AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

I'll give you everything I have the good the bad... Feat. Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

I'll give you everything I have the good the bad... Feat. Anna Empty
MessageSujet: I'll give you everything I have the good the bad... Feat. Anna I'll give you everything I have the good the bad... Feat. Anna EmptyDim 28 Juil - 16:11

I'll give you everything I have the good the bad...
« Feat. Anna »

Liam Stevensen, ou l'art de toujours retomber sur ses pattes... oui c'est un peu ça dans le fond, sauf quand vraiment je dis ou fait une grosse bourde, là c'est tout de suite un peu plus dure de retomber sur mes pattes !!! Cependant la regarder avec un air de vénération absolue en lui disant qu'elle est toujours belle... ça se rattrape assez bien, si bien qu'elle n'imagine toujours pas à quel point je suis dingue d'elle. Je me demande d'ailleurs si un jour j'aurais le courage de lui avouer ?? Probablement pas, puisque je préfère encore être juste le meilleur ami, que de n'être plus rien du tout et foutre notre amitié en l'air. Je lui avais alors adressé un sourire à peine gêné avant de décidé de faire ce que j'avais voulu faire déjà depuis le début de cette année scolaire, mais sans pouvoir. Je l'avais attrapé par la main en lui disant de me suivre et je m'étais diriger vers les escaliers, je courrais presque, gardant sa main dans la mienne pour m'assurer qu'elle suivait bien et je ne mis que quelques instants avant d'arriver dans le parc de Poudlard. Il n'y avait pas grand monde, les élèves étaient soit en train de s'entraîner au Quidditch, soit à Pré au Lard, du coup notre endroit habituel était parfait pour lui montrer ce que je voulais lui montrer. Anna commençait à se poser des questions, elle voulait un indice et avec un sourire en coin je lui répondis : « Pas d'indice, j'attends de pouvoir te montrer ça depuis le début de l'année déjà donc tu vas devoir attendre pour savoir !! » Je la taquinais, mais en un sens j'étais aussi excité qu'elle à la perspective de lui montrer ce que je voulais lui montrer. J'avais travailler dure durant les vacances sur ce projet, et je voulais vraiment la surprendre. Par ailleurs ce qui m'avait vraiment poussé à y arriver c'était l'attaque des mangemort, c'était pour cette raison que j'avais repris l'apprentissage et que j'avais finalement finis par y arriver.

En moins de cinq minutes, vue l'allure à laquelle je marchais, nous étions sous notre arbre au bord du lac, je lui lâchais la main avant de me positionner devant elle, à une distance assez raisonnable au cas ou. Je la regardais dans les yeux avec un sourire espiègle en coin avant de lui dire pour la faire mijoter encore quelques instants : « Tu es prête ?? » Elle devait vraiment ce demandé ce que j'avais à lui montrer dans ce coin là... un coin qu'on connaissait par cœur depuis déjà six ans... Mais ne tenant plus, je jetais un coup d'oeil autour de moi pour m'assurer que personne ne me voyait, je n'avais pas le droit de faire ça... j'avais réussis la première transformation à la fin de l'été, seulement deux jours avant la rentrée, du coup je n'avais pas été déclarer et en fait personne ne savait, même pas ma sœur. J'avais vraiment voulu que ce soit elle la première à savoir. Une fois sur que personne n'était à porté de vue, je retournais mon regard sur elle et me transformais. Je n'avais jamais put m'observer et savoir comment ça se passait exactement mais à voir son expression ça devait quand même être quelque chose. Et en l'espace d'une dizaines de secondes, mes vêtements étaient en vrac par terre et j'étais devenu un Lynx. Ma vue était perçante, j'arrivais à sentir l'odeur de nourriture des cuisines de Poudlard et surtout j'arrivais à entendre les quelques élèves dans la cours de l'école comme si j'étais à moins d'un mètre d'eux. Cette sensation était vraiment étrange mais tellement plaisante à la fois qu'il m'arrivait d'avoir envie de rester sous cette forme pour toujours. Mais un Lynx se baladant dans les couloirs de Poudlard c'était peut être pas conseillé... du coup j'avais juste l'intention de lui montrer et de reprendre ma forme par la suite.
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'll give you everything I have the good the bad... Feat. Anna Empty
MessageSujet: Re: I'll give you everything I have the good the bad... Feat. Anna I'll give you everything I have the good the bad... Feat. Anna EmptyDim 28 Juil - 16:45





I'll give you everything I have, the good, the bad
Feat. Liam

Liam était comme ça, sincère et honnête, et quand il faisait une promesse, il la respectais coûte que coûte. Je lui lançais un sourire. « Je dois avoir une tête horrible pour des retrouvailles.. » dis-je avec un sourire en coin en passant ma main dans mes cheveux. « Tu es toujours belle...  » me dit-il et inconsciemment je mordis la lèvre inférieure, gênée mais gardais mon petit sourire. « Enfin je veux dire... ta tête est très bien... on voit même pas que tu as pleuré !!  » se rattrapa-t-il et cela me fit rigoler. « T'as un don pour retomber sur tes pattes quand même, c'est incroyable..» dis-je en rigolant légèrement. Je replongeais mon regard dans le sien et j'y retrouvais la lueur malicieuse que j'aimais tant. Soudainement, Liam sembla avoir eu une idée lumineuse. Il me prit la main et je la serrais un peu comme pour me prouver que ce contact était bien réel. Il regarda autour de nous et se mit à m'entraîner dans le couloir vers un endroit qui semblait desert. « Suis moi, il faut que je te montre un truc cool » me dit-il avec un sourire en coin et je plisse les yeux curieusement, cherchant où pourrait-il bien m'emmener.

Mais quand je vis que nous quittions les couloirs de Poudlard et vis le ciel, je sus exactement où il m'amenait. A notre endroit. L'endroit le plus paisible et le plus chaleureux que je connaissais. « C'est une surprise? Je peux avoir un indice? » demandai-je d'un ton espiègle. J'aimais bien essayer de deviner les pensées de Liam, ça finissait toujours en fou rire. « Pas d'indice, j'attends de pouvoir te montrer ça depuis le début de l'année déjà donc tu vas devoir attendre pour savoir!! » me repondit-il avec un sourire en coin. Je lui lançai alors une mine boudeuse mais finis par sourire aussi. Je ne pouvais jamais bouder bien longtemps quand mon meilleur ami me lançait ce genre de sourire. Liam continua de marcher mais s'arrêta exactement sous l'arbre que je considérais comme le nôtre. « Je savais que tu m'amenerais là » dis-je fièrement avec un sourire espiègle. Il me lâcha la main et se posta devant moi avec toujours ce même petit sourire, ce qui attisa ma curiosité. « Tu es prête?? » me demanda-t-il et j'hochais la tête de haut en bas rapidement pour dire oui. Je trepignais d'impatience et la curiosité me rongeait de l'intérieur. Liam regarda autour de lui et j'en fis de même mais personne n'était jamais par ici. C'était pour cette raison que nous avions trouvé cet endroit de toute façon. Il retourna son attention sur moi et tout se passa rapidement. Pendant une seconde, mon meilleur ami se tenait là, devant moi, avec un sourire craquant, et la seconde d'après, je voyais sa peau disparaître sous une magnifique fourrure. Mes yeux s'écarquillèrent et ma mâchoire tomba. « Nom d'un ronflax.. » murmurai-je. Mes yeux regardaient partout, essayaient de retenir chaque détail de ce que je voyais. « Liam.. Si tu pouvais te voir.. Tu es magnifique.. » soufflai-je. Je voulais absolument le caresser. Il était tellement beau, il donnait une telle impression de puissance. Cela me stupéfiait sur place. J'avais presque du mal à croire que ce soit Liam. Je m'accroupis doucement à son niveau et tendis la main vers son museau. Je m'avançais encore un tout petit peu et quand je vis qu'il n'y avait aucun signe de rejet, je passais doucement ma main dans sa fourrure. J'avais l'impression de rêver. C'était tellement magique.

© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'll give you everything I have the good the bad... Feat. Anna Empty
MessageSujet: Re: I'll give you everything I have the good the bad... Feat. Anna I'll give you everything I have the good the bad... Feat. Anna EmptyDim 28 Juil - 17:30

I'll give you everything I have the good the bad...
« Feat. Anna »

Le monde était totalement différent sous cette forme là, j'avais déjà eu l'occasion de l'expérimenté, mais mes sens aiguisé de félin, j'avais l'impression que tout était amplifié. J’arrive désormais à voir, entendre et sentir des choses que j'aurais été incapable de voir sentir et entendre et cela, et plus je me transformais et plus j'aimais cette sensation. Mais me transformer devant Anna, et voir sa réaction grâce à ma vue développé, c'était encore mieux que ce que je pensais. Elle me regardait avec la bouche grande ouverte, je ne savais pas trop si c'était dut à l'admiration ou à la surprise... plutôt la seconde possibilité puisqu'il n'y avait que moi pour la regarder avec de l'admiration... j'étais assez fier de mon effet, je dois bien avoué que en six ans, c'était bien la première fois qu'elle me regardait de cette manière et c'était loin d'être déplaisant, même si à cet instant je ressemblais à un gros chat gris avec des oreilles pointues. Je l'entendais parler, mais ça voix était différente sous cette forme, c'était encore plus jolie qu'avant et pour la première fois elle me dit que j'étais magnifique... je savais que l'effet félin ça allait fonctionner à tout les coups !! Elle se pencha pour se mettre à ma hauteur et tendis une main vers moi, légèrement hésitante, comme si elle avait peur que je la morde... je ne suis pas un loup garou Anna, je me contrôle parfaitement sous cette forme et j'ai pas l'intention de te manger... c'est surement ce que j'aurais dit si j'avais put, or, la science comme la magie n'a pas encore donné la parole aux animaux. Donc je me contente d'approcher le museau de sa main pour l'encourager et cela fonctionne. Elle me caresse la tête doucement et ce qui n'était jamais encore arrivé, arriva... un ronronnement sonore se mit à s'échapper du plus profond de moi. *Merde* j'avais totalement oublié que les félins ont tendance à ronronner quand ils sont content... en même temps ça n'était encore jamais arrivé et j'étais presque sur que c'était Anna qui faisait cet effet là... du coup je me reculais légèrement, de façon à ce que sa main ne soit plus sur ma tête, c'était trop gênant comme situation.

Mais avisant quelques secondes, je me dis que finalement je peux, peut être en profiter un peu. Je pris un peu d'élan avant de lui sauter agilement dessus et je lui léchais le visage, en la faisant basculer en arrière dans l'herbe. Par chance le ronronnement était passé, parce que si un Lynx pouvait rougir, je serais surement passé du gris argenté, au rouge pivoine !! Je ne savais pas trop comment Anna allait réagir à mon attaque mais j'étais presque sur que ça la ferrait rire, et c'était tout ce que je voulais, je venais de la voir pleurer, donc maintenant je voulais juste la voir et l'entendre rire pour changer.
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'll give you everything I have the good the bad... Feat. Anna Empty
MessageSujet: Re: I'll give you everything I have the good the bad... Feat. Anna I'll give you everything I have the good the bad... Feat. Anna EmptyDim 28 Juil - 18:20





I'll give you everything I have, the good, the bad
Feat. Liam

Liam retourna son attention sur moi et tout se passa rapidement. Pendant une seconde, mon meilleur ami se tenait là, devant moi, avec un sourire craquant, et la seconde d'après, je voyais sa peau disparaître sous une magnifique fourrure. Mes yeux s'écarquillèrent et ma mâchoire tomba. « Nom d'un ronflax.. » murmurai-je. Mes yeux regardaient partout, essayaient de retenir chaque détail de ce que je voyais. « Liam.. Si tu pouvais te voir.. Tu es magnifique.. » soufflai-je. Je voulais absolument le caresser. Il était tellement beau, il donnait une telle impression de puissance. Cela me stupéfiait sur place. J'avais presque du mal à croire que ce soit Liam. Je m'accroupis doucement à son niveau et tendis la main vers son museau. Je m'avançais encore un tout petit peu et quand je vis qu'il n'y avait aucun signe de rejet, je passais doucement ma main dans sa fourrure. J'avais l'impression de rêver. C'était tellement magique. Et au moment où je m'y attendais le moins, j'entendis un léger ronronnement et je regardais dans les yeux félins de Liam et me retins de justesse de rigoler. Il dût sentir que je me moquais de lui et recula sa tête, de sorte que le contact soit brisé.

Je ne pensais pas qu'il aurait pû se vexer sous forme féline. J'avais lu énormément de livre sur les animagus mais en voir un en vrai ballayait toutes les théories que j'avais eu sur eux. Alors que c'était, qui plus est, mon meilleur ami. « Ca doit être magique de se transformer comme ça » lui dis-je en tournant la tête alors qu'un petit vent passait dans mes longs cheveux. « Ca ne m'étonnes pas que tu sois un animagus. Après tout ceux qui arrivent à se transformer sont des gens formidables » finis-je en retournant ma tête vers lui, un sourire sur les lèvres. Puis, avant même que je puisse réagir, Liam me bondit dessus et je m'écroulais en arrière sur l'herbe dans un petit cri en fermant les yeux. Quand je les rouvris, sa tête féline était juste au-dessus de la mienne et il se mit à me lêcher le visage. Et s'il y a bien une personne qui savait que j'étais chatouilleuse, c'était Liam. Je me mis à bouger la tête en refermant les yeux alors qu'un fou rire me prenait du fond des tripes. Mon ventre se contractait tellement que je ne pouvais même plus parler. J'étais juste prise d'une crise de fou rire incontrôlable. Soudainement, les chatouillis disparurent et je rouvris les yeux avant de passer mes bras sur son encolure et de basculer Liam sur le côté. Mes petits bras ne bougèrent pas mais ma tête vint s'enfoncer dans sa fourrure. « Tu ressembles à une peluche, Liam.. Je suis sûre que je pourrais te ramener dans mon lit en disant que mes parents m'ont envoyé une peluche pour mieux dormir » dis-je en soupirant de plaisir et de bien-être aux côtés de mon meilleur ami. Je n'avais même pas pensé que, sortie de son contexte, ma phrase pouvait semblé complètement perverse.

© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'll give you everything I have the good the bad... Feat. Anna Empty
MessageSujet: Re: I'll give you everything I have the good the bad... Feat. Anna I'll give you everything I have the good the bad... Feat. Anna EmptyLun 29 Juil - 13:33

I'll give you everything I have the good the bad...
« Feat. Anna »

Se mettre à ronronner comme ça... c'était franchement la honte et d'ailleurs je put clairement voir qu'Anna se retenait de rire uniquement parce qu'elle avait peur de me vexer... peut être que je l'aurais été si elle l'avait fait... mais comment en vouloir à cette fille !! Du coup je m'étais écarté un peu alors qu'elle parlait, je ne l'entendais pas vraiment j'étais en train de préparer une contre attaque histoire de lui faire oublier cette histoire de ronronnement et quelques instant plus tard je lui sautais dessus en la faisant basculer en arrière en lui léchant le visage. Je l'entendis alors d'un coup rire, ce qui m'avait vraiment manqué... en fait j'avais l'impression que ça faisait des siècles que je ne l'avais pas entendue rire du coup je continuais de la lécher en espérant qu'elle continuerait de rire. Mais cela ne dura pas, j'avais beau être un jolie félin, le lynx n'est pas un gros animal, ni même vraiment imposant bien que puissant... du coup elle réussis à m'attraper et se mis à me serrer contre elle, je fus surpris par cette réaction, j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout et j'eus toutes les peines du monde à me retenir de ne pas ronronner une nouvelle fois. Elle parla du fait que je ressemblait à une peluche et qu'elle voulait que je dorme avec elle... j'avais bien entendue, j'étais pas devenue complètement fou ?? Non non... j'avais bien entendue, elle voulait de moi dans son lit... ou plutôt elle voulait de moi sous forme de Lynx dans son lit... ce qui faisait une différence non négligeable quand même. Du coup, soudain assez mal à l'aise je me dégageais de ses bras pour revenir à ma place initial et me re transformer. Cela ne pris pas plus de temps de repasser à ma forme humaine et j'affichais un grand sourire satisfait en redevenant moi. J'étais prêt à demander comment elle avait trouver ça et avoir sa réaction quand je vis son regard sur moi. Je baissais les yeux en me rendant compte que mes fringues étaient toutes par terre et qu'en reprenant ma forme humaine j'étais nu comme un vers. Je devint alors complètement rouge alors que je me penchais en avant histoire de cacher le principale en lâchant un jolie juron au passage : « Merde. » OK là aucun doute elle allait surement oublier le coup du ronronnement mais j'étais presque sur que jamais elle ne me laisserait oublier ce passage si gênant...

Je me précipitais derrière le tronc d'arbre, me félicitant d'avoir choisi un endroit ou il n'y avait pas grand monde, elle ne pouvait plus me voir et je poussais un soupir de soulagement avant de me souvenir que j'avais laissé mes habits sur place... nouveau juron : « Fais chier... » et je penchais la tête de façon à ce qu'elle dépasse du tronc d'arbre avec un air tellement gêné que j'aurais aimé être enterré vivant à cet instant... : « Euhh... Dis moi... Tu voudrais bien me faire passé mes fringues ?? » Mon dieu que c'était humiliant... là je crois que j'aurais pas été contre une petite attaque de mangemort pour détourné l'attention d'Anna et qu'elle n'ai pas à assister à ça !! Mais fautes de mieux je pouvais juste espérer ramasser les morceaux comme je pouvais. J'avoue que quand j'avais imaginé cette scène, j'avais pas du tout pensé à ça... les animagus arrivent généralement en se retransformant à faire apparaître des habits sur eux pour éviter ça, sauf que moi je n'avais pas encore vue cette partie là de la transformation... chose à faire au plus vite à présent !!
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'll give you everything I have the good the bad... Feat. Anna Empty
MessageSujet: Re: I'll give you everything I have the good the bad... Feat. Anna I'll give you everything I have the good the bad... Feat. Anna EmptyLun 29 Juil - 14:28





I'll give you everything I have, the good, the bad
Feat. Liam

Je ne pensais pas qu'il aurait pû se vexer sous forme féline. J'avais lu énormément de livre sur les animagus mais en voir un en vrai ballayait toutes les théories que j'avais eu sur eux. Alors que c'était, qui plus est, mon meilleur ami. « Ca doit être magique de se transformer comme ça » lui dis-je en tournant la tête alors qu'un petit vent passait dans mes longs cheveux. « Ca ne m'étonnes pas que tu sois un animagus. Après tout ceux qui arrivent à se transformer sont des gens formidables » finis-je en retournant ma tête vers lui, un sourire sur les lèvres. Puis, avant même que je puisse réagir, Liam me bondit dessus et je m'écroulais en arrière sur l'herbe dans un petit cri en fermant les yeux. Quand je les rouvris, sa tête féline était juste au-dessus de la mienne et il se mit à me lêcher le visage. Et s'il y a bien une personne qui savait que j'étais chatouilleuse, c'était Liam. Je me mis à bouger la tête en refermant les yeux alors qu'un fou rire me prenait du fond des tripes. Mon ventre se contractait tellement que je ne pouvais même plus parler. J'étais juste prise d'une crise de fou rire incontrôlable. Soudainement, les chatouillis disparurent et je rouvris les yeux avant de passer mes bras sur son encolure et de basculer Liam sur le côté. Mes petits bras ne bougèrent pas mais ma tête vint s'enfoncer dans sa fourrure. « Tu ressembles à une peluche, Liam.. Je suis sûre que je pourrais te ramener dans mon lit en disant que mes parents m'ont envoyé une peluche pour mieux dormir » dis-je en soupirant de plaisir et de bien-être aux côtés de mon meilleur ami. Je n'avais même pas pensé que, sortie de son contexte, ma phrase pouvait semblé complètement perverse. Ma remarque dû le gener ou le déranger encore une fois puisqu'il s'écarta. Decidement, j'avais l'impression de faire tout mal aujourd'hui. Il se repositionna comme au départ et se retransforma. Je regardais Liam, le vrai, l'homme, avant de remarquer qu'il se tenait devant moi.. completement nu. Sans le vouloir mes yeux parcoururent son corps rapidement. Oui, tout son corps. Et j'écarquillais les yeux. Nom d'un chien. Liam dû s'en rendre compte puisqu'il devint aussi rouge qu'une tomate avant de cacher ses parties avec ses mains. Je tournais rapidement la tête, sentant mes joues prendre une teinte probablement rosée, elles-aussi. « Merde.. » jura-t-il et je me sentais rougir encore plus. Liam se precipita derrière notre arbre en lâchant un soupir. « Fais chier... » jura-t-il une nouvelle fois et cette fois je sentais que j'avais vraiment envie d'exploser de rire.

Liam n'était pas déplaisant à regarder, loin de là même. Je me relevais d'un coup, les yeux completement écarquillés et les joues rouges d'embarra. Depuis quand trouvais-je mon meilleur ami sexy? Cette pensée me frappa de plein fouet. « Oh mon dieu.. » murmurai-je. Je continuai ma reflexion quand Liam me sortit de mes pensées. « Euhh... Dis moi... tu voudrais bien me faire passer mes fringues?? » demanda-t-il. Mon regard se porta sur ses vetements et je me baissais pour les ramasser. Je m'approchais de l'arbre et le contournais un tout petit peu pour voir la tête de Liam. Je lui tendis ses vetements avec mon bras mais recula d'un pas. Il devrait donc se bouger un peu pour les attraper. Ça, c'était certain, on avait dépassé un cap. Je lui lançai un petit sourire en coin. Je voulais le charrier un peu, mais jamais je ne me moquerais de lui. Il était juste adorable quand il était gêné. « Je crois qu'on a passé un certain cap là.. tu penses pas..? » dis-je alors que je me remettais à rougir. Mon dieu, je passais pour une gamine completement enamou-.. quoi?

© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'll give you everything I have the good the bad... Feat. Anna Empty
MessageSujet: Re: I'll give you everything I have the good the bad... Feat. Anna I'll give you everything I have the good the bad... Feat. Anna EmptyLun 29 Juil - 15:12

I'll give you everything I have the good the bad...
« Feat. Anna »

J'arrivais pas à croire que je venais de faire ça... que j'avais oublié ce si léger détails... C'était la faute d'Anna, elle m'avait perturbé... ou pas... peut être que je suis juste con ce qui n'est pas faux non plus !! Bref voilà que j'étais à présent rouge vif et planqué derrière un arbre complètement nu. Je revoyais encore son expression quand elle m'avait vue... les yeux écarquillé de surprise et probablement de gêne, comme si c'était elle qui devait être la plus gêné !! Dans ma course jusqu'à un endroit ou elle ne pourrait pas me regardé avec son expression horrifié, j'en avais oublié mes habits, du coup je penchais la tête pour la regarder et lui demandait de mes les apporté. Visiblement la surprise n'était toujours pas passé... je savais pas trop comment j'allais faire pour retomber sur mes pattes cette fois ça... ça me semblait compliqué. Je l'observais alors qu'elle ramassait mes affaires et s'approchait pour me les passer. Je lui pris des mains précipitamment et les enfila rapidement un peu n'importe comment mais je m'en fichais du moment que je finissais avec quelque chose sur le dos ce serait toujours mieux qu'à poil !! Pendant que je m'habillais je l'entendis, une voix amusé, ce qui ne m'étonna pas vraiment, dire que nous avions passé un sacré cap... A vrai dire j'aurais pas imaginé ça comme ça... j'avais imaginé qu'avant de me voir tout nu elle se serait peut être éventuellement rendu compte qu'elle était amoureuse de moi... et que ce ne serait pas un accident, mais jamais rien se passe comme on le voudrait c'est à présent un fait plus qu'avéré dans ma vie !! Je répondis alors à voix basse plus pour moi que pour elle « Ce cap là je l'imaginais pas pour tout de suite... » J'étais concentré sur mon objectif, m'habiller et faire en sorte que ça ne se produise plus sinon je crois que j'allais vraiment mourir de honte !! La tête qu'elle avait fait quand ses yeux s'étaient posé sur moi allait surement ma hanter jusqu'à la fin de ma vie...

Une fois couvert, je sortis de derrière l'arbre en ajustant mes vêtements afin de pas trop avoir l'air d'un plouc quand même et je passais un bras gêné dans le dos en la regardant avant de dire : « Il n'y pas une seule petite chance pour que tu oublis cette scène affreusement humiliante un jour je suppose ?? » A sa tête je compris bien que ce ne serait pas le cas... Je laissais tomber mon bras, toujours aussi gêné et comme chaque fois que je suis gêné je ne peux m'empêcher de me tourner vers l'humour du coup j'ajoute : « Bon et bien dans ce cas il ne me reste plus qu'à aller me pendre... j'ai été ravie d'être ton ami Anna.... » Je prend un ton faussement blasé en lui faisant aurevoir de la main, avant de sourire et de vouloir vite changer de sujet pour ne plus avoir à être aussi gêné et éventuellement essayé de lui faire oublier ça... « Sinon... si on oublis les deux dernières minutes les plus embarrassante de ma vie... tu penses quoi de ma surprise ?? » Je me giflais intérieurement... j'avais l'impression que tout ce qui sortait de ma bouche maintenant était sujet à confusion à cause de ce qu'il venait de se passer... et ça pour une surprise, vue sa tête ça avait dut en être une sacrée !!
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'll give you everything I have the good the bad... Feat. Anna Empty
MessageSujet: Re: I'll give you everything I have the good the bad... Feat. Anna I'll give you everything I have the good the bad... Feat. Anna EmptyLun 29 Juil - 18:13





I'll give you everything I have, the good, the bad
Feat. Liam

Liam n'était pas déplaisant à regarder, loin de là même. Je me relevais d'un coup, les yeux completement écarquillés et les joues rouges d'embarra. Depuis quand trouvais-je mon meilleur ami sexy? Cette pensée me frappa de plein fouet. « Oh mon dieu.. » murmurai-je. Je continuai ma reflexion quand Liam me sortit de mes pensées. « Euhh... Dis moi... tu voudrais bien me faire passer mes fringues?? » demanda-t-il. Mon regard se porta sur ses vetements et je me baissais pour les ramasser. Je m'approchais de l'arbre et le contournais un tout petit peu pour voir la tête de Liam. Je lui tendis ses vetements avec mon bras mais recula d'un pas. Il devrait donc se bouger un peu pour les attraper. Il me les pris precipitemment des mains et retourna derrière son arbre pour s'habiller. Je souriais malgré ma gène et me retournais moi aussi pour lui laisser un peu d'intimité.

Ça, c'était certain, on avait dépassé un cap. Je voulais le charrier un peu, mais jamais je ne me moquerais de lui. Il était juste adorable quand il était gêné. « Je crois qu'on a passé un certain cap là.. tu penses pas..? » dis-je alors que je me remettais à rougir. Liam sembla dire quelque chose mais je n'entendis pas vraiment alors je n'y fis pas vraiment attention. Une fois habillé, il sortit de sa cachette avec une moue gêné et je me retournais vers lui. « Il n'y a pas une seule petite chance pour que tu oublis cette scène affreusement humiliante un jour, je suppose?? » demanda-t-il en se passant un bras dans le dos. Je me mordais la lèvre inférieure et secouai doucement la tête négativement. Liam laissa tomber son bras. « Bon et bien dans ce cas, il ne me reste plus qu'à aller me pendre... J'ai été ravie d'être ton ami Anna... » continua-t-il d'un ton blasé en faisant un 'au revoir' de la main. « Tu sais.. Tu n'as pas de quoi avoir honte.. » lui dis-je en le regardant dans les yeux avec un sourire gêné. « Loin de là même.. » chuchotai-je pour moi-même. Il sembla ne pas entendre et j'étais soulagée interieurement. « Sinon.. Si on oublit les deux dernières minutes les plus embarrassantes de ma vie.. tu penses quoi de ma surprise?? » demanda-t-il et mon visage s'éclairait soudainement. Mes yeux devaient petiller car j'adorais ce que j'avais vu. « C'était impressionnant! Incroyable! Tu es vraiment génial! Je sais pas combien de temps tu as travaillé dessus mais en tout cas tu peux être fier de toi! En tout cas moi je le suis! Euhh.. fier de toi, je veux dire! » dis-je completement excitée. Je ne doutais absolument pas des capacités de Liam, je ne savais juste pas qu'il avait prevu de devenir animagus. Certaines personnes, comme Liam, était juste faite pour ça. « En plus tu es vraiment beau..! » dis-je en souriant de plus belle. Dans un sens, j'étais un peu jalouse. Il devait ressentir une telle sensation de liberté quand il était en lynx..

© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'll give you everything I have the good the bad... Feat. Anna Empty
MessageSujet: Re: I'll give you everything I have the good the bad... Feat. Anna I'll give you everything I have the good the bad... Feat. Anna EmptyLun 29 Juil - 22:14

I'll give you everything I have the good the bad...
« Feat. Anna »

La faire sourire, ça j'avais bien réussis, je l'avais même faire rire ce qui était vraiment génial étant donné que j'étais presque sur qu'elle n'avait ri depuis longtemps... et puis bien qu'elle se soit courtoisement empêché de le faire, je suis presque sur qu'elle avait eu envie de rire après mon striptease pas du tout voulu... moi en attendant j'étais aussi rouge qu'on puisse l'être et bien que je me cache derrière l'humour, j'étais vraiment plus gêné que jamais. Pourtant je suis du genre à collectionné les gaffes et en général ça me dérange pas plus que ça de passer pour n boulet ou un con, mais me retrouver complètement nu devant Anna, c'était différent. Bon ça aurait put être pire... j'aurais put avoir une réaction atypique à ce moment là, mais bon c'était quand même la situation la plus gênante que j'avais vécue jusque là... à cotés de ça me faire prendre à ronfler comme un cochon en plein cours d'histoire de la magie, c'était vraiment rien du tout !! Ma plaisanterie avait quand même détendue un peu l'atmosphère et m'avait permis de reprendre un peu de contenance parce que si ça avait tenu qu'à moi, je me serais enfuis en courant à toute jambes une fois habillé. Anna m'annonça alors que je n'avais pas de raison d'être gêné, je me demandais ce qu'elle voulait dire par là... si c'était le refrain du genre « c'est tout à fait naturel la nudité... » ou encore, « j'ai presque rien vu... » c'est qu'elle se foutait complètement de moi... mais comme elle ne précisa pas, je ne voyais pas vraiment ce qu'elle avait voulut dire, et étant donné que j'avais une grande envie de changer de sujet au plus vite, je ne lui demandais pas de développer, j'avais assez eux de sensations forte pour le reste de mes jours !!

J'en revenais alors au sujet principal, celui de ma transformation en animagus et je lui demandais ce qu'elle en avait pensé. Elle semblait emballé et au moins aussi excité que j'avais put l'être en voulant à tout prix lui montrer. Elle était la première à qui je le montrais... malheureusement une peste de Serdaigle m'avait vue me transformé et cela m'avait attiré pas mal de soucis... mais elle était la seule et la première à qui j'en parlais de moi même !! Même ma sœur n'était pas au courant et j'étais presque sur que si je lui disais, elle flipperait... mais ma sœur flippe toujours c'est pas une première. Je la regardais avec un sourire béat alors qu'elle me faisait une avalanche de compliments... c'était beau à entendre et pour peu ça m'aurait même donné des ailes !! Je la laissais finir avant de lui répondre : « J'ai commencé en juillet, ma sœur faisait un article pour la Gazette sur les animagus, du coup j'ai trouvé pleins de livre là dessus à la maison, je les ai tous lu et j'ai essayé... tout le mois de juillet mais sans jamais arrivé à rien... » j'hésitais un peu à dire la suite mais après une inspiration je me disais que c'était le moment ou jamais d'en parler !! « Et puis j'ai laissé tombé... mais quand... enfin... quand on a été attaqué... je me suis dit que si j'avais pas abandonné j'aurais peut être put mieux nous protéger... et du coup j'ai repris l'apprentissage, il y a eu comme un déclic et j'ai réussis. » Je baissais un peu les yeux, ne sachant pas comment elle allait réagir, mais elle me dit d'un coup que j'étais vraiment beau... j'eus l'impression d'avoir mal entendu, si bien que je lançais, à la fois perplexe et surpris : « Hein ? Quoi ? » j'arrivais plus trop à aligné deux pensées cohérente... elle venait de me dire qu'elle me trouvait beau... elle parlait de ma forme animal ou de moi tout nu... question pertinente... d'ailleurs je perdais tellement pieds que je ne réfléchissais plus avant de l'ouvrir et ça sortis d'un coup : « Euh... tu veux dire... oui enfin en Lynx... c'est bien ça ?? » Je ma giflais une nouvelle fois mentalement... le boulet était de retour et je piquais un nouveau fard !!
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'll give you everything I have the good the bad... Feat. Anna Empty
MessageSujet: Re: I'll give you everything I have the good the bad... Feat. Anna I'll give you everything I have the good the bad... Feat. Anna EmptyLun 29 Juil - 22:49





I'll give you everything I have, the good, the bad
Feat. Liam

Je me mordais la lèvre inférieure et secouai doucement la tête négativement. Liam laissa tomber son bras. « Bon et bien dans ce cas, il ne me reste plus qu'à aller me pendre... J'ai été ravie d'être ton ami Anna... » continua-t-il d'un ton blasé en faisant un 'au revoir' de la main. « Tu sais.. Tu n'as pas de quoi avoir honte.. » lui dis-je en le regardant dans les yeux avec un sourire gêné. « Loin de là même.. » chuchotai-je pour moi-même. Il sembla ne pas entendre et j'étais soulagée interieurement. « Sinon.. Si on oublit les deux dernières minutes les plus embarrassantes de ma vie.. tu penses quoi de ma surprise?? » demanda-t-il et mon visage s'éclairait soudainement. Mes yeux devaient petiller car j'adorais ce que j'avais vu. « C'était impressionnant! Incroyable! Tu es vraiment génial! Je sais pas combien de temps tu as travaillé dessus mais en tout cas tu peux être fier de toi! En tout cas moi je le suis! Euhh.. fier de toi, je veux dire! » dis-je completement excitée. « J'ai commencé en juillet, ma sœur faisait un article pour la Gazette sur les animagus, du coup j'ai trouvé pleins de livre là dessus à la maison, je les ai tous lu et j'ai essayé... tout le mois de juillet mais sans jamais arrivé à rien...  » commença-t-il et j'hochais ma tête, lui montrant que j'écoutais attentivement. Il prit une respiration et continua. « Et puis j'ai laissé tombé... mais quand... enfin... quand on a été attaqué... je me suis dit que si j'avais pas abandonné j'aurais peut être put mieux nous protéger... et du coup j'ai repris l'apprentissage, il y a eu comme un déclic et j'ai réussis  ». Je retenais ma respiration puis la relachais finalement en penchant la tête legerement sur le côté. Il était adorable. « Liam, ce qui est fait, est fait. Et même si tu t'en veux peut être tu n'as aucunes raisons. Et maintenant, tu peux te transformer à ta guise et c'est génial. C'est tout ce qui compte » lui dis-je avec un sourire. J'avais hésité à dire que ce qui comptait vraiment c'est que nous soyons tous les deux en vie mais n'osais pas. En vie, oui. Guerries, ça certainement pas.

Je ne doutais absolument pas des capacités de Liam, je ne savais juste pas qu'il avait prevu de devenir animagus. Certaines personnes, comme Liam, était juste faite pour ça. « En plus tu es vraiment beau..! » dis-je en souriant de plus belle. Dans un sens, j'étais un peu jalouse. Il devait ressentir une telle sensation de liberté quand il était en lynx. Liam releva la tête, surpris et sans voix. « Hein? Quoi? » déclara-t-il comme s'il n'était pas bien sûr de ce que j'avais dit. « Euh... Tu veux dire... Oui enfin en Lynx... C'est bien ça?? » demanda-t-il et je secouai la tête, mon regard ne quittant pas le sien. « Non, toi, Liam » dis-je d'une voix soudainement sérieuse. Mais je me rendis compte de ce que je venais de dire et me repris immédiatement: « Euhh.. Oui! Le lynx bien sûr.. Je voulais dire le lynx! » Mais quelle abrutie j'étais. Je ne savais même pas pourquoi j'avais dit ça.

© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'll give you everything I have the good the bad... Feat. Anna Empty
MessageSujet: Re: I'll give you everything I have the good the bad... Feat. Anna I'll give you everything I have the good the bad... Feat. Anna EmptyMar 30 Juil - 21:43

I'll give you everything I have the good the bad...
« Feat. Anna »

Le sujet principal, ma transformation en animagus, et non ma re transformation en humain un peu loupé... il allait vraiment falloir que je bosse sur la manière de me faire apparaître des vêtements sur le dos quand je me retransforme... Mais bon, j'avais réussis à détourné l'attention d'Anna en lui racontant comment j'avais fait pour en arriver là. Elle semblait impressionné et au fur et à mesure que j'avançais dans mon récit, j'avais la sensation que nous avions effectivement passé un cap... pas celui dont elle avait parlé un peu plus tôt, un cap encore plus important à mes yeux... aujourd'hui je n'étais pas le seul à la regarder avec admiration, elle me regardait elle aussi de cette manière et c'est à ce moment que je me dis que finalement, mon objectif principale de l'année allait peut être se réalisé... J'avais un peu buté sur la fin de mon récit car, bien sur, il impliquait notre attaque, c'était le déclic qui avait fait que j'avais finalement réussis à me transformer pour la première fois... la peur que j'avais eu qu'il lui arrive quelque chose, et le sentiment de ne servir à rien qui m'avait envahit alors que j'étais incapable de la sortir de là... pire encore, que je me tordais de douleur à terre pendant qu'elle résistait de toute ses forces à ces monstres... il m'avait juste suffit de repenser à ça et c'était venu tout seul. Une fois mon histoire finis, elle semblait un peu gêné et elle n'avait visiblement pas envie de revenir sur ce sujet et ça me convenait très bien... même si elle n'avait pas la moindre idée d'à quel point je me sentais effectivement coupable de pas avoir été capable de la protéger... je m'étais tellement sentis coupable que je m'étais presque persuadé que finalement elle méritait bien mieux que moi dans sa vie. Mais je m'étais rendue compte que j'étais incapable de vivre sans elle... rien que ces premières semaines sans elle avait été une torture pour moi. Mon sourire s’élargit de nouveau alors que je lui répondis : « Oui à volonté... et crois moi c'est vraiment... génial !! J'ai attendue des semaines sans en parler à personne parce que je voulais que tu sois la première à le savoir !! » Je devais avoir les yeux brillant à cet instant tellement j'étais heureux d'avoir enfin put lui montrer ça. Bien sur je passais sous silence le fait que la peste de Charlott m'avait surpris... c'était mon problème, pas le siens et je ne voulais pas la mêlé à ça.

La suite de la conversation fut un peu plus gênante... j'étais beau... oui c'est vrai que je me trouvais pas si moche que ça moi même, cependant de la bouche d'une fille, c'était assez rare de l'entendre... enfin sans compter ma sœur bien sur, elle n'est pas objective. Sur le coup, je m'emmêlais donc un peu les pinceaux en ne sachant pas vraiment ou elle voulait en venir... jusqu'à ce que ça s'impose à moi... bien sur que ce n'était pas moi qu'elle trouvait beau, juste ma forme féline !! Mais bien sur j'avais mis les pieds dans le plat comme toujours. Cependant pour le coup je n'étais pas le seul. Elle me répondit avec l'air le plus sérieux du monde qu'elle parlait bien de moi... je relevais alors la tête vers elle, surpris, très surpris même, j'étais sur le cul !! Mais elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire et mon sourire s'effaça aussitôt alors qu'elle se repris pour dire qu'elle parlait pas du félin et non de ma personne... Légère... non grosse déception... mais je me repris vite en affichant un nouveau sourire avant de dire : « J'ai une faim de loup... ça te dis un tour en cuisine ?? » Avec tout ce qui s'était passé, j'avais complètement oublié de manger ce midi, et mon estomac avait toujours tendance à crier famine quand je me transformait. Du coup je pris la main d'Anna et je décidais d'aller faire un tour dans les cuisines pour manger un truc.
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'll give you everything I have the good the bad... Feat. Anna Empty
MessageSujet: Re: I'll give you everything I have the good the bad... Feat. Anna I'll give you everything I have the good the bad... Feat. Anna Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'll give you everything I have the good the bad... Feat. Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna
» Don't give me love, I've had my share, beauty nor rest, give me truth instead... Feat. Blake
» Anna Hanswell ~ Give me fun
» Gonna give my secret away ~ Feat. Amy
» I'm a long night, you're the morning... Feat. Anna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-