AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Dylan O'Brien ♠ love is a hunger, an endless aching need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Dylan O'Brien ♠ love is a hunger, an endless aching need  Empty
MessageSujet: Dylan O'Brien ♠ love is a hunger, an endless aching need Dylan O'Brien ♠ love is a hunger, an endless aching need  EmptyJeu 10 Avr - 18:12


Caleb Au choix

NOM(S): Au choix  ♦ PRÉNOM(S): Caleb, Au Choix ♦ AGE: 16 ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Angleterre ♦ STATUT CIVIL: Célibataire ♦ MÉTIER OU ÉTUDES: 6ème année, maison au choix ♦ STATUT FINANCIER: Aisé. ♦ STATUT DU SANG: sang-mêlé. Ses deux parents sont sorciers, mais quelque part dans les grands parents, il y a des moldus. GROUPE: Je le verrais bien soit chez les Gryffondor, soit chez les Serdaigle, mais c'est vraiment au choix du joueur !


Il a grandi dans le nord de l'angleterre, dans une famille sorcière en sachant qu'il était un sorcier. Il a toujours été très proche de ses parents, et il est toujours ravi de retourner chez lui pendant les vacances ✜ Caleb n'aime pas être contredit, et plus il aura tort, plus il s'enfoncera ✜ Il adore les chips, et pourrait ne manger que de ça. ✜ Il se moque de la pureté du sang, en grande partie car ses parents ont toujours été très ouvert d'esprit. ✜ Il n'a jamais eu de petite amie ✜ Il est allergique aux poils de chien ✜ Il aime l'odeur des tartes aux fruits rouges ✜ Pendant ses trois premières années, Caleb a collectionné les heures de retenues car il adorait sortir après le couvre-feu pour explorer le château


LIEN AVEC Margaret Ashby : Margaret et Caleb se connaissent depuis toujours. Ils ont grandi ensemble comme un frère et une soeur, leurs parents étaient voisins. Il a su vers l'âge de huit ans qu'il aimait Margaret plus que comme une sœur.
A Poudlard, ils restèrent les meilleurs amis que l'on puisse trouver. Et puis, en quatrième année lorsque le grand-père de Mags mourut, et qu'il se retrouva à la tenir dans ses bras pendant qu'elle pleurait, il sut qu'il était amoureux d'elle. Il l'accompagna à l'enterrement, et supporta ses sautes d'humeur. Il s'accrochait à elle, refusait de la laisser seule. Il savait qu'elle ne ressentait pas la même chose que lui, mais peu lui importait. Cet été là, il partit en vacances avec ses parents, pendant un mois. Margaret avait l'air d'aller mieux. Et lorsqu'il revint, il retrouva sa meilleure amie, la seule fille qu'il ait jamais aimé à Ste Mangouste. Mordue par un loup-garou. Maudite pour toujours.
Elle l'ignore encore, mais lorsqu'il l'apprit, Caleb entra dans une fureur noire, qui le poussa à chercher l'identité de tous les loup-garous d'angleterre dans l'espoir de débusquer le coupable (il ne le trouva pas. Et puis, qu'en aurait-il fait ?)
Depuis, il refuse de la quitter. Il passa tout l'été chez elle, à dormir par terre sur un matelas, et à la rassurer lorqu'elle se réveillait en hurlant. A Poudlard, il était là pour l'accompagner entre les cours, ou la soutenir les lendemains de pleine lune. Il était le seul au courant. Il était amoureux d'elle, et elle ne s'en rendait même pas compte.


Dylan O'Brien ♠ love is a hunger, an endless aching need  Acs2YcSO





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Dylan O'Brien ♠ love is a hunger, an endless aching need  Empty
MessageSujet: Re: Dylan O'Brien ♠ love is a hunger, an endless aching need Dylan O'Brien ♠ love is a hunger, an endless aching need  EmptyJeu 10 Avr - 18:18


Vos attentes.

Bonjour à toi qui lis mon scénario et qui est peut-être intéressé. Alors déjà, sache que si tu choisis mon Caleb, je t'érigerai un temple en nutella, ou en cookie. Tout ce que tu voudras, je suis super douée en cuisine (sans dec)
Commençons par les trucs relous : ce qui n'est pas négociable. Ni le prénom, ni l'avatar ne sont négociables. D'une part parce que je l'ai utilisé dans ma fiche, et d'autre part parce que je trouve que Dylan/Holland, ça marche super bien. Voilà, c'est tout !
Le reste est là à titre d'indication. Mais je pars du principe que ce sera le personnage du joueur, et je veux vraiment que tu te sentes bien avec lui. Alors, l'histoire est libre (sauf pour ce qui touche à leur relation). totalement libre, vas-y, Caleb est à toi !
Concernant la présence, je sais que tout le monde a une vie. Moi la première. Je ne demande pas plus d'un ou deux RP par semaine (si tu peux faire plus, c'est encore mieux évidemment Smile)

J'espère vraiment que tu t'inscriras et que tu aimeras Caleb autant que moi j'aime Mags. J'ai dans l'idée de faire évoluer cette relation, qui fera également évoluer ma petite Mags.
Allez viens, Caleb est trop cool !







Revenir en haut Aller en bas

Dylan O'Brien ♠ love is a hunger, an endless aching need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (m) dylan o'brien [NÉGO] - meilleur ami
» ♣ you only knew you love me when you let me down
» Too much love will kill you || Robyn
» I need your forgivness because i'm in love with you ♥
» Do not forget those that you love... PV Ysaline
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-