoey et j'hochais la tete. « Il faudrait que je fasse plus attention mais je pense qu'il t'apprécie et tu es une belle jeune femme, qui pourrait resister? » dit alors amy à son tour et j'hochais la tete. J'allais mener moi aussi ma petite enquete sur ce professeur. Hors de question d'apprendre à le connaitre après qu'il ait fait du mal à une de mes deux meilleures amies. « Merci les filles, vous etes sympas. Qu'est-ce que je ferais sans vous » déclara Zoey et je lui lançais un clin d'oeil malicieux.

Amy se pencha et sortit 3 canettes de Dr Pepper de sa glacière avant de nous les tendre. Nous primes le temps de trinquer en rigolant et Amy déclara alors qu'elle avait quelque chose à nous dire. « Allez vas y accouches et on gardera ça pour nous. Tu le sais. Allez tu en as trop dit » declara Zoey et je rigolais doucement en hochant la tete. Puis je tiltais ce qu'elle venait de dire. « T'es enceinte?! » m'exclamais je en me levant, la regardant faussement choquée avant d'exploser de rire. « T'es folle! Je suis encore vierge » repondit-elle en rigolant alors qu'elle rougissait un peu. « Adair et moi... on sort ensemble » ajouta-t-elle et s'en fut trop pour moi. Je poussais un petit cri aigu toute excitée par cette nouvelle. « Ahh j'en étais sûre!! » m'exclamais-je en tapant des mains, toute heureuse alors que Zoey poussait elle meme un petit cri de joie en disant: « Ah mais voilà une excellente nouvelle! Et je sens que tu ne vas pas rester vierge longtemps toi... Ah mais je suis trop contente. Trop trop contente » . Amy rougissait legerement et c'était juste adorable. « Pour le moment c'est en cachette mais j'ai trop besoin de vous raconter. Par Merlin il embrasse divinement bien!! » continua-t-elle avec un sourire sur le visage. « Encore heureux qu'il embrasse bien sinon ça serait le drame quand meme... » déclara Zoey et je lachais un petit rire. « Tu m'étonnes... Amy racontes nous tout! Et vas y à fond sur les détails hein! » m'exclamais-je une nouvelle fois.

© zuzuu


H.J: Pas de soucis moi aussi j'avais pris un peu de retard dans mes rps mais me revoila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey Empty
MessageSujet: Re: Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey EmptyJeu 21 Nov - 17:42

Fin Septembre 2068

Amy-Lee et Anna soutenaient Zoey et reçurent un bisou sur la joue. Après tout les amies c'était fait pour ça, non ? Etre solidaire et s'encourager. Pas si elles savaient que l'autre fonçait dans le mur mais là, tout était possible. Et puis Zoey n'avait plus qu'une année à Poudlard, Ky ne ferait sans doute rien (qu'elle croyait) pour l'instant mais après, qui sait ? Zoey était très jolie, pleine de peps, comment rester indifférent ?

La conversation resta sur les hommes et Amy leur confia qu'elle sortait, en secret, avec Adair. Son grand amour. Les filles poussèrent un cri enthousiaste. Ce que dit Zoey ensuite fit rougir la serdaigle jusqu'aux oreilles. Oserait elle avouer que perdre sa virginité la travaillait ? Ou plus précisément faire l'amour avec Adair. En tout cas Anna voulait les détails. Amy but une gorgée de Dr Pepper et se racla la gorge.

« Il n'y a pas trop de détails pour l'instant... On se retrouve dans des petits coins ou dans la salle commune quand tout le monde dort. Mais je vais lui donner rendez vous dans la salle sur demande... »

Elle gloussa, toute excité à l'idée de faire des bêtises à Poudlard.

« Vous l'avez déjà fait ? C'est un peu flippant quand même... enfin pas la salle, mais... faire l'amour. j'arrête pas d'y penser ! »

Elle se tourna soudain vers Anna.

« Et toi au fait ! Liam... ? »

C'était la soirée des révélations ou ça ne l'était pas. Anna devait parler à son tour, il n'y avait pas de raison.


CODE TOXIC GLAM



HJ : à mon tour d'être en retard, désolée :cute: on peut faire un dernier tour puis voir pour un autre après Halloween ? Elles ont toutes des trucs à se dire à nouveau hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey Empty
MessageSujet: Re: Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey EmptySam 23 Nov - 11:05

J'étais vraiment très heureuse pour Amy. Elle méritait d'être heureuse et je savais qu'elle avait des sentiments pour Adair depuis très très longtemps. De plus Adair était un mec bien et en plus un serdaigle. C'était idéal de sortir avec un garçon de sa maison car on pouvait passer beaucoup de temps dans la salle commune. Je savais ce que je disais puisque moi même dans le passé j'étais sorti avec un serdaigle, enfin avec Jace. D'ailleurs nous étions restés en bon terme et on était donc toujours ami... Tous les deux ils nous avaient pas fallu longtemps pour nous rendre compte qu'on était pas fait pour être un couple.

On apprit pas Amy que leur relation n'était pas encore Officielle et qu'il se voyait dans des endroits plutôt cachés de Poudlard pour être tranquille. Je trouvai ça super romantique...
Amy nous expliqua ensuite qu'elle avait envie – c'est ce que je compris en tout cas - de franchir l'étape supérieur avec Adair et donc de faire l'amour. Elle avait bien raison de vouloir choisir la salle sur demande pour ça. C'était l'endroit idéal même si ce n'était pas là bas que j'avais perdu ma virginité...

« Hey bonne idée pour la salle sur demande, c'est impeccable. Et tu verras tout va bien se passer. Mets une tenue un peu sexy et crois moi il fera tout le boulot. »

Je lui souris comme pour la rassurer. Je savais qu'on pouvait appréhender ce moment - même si on en avait envie – quand on l'avait jamais fait. Je faisais confiance à Adair pour qu'il rend ce moment magique aux yeux de mon amie. Il n'avait pas intérêt à lui faire mal où à aller trop vite sinon il aurait de mes nouvelles. Amy – inquiète nous demanda ensuite si on avait déjà fait l'amour. Je lui souris et je lui répondis :

« Yep de mon côté et tu verras c'est super bon. Mais ne t'angoisses pas tout ira bien, tu verras... et après tu en redemanderas.. »

Enfin pour ma part je n'en avais pas re-demandé car même si ça avait été super bon on s'était rendu compte rapidement après avec Jace que nous n'étions pas fait l'un pour l'autre mais on se voyait toujours en ami. Amy posa ensuite une question très perspicace à Anna. Je tournai la tête vers elle et avec un immense sourire j'ajoutai :

« Ouais avec Liam ? Ca avance ? Non parce que tu es la seule à ne pas avoir encore parler de tes amours et ça ce n'est pas normal du tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey Empty
MessageSujet: Re: Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey EmptySam 23 Nov - 13:53





Girls, they wanna have fun
Feat. Amy & Zoey :^^: 

Amy lâcha alors qu'elle et Adair était ensemble et j'avais laissé sortir un petit couinement d'excitation de ma bouche. ENFIN! Amy rougissait legerement et c'était juste adorable. « Pour le moment c'est en cachette mais j'ai trop besoin de vous raconter. Par Merlin il embrasse divinement bien!! » continua-t-elle avec un sourire sur le visage. « Encore heureux qu'il embrasse bien sinon ça serait le drame quand meme... » déclara Zoey et je lachais un petit rire. « Tu m'étonnes... Amy racontes nous tout! Et vas y à fond sur les détails hein! » m'exclamais-je une nouvelle fois.

Amy but une gorgée de son soda avant de se racler la gorge. « Il n'y a pas trop de détails pour l'instant... on se retrouve dans des petits coins ou dans la salle commune quand tout le monde dort. Mais je vais lui donner rendez-vous dans la salle sur demande... » déclara-t-elle et j'ouvrais la bouche en lui lançant un clin d'oeil clairement suggestif. « Hey bonne idée pour la salle sur demande, c'est impéccable. Et tu verras tout va bien se passer. Mets une tenue un peu sexy et crois moi il fera le boulot » dit Zoey et j'hochais la tête en rigolant légèrement. « Elle a raison la tenue sexy marche à chaque fois » dis-je en approuvant. « Vous l'avez déjà fait? C'est un peu flippant quand même... Enfin pas la salle mais... faire l'amour, j'arrête pas d'y penser! » s'exclama-t-elle et je lui pris la main. « C'est normal d'y penser Amy, on passe toutes par là, mais ça va aller, tout se passera bien » lui dis-je en tentant de la rassurer. « Yep de mon côté et tu verras c'est super bon. Mais t'angoisses pas tout ira bien, tu verras et après tu en redemanderas.. » repondit Zoey en souriant. « Je l'ai fait déjà aussi et comme l'a dit Zoey, une fois que tu commences c'est dur de s'arrêter » dis-je en rigolant à mon tour.

Soudainement amy se tourna vers moi. « Et toi au fait! Liam...? » dit Amy et je déglutis en me mordant la levre inférieure. Eh merde... « Ouais avec Liam? Ça avance? Non parce que tu es la seule à ne pas avoir encore parler de tes amours et ça ce n'est pas normal du tout » ajouta Zoey et je lui lançai un petit sourire. « Euh.. et bien.. Je sais pas trop où on en est pour ça faudrait qu'il soit à Poudlard. Mais avant qu'il parte on s'est embrassé donc euh... j'imagine que ça avance.. non? » dis-je un peu incertaine.

© zuzuu


H.J: Yup Amy, ça marche pour moi! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey Empty
MessageSujet: Re: Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey EmptyJeu 28 Nov - 13:57

Fin Septembre 2068

Les filles voulaient qu’Amy-Lee raconte tout mais en fait il n’y avait pas encore beaucoup à dire. Ils n’en étaient qu’aux prémisses de leur histoire et ils se voyaient en cachette ce qui ne facilitait rien. Elle pensait lui donner rendez vous sur la salle sur demande. Super idée selon Zoey qui lui conseillait directement une tenue sexy pour qu’il fasse tout le boulot. Un peu plus et elle s’étouffait avec son soda. Sexy ? Amy ne se sentait pas encore prête pour ce genre de choses qui faisait… si femme. Anna approuva comme s’il n’y avait qu’Amy qui n’avait encore rien testé d’audacieux. Bon, il faut dire qu’avec seulement 3 petits amis au compteur, et surtout des histoires courtes ce n’était pas évident. Elle leur demanda alors si elles avaient déjà couché avec un garçon, confiant qu’elle-ne cessait d’y penser. Anna lui pris la main pour la rassurer. Zoey lui dit aussi qu’il n’y avait pas de raison d’angoisser, que c’était super. Anna avait également aimer ça. Comment se pouvait il qu’elle soit aussi en retard sur ce plan ? Elle devait avoir l’air d’une coincée du derche.
Changeant de sujet elle questionna la jolie rousse au sujet de Liam. La question faisait mouche vu la tête de son amie. Amy-Lee la regarda avec surprise.

« Liam parti mais où ? Quand ? Pourquoi ? La rentrée date même pas d’un mois… Pour le baiser euh oui… c’est une super nouvelle en tout cas. »

Comme quoi, une question en amène toujours une autre. Anna allait elle tout leur expliquer ?

CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey Empty
MessageSujet: Re: Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey EmptySam 30 Nov - 18:25

J'étais vraiment ravie de pouvoir retrouver les filles ce soir et de faire une soirée à trois. En ce moment c'était plus rare parce que nous avions aussi chacune nos vies et nos amours. Amy filait le parfait amour avec Adair... Moi j'étais follement amoureuse de mon professeur et j'avais bien envie de le séduire et Anna était avec Liam.... Et ils s'étaient embrassés avant que que ce dernier s'en aille... Oh donc ils étaient aussi un couple ? Bon j'étais la seule célibataire du groupe mais ça ne me dérangeait pas en fait. Ce n'était pas un truc mauvais. Je savais ce que je valais.

« Il est donc parti... Bizarre. En même temps c'est vrai. On le voit plus traîner dans la salle commune. Je suis même étonnée que je n'ai pas fait le lien toute suite. Enfin je veux dire d'habitude je suis assez observatrice enfin bref... »

Je laissai Amy enchaîner avec une série de question que je me posai également. Je me disais qu'Anna ne devait pas trop se sentir bien actuellement. Il était parti mais les choses n'étaient pas clair entre eux... Je me levai et je passai un bras autour d'elle et je lui répondis :

« Si tu veux mon avis il a agit comme une pauvre con là... mais les mecs agissent souvent comme des cons quand ils sont amoureux... On ne peut rien y faire. Tu as essayé de lui envoyer un hibou ? Vous auriez du essayer d'éclaircir les choses avant qu'il quitte le château. Tu ne dois pas être bien et lui non plus. Il y a toujours de non dit je trouve dans les couples. Moi je vous assure que mon prochain copain, j'espère Ky oui je rêve, je sais... et bien il saura ce que je pense de lui ou quand quelque chose ne me plaira pas... »

J'embrassai mon amie dans les cheveux puis je me laissai tomber sur le lit. Je n'avais pas trop envie qu'on se prenne la tête avec les gars et puis Anna ne voulait peut être pas qu'on enfonce le couteau dans la plaie avec Liam.

« Bon qu'est ce que vous diriez de faire une petite escapade dans la cuisine pour attraper du gâteau au chocolat ? »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey Empty
MessageSujet: Re: Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey EmptySam 30 Nov - 23:21





Girls, they wanna have fun
Feat. Amy & Zoey :^^: 

Soudainement Amy se tourna vers moi. « Et toi au fait! Liam...? » dit Amy et je déglutis en me mordant la levre inférieure. Eh merde... « Ouais avec Liam? Ça avance? Non parce que tu es la seule à ne pas avoir encore parler de tes amours et ça ce n'est pas normal du tout » ajouta Zoey et je lui lançai un petit sourire. « Euh.. et bien.. Je sais pas trop où on en est pour ça faudrait qu'il soit à Poudlard. Mais avant qu'il parte on s'est embrassé donc euh... j'imagine que ça avance.. non? » dis-je un peu incertaine. Je n'allais pas leur mentir à propos de Liam, c'était mes meilleures amies après tout. « Liam parti mais où ? Quand ? Pourquoi? La rentrée date même pas d'un mois... Pour le baiser euh oui... C'est une super nouvelle en tout cas » dit Amy et je lui lançais un petit sourire. « Il est donc parti.. Bizarre. En même temps c'est vrai. On le voit plus traîner dans la salle commune. Je suis même étonnée que je n'ai pas fait le lien tout de suite. Enfin je veux dire d'habitude je suis assez observatrice enfin bref... » dit Zoey et j'hochais la tete. C'est vrai que d'habitude Liam trainait souvent dans la salle commune en train de rigoler ou de faire d'autres choses. « Sa soeur est... morte et Liam voulait.. veut.. trouver qui l'a.. tuée » dis-je d'une voix presque tremblotante. J'avais aimé Julia comme une soeur moi aussi. Je savais que je pouvais faire confiance à Zoey et Amy, je savais qu'elles ne le repeteraient jamais.

Zoey se leva et passa un bras autour de moi. « Si tu veux mon avis il a agi comme un pauvre con là... mais les mecs agissent souvent comme des cons quand ils sont amoureux... On peut rien y faire. Tu as essayé de lui envoyer un hibou? » demanda-t-elle et j'hochais la tete en souriant ironiquement. « Ouaip mais ils me sont tous revenus.. » dis-je en lachant un soupir. « Vous auriez du essayer d'eclaircir les choses avant qu'il quitte le château. Tu ne dois pas etre bien et lui non plus. Il y a toujours de non dit je trouve dans les couples. Moi je vous assure que mon prochain copain, j'espère Ky, oui je reve je sais... et bien il saura ce que je pense de lui ou quand quelque chose ne me plaira pas... » ajouta-t-elle et je souriais. « Crois moi quand Liam reviendra il va savoir ce que je pense et il va faire la connaissance de celle-là » dis-je en montrant ma main avant d'exploser de rire. Zoey vint m'embrasser dans les cheveux avant de se laisser tomber sur le lit et je fis de même ainsi qu'Amy. « Bon qu'est-ce que vous diriez de faire une petite escapade dans la cuisine pour attraper du gâteau au chocolat? » declara Zoey et je me relevais d'un coup en prenant une veste. J'ouvrais la porte et me retournais vers mes deux meilleures amies. « Bah, vous venez ou quoi? » dis-je avant de rigoler.
© zuzuu


H.J: Voilà je pense avoir cloturé donc! Merci à vous mes chéries, j'ai adoré faire ce rp avec vous! Je suis disponible quand vous voulez pour un autre :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey Empty
MessageSujet: Re: Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey EmptySam 30 Nov - 23:43

Moi aussi j'ai kiffé ^^
On se refait ça très vite Smile gang de poulettes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey Empty
MessageSujet: Re: Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey Empty

Revenir en haut Aller en bas

Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Girls in love feat. Sofia
» i wanna say i'm sorry, but i am really not. - Absynthe
» You make me wanna go ~ Ft. Richard
» Clementine ♦ I wanna hold your hand
» You wanna play catwoman ? I'll be your batman
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-