AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Empty
MessageSujet: Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet EmptyLun 12 Aoû - 23:23

Charlie E. Nogarstein
nom : nogarstein. prénom(s) : charlie, eli. âge : 16 ans. maison : serpentard. sang : pur. situation : célibataire, fiancé contre son gré. avatar : harry style.

un résumé de mon histoire : UC

des bros : charlie a besoin de sa bande de potes, à la vie à la mort ! Pour travailler, mais surtout pour faire des conneries !

des conquêtes et futures : charlie est un loveur (en plus d'être un connard), il aime beaucoup les filles et les collectionne (du moins, essaye... dans les faits, c'est pas gagné !).

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Charlie E. Nogarstein le Mar 13 Aoû - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Empty
MessageSujet: Re: Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet EmptyLun 12 Aoû - 23:23

The Boyz



David Esras (scénario)
Bro pour la vie : écrire ici le descriptif du lien.
Liam Stevensen
Partenaire de conneries : écrire ici le descriptif du lien.
Perseus Glister
Boss des Serpents : écrire ici le descriptif du lien.

Richard Anderson
Pote mais amateur de Bouffondor : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Charlie E. Nogarstein le Dim 20 Oct - 15:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Empty
MessageSujet: Re: Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet EmptyLun 12 Aoû - 23:23

The Gurlz



Amber M. Hemingway
Fiancée & Parasite : écrire ici le descriptif du lien.
Ava G. Sevenwoods
Grande Amie & Protégée : écrire ici le descriptif du lien.
Rocksane Yaxley
Premier Amour : Rocksane, ce n'est rien de moins que le tout premier amour de Charlie. Il avait 14 ans, il était encore relativement innocent et n'avait jamais eu l'occasion de tester plus qu'un smack avec une fille. Rocksane, c'est son premier roulage de pelle... Il était vraiment amoureux d'elle. Sauf qu'elle l'a très vite larguée, ce qui l'a profondément blessé en son cœur, mais surtout au niveau de l'ego. Depuis, il essaye de lui montrer à quel point elle a eu tort de le larguer... sauf que la jeune fille semble l'avoir complètement oublié. Pas de bol.
Bluebell K. VanHopper
Première fois : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Charlie E. Nogarstein le Jeu 10 Oct - 9:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Empty
MessageSujet: Re: Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet EmptyMar 13 Aoû - 0:11

moi :sorcier: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Empty
MessageSujet: Re: Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet EmptyMar 13 Aoû - 6:37

Moui bien sûr, des idées What a Face
Poufsouffle, Charlie n'aime pas Poufsouffle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Empty
MessageSujet: Re: Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet EmptySam 17 Aoû - 22:27

bon t'es un petit monstre, t'es en sixième année dans l'équipe de Quidditch et Perseus en est le capitaine, il va donc nous falloir un lien! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Empty
MessageSujet: Re: Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet EmptyDim 18 Aoû - 5:19

Owi coooool ! Tu veux quoi ? :gaga: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Empty
MessageSujet: Re: Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet EmptyDim 25 Aoû - 12:01

Alors, je pense qu'il essaierait de faire le boss avec Charlie, lui montrer que c'est lui le chef, il est beau, il est fort, il a du pouvoir et n'hésitera pas à s'en servir si Charlie ose lui faire un truc! Après je pense qu'il pourrait essayer de le prendre sous son aile genre comme un mentor, genre essayer de lui faire comprendre que plus tard il faut rejoindre les Mangemorts, parce que c'est eux qui vont régner et parce que c'est le bon côté ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Empty
MessageSujet: Re: Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet EmptyDim 25 Aoû - 13:34

Va nous falloir un lien What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Empty
MessageSujet: Re: Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet EmptyDim 25 Aoû - 13:58

Perseus, j'aime bien ton idée ! Bon Charlie va faire genre "non mais trop pas azy j'suis un boss et j'suis presque majeur ranafout" mais bon il frimera x)

Lesli hohoho je doute qu'il aime bien Charlie, non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Empty
MessageSujet: Re: Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet EmptyDim 25 Aoû - 14:03

hoho, ça me va, ça va être à jouer en rp, parce que le boss c'est perse Cool :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Empty
MessageSujet: Re: Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet EmptyDim 25 Aoû - 14:05

Lol oui il faudra xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Empty
MessageSujet: Re: Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet EmptyLun 26 Aoû - 19:18

C'est certain qu'il t'aimera pas Lesli What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Empty
MessageSujet: Re: Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet EmptyLun 26 Aoû - 19:18

Owi déteste moi :haaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Empty
MessageSujet: Re: Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet EmptyLun 26 Aoû - 19:26

xD il saura bien te détester Very Happy et avec Clark on peut trouver un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Empty
MessageSujet: Re: Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet EmptyJeu 29 Aoû - 22:10

Salut ! Smile Tu m'avais demandé un lien sur ma fiche, et hum bah tu n'as pas répondus, mais osef de ça. Je viens d'avoir une idée :3 Mais par contre, c'est quoi ton lien avec Lily Rose ? Car je viens de lire votre Rp's. Et Richard pourrait "emmerder" Charlie pour qu'il la laisse tranquille ou je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Empty
MessageSujet: Re: Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet EmptyDim 15 Sep - 20:08

moi j'veux bien :sorcier: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Empty
MessageSujet: Re: Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet EmptyLun 16 Sep - 8:06

Clark > bah Gryffondor déjà je vois mal comment Charlie pourrait l'apprécier xD

Richard > Huhu désolé, j'ai pas bcp de temps en ce moment @_@
Bah y a pas vraiment de lien avec Lily-Rose, il est juste en train de l'emmerder dans notre RP x)
Pourquoi c'est quoi ton lien avec elle ?

Davon > Bien sûr, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Empty
MessageSujet: Re: Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet EmptyVen 20 Sep - 20:29

Le lien avec Lily Rose c'est que Lily demande à Richard de l'aider pour trouver des renseignements sur son père, et en ce moment, il y a un début de sentiment entre eux. Ils se sont embrassé plusieurs fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Empty
MessageSujet: Re: Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet EmptyDim 6 Oct - 18:48

Désolé j'ai oublié @___@
Donc Charlie est en train de bieeeen emmerder Lily-Rose et je pense qu'elle va le haïr xD Il l'a un peu tripoté sans consentement xD
Je crains que notre lien ne finisse négatif non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Empty
MessageSujet: Re: Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet EmptyDim 6 Oct - 20:13

Dans le rps que je fais avec Lily-Rose, elle vient de lui dire qu'un serpentard l'embête.. Richard est.. Euh.. Très en colère ! xD

Donc oui, un lien négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Empty
MessageSujet: Re: Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet EmptyDim 6 Oct - 20:14

Lol bah voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Empty
MessageSujet: Re: Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet EmptyDim 6 Oct - 20:22

Je viens de penser à un truc, car je viens de terminer de lire votre rps... Richard pourrait bien aimer Charlie et tout depuis le début, comme ils ont un an de différence, et puis, tu as un lien avec Perseus non ? Il est un peu le "meilleur ami" de Richard ^^ Et quand Richard saura que c'est toi, ça va être du fight ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Empty
MessageSujet: Re: Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet EmptyDim 6 Oct - 20:24

Oui effectivement c'est pas mal comme idée !
Et Charlie saurait pas avant, sinon il aurait jamais osé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Empty
MessageSujet: Re: Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet EmptyDim 6 Oct - 20:27

Ouais je vois trop le truc x) Donc on fait comme ça ? ^^ Après mon rps avec Lily-Rose, on pourra même en commencer un si tu le souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Empty
MessageSujet: Re: Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet Empty

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Nogarstein – Chieur à temps complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Charlie Nogarstein – Vie d'un ado en crise
» Charlie ∞ Un chieur à Poudlard
» I came back to you | Charlie & Lucie (terminé)
» (M) Charlie Hunnam - against all odds...
» Il est temps de rentrer [PV Perseus ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-