AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez|

INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir
& de la répartition

INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur Large

Gallions : 428
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir& de la répartition

INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur Empty
MessageSujet: INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur EmptyMer 14 Aoû - 20:25


Un meurtre à poudlard ?

Il ne s'était pas passé un incident aussi grave à Poudlard depuis des dizaines d'années. Un professeur venait de mourir d'une manière assez mystérieuse. Qui avait pu tuer le professeur d'études des moldus Diane Clark ? Poudlard était jusque là réputé pour être l'endroit le plus sûr du monde des sorciers... Est ce que ce n'était plus le cas aujourd'hui ?

Dans les salles communes des quatre maisons de Poudlard, l'ambiance était assez survoltée. Le meurtre de la veille – oui les rumeurs disaient que c'était un meurtre – était le sujet de toutes les conversations. Les élèves cherchaient à en savoir plus et surtout à se rassurer. S'il y avait vraiment eu un assassinat à Poudlard, qu'est ce qui nous disait qu'il y en aurait pas un autre ?

De même on se posait de nombreuses questions sur la personne qui avait tué un des professeurs de Poudlard. Le lieu était très protégé et on ne pouvait pas se transplaner. Cela ne pouvait être que quelqu'un de l'intérieur qui avait commis cet acte barbare. On entendait déjà le nom de Seth Bloodshire parmi les suspects. Certaines personnes l'avaient vu très prés de la scène de crime et il ne semblait pas être très à l'aise.

Tout le monde sait que ce professeur cherchait à avoir la place de chef de maison des serpentards à la place du professeur Clark. Est ce qu'il est vraiment le coupable ? Pourquoi avoir commis un tel acte ? Est ce que quelqu'un va revendiqué ce meurtre ? Tant de questions à l'heure actuelle et aucune réponse.

Les cours ont été annulés pour la journée et les professeurs ont demandé aux élèves de rester dans leur salle commune. Leur repas pour aujourd'hui leur serait servi là bas. Aucun des enseignants de Poudlard ou membres du personnel n'a fait de déclaration concernant cet incident.

***

Cher(es) élève(s),
c'est à votre tour maintenant de réagir à ce qui s'est passé. Nous vous rappelons que vous pouvez lire l'intrigue complète Ici Un sujet dans chaque salle commune est ouvert pour que vous puissiez discuter, réagir, faire des hypothèses. C'est un sujet commun pour chaque maison. Aucun ordre pour poster. Vous le faites comme vous le sentez. Faites des hypothèses, pleurez, criez... Ce que vous voulez.









Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur EmptyMer 14 Aoû - 20:50

Pas de cours de la journée ! D'ordinaire, Charlie aurait dû se réjouir, exulter et en profiter pour se la couler douce. Pour être tout à fait franc, il se l'était effectivement coulé douce toute la journée, les oreilles en éventail, en tapant régulièrement dans un paquet de Fondants aux Chaudrons entre deux sucettes à la cerise. Néanmoins, son cœur n'était guère aux réjouissances. Loin de là.

Les événements de la veille avait profondément perturbés le petit prétentieux apprenti c*nnard-en-chef qu'était Charlie. Il ne l'aurait avoué pour rien au monde, bien évidemment, mais dans sa petite tête d'adolescent en crise, ses rares neurones actifs moulinaient sévère. La prof d'Etudes des Moldus était morte, ce n'était pas rien. En soit, il n'aimait pas cette prof, et encore moins l'Etudes des Moldus, mais... un mort à Poudlard était une première. Et pas seulement un mort... un meurtre ! C'était la première fois que Charlie était confronté à la mort, ce n'était pas le guère de choses auxquelles il pensait d'ordinaire. Il était plutôt du genre à se préoccuper des filles, de sa coupe de cheveux et du prochain match de Quidditch.

Qu'on se le dise, Charlie était bien embêté. Cette situation ne l'enchantait guère et il pressentait (à juste titre) que les ennuis ne faisaient que commencer. Par ailleurs, les rumeurs allaient bon train. C'était quand même leur directrice... Charlie n'aimait pas ça. Il avait beau tenir Monsieur Bloodshire en haute estime et être heureux de le voir reprendre la maison Serpentard, cela ne l'empêchait pas de se poser des questions. De plus, le silence de la direction ne lui disait rien de bon. Vraiment, il n'aimait pas cette situation. Vraiment pas.

Une sucette à la cerise calée dans la bouche, Charlie se laissa tomber dans un canapé auprès des autres Serpentard, juste devant la cheminée. Il observa ses camarades les uns après les autres alors que sa sucrerie fondait lentement sur sa langue. Il croqua cette dernière avant de prendre la parole, tentant un sourire maladroit.

– J'espère qu'on aura encore pas cours demain ! Je ne suis pas contre des petites vacances, pas vous ? J'espère que la prof de Métamorphose oubliera de ramasser nos devoirs avec tout ce bordel.

Il tentait de rester égal à lui-même, mais pour une fois, son rire sonnait étrangement faux. Il termina sa sucette et jeta négligemment le bâtonnet dans la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur
» INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur
» INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur
» Réagissez à la nouvelle attaque à Poudlard
» Réagissez à la nouvelle attaque à Poudlard
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-