AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

-- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: -- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens -- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyDim 29 Sep - 15:14


Eileen Jessika Steadworthy

♦️ NOM(S): Steadworthy. ♦️ PRÉNOM(S): Eileen Jessika. ♦️ AGE: 16 ans. ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Londres. ♦️ STATUT CIVIL: Célibataire. ♦️ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: 6e année. ♦️ MAISON OU EX-MAISON: Serpentard. ♦️ STATUT FINANCIER: Plutôt aisé. ♦️ GROUPE: Serpentard.  ♦️ STATUT DU SANG: Sang-pur. ♦️ EPOUVANTARD: Une araignée. ♦️ PATRONUS: Une panthère. ♦️ AMORTENCIA: Le parfum des roses ainsi que l'odeur de la pluie qui vient de tomber. Pourtant, elle déteste la pluie alors bon, faut pas vraiment chercher à comprendre... ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: 23.5cm, bois de hêtre avec une larme de phoenix. ♦️ SORT FAVORI: Expelliarmus.

Elle est hyperactive. ✜ Elle est la dernière née dans la famille et a toujours été considéré comme une petite princesse ✜ Elle déteste les moldus et tout ce qui s'en rapproche. D'ailleurs elle pense que les nés-moldus sont néfastes pour la communauté magique. ✜ Est de mauvaise foi. Elle pense avoir toujours raison et rien n'est jamais de sa faute. ✜ st un peu trop brusque. ✜ Possède un boursoufflet rose. ✜ Souhaite devenir mangemort mais personne ne le sait. ✜ Adore le Quidditch. ✜ Ell aimerait bien devenir joueuse de Quidditch professionnelle. ✜ Laisses ses études passés au second plan. ✜  N'est pas contre de nouvelles expériences. ✜  Est encore pure et chaste, malgré ce qu'elle veut bien montré ✜  Déteste le jus de citrouille. ✜ Ne se laisse jamais approcher, sauf si elle a une idée derrière la tête. ✜  Adore qu'on la complimente mais déteste les reproches.


PSEUDO/PRENOM : .QUEEN A / Amandine. ÂGE :20 bougies. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Euuuuh bonne question, par partenariat j'crois. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Il est awesome. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7. MOT POUR LA FIN : I love you .


-- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Acs2YcSO







Dernière édition par Eileen J. Steadworthy le Mar 8 Oct - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens -- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyDim 29 Sep - 15:14


Il était une fois ...

Les Steadworthy. L’une des familles les plus connue, dans le monde de la magie. Et pour cause, c’est l’une des rares familles à être encore de sang pur. Je suis la petite dernière de la famille Steadworthy. J’ai un grand frère, de trois ans mon ainé, qui a fait ses études à Poudlard, à Serpentard pour être exact. Ma sœur, elle aussi était à Serpentard. Elle a cinq ans de plus que moi mais je ne me suis jamais réellement entendu avec elle. On évite de se retrouver dans la même pièce. La raison de notre mésentente ? On est de la même famille mais on a pas du tous le même caractère. C’était l’une des rares personnes dans la famille qui criait haut et fort qu’elle en avait marre de moi et de mes airs de petite princesse. Oui, j’ai toujours été considéré comme telle. Mes parents m’ont toujours tout cédé, je n’ai manqué de rien.

Je connais la magie depuis que je suis gamine. En même temps, avec des parents sorciers et une sœur et un frère plus âgés, j’ai vite compris que je n’aurais pas une enfance comme les autres. D’un autre côté, je n’en veux pas. Je sais que grâce à la magie, je pourrais faire de grandes choses. Je me souviens d’ailleurs de la cérémonie de la répartition. J’ai tout de suite été accepté à Serpentard. Cependant les études et moi, ça fait deux. Je déteste ça. Je préfère largement passer mon temps à flâner dans les couloirs qu’à aller en cours. Je pense aussi plus aux garçons qu’à mes cours. Et dès qu’il s’agit de faire une bêtise, je suis la première. Je suis un peu la rebelle de la famille, celle qui ne fait jamais rien comme tout le monde. Quoi qu’il en soit, je suis passionnée de Quidditch. Dès qu’il y a un match, il faut impérativement que j’aille le voir. J’aimerais devenir joueuse de Quidditch professionnelle mais mon autre rêve serait aussi de devenir mangemort. Si je crie haut et fort qu’un jour, je ferais partie d’une équipe nationale de Quidditch, le fait que je désire être mangemort, personne ne le sait. Et personne ne le saura.

Vous l’aurez sans doute, je suis le genre de fille qui fait ce qu’elle veut. Je me garde le droit de détester quelqu’un parce qu’il m’insupporte et je me donne le droit de donner des ordres aux autres lorsque ça me plaît. J’exaspère pas mal de monde mais dans le fond, personne ne me fera changé. A Poudlard, je ne suis pas seule. A l’époque où il y avait mes aînés, je savais que je pouvais compter sur eux pour me protéger. La famille c’est quelque chose d’assez important pour nous. Pourtant, depuis qu’ils ne sont plus, j’ai l’impression que ma cousine me protège. On a qu’un an de différence mais c’est sans doute la seule personne sur qui je peux réellement compter à Poudlard. Je me confie à elle, je lui parle de tout et n’importe quoi. C’est ma cousine, ma sœur, ma meilleure amie, mon double… Et j’en passe les meilleurs. Sans elle, je ne pourrais pas survivre. Elle est ma bouffé d’air frais ici. Je l’adore, même s’il m’arrive de me comporter de façon vraiment insupportable avec elle. Je la respecte énormément pour son calme et le fait qu’elle ne soit absolument pas jalouse. Elle est mon exact opposé et pourtant, je l’adore. Bien sûr c’est une Serdaigle et moi une Serpentard. Lorsque je viens lui parler, je le fais toujours quand elle est seule. De plus, il y a Jon. Un garçon que je trouve trop beau mais il a décidé de choisir ma cousine. Enfin, il a plutôt décidé de jouer avec elle. Je ne veux pas qu’il lui brise le cœur. Et puis, il faut dire qu’il ne me laisse pas totalement indifférente non plus…









Dernière édition par Eileen J. Steadworthy le Mar 8 Oct - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens -- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyDim 29 Sep - 15:20


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro :string:

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens -- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyDim 29 Sep - 15:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens -- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyDim 29 Sep - 17:21

bienvenue ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens -- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyDim 29 Sep - 18:58

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens -- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyDim 29 Sep - 23:51

Bienvenue sur Patracitrouilles :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens -- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyLun 30 Sep - 17:45

Merci à tous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens -- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyLun 30 Sep - 18:17

Bienvenue! I love you

Au fait ton titre m'a tué (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens -- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyMer 2 Oct - 21:57

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens -- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyDim 6 Oct - 13:56

Besoin d'un délai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens -- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyDim 6 Oct - 16:16

Ouais je veux stp, genre jusqu'à demain ou mardi si c'est possible? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens -- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyDim 6 Oct - 16:17

Bien sûr, aucun soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens -- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyMar 8 Oct - 19:49

Pour moi tout semble bon, mais il faut attendre l'avis de Morrigan, je vais lui envoyer un mp! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens -- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyMer 9 Oct - 19:23

Je viens de voir, ça me va en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens -- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyMer 9 Oct - 19:31


Bienvenue Eileen

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

Tu es Admise en sixième année et les Serpentard t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille.

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens -- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty

Revenir en haut Aller en bas

-- délai accordé -- EILEEN → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé
» titreenrecherche -- délai accordé
» -- délai accordé -- Angel - UC
» -- délai accordé -- My name is Luka...
» Jaxon Hemingway ♣ Fini -- délai accordé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-