AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

I want your love, I want your design. Cause you're a criminal (feat. Josh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

I want your love, I want your design. Cause you're a criminal (feat. Josh) Empty
MessageSujet: I want your love, I want your design. Cause you're a criminal (feat. Josh) I want your love, I want your design. Cause you're a criminal (feat. Josh) EmptyMar 20 Aoû - 21:17















Love will kill me

Si il y a bien une chose pour laquelle Elaelle n'a jamais eu beaucoup de chance, c'est bien l'amour. C'est vrai, soit elle tombait sur des hommes cons comme des manches à balais, soit sur des hommes avec dix ans d'âge mental où soit, sur des hommes aussi coincés q'une vieille porte. On peut dire sans l'ombre d'un doute, qu'Elaelle et l'amour ça fait deux.

Elle n'a jamais tenu plus de trois mois avec un garçon. Peut être était-elle trop difficile où au contraire trop simpliste ?! Il faut croire qu'avec elle, les histoires d'amours doivent mal se finir. Pourtant, elle cherche. Oui elle cherche celui qui pourrait devenir le père de ses futurs enfants. Mais, pour l'instant, ce qu'elle cherche en priorité c'est un amoureux de passage. Elle est encore un peu jeune pour penser à tout cela. Un homme beau à l'allure confiante et au regard de braise. Si il pouvait avoir un côté mauvais garçon ça serait le comble pour la demoiselle.

Quoi qu'il en soit, elle sortit de ses songes pour se concentrer sur le choix de boissons que lui vendait avec gentillesse le serveur des trois balais. Elle n'avait pas vraiment d'envies particulières, généralement, quand elle venait dans un bar, elle prenait systématiquement un thé à la myrtille sauvage. Mais, cette fois-ci, elle n'en avait pas envie. Non, elle voulait quelques chose de plus fort et de plus consistant. "Oui, une Bièraubeurre fera l'affaire" se dit-elle à elle même.

Après avoir passé commande auprès du serveur, celui-ci lui apporta sa chope sans trop d'attente. À la première gorgée, Elaelle eut un légère mine de dégoût. Elle comprenait pourquoi elle n'avait jamais osé y goûter. C'était aussi répugnant qu'une plante de mandragore. L'odeur en lui même n'était pas dérangeant c'était, la texture sur la langue qui était étrange. Enfin bon, elle se dit intérieurement, que c'était toujours la première lichette qui était la plus dure à avaler.

Elle but une nouvelle gorgée avant de la poser sur la table. Elle fouilla dans son sac à main et sortit son magazine de mots croisés. Oui, elle adorait se détendre avec les magazines de jeux avec lesquels les moldus prenaient plaisir à faire. Elle aimait la difficulté et la perspicacité des mots à trouver et à déceler derrière les numéros correspondants. Au moins, ça l'aidait à penser à autres chose qu'à ses visions de malheur et à l'école. C'est alors que son regard se jeta sur l'arrivé d'un charmant garçon.

Il était plutôt grand, avec des yeux charmeur et un sourire qui a du en faire craquer plus d'une. Il avait ce côté mauvais garçon que recherchait le professeur de divination. L'observant discrètement du regard avec son magazine, Elaelle se mit à sourire comme une gamine. Elle le trouvait vraiment beau. C'était tout à fait le genre d'homme qui arrivait à lui faire tourner la tête. Elle priait pour qu'il vienne s'asseoir en face d'elle. Avec le monde aux trois balais, c'était presque une certitude. Alors qu'elle espérait l'avoir en face d'elle, ses yeux le suivaient comme un fauve suit sa proie du regard.






Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I want your love, I want your design. Cause you're a criminal (feat. Josh) Empty
MessageSujet: Re: I want your love, I want your design. Cause you're a criminal (feat. Josh) I want your love, I want your design. Cause you're a criminal (feat. Josh) EmptyMar 20 Aoû - 22:31


I want your love, I want your design. Cause you're a criminal...

Feat. Elaelle de la Croix


Pré au Lard, je déteste ce patelin... c'est toujours pleins de gosses de Poudlard qui la plus part du temps ne savent pas se méfier de ce qui est le plus dangereux... Je venais de passer à travers une marée de jeune fille d'environ seize, dix-sept ans qui s'étaient misent à gloussé comme des pintade en me voyant et avaient même tenter de me suivre dans ruelles pavés du village... jusqu'à ce que je sorte ma baguette et j'envoie un sort cuisant à la tête de l'une d'entre elle. Un crie de peur et de douleur avait finis par remplacer les gloussement hystériques et j'avais put continuer mon chemin avec un sourire mauvais aux lèvres en me demandant ce que je foutais dans ce troue ?? Ah oui c'est vrai, je devais rencontrer un des professeurs de Poudlard et accessoirement ce qui se rapproche le plus pour moi d'un amis. Seth et moi, nous nous connaissions depuis plusieurs années via nos familles respectives, cependant au départ nous nous entendions pas vraiment... peut être parce que je le voyais comme l'archétype du bourgeois coincé et que j'étais tout le contraire, mais finalement il s'était révélé assez intéressent. Tout ce qu'il fallait maintenant c'est que je booste ce cotés intéressent chez lui et que je le fasse basculer du mauvais cotés comme moi... mais vue ce que j'avais découvert dernièrement, je me disais que je ne n'aurais peut être pas grand chose à faire pour ça. J'avais rendu une petite visite à une journaliste il y a quelques jours, et cette dernière n'ayant pas été très coopérative j'avais été obligé de la tuer... mais en fouillant ces affaires j'avais découvert qu'elle enquêtait sur le professeur de Poudlard et tentait de le relier au meurtre de la professeur d'étude des moldus qui avait passé l'arme à gauches il y a deux semaines... triste nouvelle... ou pas en fait je m'en fichais totalement, je ne connaissais pas cette femme d'une part et en plus elle enseignait une matière qui me répugnait... je ne comprenais même pas que Poudlard enseigne ce genre de choses !! Jamais l'étude des moldus n'avait été au programme à Durmstrang !! Quoi qu'il en soit, j'avais donné rendez vous à mon « amis » pour discuter de cette histoire et éventuellement chercher à savoir s'il était bien l'auteur de ce meurtre... si c'était le cas, aucun doute qu'il monterait dans mon estime, et sinon... et bien il n'était pas trop tard pour le faire basculer !!

J'entrais donc dans le bar les Trois Balais, je n'aimais pas trop cet endroit non plus, il avait toujours trop de monde et l'ambiance était... trop métissé à son goût. Il aurait largement préféré le rencontrer à la Tête de Sanglier, cependant un professeur de Poudlard fréquentant ce genre de bar, c'était pas une bonne idée. Il fit donc un effort, et entra avec un air maussade, il se dirigea vers le bar et sans le moindre ménagement pour la serveuse, demanda une whisky pur feu. Une fois son verre servis, il se retourna pour étudier les gens présent dans le bar. Encore quelques élèves gloussant... quelques sorciers ivres qui parlaient plus fort qu'ils ne le devraient, et caché derrière un magazine étrange je repérais une jeune femme. Elle devait avoir à quelque chose prêt mon age et je vis ses yeux remonter derrière son magazine et redescendre aussi rapidement en voyant que je l'observais. Ce comportement m'arracha un léger sourire ironique... cependant à ce que je pouvais en voir, elle était loin d'être vilaine et comme Seth n'était visiblement pas là, il n'y avait pas de mal à s'amuser un peu !! Je m'approchais donc de sa table et me plaçais à cotés de la chaise libre en face de la sienne pour demander : « La place est libre ?? » Mais je n'attendis pas qu'elle réponde, libre ou pas je m'en fichais et je décidais de m'assoir de toute façon. Je l'observais quelques seconde, remarquant que son magazine était un magazine moldus... ce qui m'arracha une légère grimace, mais je me repris vite, après tout avoir des goût de chiotte n'entre pas en lice de compte concernant mes aventures, c'est pas comme si je comptais l'épouser !! Je lui adressais donc un sourire charmeur avant de demander : « Vous aimez les mots croisés ?? C'est pas un truc de moldus ça ?? » Malgré l'effort que j'avais fait, on sentait une légère tinte de dégout dans ma voix lorsque j'avais prononcé le mot « Moldus ». Mais comme elle ne me connaissait pas, elle ne le remarquerait surement pas !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I want your love, I want your design. Cause you're a criminal (feat. Josh) Empty
MessageSujet: Re: I want your love, I want your design. Cause you're a criminal (feat. Josh) I want your love, I want your design. Cause you're a criminal (feat. Josh) EmptyMar 20 Aoû - 23:49















Love will kill me

Elle avait prier tellement fort que le bel inconnu venait de s'approcher de sa table. Il l'a regarda, elle le regarda pour qu'il lui demande finalement si la chaise en face d'elle était libre. Évidement qu'elle l'était mais comment pouvait-il le savoir. Elle n'eut même pas le plaisir de prendre la parole que l'homme s'assit s'en attendre une seconde plus. C'était plutôt inattendu mais Elaelle n'en fit rien. Après tout, c'était pas tous les jours qu'un si bel inconnu vient à s'asseoir en face de soit. Même si à première vue il avait l'air d'être un rustre et un grossier personnage. Elaelle avait toujours l'habitude de laisser une chance et de ne jamais juger sur le physique. C'était un principal fondamental de sa personnalité et ça avait toujours fait ces preuves jusqu'à aujourd'hui.

Posant son magazine sur la table, elle lui lança un léger sourire avant qu'il ne l'interroge sur celui-ci. "Quel oeil" se dit Elaelle à elle même. Elle avait sentit la légère tinte de dégoût lorsqu'il avait prononcé le mot "moldu". Apparemment son interlocuteur était un sang-pur. Comment elle le savait ?! Il suffisait de regarder avec quel mépris et dégoût il regardait le magazine. Seul un vrai sang-pur allergique à tout ce qui n'est pas magique est capable de réagir de la sorte. Elaelle ne pensait qu'une t'-elle personne pouvait encore exister à cette époque. En même temps, que ce soit dans le passé où dans le présent, c'était du pareil au même et c'était encore très loin de changer. L'ouverture d'esprit et d'horizon, ce n'est pas pour aujourd'hui apparemment.

Elaelle fit comme si elle n'avait pas remarqué cet air dérouté qu'il avait prit pour prononcer ses dires et lui lança un faible sourire. Pourquoi les hommes les plus beaux sont souvent les plus renfermés sur eux même et sur leur monde ?! Enfin bon...

- Alors oui c'est un truc de moldu et oui j'adore les mots croisés ça fait passer le temps plus vite. Ça change de lire la gazette du sorcier. Et vous ?! Que faites vous pour passer le temps ?! Le questionna-elle avec un petit sourire interrogateur. Avec un corps pareil, elle imaginait bien les heures qu'il mettait à le sculpter. À cet simple pensée, elle se pinça discrètement la lèvre inférieure.






Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I want your love, I want your design. Cause you're a criminal (feat. Josh) Empty
MessageSujet: Re: I want your love, I want your design. Cause you're a criminal (feat. Josh) I want your love, I want your design. Cause you're a criminal (feat. Josh) EmptyVen 23 Aoû - 21:10


I want your love, I want your design. Cause you're a criminal...

Feat. Elaelle de la Croix


Elle semblait assez surprise de ma démarche... à croire qu'il n'y avait pas beaucoup d'hommes pour l'aborder, étonnant parce qu'elle était plutôt jolie dans son genre. Bon elle avait l'air beaucoup trop sage pour réellement me plaire, mais en même temps il était très rare qu'une femme arrive à réellement me plaire... tellement rare qu'en fait ça n'était tout simplement encore jamais arrivé !! Et puis elle était bien assez jolie pour le divertissement et j'en demandais pas plus pour l'instant. Il avait fallut trouver un sujet pour engager la discutions et j'avais pris le premier truc qui me passait par la tête, à savoir son bouquin de mots croisés moldus. Si elle avait remarqué mon ton dégouté lorsque j'avais prononcé ce mot, elle n'en montra rien, ce qui était plutôt encourageant. Elle me répondit d'un ton qui n'avait rien d'agressif, bien au contraire, elle m'expliqua qu'elle aimait les mots croisés et que cela l'aidé à passer le temps... et que bien entendue c'était bien plus intéressent que de lire la gazette du sorcier... là dessus j'étais parfaitement d'accord, mais qu'est ce que je pouvais bien dire ?? Ohh en parlant de la gazette du sorcier, il y a trois jours de ça j'ai assassiner sa rédactrice en chef chez elle... passionnant n'est ce pas ?? Non, je pouvais pas dire ça, dans un sens, ça aurait surement été tordant de voir sa réaction à cet aveux, cependant je comptais pas à finir mes jours à Azkaban on encore à être obligé de sortir le visage couvert d'un masque de mangemort pour que personne ne me reconnaisse... ce beau visage est fait pour être vue de tous et pas pour être camoufler derrière un masque !! Du coup je me contentais d'attendre la suite lorsqu'elle me demanda ce que moi je faisais pour me détendre et passer le temps, je ne pus retenir un léger éclat de rire en me penchant en arrière contre le dossier de la chaise, posant mon verre sur sa table je répondis d'un ton tout à fait naturel : « Et bien je drague les jolies filles rencontré dans les bars... » sur ces paroles je lui adressais un clin d'oeil joueur.

Je pouvais clairement sentir que j'étais loin de la laisser indifférente, généralement j'en laissais pas beaucoup indifférente... quand c'était le cas c'est qu'elles avaient un soucis, ou que j'ai quelques attribut en trop dans mon anatomie si vous voyez ce que je veux dire. Quoi qu'il en soit, j'avais pas prévue de m'arrêter là, je venais de me mettre à l'aise à sa table et le jeu venait juste de commencer alors il aurait été dommage qu'il s'arrête maintenant. Par ailleurs, je surveillais de temps à autre la porte du bar, et Seth n'avait toujours pas fait son entrée alors autant continuer sur cette lancé. Je me penchais un peu en avant pour me rapprocher d'elle en lui tendant la main et en me présentant : « Au fait, je m'appelle Josh. » Je ne lui retournais pas la question, il semblait logique qu'elle me donne à son tour son prénom, c'était la moindre des politesse et comme elle avait l'air bien propre sur elle même, elle devait donc surement être polis. Je lui lançais un nouveau sourire charmeur au passage et attendais qu'elle me sert la main. Une fois fait, je croisais les bras sur la table tout en conservant la proximité et je demandais à nouveau : « Et que fait donc une jeune femme qui aime les mots croisés seule dans un bar un soir de semaine ?? » Ma question était purement rhétorique, en fait je voulais juste qu'elle me confirme qu'elle n'était pas marié et que c'était la raison pour laquelle elle était seule dans ce bar... bien qu'au final, même si elle avait été marié, cela n'aurait pas posé de soucis... je suis pas du genre jaloux !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I want your love, I want your design. Cause you're a criminal (feat. Josh) Empty
MessageSujet: Re: I want your love, I want your design. Cause you're a criminal (feat. Josh) I want your love, I want your design. Cause you're a criminal (feat. Josh) EmptySam 24 Aoû - 0:12















Love will kill me

Vraiment ?! Les dires du bel inconnu firent sourire Elaelle. Elle ne fût qu'à moitié surprise de cette réponse. À moitié car, elle s'attendait à une autre réponse venant de sa part mais, en même temps ça coulait de source. Un homme comme lui, ne pouvait être qu'un dragueur invétéré sillonnant les bars à la recherche d'une femme avec qui il pourrait prendre du bon temps. Elaelle n'était pas trop du genre à côtoyer ce genre d'oiseau mais, comment ne pas résister à ce clin d’œil joueur et à ce craquant sourire ?!

Elle était faible et elle le savait. Elle n'avait jamais su résister à un homme. Et surtout si celui-ci savait jouer avec les mots et les gestes ambigus. Et comme apparemment le jeune homme était un expert en la matière, ça risquerait d'être plutôt compliqué pour la jeune femme. Ses sœurs avaient beau lui faire la moral sur le genre de garçon pour lequel elle craquait, elles ne parviendraient jamais à l'empêcher d'essayer de changer un loup en agneau. En tout cas, c'était pas faute d'essayer. Et même si elle voyait déjà la partie perdue d'avance avec son interlocuteur, elle voulait tenter et voir quel genre de croqueur de femmes, elle avait à faire.

- Vraiment ?! Ça ne m'étonne qu'à moitié. J'aurais cru qu'un aussi un bel homme que vous passerez son temps en salle de musculation. Je me suis visiblement bien trompée.

Elle lui lança un petit sourire avant de le regarder droit dans les yeux. Il lui été impossible de ne pas le regarder et de le dévisager comme elle était en train de le faire. C'était bien la première fois qu'elle rencontrait un aussi bel homme et pourtant c'est pas faute d'avoir été souvent accoster par des hommes. Mais, c'était bien la première fois qu'elle en rencontrait un de son gabarit. Quoi qu'il en soit, c'était pas plus mal et même si il était un peu trop bourreau des cœurs et croqueur sur les bords, Elaelle ne pourrait certainement pas rester insensible à son charme. D'ailleurs, il venait certainement lui même de le remarquer de la jeune femme ne pourrait pas lui résister alors, pourquoi se voiler la face ?! Alors qu'elle ne cessait de le fixer d'un petit sourire, il lui tendit finalement sa main tout en se présentant comme tout bon gentleman de sang-pur.

- Enchanté de vous rencontrer Josh. Moi, c'est Elaelle. Elle lui sourit légèrement tout en lui serrant la main. Josh hein ?! C'était un beau prénom pour un si bel homme. La nature fait bien les choses en plus d'avoir un beau visage et un beau corps. Il avait aussi un beau prénom. Encore une fois, elle était vraiment heureuse d'avoir cet homme en face d'elle.

Alors qu'il venait de croiser ses bras et de lui lancer un sourire charmeur au passage, celui-ci lui demanda ce qu'une jeune femme comme elle pouvait faire seule dans un bar un soir de semaine. À cette question, Elaelle lui lança un léger sourire. D'habitude, elle vient avec ses sœurs pour une soirée détente entre filles mais, il a fallu que leur mari respectif ne leur propose de sortir en couple avec les enfants pour qu'elles ne lui posent un lapin. Elaelle aimait beaucoup ses beaux-frères mais parfois, il lui arrivait de les détester comme ce soir par exemple. Enfin bon, c'est pas grave... Elle avait trouvé quelqu'un pour les remplacer le temps d'une soirée.

- En faites, j'étais censé venir avec mes deux sœurs mais, lorsque leur époux leur ont proposé de sortir tous les quatre en couple avec les enfants, elles m'ont posé un lapin. Ce qui explique pourquoi je me retrouve seule. Parfois, je regrette d'être célibataire. Dit-elle en souriant avant de reprendre la parole. Et vous ?! Que fait un si bel homme comme vous dans un bar un soir de semaine ?! A part draguer ?! Le questionna t'-elle une nouvelle fois de son sourire interrogateur.            






Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I want your love, I want your design. Cause you're a criminal (feat. Josh) Empty
MessageSujet: Re: I want your love, I want your design. Cause you're a criminal (feat. Josh) I want your love, I want your design. Cause you're a criminal (feat. Josh) EmptyMar 3 Sep - 11:22


I want your love, I want your design. Cause you're a criminal...

Feat. Elaelle de la Croix


Aborder une femme dans un bar et lui faire du rentre dedans, voilà qui était facile pour moi, en fait c'était même une des choses les plus simples que je connaissais... j'entrais dans un bar, je repérais une proie, je sautais dessus et je m'incrustais chez elle dans son lit... jamais chez moi, ça c'était juste la règle numéro un, toujours chez elle, jamais chez moi. Tout simplement parce que chez moi, c'est le seul endroit qui soit réellement à moi, le seul endroit ou je peux être moi même et très peu de gens ont eu le droit d'y mettre les pieds... d'ailleurs actuellement il n'y que deux personnes qui aient eu le droit à cet honneur et j'avais aucune envie que la liste s'allonge. Je m'en tenais donc à mes règles et lorsqu'elle me posait des questions, je répondais de manière assez évasive pour pas qu'elle ne se sauve en courant, tout en étant assez direct pour qu'elle comprenne quels étaient mes intentions. Dans le fond, elle pouvait s'estimer heureuse, j'avais juste l'intention de me la taper, ça aurait put être pire, j'aurais put envisage de la tuer !! Mais bon, pour l'heure je ne savais rien d'elle et qui sait, peut être qu'elle pourrait être utile plus tard... pas comme cette fouineuse de journaliste qui avait mis son nez là ou il ne fallait pas. Un léger éclat de rire de ma part lorsqu'elle parla du fait qu'elle m'imaginais dans une salle de sport à me sculpter... c'était vraiment mal me connaître, le seul sport que je pratiquais était celui qui se pratiquait dans un lit... même si parfois, souvent même, il m'arriver de le pratiquer ailleurs !! La seule et unique raison pour laquelle j'étais autant musclé, c'était mon métier, et rien d'autre. Je ne lâchais donc pas ses yeux du regard avant de répondre : « Je n'ai jamais mis les pieds dans ce genre d'endroit et je crois pas que ce soit pour moi... je suis dresseur de Dragon, maîtrisé et courir après ces bêtes c'est tout ce dont j'ai besoin pour en arriver à ce résultat... » d'un geste vague je me désignais avant de reposer mes coudes sur la table. Dans toute cela, j'avais totalement oublié de me présenter, du coup je lui avais tendue la main en me présentant et je remarquais qu'elle n'avait pas hésiter une seule seconde à me la serrer et à me donner elle aussi son prénom. C'était bon signe, très bon même, cela voulait dire qu'elle ne se méfiait pas une seconde de moi. Mon sourire s'élargit donc à cette perspective, parfois je me disais que j'aurais fait un malheur en tant que comédien chez les moldus... et puis finalement cette pensée finis toujours par me filer la nausée et donc je me dis qu'il vaut mieux que je m'en tienne à mangemort dragueur et manipulateur !!

J'avais voulu pousser plus loin, savoir si elle était marié ou quelque chose comme ça, non pas que cela me dérange, loin de là, mais disons que tuer des maris jaloux qui voulaient me faire le peau, c'était lassant à la longue !! Mais visiblement ce n'était pas le cas, en revanche elle avait deux sœurs qui elles, étaient mariés. Intéressent... j'imaginais assez bien ses deux sœurs toutes aussi jolies qu'elle et mon esprit vagabonda assez loin en imaginant tout ce que je pourrais faire avec trois sœurs... oui bon retour sur terre !! Je lui lançais un nouveau sourire charmeur avant de répondre : « Et bien c'est pas si mal d'être célibataire, et puis si elle ne vous avez pas posé de lapin ce soir, nous nous serions surement jamais rencontrer... » C'était le plus dure dans ce jeu, débiter des conneries romantique à deux balles... mais c'était ce qui marchait avec les filles donc bon... par chance, pas avec toutes les filles !! Elle me demanda ce que je faisais dans le coin également et je répondis d'un ton neutre : « J'avais rendez-vous avec un ami, mais il semblerait qu'il m'ait lui aussi posé un lapin... » C'était surement vrai d'ailleurs puisqu'il n'y avait aucune trace de lui, j'haussais alors les épaules et j'ajoutais : « Puisque nous sommes tout les deux seules ce soir... je peux peut être vous offrir un verre ?? » j'avais la sensation que c'était dans la poche... j'étais satisfait bien que ça a ai été presque trop facile quand même.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I want your love, I want your design. Cause you're a criminal (feat. Josh) Empty
MessageSujet: Re: I want your love, I want your design. Cause you're a criminal (feat. Josh) I want your love, I want your design. Cause you're a criminal (feat. Josh) EmptyMar 3 Sep - 18:40















Love will kill me

Dresseur de dragon ?! Ce bellâtre au corps de rêve était donc dresseur de cette créature mythique qu'est le dragon. C'était tout bonnement intéressant et Elaelle comprenait maintenant d'où lui venait cette musculature. À force de pourchasser, de dresser et de se battre corps et âme avec la bête, la jeune femme imaginait bien que ça devait être autant d'effort physique que si il s’entraînait dans une salle de sport. En faites, c'était d'autant plus éprouvant que n'importe quel sport de remise en forme. Quoi qu'il en soit, elle lui jeta un petit sourire. Elle n'était pas particulièrement d'accord pour que l'on traître ces dragons de cette manière mais, si le jeune homme les traités avec respect c'était une bonne chose. Enfin bon, tant que ce métier peut lui apporter de ce qu'il a besoin pour vivre c'est mieux que rien. Cela reste n'est en moins un beau métier pour ceux et celles qui aiment la compagnie et s'occuper de dragon. Pour d'autres, comme Elaelle c'était un métier assez terrifiant, éreintant et barbare. Un métier qu'elle ne se verrait pas du tout accomplir même si c'était la dernière chose qu'elle aurait à accomplir sur cette Terre...

Et subitement lorsqu'il lui sourit à propos de sa réponse de savoir si elle était célibataire où non, Elaelle écouta la sienne et en sourit à son tour. De ce qu'elle avait comprit, lui aussi était célibataire. Ce l'a surprit pas car, elle savait qu'un homme que lui ne pouvait pas rester en couple plus d'une nuit. Avec le nombre de coureur de jupon qu'elle avait rencontré, la sorcière savait que Josh fessait partit de l'un d’entre eux. Cependant, peut être qu'elle se trompait et peut être n'était-il pas un bourreau des cœurs mais, avec ces yeux là c'était dur de ne pas en douter. Quoi qu'il en soit elle lui lança un nouveau sourire. On lui avait posé un lapin à lui aussi apparemment. C'était cocasse comme situation. Comme si le destin c'était amusé avec eux et les avaient poussé à se rencontrer... Pourtant, aucunes de ses visions ne lui avait prédit qu'elle rencontrait un aussi joli garçon. Enfin bon, c'était une très belle surprise et pour une fois Elaelle n'allait pas s'en priver...

- Oh bien sûr que si. Un aussi bel homme que vous, m'aurait tout de suite sauté aux yeux . Je n'aurais pas arrêté d'embêter l'une de mes sœurs pour que l'une d'entre elle vienne vous parlez à ma place. Je fais souvent ça quand le garçon me plait. Cependant en ce moment, je n'en vois plus l'utilité.

Un petit rire amusé sortit de ses lèvres alors qu'il lui proposait dans la foulé de lui offrir un verre. Vu qu'ils étaient seuls et que leurs partenaires respectifs leur avait posé un lapin, Elaelle ne voyait pas d'inconvénient d'accepter de boire un petit verre en compagnie de Josh. Après tout, ce n'était qu'un verre ce n'est pas comme si elle en buvait une dizaine à la volée. Elle n'était pas trop alcool mais, pour une fois, elle ferait une exception... Elle ne voulait pas passer pour une petite nature devant Josh surtout si le jeune homme lui avait tapé dans l’œil. Lui faire mauvaise impression, était la dernière chose qu'elle souhait faire...

- Oui avec plaisir. Je me laisserais bien tenter pour un verre de Whisky Pur Feu.

Cette boisson alcoolisée avait été la toute première et la toute dernière que sa bouche avait pu ingurgiter. Cette sensation de brûlure au fond de sa gorge lui donnait encore des frissons et une expression de dégoût sur son visage. Elle n'avait jamais aimé cette boisson mais, au bout de trois gorgées peut être que le liquide passerait mieux. Enfin, pas sûr mais bon pour un garçon, Elaelle était capable de tout jusqu'à avoir une gueule de bois le lendemain...






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want your love, I want your design. Cause you're a criminal (feat. Josh) Empty
MessageSujet: Re: I want your love, I want your design. Cause you're a criminal (feat. Josh) I want your love, I want your design. Cause you're a criminal (feat. Josh) Empty

Revenir en haut Aller en bas

I want your love, I want your design. Cause you're a criminal (feat. Josh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Girls in love feat. Sofia
» Don't give me love, I've had my share, beauty nor rest, give me truth instead... Feat. Blake
» Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna
» Les différents design du forum
» I need your forgivness because i'm in love with you ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-