AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 20:29

ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 12:36

Ah c'est drôle parce que vu qu'on a un peu le même caractère je pensais qu'on aurait pu bien s'entendre pour changer et on pourrait aimer être en compétition par rapport aux filles mais se serait toujours bonne enfant ^^ je voyais bie charlie et clark avoir un lien un peu comme james et sirius ça aurait pu être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 3:48

Charlie E. Nogarstein a écrit:
Moui bien sûr, des idées What a Face
Poufsouffle, Charlie n'aime pas Poufsouffle What a Face
Ce sera donc du négatif xD Mais je viens de voir que le cousin de Blake (Liam) était le partenaire de conneries de Charlie, ils pourraient s'être rencontré par son intermédiaire et tout de suite, ça n'a pas collé. Charlie n'aimant pas l'attitude trop Poufsouffle de Blake alors que ce dernier c'était clairement rentré dans la tête que le serpentard avait une mauvaise influence sur son cousin (étant enfant, Blake et Liam étaient très proches, mais ils se sont un peu éloigné à Poudlard, et Blake croit que c'est parce que Liam a trop changé ). Ça te va comme base? On pimente un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 13:17

Un pote de drague ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 3:24

MOI :haaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 14:43

Moi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 17:34

Hello !
Est-ce qu'un lien te tente ?

J'arrive comme un cheveux sur la soupe, j'ai pas grand chose en lien donc si tu as des idées on peut en discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 20:45

Tu ne veux plus de liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 1:31

Je veux un lien :haaaa: J'ai une petite idée, c'est écrit dans ma fiche de présentation, mais je pourrais la modifier un peu. Il pourrait avoir inviter Mack à un rendez-vous (genre au début il était gentil et tout), pour finalement se moquer d'elle devant ses amis. Et maintenant bah ils se détestent et n'arrêtent pas de se faire des mauvais coups  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 11:23

La joueuse quitte le forum, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Charlie Nogarstein – Vie d'un ado en crise
» Charlie ∞ Un chieur à Poudlard
» I came back to you | Charlie & Lucie (terminé)
» (M) Charlie Hunnam - against all odds...
» Il est temps de se rencontrer [ PV Grayson ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-