AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

(m) dylan o'brien [NÉGO] - meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

(m) dylan o'brien [NÉGO] - meilleur ami Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

(m) dylan o'brien [NÉGO] - meilleur ami Empty
MessageSujet: (m) dylan o'brien [NÉGO] - meilleur ami (m) dylan o'brien [NÉGO] - meilleur ami EmptyLun 20 Oct - 23:10


Justin Fields-Rosen

FEAT. Dylan O'Brien

NOM(S): Fields-Rosen, bien qu'à sa naissance, il ne portait que Fields qui est le nom de son père. Il demanda a faire changer son nom lorsque sa père et Cassandra se marièrent. Après tout, elle était sa mère à ses yeux. ♦ PRÉNOM(S): Justin qui est un prénom assez simple en soi. En fait, c'était le prénom favori de sa mère, et bien que son père ne l'aimait pas particulièrement, il décidé toutefois de le donner à son fils en l'honneur de sa femme décédée en lui donnant naissance. Le second prénom est au choix.AGE: Seize ansLIEU DE NAISSANCE: Londres, plus spécifiquement, Sainte-Mangouste. ♦ STATUT CIVIL: CélibataireÉTUDES: Sixième annéeSTATUT FINANCIER: MoyenSTATUT DU SANG: Sang-mêlé GROUPE: Gryffondor

Sa mère est décédée en lui donnant naissance, ce qui explique pourquoi Justin a été élevé uniquement par son père. Il a toutefois eu la chance d'avoir la meilleure amie de son père dans sa vie. Il considère Cassandra comme sa propre mère, ce qui est pratiquement le cas puisque c'est elle qui l'a élevé. Voir son père et elle décidée de se marier lorsqu'il avait huit ans, ça semblait tout à fait naturel à ses yeux. ✜ Un peu après le mariage, Ariel et Justin annoncèrent à leurs parents qu'ils voulaient fusionner leur nom afin de porter Fields-Rosen. Une manière pour eu de démontrer leur amour pour le parent qui ne leur était pas biologique. Ils avaient toujours formé une famille, donc tous porter le même nom leur semblait naturel. ✜ Justin est très proche d'Ariel. Bien qu'ils n'aient absolument aucun lien de sang, ils ne peuvent que se sentir comme s'ils étaient réellement frère et soeur. ✜ Il a été élevé dans la même maison qu'Ariel. Leurs parents étaient les meilleurs amis du monde à Poudlard, et même après. Lorsqu'ils se sont tous les deux retrouvés avec un poupon sur les bras et complètement seul pour l'élever, ils décidèrent de se soutenir mutuellement. Ce qui expliquent pourquoi ils emménagèrent ensemble dans la même demeure. ✜ À Poudlard, Justin est apprécié par les autres étudiants, mais un peu moins par les enseignants. C'est une personne très peu ordonnée, et surtout, qui manque de discipline personnel. Il ne fait pas vraiment attention à son image, donc le voir arriver en classe avec un air de « je sors du lit » n'a rien de surprenant. ✜ Niveau relations amoureuses, Justin est dans un plat totale. Il n'a jamais réellement accordé de l'attention aux filles. Il est trop concentré à jouer au Quidditch, faire des bêtises, vagabonder dans la forêt interdite à la recherche de créatures dangereuses à observer, et faire encore des bêtises. Ouais, il est peut-être un peu trop pousser à aller à l'encontre du règlement de Poudlard... ✜ Justin est en réalité une personne très intelligente malgré le désordre et le sentiment de se moquer de tout qu'il inspire. Il n'a juste aucun intérêt envers les études, donc ne se force pas. ✜ Justin est batteur dans l'équipe de Gryffondor !

Ses relations


Thomas McHale ACTIF feat. Tyler Posey;
Ils ne devinrent pas amis dès la première année. En réalité, ils ne se parlaient presque pas à cette époque, chacun passant presque tout son temps en compagnie de sa meilleure amie. Ce n'est qu'en deuxième année, alors que l'équipe des gryffondors avaient expressément besoin de batteurs pour un match, parce que ceux réguliers avaient été suspendu, que Thomas et Justin firent équipe. La complicité entre les deux jeunes hommes fut rapidement assez présente. Ils n'avaient même pas besoin de se parler, étant littéralement sur la même longueur d'onde. Suite à ce match, ils décidèrent que ça valait peut-être la peine de continuer à se fréquenter, chacun trouvant l'autre de compagnie agréable. C'est ainsi qu'ils devinrent meilleurs amis. Bien qu'ils ont respectivement leur propre meilleure amie, les deux garçons adorent passer du temps ensemble. Justin sait que Tom est amoureux de Lily-Rose, mais ce n'est pas pour autant qu'il va le laisser vivre son amour torturé tranquille dans son coin. En fait, il l'incite même à laisser une chance à Ariel et laisser tomber Lily qu'il considère comme une cause désespérée.  


Ariel Fields-Rosen feat. Maia Mitchell;
Elle est sa soeur de coeur, sa confidente, sa complice, mais surtout, Ariel est sa meilleure amie. Il l'a toujours connu. Élevés ensembles, ils ne se sont jamais lâché d'une semelle. S'il y a Ariel quelque part, compter sur Justin pour ne pas être très loin. À leur arrivé à Poudlard, on a longtemps crut qu'ils étaient jumeaux. Non seulement parce qu'ils portent le même nom, mais également parce qu'ils ont le même âge, que leur anniversaire est à trois jours d'intervalle, et qu'ils sont physiquement semblables. Ils n'ont pas démenti la rumeur, trouvant plus simple de laisser tout le monde croire ainsi plutôt que d'expliquer de long en large l'histoire de leur vie qui, ma foi, est assez particulière.




Dernière édition par Thomas S. McHale le Dim 12 Avr - 14:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

(m) dylan o'brien [NÉGO] - meilleur ami Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

(m) dylan o'brien [NÉGO] - meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: (m) dylan o'brien [NÉGO] - meilleur ami (m) dylan o'brien [NÉGO] - meilleur ami EmptyMar 21 Oct - 3:44


Mes Attentes

Ce qui m'importe par rapport au personnage

Premièrement, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Je vais faire bref, parce que je ne veux pas m'attarder, je préfère rp ! Donc voilà, le prénom et l'avatar sont tous les deux NÉGOCIABLE. pour ce qui est du reste, on peut toujours en parler. Le lien entre Thomas et Justin est assez fusionnel, ce qui est amusant à jouer dans l'optique où j'imagine leur relation un peu comme des jumeaux. Un simple regard et ils se comprennent parfaitement. Certes il y a quelques discordances entre eux, mais ils savent passer par dessus.

Je cherche une personne active, mais trois à quatre jour par semaine me vont. Du moment que vous me répondiez au moins une fois semaine, c'est parfait ! Ensuite, je ne suis pas à la recherche de pavé. En fait, je n'aime pas trop les pavés. Je trouve ça intimidant, donc un joueur qui fait entre 400 et 600 mots par poste est ce que je veux ! Sinon, je n'ai pas d'autre recommandation si ce n,est que j'ai hâte que mon Justin soit joué  :haaaa: Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas !


Revenir en haut Aller en bas

(m) dylan o'brien [NÉGO] - meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Votez pour le meilleur RP de Septembre ♥
» Dylan O'Brien ♠ love is a hunger, an endless aching need
» (M) Shiloh Fernandez (négo) - à la guerre comme à l'amour
» (M) Travis Fimmel (négo) - la famille est l’obstacle le plus difficile
» (f) maia mitchell [NÉGO] - amoureuse, mais invisible
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-