AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

♣ you only knew you love me when you let me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

♣ you only knew you love me when you let me down Empty
MessageSujet: ♣ you only knew you love me when you let me down ♣ you only knew you love me when you let me down EmptyLun 16 Déc - 16:08


   
O'Hara Adair
   

   
♦️ NOM(S): O'Hara ♦️ PRÉNOM(S): Adair ♦️ AGE: 17 ans ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Glastonbury, UK ♦️ STATUT CIVIL: célibataire ♦️ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: 7ème ♦️ MAISON OU EX-MAISON: serdaigle ♦️ STATUT FINANCIER: précaire ♦️ GROUPE: serdaigle  ♦️ STATUT DU SANG: sang-mêlé ♦️ EPOUVANTARD:un mangemort ♦️ PATRONUS: un faucon ♦️ AMORTENCIA: Vanille, mandarine et jasmin ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: 23.2 cm, Aubépine et crin de licorne ♦️ SORT FAVORI: Quidditch

   

   Sa famille est pauvre, il y a eu des fois où il ne mangeait pas pendant des jours ✜ pendant les vacances, il a du faire un pacte avec une personne dangereuse ✜ attrapeur depuis la 2e année ✜ très doué pour le vol avec balais ✜ a eu une seule relation suivie, avec Sophia, n'a pas couché mais à expérimenté certaines choses ✜ il adore les caramels ✜ à son arrivée à Poudlard et toute la première année, on s'est beaucoup moqué de lui, le surnommant le Pouilleux - depuis qu'il est attrapeur sa popularité a grimpé ✜ il est peu expansif mais quand il s'emporte, autant en positif que négatif, il a tout d'un passionné ✜ il ne supporte pas les injustices ni qu'on s'en prenne à ceux qu'il aime ✜ il fait une différence entre potes, copains et amis - des amis il en a peu ✜ il voudrait devenir attrapeur pro mais se dit parfois que c'est n'importe quoi ✜ c'est une tombe, il ne trahit pas les secrets et n'est pas du genre à parler dans le dos des autres .
   

   PSEUDO/PRENOM : Gaël ÂGE : 25 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? facebook QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Very HappyFRÉQUENCE DE CONNEXION : aussi souvent que possible mais pas quand c'est impossible MOT POUR LA FIN : fin

   

   
   
♣ you only knew you love me when you let me down Acs2YcSO
   



   



Dernière édition par Adair O'Hara le Jeu 26 Déc - 13:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♣ you only knew you love me when you let me down Empty
MessageSujet: Re: ♣ you only knew you love me when you let me down ♣ you only knew you love me when you let me down EmptyLun 16 Déc - 16:09


Il était une fois ...

Mon histoire comme toute histoire commence par il était une fois. Il était une fois une colline, une épée et un roi...Ha pardon non...cette histoire, j'aurais aimé qu'elle soit la mienne mais c'est celle d'Arthur. Vous ne connaissez pas Arthur? C'est étonnant quand on y pense. Des histoires bien connues des moldus, des légendes magiques, des enchanteurs, et le monde de la magie ne les connait pas. J'ai appris à aimer la lecture grâce au Roi Arthur et à Merlin, c'est indéniable, depuis toujours je me passionne pour leurs histoires et pour cause, je vis à Glastonbury...ceux qui connaissent Avalon comprendront.

Pour ce qui est de ma vie de "moldu", j'ai grandis dans une maison...eum un peu délabrée, ma mère, une moldue, était vendeuse dans un petit magasin de quartier tandis que mon père, sorcier, travaillait comme représentant en balais (volants, pas ménagers). Fils unique, j'avais pourtant déjà bien du mal à avoir tout ce dont j'avais besoin. Les temps étaient durs, à tel point qu'il nous arrivait de devoir nous priver de manger, c'était à n'en pas douter la plus dure conséquence du manque d'argent. Au-delà de ca, je n'avais pas la possibilité de faire les mêmes activités que les autres, je n'avais que peu de matériel pour l'école et mes vêtements provenaient le plus souvent de bourses aux vêtements ou alors de dons de diverses associations d'aide.
Comme on dit, l'argent ne fait pas le bonheur! Malgré tout, je n'ai aucunement à me plaindre de ma vie. J'ai la chance d'avoir des parents présents et aimants, j'ai toujours eu l'attention nécessaire et je suis certainement plus heureux que bon nombre de fils de bourgeois. Dans mon monde, mon statut social n'avait jamais posé de problème, c'est seulement à partir de ce jour, il y a 6 ans, ou tout mon monde s'est trouvé chamboulé.

Ce jour là, je prenais le Poudlard express pour la première fois de ma vie. Comme je vous l'ai dit, mon père est un sorcier et moi également, c'est donc à 11 ans que je fis ma première rentrée comme tous les jeune sorciers.
Nous avions eu énormément de mal à nous procurer toutes les fournitures mais c'est avec tout le nécessaire que je montai dans le train ce matin-là.

Le train s'ébranla et le voilà parti en direction de ce fameux château dont on m'avait tant parlé. J'avais entendu dire que les escaliers bougeaient parfois à leur guise et qu'il n'était pas rare de voir passer des fantômes dans les couloirs...j'avais du mal à imaginer tout cela mais j'étais excité au plus haut point. J'arpentais les couloirs du train à la recherche d'un compartiment libre et c'est ainsi que j'en trouvai un occupé par une fille de mon âge. J'avais hésité avant d'entrer puis finalement j'avais sauté le pas pour lui demander si je pouvais m'installer. Sans l'ombre d'un doute, je venais de faire LA rencontre de ma vie. Cette fille était...belle et intelligente et...ce regard... Il ne nous avait pas fallu longtemps avant de nous trouver des points communs et des tonnes de sujets de conversations.

Cette rencontre donna le ton des années qui suivirent. Amy et moi étions plus proches d'année en année, j'adorais sa compagnie et chaque moment passé loin d'elle était un peu gâchis. J'avais eu du mal à me faire des connaissances à mon arrivée au château à cause de mon statut. J'étais pauvre et cela passait mal ici. J'en avais entendu de toute sorte et puis un jour, j'ai intégré l'équipe de Quidditch de Serdaigle et les regards ont changé.

J'entre cette année en 7ème année, les choses sont différentes maintenant... Depuis la 5ème année, les gens apprécient ma compagnie, les autres sont de plus en plus intéressés par moi et j'avoue avoir profité de cela, c'est agréable de sentir une telle attention portée à sa personne. Cette attention grandissante de tous avait écarté Amy de moi...j'en étais triste mais à la fois je ne pouvais que me réjouir de cette nouvelle popularité, dû à mon post d'attrapeur il ne faut pas se leurrer.
Depuis toutes ces années, j'avais pour cette fille, devenue jeune femme, des sentiments bien plus intenses que l'amitié que nous affichions...cette subite distance m'affectait beaucoup et croyant voir dans son regard une sorte de désintérêt, j'avais succombé à Sophia, une jolie brune, de Gryffondor. Une histoire d'amour? Non surement pas...une histoire d'attirance, de bonne entente. Juste de quoi faire quelques expériences de notre âge mais rien de plus...ma tête et mon coeur étant occupés depuis longtemps.

Nos contacts cessèrent quasiment en totalité jusqu'à notre 6ème année où Amy à son tour se trouva quelqu'un...un gorille de Poufsouffle. Loin de moi l'idée de m'interposer mais de loin, je n'avais guère apprécié cette nouvelle. Egoïstement, je ne voulais pas la voir heureuse avec quelqu'un d'autre...mon humeur s'en ressentais et c'est ce qui eut raison de ma relation avec Sophia. J'étais bien certain de ne pas l'aimer mais j'étais maintenant avec elle par habitude. Elle m'avait donc quitté lorsqu'elle s'était rendu compte que j'aimais Amy et le soir même, sous les gradins du terrain de Quidditch, j'embrassais Amy avant de filer sans un mot.

L'été est arrivé, j'avais la tête bien remplie par toutes ces histoires. Comme si cela ne suffisait pas, j'apprenais que mon père devait de l'argent à un mangemort...rien que ca.... N'étant pas capable de rembourser cet argent, nous avions vu débarquer le fameux mangemort à la maison, pour tuer mon père et j'avais eu la merveilleuse idée de m'interposer entre eux. J'avais sauté sur l'occasion, j'avais proposé d'être à son service pour compenser la perte de l'argent...l'homme avait accepté et désormais je vivais avec une épée de Damocles au-dessus de la tête, un jour ou l'autre je devrais assumer et être à son service.

Depuis la rentrée j'avoue que j'ai la tête ailleurs. J'ai rompu avec Sophia cet été...cette relation ne menait à rien, et puis j'ai revu Amy...c'était tendu au départ mais depuis quelque temps...

Je ne sais pas vraiment où je vais en ce moment. Amy et moi nous sommes rapprochés, c'est évident, en fait en toute franchise je crois qu'officieusement on est ensemble. Est-ce que c'est normal de se sentir si mal à l'aise alors que je devrais être le plus heureux des hommes? C'est vrai, c'est le brouillard dans mon esprit. Je pense à mon père, je m'inquiète...je pense à cet homme qui me suit comme mon ombre, j'ai la désagréable sensation de le sentir sur mon épaule en permanence...

Paradoxalement, je suis amoureux d'Amy...depuis tant d'années et je suis enfin avec elle mais je lui mens...j'aimerais avoir le courage d'un Gryffondor en ce moment pour remettre de l'ordre dans ma vie...









Dernière édition par Adair O'Hara le Jeu 26 Déc - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♣ you only knew you love me when you let me down Empty
MessageSujet: Re: ♣ you only knew you love me when you let me down ♣ you only knew you love me when you let me down EmptyLun 16 Déc - 16:26


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au  contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro :string:

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles








Alors j'ai envie de dire que tu vas faire une heureuse ^^
Amy va te... remercier :Denfin je suis contente pour elle !!!
Si tu as des questions hésites pas Very Happy

EDIT: tu es notre ancien Gaël non?


Dernière édition par Zoey.E Parker le Lun 16 Déc - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

♣ you only knew you love me when you let me down Empty
MessageSujet: Re: ♣ you only knew you love me when you let me down ♣ you only knew you love me when you let me down EmptyLun 16 Déc - 16:27

Bienvenue sur Patra !

Mais enfin a-t-on idée de se balader en si petite tenue ? +out+

Bon courage pour fichette :mimi: et te balade pas comme ça du côté de l'infirmerie, tu vas faire peur à Med' xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♣ you only knew you love me when you let me down Empty
MessageSujet: Re: ♣ you only knew you love me when you let me down ♣ you only knew you love me when you let me down EmptyLun 16 Déc - 16:55

Bienvenue !!! Ou bon retour je ne sais pas trop !
C'est chouette en tout cas d'avoir choisi mon Adair ♥️  :gaga:  :amourfou:  :coeur:  :string:  :fox: 
même si l'avatar me fait très bizarre, désolée je ne suis pas fan des montages du genre ^^ Il est tellement beau naturellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♣ you only knew you love me when you let me down Empty
MessageSujet: Re: ♣ you only knew you love me when you let me down ♣ you only knew you love me when you let me down EmptyLun 16 Déc - 17:28

Bienvenue ici bon courage pour ta fichette =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♣ you only knew you love me when you let me down Empty
MessageSujet: Re: ♣ you only knew you love me when you let me down ♣ you only knew you love me when you let me down EmptyLun 16 Déc - 20:17

merci tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♣ you only knew you love me when you let me down Empty
MessageSujet: Re: ♣ you only knew you love me when you let me down ♣ you only knew you love me when you let me down EmptySam 21 Déc - 11:30

Besoin d'un délai jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♣ you only knew you love me when you let me down Empty
MessageSujet: Re: ♣ you only knew you love me when you let me down ♣ you only knew you love me when you let me down EmptyJeu 26 Déc - 10:40

Hello Smile
J'ai prévenu Amy puisque c'est son scénario. Elle s'occupera de lire ta fiche et la valider vu que c'est son personnage <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♣ you only knew you love me when you let me down Empty
MessageSujet: Re: ♣ you only knew you love me when you let me down ♣ you only knew you love me when you let me down EmptyJeu 26 Déc - 11:09

Hello ! J'espère que tu as passé de bonnes fêtes Smile
Pour les anecdotes sur lui, j'aurais préféré que les écrives à ta façon mais soit. Par contre en faisant le copier coller t'as laissé cette phrase entière : a eu une seule relation suivie, plusieurs flirts - à vous de voir s'il a couché ou non, alors que là quand même j'attendais que le joueur se décide pour le perso ^^

Sinon le reste me va !!!  :gaga: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♣ you only knew you love me when you let me down Empty
MessageSujet: Re: ♣ you only knew you love me when you let me down ♣ you only knew you love me when you let me down EmptyJeu 26 Déc - 11:11


Bienvenue Adair !

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

Tu es Admis(e) en 7e année et les Serdaigle t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille. Ta salle commune se trouve ici


N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ you only knew you love me when you let me down Empty
MessageSujet: Re: ♣ you only knew you love me when you let me down ♣ you only knew you love me when you let me down Empty

Revenir en haut Aller en bas

♣ you only knew you love me when you let me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (M) Tom Felton ♣ you only knew you love me when you let me down
» Margaret ♠ ghosts that we knew
» Cerys - the girl who knew too much but didn't remember
» (+) i don't care, i love it. - Amy
» I need your forgivness because i'm in love with you ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-