AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ysaline Darlington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

Ysaline Darlington 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

Ysaline Darlington Empty
MessageSujet: Ysaline Darlington Ysaline Darlington EmptyJeu 13 Juin - 21:29








Ysaline DARLINGTON

Age & Date de naissance:
39 ans

Groupe souhaité
professeur

Lieu de naissance:
Londres, Angleterre

Situation sentimentale:
Célibataire

Baguette:
30 cm, bois de chêne avec un crin de dragon

Epouvantard
Des fantômes mais chut... il y en a beaucoup à Poudlard et ils ne doivent pas savoir ça.

Avatar
Eva Green



C
A
R
A
C
T
E
R
E

Le caractère c'est important chez une femme et c'est tout autant important – voir plus – chez une directrice surtout à Poudlard. Je suis différente dans le privée et dans mon travail. Je suis une directrice plutôt juste mais je sais punir quand il le faut. J'aime être respecté par mes élèves car c'est la moindre des politesses. J'essaie de gérer l’institut de façon assez moderne tout en gardant l'âme des lieux qui important à mes yeux. Moi même j'ai fais mes études à Poudlard et je garde un très bon souvenir de mes 7 années dans cette école de magie. Je veux que ce soit aussi le cas pour mes étudiants. D'ailleurs ceux ci savent qu'ils peuvent me parler de leur problème. Je suis toujours une oreille attentive même si j'avoue que j'aime dormir la nuit.

En ce qui concerne la femme qui sommeille au fond de moi. Je suis plutôt quelqu'un de doux et aimant qui croit encore au prince charmant. Je sais qu'il est un peu tard pour moi pour fonder une famille mais je me dis que j'ai une grande famille avec Poudlard et de nombreux élèves à materner... Enfin pas trop, ils sont grands même. Je suis quelqu'un de studieux et qui aime son travail. J'aime enseigner et cela me manque. Il m'arrive parfois d'intervenir dans quelques cours pour transmettre des connaissances. Je prendre mon travail très au sérieux et il est important aussi pour moi que Poudlard garde une bonne réputation.

Je suis heureuse d'accueillir des élèves venant de tout horizon et de tout sang. Je n'ai aucun préjugés là dessus. Je pense être quelqu'un de cultivé sinon je ne serai pas à ce poste à mon âge. Je suis aussi une personne naturelle et franche. Je n'hésite pas à dire la vérité aux élèves ou les gens qui m'entourent. Parfois la vérité n'est pas facile à entendre mais quand on connaît les faits, on peut aussi mieux s'y préparer.
H
I
S
T
O
I
R
E

Il est donc temps de parler un peu de moi. Je suis née le 12 juin 2029 à Londres à Saint Mangouste pour être plus précis. Je suis la cadette d'une famille de trois enfants. J'ai deux grands frères. Mes parents furent heureux de découvrir à ma naissance que j'étais une petite fille. Ils pouvoir m'habiller de robes et me faire autant de tresse qu'ils voudraient... Enfin surtout ma mère.

Je suis née dans une famille où la « qualité » du sang n'est pas un problème. Même si mes parents sont tous les deux des sangs purs ils ne se seront pas mariés par convenance mais bien par amour. Après la chute de Voldemort, bien avant ma naissance, de nombreux préjugés sur les sangs sont tombés même s'il y a toujours des rebelles. Tout ça pour dire que j'ai grandi dans une famille très aimante et dans un monde en paix. Avec mes frères on adorait se chamailler pour un rien mais ça restait toujours bon enfant. Jacob et Tristan étaient toujours d'ailleurs pas loin pour veiller sur moi. Aujourd'hui c'est encore le cas même je vis pratiquement constamment à Poudlard. D'ailleurs je me fais réprimander souvent par eux et mes parents parce que je peux pas leur rendre souvent visite. Je ne vois pas mes neveux et nièces grandir. Ils n'ont pas tort quand ils me disent ça mais je suis aussi responsable de nombreux élevés à l'institut et je ne peux pas les abandonner dès que je souhaite.

J'ai toujours été une excellente élève et une personne studieuse. Dès ma première année je me fis remarquer pour mes très bon résultats. C'est naturellement qu'en cinquième année je devins préfète des Serdaigles puis préfète en chef en début de septième année. Je garde un plus que très bon souvenir de ces années dans ce château. Malgré le fait que je travaillai beaucoup, je savais aussi m'amuser et parfois enfreindre quelques règles mais ça il ne faut pas le dire aux élèves.

Après la fin de mes études, j’intégrai le ministère et de nombreux départements de celui ci. J'aimai apprendre encore et encore. Je me laissai vite de faire la même chose. Avec le temps j’ai acquis beaucoup d'expérience dans tous les domaines et dans l’administratif. J'ai su me faire respecter par de nombreux grands sorciers. Il y a deux ans quand le poste de directeur de Poudlard s'est libéré je postulai à ce poste – alors que je donnai déjà des cours d'arithmancie là bas depuis plusieurs années – je n'avais pas beaucoup d'espoir d'obtenir celui ci mais ce fut le cas.

Je suis en poste depuis maintenant deux ans et c'est vraiment le métier que je souhaite faire jusque la fin de ma vie. Aux commandes de Poudlard, je me sens vraiment utile et j'essaie d'améliorer quotidiennement la vie des étudiants et de leur apporter de nouvelles choses.
V
O
U
S
.
.
.

Pseudo: Gwenlan

Depuis quand êtes vous sur des forums RP? Longtemps Smile

Avez vous des commentaires? Remarques? Aucun

Etes vous un double compte? Non

Age: 24 ans

Ou avez vous connu le forum? Je suis à l’origine de celui ci ^^
© Devin is Pedantic at ATF.
Revenir en haut Aller en bas

Ysaline Darlington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard
» Ysaline Darlington --- Directrice de Poudlard
» What's wrong with me ? [ Ysaline ]
» [PV : Ysaline] You found me :
» Because, she is my friend ... [PV Ysaline]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-