AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Back to school- Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Back to school- Aaron Empty
MessageSujet: Back to school- Aaron Back to school- Aaron EmptyMar 2 Juil - 16:37


La rentrée c'est chouette, quoi vous pensez que je plaisante? Non non je en plaisante pas. J'adore tellement Poudlard que je suis toujours heureuse d'y retourné, même si chaque année c'est plus dur, que ça passe plus vite et qu'on revois des gens qu'on aime pas forcément mais on revois aussi nos amis alors ça compense et puis rien n'est jamais vraiment calme à Poudlard alors on ne sait jamais comment va se passer l'année. J'espérais que pour une fois se serait calme mais bon qui vivra verra.

La première journée de cours venait de se terminée. J'avais bien aimé cette journée même si elle avait commencé par les potions et je détestais cette matière, je n'arrivais jamais à avoir une potion correcte il manquait toujours quelque chose dans ma préparation et ça m'arrivait parfois de faire exploser mon chaudron. Je préférais de loin le dernier cours qu'on avait eu la métamorphose. J'étais douée en métamorphose et j'avais réussis cette été à métamorphosé la couleur de mes cheveux. Je m'amusais depuis à changer la couleur de mes cheveux, aujourd'hui ils étaient bruns, demain ils serraient peut-être blond.

Je sortis de la salle de cours dans les dernières parce que je prenais toujours mon temps et que c'était toujours moi qu'on attendait mais aujourd'hui personne ne m'attendais, dans ce cours là je n'étais pas tombé avec des personnes que j'appréciais forcément, enfin sauf quelques unes bien sûr, je ne pouvais pas détesté tout le monde non plus. J'aimais bien Aaron par exemple d'ailleurs il était juste devant moi et je n'avais pas eu l'occasion de le voir depuis mon retour ici. Une fois sortie de la salle de classe je lui sautais au coup pour lui faire un câlin.

« Salut toi, tu sais que tu m'a manqué cet été?»


Je lui souris de toute mes dents blanches et le lâchais pour ne pas trop l'étouffer. Ça faisait un moment qu'on tombait toujours comme binôme en cours, on s'entraidait pour chaque matière et c'était chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Back to school- Aaron Empty
MessageSujet: Re: Back to school- Aaron Back to school- Aaron EmptyJeu 4 Juil - 16:43

Les dernières minutes du cours furent très longues à s'écouler. Avachi sur sa table, Aaron regardait sa montre ne se préoccupant pas des autres ni des cours. Les plumes grattaient encore quand ce fut terminé. La journée - la première soit dit en passant- venait de s'achever. Le cours de métamorphose l'ennuyait énormément. Et il s'amusait à titiller les nerfs de cette charmante prof, pourtant ancienne gryffondor. Cette femme le soupçonnait d'utiliser des manières peu normales pour réussir. En fait, elle pensait qu'il trichait, comme un petit nombre d'élèves quelque peu jaloux de ces bons résultats. Il rangea donc ses affaires en vitesse et sortit dans les premiers avec un élève de l'équipe de quidditch de sa maison. Celui-ci lui donnait les dernières nouvelles sur les décisions du capitaine. Mais s'il ne faisait pas partie de l'équipe, il se tenait au courant. Aaron n'avait jamais été doué avec le travail en équipe. En vérité le pire pour lui ce serait d'obéir à des ordres d'un étudiant. Il détestait ce genre de place. A la limite, il pouvait en recevoir de professeurs mais d'élèves ? Très peu pour lui.

Il hocha donc la tête et la seconde d'après une jolie petite poufsouffle lui sautait au cou. Il la connaissait bien, c'était Alex. Une élève de son année avec laquelle il avait l'habitude de se retrouver en binôme. Il la serra donc un instant dans ses bras et eut un sourire amusé quand il remarqua que son précèdent interlocuteur avait disparu. Qu'il lui avait manqué, il s'en serait douté mais il eut un nouveau sourire tout aussi amusé à entendre. Aaron était du genre à manquer d'affection -étant abandonné à sa naissance mais ça personne ne le savait- du coup il se montrait sociable. Toujours prêt à ouvrir des discussions. Du coup ses amis se comptaient sur une dizaine de mains mais des vrais amis comme Alex il y en avait peu. Alex, il la connaissait depuis un moment déjà et s'était habitué à elle. Alors forcément il lui faisait plus confiance qu'aux autres.

«Eh bien, la miss, je suis ravi de savoir que je t'ai manqué aussi. Alors qu'as-tu fais de beau pendant les vacances ?  »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Back to school- Aaron Empty
MessageSujet: Re: Back to school- Aaron Back to school- Aaron EmptyVen 12 Juil - 13:27


J'aimais beaucoup Aaron, il était mignon et on se connaissait depuis tellement longtemps que je pourrais l'imiter. Je ne sais pas ce que je ferais si on se disputait, se serait comme un déchirement de ne plus pouvoir aller lui parler, de ne plus pouvoir rigoler ensemble. Il était toujours là quand je faisais des bêtises, que se soit en potion ou la plupart du temps j'arrivais à faire exploser mon chaudron ou quand c'est en histoire de la magie ou j'interviens juste pour demander quand le cours s'arrête. Oui je ne tiens pas beaucoup en place. Mes vacances … oh il va être surpris de savoir que j'ai passé la plupart du temps à m'entraîne pour la métamorphose. Il me prendra sans doute pour une folle mais j'ai l'habitude. Je lui souris et lui réponds:

« Je me suis entraînée en métamorphose et regarde ce que j'arrive à faire .»

Toute fière je lui montrais ce que je savais faire. La couleur de mes cheveux passa de châtain à blond. J'étais toute contente de pouvoir enfin lui montrer ce sur quoi j'avais travailler tout l'été. J'aurais pu être à serdaigle pour se côté travailleur mais ma loyauté envers les autres avait pris le devant face à tout le reste. Je me sentais chez moi à poufsouffle et je ne rêverais pour rien au monde de changer de maison.

« Et toi? Qu'as tu fais. Je suppose que c'est assez différent de ce que moi j'ai fais.»


Il n'y avait aucun doute pour ça. Il avait sans doute passer plus de temps à s'amuser qu'autre chose et c'était chouette pour lui. Je m'étais amusée aussi, à ma façon certes mais ça restait de l'amusement pour moi. J'ai toujours eu une drôle vision des choses, ce n'était pas aujourd'hui que ça changerait, ça non. Je ne changerais pour personne et puis si les autres ne m'aiment pas je ne peux rien y faire, ils ne savent pas ce qu'ils manquent. Oui je sais ça peut paraître un peu narcissique mais ça ne l'est pas, tout le monde devrait s’apprécie comme il est, certes on a toujours des moments ou l'on s'aime moins, mais l’essentiel est d'être bien dans sa peau.

« Bon alors pronostique, combien de chaudron vais-je faire exploser cette année?»


Je lui souris, il savait aussi bien que moi que j'étais nulle dans cette matière, j'avais eu un troll il y a quelques années. Je la continuais pourtant et m'étais un peu améliorer mais ça n'allait pas au dessus du désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Back to school- Aaron Empty
MessageSujet: Re: Back to school- Aaron Back to school- Aaron EmptyVen 12 Juil - 16:50

Il arqua un sourcil lorsqu'il entendit ce qu'elle avait fait pendant l'été. Il ne trouve pas ça particulièrement étrange que ça pendant deux mois, c'était bien différent. Néanmoins, cela ne le surprit pas davantage, en connaissant la passion de Alex pour la métémorphose, il n'y avait rien de surprenant à ce qu'elle s'entraine. Il la regarda donc faire aes des yeux pétillants de curiosité. Il écarquilla les yeux quand elle changea sa couleur de cheveux. Un sourire se dessina donc sur son visage. Il lui attrapa donc une mèche de cheveux et la regarda sous toutes les coutures. elle était douée, c'était certain. Il hocha donc la tête, impressionné.  

«Je vois que tu as bien travaillé la métamorphose, bravo Alex. Le blond te va bien.  »

Il se demandait quelques fois pourquoi elle n'était pas à serdaigle et ce même si les poufsouffles avait le gout du travail acharné. Certains disaient que les jaunes et noirs représentaient les cancres de Poudlard, encore aujourd'hui beaucoup le pensait. Mais pourtant ils avaient sans doute la meilleure morale de Poudlard. Les serpentards se basaient principalement sur la pureté du sang tandis que les gryffondors - maison dans laquelle il était- les cataloguaient à une vitesse folle. Et les serdaigles ? Bah c'était les serdaigles quoi. Il parut réfléchir aussi à la réponse qu'il allait donner.

«Tu me connais bien, en ce qui concerne de m'entrainer je suis un véritable paresseux, bien que je ne pourrais pas me passer de magie, je le reconnais, donc oui en effet, c'est relativement différent de ce que tu as fait.  »

Il sourit, mais en vérité, il n'avait encore rien sur ce qu'il avait fait durant l'été mais il fallait avouer que Alex ne lui avait pas dit grand chose. Il s'interrogea sur le fait que si elle avait seulement fait quelques sortilèges.

«Je suis parti quelques jours à Paris et j'ai écouté ma vieille tante me racnter toutes ses histoires de coeur. Elle adore parler et quand elle y va, ça peut durer deux heures. Voire plus... Et toi tu es allée quelque part ? Tu as quitté ton petit chez toi ? Ne me dis pas que tes parents ont accepté que tu ne vois pas tes amis, je ne te croirais pas. »

Ils marchèrent un peu, puis arrivèrent au niveau de l'escalier. Il pencha la tête sur le côté. Elle venait de parler des potions. Il eut un petit rire et cilla. Alors le nombre de chaudrons... C'était vraiment quelque chose d'assez aléatoires. Il se tapota le menton et secoua une ou deux fois la tête.

«Allez, je vais être gentil, je dirais une cinquantaine. Sourit-il avant d'ajouter.Je peux t'aider pour le premier devoir si tu le souhaites. »

Même s'il n'était pas un surdoué, il avait des bons résultats en potions comme dans la plupart des matières d'ailleurs. C'était pur ça qu'on l'accusait parfois de tricheries. Après tout un type qui fuyait l'infirmerie comme la peste ne pouvait pas dépasser l'acceptable dans toutes les matières. En tout cas, c'était la théorie du prfesseur de métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Back to school- Aaron Empty
MessageSujet: Re: Back to school- Aaron Back to school- Aaron EmptyJeu 18 Juil - 16:15

Aaron avait l'air surpris que je me sois entraînée pendant tout l'été, au moins je n'avais pas perdue la main. Je serais la meilleure en métamorphose, enfin si j'arrivais bien sûr à me souvenir de tout ce que j'avais appris. J'aurais tellement pu être à Serdaigle, qu'ils en étaient toujours étonné de me voir réussir dans cette matière et en même temps à côté je faisais exploser mes chaudrons de potion parce que j'étais loin d'être douée dans cette matière mais après tout on ne peux pas être douée partout. Chacun à ses lacunes et ses forces. Aaron sembla impressionné par mon changement de couleurs de cheveux. J'avais choisis le blond parce que j'aimais bien, et j'étais contente qu'il me dise que ça m' allait bien. Il était si mignon quand il me complimentait. Je penchais la tête sur le côté et lui souris ravi que ça lui plaise.

« Merci . Je me demande ce que ça donnerait sur toi.»


Je ris parce que je ne le voyais pas du tout en blond, non il ne fallait rien changer sur lui, il était parfait. Quoi vous trouvez que je lui lance des fleurs? Pas du tout, c'est la vérité. Bon d'accord peut-être que je lui lance un peu de fleurs, mais qui ne craquerait pas pour ses beaux yeux. N'allez pas croire que je l'aime surtout, non c'est un ami, même si dans le fond ça pourrait être bien plus. Un paresseux, ça c'était certain, je devais toujours le secouer pour qu'il fasse ses devoirs à temps si ce n'était pas moi qui les lui faisait à sa place. C'est ça d'être binôme. Ah Paris, j'en avais tellement entendu parler. J'écarquillais les yeux très intéressée par ce qu'il me racontait. Il avait du s'amuser là-bas. Je me pinçais les lèvres quand il me dit qu'il ne me croirait pas si mes parents m'avait laissé à la maison.

« Je suis aller voir la famille , un coup du côté de ma mère, un coup du côté de mon père. Ils ont des points de vus très différents. C'était assez électrique par moment. »


En soit je n'avais vraiment pas fait grand chose. J'avais passer mon temps entre voir la famille et apprendre à maîtriser la métamorphose, mon prochain but étant d'essayer de me transformée entièrement, comme les animagus, mais se serait long à apprendre pourtant je savais qu'un jour j'y arriverais. Je ris lorsqu'il me dit que j'exploserais une cinquantaine de chaudrons. Je n'en avais jamais fait autant, non je finissais toujours par le laisser faire la potion avant qu'un drame arrive.

« Bon eh bien cette année je te laisserais faire mes potions alors, comme ça aucun chaudron n'explosera.»


Je lui déposais un bisous sur la joue lorsqu'il me dit qu'il m'aiderait pour mon premier devoir de potion. Je savais que je pouvais compter sur lui. Depuis toujours je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Back to school- Aaron Empty
MessageSujet: Re: Back to school- Aaron Back to school- Aaron EmptyMar 30 Juil - 23:01

Aaron eut un mouvement de recul lorsqu'elle parla de ce que ça pouvait donner sur lui. Elle la scruta un moment et tenta de s'imaginer blond. BEURK. C'est ce qu'il aurait été capable de beugler avant d'éclater de rire tout bêtement. Là, il eut tout simplement un rire nerveux. C'était une réaction fort stupide puis qu'il savait Alex peu sérieuse sur le coup. Il passa une main dans ses cheveux et secoua la tête, tel un chien qui voulait se débarrasser de quelque chose de dérangeant.

«Non, laisse les moi comme ils sont, je les aime très bien comme ça.  »

Dit-il sur un ton tout à fait décontracté. Il eut un faible sourire, heureusement elle n'avait pas fait qu'étudier mais apparemment ça n'avait pas été une partie de plaisir. Il comprenait aisément pourquoi elle préférait s'entrainer avec ses sortilèges de métamorphose. Il ne peut s'empêcher de la prendre dans ses bras et ensuite il déposa un léger bisous sur son front. C'était une marque d'affection assez rare chez lui car malgré son côté très sociable, il ne montrait pas ses sentiments tous les quatre matins. Il s'écarta d'elle, préférant de pas trop l'étouffer et la regarda davantage. C'était vrai que le blond lui allait bien mais il ne pouvait pas déterminer quelle couleur lui convenait le mieux. Il finit par se dire que soit l'une soit l'autre, Alex restait très jolie comme elle était. Celui qui disait qu'elle était moche avait la bouse de dragons dans les yeux. C'est ce qu'il pensait vraiment.

«L'année prochaine, tu passeras tes vacances chez moi. Je vais t'apprendre ma façon de vivre, tu vas voir, tu vas y prendre goût. » Sourit-il de toutes ses dents.

Il était parfaitement sincère. Même s'il y avait déjà une de ses amies, Cassie, une poufssoufle de leur année qui résidait chez lui, une personne de plus quelques jours ne feraient pas de mal à la maison qu'occupait les Eisenberg. (Cassie est l'un de mes scénarios Wink ). Et puis étant donné que ses parents avaient toujours rêvé d'avoir tous un tas d'enfants, ça leur donnerait l'impression d'en avoir trois d'un coup. Mr Et Mrs Eisenberg étaient des personnes qui avaient de l'amour à revendre et qui ouvraient leur porte à tous les amis de leur fils. Il sourit de nouveau lorsqu'il l'écouta dire qu'elle le laisserait faire toutes les potions. Il fit mine de bouder.

«Toutes ? Et comment vas-tu apprendre à confectionner correctement les potions étudiées si je les fais toutes ? N'attends pas de moi que je te fasse aussi tout tes devoirs.  »

Et il rit de plus belle, c'était stupide, il ferait beaucoup pour ses véritables amis et Alex en faisait partie. Ils marchaient toujours sans réellement voir où ils allaient. Heureusement la fin des cours avait sonné. Il inclina légèrement la tête sur le côté.

«J'imagine que ton succès de l'été t'a poussé plus dans la voie du professorat. Etre professeur de métamorphose, ça te conviendrait vraiment. Pour ma part, je ne sais pas ce que je vais faire de moi en sortant de Poudlard. En fait, je crois que je ne me suis jamais posé la question. Tu me verrais dans quoi toi ?  »

Il demanda ça comme si c'était simple de lui trouver un secteur qui pouvait lui plaire. En vérité, avec ses bonnes notes réparties sur une bonne partie des matières, il avait un bon baguage pour l'avenir. Pour ajouter à cela, le fait d'avoir été préfet en chef à Poudlard donnerait sans doute une bonne impression dans son dossier. On le prendrait pour un mec sérieux et qui travaillait avec acharnement. Ce qui n'était pas le cas. Mais ne voulait pas tellement y penser. En vérité, il avait peur du futur, de l'avenir mais là peut avait-il eu un moment d'égarement. Après tout c'était lui qui venait de lancer le sujet des idées professionnelles. Pour le monde, il ne savait s'il devait regretter son choix ou pas mais il était évident que Alex était une bonne personne avec qui il pouvait en parler. Il tenta d'imaginer ce qu'elle allait pouvoir lui sortir comme réponse en attendant bien patiemment.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Back to school- Aaron Empty
MessageSujet: Re: Back to school- Aaron Back to school- Aaron EmptySam 10 Aoû - 20:34

Aaron n'aimait visiblement pas l'idée d'avoir les cheveux blond. Je penchais ma tête sur le côté, je fais ça souvent quand je réfléchis et oui je sais c'est étrange mais c'est comme ça. Je ne le voyais pas non plus en blond, non il était très bien comme il était. Je redressais la tête et souris à sa réplique. Le rouge était toujours très câlin avec moi et je dois avouer que j'aimais bien ça. En même temps vous aussi vous aimerais bien avoir un garçon comme Aaron dans les bras, sincèrement il est canon vous ne trouvez pas? Il est tellement adorable avec moi que je ne peux être que charmer.

« Oui tu es parfait comme tu es. C'est bien pour ça que je t'adore.»


Je lui lançais un clin d’œil, je ne plaisantais pas vraiment non je le pensais. Aaron a toujours été mon genre de garçon, même si je n'ai pas vraiment de genre. Je suis plutôt quelqu'un qui juge par rapport au sentiments qui va avec plutôt que par le physique même si je fantasme parfois sur un beau blond aux yeux bleus. Trève de plaisanterais j'espère juste qu'il ne va pas s'imaginer des choses, mais je le connais trop bien pour ça. Je fus surprise qu'il me dise qu'on passerait l'été prochain ensemble. Qu'il fasse attention je pourrais bien le prendre au mot .

« Je ne suis pas contre en tous cas. Ça pourrait être amusant.»


Je pensais déjà à toute les bêtises qu'on pourrait faire ensemble, parce que oui je ne suis pas une gentille petite fille, j'ai mes quart d'heures de folie et pour ça je n'ai aucunement besoin de boire pour faire n'importe quoi. Quand je pars dans un délire on a souvent du mal à m'en sortir et soit on suit, soit on me fuis. Je suis quelqu'un de très naturelle et j'ai trop tendance à faire des bêtises à dire ce que je pense aussi, ce qui me vaut parfois de méchants commentaire de certains, mais je m'y suis habituée depuis le temps. Nous avions repris un peu notre sérieux en parlant de potions. Il faudrait vraiment que je m'améliore dans cette matière, mais elle me semble un peu trop inutile pour que je m'y intéresse, du moins elle est trop technique. Je ris à sa remarque. Je n'aimais pas qu'on fasse mes devoirs à ma place alors ça ne risquait pas d'arriver.

« Ne t'inquiète pas pour ça tu sais bien que je n'aime pas qu'on fasse le travail à ma place et puis pour les potions, c'est autres choses, mais je trouverais bien un peu d'aide, il y a bien un serdy dans ce château qui soit assez fort en potions pour me donner tes cours tu ne penses pas?»


L'avenir était une grande question pour moi, je savais ce que j'aimerais faire, mais y arriver c'était autre chose, je savais que la métamorphose était ma voix alors je ne doutais pas que je réussirais mais j'avais un peu peur d'échouer et qu'on se moque de moi ensuite. Je n'aimais pas trop en parler d'ailleurs, mais là Aaron me demandait j'avais l'intention d'être professeur de métamorphose. La réponse était évidente même si je ne voyais pas encore en professeur. Lui semblait encore indécis quand à son avenir et c'était le cas de beaucoup d'autres élèves. C'est loin d'être facile de trouver ça voix.

« Oui en effet, j'aimerais beaucoup être professeur, même si pour le moment je n'ai pas envie qu'on m'appelle madame Cooper. Tu n'as pas une toute petite idée ? En tous cas je te vois bien en joueur professionnel de quidditch. »


Je ne me rappelais plus si il aimait le sport des sorciers ou pas, je l'aimais beaucoup pour ma part, même si je ne jouais pas dans l'équipe. J'aimais bien m'entraîner comme ça pour m'amuser sans avoir jamais pensé à faire partie de l'équipe. En ce qui concerne Aaron il se trouve que j'ai la mémoire courte alors je verrais bien ce qu'il pense de mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Back to school- Aaron Empty
MessageSujet: Re: Back to school- Aaron Back to school- Aaron EmptyMer 14 Aoû - 11:52

Parfait. Aaron ne trouvait pas cette réplique étrange, il avait déjà entendu quelques compliments de ce genre à son égard. Il n'avait jamais été particulièrement flatté puisqu'il ne s'était jamais pensé repoussant. Cependant, il ne mesurait pas exactement le succès qu'il pouvait avoir auprès de ces demoiselles. C'est surement pourquoi qu'il ne s'imagina pas des choses à l'entente de compliment tout droit sorti de la bouche de Alex. C'était son amie, il était donc normal qu'il ne pense rien de particulier par rapport à ça. De toute façon, il n'avait jamais vu Alex qu'en autre chose qu'une amie, jolie certes, mais avant tout une amie. Il eut donc un sourire amusé.

«Oh mais ça je le savais déjà. »

Il hocha la tête lorsqu'elle lui répondit que passer des vacances en sa compagnie pourrait être amusant. Aaron le pensait aussi sinon il se serait sans doute abstenu de tout commentaire. De plus, il savait Alex capable de délirer à n'importe quel moment. Aaron avait toujours été intrigué par ce genre de caractère bien à elle. C'était Alex et puis voilà.

«Tu n'oublies pas hein. »

Le cours de potions n'avait jamais été d'un grand intérêt, même Aaron trouvait ça particulièrement ennuyeux. Il lui arrivait parfois de s'endormir sur son livre de potions. C'était un paresseux que voulez-vous. Cependant, contrairement à Alex, il s'en sortait. Son esprit avait peut être plus de facilités à assimiler des choses si inutiles. Peut être pour la simple raison qu'il fonctionnait ainsi dans toutes les matières. Un serdy assez doué pour l'aider en potions ? Oh ça devait bien se trouver. Alex n'était pas une élève qui n'en avait rien à faire et encore moins un cas désespéré.

«Si tu veux, j'en parle aux serdaigles, ça ne me dérange pas. Je suis préfet en chef, je me dois d'aider tout le monde. »

Il lui lança un clin d'œil. Et puis même si il devait aider tout le monde via son rôle de préfet, Alex restait avant tout son amie. Alors forcément on aidait ses amis. La conversation dériva enfin sur l'avenir. Oui, en effet, elle voudrait devenir professeur de métamorphose mais pas de suite. De toute façon, on ne devenait pas professeur à la suite de Poudlard. Il devait bien y avoir quelques connaissances en pédagogie à avoir avant ça, puis quelques années d'études, de stage ou quelque chose de ce genre. Joueur de quidditch professionnel ? Il grimaça et secoua la tête avant de rire gentiment.

« Je crois qu'on t'appellera beaucoup plutôt madame Cooper que moi le fantastique joueur de quidditch de l'Angleterre. J'ai peut être la carrure pour être poursuiveur mais le quidditch ne m'intéresse pas plus que ça, je dois te dire. Eh oui, je n'ai pas la moindre idée. Je dois te dire que je ne préfère pas penser à l'avenir. »

Il eut un autre rire pour cacher l'idée qu'il pouvait avoir peur du futur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Back to school- Aaron Empty
MessageSujet: Re: Back to school- Aaron Back to school- Aaron EmptyMer 21 Aoû - 14:50

Je souris à mon ami. Il se trouvait parfait à l'entendre on pourrait croire qu'il est narcissique mais dans le fond je sais bien qu'il n'est pas comme ça et puis il est vraiment très mignon alors il peut se permettre de le dire. Je trouve qu'il prend tout ça plutôt bien, qu'il n'a pas la grosse tête comme certain peuvent l'avoir et c'est bien ça le principale. Il peut être lui même sans en faire trop c'est juste ce qu'il faut.

« Fais attention tes chevilles vont enflées.»


Je lui souris, je plaisantais évidement. J'aimais bien jouer sur l'humour avec lui. Je ferais tout pour rendre le sourire aux gens alors forcément c'était facile pour moi de plaisanter de tout et de rien et surtout de rien en fait. Je raconte pas mal de bêtises quand je m'y mets et le pire c'est que je me trouve drôle, enfin quand je vois que personne ne ris je m'arrête. Les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures. Je n'étais pas prête d'oublier qu'il m'avait proposé de passer le prochain été chez lui. C'était bien gravé dans ma tête et croyez moi j'allais m'en rappeler.

« Aucune chance que j'oublie. Tu va me supporter pendant deux mois mon cher paix à ton âme. »


J'avais rejoins mes mains en signe de prière pour mimer mes propos. J'arrivais souvent à m'exprimer autant par les gestes que par les mots. C'était instinctif. Je ne peux pas rester devant quelqu'un sans m'agiter au moins une fois. J'avais presque oublier qu'il était préfet. Ça me faisait toujours un drôle d'effet qu'il le soit. Je ne l'aurais pas imaginé en préfet avant qu'il ne me dise l'être. J'avais été très surprise. Je revois encore ma tête il aurait pu me prendre en photo tellement j'avais été surprise.

« Si tu connais quelqu'un je ne serais pas contre. Je ne tiens pas à devoir faire une réserve de chaudrons. »


Se serait embêtant et en plus ça me coûterais plutôt cher alors autant que je m'améliore. C'était gentil qu'il me le propose, même si j'aurais bien aimé que se soit lui qui m'aide, moi trop attachée à lui? Non vous croyez? Il n'était pas intéresse par le quidditch. Dommage, ça lui aurait été comme un gant mais je ne pouvais pas non plus le forcer. Il trouverais en tant voulu.

« Tu trouvera en temps voulu. En attendant tu peux toujours m'appeler Alex, le Mme Cooper fait troisième âge. »


Je ris me trouvant amusante, on me trouvais parfois un peu étrange quand je me met à rire toute seule, mais je commence à avoir l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Back to school- Aaron Empty
MessageSujet: Re: Back to school- Aaron Back to school- Aaron EmptyMer 21 Aoû - 16:25

Il éclata de rire lorsqu'elle lui conseilla de faire attention à ses chevilles. C'était une expression purement moldue mais ce n'était pas la première fois qu'il l'entendait. Il hocha la tête, essayant de reprendre son sérieux, puis il rit de nouveau. C'était bête mais des chevilles qui enflaient lui avaient toujours paru une image très étrange.

«Tu peux me faire confiance, jeune fille, je ferais attention comme si ma vie en dépendait. »

Il releva la tête comme s'il venait de recevoir une distinction quelconque. Il ne fut guère surpris lorsqu'elle lui assura qu'il n'y avait pas de chance qu'elle oublierait. Il fallait dire qu'il aimait sa compagnie, alors il n'y avait pas de raison qu'il ne retourne sa veste d'une minute à l'autre. Ce qu'il avait dit sur une touche d'humour était à présent sérieux. Et il ne le regrettait pas.

«Tant mieux alors. Deux mois ? Je prends le risque Alex. »

Il lui sourit toujours amusé. Elle rendait souvent l'ambiance plus chaleureuse qu'elle ne l'était avant. Et c'était encore le cas à ce moment-là. Il la regarda quand elle décroisa ses mains. Faire une réserve de chaudrons ? Il fit une grimace à ses mots. C'était mission impossible qu'elle fasse ça. Du coup, il se retrouvait avec un très gros poids sur les épaules, croyez-le ou non. Enfin bon. Quelques fois, il servait limite de chevalier servant.

«Je chercherais dés ce soir, promis, parole d'Eisenberg et surtout de préfet en chef. »

Il hocha une nouvelle fois la tête. Il réfléchit un instant puis il l'entendit parler de quidditch. Il se voyait mal pratiquer ce sport qui ne l'intéressait guère. Mine de rien, elle ne chercha pas plus loin, elle l'avait bien compris. Elle n'insista pas plus. D'ailleurs, il la remercia intérieurement de ne pas lui proposer d'autres métiers. Il ne voulait pas se projeter davantage dans l'avenir. Il refusait totalement l'idée de rester là-dessus, une minute de plus. Du moins, ça ne le dérangeait pas de parler du futur de Alex. Il était surement plus intéressant que le sien. Quelques fois, il se disait qu'il aurait bien aimé que ses parents lui tracent son avenir, comme ça il n'aurait pas à en s'en soucier. Mais il se répétait aussi qu'il en aurait eu marre à force qu'on lui dicte sa conduite.

«Oui, je saurais choisir le moment venu. Quoique je serais capable de faire tous les métiers du monde avant de me décider une bonne fois pour toute.»

Il eut un rire nerveux cette fois-ci. Elle éclata de rire lorsqu'elle pensa à sa dernière réplique. Mrs Cooper, ça faisait très troisième âge. Il fallait dire qu'elle n'avait pas totalement tord. Il fit une légère grimace et secoua la tête.

«Oh non, je te laisserais vivre avant de t'appeler comme ça. Genre quatre ou cinq ans. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Back to school- Aaron Empty
MessageSujet: Re: Back to school- Aaron Back to school- Aaron EmptyMer 4 Sep - 15:15

Je souris à sa remarque, comme si sa vie en dépendait. Il en faisait peut-être un peu trop comme toujours, mais j'aimais bien ce côté là chez lui. Il mettait un peu de joie autour de lui et j'adore les gens comme ça. Il prenait le risque de me voir chez lui pendant deux mois. J'étais contente qu'il veuille tenter le risque de passer son temps avec moi, j'aimais bien l'idée de passer l'été avec lui. On serait tous les deux ensemble et c'est ce qui comptait, bon on serait là en tant qu'amis, c'est certains et puis moi j'avais bien ma petite idée de mon idéal masculin et ce n'était pas Aaron même si j'aurais aimé qu'il le soit.

« Super alors, ça me fera moins peur que se soit la fin de l'année.»


On se verrait encore par la suite, j'en étais sûre. On ne pouvait pas se perdre de vue si vite, j'en serais terriblement déçue et triste. Il comptait énormément pour moi. Son aide était la bienvenue, ce ne serait pas du luxe de me faire réviser un peu les cours de potions, parce que j'avais vraiment du mal avec ces cours là. J'ai fais exploser beaucoup de chaudron et me suis retrouvé aspergé de tellement de truc gluants et bizarre qu'a force on évitait de venir à côté de moi en cours, j'étais souvent toute seule pour préparer mes potions et du coup forcément ça n’arrangeait pas mon affaire.

« Merci Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, mais je crois que je te l'ai déjà dis ça.»


Un clin d’œil plus tard et je le prenais à nouveau dans mes bras pour le remercier. J'ai toujours été très tactile alors j'aime bien faire des câlins à un peu tout le monde d'ailleurs, j'en profite souvent d'ailleurs, non je ne tripote pas les gens, j'en profite juste un peu pour les avoirs près de moi c'est différent. J'ai ris à sa dernière phrase. Il ne manquait pas d'air. En y réfléchissant Aaron m'a toujours fait rire dès le départ j'ai trouvé en lui un camarade de rigolade et ça n'a pas changé depuis.

« Ne t'en fais pas, tout viens à point qui sait attendre.»


J'avais le chic pour sortir toujours des petits dictons comme ça, et généralement ils s'avérait que c'était totalement vrai, en tout cas je ne savais pas ce que deviendrait Aaron mais j'étais certain qu'il s'en sortirait. Il avait du talent pour beaucoup de choses, il fallait juste qu'il trouve quoi faire.

« Ne te fais pas trop de soucis, tu as encore du temps devant toi.»


Le temps défilait malgré tout et ça m’inquiète quand même. Je n'ai pas envie de quitter Poudlard. Je m'y sens tellement bien. Je sais pourtant qu'un jour j'y reviendrais. Je ferais tout en tout cas pour être professeur ici. Je succéderait à Mme Mills j'en étais certaine. Bon ce ne serait pas pour tout de suite et j'aurais sans doute l'occasion de faire autre chose entre temps mais je ne perdais pas de vu mon objectif.

« Tu as prévu de faire quoi juste après? Ça te tente une partie de carte explosif ou d’échec? Je n'ai pas envie d'aller toute suite faire mes devoirs.»


Il était encore trop tôt pour me mettre au travail et puis j'aimais bien m'occuper l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back to school- Aaron Empty
MessageSujet: Re: Back to school- Aaron Back to school- Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas

Back to school- Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Something always brings me back to you ~ Feat. Liam
» (M) Aaron Tveit ♦ Irish Brotherhood
» (m) Aaron Johnson - they stare at me whil I crave you.
» I am back.. course
» Brought back to you | ft. Thomas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-