AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Girls in love feat. Sofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Girls in love feat. Sofia Empty
MessageSujet: Girls in love feat. Sofia Girls in love feat. Sofia EmptySam 5 Oct - 12:23

Fin Septembre 2068

Trop de choses ! Trop de choses s'étaient passées ces dernières semaines. Un meurtre qui les avait tous secoués, les changements de professeurs et... l'amour ! Amy-Lee se sentait encore toute chamboulée par les baisers d'Adair. Elle se sentait sur un nuage, comme si rien ne pouvait l'atteindre. Bien que parfois elle avait peur que tout s'écroule et de le perdre à nouveau. Pourquoi ça ne pouvait pas être simple ?

Trainant devant la salle des trophées, elle attendait Sofia. Toutes deux avaient à parler. Elles n'avaient pas pu beaucoup se voir ces derniers temps à cause des devoirs et de leur vie secrète d'adolescentes. Mais quelque chose avait changé chez l'une comme l'autre. L'avaient elles mutuellement senti ?

Quand elle vit son amie arriver au coin du couloir désert à cette heure, Amy sourit. Une fois à sa hauteur elle déposa un baiser sur sa joue.

« Tu m'as manqué ! J'ai tellement de choses à te dire ! Ca va toi ? »

Elle était toute excitée mais elle n'en oubliait pas les bonnes manières. Et puis elle voulait savoir si ça allait tout en l'attirant vers un renfoncement où elles pourraient s'asseoir.
Sofia l'invita à commencer à parler, restant encore sur la réserve comme à son habitude.

« D'accord, mais je veux tout savoir aussi, ok ? Bon... l'autre jour j'ai trouvé Adair au bord du lac. J'ai suivi tes conseils et je me suis pas dégonflée. Je lui ai même dit que je l'aimais et... il me l'a dit aussi. »

Ses yeux brillaient rien que d'y repenser. Elle sentait encore des papillons dans le ventre.

« Je l'ai embrassé. J'avais tellement peur qu'il me jette. D'ailleurs j'ai cru qu'il allait le faire car un à moment il a stoppé et puis finalement il m'a rembrassée. C'était magiqueeee... »

Mais toujours compliqué.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Girls in love feat. Sofia Empty
MessageSujet: Re: Girls in love feat. Sofia Girls in love feat. Sofia EmptySam 5 Oct - 15:20


Avec Amy on ne s'était pas beaucoup ces derniers temps et je m'en voulais. Je n'avais pas été super présente comme amie ayant moi même pas mal de problèmes de cœur. La dernière fois que nous nous étions vu c'était un soir très tard dans la tour d'astronomie. J'avais l'impression que ça faisait une éternité. J'étais heureuse que toutes les deux on se voit aujourd'hui. Je voulais savoir si mon amie avait suivi mes conseils et si elle avait parler à Adair. Je savais bien qu'elle souffrait de cette situation et elle méritait d'être heureuse. C'était une bonne personne.

On s'était donnée toute les deux rendez vous devant la salle des trophées et un immense sourire se dessina sur mon visage quand je reconnu mon amie. Avant que je ne puisse dire ou faire quelque chose elle m'embrassa sur la joue et m'annonça que je lui avais manqué et qu'elle avait plein de trucs à me raconter. Je ris. Si elle était d'aussi bonne humeur c'est que les choses avait bien tourné pour elle et j'en étais heureuse et soulagée.

« Salut Amy, tu m'as manqué aussi. J'ai l'impression que ce sont des bonnes choses quand on voit ton visage s'illuminer ainsi. »

Je me laissai entraîner par mon amie dans un petit coin où nous pourrions nous installer à l'aise et où on ne serait pas entendue par des oreilles indiscrètes. J'encourageai mon amie à m'explique tout ses changements dont elle me parlait en gardant le sourire. Je l'écoutai attentivement et comme je le pensai, il s'agissait d'Adair. Amy s'était lancée et c'était une excellente nouvelle. Elle était aussi courageuse d'une Gryffondor.

«  Ah bah tu vois ! J'avais raison. Je suis trop contente pour toi ma Amy. Tu mérites vraiment d'être heureuse et de vivre une magnifique histoire avec Adair. S'il te fait du mal, tu me le dis... Je vais lui régler son compte et crois moi il s'en rappellera. »

Je pris ensuite Amy dans mes bras pour un câlin amical.

« Bon il a intérêt à être digne de toi sinon je le zigouille... »

Je le disais avec le sourire mais je n'hésiterai pas à lui ce que je pensai de lui s'il faisait du mal à la serdaigle qui était mon amie. Adair n'était pas un gars méchant d'après ce que je savais mais il s'était déjà éloigné de la jeune femme une fois sans lui donner des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Girls in love feat. Sofia Empty
MessageSujet: Re: Girls in love feat. Sofia Girls in love feat. Sofia EmptyMer 9 Oct - 15:46

Fin Septembre 2068

C'était comme des retrouvailles après les vacances. Pourtant ça ne faisait pas deux semaines qu'elles avaient passé un moment seules, toutes les deux. Elles se croisaient juste dans les couloirs ou au réfectoire du coup aucune ne savait ce qu'il se passait vraiment pour l'autre.
Amy-Lee sauta presque sur Sofia, trop heureuse de la voir. Elles souriaient toutes deux, avouant qu'elle s'étaient manqué. La serdaigle ajouta qu'elle avait plein de choses à lui dire et comme la Gryffondor le supposait c'était de bonnes choses.
Elles se trouvèrent un coin où s'asseoir en toute discrétion et Amy-Lee se lança. Elle raconta à son amie pour Adair et elle. Ils s'étaient enfin avoué leur amour et emrbassés. Sofia était heureuse pour elle. Il faut dire que c'était un peu les feux de l'amour leur histoire, elle savait à quel point Amy était folle de lui. Evidemment, toujours aussi protectrice, elle assura qu'elle se chargerait de lui s'il lui faisait du mal. Elles se firent un câlin et Amy rit de bon coeur.

« T'as toujours envie de te battre. T'en fais pas, je suis sûre qu'il ne me fera pas de mal. »

Rien n'était gravé dans la roche mais elle en était persuadée. Adair s'en voulait de l'avoir fait souffrir, il n'y avait pas de raison pour que ça recommence. Maintenant tout était clair entre eux, ça facilitait les choses. Fini les non dits ou les quiproquo.
« Tu sais... j'ai trop envie de faire l'amour avec lui. »
Elle était un peu gênée de dire ça, comme si c'était une bêtise. Ca la faisait rougir comme une pucelle. Ce qu'elle était de toute façon. Elle gloussa puis reprit un peu de sérieux avant d'être surexcitée rien qu'en repensant à ses baisers et sa peau douce.

« A ton tour maintenant. Je veux tout savoir. Y'a du nouveau avec Perseus ? »

Le serpentard lui fichait la paix depuis bien trop longtemps. Pour un peu ça lui manquerait. Elle pensait du coup qu'il y avait anguille sous roche. Mais... quel genre d'anguille ? Sofia le saurait sans doute, peut être même qu'elle y était directement liée. Ca se trouve elle l'avait encore frappé pour qu'il lui fiche la paix. Elle en était bien capable.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Girls in love feat. Sofia Empty
MessageSujet: Re: Girls in love feat. Sofia Girls in love feat. Sofia EmptySam 12 Oct - 19:40


J'étais vraiment heureuse qu'Amy ait trouvé le bonheur auprès d'Adair. Je savais très bien que ces deux là étaient fait pour finir ensemble... Bon Adair avait un peu merdé quand même ces derniers temps mais j'espérai qu'il referait pas de nouvelle une erreur de ce style. J'étais sincère quand j'avais dit à mon amie que je réglerai son compte au jeune homme s'il lui faisait du mal. Elle me répondit que j'avais toujours envie de me battre et qu'elle était certaine qu'il ne lui ferait pas de mal. Je souris puis je lui répondis :

« Un bon coup bien placé... Parfois c'est utile. Ça remet les idées en place à certains mecs. Crois moi ça aide plus qu'on ne le pense. Je te rappelle qu'ils ont deux cerveaux... Notamment un dans le pantalon. »

La remarque qui suivit je n'aurais pas vraiment voulu l'entendre. Amy voulait faire l'amour avec Adair et qu'est ce que je pouvais répondre à ça ? Pour ma part je n'étais pas prête à franchir de nouveau cette étape... C'était... Oui enfin voilà je n'avais trouvé aucun plaisir à faire l'amour avec Dorian. Je me disais que probablement parce que ce n'était pas le bon... mais je ne voulais plus avoir mal physiquement comme ça. La relation platonique me suffisait pour l'instant.

« Euh bah tu devrais lui en parler... mais fais attention à toi. »

Je ne pouvais pas lui dire non c'est mal parce que moi je n'avais pas apprécié. Elle devait faire ses propres expériences et puis peut être qu'adair serait un bon amant... Néanmoins du coup je ne savais pas trop quoi dire ou faire pour l'aider. En même temps c'est aussi une affaire entre eux deux.
En fait je préférai peut être le sujet du sexe... Voilà maintenant qu'on parlait de Perseus et de moi. Je n'étais vraiment pas à l'aise non plus sur ce sujet mais je ne voulais pas mentir à mon amie.

« Je ne sais pas trop encore où on en est... Donc pas grand chose à dire... Je t'assure. J'ai du mal à faire le tri dans tout ce que je ressens en ce moment... Et puis en ce moment avec le meurtre et tout ça je reste beaucoup dans ma maison avec le couvre feu... »

Oui nous nous étions vu quelques fois avec Perseus mais pas aussi souvent que j'aurais aimé et notre couple était pas si solide que ça. Tout les deux on s'apprivoisait mutuellement on découvrait ce que c'était d'être ensemble... Nous étions tous les deux préfets en chef mais nous ne faisions plus tous les deux nos rondes ensemble car la directrice préférait qu'on reste dans nos salles communes pour notre sécurité.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Girls in love feat. Sofia Empty
MessageSujet: Re: Girls in love feat. Sofia Girls in love feat. Sofia EmptyMer 16 Oct - 16:03

Fin Septembre 2068

Sofia ajouta un qu'un coup de pied dans les parties pouvait remettre en place certains garçons, et que ces derniers avaient deux cerveaux dont un en bas. Amy sourit. Si seulement les problèmes d'Adair venait de son entre jambes, ils seraient peut être plus faciles à gérer. Et puis entre les deux, en ce moment c'était surtout elle que les hormones travaillaient. A cette révélation Sofia fit une drôle de tête. C'était peut être parce qu'elle ne gardait pas un bon souvenir de sa première fois. Amy avait entendu bien des filles dire que c'était douloureux, seulement une poignée disaient que c'était génial. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce que ce soit parfait de suite, il fallait apprendre à connaître le corps de l'autre et oser se dire les choses.
Elle posa sa main sur celle de Sofia.

« Je lui en parlerais mais je vais attendre un peu. C'est vraiment le début là, même si ça l'est pas dans mon coeur. Pour le moment on va profiter de chaque instant ! »

Elle lui sourit et questionna Sofia sur Perseus. Ce n'était pas un meilleur sujet que faire l'amour mais il était difficile de ne pas évoquer son fiancé imposé. Amy l'écouta sans un mot. D'habitude la Gryffondor s'enflammait ou coupait court quand on parlait de lui. Là il y avait un changement. Elle ne savait pas où ils en étaient et avait besoin de faire le tri sur ce qu'elle ressentait. Ca c'était un peu le genre de discours qu'Amy pouvait avoir quand elle ne savait plus si Adair était juste un ami ou si elle était amoureuse de lui. Sofia amoureuse de Perseus ? Amy se passa une main dans les cheveux et pris une grande inspiration.

« Tu as des sentiments pour lui finalement ? »

Elle n'aurait jamais pensé que ça se produirait. Quoique... si. Elle l'avait pensé et ça la terrifiait. Sofia marriée à Glister qui se prenait pour une espèce de mangemort en culottes courtes, avec sa soeur infernale, son oncle méchant. Ou...

« Je ne te jugerais pas, tu sais. Glister est charmant quand il fait pas l'idiot. Mais il a des idées... on va dire politiques.. et puis sa famille... ça me fait peur pour toi. »


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Girls in love feat. Sofia Empty
MessageSujet: Re: Girls in love feat. Sofia Girls in love feat. Sofia EmptyJeu 24 Oct - 17:20


Je fus heureuse de constater que Amy n'avait pas l'intention de parler un peu plus de ses envies de franchir une nouvelle étape dans sa relation avec Adair. Je n'étais pas prête à entendre parler de ça et surtout je n'avais pas l’expérience... Enfin si j'en avais eu une mais elle n'avait pas été agréable du tout et je ne voulais plus y penser. Bon c'est cool on ne parlait maintenant plus de sexe mais voilà qu'Amy voulait parler de Perseus et de moi. Je me demandai quel sujet de conversation était le plus désagréable. Je laissai échapper un petit soupir.

« Je ne sais pas trop... je crois oui mais il y a tellement d'autres éléments à prendre en compte. J'essaie d'y voir un peu plus clair dans mon esprit mais c'est difficile. »

Amy m'expliqua ensuite qu'elle ne me jugerait pas sur ce que je ressentais pour Perseus et encore raison. Je ne contrôlais pas du tout ce que j’éprouvais. Mon cœur ressentait des choses sans que je lui dise quelque chose. J'étais un peu spectatrice dans tout ça. Je soupirai quand elle m'expliqua qu'elle avait peur pour moi à cause de sa famille, de ses idées politiques.

« Oh rassures toi je suis dans le même état que toi. Je n'ai pas envie de sortir avec une future mangemort et surtout ne me parles pas de mariage... On est loin d'en être arrivé là, je t'assure... »

Oui j'avais des sentiments pour Perseus Glister. Il fallait que j'arrête de le nier et que je commence à avancer et me poser les bonnes questions. J'aimais Perseus même si j'avais encore du mal à le dire à d'autres personnes en commençant par le concerné lui même. Je ne devais pas oublier qu'il était destiné à devenir un mangemort et que pour l'instant il ne semblait pas vouloir tellement changer ses plans.

« Je ne contrôle pas ce que je ressens Amy sinon ça serait bien plus simple crois moi... Je continuerai à le haïr et puis voilà... mais je n'arrive pas. »

Amy devait comprendre ce que je voulais dire vu qu'elle était amoureuse d'Adair. Elle savait que je ne pouvait pas contrôler mes sentiments malgré ce que je voulais avec ma tête. J'étais tombée amoureuse du mec que ma famille voulait et moi non.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Girls in love feat. Sofia Empty
MessageSujet: Re: Girls in love feat. Sofia Girls in love feat. Sofia EmptyLun 28 Oct - 19:17

Fin Septembre 2068

Il était évident que le sujet Perseus n'était pas des plus faciles, mais difficilement évitable. Amy-Lee voulait savoir où son amie en était. Etait elle amoureuse de lui ? Apparemment c'était pas aussi simple que ça. Il y avait de quoi. Cependant la serdaigle ne voulait pas que sa meilleure amie soit gênée d'en parler avec elle. Elle avait beau être en mauvais terme avec lui et préférer un autre pour Sofia, si c'était lui que son coeur avait choisi alors elle respecterait ça. Mais ça n'empêchait pas qu'elle avait peur pour elle. Etre avec lui c'était se lancer sur une voie sinueuse, disons ça comme ça. Sans compter qu'ils étaient sensés se marier donc ça ne pouvait pas être un simple flirt, comme ça. Même si Sofia disaient qu'ils n'en étaient pas encore là.

Elle ajouta qu'elle aimerait mieux le haïr mais n'y parvenait pas. Amy posa sa main sur la sienne pour appuyer ses paroles.

« Je comprends. On ne peut pas toujours contrôler. Et puis, tu sais ce qu'on dit : le coeur a ses raisons que la raison ignore. Je dois bien avouer que s'il ne jouait pas toujours les connards, il serait sans doute charmant.»

Elle ne l'avait jamais vu autrement alors c'était difficile de juger. Mais de façon objective Perseus était mignon et plutôt intelligent (mais complètement soumis à un mode de pensée archaïque). Pour le reste aucune idée. Etait il drôle ? Attentionné ?

« Comment il est avec toi ? Je veux dire... avec moi c'est un cauchemar mais j'imagine que toi tu peux voir le vrai Perseus. Oui, je suis persuadée que dans le fond il n'est pas ce qu'il prétend... »

Elle pouvait se tromper mais la dernière fois qu'ils s'étaient pris la tête, elle avait eu l'impression d'entendre quelqu'un d'autre. Comme s'il ne faisait que répéter un discours auquel il n'entendait rien ou ne croyait plus, allez savoir. Ce qui serait une chose positive car ça voudrait dire qu'il n'était pas un cas désespéré.


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Girls in love feat. Sofia Empty
MessageSujet: Re: Girls in love feat. Sofia Girls in love feat. Sofia EmptyMar 29 Oct - 13:12

Avec Perseus ce n'était pas simple mais bon ça n'avait jamais été simple entre nous. On n'avait jamais été indiffèrent l'un envers l'autre. Honnêtement maintenant que nous étions ensemble je me demandai si toute cette haine depuis des années n'étaient pas en fait une sorte d'amour dissimulé, refoulé... Je savais aujourd'hui que j'avais des sentiments pour lui, nous étions un couple mais je me posai encore de nombreux questions et ça semblait normal. Je fis un petit sourire en entendant les propos d'Amy puis je lui répondis :

« Là ce dicton me semble vraiment vrai. Ouais... Enfin là il semble s'être calmé ses derniers temps ou en tout cas en apparence. »

En même temps je n'étais pas la meilleure personne pour juger ça mais c'était mon point de vue. Je ne savais pas non plus ce qu'il faisait lorsque je n'étais pas avec lui... Mais bon quand c'était quelque chose de mal il y avait toujours des échos qui revenaient au château. Amy me posa ensuite une question qui était légitime. Elle me demanda comment il était avec moi. Elle souhaitait – je pense – savoir s'il me traitait bien. Elle était une vraie amie qui s'inquiétait. Je lui souris puis je lui répondis :

« Oh rassures toi c'est un ange. Il est vraiment gentil. Je n'ai vraiment pas à me plaindre, tu peux être rassurée. Il est doux comme un agneau... C'est moi qui est parfois un peu plus virulente... Enfin tu connais mon caractère quoi. Et puis en plus je suis jalouse donc ça aide pas. Parfois je me demande quand même comment il fait pour me supporter... Enfin peut être qu'un jour il se lassera de moi. »

Je haussai les épaules et puis je décidai de changer de sujet.

« Au fait tu as trouvé ton costume pour Halloween?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Girls in love feat. Sofia Empty
MessageSujet: Re: Girls in love feat. Sofia Girls in love feat. Sofia EmptyDim 3 Nov - 20:39

Fin Septembre 2068

Amy-Lee voulait savoir comment ça se passait entre Perseus et elle, elle voulait s'assurer qu'il n'était pas aussi odieux avec elle qu'il pouvait l'être avec elle. S'ils devaient se marier un jour, de gré ou de force, elle ne supporterait pas de savoir que c'était un salop. Sofia la rassura. Avec elle, il n'avait rien à voir. Peut être avait elle droit au véritable Perseus ? Ce serait bien en tout cas. Il avait inétrêt de bien la traiter. Le reste des confidences de Sofia la fit rire.

« C'est vrai que t'as un sale caractère, ma veille! Mais je suis certaine qu'il aime ça, il a besoin qu'on le recadre. »

Evidemment c'était un pic, elle n'allait pas devenir gentille vis à vis de lui en un clin d'oeil. Elle imagina un instant les futurs repas entre amis, quand ils seraient majeurs. Perseus, Sofia, Adair et elle à une même table ? Drôle de tableau. Est-ce que ça pourrait réellement arriver ? Seul l'avenir le dirait.
Sofia changea de sujet: Halloween. C'était dans un mois, elles avaient bien le temps de penser à leur costume mais effectivement Amy-Lee avait déjà le sien. Elle sourit malicieusement.

« J'y pensé cet été. C'est une surprise ! Je vais vous en mettre plein la vue ! Et toi ? »

Elle avait hâte d'ailleurs d'y être. Le bal, les costumes, la fête qui se terminera dans la salle commune... Ce serait génial. Encore mieux que l'an passé car maintenant elle avait Adair.

« Tu réalises que c'est une de nos dernières fêtes ici ?... Sofia... Il faut vraiment qu'on profite un max de cette année. Pacte ?»

Sofia répondit : pacte et elle se tapèrent dans la main en rigolant. Elles commencèrent à énumérer un tas de choses qu'elle voulaient faire à Poudlard avant de se lancer dans leur vie d'adultes. Cette année serait super, il le fallait !

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Girls in love feat. Sofia Empty
MessageSujet: Re: Girls in love feat. Sofia Girls in love feat. Sofia Empty

Revenir en haut Aller en bas

Girls in love feat. Sofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I want your love, I want your design. Cause you're a criminal (feat. Josh)
» Don't give me love, I've had my share, beauty nor rest, give me truth instead... Feat. Blake
» Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna
» Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey
» Sofia (+) Peace ? Never.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-