AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Margaret ♠ ghosts that we knew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Margaret ♠ ghosts that we knew Empty
MessageSujet: Margaret ♠ ghosts that we knew Margaret ♠ ghosts that we knew EmptyJeu 27 Mar - 19:57



Margaret Louise Ashby

Margaret ♠ ghosts that we knew Tumblr_n1nzlxZZsp1qzxubko1_500

16 ans ϟ Anglaise ϟ Gryffondor ϟ 6° année ϟ

© TINE'ANDTINO'

Margaret est un loup garou depuis un peu plus d'un an. Et elle ne tient pas à ce que ça se sache. ✜ Elle fredonne souvent. Et par souvent, il faut comprendre 90% de son temps. Elle a toujours une chanson dans la tête, et elle se sent toujours obligée d'en faire partager son entourage. Et ce sont bien souvent des chansons moldues ✜ Margaret n'hésite jamais à jouer sur son apparence de petite poupée fragile, alors qu'elle est bien plus forte qu'elle n'y parait. ✜ elle a été élevée aux walt disneys ✜ Bien qu'elle ne le montre pas, elle a une très mauvaise image d'elle même. Alors pour compenser, elle agit comme si elle était la meilleure en tout. ✜ Elle a peur du vide, et jamais elle ne montera sur un balai. ✜ Margaret est suffisamment subtile et maligne pour ressentir certaines choses. Elle connait plus facilement les secrets des autres, et les amène plus facilement à se confier. ✜ Lorsqu'elle est mal à l'aise, elle fixe ses pieds en tordant ses mains. Et sa voix devient de plus en plus faible, jusqu'à ce que son malaise disparaisse ✜ Maggie est allergique à certains fruits, et elle ne mange pas de viande. Elle déteste ça depuis ses huit ans. ✜ Margaret est également une très bonne duelliste, et elle sait tout aussi bien se battre à la mode moldue (entendons par là qu'elle peut faire de gros dégats avec ses poings, dents, et pieds). ✜ Elle a un énorme complexe sur sa taille. Elle se trouve trop petite.




Dernière édition par Margaret L. Ashby le Jeu 27 Mar - 22:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Margaret ♠ ghosts that we knew Empty
MessageSujet: Re: Margaret ♠ ghosts that we knew Margaret ♠ ghosts that we knew EmptyJeu 27 Mar - 19:57

LES FILLES

© TINE'ANDTINO'
   


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Amaryllis S. Anderson




LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom




LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom




LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom


Dernière édition par Margaret L. Ashby le Ven 28 Mar - 18:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Margaret ♠ ghosts that we knew Empty
MessageSujet: Re: Margaret ♠ ghosts that we knew Margaret ♠ ghosts that we knew EmptyJeu 27 Mar - 19:58

LES GARS

© TINE'ANDTINO'
   


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Lysander H. Graymark




LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom


Dernière édition par Margaret L. Ashby le Ven 28 Mar - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Margaret ♠ ghosts that we knew Empty
MessageSujet: Re: Margaret ♠ ghosts that we knew Margaret ♠ ghosts that we knew EmptyJeu 27 Mar - 20:24

Comme j'aime beaucoup ton personnage, je viens te proposer des liens avec mes trois personnages. :cute:

En réalité Perseus est un vrai Serpentard, il est manipulateur, menteur, ambitieux et j'en passe. Le blason de sa maison lui va très bien et il ne pourrait s'épanouir ailleurs. Il a une soeur jumelle pour qui il tuerait, elle est tellement importante à ses yeux qu'il serait prêt à tout faire pour elle. C'est un homme impulsif, mais jamais violent, il aime provoquer, c'est son passe-temps préféré, mais il ne le fait que verbalement, il hait la violence, il pense que c'est pour les lâches. Il joue depuis le début de l'année avec la magie noire que son oncle lui apprend, puisque ses parents on été assassiné par des membres équivalent de l'ordre. Depuis il cherche à se venger et veut créer un groupe de mages noirs qui combattraient ceux qui ont tué tant de mangemorts auparavant. Il fait attention à la pureté de sang et adore embêter quelques nés-moldus pour le plaisir, mais il ne les tuerait pas, enfin pour le moment il n'est pas aussi fou. Perseus est partagé entre le fait de devenir un puissant mage noir, et roucouler tranquillement avec la fille dont il est amoureux, mais une chose est sûre c'est qu'il est fait pour mener. A Poudlard il est capitaine de l'équipe de Quidditch et préfet en chef, il adore cette sensation de pouvoir et de force, et parfois il en joue.

Pour ce qui est de Narcissa (sixième année à Poufsouffle), elle est plutôt timide, mais pas coincée pour autant. Elle a le coeur sur la main, elle adore rendre service aux gens, en sachant très bien qu'on ne le lui rendra pas. Elle est de sang-pur, mais les histoires de sang ne l’intéressent pas, puisque ses parents l'ont fiancé à un de ses camarades sans lui demander son avis. Très bavarde, elle est parfois agaçante, mais c'est souvent pas nervosité, car elle est très vite effrayée. Narci culpabilise vite et n'a aucune expérience avec les garçons, elle est très coincée de ce côté là! Puis sinon elle est possiblement attirée par un des professeurs et c'est réciproque, donc depuis elle est encore plus nerveuse que d'habitude. En gros elle est très gentille, mais parfois elle dit des choses qui n'ont pas de sens, d'autres disent que c'est mignon, d'autres le contraire. Elle a pas vraiment de problèmes, elle a juste un manque de confiance énorme en elle, mais c'est pas pour autant qu'elle se laissera marcher sur les pieds. Elle peut aussi se montrer autoritaire et voir même perfectionniste!

Puis nous avons Camille (septième année à Serdaigle): Alors, alors Camille est français et vit en Angleterre depuis maintenant dix ans. Il est allé à Serdaigle parce qu'il est très assidu, il adore travailler, avoir de bonnes notes, en fait c'est un peu son but dans la vie. Il veut être le meilleur et est donc très compétitif et sa vie sociale passe souvent après le travail en classe. Aux premiers abords il peut paraître très froid, arrogant, un peu snob, mais si on apprend à la connaître on peut voir une personne très matur en lui, souriant et même extraverti. Il se fait des amis et les garde en général, il est du genre fidèle. Bon après j'avoue il est un peu coincé, il aime avoir le contrôle et sa vie est d'ailleurs toute contrôlée, il ne fait jamais des bêtises et ne s'autorise pas de pause, pas de copine, pas d'amour. Depuis un an il fait toujours le même cauchemar et depuis peu il voit une genre de psychologue où il doit parler de sa vie. Mais il ne fait jamais ça normalement, d'habitude il écoute les gens et essaye de leur donner des conseils, mais ne se confit jamais, il est très réservé.. En gros c'est quelqu'un qui contrôle sa vie de a à z et c'est pour ça qu'il se sent opressé, qu'il se sent comme un gamin qui a fait quelque chose de mal.. mais sinon il est gentil et n'ira jamais attaqué une personne sans raison, il est honnête, mais seulement quand il le faut..

Bon j'espère que je ne t'aurais pas trop effrayé avec tous mes persos. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Margaret ♠ ghosts that we knew Empty
MessageSujet: Re: Margaret ♠ ghosts that we knew Margaret ♠ ghosts that we knew EmptyJeu 27 Mar - 22:02

Alooors, étudions tout ça. Comme je n'ai pas d'idées de liens là tout de suite, voyons voir un peu les bases, et après, brodons avec ça.

Pour commencer, Perseus. Je vois du négatif, forcément. Elle est née-moldue, j'imagine qu'il a pu s'en prendre à elle un jour, et Mags est colérique et ne laisse pas passer les choses si facilement. Du coup, quelque chose d'explosif, vraiment de l'animosité pure.

Pour Narcissa, du positif. Elles sont de la même année, même si pas de la même maison, elles auront forcément eu des cours en commun. Je verrais bien Mags tenter de décoincer Narci, peut-être même en allant jusqu'à lui arranger quelques plans dans son dos, parce qu'elle s'est mise en tête de la caser pour la décoincer. Du coup, peut-être que Mags ignorerait l'attirance de Narci pour un prof', et elle continuerait d'essayer de la mettre avec chaque garçon qu'elle connait...

Et pour Camille... Je bloque un peu. Ils n'ont pas grand chose en commun. Peut-être que Mags aurait pu savoir qu'il allait voir quelqu'un pour parler de ses cauchemars (ça la connait bien), et qu'elle pourrait chercher à savoir pourquoi. Une sorte d'obsession, d'essayer de comprendre le Serdaigle Français Plutôt Mignon ? (le SFPM, donc).

Pas super productive, si dans ces idées de bases tu vois un truc qui puisse aboutir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Margaret ♠ ghosts that we knew Empty
MessageSujet: Re: Margaret ♠ ghosts that we knew Margaret ♠ ghosts that we knew EmptyVen 28 Mar - 2:06

M'oublie pas  :cute: 
On peut développer notre lien ici si ça te plait  :lll: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Margaret ♠ ghosts that we knew Empty
MessageSujet: Re: Margaret ♠ ghosts that we knew Margaret ♠ ghosts that we knew EmptyVen 28 Mar - 6:05

Il nous faut absolument un lien ! Je sais que ça ne peu commencer qu'avec du négatif, à cause du caractère très conservateur d'Amaryllis. Elle déteste les moldus, ou du moins c'est ce qu'elle fait croire à tout le monde depuis toujours. C'est une excellente actrice. Elle est du genre petite princesse, envoie tout le monde promener excepter ceux possédant le sang pur ( à moins que ce ne soit des crétins xD ). Enfin, pour en venir à la raison pourquoi ils doivent absolument avoir un lien c'est que Ama a été attaqué par un loup-garou en début d'année qui l'a laissé salement amochée sans toutefois la transformée ( le loup-garou est un scénario, donc si jamais tu es intéressé par un lien avec lui, fait moi signe ), mais depuis elle est carrément obsédée par ces créatures. C'est une vraie bête de recherche dans le domaine, elle est même allée jusqu'à Londres pendant la période scolaire pour en apprendre davantage sur le sujet. Les registres du ministère n'étant pas secret, elle risque d'y mettre le grappin d'ici peu (ce qui va révéler le statut d'un ami à elle dont elle ignore le secret et du même coup, celui de Maggie également). Toutefois, j'aimerais bien leur développer un lien entre elles. Amaryllis est une fille assez observatrice, elle risque de s'apercevoir des absences fréquentes de Margaret durant les cours communs au moment même des pleines lunes ( je t'assure qu'elle est obsédée au point de noter les pleines lunes dans son journal ), donc un possible moment de tête à tête entre les jeunes femmes risque d'arriver à un moment où un autre.

Je m'éparpille un peu, mais tu veux bien un lien? :loove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Margaret ♠ ghosts that we knew Empty
MessageSujet: Re: Margaret ♠ ghosts that we knew Margaret ♠ ghosts that we knew EmptyVen 28 Mar - 15:43

Lys, je ne t'oublie jamais ! Quant à notre fameux lien... Ma foi, j'trouve qu'on a une base solide, il manque juste que Lys comprenne que Mags est un loup-garou... Mais ça, ça peut se faire en RP non ?

Amaryllis, je dis carrément cent fois oui à tout ça ! (en plus Shailene quoi  :<3: ) Du coup, vu que Mags ne l'aimerait pas, ça pourrait lui faire bizarre que tout d'un coup, Ama s'intéresse à elle. Et encore plus si elle sait du coup. Ca pourrait être encore plus négatif, selon ce qu'Ama va faire de cette info... Après, elles ont sensiblement le même caractère, et sur le long terme je les verrais bien devenir amies en secret. Tout le monde penserait qu'elles ne s'aiment pas, et pourtant, quand personne n'est là, elles sont plutôt proches (enfin encore une fois, ça dépendra de ce que fera Ama de la lycanthropie de Mags).
(Aha, et quand à ton scénar' loup-garou, tu crois qu'il pourrait être celui qui a attaqué Mags ? Elle l'ignore et lui le saurait ? (le pauvre, deux victimes déjà))
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Margaret ♠ ghosts that we knew Empty
MessageSujet: Re: Margaret ♠ ghosts that we knew Margaret ♠ ghosts that we knew EmptyVen 28 Mar - 16:11

Pour Lys', on peut en effet voir cette partie en rp, mais il va pas aimer cette information...

Pour Ama, je crois en effet qu'elles pourraient devenir relativement amies. Je ne sais pas encore ce qu'Ama va faire de l'information, mais elle ne va certainement pas la dévoiler à tout le monde sinon, elle n'aura plus aucun moyen de pression sur Mags ! Pour ce qui est de mon scénario, il peut bien avoir attaqué Mags, mais faudrait que tu le lis avant, question d'en savoir un peu plus sur lui et si tu veux toujours ce type de lien, tu n'auras qu'à l'écrire et je vais l'ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Margaret ♠ ghosts that we knew Empty
MessageSujet: Re: Margaret ♠ ghosts that we knew Margaret ♠ ghosts that we knew EmptyVen 28 Mar - 16:22

C'est tout l'but de la manoeuvre ! (La joueuse sadique qui aime torturer les personnages.)

Ca roule, je vais le voir tout de suite, et je t'envoie un MP si ça peut l'faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Margaret ♠ ghosts that we knew Empty
MessageSujet: Re: Margaret ♠ ghosts that we knew Margaret ♠ ghosts that we knew EmptyVen 28 Mar - 16:24

perfect  :love: 
Tu me feras signe si tu veux un rp, avec Lys ou Ama, au choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Margaret ♠ ghosts that we knew Empty
MessageSujet: Re: Margaret ♠ ghosts that we knew Margaret ♠ ghosts that we knew EmptySam 29 Mar - 17:52

Bonjour, un lien avec un serveur t’intéresserait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Margaret ♠ ghosts that we knew Empty
MessageSujet: Re: Margaret ♠ ghosts that we knew Margaret ♠ ghosts that we knew EmptySam 29 Mar - 18:36

Odie veut un lien è3é ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Margaret ♠ ghosts that we knew Empty
MessageSujet: Re: Margaret ♠ ghosts that we knew Margaret ♠ ghosts that we knew EmptySam 29 Mar - 18:54

John : pourquoi pas ! Une idée ?

Odélie : Odie aura un lien !  :haaaa: 
Du positif, non ? Une idée une envie une folie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Margaret ♠ ghosts that we knew Empty
MessageSujet: Re: Margaret ♠ ghosts that we knew Margaret ♠ ghosts that we knew EmptySam 29 Mar - 19:03

J'aimerais bien un lien avec toi aussi si ça te dit.

Quelques mots pour te dresser le portrait de skye , il est assez solitaire et renfermé, surtout depuis son retour à Poudlard, il a manqué les trois quart de son année l'an dernier d'ou ses dix-huit ans, il repasse donc sa septième année. Il aimait le quidditch mais à arrêté. Il a peu confiance en lui. Il trouve que la magie n'est plus ce qu'elle était qu'elle a perdue de sa valeur. Il est claustrophobe et a peur du noir mais il essaie de le cacher comme il le peut. Il est sarcastique avec tout le monde et ne cherche pas à se faire spécialement des amis même s'il aimerait. Il est passionné par la photo.

Pour le lien je pense que tu aurais pu comprendre qu'il allait mal depuis qu'il est revenu, comme j'ai vu que ton perso avait tendance à ce que les autres se confient à elle ( je ne sais pas si c'est très comprhéensible cette phrase lol.), je pense que ça aurait pu marcher avec Skye, enfin pas de tout de suite évidement, pour le faire parler il aurait faudrait vraiment toucher là ou sa fait mal mais ça pourrait être intéressant? Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Margaret ♠ ghosts that we knew Empty
MessageSujet: Re: Margaret ♠ ghosts that we knew Margaret ♠ ghosts that we knew EmptyDim 30 Mar - 9:31

Alooors, oui pourquoi pas, mais du coup, il faudrait voir leur lien avant ça, Mags n'aurait pas été essayer de lui faire cracher le morceau s'il n'était pas un peu important pour elle (elle est gentille, mais un peu égoiste quand même, si elle n'a pas d'intérêt elle ne fait pas Very Happy ). Bon, j'ai un petit semblant d'idée comme ça, dis moi si tu trouves ça plausible. Ils se seraient croisés à la bibliothèque il y a deux ans (vers la fin de la 4ème année) et il l'aurait aidée avec un devoir d'histoire de la magie sur lequel elle s'arrachait les cheveux. A partir de là, ils auraient pu commencer à s’entraider comme ça (Mags est très douée en potions, du genre à faire le programme des sixièmes années en quatrième année). Ils auraient continué l'année suivante (même si Mags avait été mordue, et qu'elle était dans une phase de colère contre tout et tout le monde, elle n'aurait rien dit à Skye) et puis Skye aurait cessé de venir (énervant encore plus Mags du coup). Et là, cette année, pour son retour, ils se seraient recroisés à la bibiothèque, et peut-être que Mags aurait essayé de lui parler, et en constatant que quelque chose n'était plus comme avant, chercherait à le connaître un peu mieux (parce que dans le fond, ils n'abordaient jamais les sujets personnels) et à comprendre ce qu'il s'était passé.

Une idée comme ça si ça ne marche pas, on peut chercher autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Margaret ♠ ghosts that we knew Empty
MessageSujet: Re: Margaret ♠ ghosts that we knew Margaret ♠ ghosts that we knew EmptyDim 30 Mar - 12:11

Ouip se serait parfait  cheers j'aime bien l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Margaret ♠ ghosts that we knew Empty
MessageSujet: Re: Margaret ♠ ghosts that we knew Margaret ♠ ghosts that we knew EmptyJeu 3 Avr - 18:45

Ah ah je suis longue à la détente >w<
Eh bien, je dois dire que Marg est à Gryff et qu'elle est gentille de ce que j'ai lui. JE penses qu'on pourrait partir sur du possifi mais sur quoi ê_e
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Margaret ♠ ghosts that we knew Empty
MessageSujet: Re: Margaret ♠ ghosts that we knew Margaret ♠ ghosts that we knew EmptyMar 8 Avr - 19:13

John aurait pu t'aider et te protéger contre ceux qui te veulent du mal. Il aurait pu entendre dans la rue a Pré-Au-Lard, des cris venant de toi et aurait accouru immédiatement pour voir ce qui se passait, il t'aurait pris sous son aile et de là, une forte amitié aurait pu voir le jour entre eux..

Si tu as une autre idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Margaret ♠ ghosts that we knew Empty
MessageSujet: Re: Margaret ♠ ghosts that we knew Margaret ♠ ghosts that we knew Empty

Revenir en haut Aller en bas

Margaret ♠ ghosts that we knew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Margaret ♠ hold me close, hold me tell me life is but a dream
» ♣ you only knew you love me when you let me down
» Margaret ♠ hey brother, hey sister
» (M) Tom Felton ♣ you only knew you love me when you let me down
» Cerys - the girl who knew too much but didn't remember
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-