AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

I came back to you | Charlie & Lucie (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

I came back to you | Charlie & Lucie (terminé) Empty
MessageSujet: I came back to you | Charlie & Lucie (terminé) I came back to you | Charlie & Lucie (terminé) EmptyVen 25 Juil - 21:24


I came back to you
Darcy & Espérance
Cela faisait une semaine que Lucie était retournée en Angleterre. Sans plus de cérémonie et après une lettre pleine de bons sentiments adressée à une certaine Lukeither, la brune avait fait ses bagages en quatrième vitesse, en prévenant ses proches, sa famille, sans que ceux-ci comprennent vraiment comment leur fille fonctionnait. Elle avait quitté l’Angleterre à cause de Darcy, aujourd’hui elle y retournait pour lui. Néanmoins ses parents étaient conscients que cette décision hâtive, loin d’être tellement réfléchie, avait une bonne raison d’être. Le bonheur de leur fille passait avant tout le reste, et son refus de se fiancer à l’un de ses amis trouvait maintenant ses raisons. Son coeur était déjà pris et ce depuis longtemps, elle n’en avait simplement pas eu conscience au bon moment. A l’époque, son esprit était partagée entre deux hommes et elle les perdit tout aussi brutalement, l’un comme l’autre. Dragan disparut de la circulation, ne donna plus de nouvelles ni ne fit apparition à Londres. Darcy ne voulait ni lui parler, ni entendre parler d’elle. Alors à ce moment-là, elle avait préféré repartir en France, vexée, son ego en ayant pris un coup. Mais la réflexion qui se fit ensuite en fut d’autant plus amère. Elle se dit qu’elle avait été égoïste, impulsive, et qu’elle aurait dû donner son coeur à Darcy comme elle le voulait, au plus profond d’elle-même. Il n’y avait que lui pour l’appeler Espérance, comme il n’y avait qu’elle pour encore l’appeler Darcy. C’était peut-être un détail anodin, mais pas pour eux. Qu’une personne vous fasse aimer un prénom que vous détestez est une chose, que cela vous rende heureux en est une autre.

Débarquée d’Angleterre, elle put retrouver son ancien appartement sur le chemin de Traverse comme c’était le cas à l’époque. Pour son poste de médicomage, c’était déjà moins certain. Elle avait tout plaqué du jour au lendemain et la jeune femme ne se considérait pas plus génie qu’un autre, elle se fondait dans la masse au travail même si elle y mettait beaucoup de coeur. Seulement elle avait eu la chance de bénéficier d’une lettre de recommandation de son supérieur en France, aussi, lorsqu’elle revint à Ste Mangouste pour demander si une place était libre, son dossier de candidature passa parmi les premiers. Ils la connaissaient bien, en plus de ça, et malgré leurs quelques réserves, elle passa un entretien dans la semaine et récupéra un poste, lui assurant une situation stable. Le plus dur était pourtant encore à faire. Retrouver Darcy et engager la conversation serait certainement difficile. Ces deux-là avaient tendance à partir au quart de tour et à s’envoyer des assiettes à la figure pour ensuite finir dans le même lit, sauf que la dernière fois n’avait pas pardonné. Lucie ne se sentait pas prête, mais elle l’était aujourd’hui. Elle espérait au fond de son coeur que Darcy ait gardé ses sentiments vis-à-vis d’elle, mais des mois avaient passé, qui savait s’il ne s’était pas trouvé quelqu’un entre temps ? La jeune femme en doutait, sinon l’amie de ce dernier ne l’aurait pas contacté. Du moins elle désirait y croire. Si elle était venue pour le soutenir, lui faire remonter une pente difficile et horriblement abrupte, elle désirait vivre avec lui, passer ses jours et ses nuits avec lui, si ce n’est plus. Son affection envers lui avait tellement grandi, s’était tant magnifié, qu’elle ne pouvait actuellement pas s’imaginer avec une autre personne. Ce serait difficile, mais elle était déterminée à lui prouver que cette fois elle était sincère.

La chance voulut que Darcy travaille à Ste Mangouste cet été, aussi il n’était pas difficile de deviner son emploi du temps en conséquence. L’hôpital organisa une sorte de petit garden dans la semaine qui suivit l’embauche de Lucie, pour fêter les départs de certains médicomages qui prenaient une retraite bien méritée et même si son humeur ne s’y prêtait pas, Lucie ne doutait pas que l’homme de ses rêves y prenne part. Elle avait pour l’occasion sorti une jolie robe rose ainsi qu’un chapeau et des escarpins assortis, pour le charme et l’élégance. Elle avait même pris un petit éventail qu’elle trouvait très distingué. Cela faisait très moldu, mais elle-même de sang-mêlée, le jeu s’y prêtait. Un premier temps, il lui fut impossible de le trouver, à croire qu’il n’était réellement pas venu. Dépitée, elle se lança dans une conversation avec son chef de service sur les événements récents, sur ce qu’en pensaient les sorciers français et sur le fait que la société était agitée. Lucie le savait pertinemment, elle était aussi entre autre revenue pour ça. Une fois la discussion achevée, elle décida de se mettre un peu à l’écard et de se balader dans les jardins anglais. Elle était déçue que Darcy ne soit pas là et ne savait pas dans quelle autre occasion elle pouvait le rencontrer. Elle se posa du côté d’une fenêtre où personne ne s’était présenté et agita son éventail, agacée. Comment ferait-elle ? Lui dire bonjour, lui demander s’il allait bien… Non, cela leur ressemblait tellement peu ! L’ambiance serait électrique, pour sûr… Et comme une prise de conscience, elle sentit que le courant venait de s’installer. Se retournant, il était là, non loin d’elle, et comme à son habitude, elle réagit au quart de tour.

— Eh bien ! Tu te montres finalement ! dit-elle en agitant son éventail brodé. J’ai cru être revenue ici pour rien, et cela m’aurait nettement contrariée !

electric bird.


Dernière édition par E. Lucie Delacroix le Dim 27 Juil - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I came back to you | Charlie & Lucie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: I came back to you | Charlie & Lucie (terminé) I came back to you | Charlie & Lucie (terminé) EmptyVen 25 Juil - 22:38

Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
Espérance & Darcy

   
J'étais censé prendre des vacances … me reposer et encaisser la mort de mon père, mais c'était impossible pour moi de rester sans rien faire et de ne pas penser à tout ça, aller j'avais été proposé mon aide à Ste Mangouste pour l'été, je m'en fichais clairement si je n'étais pas payé, mais on m'avait assuré que je le serais, qu'ils manquaient cruellement de personnel, d’infirmiers tout simple et ça m' allait très bien, au moins je n'aurais plus à penser à tout ça, je n'aurais à penser qu'à mon travail et j'avais même pris des gardes de nuit, parce que je savais que de tout manière je n'arriverais pas à dormir sans faire de cauchemars, sans m'imaginer comment il avait pu être tuer. J'avais donc fortement augmenté ma dose de caféine et je n'avais pas dormi depuis environ quarante-huit heure et je commençais à fatigué, plus que légèrement, mais j'avais tellement peur de m'endormir que je résistais à l'envie de rentrer chez moi, pourtant mon chef m'avait assuré que je n'allais pas me reposer il me foutrait un coup de pied au cul et le connaissant je savais que c'était vrai, je lui avais donc dit que je reviendrais quand même pour la garden party organisé dans un jardin parti sorcier pas très loin de l’hôpital. La garden party était surtout pour les anciens qui partaient en retraite et les nouveaux qui arrivaient, je n'ai jamais aimé ce genre de réception, surtout parce que c'était chic et que je suis loin d'être chic. Je détestais déjà participé aux soirée mondaines de mon père alors les autres soirée ou cérémonies du même genre me blasait par avance. Suivant les conseils de mon chef, j'étais rentré chez moi, au manoir Davenport et ma mère m'avait à peine parlé, je n'avais même pas de tenue convenable à mettre, instinctivement j'ai cherché dans la garde robe de mon père pour y trouver un costume qui ne me semblait pas trop moche. D'un blanc ivoire une chemise blanche et une cravate bleu qui suivait avec la couleur de mes yeux, on aurait dit qu'il avait été fait pour moi. J'ai été me préparer et suis ressorti de la salle de bain, ma mère était là et me regardait de haut en bas. « Bon sang ce que tu lui ressemble. Il adorait ce costume.» Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu très envie de le retirer, je n'avais plus le temps pourtant. J'ai déposé un bisous sur le haut de la tête de ma mère et suis parti avant de transplaner vers le lieux de la réception.

Je connaissais quelques personnes que j'ai évidement salué, finalement je n'aurais peut-être pas du venir. Je n'ai jamais aimé ce genre de fête mondaine, pourquoi aujourd'hui je venais là? Pour faire ce qu'on attendait de moi, ouai sans doute. J'ai pris une coupe de champagne pétillante sur le plateau rond qui se baladait tout seul et se remplissait au fur et à mesure qu'il se vidait. J'ai bu d'une traite la coupe de champagne reposant la coupe vide sur un autre plateau alors qu'on m'interpellait. Je me suis retourné, je connaissais cette voix, je l'aurais reconnu entre mille et j'étais vraiment surpris de l'entendre. Je n'en revenais pas de la voir là, dans sa robe rose saumon qui lui va si bien. Qu'est-ce qu'elle faisait là? Elle était partie alors que je lui avoué que je l'aimais, elle était partie comme une voleuse comme si j'avais dis quelque chose de mal et maintenant c'était elle qui me disait qu'elle aurait été contrarié si je n'étais pas venu. Sérieusement? Cette fille à un gros problème si vous voulez mon avis.

« Pardon?! Qu'est-ce que ça peut te faire de toute manière que je vienne ou pas? Toi tu es partie sans même me dire au-revoir alors excuse-moi, mais ta contrariété n'est rien à côté de la mienne!»


Je m'énervais, comme souvent d'ailleurs avec elle, la dernière fois qu'on s'était disputés on avait couché ensuite ensemble et je lui avais dit que je l'aimais, puis je n'avais jamais eu de nouvelles. Elle avait disparut de ma vie sans prévenir, comme si elle croyait que ça serait plus simple pour moi de l'accepter alors que c'était loin d'être le cas, que je n'avais pas arrêté de penser à elle. Je n'arrivais plus à retenir toute la colère que j'avais emmagasiné suite à la mort de mon père.

« Pourquoi t'es revenue? Pour t'excuser? C'est un peu tard.»


Je ne lui faisais pas réellement de cadeau et au fond je m'en voulais, parce que j'avais toujours des sentiments énorme pour elle et la revoir faisait remonter tout ce que j'avais pu ressentir comme un boomerang.

   
   


Dernière édition par D. Charlie Davenport le Ven 25 Juil - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I came back to you | Charlie & Lucie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: I came back to you | Charlie & Lucie (terminé) I came back to you | Charlie & Lucie (terminé) EmptyVen 25 Juil - 23:11


I came back to you
Darcy & Espérance
Comme elle pouvait s’en douter, Darcy alla immédiatement dans le vif du sujet, ce qui n’étonnait pas la brune. Elle ne s’était jamais imaginé la scène comme dans un film à l’eau de rose, où la jeune fille court sous la pluie jusqu’aux bras de son fiancé et où tout se finit bien. Elle-même manquant un peu de tact, elle savait qu’il répondrait à la fois sur la défensive et sur l’offensive et en soit elle ne pouvait que lui donner raison malgré son ego. Seulement, elle pouvait lui donner autant raison, elle n’en oubliait pas pour autant que lui-même lui avait fait le tour une fois, en la laissant seule au monde, sans nouvelles pour partir en Ecosse et ne revenir que comme une fleur ensuite. En cela, ils étaient pareils et avaient les mêmes réactions pour la plupart.

— J’imagine que maintenant nous sommes quites ! Toi avec l’Ecosse, moi avec la France, chacun a lavé son linge ! dit-elle avec dédain.

Oui, il avait le don de l’agacer naturellement et de la faire sortir de ses gongs en un rien de temps avec son caractère de chien et ses provocations à une mornille, mais c’est ainsi qu’elle l’aimait et qu’elle l’avait toujours aimé. On dit bien souvent qui aime bien châtie bien et si entre eux ça s’est toujours fini en dispute, c’est bien qu’ils n’ont jamais su prendre la décision de se mettre ensemble ! Si les deux s’étaient décidé à faire le pas ensemble, en même temps, aujourd’hui ils auraient déjà construit quelque chose de solide, mais ils n’étaient pas dans un conte de fées. Du moins pas à cet instant. A sa deuxième pique, Lucie agita plus vivement encore son éventail, de plus en plus agacée. Pourtant à chaque fois qu’elle posait les yeux sur les siens, le bleu si intenses de ses iris la faisaient chavirer. Foutue tête de mule d’être aussi beau, c’en devenait presque indécent !

— De ce fait je ne viens pas m’excuser ! Je suis venue te soutenir et j’ai fais au plus vite, alors ravale un peu ton ego et arrête de hausser le ton !

Elle savait que jouer la provocation avec lui n’était pas une très bonne idée mais c’est ce qu’elle recherchait. Il avait tendance à tout garder pour lui et à ne jamais trop extérioriser ses sentiments. Alors si elle pouvait enfin le faire exploser pour de bon, il irait sans doute mieux après coup. Ainsi elle se retourna vers lui, grimaçant presque, avant de lui donner un coup d’éventail sur l’épaule, dans un geste outré.

— Et arrête un peu ! Je suis revenue de France exprès pour toi et toi tu m’accueilles en m’agressant ! Montre-toi courtois pour une fois, tu aurais pu me dire “Bonjour !” ou encore “Ca faisait longtemps !”. Ouuh ! Je te déteste ! ajouta-t-elle comme pour le défier.

Pourtant Lucie était loin de le détester, au contraire, elle l’aimait de tout son coeur mais partis comme ils étaient, le ton ne ferait que monter… Même si la brune le regrettait amèrement, il fallait bien lui enlever ce poids. Elle était revenue pour ça, pour qu’il cesse de se faire autant de mal et qu’il se pardonne un peu, comme qu’il lui pardonne à elle. Ils avaient chacun leurs tords bien évidemment, mais lui passait avant toute autre chose à ce moment précis. Espérance allait ni le laisser tomber, ni le laisser couler, parce qu’il représentait tout pour elle et que s’il allait mal, elle ne s’en sentait pas bien en conséquence, comme si sa petite planète personnelle tournait à présent autour de Darcy.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I came back to you | Charlie & Lucie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: I came back to you | Charlie & Lucie (terminé) I came back to you | Charlie & Lucie (terminé) EmptyVen 25 Juil - 23:53

uc


Dernière édition par D. Charlie Davenport le Sam 26 Juil - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I came back to you | Charlie & Lucie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: I came back to you | Charlie & Lucie (terminé) I came back to you | Charlie & Lucie (terminé) EmptySam 26 Juil - 0:41


I came back to you
Darcy & Espérance
Ce toupet qu’il avait ! A lui balancer le fait qu’elle soit partie alors qu’il lui avait avoué ses sentiments comme ça à chaque fois qu’elle ouvrait la bouche. Comme si ça lui plaisait de l’entendre et qu’elle ne s’en voulait pas. Elle lui avait bien demandé de lui laisser du temps, elle ne se sentait pas prête à l’époque, et pourtant, il était monté sur ses grands chevaux et avait piqué la crise du siècle, quittant l’appartement comme une furie. Ca aussi Lucie ne l’avait pas digéré et ça lui faisait encore mal. Elle avait l’impression que jamais il ne lui avait fait confiance et que son égoïsme passait avant tout. Ils ne cessaient de se renvoyer la balle, et Lucie ne put s’empêcher de marmonner que c’était ainsi, qu’il n’avait qu’à continuer, pas comme s’ils avaient mieux à faire. Lorsqu’il lui dit qu’il n’avait pas besoin de soutien et qu’il se sentait bien, elle ne put réprimer un petit rire.

— Tu plaisantes j’espère ? dit-elle avec une pointe d’inquiétude dans la voix. Je te connais bien Darcy et je sais quand ça ne va pas, et là ça ne va pas, tu le portes sur ton visage. Tu peux berner qui tu veux mais pas moi, désolée.

Elle ne savait pas par quel bout le manier celui-là alors, sans mauvais jeu de mot. Il fallait bien faire sortir tout ça, ce n’était pas en gardant toute sa colère et toute sa tristesse à l’intérieur qu’il réussirait à passer le cap. Certes, elle ne pouvait lui jeter la pierre. Il venait de perdre son père et Lucie ne pouvait imaginer ce que ça lui ferait de perdre un parent. Surtout suite à une attaque de mangemort, c’est bien la pire des choses possible. Elle n’en revint pas d’ailleurs quand il lui piqua son éventail pour lui redonner un coup. La bouche entre-ouverte, elle récupéra ce dernier et lui redonna un deuxième coup, il n’y avait pas de raison. Il reprit ses mots et lui dit qu’il la détestait d’être partie, mais aussi qu’elle lui manquait aussi. Lucie resta bouche-bée et conserva le silence quelques instants, réfléchissant. Elle ne savait pas vraiment quoi dire. La logique aurait voulu qu’elle se pende à son cou et qu’elle lui avoue ses sentiments. Mais Lucie était vraiment… Un cas, assez complexe. Elle avait vraiment beaucoup d’ego et n’arrivait pas à le laisser l’avoir de cette façon.

— Oui eh bien... dit-elle en s’avançant tout près de lui comme pour le narguer. Je te déteste la première.

C’était véritablement de la provocation, mais c’est ainsi que cela avait toujours fonctionné entre eux, non ? Alors pourquoi changer une équipe qui gagne… Ou presque. Il y avait du moins du progrès, et peut-être qu’elle devrait faire des efforts aussi, mais elle ne pouvait lui avouer ses sentiments comme ça de but en blanc, pourtant elle le voulait vraiment. Cet homme là lui faisait un tel effet, même si elle voulait s’en éloigner à des milliers de kilomètres, elle reviendrait toujours vers lui, quoi qu’il arrive. Ils étaient comme des aimants. Il avait sale caractère, il avait le don de la mettre hors d’elle, de toutes les façons, en bien ou en mal, mais c’est de lui comme ça dont elle était tombée amoureuse.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I came back to you | Charlie & Lucie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: I came back to you | Charlie & Lucie (terminé) I came back to you | Charlie & Lucie (terminé) EmptySam 26 Juil - 11:49

What would I do without your smart mouth Drawing me in and you kicking me out Got my head spinning, no kidding, I can't pin you down What's going on in that beautiful mind I'm on your magical mystery ride And I'm so dizzy, don't know what hit me but I'll be alright My head's underwater But I'm breathing fine You're crazy and I'm out of my mind
Espérance & Darcy

 
Espérance a toujours su lire en moi comme si j'étais un livre ouvert et ça ne m'étonnait pas qu'elle me dise ne pas me croire quand je disais que j'allais bien, pourtant ce n'était pas pour ça que je lui avouerais le contraire, après tout je n'ai jamais aimé qu'on me couve, loin de là et je ne suis pas le genre de mec qui se plaint alors non je ne lui dirais pas que je n'allais pas bien, de toute manière elle le savait, je lui ai pourtant répondu continuant sur le même ton:

«Et qu'est-ce que tu voudrais que je te dise? Que je ne dors plus parce que je le vois partout dans mes rêves, que je ça me tue de voir ma mère se terrer dans son silence ou que je rêverais de voir ces salauds de mangemorts à Azkaban ou même morts ça me serait égal. Ça changerait quoi? Rien …»


Elle a toujours eu le don de me faire sortir de mes gonds et pour le coup ça fonctionnait toujours aussi bien. J'avais crier ces dernières phrases comme si c'était la dernière chose à faire et à présent nos collègues nous observaient d'un air surpris pour certains, inquiet pour d'autres et encore outré pour d'autres et très sincèrement c'était le cadet de mes soucis. Elle était revenue pour moi et je me disais qu'elle avait peut-être fait le mauvais choix et pourtant j'étais si confus que je ne savais plus ce qu'il fallait que je pense. Lorsqu'elle me dit qu'elle avait été la première à me détester je levais les yeux au ciel, comme si ça avait de l'importance. Je n'ai cependant pu m'empêcher de lui répondre du tac au tac :

« Et c'est moi qui t'ai aimé le premier.»


J'étais certain de ça, alors selon moi j'étais en droit de lui reprocher d'être partie, j'étais en droit de lui en vouloir, mais au fond  ce n'était pas ce qui comptait le plus. Elle était revenue quand même et je ne pouvais pas dire que ça ne me touchait pas, bien au contraire, c'était rassurant de voir quelqu'un que l'on aime revenir. J'allais de nouveau chercher à lui reprocher quelque chose, mais rien ne me viens et alors que j'ai ouvert la bouche pour répliquer encore une fois, je n'en ai rien fait, bien au contraire, je me suis rapproché d'elle et l'ai embrassé. A croire que ça fini toujours comme ça entre nous.
 
 


Dernière édition par D. Charlie Davenport le Dim 27 Juil - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I came back to you | Charlie & Lucie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: I came back to you | Charlie & Lucie (terminé) I came back to you | Charlie & Lucie (terminé) EmptySam 26 Juil - 18:14


I came back to you
Darcy & Espérance
Lucie sentait son estomac se nouer à chaque fois qu’ils se lançaient la pierre, on aurait dit un match de badminton avec des rochers aussi lourds que leurs maux respectifs, à peu de choses près que les sentiments de Darcy pesaient plus lourds que les siens. Elle aurait voulu lui dire que ça irait, qu’elle était là, que la peine, aussi dure soit-elle à encaisser, finirait par passer, et que les mangemorts ainsi que le meurtrier de son défunt père finirait par être attrapé et envoyé dans une cellule à Azkaban. La médicomage eut comme l’envie de le serrer dans ses bras, comme une mère l’aurait fait avec son enfant en pleurs. Elle ne savait pas si elle devait camper sur ses positions ou au contraire devenir enfin raisonnable. A chercher la petite bête trop longtemps, elle aurait pire que le résultat escompté.

— Darcy, je...

Espérance baissa la tête alors que les mots ne lui vinrent pas. Ce n’était pas aussi simple que cela, au premier abord, alors qu’il lui suffisait d’un geste, un simple mouvement, et la situation se débloquerait d’elle-même. Comme toujours, Darcy était bien le plus raisonnable des deux. Il lui dit qu’il était le premier à l’avoir aimée, ce qu’elle ne pouvait contester, il avait parfaitement raison, sauf que ses sentiments étaient aujourd’hui partagés, elle devait simplement lui dire, lui avouer enfin, maintenant qu’ils étaient réunis. Elle releva la tête et voulut s’exprimer, mais il la ramena vers lui et l’embrassa, si bien que les chevilles de la brune faillirent vaciller. C’est comme si l’histoire se répétait entre eux, à défaut qu’elle ne tenait pas à une nouvelle séparation. Le fait indéniable était qu’il embrassait toujours aussi bien et qu’il y mettait toujours autant de passion. Espérance adorait cela chez lui, c’était certainement l’une des choses qui lui avaient le plus manqué. Elle passa les bras autour des épaules du brun et prolongea son baiser un court instant avant de se reprendre, la colère complètement passée, sa vexation également. Elle le regarda dans les yeux, comme pour lui prouver qu’elle était honnête. S’il l’avait embrassée et dit ça, c’est qu’il était encore amoureux, non ?

— Je t’aime, idiot. C’est pour ça que je suis revenue de France.

C’était dit, et elle eut l’impression qu’un poids lui était retiré de l’estomac et que des papillons y faisaient à présent la fête. Alors c’était cela, que l’on ressentait en étant amoureuse et en pouvant enfin le dire et le vivre ? La jeune femme se sentait vraiment idiote de ne pas l’avoir dis plus tôt alors qu’elle l’aurait pu. Tout ça à cause de cet entêtement. Mais la chance semblait lui sourire, puisqu’ils semblaient tous deux pouvoir rattraper le temps perdu, et Lucie ne demandait que ça.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I came back to you | Charlie & Lucie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: I came back to you | Charlie & Lucie (terminé) I came back to you | Charlie & Lucie (terminé) EmptyDim 27 Juil - 0:16

What would I do without your smart mouth Drawing me in and you kicking me out Got my head spinning, no kidding, I can't pin you down What's going on in that beautiful mind I'm on your magical mystery ride And I'm so dizzy, don't know what hit me but I'll be alright My head's underwater But I'm breathing fine You're crazy and I'm out of my mind
Espérance & Darcy

Ce que je ressentais vis à vis de la mort de mon père ne changerait pas si je l'avouais, à quoi bon espérer que les choses redeviennent comme avant? Rien ne sera plus pareil, il n'était plus là et personne ne pourrait le faire revenir, c'est la dur réalité de la vie, on naît pour mourir un jour et plus je pense à la fin, plus je n'ai pas envie de la connaître, plus je me dis que ça n'a aucun sens. Elle ne savait pas quoi me dire, je le vois bien, de toute manière il n'avait pas grand chose d'autre à ajouter, c'était bien pour ça que je préférais garder tout pour moi et ne rien dire. Certains diront que je n'ai pas de cœur, parce que je n'ai pas verser une larme depuis sa mort, mais beaucoup ignorent comment c'était de vivre avec lui, beaucoup ignorent qu'il n'était pas le même avec moi et pourtant je sais que je me retiens souvent de ne pas craquer, parce que je suis un homme et qu'un homme ça ne pleurs pas.

Je venais de lui dire que je l'avais aimé le premier, elle n'avait pas vraiment eu le temps de répondre que je l'avais embrassé. Je ne sais même pas si tout ça à un sens, mais je suis dingue d'elle depuis le début et savoir qu'elle est là pour moi c'est seulement ce qu'il me faut pour comprendre que ses sentiments envers moi ont changés et qu'elle sait ce qu'elle veut maintenant. Il était temps … sans rire je commençais à croire que tout ça n'était qu'un stupide jeu ou l'on me retournait la balle, mais finalement c'est peut-être mieux que ça.

Je ne me suis jamais senti aussi bien que dans ses bras. Ses lèvres sont toujours aussi délicieuses et je me souviens étrangement de la dernière fois que l'on s'est embrassé, dans son petit appartement où l'on avait fini dans son canapé après que je lui avais cassé quelques assiettes. Je ne sais pas combien de temps tout ça va durer et très sincèrement je n'ai même pas envie d'y penser, pour le moment c'est l'instant présent qui compte. Après ce baiser surprise je me suis nettement calmé et elle me disait qu'elle était revenue parce qu'elle m'aimait. J'ai souris, ça faisait du bien d'entendre ces mots.

« Tu as peut-être bien fait finalement.»


Je lui ai souris et l'ai serrer dans mes bras posant ma tête sur son épaule comme pour me poser un peu. Je n'ai tellement pas eu le temps de me poser l'esprit ces temps-ci entre la mort de mon père, mon travail à Poudlard et mon aide ici, je n'ai pas vraiment le temps de faire une pause. Je l'ai embrassé une seconde fois, comme si je risquais de la perdre avant de lui proposer:

« Et si on se tirait d'ici?»


Je crois que personne ne nous en voudrait de nous éclipser. Je me voyais mal la laisser repartir, pas maintenant alors qu'elle était revenue pour moi.



Dernière édition par D. Charlie Davenport le Lun 28 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I came back to you | Charlie & Lucie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: I came back to you | Charlie & Lucie (terminé) I came back to you | Charlie & Lucie (terminé) EmptyDim 27 Juil - 19:06


I came back to you
Darcy & Espérance
Lucie ne se sentait bien que dans les bras de Darcy. Toutes les relations qu’elle avait eues avant lui lui semblaient si obsolètes et dérisoires ! Il avait les grands bras rassurants qu’elle recherchait chez un homme, un regard et un sourire magnifiques, un caractère certes à prendre avec des pincettes, mais c’est ce qui faisait son charme, il campait sur ses positions, avait des principes auxquels il ne dérogeait jamais. La jeune femme n’était pas certaine de lui arriver à la cheville ni même d’avoir le dixième de sa valeur morale, mais elle voulait faire des efforts, tenter de lui être suffisante, de le rendre heureux et vivre sa vie avec, comme elle le voulait depuis des mois déjà. Il y avait énormément de gens qui tombaient amoureux, qui se mariaient et divorçaient, par principe, par idéologie, pour avoir une meilleure situation. Tant de gens qui finissaient dans les désillusions sur l’amour, qui se séparaient sans jamais se retrouver, mais la brune ne se sentait pas de ces deux là. Certes ils avaient eu leur lot de disputes, de coups durs, n’avaient jamais fait le pas, mais Espérance était aujourd’hui certaine d’avoir trouvé son âme-soeur.

— Tu remercieras ton amie. Je voulais venir depuis un moment déjà, mais je n’osais pas, c’est elle qui m’a convaincue.

Elle-même devrait la remercier comme il se doit. C’était grâce à elle si Espérance était revenue en Angleterre. Certes, elle attendait sans doute une raison, mais ça avait été finalement plus fort qu’elle et ne pas lui renvoyer une lettre ne serait pas poli, surtout quand elle avait permis à Darcy et Espérance de se retrouver. Alecia, ou quelque chose comme ça… Une jeune femme apparemment très perspicace. Quoi qu’il en soit, Darcy embrassa la médicomage une seconde fois, lui arrachant un sourire heureux et un petit rire joyeux. Comme elle se sentait bien ! Lorsqu’il lui demanda si elle voulait partir, elle hocha la tête.

— Je n’osais pas le demander ! dit-elle avec un petit sourire.

Elle lui vola à son tour un baiser, long et passionné, avant de se reculer un peu et de faire un clin-d’oeil aux personnes qui les regardaient au loin. Elle sourit de nouveau à Darcy et se lova dans ses grands bras, n’attendant pas plus longtemps pour transplaner avec lui et obtenir ainsi un peu d’intimité bien méritée et longuement attendue.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I came back to you | Charlie & Lucie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: I came back to you | Charlie & Lucie (terminé) I came back to you | Charlie & Lucie (terminé) EmptyLun 28 Juil - 21:22

What would I do without your smart mouth Drawing me in and you kicking me out Got my head spinning, no kidding, I can't pin you down What's going on in that beautiful mind I'm on your magical mystery ride And I'm so dizzy, don't know what hit me but I'll be alright My head's underwater But I'm breathing fine You're crazy and I'm out of my mind
Espérance & Darcy

Je devais visiblement beaucoup de chose à Alecia, lors de la coupe du monde elle m'avait parlé de Lucie et j'avais été surpris de savoir qu'elles étaient en contact et je ne m'attendais pas à ce que Lucie revienne réellement dans ma vie. J'ai souris heureux qu'elle ai finalement décidé de revenir vers moi, même si c'était pour me soutenir et que je n'avais pas besoin d'être soutenu, enfin selon-moi au fond, peut-être que j'avais besoin de soutiens, peut-être que j'avais besoin de quelqu'un pour me montrer la voix, mais que je ne le savais pas encore. Je n'ai jamais eu besoin de personne pour rien, du moins c'était ce que je me disais, mais au fond à force de tout garder pour moi, j'exploserais un jour.

« Je le ferais, j'ai été surpris quand elle m'a parlé de toi et je n'ai jamais cru que vous vous connaissiez un peu.»


Mes doigts s’entrelaçait dans les siens et mes yeux ne quittait pas les siens. Son regard m'avait tellement manqué, je me sentais rassuré auprès d'elle. Elle accepta qu'on s'en aille, tant mieux je ne supportais plus d'être ici. J'ai posé ma main sur son dos et j'ai transplaner, l'emmenant avec moi au manoir. Je crois qu'elle n'est jamais venue ici, c'était surtout dans mon appartement qu'on se voyait, mais je suis revenu habiter au manoir à la mort de mon père, pour ne pas laisser ma mère toute seule et c'est dans ma chambre que j'avais occupé durant toute mon adolescence cette même chambre ou j'avais fait mes bagages et d’où j'étais parti sans rien dire à personne. Je revenais un peu au point de départ, même si les choses étaient différente puisque j'étais avec Lucie. On aurait tout le temps de recoller les morceaux et bien plus que ça même.



Fini pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I came back to you | Charlie & Lucie (terminé) Empty
MessageSujet: Re: I came back to you | Charlie & Lucie (terminé) I came back to you | Charlie & Lucie (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

I came back to you | Charlie & Lucie (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I'm just a human- Lucie
» E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux t'amuser avec moi ?
» Charlie Nogarstein – Vie d'un ado en crise
» Charlie ∞ Un chieur à Poudlard
» E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-