AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

EILEEN → Chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

EILEEN → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: EILEEN → Chercheuntitre EILEEN → Chercheuntitre EmptyMer 9 Oct - 20:11

UNDERCO'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

EILEEN → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EILEEN → Chercheuntitre EILEEN → Chercheuntitre EmptyMer 9 Oct - 20:11

+1 pour les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

EILEEN → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EILEEN → Chercheuntitre EILEEN → Chercheuntitre EmptyMer 9 Oct - 20:12

+2 pour les garçons Very Happy

C'est à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

EILEEN → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EILEEN → Chercheuntitre EILEEN → Chercheuntitre EmptyMer 9 Oct - 20:27

Même nom de famille, le lien est obligatoire je pense :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

EILEEN → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EILEEN → Chercheuntitre EILEEN → Chercheuntitre EmptyMer 9 Oct - 20:29

Aha évidemment Very Happy
On part sur quoi cousine? Parce que soeur j'pense pas qu'on est fait des histoires qui correspondent x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

EILEEN → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EILEEN → Chercheuntitre EILEEN → Chercheuntitre EmptyMer 9 Oct - 20:34

Je pense que cousine c'est mieux, étant donné que j'ai mis que Morgana était fille unique, il y avait un espace entre ton nom et l'âge proposé donc c'est qu'on ne pouvait pas être de la "même" branche je pense.

Même si on a 12 ans de différence, il y a du avoir des réunions de famille régulières. Pour de donner une petite idée, Morgana a été à Poufsouffle et non à Serpentard, ce qui déçu beaucoup ses parents. Donc je ne sais pas si Eileen est réfractaire aux autres maisons ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

EILEEN → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EILEEN → Chercheuntitre EILEEN → Chercheuntitre EmptyMer 9 Oct - 20:38

Eileen n'est pas réfractaire aux autres maisons. Enfin un peu dans le sens où si elle doit parler à un Pouffsouffle, ou un Serdaigle elle le fait quand il n'y a personne. Par contre, elle supporte pas les Gryffondors et elle ne supporte pas les nés moldus Razz Après malgré les apparences, sa famille compte plus que tout pour elle donc faut voir comme Morgana réagit en présence d'Eileen qui a toujours le don de se comporter comme une petite princesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

EILEEN → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EILEEN → Chercheuntitre EILEEN → Chercheuntitre EmptyMer 9 Oct - 20:51

Ah oki Eileen est une Serpentard, une vraie xD Morgana n'a rien contre sa famille mais elle prend tout avec des pincettes, rejetant beaucoup de choses dans sa tête, bien qu'elle parait impassible de façade. Ceux qui la connaissent vraiment savent qu'elle en a rien à faire et que ça rentre par une oreille pour mieux ressortir de l'autre côté. Mais ça ne va pas dire qu'elle n'aime pas sa famille et même si le comportement de princesse d'Eilenn lui déplait, ça ne va pas dire qu'elle la détesterait pour autant. Mais genre elle passerait dans son dos pour lui mettre une petite tape sur la nuque pour qu'elle se calme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

EILEEN → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EILEEN → Chercheuntitre EILEEN → Chercheuntitre EmptyMer 9 Oct - 20:54

Exactement c'est une Serpentard pure et dure Razz
Et pour le lien moi ça me va Razz Après Eileen pourrait, sans détester sa cousine, lui faire comprendre par son comportement qu'elle est comme elle est et que ce n'est certainement pas elle qui la fera changer.
Ah et j'ai oublier de préciser que les cours et Eileen, ça fait deux: si elle peut faire des conneries ou simplement s'intéresser plus aux garçons qu'à ses cours, ça lui va xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

EILEEN → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EILEEN → Chercheuntitre EILEEN → Chercheuntitre EmptyMer 9 Oct - 21:10

Je vois pas Morgana essayait de la changer, vu qu'elle aussi veut rester comme elle et ne pas se plier aux exigences des autres mais ça serait plus une petite tape gentille pour lui dire stop cinq minutes à faire ta princesse et descend de ton carrosse. Ca serait plus de taquinerie et l'amusement que des reproches ou quoique ce soit d'autres.
Pour les cours, vu qu'Eileen est une cousine mais pas sa soeur donc si elle va pas encore ça aura moins d'impact sur Morgana, surtout qu'elle n'est pas professeur, mais je la vois bien arriver au détour d'un couloir, casser son petit rendez vous pour la ramener en cours, même si elle ne flique pas. C'est plus au hasard des couloirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

EILEEN → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EILEEN → Chercheuntitre EILEEN → Chercheuntitre EmptyMer 9 Oct - 21:22

Mdr bah écoute moi ça me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

EILEEN → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EILEEN → Chercheuntitre EILEEN → Chercheuntitre EmptyMer 9 Oct - 21:29

Oki on reste sur ça alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

EILEEN → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EILEEN → Chercheuntitre EILEEN → Chercheuntitre EmptyJeu 10 Oct - 18:20

Je te rajoute dès que j'ai des codes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

EILEEN → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EILEEN → Chercheuntitre EILEEN → Chercheuntitre EmptyJeu 10 Oct - 20:25

Je t'ai rajoutée, dis moi si ça te convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

EILEEN → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EILEEN → Chercheuntitre EILEEN → Chercheuntitre EmptyMer 23 Oct - 15:15

Même âge, même promotion et de maisons rivales on doit avoir un lien. UQe penses-tu d'ennemies ou rivales ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

EILEEN → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EILEEN → Chercheuntitre EILEEN → Chercheuntitre EmptyMer 23 Oct - 22:57

Morgana > C'est parfait Very Happy

Arianna > Ennemis ou rivales, ça me va parfaitement Razz On part du principe que c'est à cause de leur différence de maison qu'elles s'aiment ou un autre truc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

EILEEN → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EILEEN → Chercheuntitre EILEEN → Chercheuntitre EmptyMer 23 Oct - 22:59

Un autre truc. Aria n'est pas du genre à détester quelqu'un pour sa maison. Mais peut-être que ton perso si et elle se serait demandée pouruqoi tant de haine. Et puis, elle est la meilleure amie (future copine) de gaël, un serdaigle de 7éme année. On pourrait partir sur le fait que tu aurais sans doute dit quelque chose de mal sur Gaël il y a quelques années
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

EILEEN → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EILEEN → Chercheuntitre EILEEN → Chercheuntitre EmptyJeu 24 Oct - 18:44

Ouaip, ça me va Smile En plus c'est bien le genre d'Eileen de cracher sur les gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

EILEEN → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EILEEN → Chercheuntitre EILEEN → Chercheuntitre EmptyJeu 24 Oct - 18:51

ah ben ok donc pour bien résumer, on se déteste parce que de un, je suis une gryffy et de deux parce que t'as craché sur Gaël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

EILEEN → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EILEEN → Chercheuntitre EILEEN → Chercheuntitre EmptyVen 25 Oct - 13:01

Ouais en gros c'est ça.
Tu me réserves un topic hein? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

EILEEN → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EILEEN → Chercheuntitre EILEEN → Chercheuntitre EmptyVen 25 Oct - 13:39

oui oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

EILEEN → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EILEEN → Chercheuntitre EILEEN → Chercheuntitre EmptyMar 29 Oct - 3:15

Même maison, même âge et originaires de familles de sang pur, je sens qu'on va bien s,entendre :fox: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

EILEEN → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EILEEN → Chercheuntitre EILEEN → Chercheuntitre EmptyJeu 31 Oct - 11:23

Aha, je sens aussi Razz
Après ça dépend de leur caractères respectifs: Eileen est une peste finie, pourrie gâtée, prétentieuse et arrogante mais elle peut aussi être protectrice envers ceux qu'elle aime Razz SiAmarillys arrive à supporter une fille comme elle, j'verrais bien du méga positif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

EILEEN → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EILEEN → Chercheuntitre EILEEN → Chercheuntitre EmptyJeu 31 Oct - 19:26

Amaryllis est :

Prétentieuse, princesse, arrogante et manipulatrice, Amaryllis a cette mauvaise manie de regarder tout le monde de haut. À vrai dire, elle se croit réellement plus importante qu'eux puisque dans ses veines coule le sang-pur des premiers sorciers. Une vision bien étroite du monde. ✜ D'une mentalité très conservatrice, la jeune femme prône la conservation de la pureté du sang. Elle ne croit pas que les mélanges devraient être permis. Pour sa part, elle tient en horreur les sang-mêlés, les cracmols ainsi que les nés-moldus. N'essayez pas de lui mentir, elle s'en apercevra bien assez tôt et vous regretterez d'avoir tenté de la berner. ✜ À la mort de sa mère, son père la envoyé vivre chez sa tante et son oncle parce qu'il se sentait pas capable de prendre soin d'elle. Déjà qu'il était beaucoup absent lorsque sa mère était toujours près d'elle, il a carrément disparu de la vie d'Amaryllis à ma mort de cette dernière. Aux yeux de la jeune femme, elle a perdu ses deux parents en même temps. Bien que son père soit toujours de se monde, elle le considère comme un étranger puisque tout ce qu'elle connait de lui, elle l'a appris par la gazette du sorcier. ✜ Curieuse, elle est passionnée par la magie noire. Cette dernière l'attire sans nulle doute beaucoup plus que n'importe qu'elle autre domaine magique. Après ses études, elle vise notamment de faire des recherches de le domaine, peut-être même écrire un livre. D'ici là, elle accumule scrupuleusement le moindre petit détail dans un carnet qu'elle traîne constamment dans son sac. ✜ Elle a intégrée l'équipe de Quidditch des serpentards lors de sa troisième année. Depuis, elle y joue au poste de poursuiveuse. ✜ Amaryllis adore les contes du Graal. Étant petite, elle était complètement fascinée par Merlin, la fée Morgane et les chevaliers de la table ronde. Encore aujourd'hui, elle croit qu'ils ont eux un impact majeur sur le monde magique actuel. C'est son petit secret... ✜ À la mort de sa mère, elle a beaucoup souffert parce que les médecins disaient sans cesse qu'ils n'avaient pas encore les connaissances requises pour arriver à la soigner. Furieuse, Amaryllis c'est promis d'arriver à mettre le doigt sur tous les petits détails qui aurait put permettre de soigner sa mère. Bien qu'elle donne une impression très égoïste de sa personne, elle est quelqu'un de très sensible. C'est pour empêcher à une autre petite sorcière de perdre ses parents dans la maladie qu'elle caresse le rêve de devenir médicomage. Mais gardez ça secret, ça nuirait grandement à son image..

Je crois qu'on va bien s'entendre, mais Ama est du genre à vouloir être le centre de l'attention et plus importante que tout le monde donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

EILEEN → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EILEEN → Chercheuntitre EILEEN → Chercheuntitre EmptyJeu 31 Oct - 19:32

Mdr pareil pour Eileen, elle aime bien le nombril de la Terre x) Mais genre j'les verrais être un duo de choc genre deux filles qui trainent pas mal ensemble, qui s'adorent et qui sont un véritable cauchemars pour les autres élèves? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EILEEN → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: EILEEN → Chercheuntitre EILEEN → Chercheuntitre Empty

Revenir en haut Aller en bas

EILEEN → Chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» RP d'Eileen ••• Chercheuntitre
» Eileen ♠ We will all laugh at gilded butterflies
» Sujet cour Eileen & Robyn ~ Le sortilège d'Amnésie
» -- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens
» Vacance de noël | Voulez-vous devenir ma femme ? | feat Eileen
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-