AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Do not forget those that you love... PV Ysaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Do not forget those that you love... PV Ysaline Empty
MessageSujet: Do not forget those that you love... PV Ysaline Do not forget those that you love... PV Ysaline EmptyDim 7 Sep - 18:42



Do not forget those that you love...
Il faisait beau, vraiment très beau, ce qui était un ravissement pour moi qui avait vécu pratiquement toute ma vie dans un pays où le froid pouvait atteindre des températures extrêmes. Quand j'ouvris les lourds rideaux occultant de la chambre de ma meilleure amie et colocataire Tamara, j'étais donc plus que contente de voir pénétrait la lumière éclatante du soleil dans notre  charmant appartement . Bien entendue comme tous les matins ,j'eus le droit à des grommellements de mécontentement mais, bon il fallait bien que je la réveille, sinon ma soeur de coeur risquait d'être en retard à sa formation en médico-magie. Vous savez, j'avais déjà tenté des réveils plus agréables par le passé malheureusement, les seules réactions que j'avais pu obtenir de Tamara étaient qu'elle se rendorme sans que je ne puisse faire quoi que ce soit pour y remédier. Du coup, maintenant je ne lui laissais pas le choix. Contente ou non , elle ne pourrait pas m'en vouloir de mettre tout en oeuvre pour lui empêcher un avenir désastreux. Je m'approchai donc de ma rousse préférée pour la débarrasser du doux confort que lui offrait sa couverture, en la secouant de mon autre main libre. "Allez réveille-toi tu vas être en retard. "La concernée plissaient des yeux, aveuglés par la lumière du soleil et décontenancé par ce qui se passait, avant de me menacer de me transformer en patté pour chien si je ne déguerpissais pas tout de suite de sa chambre. Je souriais, j'avais tellement l'habitude de ses menaces quelles étaient plus amusantes qu'autre chose. Je fis mine de trembler pour lui montrer de manière totalement ironique que j'étais terrifiée par le destin funeste qu'elle me réservait puis, lui rappelant une nouvelle fois qu'il était dans son intérêt de se lever rapidement. Quand je fus certaine qu'elle ne se rendormirait pas je décidai de la laisser seule ce qui fut une très bonne idée car, la jolie rousse était à deux doigts de me balancer par la fenêtre.

Je gagnai notre cuisine hilare où je sortis du frigo du jus d'orange que je versai dans un verre ainsi que des tartines que je mis à griller pour mon amie. Je n'oubliai pas non plus de vérifier que le Chesecake que j'avais préparé une heure plus tôt cuisait comme il le fallait dans le four. J'adorais cuisiner, ce n'était un secret pour personne mais, le gâteau que je préparais aujourd'hui se devait d'être parfait. Il était destiné à une personne que j'affectionnais tout particulièrement, Ysaline Darlington ma marraine.
Dans sa jeunesse la directrice de Poudlard avait été une grande amie de mon père Niklaus Veliknova. Durant mon enfance mon père m'avait à de nombreuses reprises relaté les moments qu'ils avaient passés ensemble et la rapidité à laquelle ils s'étaient liés d'amitié. Il m'avait aussi souvent exprimé la chance que j'avais qu'une femme aussi formidable veille sur ma personne, si bien que j'avais fini par la voir à travers les yeux de mon père. Avec beaucoup de respect et d'admiration. De plus je me souvenais que petite Ysaline n'oubliait jamais de m'envoyer un petit cadeau à chacun de mes anniversaires et nous correspondions souvent par lettres. C'était dalleurs Ysaline qui m'avait offert ma chouette Capriconne à mes onze ans pour me féliciter de mon entrée à Durmstrang, ce qui nous avait permis de rester en contact malgré la distance.

Enfin, aujourd'hui ma marraine devait  me rendre visite. Je savais que c'était une femme occupée mais j'avais égoïstement envie de la voir. J'étais contente qu'elle ne se soit pas désisté. Je voulais savoir comment elle se portait, comme sa vie se déroulait et s'il y avait eu de changement depuis la dernière fois que je l'avais vu. Tamara arriva dans la cuisine en traînant des pieds. Au moins elle était habillée. J'esquissai un sourire tandis qu'elle s'installa sur le tabouret puis elle but le verre que je lui avais préparé et se saisit des tartines pour les manger. Je la laissai savourer son petit-déjeuner en profitant pour aller prendre ma douche rapidement. La chose accomplie je m'habillai sans tarder d'un t-shirt blanc et d'un jean bleu délavé. Dernièrement, j'avais pris l'habitude d'attacher mes cheveux en une natte haute. Tamara entra dans ma chambre pour me souhaiter une bonne journée et me remercier pour mes gentilles attentions -semblant être d'une meilleure humeur à présent- avant de transplaner.

Les heures qui suivirent ne me laissèrent pas le temps de m'ennuyer, je finissais ma préparation que je mis au frigo et en enchaîna avec une quiche au saumon et une salade d'avocat.Il était midi quand la sonnette de l'appartement se déclencha. Je retirai le tablier dont je m'étais vêtu en souriant avant de me précipiter vers ma porte pour découvrir ma visiteuse."Bonjour Ysaline, je t'en prie, entre ." Je m'écartai suffisamment pour laisser entrer ma marraine et refermai la porte derrière elle avant de la prendre dans mes bras et de la serrer contre moi "Je suis tellement heureuse que tu sois là."
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Sif Velikanova le Lun 6 Oct - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

Do not forget those that you love... PV Ysaline 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

Do not forget those that you love... PV Ysaline Empty
MessageSujet: Re: Do not forget those that you love... PV Ysaline Do not forget those that you love... PV Ysaline EmptyLun 8 Sep - 15:20

Aujourd'hui j'étais heureuse car j'allais pouvoir voir ma filleule que je n'avais pas vu depuis trop longtemps. Je culpabilisai à l'idée de ne pas lui avoir accordé plus de temps dans le passé. Je ne l'avais jamais oublié et je lui avais envoyé de nombreuses lettres mais correpondre et se voir n'était pas la même chose. Maintenant qu'elle était en Angleterre et cela pour un long moment - enfin j'espérai - j'avais bien l'intention de rattrapper le temps perdu et de profiter un peu de ma filleule.

La rentrée approchait à grands pas mais il n'y avait pas encore d'étudiants à Poudlard donc je pouvais m'absenter comme je le voulais. J'avais prévenu Lesli que je m'absenterai vers midi et que je ne savais pas quand je rentrerai. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète et puis maintenant je n'étais plus toute seule... Il y avait bébé enfin c'était plutôt un foetus mais dans quelques mois je l'aurais avec moi et je pourrais le bercer. Je souris à cette idée et je caressai doucement mon ventre. Je ne pouvais plus cacher ma grossesse maintenant sauf si je me contentai de porter des vêtements diformes et larges mais j'en avais pas envie. Je n'avais pas envie de me cacher... Et puis j'allais devoir bientôt l'annoncer de toute façon et il ne fallait pas que j'oublie de l'annoncer à mon ami Lawrence qui était aussi le ministre de la magie. Il était hors de question aussi qu'on me remplace ou que je prenne un congé maternité. Il allait falloir que je discute de ça avec lui rapidement.

J'étais maintenant devant chez Sif et j'étais un peu angoisée. J'étais vraiment heureuse de la revoir après tout ce temps mais j'espérai qu'elle ne m'en voudrait pas d'avoir été autant absente physiquement de sa vie. Elle n'était plus une enfant maintenant. Je frappai à la porte et j'attendis sagement qu'elle vienne m'ouvrir. Une magnifique jeune femme vint le faire et aussitôt je pensai qu'elle devait en séduire des hommes. Je lui souris.

"Bonjour Sif, je suis tellement heureuse aussi, il y a si longtemps et tu as tellement grandi. Tu es une magnifique femme maintenant."

J'entrai dans son appartement quand elle m'invita et je la serrai dans mes bras. J'avais l'impression de voir son père au travers d'elle. Elle lui ressemblait beaucoup même si croyez moi elle n'avait rien de masculin.

" Je suis vraiment contente de te voir. Tu sais, tu ressembles beaucoup à ton père."

Je déposai un baiser sur son front.

"Là je prends un sacré coup de vieux. Je te vois encore petite fille..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Do not forget those that you love... PV Ysaline Empty
MessageSujet: Re: Do not forget those that you love... PV Ysaline Do not forget those that you love... PV Ysaline EmptyLun 6 Oct - 21:36



Do not forget those that you love...
Ysaline Darlington était une femme à part. Elle avait cette présence et cette gentillesse qui mettait tout de suite à l'aise. Petite déjà je m'en été rendu compte et c'était encore le cas aujourd'hui. J'aimais cette femme, elle était un peu comme une deuxième mère pour moi même si je ne la voyais que très occasionnellement je m'étais toujours su en sécurité car, je savais que si un jour je me trouvais dans le besoin je pourrais compter sur ma superbe marraine. Après l'avoir fortement serré dans mes bras je me rendis compte que son ventre était suffisamment bombé pour que je le sente dans notre étreinte. Cela ne pouvait signifier qu'une chose que je compris rapidement Ysaline était enceinte. Pour une nouvelle, cela en était une ! Je ne dis rien cependant, c'était à elle de me le confirmer. De quoi aurais-je l'air si elle avait seulement pris du poids depuis notre dernière rencontre.

Elle aussi semblait heureuse de me revoir ce qui me rendait nostalgique. Je me demandais bien pourquoi j'avais pris autant de temps pour la contacter. Cela faisait maintenant plus d'un an que j'étais en Angleterre. La peur de la déranger dans son travail était forcément ce qui m'avait empêché de l'inviter plus tôt. Alors, l'avoir pour moi toute seule durant toute une après-midi me faisait diablement plaisir. Je la trouvais tellement incroyable. C'était une femme forte et indépendante et j'aspirai à lui ressembler. Elle me fit quelques compliments qui me firent sourire. Je la remerciais pour cela avant de la débarrasser de son gilet sans oublier de l'inviter à s'asseoir dans le salon. Je me mis à côté d'elle et commençai à discuter sur un ton enjoué. " Ysaline tu es rayonnante et ne t'en fais pas pour le coup de vieux tu es bien conservée pour une femme de ton âge."  j'éclatais de rire. Je la taquinais bien sûr la directrice était vraiment jolie et élégante et j'étais certaines qu'elle devait le savoir.
Je lui fis un petit clin d'oeil avant de reprendre "Tu m'as vraiment manqué, j'espère que nous pourrons nous voir plus régulièrement maintenant et puis dis-moi... N'y aurait-il pas certaines choses dont tu ne m'aurais pas parlé dans tes lettres ?" Je lui lançais un regard entendu, elle savait pertinemment de quoi je parlais puis, je me levais pour apporter sur la table la salade de saison ainsi que la quiche que j'avais préparée avant son arrivée. J'entrepris de la servir et fis de même pour moi en l'incitant à manger. J'espérais qu'elle allait apprécier. Je cuisinais souvent étant donné que Tamara détestait ça mais, ce qui m'encourageait davantage était de faire plaisir à la personne qui partageait mon repas et aujourd'hui c'était Ysaline. Je remplis nos verres de jus de citrouille en lui demandant de me raconter les choses nouvelles qui ce passaient dans sa vie et j'étais certaines que bien des choses se déroulaient.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

Do not forget those that you love... PV Ysaline 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

Do not forget those that you love... PV Ysaline Empty
MessageSujet: Re: Do not forget those that you love... PV Ysaline Do not forget those that you love... PV Ysaline EmptyDim 12 Oct - 12:14

J'étais vraiment heureuse de pouvoir revoir ma filleule et je m'en voulais d'avoir vraiment laissé passé tout ce temps avant qu'on ne se revoit. Je me promis de ne plus faire deux fois la même erreur. Ce n'était plus une enfant que j'avais en face de moi mais une vraie femme. Elle ressemblait beaucoup à son père. J'éclatai de rire quand elle m'annonça que j'étais bien conservée pour une femme de mon âge.

"Dis toute suite que je suis une femme du troisième âge ma chérie..."

Je n'étais pas vexée loin de là. Bon en même temps avec les hormones peut être que si c'était venu de quelqu'un d'autres sur Sif je l'aurais très mal pris mais pas là, pas de ma filleule. Je souris quand elle me demanda si je n'avais pas oublié de lui parler de quelque chose dans mes lettres. En fait il y avait bien deux choses et elles étaient liées et elle avait bien du voir la première vu mon ventre arrondi... Ce n'était pas le genre de chose que je pouvais dire à l'écrit, à distance. C'était une annonce que je préfèrai faire en face comme je l'avais fait avec Lawrence...Même si ce dernier m'avait dit manquer de faire une crise cardiaque en voyant mon ventre rond.

" Et bien c'est vrai que je ne voulais pas te l'annoncer par courrier mais je suis maintenant une femme mariée depuis peu... Je me suis mariée cet été avec Lesli Archibald. C'est un homme adorable. On a fait un tout petit mariage. On ne voulait pas que la nouvelle s'ébruite trop avec ce qui se passe dans notre monde en ce moment... Et je suis enceinte de quelques mois et ce sont des jumeaux... Oui je rattrappe mon retard. Je suis peut être plus tout jeune mais j'en fais deux d'un coup."

Je souris. J'étais quand même un peu inquiète à l'idée d'avoir deux enfants à la fois mais je savais que je n'étais pas seule. J'aimais Lesli sincèrement et je savais qu'on y arriverait ensemble comme toujours. Je lui souris et je commençai à manger. Je la complimentai sur son repas qui était vraiment délicieux et en ce moment j'avais toujours un fort appétit.

"Et toi un joli jeune homme dans ta vie? Racontes moi tout. Jolie comme tu il doit y en avoir qui se battent pour toi non?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do not forget those that you love... PV Ysaline Empty
MessageSujet: Re: Do not forget those that you love... PV Ysaline Do not forget those that you love... PV Ysaline Empty

Revenir en haut Aller en bas

Do not forget those that you love... PV Ysaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Clem ♣ PS don't forget to feed the owl
» Rick Evans - Never Forget
» Would you lie with me and just forget the world ?-Leia & Aphrodite
» Another chapter- Ysaline
» Ysaline Darlington
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-