AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Another chapter- Ysaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Another chapter- Ysaline Empty
MessageSujet: Another chapter- Ysaline Another chapter- Ysaline EmptyLun 3 Mar - 18:16

Welcome to the new age
Yasline & James
Ils emploient vraiment n'importe qui ici, c'est la première chose à laquelle pensa James en arrivant devant le bureau de la directrice. Il venait de croiser son fils et se demandait encore comment ce dernier avait pu être embaucher, comment il pouvait soigner des élèves. Il valait mieux que ça quand même, mais semblait ne pas s'en rendre compte et ça dépassait totalement l'auror. Comme ce qui se passait au château. C'était fou cette histoire d'attaque. Il devrait y avoir des moyens de savoir qui avait fait ça, mais avec le nombre d'élève et le nombre de de sorts lancés allez savoir qui avait bien pu attaquer ces personnes. Il y avait trop de monde pour tous les fliquer, mais James ne doutait pas qu'avec cette nouvelle attaque ils pourraient avancé dans l'enquête. Il pouvait même envoyé d'autres hommes pour que la directrice se sente plus en sécurité et pourquoi pas envoyé ce jeune homme à Azkaban, après tout il avait attaqué une de ses camarades, même s'il était clair que l’imperium avait sans doute été utilisé. En tout cas il avait besoin de savoir tous les détails pour que son auror sur le terrain puisse bien faire son job.

James frappa à la porte et n'attendit pas qu'on lui dise d'entrer, il entra et avança vers le bureau. Il n'avait pas l'air, mais il était assez contrarié que les choses se passent de cette façon. Ça le frustrait de ne pas avoir trouvé le responsable du meurtre de ce professeur. Il savait que ses hommes finiraient par l'avoir, mais il n'aimait pas que ça prenne autant de temps. Il salua la directrice avec un petit sourire peu rassurant. C'était lui qui avait demander ce rendez-vous, elle devait se douter qu'il n'était pas vraiment satisfait de la tournure que prenait les choses.

« Bonjour Mlle Darlingthon. Je suppose que vous vous attendiez à ma visite. »

James ne tenait pas à la critiquer ni à la remettre en cause. Il aurait été sans doute dans le même état qu'elle et il voulait surtout le plus d'informations possible et peut-être de contrôle aussi sur la situation. Il détestait tant échouer que la perspective que tout ça dur encore longtemps lui était insupportable.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par James A. Davenport le Mar 25 Mar - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

Another chapter- Ysaline 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

Another chapter- Ysaline Empty
MessageSujet: Re: Another chapter- Ysaline Another chapter- Ysaline EmptyVen 7 Mar - 12:07

Je passai de plus en plus de temps dans mon bureau et pourtant j'avais l'impression que ça ne servait à rien... Je remplissais de la paperasse pour le ministère qui me demandait sans cesse de lui décrire ce qui se passait ici et je commençai à en avoir marre. Cela était inutile mais je ne pouvais pas leur dire aussi directement. Voilà maintenant que d'autres étudiants avaient été attaqués et cela peu de temps après l'attaque de Zoey Parker. J'étais effrayée parce que maintenant je savais que les attaques n'allaient pas se terminer mais probablement continuer et augmenter en nombre. Les mesures de sécurités étaient maintenant drastiques mais c'était pour le bien des étudiants de cette école que je ne voulais pas mettre plus en danger.

Je venais de me lever de mon bureau pour me préparer un thé quand on frappa à ma porte. Avant que je ne donne l'autorisation de rentrer, la personne était déjà dans mon bureau. Au début j'avais pensé que c'était Lesli mais non. Il s'agissait de monsieur James Davenport, chef des aurors. Je savais que je n'allais pas apprécier ce rendez vous. Il avait demandé à me voir et je n'avais pas pu refuser....

« Bonjour monsieur Davenport, installez vous je vous en prie. »

Bon pour le thé ça pouvait attendre. Je n'avais pas envie que cet entretien s'éternise plus qu'il ne le fallait. Je revins à mon bureau et je m'installais à celui-ci tandis que j'avais montré la chaise en face de moi au chef des aurors.

« Vu que vous m'avez demandé ce rendez vous, en effet je m'attendais à vous voir monsieur Davenport et je me doute aussi de quoi vous souhaitez parler. Je vous écoute. »

Pour être honnête je m'attendais à une pluie de critique venant de sa part et j'avais essayé de m'y préparé. Je savais aussi que je devais rester calme, ne pas perdre mon calme. Il suffirait que je répond avec le plus de précision possible à ses questions. J'allais probablement avoir le droit à un vrai interrogatoire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Another chapter- Ysaline Empty
MessageSujet: Re: Another chapter- Ysaline Another chapter- Ysaline EmptyMar 25 Mar - 14:41

Welcome to the new age
Yasline & James
James souriait à la directrice il n'avait rien contre elle non et il la trouvait plutôt jolie, mais elle ne serait jamais aussi belle que sa femme qui l'attendait sans doute à la maison et qu'il rejoindrait ce soir. Il ne tromperait jamais sa femme, non il l'aimait trop pour ça, c'est sans doute cet amour qui avait causé cette sorte de haine envers son propre fils, du moins cette jalousie certaine qu'il avait à son égard. Le chef des aurors s'installa en face du bureau de la directrice de l'école. Il y avait longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé ici, qu'il n'avait pas vu ce bureau. C'était il y a des années, lorsqu'il n'était encore qu'un élève à serpentard. Il avait envoyé des bombabousses dans le hall d'entrée pour surprendre les premiers années, les bombabousses étaient truqués d'une encre indélébile. Il s'était prit une sacré correction cette fois là, le directeur de l'époque ne l'avait pas plus réprimander que ça, lui disant qu'il n'était pas toujours bon pour de faire ce genre de blagues que tôt ou tard ça lui retomberait dessus, c'était le concierge de l'époque qui lui avait fait faire sa retenue et lui n'avait pas été aussi clément. James sourit repensant à son passé, c'était amusant d'être là en tant qu'adulte à présent et de pouvoir rendre des comptes à la directrice, ou plutôt que se soit elle qui lui rendre des comptes car là c'était plutôt ce qui risquait d'arriver. Elle le laissa commencer et du coup il prit la parole.

« Si vous avez besoin de plus d'aurors pour cette enquête, je peux éventuellement vous en fournir, mais il me faudrait plus de détails sur ce qu'il s'est réellement passer. Je veux la vérité. Le ministre de la magie ne pourra pas longtemps être tenue si peux au courant, tôt ou tard il faudra que je lui dise ce qu'il en est. Il ne se contentera pas seulement de supposition, ni de faux coupable. Il nous faut un coupable et vite si vous ne tenez pas à ce que l'école ferme.»

L'auror savait bien qu'il y allait peut-être n peu fort, qu'elle ne le laisserait pas mettre son école en péril. Il tenait seulement à ce que cette affaire se termine au plus vite. Il y avait d'autre soucis en tête, l'école n'est pas réellement on objectif premier, bien que l'affaire soit totalement inédite et intéressante, lui préférait courir après des mages noirs réels plutôt qu'imaginaire.  
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

Another chapter- Ysaline 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

Another chapter- Ysaline Empty
MessageSujet: Re: Another chapter- Ysaline Another chapter- Ysaline EmptyMar 25 Mar - 16:13


Je n'étais pas réellement à l'aise face à cet homme même si je ne savais pas pourquoi. Enfin  je n'avais rien de particulier contre lui car c'était la première fois que je le rencontrai... Mais c'était une sorte de feeling, d'instinct féminin, un sixième sens. Je n'appréciai pas la façon dont il me regardait et me jugeait. Oui en fait j'avais l'impression qu'il était entrain de me faire comprendre – d'un regard – que je faisais mal mon boulot et que c'était ma faute et pourtant il n'avait rien dit jusque là.

J'avais invité le chef des aurors à s'asseoir en face de moi à mon bureau. Je savais que je n'avais aucun compte à rendre mais peut être que le ministre de la magie allait m'en demander et c'était légitime. De plus je ne devais pas oublier que je devais avant tout poser à la sécurité des enfants et du personnel qui vivaient ici toute l'année.

«  Je veux bien monsieur mais je ne vous cache rien. Je n'ai jamais rien caché au ministère ou à vous aurors. Ce n'est pas dans mon intérêt. Je veux que mes élèves soient en sécurité ici et le personnel aussi d'ailleurs. Je veux trouver le coupable mais ce n'est pas votre boulot de le trouver ? Je vous en prie faites votre boulot, je vous en empêche pas. Je n'ai pas l'intention de mettre des bâtons dans les roues mais n'oubliez pas que nous sommes ici dans une école monsieur. »

J'avais fait attention de bien choisir mes mots mais je n'étais pas très heureuse de ce qu'il avait insinué par là. Je faisais mon possible au quotidien pour trouver le coupable et l'arrêter. J'étais prête à tout pour que cette personne termine à Azkaban car c'était bien là bas qu'était la place du coupable.

« Autre chose que vous voulez savoir ? J'avoue que je suis très occupée en ce moment et vous devez le savoir. Alors ? »

Je n'avais pas envie d'éterniser ce rendez vous car je pourrais m'emporter contre cet homme. D'ailleurs ce n'était pas dans mes habitudes mais je ne savais pas, cet homme me mettait hors de moi....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Another chapter- Ysaline Empty
MessageSujet: Re: Another chapter- Ysaline Another chapter- Ysaline Empty

Revenir en haut Aller en bas

Another chapter- Ysaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» It's been so long... Feat. Ysaline
» Ysaline Darlington
» [PV : Ysaline] You found me :
» Because, she is my friend ... [PV Ysaline]
» Un peu d'aide est la bienvenue (Ysaline)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-