AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

 Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey Empty
MessageSujet: Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey  Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey EmptyDim 3 Nov - 22:18




Spending the night with you

« One love,One life,When it's one need ,In the night,One love,We get to share it,Leaves you baby if you, Don't care for it   » ► Bono
Ma pauvre Zoey m'avait fait mal au coeur. Elle était sortie des toilettes peu de temps avant que j'y sois retourné. Elle avait l'air mal en point et je m'étais tout de suite approché d'elle pour la prendre dans mes bras. Je l'avais aidé à enfiler son débardeur, son gilet et nous étions sortis de là. Je la tenais tout contre moi et je sentais bien qu'elle avait du mal à marcher mais je du attendre que nous soyons sur hors du village pour la prendre dans mes bras. A partir de ce moment là, je ne l'avais plus lachée jusqu'au chateau.

Pour une fois, le hall était pratiquement vide et arrivés en bas de l'escalier menant aux salles communes, j'avais longuement hésité. Zoey avait meilleure mine mais je n'avais pas envie de la laisser déjà. J'aurai du l'amener à l'infirmerie. Elle pouvait faire un malaise, il fallait la surveiller. Apres tout, elle n'avait besoin que de ça, d'une potion contre la gueule de bois et de quelqu'un pour la surveiller. Et j'avais ce genre de potion chez moi. Je proposais à Zoey de venir chez moi le temps de se requinquer un peu et elle accepta avec empressement. Je n'étais pas le seul à ne pas vouloir que cette soirée se termine. Nous primes la direction des appartements des professeurs, faisant bien attention à ce que personne ne nous voit. Les élèves n'étaient pas censé se promener par ici.  Ce n'était pas à proprement dire interdit mais.. c'était connu de tous que cette partie du château nous était réservée, à nous, les professeurs.

Je déverrouillais la porte de mes appartements et laissais Zoey entrer avant de refermer la porte derrière nous. J'avais aménagé mon espace selon mes goûts. Quelque chose de moderne. La porte ouvrait sur un salon comprenant un grand canapé gris couvert d'un plaid beige et de coussin des même teintes. Le canapé tournait le dos à une énorme fenêtre et faisait face à une cheminée. Un feu y brûlait, comme toujours, réchauffant la pièce de douces couleurs ambrées. Une table basse en verre supportait des livres, principalement sur les runes. Une console en bois noir servait de séparation entre le coin salon et mes nombreuses bibliothèques couvertes de livres. Deux portes encadraient les bibliothèques. L'une donnait sur ma salle de bain, l'autre sur ma chambre. Je posais le sac de Zoey sur une tablette près de l'entrée et enlevais mon manteau.


"Assied toi sur le canapé, je vais aller te chercher quelque chose contre ta cuite."

Je lui fit un sourire et me dirigeais vers la salle de bain, ramassant au passage des vetements à moi qui trainaient au sol. Je n'étais pas un pro du ménage et je n'aimais pas que  les elfes trainent trop chez moi. Ils venaient uniquement allumer le feu et faire du ménage une fois par semaine. Je mis le linge au sale, ramassait une serviette tombée au sol et prit le flacon contenant la potion. Je revins au salon et servit la potion dans un verre. Le liquide rouge fuma doucement et je grimaçais. Ce n'était pas très bon mais super efficace. Je vins m'asseoir sur le canapé près de Zoey et lui tendit le verre.

"Bois ça ma puce, c'est pas bon mais ça te fera du bien."

Je pris le plaid pour la couvrir et bougeait les coussins pour qu'elle soit plus à l'aise. Bizarrement, je trouvais ça normal qu'elle soit là, chez moi, comme si c'était naturel. J'enlevais mes chaussures et mon pull, comme je le faisais toujours une fois chez moi et me mis à l'aise dans le canapé à ses cotés.A mes cotés, Zoey grimaça en buvant sa potion mais l'avala jusqu'à la fin. Je souris et lui prit le verre des mains pour le poser sur la table basse.

"Voilà mon amour.. ça va aller tu verra."/color]

Je lui ouvrit les bras, esperant qu'elle viendrait s'y blottir.


Zoey & Ky

CODE BY AMIANTE
[/quote]


Dernière édition par Ky Richardson le Ven 17 Jan - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey  Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey EmptyLun 4 Nov - 15:06

Je ne savais pas trop ce que je devais faire à l'instant où Ky était entré dans les toilettes pour me rejoindre. J'avais envie de me blottir dans ses bras mais je n'étais certaine qu'il le veuille aussi vu ce qu'il avait entendu quelques instants auparavant. Je me tenais toujours au lavabo quand Ky s'approcha de moi et me prit dans ses bras. Pour être honnête, je fus soulagée car il n'avait pas honte de moi ou quelque chose de ce genre... Et puis j'étais bien dans ses bras. Je fermai les yeux et je posai ma tête contre son torse. C'était l'endroit où je me sentais le mieux.

J'avais froid – probablement le contre coup de la cuite que je m'étais prise – et je commençai à me réchauffer dans les bras de Ky. Je savais que nous ne pourrions pas rester éternellement comme ça surtout dans ce pub. Je le laissai faire quand il m'aida à remettre mon débardeur et mon gilet. Durant quelques instants j'avais oublié que j'étais en soutien gorge face à lui. En même temps je n'avais jamais été très pudique.

J'étais restée contre lui quand nous étions sortis du pub et cela jusqu'à la sortie du village. Heureusement que je m'appuyais contre lui car je ne savais pas si j'étais vraiment en état de marcher seule et de façon droite. J'avais l'impression d'être sur un nuage. Dès que nous fûmes sorties du village, Ky me souleva et me porta. Je ne m'en plaignis pas un seul et instant. Je passai mes bras autour de son cou et je lui souris. Je lui murmurai :

«  Merci... »

Je savais que tout bonne chose avait un fin et qu'on serait probablement bientôt à la fin de celle-ci. Nous étions maintenant dans le château et c'était là qu'on allait devoir se séparer. Il allait retourner dans ses appartements et moi dans ma salle commune... Je ne savais pas comment j'allais pouvoir monter les escaliers qui conduisaient à mon dortoir.. Je ne m'attendais pas à ce que Ky me propos de venir chez lui le temps de me requinquer comme il disait. Je serais folle de dire non. Je me contentai d'acquiescer rapidement d'un signe de tête avec un grand sourire puis de grimacer. Acquiescer si fort de la tête ce n'était pas vraiment très mal quand on avait mal à la tête à cause d'une trop grande consommation d'alcool.

Nous fûmes très prudent sur la route qui nous mena jusqu'au aux appartements de Ky. J'étais impatiente de découvrir l'endroit dans lequel il vivait. Je passai devant – à sa demande – et je le laissai fermer la porte derrière lui. L'endroit était vraiment magnifique et à son image. On s'y sentait bien. C'était chaleureux. Il me proposa de m'asseoir sur le canapé et je n'attendis pas longtemps avant de le faire. J'avais l'impression que mes jambes étaient du coton. Je pris soin quand même de retirer mes chaussures avant.

C'était merveilleux à voir que de le voir évoluer dans son appartement, de ranger des vêtements qui étaient un peu partout. J'adorai ça. Il ne fallu pas longtemps à Ky pour revenir avec une potion qui était fumante. Par merlin ce n'était pas bon signe ça mais bon il allait falloir vraiment que je la vois.Il me tendit le verre avec la potion. Je pris une grande inspiration et je la bus cul sec. Elle était encore plus dégoûtante que je ne pensai. Je m'étranglai un peu à la fin de mon verre. C'était bien fort en goût...

Il posa bientôt un plaid sur moi et m'appela mon amour. C'était si doux, si agréable à mon oreille.Il ouvrit ensuite les bras et il ne fallu pas longtemps pour venir me blottir dans ses bras. Je posai ma tête sur son torse. Je me sentais bien à ce moment là même si la potion n'avait pas encore fait son effet.

« Je t'aime Ky, je t'aime vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey  Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey EmptyLun 4 Nov - 15:40




Spending the night with you

« One love,One life,When it's one need ,In the night,One love,We get to share it,Leaves you baby if you, Don't care for it   » ► Bono
Assis sur mon canapé, un feu de cheminé allumé, Zoey dans mes bras... je n'aurai jamais pu en demander plus. J'étais bien, détendu, et même si ma princesse était malade, c'était le meilleure moment de ma journée. De ma semaine. Doucement, je caressais ses cheveux, mes lèvres contre sa tempe.

« Ma puce...ne dis pas des choses comme ça.. »

Je déposais un baiser sur sa tempe et resserrais mon étreinte sur elle. Moi aussi j'étais amoureux d'elle. Mais je savais que nous n'avions aucun avenir ensemble. Le mieux à faire était de profiter de cette soirée, de ces quelques heures ensemble avant de revenir à la réalité et de reprendre le cours de nos vies. Ça ne serai pas facile, j'aurai du mal à continuer à vivre en sachant qu'elle était là, près de moi, mais plus inaccessible que jamais.Aux yeux de Zoey, une relation secrète était possible, ça devait même donner du piquant à notre histoire. Oui à 17 ans on voulait des grands émotions, du tragique, de l'épique.. moi je n'aspirais plus qu'à trouver la femme de ma vie. Et bien que je sois fou amoureux de la puce que je tenais entre mes bras, j'avais du mal à croire qu'elle était la femme de ma vie. Elle n'était même pas une femme. Pas encore. Pourtant, entre mes bras, ce n'était pas une petite fille. Je frissonnais en repensant à la sensation de sa peau sous mes doigts, la courbe de son sein que j'avais à peine effleuré.

J'avais chaud à nouveau. J'avais envie d'elle. Je la fit glisser doucement sur mes genoux et la rapprochais de moi,une main derrière son dos, l'autre sur sa cuisse que je caressais tendrement. Mes lèvres glissèrent sur son front, son nez, avant d'effleurer doucement ses lèvres.


Cependant, je restais doux, je savais qu'elle n'était pas au mieux de sa forme et qu'elle avait sûrement très mal à la tête. La potion n'agirait pas avant plusieurs minutes. Je caressais à nouveau son front de mes lèvres.

« Tu sais que je n'aurai jamais imaginé t'avoir un jour ici.. »

Je fis glisser ma main sur sa cuisse vers son genoux, la caressant par dessus son pantalon.

« Bon faut dire que ce canapé à vu défiler un nombre incalculable de fille avant toi, mais je ne pensais pas que tu en ferai partie. »

Je souris, plaisantant bien sur, mais attendant avec impatience la réaction de ma jeune partenaire. C'était incroyable que je sois en mesure de plaisanter, de la taquiner alors que jusqu'à présent, je n'avais fait que me prendre la tête sur cette histoire impossible . C'était comme si une partie de moi avait fini par accepter l'idée que ce soir, pendant quelques heures j'allais sortir avec Zoey Parker. Et demain matin, tout redeviendrait comme avant. En attendant, j'allais en profiter le plus longtemps possible.


Zoey & Ky

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey  Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey EmptyLun 4 Nov - 17:02

J'avais envie de faire comprendre à Ky que mes sentiments pour lui étaient sincères. Je l'aimais et il n'y avait rien à faire. Je voulais dire on ne pouvait pas changer les choses. C'était ainsi. J'avais même envie de dire que c'était le destin et que c'était prévu depuis très longtemps... De plus je savais qu'il était aussi attiré par moi donc je n'allais pas céder. J'allais m'accrocher et persévérer. Quand lui confiai que je l'aimais il me demanda de ne pas dire des choses comme ça. Je plissai le nez et je levai la tête vers lui.

« Pourquoi je ne devrais pas ? C'est juste la vérité. Je dis juste la vérité. Je t'aime Ky. »

Je fermai les yeux un instant pendant qu'il m'embrassait sur la tempe. Lui montrer qu'on pouvait construire quelque chose tout les deux allaient être difficiles mais je savais être têtue quand il le fallait. Je soupirai de bien être quand il resserra son étreinte autour de moi. Il ne fallut pas longtemps que je me retrouver sur les genoux de mon prince charmant et pour une fois ce n'était pas mon initiative. J'aimai quand il prenait les devants, quand il assumait ce qu'il ressentait.

Je passai mes bras autour de son cou et je lui souris tendrement tandis qu'il était entrain d'embrasser mon front, mon nez puis de quoi ? Seulement effleurer mes lèvres. Ah non ce n'était pas assez ça. Je voulais un baiser, un vrai... J'approchai doucement mon visage du sien et je caressai doucement sa joue avant de l'embrasser tendrement. Progressivement je mis plus de passion et de fougue à ce baiser. J'avais tellement besoin de lui. J'avais envie de lui malgré les coups de marteaux qui résonnaient dans ma tête depuis un moment maintenant.. Mais ce n'était rien si je comparai à ce que je ressentais quand je l'embrassai comme je le faisais maintenant.

Il était surpris que je sois là en ce moment même dans ses appartements. Je le comprenais car moi même je n'avais jamais imaginé ça même dans mes plus beaux rêves.... Et j'en faisais beaucoup de Ky en ce moment et il n'était pas vraiment vêtu si vous voyez ce que je veux dire. Je souris.

«  Moi aussi mais j'en suis heureuse. Je suis bien ici là avec toi. Et j'adore la façon dont tu as décoré tes appartements. Je trouve que ça te ressemble. »

Je restai contre lui à profiter de ce moment de calme. Ses caresses étaient entrain de me rendre folle mais j'essayai de ne pas le montrer... Néanmoins je perdis assez rapidement mon calme quand j'entendis la suite des propos de Ky. Je me relevai assez brutalement et je quittai le canapé. Comment osait-il dire ça de moi ? Par Merlin... Je grimaçai en me rendant compte que ma migraine me prévenait que je m'étais levée bien trop vite et que la potion n'avait pas encore agi...

« Tu te fous de moi là ? Oui tu te fous de moi. Non tu ne me dirais pas ça... Et puis de toute façon je veux pas entendre ça. Je ne te raconte pas comment j'ai perdu ma virginité et toi tu ne me dis pas comment ou combien de femmes tu as emmené ici... Et sur ce .. je vais faire pipi... »

Bon il est vrai que j'avais la vessie plutôt sensible surtout quand j'avais bu beaucoup comme ce soir. Et puis ça me permettrait de reprendre un peu mes esprits et me calmer. Sans lui demander l'autorisation, je me rendis jusqu'à sa salle de bain où il devait bien y avoir des toilettes. Je verouillai la porte derrière moi. Je fis ma petite affaire puis j'allais me laver les mains au lavabo. Il y avait quelques produits dont Ky devait se servir quotidiennement. Je résistai pas... J'ouvris la bouteille de parfum et je humai celui-ci. Oh oui c'était bien le parfum de Ky. Si je fermai les yeux je pouvais voir le jeune homme devant moi...

Je savais que je n'avais pas beaucoup de temps devant moi. Il allait bientôt falloir que je revienne dans le salon. J'avais bien l'intention de lui rendre la monnaie de sa pièce. Il voulait que je sois jalouse ? J'allais lui en faire baver. Je retirai mon pantalon et mes chaussettes. Mes chaussures étaient déjà au pied du canapé. Je retirai mon gilet aussi. J'étais dorénavant en culotte et en débardeur. Je n'avais jamais été pudique mais j'espérai bien que cette tenue fasse de l'effet à Ky. Je soufflai un bon coup puis je retournai dans le salon.

« J'étais un peu énervée et j'ai trempée mon jean quand je me suis lavée les mains. Je l'ai mis à sécher... J'espère que ça ne te dérange pas ? »

Je me mordis la lèvre inférieur puis j'avançai doucement jusqu'au canapé.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey  Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey EmptyLun 4 Nov - 21:14




Spending the night with you

« One love,One life,When it's one need ,In the night,One love,We get to share it,Leaves you baby if you, Don't care for it   » ► Bono
Comme je l'avais espéré, Zoey réagit au quart de tour à ma remarque. C'était assez grisant. Quelques minutes plus tôt nous étions en train de nous embrasser -elle ne s'était pas contenté de mon simple baiser et avait transformé celui ci en quelque chose de fort, d'intense, qui m'avait laissé le souffle court et le cœur battant- et voilà que maintenant elle sautait au bas de mes genoux pour m'engueuler. J'adorais ça. Je n'eus pas le temps de lui répondre qu'elle m'annonça avoir besoin d'aller aux toilettes,encore. Elle se dirigea vers la salle de bain sans voir le petit sourire qui flottait sur mes lèvres.

Ses paroles dansaient en boucle dans ma tête. "Je ne te raconte pas comment j'ai perdu ma virginité"  Elle n'était plus vierge. Cette simple information m'enleva mes dernières barrières. Je ne serai pas son premier amant, je n'avais donc pas à avoir peur d'aller trop vite. OK, elle avait sûrement moins d'expérience que moi et je devais quand même en tenir compte mais maintenant je savais que si elle n'avait pas vomis un peu plus tôt dans les toilettes, nous serions sûrement allés jusqu'au bout. Et cette pensée me rendait fou de joie.

J'étais complètement inconscient, insouciant, j'avais perdu le sens des responsabilités et je m'en fichais comme de ma première robe de sorcier. Elle était amoureuse de moi, elle était chez moi, sur mon canapé, nous étions seuls et personne ne viendrait nous déranger ici. J'étais excité comme un gosse à la finale de la coupe du monde de Quidditch. Je me levais, incapable de rester assis alors qu'elle était à la salle de bain et me dirigeais vers la chaîne hi fi pour mettre un fond de musique. Je revins vers le canapé, arrangeais les coussins, le plaid. Soudain, j'avais soif, mais il valait mieux faire l'impasse sur l'alcool. Je me servis un grand verre d'eau que je bu d'une traite avant de faire chauffer de l'eau. Du thé, c'était plus raisonnable. Je ne sais pas ce que faisait Zoey dans la salle de bain mais j'eus le temps de servir le thé et de poser les deux tasses fumantes sur la table basse. Je devrais peut être aussi lui faire manger quelque chose, histoire de faire passer l'alcool mais je devais avouer que sans ça, nous ne serions pas ici maintenant et tant pis si nous n'étions pas à 100% de nos  capacités. Je tirai ma chemise hors de mon jean et  retirais mes chaussettes. Je les reposais rapidement dans ma chambre et vérifiais que celle ci était en ordre avant de revenir m'asseoir sur le canapé.

Quand Zoey en sorti, un sourire éclaira mon visage. Elle ne portais plus que son débardeur et ses sous vêtements. Je n'étais pas le seul à m’être mis à l'aise et cela laissait présager  une fin de soirée plus qu’intéressante.

« J'étais un peu énervée et j'ai trempée mon jean quand je me suis lavée les mains. Je l'ai mis à sécher... J'espère que ça ne te dérange pas ? »

Oh non ça ne me dérangeais pas. Pas du tout. Je baissais les yeux sur les tasses de thé et me levais pour rejoindre Zoey à mi chemin entre le canapé et la porte de la salle de bain. J'en profitais pour monter le son  de la chaîne hi fi Je la pris à nouveau dans mes bras et passais mon bras autour de sa taille.


« Ça va mieux ta tête ? »

Je posais à nouveau mes lèvres sur son front, descendant sur sa joue.

« Danse avec moi mon ange... »

J'effleurais ses lèvres, mordillais son menton avant de commencer à danser, la gardant tout contre moi.


Zoey & Ky

CODE BY AMIANTE


Dernière édition par Ky Richardson le Lun 4 Nov - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey  Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey EmptyLun 4 Nov - 21:45


J'étais un petit peu déçue que ma dernière remarque – avant de disparaître dans la salle de bain de Ky ne le fasse pas réagir plus que ça. Au moins j'avais quand même glissé discrètement dans la conversation que je n'étais plus vierge. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais envie qu'il le sache... Peut être pour qu'il se rend compte que je n'étais plus une enfant, que je savais ce que je faisais, que je ne jouai pas avec le feu... Enfin si je jouai avec le feu mais j'avais envie d'être brûlée. J'avais conscience des choses.

Dans la salle de bain, j'avais réfléchi – assez longuement – pour trouver un moyen de faire céder Ky et lui rendre la monnaie de sa pièce. Me balader à moitié nue dans son appartement me semblait être une bonne chose. J'avais envie de lui faire perdre la tête. Mes vêtements bien secs restèrent donc dans la salle de bain tandis que je revenais dans le salon plus légère.

Quand je sortis de la salle de bain je fus très rapidement captivée par le sourire que m'offrait Ky. Je ne pouvais que lui rendre. Il aimait, tant mieux... Il ne répondit rien quand je lui expliquai pourquoi j'étais dans cette tenue là. J'étais entrain de me dire que si je ne lui avais rien dit, il ne m'aurait rien demandé... Il n'était pas si sage qu'il le disait. Je me mordis la lèvre puis je le laissai s'approcher de moi. Il m'enlaça et passa ses bras autour de ma taille. Je passai les miens autour de son cou et je me hissai sur la pointes des pieds pour l'embrasser tendrement.

« Oui je crois que ta potion fait effet. Elle est vraiment efficace. Je me rappellerai de ne plus forcer sur le whisky pur feu... »

Je soupirai de plaisir quand il déposa ses lèvres sur mon visage. Il effleurait mes lèvres puis maintenant mordillai mon menton. Il savait y faire. On voyait qu'il avait de l'expérience. Un gémissement s'échappa de mes lèvres. Je l’embrassai une nouvelle fois tendrement avant de mordiller sensuellement sur son oreille. Il m'avait demander de danser avec lui et je n'allais pas refuser une invitation comme celle-ci. Nous étions collés l'un à l'autre et mon bassin caresser le sien. J'avais tellement envie de lui que cela en était douloureux.

J'espérai que rien n'allait nous interrompre ce soir. Je voulais lui dire que j'avais envie de lui mais valait mieux se taire. Je n'avais pas envie qu'il retrouve ses esprits et qu'il me renvoie dans mon dortoir... Valait mieux se taire et juste agir... Je l'embrassai tendrement dans le cou et mes mains sa faufilèrent sur ses fesses. Il y avait tellement longtemps que j'avais envie de faire ça. Ses fesses étaient aussi musclés que je l'avais espéré. Elles étaient parfaites.

Je pris la main du jeune homme et je l'entraînai sur le divan. Je lui offris un magnifique sourire. Je le fis s'allonger sur le canapé et je grimpai à califourchon sur lui. S'il fallait que je prenne les devants pour qu'on fasse ce dont on avait envie tous les deux alors j'allais le faire... Je n'allais pas jouer ma mijaurée ou attendre que Ky prenne les devants. Il y avait bien un moment de non retour et on y était ou en tout cas on allait bientôt y arriver.

Je l'embrassai encore tendrement et mes bains déboutonnèrent les boutons de la chemise de mon professeur. Je déposai des petits baisers sur son torse et je lui fis retirer sa chemise lorsque je l'avais entièrement déboutonnée. Mes mains caressaient les abdominaux parfaits de Ky tandis que je l'embrassai encore et encore sur le torse avant de remonter sur ses lèvres pour un baiser langoureux.

« Je te veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey  Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey EmptyLun 4 Nov - 22:21




Spending the night with you

« One love,One life,When it's one need ,In the night,One love,We get to share it,Leaves you baby if you, Don't care for it   » ► Bono
Zoey commença à danser avec moi. Son corps était tout contre le mien et je savais que dans quelques minutes, je ne pourrai plus répondre de moi. Je savais que si je devais tout arrêter, c'était maintenant ou jamais. Je tenais ma dernière chance d’être raisonnable, d'agir en adulte, d’être le professeur responsable que j'étais depuis 5 ans. Depuis que j'avais cessé de faire n'importe quoi, depuis que j'étais rentré en Angleterre et que j'avais repris une vie normale. Je savais que ce que je m’apprêtais à faire ne pourrai pas être effacé, que même si nous en mourrions d'envie elle et moi, même si elle était majeur, si elle n'était plus vierge, ce que nous nous apprêtions à faire était mal. Si quelqu'un l'apprenait, j'allais perdre mon job, Zoey serai tournée en ridicule, j'allais gâcher sa vie, elle allait gâcher la mienne. Mais au fond de moi, une petite voix -celle de Zoey- me répétait qu'on pouvait être heureux, qu'on pouvait vivre quelque chose d'intense, d'unique. Et que ça valait tous les sacrifices.  

J'avais peu dormis cette semaine, j'avais bu beaucoup de whisky ce soir. Et je n'avais plus envie de lutter. Je rendis son baiser à Zoey, pressant mon corps contre le sien. Nous bougions au rythme de la musique et c'était enivrant. C'était grisant. C'était la plus belle chose qui me soit arrivé. C'était.. magique. Je sentis la main de Zoey descendre sur mes fesses et je souris, elle prenait les devant, ce qui était vraiment drôle vu la situation. Elle était l'élève, j'étais le professeur et pourtant c'était moi qui agissait comme un débutant.

Je la laissais m’entraîner sur le canapé, me pousser dessus et je souris quand elle s'assit à califourchon sur moi. Je posais mes mains sur ses cuisses, caressant sa peau si douche alors qu'elle ouvrait un à un les boutons de ma chemise. Elle était tellement belle, éclairée par le feu de cheminée, tellement douce, tellement... j'en perdais mes mots. Je me redressais alors qu'elle m'enlevais ma chemise et caressait mon torse, mon ventre. Je frissonnais sous ses baisers et lui rendit son baiser, le souffle court, le désir tendant mon jean à m'en faire mal.

Elle me souffla trois mots qui me firent perdre la tête. Mais je voulais faire les choses bien .


« Pas ici... »




Zoey & Ky

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey  Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey EmptyLun 4 Nov - 22:49

Quand on voulait quelque chose il fallait se donner les moyens de l'avoir. Ce soir je voulais homme en face de moi et je l'aurais. Bon je n'allais pas non plus le violer car je savais qu'il en avait autant envie que moi. Si nous n'avions pas été interrompu par ma nausée et mes vomissements... En même temps il était plus sympathique quand même de faire un gros câlin ici que dans les toilettes du pub de la tête de sanglier. Ici nous étions certain de ne pas nous faire surprendre et puis c'était diffèrent. L'ambiance était beaucoup plus... Nous étions beaucoup plus... La passion était là quoi.

J'étais contre Ky et nous dansions tous les deux collés l'un à l'autre. Quelques instants plus tard je l'entraînai dans le canapé pour passer à l'étape supérieure. Je pris mon temps pour lui retirer sa chemise et je déposai des dizaines de baisers sur son torse. Il ressemblait à un dieu grec... Et après il disait qu'il était un vieux croulant. Il pouvait être stupide parfois. J'en avais bien la preuve que non là. Alors qu'il était maintenant torse nu je lui confiai que je le voulais. Je voulais qu'il me fasse l'amour... Sa réponse me surprit car il me répondit pas ici... En même temps nous étions dans ses appartements. Il s'agissait du meilleur endroit pour qu'on soit tranquille et qu'on puisse faire ce qu'on voulait. Je ne répondis rien mais je m'interrogeais quand même mais je faisais confiance à Ky.

Lorsqu'il me souleva, je passai instinctivement mes jambes autour de sa taille et je continuai à l'embrasser longuement. Il me fallut peu de temps pour comprendre qu'il m'emmenait dans sa chambre. J'étais rassurée. Il n'allait pas se dégonfler.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey  Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey EmptyLun 4 Nov - 23:27




Spending the night with you

« One love,One life,When it's one need ,In the night,One love,We get to share it,Leaves you baby if you, Don't care for it   » ► Bono
Oh mon dieu.. que je sois foudroyé sur place si ce que je faisais était mal. Si ce qu'elle me faisait était mal. Le plaisir qui m'envahissait, qui montait en moi était tel que même avec la meilleure volonté du monde, je n'aurai pu m'arracher à son étreinte. Je la voulais, elle me voulait et c'était tout ce qui comptait.





Zoey & Ky

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey  Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey EmptyMar 5 Nov - 11:01


J'étais entrain de devenir folle... Je n'avais jamais cru ressentir ça un jour. J'avais l'impression de brûler de l'intérieur. Ce n'était pas la première fois pour moi mais pour être honnête je n'avais pas ressentis toutes ces choses là la première fois. J'avais l'impression d'arrêter de respirer dès que les mains de Ky était sur moi, qu'il me caressait. J'avais passé un très bon moment avec Jace mais ça avait été diffèrent... Nous avions fait l'amour, c'était très plaisant mais ce n'était pas au même niveau que ce qui était entrain de se passer avec Ky. Désolée Jace...

Nous étions maintenant dans la chambre de Ky. Je me promis d'observer plus longuement la pièce dans laquelle il dormait quand nous aurions terminé ce que ne vous avions débuté... Même si je n'avais aucune envie que ça se termine.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey  Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey EmptyMar 5 Nov - 15:47




Spending the night with you

« One love,One life,When it's one need ,In the night,One love,We get to share it,Leaves you baby if you, Don't care for it   » ► Bono
Je n'arrivais pas à réaliser ce qu'il se passait. En fait, je ne le voulais pas. Je ne voulais surtout pas prendre conscience de ce que nous faisions, je ne voulais pas penser une seule seconde que c'était mal ou quoi. Je voulais profiter complètement du plaisir que je prenais, que je lui donnais, et qu'elle me donnait en retour. Moi qui avait en tête l'image d'une jeune fille innocente, je du reconnaître qu'elle savait ce qu'elle faisait, et qu'elle le faisait bien. L'excitation due à l'interdit aidait sûrement mais je n'avais pas prit autant de plaisir depuis bien longtemps.







Zoey & Ky

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey  Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey EmptyMar 5 Nov - 16:55

J'étais entrain de vivre un rêve éveillé. Je n'avais aucune idée avant ce soir qu'on puisse ressentir des choses si fortes en faisant l'amour. Bon j'avais bien lu certaines choses – je m'étais renseignée dans le domaine – mais je pensai que certaines personnes avaient exagérées mais en fait non, pas du tout... Je savais bien qu'il y avait du avoir bon nombre de femme avant moi dans les bras de Ky mais ce n'était pas grave, je m'en contrefichai pour être honnête... J'avais bien vu qu'il s'agissait juste de moi et seulement de moi... Il me désirait, pas quelqu'un d'autre...



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey  Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey EmptyMar 5 Nov - 20:11




Spending the night with you

« One love,One life,When it's one need ,In the night,One love,We get to share it,Leaves you baby if you, Don't care for it   » ► Bono
J'étais allongé sur mon lit, les yeux fermés, Zoey à moitié allongée sur moi, je sentais sa main caresser mon torse, jouer avec mon pendentif. Un sourire niais étirait mes lèvres mais je me sentais bien. C'était mon moment préféré, après l'amour, ce moment de calme où chacun reprenait son souffle, reprenait ses esprits. Je bloquais toujours les pensées négatives. Pour l'instant je ne voulais pas penser à ce qui venait de se passer. Enfin si, mais pas aux conséquences. Nous venions de faire l'amour et ça avait été magique. J'étais amoureux, elle aussi, nous avions prit notre pied, le reste importait peu.J'étais le plus heureux des hommes et je voulais que ce moment dur à jamais. Le reste -les remords la culpabilité- arriverait bien assez vite. Pour l'instant, c'était ma nuit de folie et j'avais bien l'intention d'en profiter au maximum. Je tirai le couvre lit que nous n'avions même pas prit la peine de défaire et en rabattis les pans sur nos jambes enlacées. J'ouvris les yeux à la question de Zoey pour regarder mon petit vif d'or.

« Ça lui arrive parfois.. quand tu es là en fait...C'est comme s'il réagissait à ta présence.. comme moi en fait. »

Je souris et l'embrassait tendrement. Elle était comme une drogue. Je savais que j'aurai du mal à me passer d'elle dorénavant, que je décide ou pas de rester avec elle. Zoey me rendit mon baiser, l'approfondissant et une fois de plus, je me laissais aller à la passion qui montait en moi. Elle glissa ses mains dans mes cheveux et je l'attirais tout contre moi, caressant à nouveau son dos, ses reins, effleurant ses fesses. J'avais envie d'elle à nouveau, comment faisait elle pour me rendre aussi dingue ? J'étais fatigué et pourtant j'avais envie de faire l'amour avec elle toute la nuit.

Zoey se redressa légèrement et me menaça en évoquant ma remarque de tout à l'heure. Je rigolais doucement et fit rouler Zoey sur le lit pour me retrouver sur elle. Je relevais ses poignets au dessus de sa tête et les maintint d'une main. Je fis glisser mes lèvres sur sa joue, mordillais son menton avant de descendre sur sa poitrine. Lentement, je caresser ses seins, m'ingéniant à faire pointer ses tétons encore une fois.

« Et tu me fera quoi ? Petite Zoey... qu'est ce que tu me fera si je ramène une autre fille ici ? »

Je bougeais mon corps contre le sien, lentement, caressant sa peau de la mienne, mon désir montant doucement mais sûrement. J'étais fou de joie, j'avais envie de jouer avec elle, de sentir son désir monter, de la voir s’énerver, de la voir sortir ses griffes. Tout simplement parce que ça prouverait qu'elle tenait à moi. Et que moi je tenais à elle.



Zoey & Ky

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey  Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey EmptyMar 5 Nov - 20:49

J'étais curieuse de savoir pourquoi le vif d'or s'agitait de cette manière. On ne me l'avait pas livré avec un mode d'emploi et jusque ce soir j'avais cru qu'il s'agissait d'un pendentif ordinaire. Je ne pu m'empêcher de l'observer de tous les côtés avant de le reposer doucement sur le torse de l'homme que j'aimais. Ky souriait et j'adorai ce sourire. Il était détendu et il profitait. Je voulais qu'il soit tout le temps comme ça. J'allais m'engager à ce qu'il le reste comme ça d'ailleurs. Foi de Zoey Parker.

Ky ne tarda pas à m'expliquer à ma demande que le bijou s'agitait comme ça lorsque j'étais dans les parages et qu'il réagissait comme lui. Un immense sourire se dessina sur mon visage puis je lui répondis en continuant mes caresses sur son torse :

« Ca veut dire que je te fais de l'effet tout comme à ton pendentif. J'avoue que je ne devrais pas dire ça mais j'en suis fière... »

Je l'embrassai tendrement comme pour terminer ma phrase. Je me disais que j'avais vraiment bien choisi ce présent d'anniversaire. Il faudrait que j'aille de nouveau faire un tour dans cette petite boutique pour voir ce qu'on pouvait me proposer. Noël allait approcher... Et je voulais un beau cadeau pour Ky. Il était inconcevable pour moi de pas lui offrir quelque chose pour les fêtes de fin d'années. Il allait falloir que je fasse travailler mon petit cerveau... Enfin là j'étais entrain de me disperser alors que j'avais bien mieux à faire.

Nous nous embrassâmes de nouveau et ce baiser devint rapidement plus fougueux, plus passionné. La fièvre du désir était de retour... Et nous avions beaucoup de temps encore devant nous. Je soupirai de plaisir quand il caressa mon dos, mes reins et qu'il descendit jusque mes fesses. Cet homme avait vraiment le don de me rendre fou avec ses mains... Et pas seulement...

Avant d'attaquer – ce qui semblait allait être le second round – je prévins Ky qu'il n'avais plus intérêt à me parler de ses anciennes conquêtes sinon il allait avoir de mes nouvelles et qu'il n'aimerait pas ça. La réaction de mon professeur – j'avais du mal à le considérer comme tel après ce qu'on venait de faire – ne tarda pas. J'étais maintenant sur le dos et il était au dessus de moi. Il tenait mes poignets prisonniers... Et je me mis à rire... Je n'avais aucune chance face à lui mais ce n'était pas grave. Je n'avais pas envie de me battre ou même de gagner. J'étais à sa merci...

Il ne fallut pas longtemps à ma poitrine pour réagir face aux caresses et baisers du jeune hommes. Mes tétons durcirent aussitôt et des gémissements s'échappèrent de ma bouche. Par Merlin il était vraiment doué et pas qu'avec ses mains. Je confirmai ce que je disais toute à l'heure... Il fallait que je reprenne un peu mes esprits si je voulais aligner deux mots et même former une phrase. Je savais ce qu'était entrain de faire Ky et il était doué, et ça marchait. J'étais entrain de perdre pied et il en profitait pour m'interroger... Je gémissais de nouveau.

J'aurais bien aimé délivré une de mes mains pour prodiguer quelques caresses à mon amant mais c'était difficile vu qu'il me tenait toujours les poignets. Il ne me faisait pas mal mais pas possible pour moi de me dégager dans l'immédiat. Je gardai mon sourire que je voulais rendre un peu mystérieux puis je répondis :

« Je te l'ai déjà dis.. Tu ne veux pas savoir. Crois moi... Mais attention à ne plus parler d'elles alors. Nous sommes d'accord ? »

Je gémissais de nouveau plus fortement maintenant que ky bougeait son bassin contre le mien. Je fermai les yeux. J'allais devenir folle. Je passai mes jambes autour de la taille du jeune homme. J'étais dorénavant accrochée à lui. Je le voulais. Je bougeai mon bassin tout comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey  Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey EmptyMar 5 Nov - 21:37




Spending the night with you

« One love,One life,When it's one need ,In the night,One love,We get to share it,Leaves you baby if you, Don't care for it   » ► Bono
Zoey sourit et je rigolais. Elle se tortillais sous moi mais réagissait à chacune de mes caresses. Ses gémissements m'excitaient de plus en plus et je souris encore plus.

« Tu ne me fais pas peur Zoey Parker, qu'est ce que tu crois que tu pourrai me faire ? Et toi dis moi.. qui est ce mystérieux amant qui a prit ta virginité ? »


Je lâchais ses poignet pour descendre un peu plus sur son corps, lâchant sa poitrine à regret pour faire glisser mes lèvres sur son ventre, son bas ventre, écartant doucement ses cuisses pour mieux m'allonger. Je fis courir mes lèvres sur sa cuisse, remontant depuis son genoux sur l'intérieur de sa cuisse droite. Doucement, lentement, je remontais vers son intimité. L'effleurant légèrement dans un premier temps.

« Dis moi Zoey.. raconte moi comment ça s'est passé.... »

Je ne savais pas pourquoi j'avais autant envie de savoir, mais à ce moment là c'était important pour moi, presque vital. Je fronçais les sourcils et redressais la tête pour chercher le regard de Zoey. Lorsqu'elle commença à parler je repris ce que j'étais en train de faire. Comme si en lui donnant du plaisir, je voulais lui faire oublier celui qui pour la première fois l'avait initié à l'amour.





Zoey & Ky

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey  Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey EmptyMar 5 Nov - 22:06


Il savait comment me rendre folle et j'étais certaine qu'il en était content. Il le faisait exprès. Il voulait me faire perdre pied et c'était le cas aujourd'hui. Je l'avais menacé de lui faire ou dire des choses s'il me parlait encore de ses copines et là il me montrait qu'il pouvait faire ce qu'il voulait de moi. Il était fort, très fort. La démonstration était réussie professeur. Il ne tarda pas à déclarer que je ne lui faisais pas peur et il me demanda ce que je pouvais lui faire...

Entre deux gémissements, entre deux caresses, je réussi à prendre la parole mais ma respiration était saccadée... J'étais essoufflée alors qu'il ne faisait qu'utilisait ses mains sur moi.

« Méfies toi de l'eau qui dort Ky Richardson. On ne t'a jamais dit ça ? Tu sais que tu ne veux pas le savoir, tu ne veux pas... Mais ce n'était pas aussi bon que ça, que ce que nous faisons, c'est sûr... »

Je laissai échapper de nouveau un gémissement. J'aurais tellement aimé pouvoir contrôler ceux-ci mais c'était impossible car ky me rendait folle. Je ne contrôlai plus rien du tout lorsque j'étais dans ses bras. Je ne m'étais pas attendue à ce qu'il me demande avec qui j'avais fait l'amour la première fois. Je n'avais pas répondu car je me disais qu'il ne voulait probablement pas connaître la réponse. Je ne voulais pas qu'il me parle de ses ex alors il ne devait probablement pas voir qui était mes ex.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey  Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey EmptyMar 5 Nov - 22:35




Spending the night with you

« One love,One life,When it's one need ,In the night,One love,We get to share it,Leaves you baby if you, Don't care for it   » ► Bono
J'adorais quand elle murmurait mon prénom, j'adorais encore plus quand elle le criait de plaisir. Je souris en la sentant jouir grâce à moi avant de venir lui faire l'amour une fois de plus. Cette fois ci,je la fis passer sur moi et me délectais de la voir bouger sur moi. Ses joues étaient rouges et ses mains sur moi me donnaient des frissons de plus en plus fort, je repris mes caresses, voulant la voir jouir encore une fois, j'adorais entendre le cri de plaisir qu'elle poussait lors d'un orgasme, ce sont à lui seul me faisait décoller. J'aurai pu aller en enfer et revenir juste pour l'entendre crier. Et lorsqu'elle cria mon prénom ce fut le déclic qu'il me fallait. Zoey se pencha sur moi m'embrassa et continua à bouger, encore et encore jusqu'à ce que l'orgasme me saisisse à nouveau. Je n'en pouvais plus, j'étais crevé, exténué, et surtout comblé. Je l'attirais à moi pour l'embrasser encore et encore.  Cette nuit était la plus belle de ma vie. Mais j'avais besoin d'une pause, j'avais soif et j'étais en sueur. Je repoussais le drap sur nos hanches et caressait le dos de Zoey. Elle était complètement allongée sur moi, son corps reposant sur le mien, la sensation était grisante et je manquais m'assoupir. Mais impossible de dormir avec Zoey entre les bras. Je relevais la tête pour l'embrasser à nouveau.

« Mon amour... empêche moi de dormir, j'ai peur que tout ceci ne soit qu'un rêve, que demain matin je me réveille seul dans ce grand lit.. reste avec moi... cette nuit.. reste avec moi »


Je l'embrassais à nouveau. J'avais mal à l'idée de la perdre, même si rien ne me laissait supposer que ça serai le cas, au contraire. Je savais qu'elle me voulait, pour plus qu'une nuit. Mais soudain, tout les sentiments négatifs que j'avais refoulé remontèrent d'un coup. Je resserrais mon étreinte sur Zoey avant de la faire rouler sur le lit et de me redresser.

« Tu as soif ? Faim ? J'ai soif, je vais chercher à boire. »

J'avais soudain besoin d'air, besoin de faire le point sur ce qui venait de se passer, sur ce que nous venions de faire. J'avais besoin de m'éloigner de son corps qui m'invitait au plaisir, j'étais incapable de lui résister mais j'avais besoin d'y voir clair. Je me levais précipitamment du lit et me dirigeait vers le salon pour me servir un verre d'eau. Nu, le front appuyé contre la vitre du salon, je vidais un verre d'eau, puis un deuxième, incapable de réfléchir. J'avais peur que Zoey réalise que nous avions fait une bêtise, j'avais peur qu'elle me rejoigne ici pour recommencer. J'avais l'impression d’être dans mon bureau, une semaine plus tôt, en proie aux doutes. Je savais que je voulais passer la nuit avec elle, mais étais je prêt à assumer les conséquences de cette nuit ? Étais je prêt à l'avoir cette nuit et à la perdre ensuite ?


Zoey & Ky

CODE BY AMIANTE


Dernière édition par Ky Richardson le Mer 6 Nov - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey  Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey EmptyMer 6 Nov - 19:25


Je comprenais mieux maintenant pourquoi certains couples aimaient flemmarder au lit pendant parfois une journée entière. Je le voulais bien aussi. J'étais entrain de découvrir les plaisirs de l'amour charnel et je pouvais vous dire que j'adorai ça. Ky était un excellent amant et je ne voulais pas savoir où il avait pu apprendre tout ça. Enfin je m'en doutais mais valait mieux ne pas y penser sinon j'allais me faire du mal. J'étais dorénavant allongée sur mon homme et ça ne semblait pas le dérangeait car il ne bougeait pas. Je continuai mes caresses sur son torse et déposant des baisers sur ses lèvres. J'étais heureuse, comblée... Je ne pouvais rien souhaiter d'autre.

Je répondis au baiser qu'il me donna et je l'écoutai attentivement avec le sourire quand il me demanda de l'empêcher de dormir. Il avait peur que ce que nous étions entrain de vivre était un rêve. Il me demandait de rester avec lui cette nuit.... Qu'est ce que je pouvais demander de plus. Mon sourire s'agrandit. Je lui caressai la joue et je lui répondis :

« Bien sûr que je vais rester là cette nuit et dormir dans tes bras. Et demain je serai encore là quand tu ouvriras les yeux et tu te rendras compte que ce n'est pas un rêve. Je suis là, tu es là et nous nous aimons. Je t'aime et rien ne pourra nous séparer. »

Je l'embrassai une nouvelle fois comme pour sceller la promesse que je venais de lui faire. Je lui avais dit que je ne laisserai rien nous séparer et j'avais bien l'intention de le faire. Il était l'homme de ma vie et je n'allais pas le laisser filer comme ça. J'avais maintenant en plus la certitude qu'il m'aimait.

Quelques instants plus tard Ky changea assez soudainement d'attitude et j'en fus la première surprise. Il m'avait fait basculer gentiment dans le lit et me demandait si j'avais soif ou faim avant de filer du lit. Est ce qu'il était entrain de se sauver ? Je fronçai légèrement les sourcils puis je lui demandai :

« Tout va bien ? »

J'avais du mal à comprendre son départ précipité et j'étais un peu perdue. Avant que je ne puisse avoir une réponse, il avait déjà quitté sa chambre pour le salon. Je me sentis soudainement très seule dans ce grand lit. Est ce qu'il allait revenir ? Est ce qu'il avait changé d'avis. Il ne pouvait pas avoir changé d'avis si rapidement ? Ce n'était pas possible... Il m'avait dit qu'il m'aimait, que j'étais la seule. Je ne pouvais pas rester ici sans rien dire ou faire. Je sortis du lit et j'enfilai la chemise de Ky. Elle était bien trop grand pour moi mais je l'adorai car il y avait son odeur sur lui. Je souris en la humant et je boutonnai un ou deux boutons au centre. Elle m'arrivait pratiquement à mes genoux et les manches étaient bien trop longues mais ce n'était pas grave. Je l'adorai car c'était sa chemise.

A pied nu, je me dirigeai jusqu'au salon où je trouvai Ky qui avait la tête appuyée contre la vitre. J'avais vu juste en pensant que quelque chose n'allait pas. Est ce qu'il était entrain de regretter ? C'était trop tard pour ça et puis j'étais totalement accro à lui. A pas de loup, je m'approchai et je l'enlaça par derrière. Mes mains vinrent se poser sur son ventre que je caressai doucement.

« Tout va bien ? Tu es parti vite.... Qu'est ce qui se passe ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey  Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey EmptyMer 6 Nov - 20:03




Spending the night with you

« One love,One life,When it's one need ,In the night,One love,We get to share it,Leaves you baby if you, Don't care for it   » ► Bono
Zoey arriva derrière moi et passa ses bras autour de ma taille. Je poussais un soupir et posais ma main sur la sienne. Je savais qu'il fallait qu'on parle, que je lui dise de qui n'allait pas. Elle devait s'inquiéter et c'était normal. Mais à peine était elle arrivée que déjà, je ne pensais plus qu'à elle. Je me retournais et pris son visage entre mes mains avant de me pencher pour l'embrasser.

« Ca va mon amour, je suis désolé. Tu as soif ? »

Je baissais les yeux sur sa tenue et sentis un frisson me parcourir. Je souris encore plus et glissais mes mains sous la chemise.

« Mais ne serai ce pas ma chemise ? »

Rien n'était plus sexy qu'une femme dans une chemise d'homme, et de voir Zoey porter ma chemise était encore plus sexy. Je recommençais à la caresser et mordillais sa lèvre, la poussant vers le canapé. Une fois de plus, je passais d'un extrême à l'autre, je savais que je la voulais, qu’être avec elle me procurait le plus grand plaisir, mais je savais aussi que c'était mal. Demain, je regretterai sûrement, demain je me dirai sûrement que j'aurai du arrêter maintenant, mais... elle était là,devant moi,ne portant que ma chemise à moitié boutonnée. Moi, j'étais encore nu et rapidement, je la soulevais dans mes bras pour la déposer sur le dossier du canapé, j'écartais doucement ses cuisses pour m'approcher d'elle et remontais ma main sous la chemise pour caresser sa peau.


« Quoi que je te dise demain, je ne regrette pas ce qu'il s'est passé ce soir, je ne regretterai jamais.. je t'aime... »


Je me connaissais suffisamment pour savoir que j'allais être dur avec elle demain. Parce qu'il faudrait qu'on arrête. Je tiendrais le plus longtemps possible, loin d'elle, mais je savais qu'elle ne me laisserai pas de répit, jusqu'à ce que je cède à nouveau. Et c'était si bon de céder. Pourtant, il faudrait être raisonnable et résister à la tentation. Mais ça se serai demain, et les jours d’après. Pour ce soir, j'avalais ma culpabilité et embrassais Zoey passionnément. A chaque fois qu'elle essayait de parler, je fermais sa bouche d'un baiser. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète, pas ce soir, mon moment d’égarement était suffisant pour nous deux. C'était notre nuit et elle serai inoubliable, j'y veillerai.

Cependant, j'avais envie de me faire désirer et peut être envie aussi qu'elle me montre de quoi elle était capable. Je fis courir mes lèvres sur sa joue, remontant vers le lobe de son oreille.


« Alors Miss Parker... et si vous me montriez ce que vous avez appris jusque là ? Que je vois un peu ce que je dois encore vous apprendre .. »

Je souris et l'embrassais à nouveau passionnément avant de me reculer et de la regarder en souriant.


Zoey & Ky

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey  Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey EmptyMer 6 Nov - 20:48


J'étais quand même inquiète. Il était parti si rapidement de chambre. J'avais l'impression que notre moment, notre nuit était terminée, alors que le lever du jour n'était pas avant plusieurs heures. Je ne le voulais pas mais je savais aussi qu'on devait être deux pour s'aimer et passer du temps ensemble. Je ne pourrais pas forcer le jeune homme a passer du temps avec moi s'il ne le souhaitait pas. Mon cœur se serra à cette pensée. Je sortis rapidement du lit et après avoir enfilé la chemise de mon amant, je le rejoignis. J'avais besoin de savoir même si c'était peut être – et même probablement – douloureux.

Je lui demandai inquiète si tout allait bien et il me répondit que ça allait et il utilisa le mot mon amour. Je me sentais un peu mieux à ce moment là et je me collai peu plus à lui. Ky se pencha sur moi et il m'embrassa. A ce moment là tout mes soucis, toutes mes inquiétudes s'envolèrent.. Il n'y avait que lui qui comptait et seulement lui. Il me demanda si j'avais soif. Je caressai doucement sa joue.

« Non non ça va merci. J'ai bu pour un moment avec tout le whisky pur feu que j'ai avalé toute à l'heure... Je suis hydratée pour un moment. »

Bon il vrai que j'avais aussi beaucoup vomi donc... Enfin bref je vais vous passer les détails.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey  Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey EmptyVen 8 Nov - 19:48




Spending the night with you

« One love,One life,When it's one need ,In the night,One love,We get to share it,Leaves you baby if you, Don't care for it   » ► Bono
Zoey était inquiète et je ne pouvais pas lui en vouloir. Elle devait sentir elle aussi que ce que nous étions en train de vivre ne durerai pas éternellement. Pourtant je n'avais pas envie qu'elle s'inquiète maintenant et sa seule présence à mes cotés suffisait à me faire oublier mes idées noires et à ne plus penser qu'à elle. Je l'embrassais à nouveau, grisé par sa tenue si affriolante. Je la soulevais dans mes bras, pressant son corps contre le mien, mêlant ma langue à la sienne pour un baiser plus que passionné. Puis une fois de plus, j'eus envie de jouer, comme si j'avais besoin de la tester, de voir véritablement la profondeur de ses sentiments pour moi. J'avais envie de voir ce qu'elle savait, ce qu'elle avait déjà testé, voir où étaient ses limites actuelles et sûrement essayer de les repousser. Notre relation, si nous arrivions à en avoir une, serait principalement de l'ordre du privé . Nous ne pourrions pas sortir, allez boire un verre, nous promener, ni meme nous tenir la main ou nous embrasser pour nous dire bonjour. Je devrai continuer à agir avec elle comme avec tous mes élèves, et meme faire tres attention à ce que personne ne soupçonne ce qu'il se passait entre nous. Les seuls moments où nous pourrions faire ce que bon nous semblait, c'était ici, dans l'intimité de mon appartement. Et dans ces moments là, je savais que je n'avais qu'une envie : lui faire l'amour. Et c'est ce que j'avais l'intention de faire maintenant.





Zoey & Ky

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey  Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey EmptyVen 8 Nov - 20:17

J'étais heureuse de constater que Ky ne voulait pas que la soirée se termine de façon triste et maussade. Quand il avait quitté la chambre, j'avais cru que c'était fini mais voilà qu'il m'embrassait de nouveau. Mon cœur battait vite. Il allait me faire perdre la tête que ce soit en me touchant et en me fuyant. Je ne pouvais pas supporter de l'avoir loin de moi, de ne pas pouvoir le toucher ni même l'embrasser. Nous étions reparti pour un troisième round et je n'allais pas me plaindre. Je ne savais pas qu'un homme pouvait enfin vous voyez quoi. Je ne vais pas vous faire un dessin.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey  Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey EmptySam 9 Nov - 23:55




Spending the night with you

« One love,One life,When it's one need ,In the night,One love,We get to share it,Leaves you baby if you, Don't care for it   » ► Bono
Zoey ma Zoey. Ma petite princesse, mon ange, mon univers. Elle était là, assise sur mes genoux, pelotonnée contre moi. La couverture enroulée autour de nous, le feu de cheminé nous éclairant doucement. Rien n'aurai pu venir troublé ce moment de paix. Elle était mon paradis et mon enfer, elle était ma damnation et mon absolution. Je savais que quoi qu'il se passerai entre nous, ça ne serai pas simple. Comme dans les romans, il y aurait du sang et des larmes, des grands sentiments, des disputes aussi fortes que les réconciliations qui suivraient. Je savais que notre relation allait changer ma vie. Dans le sens où il y aurai un avant et un après Zoey. Comme pour elle il y aurai un avant et un après moi.  Ce soir, cette nuit, était le début d'un changement radical pour nous deux.
Mais pour l'instant je savourais ce petit moment de bonheur en gardant tout contre moi mon petit trésor.

Elle portait toujours ma chemise, et moi je ne portais rien du tout. Je caressais sa cuisse, sans arrière pensée cette fois ci, j'avais besoin de me reposer, j'avais besoin de profiter de Zoey tant que je le pouvais encore. Je ne pensais pas qu'on ait un avenir ensemble mais tant que je le pouvais, je voulais que notre relation soit normale. Je fermais les yeux en sentant la main de Zoey sur ma nuque et posais mon menton sur son crane alors qu'elle s'était appuyée contre moi. Je sentais son souffle sur la peau nue de mon épaule et sourit à sa question.

En fait, je n'avais pas voulu lui imposer dès la première fois de devoir aller jusqu'au bout. A dire vrai, je prenais déjà beaucoup de plaisir même sans aller jusqu'au bout. Cela ne m'était arrivé que quelques fois et c'était vraiment agréable, mais loin d’être nécessaire pour moi. Et ce que m'avait fait Zoey aujourd'hui dépassait grandement ce que j'avais pu ressentir avec d'autres. Je ne me sentais pas frustré, je lui avais fait l'amour ensuite, j'avais jouit, je l'avais sentie  jouir aussi, rien d'autre ne comptait.

Je me redressais doucement et me décalais pour regarder Zoey dans les yeux. Je me penchais pour l'embrasser et caressais doucement sa joue.


« Tu n'as pas beaucoup d'expérience en la matière hein ? A vrai dire, j'aime autant ça..c'était très bon Zoey, vraiment très bon. Alors oui, parfois on peut continuer jusqu'au bout mais.. tout d'abord je ne voulais pas t'imposer ça pour une première fois, ce n'est pas.. franchement agréable.. enfin.. ce n'est pas.. bref.. et surtout, je n'en ai pas eu besoin, je veux dire, tu es géniale.. tu m'as donné plus de plaisir que jamais et je ne me sens pas frustré ou quoi.... »


Je me penchais à nouveau pour l'embrasser.

« Je ne veux pas que tu te sente obligée de quoi que ce soit, je ne veux pas que tu fasse quelque chose si tu n'en as pas envie. Je te veux.. encore et encore mais je veux que tu prenne ton temps, je veux... découvrir ton corps, que tu découvre le mien, je veux te faire découvrir tout ce que je sais.. mais.. mon amour.. doucement, à notre rythme.. on a tous le temps.. même si.. même si je te repousse, même si je te dis qu'il ne faut pas.. mon dieu Zoey , il faudra que tu m'aides à être fort, à résister.. à te résister.. parce que tu es tout ce dont j'ai besoin aujourd'hui. »

Une fois de plus, je la serrai contre moi et l'embrassais longuement. Je savais que demain je ferai mon possible pour me tenir à l'écart d'elle, pour la garder à l'écart de moi. Je savais que j'échouerai souvent, mais que j'essayerai encore et encore. Mais pour cette nuit, pour cette nuit au moins, elle était à moi, et j'étais entièrement à elle.



Zoey & Ky

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey  Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey EmptyDim 10 Nov - 11:49

J'étais maintenant blottie dans les bras de mon tendre amant que j'aimais à la folie. Je me sentais bien à ce moment là – même plus que bien... Je savais que demain ça serait une autre chose et que Ky réaliserait que j'étais de nouveau son élève. J'espérai qu'il ne me repousse pas mais au fond de moi je savais qu'il allait probablement le faire. Je n'avais pas envie de me poser vraiment de questions cette nuit mais elles étaient quand même dans un petit coin de ma tête. Je devais arrêter de réfléchir et juste profiter de l'instant présent. Carpe Diem.

Je n'étais pas une experte dans le domaine de l'amour charnel et je me posai donc quelques questions. Bien sûr j'aurais pu attendre demain et chercher dans quelques bouquins – il devait bien y en avoir à la bibliothèque ou plutôt dans la réserve dans ce domaine – pour avoir mes réponses... Mais je voulais les réponses de Ky et savoir si j'avais fait quelque chose de mal. Ce n'était pas un sujet très facile à aborder mais dans un couple il fallait discuter, échanger... communiquer et c'est ce que j'allais faire.

Heureusement je n'étais pas de nature très timide donc je me lançai assez rapidement. Ky ne tarda pas à se redresser un peu et nos regardes se croisèrent. Je lui offris un petit sourire et j'attendis qu'il me répond. Quand il me demanda si je n'avais pas beaucoup d'expérience dans ce domaine, je secouai légèrement la tête négativement pour lui faire comprendre qu'il avait vu juste. Je n'étais pas gênée par cela. Je n'avais que 17 ans après tout et j'apprenais vite... Et Ky était un bon professeur.

Je souris en entendant ce qu'il m'annonça par la suite. Il avait aimé, beaucoup aimé.... J'étais quand même bien rassurée après avoir entendu ça. Il semblait même aimer que je n'ai pas beaucoup d’expérience dans ce domaine. Je caressai sa joue et je répondis à son baiser avec tendresse.

« Tu aimes que je ne sois pas très expérimentée dans le domaine ? Pourquoi ? »

Oui j'étais de nature très curieuse - mais il devait déjà le savoir - et je voulais donc comprendre pourquoi il avait dit ça. Je caressai doucement toujours sa joue. Il ajouta qu'il ne voulait pas que je me sente obligée de quoique ce soit et je trouvai ça trop mignon. Il était vraiment doux, tendre et prévenant.

« Je ne me sens obligée de rien du tout. Je veux dire si je fais quelque chose je le fais mais je comprends ce que tu veux dire et je te le promets mon ange. »

Je l'embrassai tendrement puis je nichai ma tête dans son cou. Il me demanda ensuite d'être forte pour nous deux d'une certaine manière. Enfin c'est ce je comprenais lorsque j'entendais ses propos. C'est comme s'il avait peur que demain tout change et qu'il ne soit plus assez fort pour accepter notre relation. Il ajouta même à la fin que j'étais tout ce dont il avait besoin de mes yeux se mirent à briller. On ne pouvait pas entendre plus belle déclaration d'amour. Je l'embrassai sur la joue puis je lui répondis :

« Je t'aime Ky et rien ne pourra changer cela... Même si tu te montres tête de mule ou si tu me rejettes pour une quelconque raison. Je t'aime, je t'aime et je t'aime. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey  Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey EmptyDim 10 Nov - 22:04




Spending the night with you

« One love,One life,When it's one need ,In the night,One love,We get to share it,Leaves you baby if you, Don't care for it   » ► Bono
Une fois de plus, Zoey me répéta qu'elle m'aimait, encore et encore, jusqu'à ce que je la fasse taire d'un baiser. Il fallait qu'on ai cette conversation mais pas pour l'instant. Je gardais Zoey contre moi, caressant sa jambe, l'embrassant. Nous restâmes silencieux quelques secondes puis doucement la conversation s'orienta sur nos vies. Elle me parla de son enfance, de sa famille, j'évoquais mes parents, Gabriel. Nous parlâmes des moldus, souriant en découvrant que nous aimions les mêmes choses. A un moment, je montais le son de la chaîne hifi et une fois de plus, on dansa l'un contre l'autre. On fini par boire le thé que j'avais préparé plus tôt -une fois que je l'eus fait réchauffer- et on mangea un morceau. Je n'avais pas grand chose dans ma chambre mais toujours de quoi grignoter. On parla ensuite des runes. J'expliquais à Zoey en quoi consistaient mes dernières recherches puis je lui montrais un livre ou deux qui traînaient sur la table basse. On fini par regagner la chambre, pour faire l'amour à nouveau, deux fois. Je fini par m'endormir très tard, serrant Zoey dans mes bras.

Lorsque je me réveillais, elle dormait. Je souris et me penchais pour déposer un baiser sur son front avant de me lever sans bruit. Je rejoignis la salle de bain et fit une toilette rapide avant de revenir dans la chambre. Zoey dormait toujours. Je déposais un parchemin sur l'oreiller à coté d'elle et m'habillais rapidement avant de sortir de mon appartement. J'hésitais à refermer la porte à clé derrière moi. Je n'avais pas envie que quelqu'un trouve Zoey endormie dans mon lit, mais je ne voulais pas non qu'elle essaye de sortir et se retrouve enfermée. Finalement, je laissais la porte déverouillée et descendit rapidement les escaliers pour rejoindre les cuisines. Le dimanche matin, à cette heure, il n'y avait pratiquement personne dans les couloirs mais les elfes de maison étaient déjà en train de s'affairer pour préparer le petit déjeuner. Je réussis à les amadouer pour obtenir de rapporter un petit déjeuner digne de ce nom à ma jeune maîtresse. Je remontais rapidement en esperant qu'elle dormait toujours. Je refermais la porte derrière moi quand je réalisais que j'avais oublié le plus important. Je sorti ma baguette, lançait un sort et plaçais la rose sur la plateau sur lequel j'avais installé mes victuailles : café, jus d'orange frais, viennoiseries. Je pris le plateau et poussais la porte de la chambre.

« Bonjour mon amour. »

Je souris et levais la tete pour voir si Zoey était réveillée ou si ma princesse s'était transformée en Belle aux bois dormant.





Zoey & Ky

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey  Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey Empty

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Ky : Spending the night with You-Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» It's a very very mad world - Zoey
» Valse aérienne (PV avec Zoey)
» Girls, they wanna have fun ~ ft. Amy & Zoey
» I'm coming home to you - pv Zoey
» Correspondance entre Zoey et Ky
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-