AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Aindreas ▽ Never give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 21:34

Un petit lien entre collègues ?

J'imagine que l'on peut de suite partir sur du négatif. Kazahal a tendance à vraiment traîner dans le département des mystères assez longtemps même le soir et il se complaît dans cette atmosphère pourtant pesante. Aindreas, qui par son petit problème de fourrure, doit avoir pas mal d'instinct, peut sans doute ne pas le sentir et se dire que ce type, derrière ses courbettes et sa politesse, ne doit pas être tout à fait net.

Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 21:59

Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 20:37

Je me suis trompé pour le lien avec al, en fait ça s'était plus lucie, j'ai confondu les deux x) je suis pas doué. Donc ils seront amis ça s'est sur, mais pas d'attirance donc Wink se sera juste comme des meilleurs tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 22:45

Haha, je me disais bien aussi. De ce fait, on peut voir pour un autre lien si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 9:21

On a parlé d'un lien avec Charlie et honte à moi je ne t'ai pas relancé, mais me revoilà, et je pense qu'il serait mieux qu'on ai un lien avec Oliver, vu que j'ai vu que Aindreas ne parlait pas à quelqu'un sans raison et là comme Oliver travail au ministère dans la même branche qu'Alecia on pourrait se connaître ? après ce n'est pas impossible d'avoir un lien avec Charlie aussi vu qu'il s'entendra bien avec ale comme ça peut être qu'ils pourraient s'entendre aussi tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 11:12

Oh moi je suis ouvert pour n'importe quel sorte de lien ^^

Olivier est infirmier à Poudlard ? Depuis longtemps ? Parce que sinon il pourrait connaître Aindreas.

Quant à Oliver, s'il travail avec Alecia il a déjà du voir Aindreas à coup sûr et il aurait pu se mettre à discuter un jour où il était de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 3 EmptySam 24 Mai - 15:13

Tu veux dire Charlie, oui charlie est infirmer.C'est ça deuxième année.

Pour Ollie ouip ils se seront croisés je pense Wink et comme Oliver est plutôt social, ils auraient pu comme tu dis et du coup ils seraient devenus bons amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 3 EmptySam 24 Mai - 16:13

Oui, effectivement, Charlie xD Aindreas n'a pas pu le rencontrer là-bas alors. Faut qu'on trouve autre chose.

Pour Oliver, je trouve que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 16:41

Ouip, mais comme charlie à son père qui travail au ministère et qu'il était avant à st mangouste, peut- etre qu'on pourrait se connaître de nom ?

Ca marche pour olli un rp te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 21:11

Et donc me voilà Very Happy et parce que j'embête miss Alecia et qu'elle ne m'aime pas, je pense qu'on pourrait avoir un super lien négatif, à moins que je ne fasse double jeu et que j'essaie de te monter contre elle, ce qui serait diabolique mouhahah, mais ça peut être marrant. Je pense qu'on peut trouver pas mal de chose en fait, avec le caractère tordu de Gab, tout est possible :p, le seul truc à savoir sur lui c'est qu'il déteste ses parents et qu'il tuerait pour protéger son frangin :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 12:04

Je pense que ça pourrait être drôle si Gaby essayait de monter Aindy contre Alecia, j'avoue être curieuse de voir comment tu pourrais t'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 2:33

Un lien est possible ?  :sorcier: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 2:35

Avec grand plaisir. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 2:40

J'ai lu dans ta fiche que tu avais certain problème personnel concernant les pleines lunes. Sammy pourrait peut-être te devenir utile en ce qui concerne les fournitures nécessaires à tes concoctions autant pour éloigner la transformation que pour te soigner. Certes, il ne s'offrira jamais à te faire des potions, il n'ira même jamais directement aborder le sujet avec toi, mais avec ses connaissances, il saura lire entre les lignes et pourra, de manière discrète et très respectueuse d'indique ce qui est le mieux pour ta condition. Enfin, ce n'est qu'une idée de base, reste à élaborer un peu le lien qui peut en découler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 2:42

L'idée de base me va plutôt bien. De plus la mère d'Aindreas a été apothicaire, ça peut aussi créer des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 2:46

Oh les apithicaires !!!!! :string: 

Enfin, Sammy a surtout étudier en botanique, et cherche encore à se perfectionner. Il a hérité de la moitié de la boutique de son grand-père à la mort de ce dernier. Il vient tout juste d'arriver dans votre beau pays, donc pour l'instant, il ne connait pas grand monde. Il est surtout perdu xD Sydney et Londres n'ont absolument rien en commun !

Pour en revenir à ce lien, on part donc sur une base positive ? Comment aimerais-tu évoluer ? Qu'à besoin ton personnage difficile à apprivoiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 13:26

Bonjour un lien entre nous ?  :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 18:34

Sam • Aindy a besoin de quelqu'un sur qui compter. Tu t'en penses capables ?

Lawrence • Avec grand plaisir, t'as une idée déjà pour le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 15:37

moi ? je te ferais des lasagnes :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 15:05

Je sais très bien faire les lasagnes, mais je veux bien gouter les tiennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 3 EmptySam 11 Oct - 16:27

Aloha! ♥
-si mes profs ressemblaient plus à Aaron Johnson je m'investirais plus en cours :p-
Je viens quémander un lien :*_*:
Juliet est douée en sortilège et elle adore cette matière, d'ailleurs elle aimerait bien travailler dans cette "filière" donc comme Aindréas est prof de Sortilège on va bien trouver quelque chose, non? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 3 EmptySam 11 Oct - 17:32

Absolument, il n’y a pas de raison pour trouver. Après tout, Aindreas est gentil et il aime bien les petites blondes. T’as déjà une idée pour le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 3 EmptySam 11 Oct - 17:41

Ah je savais que mettre Juliet blonde allait lui ouvrir des portes dans la vie!

Rien de très concret pour le moment mais on va y remédier!
Il est prof depuis longtemps à Poudlard? Il aurait pu l'aider à réviser ses Aspics ou au contraire elle va le découvrir cette année en Défense Magique? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 3 EmptySam 11 Oct - 17:48

Il vient de commencer l’enseignement à la rentrée, donc c’est tout nouveau pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 3 EmptySam 11 Oct - 20:45

Ok, donc Juliet va le découvrir cette année aussi. Comme elle est plutôt douée en sortilège elle pourrait lui demander des petites astuces ou des améliorations dans les petits sortilèges qu'elle essaye de créer, voir même juste du hors programme parce qu'elle aime les sorts :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aindreas ▽ Never give up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aindreas ▽ Never give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I would not make the same mistake twice. [PV : Aindreas]
» Don't give me love, I've had my share, beauty nor rest, give me truth instead... Feat. Blake
» Aindreas ▽ Let's play
» Parlons un peu [PV Aindreas ]
» Concernant le scénario d'Aindreas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-