AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Il est temps de se rencontrer [ PV Grayson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Il est temps de se rencontrer [ PV Grayson ] Empty
MessageSujet: Il est temps de se rencontrer [ PV Grayson ] Il est temps de se rencontrer [ PV Grayson ] EmptyJeu 2 Oct - 16:14

Il est temps de se rencontrer [ PV Grayson ] Tumblr_static_87wx9a3t3a4ggcg80ww0w80ks

Encore un soir comme les autres où plutôt une nuit comme les autres car il ne devait pas être loin de minuit. Il n'y avait plus grand monde dans le PUB mais ce n'était pas surprenant. Les gens ne préféraient pas traîner trop longtemps dans les rues avec ce qui se passait dans notre monde des sorciers. Pour ma part je ne savais pas quoi trop penser de ça. Certaines personnes me disaient que je devrais avoir peur car j'étais une née moldue mais je n'étais pas plus inquiète que ça. Il avait probablement mieux à faire de s'attaquer à moi qui ne faisait pas d'histoire et qui était déjà emmerdé avec le ministère de la magie pour une petite histoire de vol... Bon okay ce n'était peut être pas si petit que ça mais il y avait pas morts d'hommes comme dans d'autres affaires. Il devrait plutôt me laisser tranquille et s'occuper des mangemorts ou je sais pas qui...

Ce soir je portai un simple jean et un petit top de couleur noir. Même si je bossai dans un pub sorcier il était hors de question pour moi de me vêtir avec une robe sorcière ou quelque chose comme ça. Je n'avais jamais été réellement fan de leur monde un peu vieillotte quand même. Je n'étais pas riche mais je trouvais des choses sympa à m'offrir dans quelques boutiques molldues dans le centre de Londres.

Je savais qu'il était tard, que nous n'avions plus grand monde mais nous n'allions pas fermer toute suite. J'avais eu pour ordre de ne pas presser les derniers clients du bar car ces derniers consommaient beaucoup et le bar avait besoin d'argent pour fonctionner... Je soupirai bruyament en voyant deux gars au fond du pub me reluquer avant d'éclater de rire et d'échanger quelques billets...

La soirée allait être vraiment longue. Je commençai à me mettre à nettoyer un peu le bar. Si je faisais ça maintenant je gagnerai du temps pour plus tard et je pourrai rentrer plus rapidement chez moi. J'avais toujours ma baguette sur moi dorénavant. Je disais que j'avais peur de rien mais je n'étais pas non plus suicidaire. Je ne pouvais plus utiliser tout les sorts que je voulais avec ma probation mais j'en avais appris de nouveau pour savoir me défendre si besoin et attaquer sans attaquer... Car les sorts d'attaque m'étaient littéralement interdit par le ministère après ce fameux vol à la banque.

Mais j'étais une femme pleines de ressources et je ne me laisserai pas faire si on m'attaquait... Alors que je ne m'y attendais pas à cette heure là, un homme entra dans le bar. Je ne le connaissai pas. Je fronçai légérement les sourcils avant de me dire qu'il avait l'air gentil alors je repris ma tâche. Il n'avait pas l'air du genre à balancer un avada kadavra quand on avait le dos tourné. En même temps s'il le faisait aux deux alcoolo au fond du pub je ferais comme si j'avais rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Il est temps de se rencontrer [ PV Grayson ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se rencontrer [ PV Grayson ] Il est temps de se rencontrer [ PV Grayson ] EmptyJeu 2 Oct - 19:59


Il est temps de se rencontrer.


Ellen Hemingway

Grayson Jerricho



L'entretien auquel Grayson avait été convoqué ne s'était pas déroulé comme prévu. Une commission avait été réunie pour statuer sur son cas et le jeune sorcier avait eu beau plaider sa cause, il avait été décidé qu'il devrait faire ses preuves lors d'une ultime mission. En fonction de la façon dont celle ci se déroulerait, il serai autorisé, ou non, à reprendre ses anciennes fonctions.

Apres deux ans à babysitter les sorciers déliquants en tout genre, Grayson pensait vraiment avoir prouver à la commission qu'il était rentré dans le droit chemin. Il avait d'ailleurs pratiquement réussit et n'avait dorénavent plus que deux membres à se mettre dans la poche pour voir la fin de son calvaire. Mais ça s'annonçait serré.

Il était donc retourner voir son supérieur pour prendre connaissance de la mission qu'on lui confiait. Le dossier était plutôt épais pour une sorcière de cet age et Grayson se dit qu'il n'allait pas s'ennuyer. Assis à son bureau, il attacha rapidement ses cheveux en un catogan sur sa nuque, se disant vaguement qu'il devrait aller se les faire couper et s'était plongé dans la lecture du dossier d'Ellen Hemingway. Une demi heure plus tard, un sourire flottait sur les lèvres du sorcier et il s'était levé pour rejoindre les lieux de son affectation.

Pré au Lard. Il n'y avait pas vraiment remis les pieds depuis qu'il avait quitté Ploudalrd, mais à l'époque, il en connaissait chaque ruelle. 6 ans à traîner dans ses rues dès qu'il en avait l'occasion, forcément, ça laissait des traces.
Il ne lui fallut que quelques minutes pour pousser à nouveau la porte de La Tête de Sanglier. C'était dans ce pub qu'il venait traîner avec ses amis, parfois avec sa petite copine du moment, sauf quand cette dernière trouvait le pub trop glauque et préférait traîner aux Trois Balais avec les 3/4 de l'école. Il était minuit passée mais Grayson n'avait pas vraiment fait attention à l'heure.Il avait quitté Londres pour transplaner directement à Pré au Lard et
n'était meme pas repassé par son appartement. Il avait prévu de voir Killian le lendemain et n'avait donc rien de prévu ce soir là.

Le pub était à moitié vide, il ne restait à vrai dire que deux pilliers de bar dans un box en face du bar. Derrière le comptoir, une jeune femme brune était en train d'astiquer le zinc. Un sourire fleurit sur les lèvres de Grayson alors qu'il s'approchait du comptoir. Il prit place sur un tabouret, légèrement décalé de manière à avoir dans son champ de vision aussi bien la jeune femme que les deux alcoolos notoires.


« Un whisky pur feu s'il vous plait. »

Il ne s'était pas vraiment posé la question de savoir comment il allait se présenter à sa nouvelle mission et décida finalement de n'en rien faire. Ils avaient rendez vous demain matin. Ce soir, il l'observerait incognito.



©Finnou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Il est temps de se rencontrer [ PV Grayson ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se rencontrer [ PV Grayson ] Il est temps de se rencontrer [ PV Grayson ] EmptyVen 3 Oct - 14:35

Il est temps de se rencontrer [ PV Grayson ] Tumblr_static_87wx9a3t3a4ggcg80ww0w80ks

L'homme en question qui venait d'entrer dans le pub n'avait pas l'air bien méchant mais on avait l'impression qu'il venait d'une autre époque avec ses cheveux longs... Il les avait peut être même plus long que moi et je trouvai ça quand même étrange pour un gars. En même temps la mode sorcière était un peu non beaucoup vieillotte et puis ce gars faisait ce qu'il voulait. C'était sa vie, ses cheveux ...

Durant un instant j'ai cru qu'il allait faire demi-tour en voyant qu'il n'y avait plus grand monde ici à la Tête de Sanglier mais non. J'avais repris ma tâche qui était d'essuyer des verres pour qu'il soit propre pour le lendemain quand il alla s'installer non loin de moi au bar. Il ne tarda pas à commander un Whisky Pur feu. C'était la boisson qui était la plus consommée ici et donc ce n'était pas surprenant. Il ne m'avait pas salué mais il m'avait quand même demandé poliment sa boisson alors je me contentai d'acquiescer d'un signe de tête.

Je n'étais pas du genre à me vexer et à être à cheval sur les politesses. En même temps il fallait mieux quand on bossait dans un pub car les gens ne connaissaient pas toujours les mots magiques qu'on répétait sans cesse aux enfants pour qu'ils les enregistrent... Et puis y a des gens qui voulaient simplement pas parler et juste boire. Je respectai leur envie, je respectai leur silence. Ce gars avait peut être eu une mauvais journée et il avait envie de se changer les idées... Même si à mes yeux l'alcool n'arrangeait jamais grand chose.

Je posai mon dernier verre et j'allais lui préparer sa consomation et je la posai devant lui avec une petite assiette de gâteaux apéritifs qu'on offrait à tous les clients. Peut être était-il tard mais c'était comme ça. On en offrait à chaque fois et il n'était pas obligé de les manger.

" ça vous fera 2 gallions."

Il ne semblait pas vouloir parler alors je décidai de le laisser dans coin de lui dire le strict nécessaire comme la somme qui me devait pour sa consomation. Je préférai toujours que le client me paie lorsqu'il était encore sobre car c'était beaucoup moins d'ennuis. Je m'absentai encore quelques minutes pour aller chercher des bouteilles en réserve. J'aimais bien le soir quand il n'y avait plus grand monde préparer le bar pour le lendemain. Au moins je ne perdais pas trop mon temps... Et puis il me resterait encore à laver entièrement le lieu avant de partir quand tout le monde serait parti.... Ce boulot n'était pas un job de rêve mais bon y avait pire et au moins le ministère ne me faisait plus chier jusque maintenant. Ils avaient peut être décidé qu'il y avait pire criminels que moi à surveiller...

En même temps le lendemain j'avais rendez vous avec eux, j'espérai que c'était pour me dire que c'était fini et que j'étais de nouveau totalement libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Il est temps de se rencontrer [ PV Grayson ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se rencontrer [ PV Grayson ] Il est temps de se rencontrer [ PV Grayson ] EmptyDim 12 Oct - 18:35


Il est temps de se rencontrer.


Ellen Hemingway

Grayson Jerricho



Oui, apparemment il était l'heure de la fermeture, ou on n'en était pas loin. Grayson jeta un oeil à la salle, notant mentalement les sorties, repérant les recoins où pouvait se cacher un ennemi potentiel, bref ses automatismes reprirent le dessus. Les deux poivrot avaient baissé le ton et Grayson n'avait aucun problème pour imaginer qu'il était le sujet de leur conversation. Un "étranger" dans leur pub. Il observa ensuite la jeune sorcière alors qu'elle prenait un verre et lui servait son whisky. Il avait lu son dossier et savait exactement de quoi elle avait été accusée. Ce n'était pas son crime qui l'inquiétait, mais plutôt les notes de son dépresseur. La demoiselle n'était pas du genre à se tenir à carreaux. Elle n’appréciait pas sa sentence, et encore moins de se faire marquer à la culotte par un autre sorcier. Bon, ce n'était pas plus mal. Grayson avait franchement autre chose à faire que de lui servir de babysitter. Pourtant, à la seconde où son regard croisa celui de la barmaid, il se dit que pour une fois, il serai peut être plus assidu que d'habitude.

« Voilà, merci mademoiselle...? »

Il avait déposé les deux gallions sur le comptoir et fit tourner le verre pour admirer la robe du whisky. Le liquide ambré dansant doucement, reflétant les lumières du bar. Grayson sourit, de ce sourire qui illuminait tout de suite ses yeux, et bu une gorgée d'alcool. La chaleur qui se répandit en lui, lui arracha un soupir de plaisir. La sensation était toujours plaisante. Il ferma brièvement les yeux, pour savourer l'alcool puis les rouvrit posant son regard bleu sur la jeune femme.

"Je n'avais pas remis les pieds ici depuis que j'étais étudiant à Poudlard.. je ne pensais même pas que le pub était toujours ouvert. Vous bossez ici depuis longtemps?"


Il bu une autre gorgée de whisky et reposa son verre sur le comptoir avant de se pencher vers la jeune sorcière, un sourire amical aux lèvres.




©Finnou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Il est temps de se rencontrer [ PV Grayson ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se rencontrer [ PV Grayson ] Il est temps de se rencontrer [ PV Grayson ] EmptyMar 14 Oct - 13:39




   
Il est temps de se rencontrer
   
ft. Ellen & Grayson۰



Bientôt minuit. A cette heure la plupart des gens étaient couchés mais pour Kilian c'était comme si la journée commençait enfin. Il était debout depuis longtemps à cause de son travail mais il était un peu comme en léthargie jusqu'à la nuit tombée. C'était un être de la nuit malgré sa peau dorée par le soleil. Etait il pour autant un mauvais sorcier comme certains le pensaient ? Non. Il ne se sentait ni d'un côté ni de l'autre. En réalité il se sentait en dehors de ces histoires de mangemorts et compagnie. Et que l'un d'eux frappe à sa porte, s'il lui cherche querelle, il aura un adversaire de taille. Bien des sorciers, et moldus, avaient été de l'impressionner : en vain.
Il poussa la porte du pub où il devait retrouver Grayson. Il n'avait encore jamais mis les pieds ici. Sa carrure imposante remplissant l'encadrure de la porte, il se passa une main dans les cheveux et entra. Il fut surpris de découvrir qu'il n'y avait quasiment personne. Il se serait attendu à plus d'ambiance. Lorsque ses yeux se posèrent sur la belle serveuse, il eut un sourire en coin, se demandant si ce n'était pas pour elle qu'il était là. D'ailleurs le bougre était au comptoir. Coincidence ou pas ?
Kilian le rejoignit en quelques pas et lui donna une bonne tape sur l'épaule. Grayson se retourna avec rapidité.

« Comment vas tu mon ami ? »

Les échanges d'usage puis Kilian remarqua le regard de la serveuse sur lui. Avait elle peur qu'il soit là pour causer des ennuis ? Il était vrai qu'avec sa peau basanée, ses yeux sombres comme des puits sans fonds, sa chevelure noir de jais, son mètre 93 ou encore ses tatouages étranges, il faisait souvent une drôle d'impression. Il lui adressa un sourire.

« Auriez vous de l'absinthe ? »

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Il est temps de se rencontrer [ PV Grayson ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se rencontrer [ PV Grayson ] Il est temps de se rencontrer [ PV Grayson ] EmptyJeu 16 Oct - 14:03

Il est temps de se rencontrer [ PV Grayson ] Tumblr_static_87wx9a3t3a4ggcg80ww0w80ks

Et bien dis donc ça pouvait être agréable d'avoir un client plutôt poli. Enfin non il était pas si poli que ça car il ne m'avait pas salué en arrivant mais au moins il me remerciait et il n'avait pas de gestes déplacés. C'était une bonne nouvelle. A cette heure là, dans les pubs il ne fallait pas s'entendre à trouver des gentlemen.

Il me paya aussitôt. En même temps je lui avait demandé aussi. J'encaissai la somme en le remerciant et je repris mon petit ménage. Autant s'avancer que d'attendre sans rien faire. Je détestai d'ailleurs ne rien faire. L'homme au bar reprit la parole et il me fallu quelques instants pour me rendre compte que c'était bien à moi qu'il parlait. En même temps il n'y avait pas grand monde dans le coin à part les deux poivrots du fond.

"Euh et bien si... Et il n'a pas réellement changé à mon avis. Il aurait besoin de travaux sinon ça va bientôt devenir un taudis. Quelques mois."

Mon dieu pourquoi j'avais dit ça. Si mon patron savait que je disais ce genre de propos sur son établissement il serait capable de me mettre dehors et ce n'était pas possible. J'avais besoin de ce boulot pour l'instant même si c'était pas un boulot de rêve.

"Enfin bref. Et vous de retour dans le coin pour fréquenter un endroit que vous avez pas fréquenté depuis des années? Nostalgique?"

J'avais du mal à cerner ce gars. Il n'avait pas l'air d'être un gars habitué à boire seul mais il n'avait pas l'air d'avoir non plus envie de saouler après une décéption amoureuse...
Bientôt un second homme fit son apparition dans le pub. Par Merlin quelle fréquentation ce soir et surtout à cette heure. Et c'était une mode les cheveux longs? J'avais raté quelque chose? Oh et puis les deux étaient copains.

Je levai briévement les yeux au ciel et je m'éloignai un peu pour continuer le boulot pour lequel j'étais payée. Je n'étais pas le genre à écouter aux portes. Le gars me demanda si j'avais de l'absinthe. Merde ils avaient quoi à pas dire bonjour ou bonsoir ou même s'il vous plaît. Je n'étais pas un bien.

Je me contentai de sortir une bouteille poussièreuse d'un placard, de servir un verre de lui mettre devant lui.

" Ca fera 5 gallions."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Il est temps de se rencontrer [ PV Grayson ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se rencontrer [ PV Grayson ] Il est temps de se rencontrer [ PV Grayson ] EmptyMar 21 Oct - 19:28


Il est temps de se rencontrer.


Ellen Hemingway

Grayson Jerricho



La conversation s'orienta sur le pub et Grayson ne pu s’empêcher de sourire à la réflexion d'Ellen sur l'état du pub. Elle ne semblait pas avoir sa langue dans sa poche et le travail avec elle en serait que plus intéressant. Aussitot son regard s'illumina. Dès qu'il souriait, ce qui arrivait quand même plus souvent qu'on ne pouvait le penser, son regard pétillait de malice. Il bu une autre gorgée de whisky et savoura la brûlure du liquide tandis qu'il détaillait Ellen du regard. Elle était jolie, c'était indéniable, mais tout à fait le genre de fille à vous attirer des ennuis. La conversation continua tranquillement, comme toute conversation de bar, s'orientant sur le retour de Grayson à Pré au Lard. Difficile de lui dire qu'il était venu pour la voir avant leur rendez vous de demain mais Grayson était du genre prévoyant, il avait une autre excuse pour sa présence ici. Il s'appretait à lui répondre quand la porte du pub s'ouvrit sur Kilian. Grayson sourit une fois de plus et salua son ami avec chaleur quand il s'approcha de lui. Apres les salutations d'usage, l'espagnol prit place à ses cotés et commanda un verre d'absinthe. Grayson sourit à l'air maussade d'Ellen et, alors qu'elle leur tournait le dos pour récupérer la bouteille pour servir Kilian, Grayson la désigna du menton à son ami.

« Ca va bien.. enfin tu sais toujours... mais avec un peu de chance, cette mission sera la dernière. »

Les deux hommes se regardèrent en silence, ils se connaissaient suffisament pour faire passer beaucoup de choses dans un regard. Mais déjà Ellen revenait vers eux pour servir Kilian. Lorsqu'elle annonça le prix, Grayson sorti son portefeuille.

"Laisse, c'est pour moi, je t'en dois une depuis Madrid."


Les deux hommes avaient passé plusieurs jours à Madrid quelques mois plus tôt , juste pour une mission de repérage. Un voyage serai programmé dès que Grayson ne serai plus autant surveillé. Le jeune homme reporta son attention sur Ellen.


"Vous vivez sur place? Je me suis toujours demandé à quoi pouvait ressembler Pré au Lard la nuit."


Il se tourna vers Kilian et posa sa main sur son épaule.

"Pré au Lard, mon ami était LE village où nous passions tous nos moments de libre quand j'étais à Poudlard."

Il se tourna vers Ellen.

"Kilian était en Espagne, vous étiez élève à Poudlard vous meme?"



©Finnou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Il est temps de se rencontrer [ PV Grayson ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se rencontrer [ PV Grayson ] Il est temps de se rencontrer [ PV Grayson ] EmptySam 25 Oct - 13:03




   
Il est temps de se rencontrer
   
ft. Ellen & Grayson۰



Grayson le salua chaleureusement. Ces deux là ne se voyaient pas régulièrement mais étaient toujours heureux de se voir. Contrairement à la belle brune. Pas aimable la serveuse dis donc. Certes il n'avait pas dit bonjour mais elle non plus, et au moins il lui avait sourit. Elle était restée aussi froide qu'un glaçon. Pendant qu'elle cherchait l'absinthe, Grayson lui expliqua qu'il espérait que ce soit sa dernière mission. Kilian lui lança un regard complice, il venait de comprendre pourquoi ils s'étaient vus ici : la fille. La serveuse revint et se contenta de lui poser la bouteille et un verre en indiquant le prix. Grayson s'empressa de régler pour lui. D'humeur taquine, Kilian répondit à la la serveuse :

« J'ai juste demandé si vous en aviez. Jamais dit que j'en voulais. »

Pas sur qu'elle ai envie de plaisanter la demoiselle mais tant pis. Il ajouta enfin :

« Mais j'en prendrais quand même un verre, s'il vous plait. Vous pouvez laisser la bouteille pas loin, je doute de n'en prendre qu'un. Mais puis je user de votre gentillesse en vous demandant une cuillère et du sucre ? »

Il la laissa faire, ou non. Au pire il userait de magie. Grayson reprit la conversation en la questionnant. Puis se tourna vers Kilian pour lui expliquer ce qu'était Pré au lard. Un bon souvenir d'enfance visiblement. A nouveau il demanda à la serveuse si elle avait été à Poudlard. Kilian écouta ses réponses tout en préparant sa boisson comme il se doit puis se lança :

« Et bien je vais bientôt découvrir Pré au lard de jour et Poudlard par la même occasion, figurez vous que j'ai un poste à Poudlard. Portons un toast ! Pouvez vous boire, mademoiselle ? Au fait, je m'appelle Kilian, et ce bellâtre c'est Grayson.»

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Il est temps de se rencontrer [ PV Grayson ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se rencontrer [ PV Grayson ] Il est temps de se rencontrer [ PV Grayson ] EmptyDim 26 Oct - 11:52

J'étais plutôt sympathique dans la vie de tous les jours. Non enfin disons que j'essayai de toujours être poli dans mon boulot mais je savais pas trop faire avec les gens. Je n'étais pas ce qu'on pouvait appeler quelqu'un de sociable mais j'avais toujours été comme ça. Ce n'était pas à mon âge que j'allais changer.

Je sorti la bouteille d'absinthe car le second mec au cheveux longs voulaient cette boison. Bon je n'avais toujours pas digéré son manque de mots magiques comme on disait aux enfants. Néanmoins depuis le temps que je travaillais ici, j'aurais du avoir l'habitude.

Je lançai un regard noir au gars quand il m'annonça qu'il m'avait demandé si j'en avais et pas qu'il en voulait. Il me faisait quoi là? Il voulait jouer sur les mots. Voilà j'avais affaire à un chieur de première! Super! La soirée allait vraiment être pourrie ou plutôt la fin de soirée. Je serrai les dents et j'allais ranger la bouteille. Je sortis ce qu'il fallait ensuite pour qu'il puisse faire son petit rituel et qu'il enflamme le sucre avec l'alcool. J'avais envie de le claquer mais je savais encore me tenir.

Le premier homme - plus agréable quand même - me demanda ensuite si je vivais à Pré-au-lard et j'acquiescai d'un signe de tête. Il me demanda ce que ça faisait de vivre dans ce village des sorciers. Je haussai les épaules et je répondis:

" Il n'y a pas beaucoup de diffèrence avec un autre lieu... Et puis actuellement le village se vide peu à peu car près de Poudlard et de tout ce qui se passe là bas. Alors la nuit c'est plutôt calme et vide jusque là... Et triste"

Les gens avaient peur. Passer à Pré-au-lard, passer au Pub, les gens voulaient bien mais ils n'avaient plus envie de vivre ici et d'être proche de certains mangemorts qui pouvaient s'y trouver. Je souris quand le buveur d'absinthe annonça qu'il avait décroché un poste à Poudlard comme professeur. Un petit sourire en coin apparu sur mon visage et je m'appuyai un peu au comptoir et je lui annonçai:

"Pas peur d'être le prochain prof à mourrir là bas? Non pas que là bas les profs n'ont pas l'air d'avoir beaucoup de succès... A moins que ce soit une méthode pour la directrice de se débarasser des enseignants incompétents... Enfin si j'étais vous je surveillerai mes arrières... S'il y a moins de monde ici au village c'est parce qu'il se passe des trucs bizarres là bas. Et non désolée je ne peux pas boire pendant mon boulot mais merci." Oui, j'étais élève à Poudlard et c'était bien plus calme qu'aujourd'hui. Heureusement d'ailleurs.

Enfin si je buvais mais que de l'eau pendant que je travaillai.

"Et enchantée de faire votre connaissance Grayson & Killian. Alors comme ça la mode des cheveux longs est de retour?"

J'étais curieuse de nature et ce n'était pas méchant comme remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Il est temps de se rencontrer [ PV Grayson ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se rencontrer [ PV Grayson ] Il est temps de se rencontrer [ PV Grayson ] EmptyLun 10 Nov - 12:57


Il est temps de se rencontrer.


Ellen Hemingway

Grayson Jerricho



Grayson ne pu s'empecher de sourire à la remarque de Kilian sur l'absinthe. Il savait que l'espagnol avait le sang chaud mais ce soir, il voulait surtout embeter la serveuse. Ce qui n'était pas plus mal, ça permettrait à Grayson de se faire une idée sur le caractère de la jeune femme. Elle semblait avoir mis de l'eau dans son vin depuis sa condamnation. Peut être que cette mission ne serai pas si pénible que ça. Et puis il fallait reconnaître qu'elle était jolie. C'était toujours mieux que le dernier sorcier qu'il avait babysitté et qui était si moche qu'il faisait peur aux petits enfants. Ok.. il exagérait un peu. Mais bon, si on pouvait mêler l’utile à l'agréable, où était le mal?  Il souriait encore quand son ami enflamma son sucre et regarda avec fascination l'alcool tomber doucement au fond du verre. Le liquide vert lui avait toujours fait penser à une potion dangereuse. Mais il n'y avait rien de magique derrière l'absinthe. C'était juste un poison de plus à mettre sur la liste des créations moldues.

Kilian le ramena au présent en lui faisant part de son nouveau job. Grayson sourit largement et donna une grand tape dans le dos de son ami.


«Félicitations! Tu vas voir, cette école est géniale! Et si les élèves sont aussi terribles qu'à mon époque, tu ne vas pas t'ennuyer! »

Il avait adoré ses années à Poudlard et était vraiment content pour son ami. Il allait etre un prof extra et ses élèves ne serraient pas déçus. le moment de joie fut cependant de courte durée quand Miss Pessimiste y alla de son couplet. Grayson fronça les sourcils. Il était au courant des attaques, bien sur, d'ailleurs toute la brigade de police magique était sur le qui vive depuis des mois. Mais rien, aucune piste sérieuse. Grayson se tourna vers son ami, les sourcils froncés, plongé dans ses pensées. Il n'écoutait que du oreille sa future mission alors qu'elle lui disait avoir été élèves à Poudlard aussi. Il ne savait plus trop quel age elle avait et s'ils avaient pu s'y croiser mais il aurait tout le loisir demain de lire son dossier. Il posa sa main sur l'épaule de Killian.

"Fais gaffe à toi mon ami."


Ils se regardèrent dans les yeux pendant quelques secondes et Kilian hocha la tete en silence, comme s'il avait comprit que Grayson avait des trucs à lui dire là dessus. Mais déjà Ellen trinquait avec eux et lançait la conversation sur quelque chose de plus léger. Grayson s'était laissé pousser les cheveux quelques années plus tot, surtout par commodité et sourit à la reflexion de la jeune femme.


"Je n'en ai pas la moindre idée..."


Il se passa une main dans les cheveux, ramenant en arrière quelques meches qui s'étaient échappées de son catogan. Mais celles ci retombèrent en avant, encadrant son visage.





©Finnou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Il est temps de se rencontrer [ PV Grayson ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se rencontrer [ PV Grayson ] Il est temps de se rencontrer [ PV Grayson ] EmptyLun 17 Nov - 21:42




   
Il est temps de se rencontrer
   
ft. Ellen & Grayson۰



Kilian remarqua qu'il avait agacé la jolie serveuse mais ça l'amusait. Il annonça son embauche comme professeur et reçu les félicitations de son ami. Il avait l'air presque nostalgique en évoquant son ancienne école.

« Oh tu crois que beaucoup vont oser mal se comporter avec moi ?»

Il lui fit un clin d'oeil. Il comptait bien sur sa voix très grave et sa haute stature, plus ses muscles, pour calmer les esprits perturbateurs. Ellen, quant à elle, se vengea d'une certaine façon en essayant de lui faire peur avec son poste à Poudlard. Il sourit. Même si Grayson avait l'air d'avoir aussi un peu peur pour lui. A ce moment il le regarda et comprit que son ami avait des confidences à lui faire. Il caressa sans y penser la cicatrice à son sourcil. Quoiqu'on en dise, Poudlard ne l'effrayait pas.

« Ne vous en faîtes pas. J'ai connu bien pire que Poudlard. Mais je garderais en tête vos conseils.»

Elle répondit ensuite aux questions, pendant que Kilian préparait son verre.  Dommage qu'ils n'aient que l'absinthe autorisée, elle ne faisait pas l'effet de la vraie... Puis elle chercha ou pas, à se moquer de leurs coupes de cheveux. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Première fois qu'on lui faisait la remarque.

« Comment ça ? Il fut un temps où ce n'était plus à la mode ? »

Il se mit à rire et but une gorgée d'absinthe. Pas mauvaise. Mais chez lui il s'en ferait une vraie de vraie et son esprit s'évaderait...

« Chez moi, il est rare de voir un homme au cheveux courts. Disons qu'on est peu comme Samson, les cheveux longs c'est un peu comme un signe de force. »

Il but une autre gorgée. Puis, plus sérieusement :

« Et vous, Ellen, vous n'avez pas peur de ces fameux mange morts  ? »

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Il est temps de se rencontrer [ PV Grayson ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se rencontrer [ PV Grayson ] Il est temps de se rencontrer [ PV Grayson ] EmptyLun 24 Nov - 11:47

Honnêtement je préférai être serveuse ici que travailler à Poudlard même si ça devait bien payer d'enseigner dans cette école. A mes yeux Pré-au-lard restaient plus sûr que le château qui faisait l'objet de nombreuses attaques surprises. J'étais encore jeune, je n'avais pas envie de mourrir parce qu'un gars croyait que mon sang n'était pas assez pur pour être une sorcière légitime... Ce gars là que je n'appréciai pas tellement et qui buvait de l'absinthe ne savait probablement pas trop à quoi il s'exposait. Pour ma part j'entendais beaucoup de choses ici et ça faisait froid dans le dos. D'ailleurs je me demandais comment des parents pouvaient encore envoyer leurs enfants à Poudlard... Surtout les Nés moldus.

J'avais envie de parler de quelque chose d'un peu plus joyeux car les mangemorts, la magique noire, Poudlard... Tout ça c'était quand même vachement déprimant et on en entendait parler au quotidien qu'on le veuille ou non. Cela faisait de notre monde d'aujourd'hui et c'était pas vraiment cool. Les deux hommes en face moi avaient les cheveux longs et c'était assez étrange pour des hommes. La mode sorcière était parfois - même très souvent bizarre et pas à mon goût mais jusque là je n'avais pas vu de nombreux sorciers portant les cheveux longs.

Je souris en entendant monsieur Absinthe répondre que chez lui, les cheveux longs c'était un peu sa force.

"En gros si on coupe vos cheveux c'est comme si on coupait ce que vous aviez dans le pantalon pour la majorité des hommes? Un signe de votre virilité et de votre force?"

J'étais entrain de nettoyer le verre que j'avais utilisé pour boire un peu d'eau. On avait pas trop de monde mais j'avais l'habitude de nettoyer au fur et à mesure pour ne pas tout avoir à faire à la fermeture et pouvoir partir rapidement après les derniers clients. Je n'étais pas à l'aise à l'idée de me balader dans les rues de Pré-au-lard quand il n'y avait plus personne et qu'il faisait nuit noire.

"Je serais stupide si je n'avais pas peur d'eux. Ce sont des mages sans scrupules qui n'hésiteront pas à tuer pour le plaisir et sans remords."

Oui ces mangemorts me faisaient peur et je faisais preuve de plus en plus de prudence ces derniers temps. Je n'avais pas envie de mourrir si jeune. J'avais envie la vie devant moi même si j'étais une délinquante aux yeux du ministère de la magie... D'ailleurs ces derniers verraient peut être ma disparition comme une bénédiction puisque ça serait un dossier de plus à classer durant cette période sombre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Il est temps de se rencontrer [ PV Grayson ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se rencontrer [ PV Grayson ] Il est temps de se rencontrer [ PV Grayson ] EmptyJeu 27 Nov - 19:01


Il est temps de se rencontrer.


Ellen Hemingway

Grayson Jerricho



Grayson avait du mal à se rappeler depuis quand il s'était laissé pousser les cheveux. Ce n'était pas quelque chose qu'il avait fait sciemment à vrai dire. Lorsqu'il était ado, à Poudlard, ses cheveux étaient courts. Parce que c'était la mode, parce que c'était plus pratique pour jouer au Quidditch, parce que c'était plus simple. Puis il avait commencé à voyager, il avait rencontré Killian, et mine de rien, cette histoire de virilité n'y était pas pour rien. Aujourd'hui, ses cheveux longs faisaient partie de lui. Machinalement, il défit le lien qui retenait ses cheveux et refit son catogan. Il resta bien coiffé pendant environ trente secondes, avant que des mèches rebelles s'échappent à nouveau et retombent autour de son visage. Il eu un petit sourire dépité et bu une gorgée de son whisky. La réflexion d'Ellen le fit sourire et il s'attendit presque à ce que Killian lui propose d'essayer de couper ce qu'il avait entre les jambes. Il en était tout à fait capable. Aussitôt des souvenirs de soirées plus qu'arrosées lui revint en mémoire. L'alcool, les femmes.. ses péchés mignons...

Cependant, la conversation prit rapidement un tour plus sombre.Les mange morts... Grayson avait été tenu éloigné de l’enquêté. Mais il avait encore des contacts qui l'avaient un peu rencardé. Il mourrait d'envie d’arrêter son babysitting pour participer à l'enquête. D'ailleurs, il gigotait sur sa chaise comme un gamin impatient. Les temps étaient durs. Il fallait rester sur ses gardes. A Poudlard ou ailleurs. Grayson termina son verre et se tourna vers Killian


«Tu fera attention à toi hein? Et en cas de pépins.. tu m'appelle. »

C'était là des mots qu'ils avaient échangés plusieurs fois.L'un à l'autre. Chacun promettant à l'autre de le protéger. Et c'était le cas. Ils avaient souvent été là l'un pour l'autre. Grayson reporta son attention sur Ellen. Son boulot était de s'assurer qu'elle respecte les regles de sa liberté conditionnelle, qu'elle pointe à son bureau une fois par semaine et qu'elle se tienne à carreau. Mais il était hors de question qu'il lui arrive quoi que ce soit alors qu'il avait été chargé d'elle.

"Vous rentrez toute seule jusque chez vous après la fermeture?"


Il lui adressa un sourire charmeur. Ok, la draguer n'était pas une tres bonne idée mais il se voyait mal lui avouer maintenant qui il était vraiment alors qu'ils discutaient depuis plusieurs minutes.






©Finnou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps de se rencontrer [ PV Grayson ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se rencontrer [ PV Grayson ] Il est temps de se rencontrer [ PV Grayson ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de se rencontrer [ PV Grayson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Grayson Jerricho- Don't wake up my personnal demon
» Même le temps n'y pourra rien changer • Kaz
» Il est temps de rentrer [PV Perseus ]
» Patracitrouilles va evoluer dans le temps....
» Lesli Archibald- Pour exister et pour gagner toutes les batailles que le temps me force à jouer-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-