AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir
& de la répartition

INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur Large

Gallions : 428
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir& de la répartition

INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur Empty
MessageSujet: INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur EmptyMer 14 Aoû - 20:25


Un meurtre à poudlard ?

Il ne s'était pas passé un incident aussi grave à Poudlard depuis des dizaines d'années. Un professeur venait de mourir d'une manière assez mystérieuse. Qui avait pu tuer le professeur d'études des moldus Diane Clark ? Poudlard était jusque là réputé pour être l'endroit le plus sûr du monde des sorciers... Est ce que ce n'était plus le cas aujourd'hui ?

Dans les salles communes des quatre maisons de Poudlard, l'ambiance était assez survoltée. Le meurtre de la veille – oui les rumeurs disaient que c'était un meurtre – était le sujet de toutes les conversations. Les élèves cherchaient à en savoir plus et surtout à se rassurer. S'il y avait vraiment eu un assassinat à Poudlard, qu'est ce qui nous disait qu'il y en aurait pas un autre ?

De même on se posait de nombreuses questions sur la personne qui avait tué un des professeurs de Poudlard. Le lieu était très protégé et on ne pouvait pas se transplaner. Cela ne pouvait être que quelqu'un de l'intérieur qui avait commis cet acte barbare. On entendait déjà le nom de Seth Bloodshire parmi les suspects. Certaines personnes l'avaient vu très prés de la scène de crime et il ne semblait pas être très à l'aise.

Tout le monde sait que ce professeur cherchait à avoir la place de chef de maison des serpentards à la place du professeur Clark. Est ce qu'il est vraiment le coupable ? Pourquoi avoir commis un tel acte ? Est ce que quelqu'un va revendiqué ce meurtre ? Tant de questions à l'heure actuelle et aucune réponse.

Les cours ont été annulés pour la journée et les professeurs ont demandé aux élèves de rester dans leur salle commune. Leur repas pour aujourd'hui leur serait servi là bas. Aucun des enseignants de Poudlard ou membres du personnel n'a fait de déclaration concernant cet incident.

***

Cher(es) élève(s),
c'est à votre tour maintenant de réagir à ce qui s'est passé. Nous vous rappelons que vous pouvez lire l'intrigue complète Ici Un sujet dans chaque salle commune est ouvert pour que vous puissiez discuter, réagir, faire des hypothèses. C'est un sujet commun pour chaque maison. Aucun ordre pour poster. Vous le faites comme vous le sentez. Faites des hypothèses, pleurez, criez... Ce que vous voulez.









Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur EmptyJeu 5 Sep - 12:22

Tout seul errant dans la salle commune je n'arrivais pas à croire ce que j'avais vu. On avait découvert le corps et aussitôt prévenu les professeur, la directrice. C'était étrange de voir un professeur comme ça, mort. Et puis il y avait eu Bloodshire qui s'était enfuis comme s'il cachait quelque chose. Etai-il possible que se soit lui qui l'ai tuer ? Tant des questions qui trottaient dans ma tête.

Tout le monde était au courant j'avais eu le droit à mon lot de questions, qu'est ce que tu faisais là-bas pourquoi tu étais avec Sanzsa et Perseus? Pourquoi si pourquoi ça. Ça me prenait tellement la tête que j'avais fini par m'énerver. Je n'ai rien à voir avec tout ça. J'avais juste été là au mauvais endroit au mauvais moment. Je n'arrivais pas à y voir clair. J'étais un peu déboussoler par ce qui s'était passé. Il fallait tout le temps que se soit moi qui tombe sur ce genre de chose, ce n'est vraiment pas mon jour.

J'ai du mal à rester calme et je tourne en rond. S'il y a eu un meurtre il peut y en avoir d'autres. Si poudlard commence à être une scène de crime ça ne va pas le faire. Je me demande qui est responsable de la mort de la prof de potion. On va avoir qui maintenant comme professeur? Je ne sais qu'ici les choses sont toujours étrange qu'il se passe tout le temps quelque chose, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il se passe quelque chose d'aussi grave. Je n'arrête pas de me demander pourquoi elle a été tuée.

Nerveux je ne peux m'empêcher de faire les cents pas et ça agace mes amis qui me demandent d'arrêter. Je ne peux juste pas. Qu'ils aillent donc voir ailleurs s'ils ne sont pas content. Oui je suis un peu dur, mais que voulez vous. Tout ça m'inquiète tellement. J'aimerais bien sortir d'ici pour aller voir Amy savoir ce qu'elle en pense de tout ça, mais on ne peut pas sortir à cause du nouveau couvre feu. C'est assez frustrant. Je fini par m'installer dans un des fauteuils près de la cheminé, il était occupé j'ai juste fait bougé le première année qui s'était installé. Il aurait le droit à ce fauteuil quand il sera plus grand. Un petit nain comme lui ne peut pas me faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur
» INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur
» INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur
» Réagissez à la nouvelle attaque à Poudlard
» Réagissez à la nouvelle attaque à Poudlard
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-