AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

(M) Charlie Hunnam - against all odds...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

(M) Charlie Hunnam - against all odds... Empty
MessageSujet: (M) Charlie Hunnam - against all odds... (M) Charlie Hunnam - against all odds... EmptyJeu 24 Oct - 22:37


Travis Xavier McIntyre

NOM(S): Hodgins ♦ PRÉNOM(S): Travis. ♦ AGE: 30 ans. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Dublin, Irlande. ♦ STATUT CIVIL: célibataire. ♦ MÉTIER : au choix : travaille dans un restaurant/pub, réparateur de balais, conducteur du magicobus... Rien au ministère en tout cas. ♦ STATUT FINANCIER: très modeste. ♦ STATUT DU SANG: sang mêlé. GROUPE: Sorciers.

il est fier de ses origines irlandaises par son père et françaises par sa mère ✜ il n'a pas été à Poudlard mais à Beauxbâtons car ses parents étaient en froid avec le directeur de l'époque. ✜ il a été à Azkabhan pendant 13 ans (il en avait tout juste 18) pour avoir cambriolé le ministère et jeter le sort Endoloris sur un sorcier. ✜ il parle couramment français et les 3 langues gaéliques ✜ il s'est assagit en prison et s'est beaucoup instruit (à l'école c'était un cancre bien qu'il soit intelligent) ✜ il a un trèfle tatoué sur le coeur et d'autres tatouages (à vous de voir) ✜ il joue de la guitare et aime chanter ✜ il est très manuel ✜ il fait beaucoup de sport depuis l'adolescence, il aime entretenir son corps ✜ il adore regarder les match de Quidditch mais pas y jouer ✜ il aime la mer et veut s'acheter un bâteau ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜


LIEN AVEC VOTRE PSEUDO : Premier amour, père de ma fille (décédée). Quand elle retournait chez elle, elle se fichait des coups répétés, d'ailleurs elle les esquivait souvent en ne rentrant pas. Elle avait 14 ans et décidait de faire ce qu'elle voulait. De nouveaux ennuis en perspective finalement ! Car à trainer, Silia ne fit pas forcément de bonnes rencontres. Elle avait le corps d'un garçon alors elle ne les attirait pas vraiment, ce qu'elle vivait bien jusqu'au jour où elle tomba sous le charme de Travis. Un sorcier un peu plus âgé qu'elle, d'une autre école, et c'était un vrai bad boy. Pour l'approcher, Silia se mit au sport comme lui : un peu de musculation et de boxe. Mais il ne la regardait toujours pas, lui préférant des filles plus "formées". Elle prit son mal en patience et tenta autre chose : elle lui proposa ses services. Pouvant changer d'apparence à volonté, elle serait parfaite pour lui servir d' acolyte. Travis rigola et finalement la mise à l'essai. Silia avait 15 ans maintenant et devenait officiellement une sale gosse. Travis l'adorait mais la voyait plus comme une petite soeur ce qui avait le don de l'énerver. Finalement à 16 ans sa poitrine ayant décidé de pointer enfin le bout de son nez : elle avait plus grandit en quelques mois qu'en trois ans- même si elle n'avait pas fini, Silia lui montra qu'elle n'était ni sa soeur, ni un "p'ti mec" comme il aimait l'appeler. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour le convaincre et elle tomba enceinte dès la première fois.
Une fois de plus pas de conte de fées pour Silia : Travis ne voulait pas être père. Elle s'était rendue compte bien tard de son état et refusait d'avorter à quatre mois, pour elle c'était comme tuer un bébé. Le coeur brisé elle partit de son côté, espérant qu'il change d'avis. Mais Travis ne revint jamais et ne verra donc jamais sa fille...
Pas seulement parce qu'il ne voulait pas, mais surtout parce qu'il se retrouva six mois plus tard à Azkabhan. A force de jouer avec le feu, on se brûle. Dans sa cellule il eut tout le temps de penser à sa vie, à ce qu'il avait réussi et surtout à tout ce qu'il avait raté. Silia avait dû accoucher, leur enfant devait avoir un an et il n'avait pas été là pour eux. Tout ça parce qu'il se sentait pas prêt et qu'il était trop égoiste. Etait il trop tard ? Il demanda à un type qui sortait avant lui de porter un message à Silia mais un mois plus tard son ex compagnon de cellule lui dit qu'il ne l'avait pas trouvée. Pour Travis c'était impossible d'envoyer un hibou, il du donc prendre son mal en patience et attendre sa sortie de prison. En attendant il continuait à leur écrire même si les lettres ne partaient pas.
Il sort enfin de prison, il croit que Silia a du refaire sa vie et que c'est trop tard pour eux (même s'il espère que non) mais il aimerait connaître son enfant. Il ignore tout de ce qui est arrivé. Il risque d'avoir un double choc : entre la triste nouvelle et Silia qui n'est plus la même.

(M) Charlie Hunnam - against all odds... Acs2YcSO







Dernière édition par Silia Weills le Jeu 24 Oct - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(M) Charlie Hunnam - against all odds... Empty
MessageSujet: Re: (M) Charlie Hunnam - against all odds... (M) Charlie Hunnam - against all odds... EmptyJeu 24 Oct - 22:38


Vos attentes.

Salut toi qui lit mon scénario !

J'espère biensur que tu vas craquer mais d'abord je voudrais préciser quelques points.

♦️ Avatar : peu négociable. En fait je n'accepterais que Travis Fimmel à la place car les deux sont vraiment comme j'imagine le personnage.

♦️ Activité : je suis très régulière. Je réponds au moins une fois par semaine donc j'aimerais quelqu'un d'aussi actif que moi. Après si t'as un empêchement, je peux comprendre, faut juste me prévenir Smile

♦️ Prénom, Nom : négociables. Pour le nom faut quelque chose en Mc ou O' pour faire irlandais. Et pas de prénom tordu ^^

♦️ Plus : une bonne orthographe. Des fautes on en fait tous mais les "sa va", "bienvenu", "j'ai étais"... insupportable pour moi XD

♦️ La suite ? Je n'aime pas tout prévoir. L'idéal serait qu'ils se retrouvent mais quoiqu'il arrive ça ne se fera pas en un clin d'oeil. Il va ramer le Travis :hide: 

Si tu as la moindre question, n'hésite pas !!







Revenir en haut Aller en bas

(M) Charlie Hunnam - against all odds...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Charlie Nogarstein – Vie d'un ado en crise
» Charlie ∞ Un chieur à Poudlard
» I came back to you | Charlie & Lucie (terminé)
» On ne change pas une équipe qui gagne! -PV Charlie-
» Voyage en train – Charlie, Amber, Ava & Robin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-