AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Aindreas ▽ Never give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 20:34

arf lol
Alors Silia est de retour à Londres depuis un an. oh ah yé j'ai une idée ! il peut avoir pr mission de se rapprocher d'elle pour tenter d'obtenir des info sur son frère, soupçonné d'être mangemort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 21:01

Carrément, pour le RP :cute: On joue un moment où ils se seraient déjà revus plusieurs fois ou on les fait se retrouver pour la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 21:18

Comme tu préfères, je m'adapte. :minou: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 21:22

Honnêtement, je préfère la première proposition Cool 
Sinon, j'ai déjà entamé un RP et là je suis en train d'en commencer un nouveau... Est-ce que tu veux bien prendre la relève et ouvrir un sujet ? J'en ai marre de commencer :laught: /relou:on/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 21:40

Ouais, enfin, il faut que je réponde à Alecia d'abord, mais si je ne termine pas trop tard je te fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 21:48

Prends ton temps, rien ne presse !
Merci en tous cas :loove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 21:49

Aindreas N. O'Brady a écrit:

Irina > Ouais, faut essayer de jouer ça. Quand tu veux Wink
Je ferais le rp alors et je t'enverrais le lien.
Promis c'est pas tout de suite, ni demain, mais dès que j'aurais un moment What a Face et je te laisse respirer aussi tu es très demandé :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 22:33

Je sais pas si t'as vu mon idée :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 22:42

Dragan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 22:49

Silia > Oui, j'ai vu, désolée j'ai oublié de répondre ^^' Aindreas est langue de plomb, pas aurors, il n'est pas vraiment impliqué dans tout ça.

Blake > Of course!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 22:53

Donc un lien Auror/Langue-de-plomb (j'ai d'ailleurs longtemps hésité à faire de Dragan un langue de plomb au lieu d'auror ^^). Tu es loup-garou aussi... Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 22:54

Comme ce qu'ils font est assez secret... bon tant pis, je verrais si une autre idée me vient
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 23:02

Blake > Pas vraiment, mais je suis sûr que l'on peut trouver. Ils peuvent déjà être collègues au ministère, c'est un bon début.

Silia > Désolé ^^" juste que les langues de plombs sont à part. Ils ne se mêlent pas vraiment de ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 15:11

Je viens pour te quémander un lien, je vois plus du positif, peter est pas quelqu'un de méchant, il était chiant quand il était plus jeune mais sinon c'est un ami loyal et toujours là pour les autres. Il est voyant et ne l'a jamais dit à personne. Il aurait pu t'éviter de tomber ou un truc du genre et du coup tu pourrais être au courant qu'il a ce don là ? nous faudra un petit rp si t'es d'accord après =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 18:59

Ils se seraient rencontrés comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 19:55

Soit à poudlard ça se serait passé dans ce cas quand ils étaient élèves, ils n'ont que deux ans d'écart s'est faisable Wink soit on fait la rencontre maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 1:02

    Hiiiii (: Un petit lien? J'ai vu que Aindreas est langue-de-plomb, et comme Mack est très très très curieuse, elle pourrait essayer de découvrir ce qu'il fait comme travail et lui poser toute sorte de question? Genre elle le laisserait pas tranquille avant d'avoir obtenu quelques réponses, ce qui énerverait grandement Aindreas. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 2 EmptySam 25 Jan - 17:11

C'est vrai que ça risque rapidement de lui taper sur les nerfs. Donc on part sur du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 2 EmptySam 25 Jan - 17:35

On peu avoir un petit lien ?( je usuis anciennement peter pour ça que j'apparais un peu dans tes liens vu qu'on avais vu pour un mais je ne sais plus si on avait quelque chose ou pas au final)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 2 EmptySam 25 Jan - 17:41

Pourquoi pas. Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 2 EmptySam 25 Jan - 17:54

Je peux toujours te résumé Charlie pour qu'on voit ensemble ?

Il est assez social et déteste la solitude. Il sortait pas mal avant d'être posté à Poudlard comme infirmier si toi c'est ton cas on aurait pu se rencontrer là ? Après Charlie est assez riche, mais ça ce n'est qu'un détail juste qu'on ne l'attendais pas à ce qu'il travail et à ce qu'il devienne infirmier. Il est possessif et surprotecteur, impulsif et maladroit quand il s'y met. voilà voilà après je crois que tu as un lien important avec Alecia ? Comme on a vu hier tous les deux ce qui se passerait pour charlie et elle je pense que ça peut influencer sur notre relation à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 2 EmptySam 25 Jan - 19:38

Ils sont un peu les deux opposés.
C'est quoi ton lien avec Alecia exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 2 EmptySam 25 Jan - 21:12

Se sera un lien amicale au final, mais Charlie sera un peu (beaucoup) attiré par elle, mais apparemment elle est fiancée il me semble donc il finir par lâché "l'affaire" c'est pas toi d'ailleurs le fiancé ? je ne sais plus exactement ? J'espère que jusque là je ne dis pas trop de bêtises x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 2 EmptySam 25 Jan - 22:52

Ils ne sont pas fiancés, mais ils vont avoir un lien fort. Alecia et Aindreas sont fait l'un pour l'autre. Donc on peut partir du fait qu'Aindreas ne supporte pas trop Darcy à cause du fait qu'il tourne autour d'Alecia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 2 EmptySam 25 Jan - 23:15

Ouki par contre il ne lui tourne pas tout de suite autour en fait :p se sera par la suite, là lui est plutôt autour de Lucie, fin il sera un peu paumé entre les deux en tout cas oui il appréciera Alecia, mais après il ne sera pas trop chiant et vous laissera tranquille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aindreas ▽ Never give up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aindreas ▽ Never give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I would not make the same mistake twice. [PV : Aindreas]
» Don't give me love, I've had my share, beauty nor rest, give me truth instead... Feat. Blake
» Aindreas ▽ Let's play
» Parlons un peu [PV Aindreas ]
» Concernant le scénario d'Aindreas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-