AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Aindreas ▽ Never give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up Empty
MessageSujet: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up EmptyDim 17 Nov - 20:05


Aindreas Niall O'Brady

22 y.o * Irlandais * Langue-de-Plomb * Célibataire * Hétérosexuel * Sorcier * Aaron Johnson play

Aindreas adore créer ses propres sortilèges ✜ C'est un grand fan de viandes rouge ✜ Il a des tendances bipolaires, accentué par son petit problème de fourrure ✜ Il fait beaucoup de sport pour évacuer son trop plain d'énergie ✜ Il a horreur d'entendre les bruits de mastications, ça lui rappelle de mauvais souvenirs ✜ Il ne quitte jamais sa baguette, au cas où il devrait parer une attaque ✜ Il a horreur des haricots et des olives ✜ Quand il est nerveux, il se passe une main dans la nuque ✜ Sa boisson préférée est le whisky pur feu, ça l'aide à oublier sa paranoïa ✜ Il a tendance à ne dormir que très peu ✜ Il n'accorde pas facilement sa confiance ✜ Il a prit son indépendance rapidement, ne supportant plus l'ignorance de son père ✜ Il a toujours été fort en sortilèges ✜ Il ne fête plus son anniversaire depuis la mort de sa mère ✜ Il est très proche de son cousin, qu'il considère comme son frère, il est le seul avec qui il est vraiment lui-même depuis son accident ✜ Il est fan des Beatles et des groupes de musique moldu ✜ Son travail lui tient à cœur, il peut s'avérer être un travailleur acharné ✜ Il fait de très bonne lasagnes ✜ Il ne supporte pas qu'on touche à ses amis ✜ Il n'était pas très doué en Soin aux créatures magiques lien vers la fiche.

© unspeakable pest
Avatars par Charney.


Dernière édition par Aindreas N. O'Brady le Mar 20 Mai - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up EmptyDim 17 Nov - 20:08


Ma belle ténébreuse


La jeune femme travaille dans le bar où il passe son temps libre quand il traîne à Pré-au-Lard, alors forcément ils se sont parlés, ils ont sympathisé et ça colle plutôt bien entre eux, Aindreas ne cherche pas plus loin.
Avatar © Charney
Darya-N K.  Moïsseïeva Rien qu'un petit verre


Il est tombé sur elle, un soir où il sortait du travail. Elle avait une tradition étrange et il voulait en savoir plus.
Elle l'intrigue, il ne peut pas s'empêcher de s'approcher d'elle, sans forcément s'en rendre compte. Peut-être qu'un jour il ouvrira les yeux et l'invitera à dîner... enfin ça ce n'est pas demain la veille.
Avatar © Charney
Alecia L. Lukeither Collègue




C'est le père d'Irina qui a tué la mère d'Aindreas est qui l'a transformé en monstre. On pourrait croire que c'est suffisant pour la détester et pourtant...  
Avatar © Charney
Irina J. Adams Unis dans la malédiction



Ils se connaissent depuis leur années à Poudlard, autant dire que c'est une longue amitié qui les unis malgré les quelques années qu'ils ont passés sans trop garder contact à cause des aléas de la vie. Heureusement ils ont réussis à corriger ça et maintenant ils n'ont plus l'intention de se perdre une nouvelle fois.  
Avatar © Charney
Afanen V. Morris   Vieille amie



Next:



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien



Dernière édition par Aindreas N. O'Brady le Mar 20 Mai - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up EmptyDim 17 Nov - 20:09


Les bruns adolescents


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien



Next:

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up EmptyDim 17 Nov - 20:16

First ! ^^
Mais on sait déjà plus ou moins ou s'orienter. La meilleure des solutions reste encore de se faire un petit sujet. Reste à savoir s'ils se seraient déjà rencontrés au sein du ministère ou si on joue justement cette première rencontre.
:loove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up EmptyDim 17 Nov - 20:33

Un lien jeune homme? ^^
J'avais promis donc I'am here Very Happy

Je peux te proposer Smile
- Sofia, 17 ans, Gryffondor --> Fiancée contre son gré
- Lily-Rose, 15 ans, Gryffondor --> Fille du concierge un peu naïve qui vient de tomber amoureuse pour la première fois d'un serpentard
- Ysaline, on ne dit plus son âge arrivée là , Directrice de Poudlard et en couple avec le concierge de Poudlard
- Zoey, 17 ans, serdaigle --> Entretient une relation amoureuse avec son professeur d'étude des runes mais chut.... c'est un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up EmptyDim 17 Nov - 20:36

Alecia, comme tu le sens. Tu sais comment je fonctionne.

Zoey qu'est-ce qui te ferais plaisir ? Non, parce que comme je viens d'arriver tout mes liens sont libres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up EmptyDim 17 Nov - 20:39

Je suis ouverte à tout Very Happy
De quoi as tu besoin? dis moi tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up EmptyDim 17 Nov - 20:44

Des connaissances, des amis, des ennemis aussi. Des gens qui connaissent son secret, d'autres qui se demande pourquoi il a autant changé. De la famille. Pleins de choses quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up EmptyDim 17 Nov - 20:52

Hey beau mââââle What a Face
On le pond notre lien ? J'ai déjà des idées **
Comme Darya bosse à la Tête de Sanglier pendant les vacances (pas de famille -sauf Dragan mais ils ne sont pas encore approchés en dehors des cours de Botanique-, elle a fuit la secte qui l'a vue grandir à l'âge de 15ans. Son seul chez elle n'est autre que Poudlard), peut-être qu'elle aurait pu servir Aindy plusieurs fois (adepte du sky pur feu, il va forcément au pub !) ? Et comme nous savons tous que ce bar est extrêmement fréquenté, elle aurait eu le temps de discuter avec Aindy ?
Selon toi, on se fait du positif ou du négatif ? Moi je pencherai davantage pour du positif, ils pourraient se reconnaître dans leur vécu. Et puis, ça m'a fait sourire, mais il y a des détails précis que nos persos ont en commun comme la haine de la mastication bruyante xD ou la baguette constamment à portée de main (Dary dort avec). Ils pourraient aussi se charrier de temps en temps, Darya est une végétarienne pure et dure alors que Aindreas est un gros carnivore. Ça aurait pu être l'un de leur premier sujet de taquinerie :3
Est-ce que ça t'intéresse ? :loove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up EmptyDim 17 Nov - 20:57

Bien sûr que je veux du positif, allons! :loove: 

Dans ses moments sombres, Aindreas est bien du genre à se terrer dans un pub vide, pour être tranquille. Donc il aurait pu la rencontrer là-bas, cependant, les débuts ont étés difficiles, il n'est pas du genre facile à approcher, mais sinon, le lien me plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up EmptyDim 17 Nov - 21:13

Je viens aussi !
On a établit un début d'histoire, après je ne sais pas encore si ça finira en positif ou négatif, car lorsque Aindreas saura que le père de Irina est celui qui l'a mordu il lui en voudra sûrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up EmptyDim 17 Nov - 21:13

Ohwi :cute:

C'est la même chose pour Darya, elle n'ira jamais parler à quelqu'un sans raison. Mais il suffit qu'un truc attire son regard pour l'intéresser et là, elle se permet d'aborder. Il pourrait s'agir d'un livre ou de musique ? Elle s'intéresse autant au monde magique qu'au monde moldu (c'est la raison pour laquelle tout le monde la détestait dans la secte où elle devait (sur)vivre jusqu'à ce qu'elle s'en aille définitivement), donc si Aindy s'était mis à lire quelque chose sur les Beatles ou autre groupe, elle se serait certainement lancée à lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up EmptyDim 17 Nov - 21:13

alors hmmmm * réfléchit *
Comment vois tu des liens possibles avec des étudiantes à Poudlard?
Vu qu'elles sont plus jeunes que toi. * cherche * * réfléchit *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up EmptyDim 17 Nov - 21:19

Irina > Pas forcément, Aindy est plus compliqué que ça, au contraire il aurait même pu s'attacher d'une certaine façon à Irina, si son père n'a pas vraiment été présent etc. Après si tu veux du négatif, on peut se trouver ça.

Darya > Aindreas reste un Serdaigle, donc forcément la lecture ça ne lui fait pas peur xD Après elle à 17 ans, donc elle aurait pu le voir à Poudlard au tout début de sa scolarité, non ? Aindreas adore créer ses propres sortilèges et il est toujours entrain de gribouiller sur son carnet pour les mettre au point, elle aurait pu être intrigué par ça, non ?

Zoey > Soit ils se connaissent du temps où Aindreas était à Poudlard, soit on se trouve un lien extérieur. Vu que le père d'Aindy était un sang-pur, ils peuvent très bien se connaitre à partir de là, où ils peuvent s'être croisé par hasard un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up EmptyDim 17 Nov - 21:22

J'aime quand on réfléchit plus vite que moi Very Happy
Tu aimerais un lien avec qui? * chiante *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up EmptyDim 17 Nov - 21:23

Du positif ça me tente bien, au fond d'elle elle s'en voudra un peu de ce que son père à fait à Aindreas et égoïstement, elle trouvera en lui une part de son père.
Son père est mort le jour de sa naissance, en gros sa mère a accouché devant son père en pleine transformation un soir de pleine lune et il a été abattu par des moldus ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up EmptyDim 17 Nov - 21:34

Tout à fait, je cherchais encore midi à quatorze heure Rolling Eyes
Comme Dary est du genre à haïr les petits bruits, je cite:
Citation :
Je méprise énormément de petits bruits, comme les murmures féminins, les gloussement, les craquements de doigts, les bruits de bouche à table en passant par les bouches ouvertes des premières années offrant un visuel de leur mastication.
Elle n'hésite pas à user de sa baguette pour que les gens la bouclent ! Et puis, comme elle n'est pas très diplomate, elle préfère la méthode radicale à la douce qui consiste à aller voir les gens pour leur dire d'arrêter. Je cite encore:
Citation :
Je ne saurais choisir entre Silencio et Stupefix. Le premier sort cité m’a de nombreuses fois été d’une grande utilité. Les troubles-faits en classe avec moi ne se laissaient guère impressionner par des insultes leur exigeant le silence. Il leur fallait une manière radicale de les faire taire et je prends toujours un malin plaisir d’agiter ma baguette et de punir avec un seul mot l’individu insupportable que je suis obligée de côtoyer en période scolaire. Il m’a aussi été de bon usage en bibliothèque. Les groupes gloussant ou ricanant à quelques mètres de moi s’inscrivent rapidement sur ma liste - plutôt ironique de « personnes à éliminer ». Je suis une personne très tolérante, mais je deviens dictateur du silence dans l’enceinte du calme et de la concentration.
Toutefois, lorsque la provocation va trop loin, Stupefix enchaîne et me débarrasse définitivement de mes éphémères casse-pieds. Il va de soi que Silencio et Stupefix vont régulièrement de combo et Trust n’a pas l’air de déprécier mes ras-le-bol.
(Trust est le nom de sa baguette)
Andy pourrait se souvenir de "la Serdaigle dictatrice qui lançait des sorts aux gens qui la soulent" ? x) Et effectivement, elle aurait pu être intéressée par ses griffonnages (si Aindy est du genre à griffonner dans un pub) et de fil en aiguille, elle lui aurait demandé ce qu'il devient, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up EmptyDim 17 Nov - 21:52

Zoey > Avec qui tu as le plus besoin de lien ? Je m'adapte.

Irina > Sympathique le jour de ta naissance. Aindreas n'a jamais eu l'occasion d'avoir des frères et sœurs, à cause de la mort de sa mère, donc Irina pourrait devenir une sorte de petite sœur pour lui, en quelque sorte.

Darya > Silencio est le sortilège préféré d'Aindreas. C'est qu'ils ont une paire de points communs c'est deux-là. Effectivement, dans ses périodes sombres Aindreas est du genre à s'enfermer dans sa bulle, donc il ne fait pas vraiment attention aux gens qui l'entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up EmptyDim 17 Nov - 22:08

hmmmmm le choix est dur lol
plus avec Lily ou Zoey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up EmptyDim 17 Nov - 22:34

Je te l'accorde ! Le hasard :cute:
On fait comment alors ? Accostage de Dary vers Aindreas à la Tête de Sanglier et une petite discussion sur les sortilèges ? Le veinard, il va en avoir des verres gratos :arrow: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up EmptyLun 18 Nov - 7:38

Aindreas N. O'Brady a écrit:

Irina > Sympathique le jour de ta naissance. Aindreas n'a jamais eu l'occasion d'avoir des frères et sœurs, à cause de la mort de sa mère, donc Irina pourrait devenir une sorte de petite sœur pour lui, en quelque sorte.
Irina est fille unique aussi, comme l'a été son père et son grand-père et ainsi de suite lol
Cette idée me plait bien à voir en jeu comment ça va se passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up EmptyLun 18 Nov - 10:29

Enfin un sorcier hors Poudlard Smile Je veux un lien ! Positif, négatif, même pas peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up EmptyLun 18 Nov - 19:39

Zoey > Déjà Zoey pourrait connaître Aindreas de Poudlard, ça nous permet de partir de quelque chose.

Darya > Nous faut un rp à coup sûr. J'ai bien envie de voir comment ta Darya va s'en sortir. Et puis, les verres gratos, il les vaut bien. :coeur: 

Irina > Ouais, faut essayer de jouer ça. Quand tu veux Wink

Silia > Avec grand plaisir, t'as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up EmptyLun 18 Nov - 20:14

Nope si ce n'est que je vais avoir un lien avec Alecia. Mon frère est animagus, loup, si jamais ça aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Aindreas ▽ Never give up Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up EmptyLun 18 Nov - 20:17

Pour l'instant, Alecia & Aindreas ne sont pas vraiment proche, donc ça n'aide pas ^^'

Parle-moi un peu de ton perso, je vais peut-être trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aindreas ▽ Never give up Empty
MessageSujet: Re: Aindreas ▽ Never give up Aindreas ▽ Never give up Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aindreas ▽ Never give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I would not make the same mistake twice. [PV : Aindreas]
» Don't give me love, I've had my share, beauty nor rest, give me truth instead... Feat. Blake
» Aindreas ▽ Let's play
» Parlons un peu [PV Aindreas ]
» Concernant le scénario d'Aindreas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-