AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna Empty
MessageSujet: Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna EmptyLun 5 Aoû - 13:33

Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead...
« Feat. Anna »

La journée avait été plutôt génial, toute une journée passé avec Anna, cela faisait longtemps que ça ne nous étaient pas arrivés et cela faisait aussi longtemps que je ne m'étais pas sentis aussi heureux et bien à Poudlard. J'avais l'impression de revivre, que ces dernières semaines n'avaient été qu'un affreux cauchemars et que je m'étais enfin réveillé. Nous étions à notre endroit, notre place à l'ombre d'un vieil arbre, juste à cotés du lac. J'avais retroussé mon jean et mis les pieds dans l'eau, et je poussais Anna à en faire autant, seulement elle refusait catégoriquement, prétextant qu'elle ne voulait pas que le calamar géant du lac ne vienne l'attraper par la cheville et l'entrainer vers le fond... je riais, il y avait effectivement un calamar géant dans ce lac, sauf qu'il n'était pas du tout agressif, la plus part du temps, les élèves lui balançaient des truc à manger et lors des beaux jours, quand certains allaient s'y baigner il jouait avec eux... je n'avais jamais tenter l'expérience, parce que je n'avais jamais eu vraiment envie de piquer une tête dans ce lac... il était profond et même si je n'avais pas peur du Calamar, en revanche les sirènes qui s'y trouvait ne m'emballait pas vraiment. Du coup je me contentais juste de tremper mes pieds de temps à autre, lorsqu'il faisait super beau, comme aujourd'hui par exemple. Et j'en profitais pour asticoter Anna au passage : « Aller vient... je t'assure que le grand méchant Calamar ne s'en prendra pas à toi... » Je ne pouvais pas m'empêcher de rire, elle avait des phobie assez étrange, c'était comme sa phobie des lucioles, généralement les gens trouvent ça jolie, mais Anna elle, se sauvait en courant à chaque quoi qu'elle en voyait... ceci dit j'étais pas mieux avec ma phobie des Cafard... mais bon un cafard, ça n'a rien de jolie contrairement aux lucioles. Et visiblement elle avait aussi la phobie des calamars. Nouvel éclat de rire à cette pensée, elle était assise adossé à l'arbre, un livre d’Études des Runes dans les mains et elle s'efforçait de me faire réviser cette matière que je détestais, mais j'étais tellement de bonne humeur qu'elle n'arrivait pas à grand chose avec moi. Lorsque je vis le regard qu'elle me lançait, je ne pus retenir un nouvel éclat de rire et je dis : « Bon OK, je me concentre... » Mais alors que je sortais les pieds du lac pour me relever, je vis un hiboux foncer droit sur moi. Je me relevais et tendis le bras pour qu'il se pose dessus, c'était le hiboux de ma sœur, le seul hiboux qui n'essayait pas de me crever un œil à chaque fois qu'il me voyait. Je lui fis une petite caresse sur la tête avant qu'il ne s'envole de nouveau une fois que j'eus retirer la lettre à sa patte.

J'avais demandé à ma sœur quelques jours plus tôt de me tenir au courant des avancés concernant le meurtre de notre professeur d'étude des Moldus, ce meurtre m'avait marqué et cela avait aussi marqué Natalys qui avait vue des choses que visiblement personne d'autre n'avaient vue... j'en avais donc fait part à ma sœur et elle devait surement me répondre dans cette lettre. Je regardais Anna en ouvrant l’enveloppe avant de dire : « Ma sœur vient aux nouvelles.... » J'ouvris alors la lettre avec un sourire aux lèvres, mais ce dernier s'effaça peu à peu... je ne comprenais pas le sens de cette lettre, elle n'avait pas été écrite par ma sœur, ma sœur avait une écriture soigné or la personne qui écrivait là, avait une écriture presque indéchiffrable... « Monsieur Stevensen... regrets de... toutes nos condoléances... » C'était quoi ?? Une blague ?? Sans m'en rendre compte je m'étais laissé tomber à terre, relisant encore et encore cette lettre en espérant la comprendre... et surtout en espérant y lire quelque chose du genre « félicitation vous avez été piégé.... » or il n'y avait rien du genre dedans, c'était une lettre officielle du ministère et elle était très solennelle... cette lettre annonçait tout bonnement que durant la nuit dernière, ma sœur avait été victime chez elle, d'une attaque violente et qu'ils avaient retrouvé son corps ce matin... Mais ça pouvait pas être possible... non, c'était forcément une blague, une très mauvaise blague même et si je mettais la main sur le connard qui m'avait fait cette blague, il allait le sentir passer !!
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna Empty
MessageSujet: Re: Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna EmptyLun 5 Aoû - 14:16





Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead...
Feat. Liam

En cette journée, je retrouvais les jours heureux que j'avais laissé derrière moi quelques semaines plus tôt. Sous notre arbre, avec Liam qui jouait comme un gamin dans le lac, j'essyais de le faire réviser mais bien entendu, ce n'était pas chose facile. Je suis sûre que si je lui donnais une pelote de laine, il pourrait s'occuper avec toute une semaine. Il avait son jean et ses manches retroussés et pataugeait dans le lac. Il m'avait proposé de venir avec lui mais j'avais refusé sans même prendre le temps de réfléchir. Je savais qu'il y avait un calamar géant dedans et celui-ci me faisait plus peur que les sirènes elles-même. Liam aimait bien mettre les pieds dedans et il en profitait toujour spour me charrier à ce sujet. « Aller viens... je t'assure que le grand méchant Calamar ne s'en prendra pas à toi... » déclara-t-il avant de se mettre à rire. J'étais adossé contre notre arbre mais je relevais la tête de mon livre d'Etude des Runes et lui lançai un regard désaprobateur. Liam avait du mal dans cette matière tout simplement parce qu'il ne l'aimait pas, et j'avais proposé de l'aider, comme d'habitude. Il croisa mon regard et rigola de nouveau avant de dire: « Bon OK, je me concentre... » Je levais les yeux au ciel en soupirant, amusée malgré tout. « Il serait temps..! » soufflai-je avec un sourire. Je m'en voulais un peu de le faire travailler par un si beau temps mais bon, après tout c'est lui qui avait demandé. Liam commença à sortir de l'eau quand un hibou lui fonça droit dessus. Liam et moi le connaissions bien et mon meilleur ami tendit son bras pour que le hibou se pose dessus. Il lui caressa doucement la tête avant de retirer la lettre à sa patte et que le hibou se renvole dans les airs.

Je le regardais, intriguée, quand il me regarda en disant: « Ma soeur vient aux nouvelles... » et je lui lançais un sourire. J'adorais Julia, elle me faisait toujours rigoler lorsque l'on se voyait. Liam ouvrit la lettre avec un sourire aux lettres mais au fur et à mesure qu'il la lisait, son sourire se fânait peu à peu. « Liam? » l'appelai-je mais il ne tilta pas. Je fronçais les sourcils en me relevant et en allant à sa rencontre. Liam tomba sur les genous et je sus que ce n'était pas de bonnes nouvelles. Je me mis à courir et m'accroupissais au niveau de Liam. Il avait l'air ailleurs et je jetais un coup d'oeil sur la lettre. Pourquoi diable y avait-il un sceau du minitère sur cette let-... Oh non.. Pas ça.. Je prenais la lettre dans mes mains tremblantes. Pas ça, pas ça, s'il vous plait.. « Monsieur Stevensen... regrets de... toutes nos condoléances... » Plus je lisais cette lettre et plus j'avais envie de la déchirer. Je sentais les larmes me monter aux yeux au fur et à mesure que j'impreignais ma tête de ces mots. Julia ne pouvait pas. Elle était si jeune. Qui avait pu faire une chose pareille?! Je me passais une main sur le front. « Liam, peut être qu'on.. hmm.. qu'on devrait aller voir la Directrice.. » dis-je alors que ma voix déraillait. On nous apprenait tout dans cette école. Comment se défendre, comment se proteger, comment attaquer, comment élaborer une stratégie.. On nous apprenait tout, sauf comment réagir face à une mort.

© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna Empty
MessageSujet: Re: Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna EmptyLun 5 Aoû - 15:17

Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead...
« Feat. Anna »

__ C'était il y a environ neuf ans... j'avais 9 ans, c'était l'anniversaire de ma sœur elle fêtait ses 22 ans et nous étions tous réunis en famille pour ce jour. C'était dans la maison de mes parents à Londres, ils étaient tout les deux heureux... Ma sœur souriait, elle venait de décrocher un stage à la Gazette du Sorcier et elle était vraiment heureuse. Ma mère à insister pour qu'elle ouvre ses cadeaux avant le dessert, je lui avais acheté un disque d'un groupe moldus qu'elle aimait beaucoup... mon père m'avait emmené l'acheter deux jours plus tôt. Mes parents lui avaient acheté une vieille machine à écrire, que ma mère avait ensorcelé pour qu'elle écrive toute seule ce que ma sœur lui dictait. C'était probablement un des plus beau jours qu'elle ai eu dans sa vie... jusqu'à ce que le gâteau arrive sur la table. A cet instant je sais pas trop ce qu'il s'est passé, mais alors que j'étais concentrer à essayer d'éteindre les bougies grâce à la magie, au moment ou elle allait souffler, le gâteau lui a tout simplement explosé au visage. Tout le monde s'est retourné d'un coup vers moi et ma sœur, pleine de gâteau m'a regarder avec un air furieux... a cet instant j'ai tout de suite sus qu'il valait mieux que je cours et j'avais bien deviné. Elle se leva furibonde en disant : « Tu vas voir si je t'attrape toi... » surpris, je m'étais levé à mon tour et s'était ensuivi une course poursuite autour de la table du salon... lorsque finalement elle réussit à m'attraper elle me barbouilla de gâteau à mon tour et je n'arrivais pas à me retenir de rire. D'ailleurs mon père éclata à son tour de rire et ma sœur le regarda avec un sourire en coin avant de dire : « Tu en veux aussi ?? » et elle lui envoya une poignet de gâteau en plein visage... C'est ainsi que s'est finis le jour des 22 ans de ma grande sœur, par une grande bataille de gâteau d'anniversaire et une bonne crise de fou rire... surement un des plus beau souvenir de ma famille que j'ai également... __

Et alors que j'avais cessé de regarder et de lire cette lettre, que j'avais juste les yeux dans le vague, fixant un point invisible droit devant moi, tout ce que je voyais c'était cette scène qui se rejouait encore et encore dans mon esprit... les cadeaux, le rire de ma sœur, celui de ma mère, de mon père et le gâteau qui explose... C'était tout ce que j'étais capable de voir à cet instant, la même scène qui se répétait encore et encore. J'entendis vaguement la voix d'Anna qui prononça mon nom, mais je ne réagis pas, je ne réagis pas non plus lorsqu'elle me pris la lettre des mains... et je ne réagis toujours pas lorsqu'elle parla de nouveau, de toute manière je ne l'entendais même pas. J'entendais sa voix, mais j'étais incapable de savoir ce qu'elle me disait exactement. Peut être que c'était important, peut être qu'elle était en train de me dire que c'était une blague et que ce n'était pas vrai... mais quoi qu'elle dise, ça ne changeai plus rien à présent. Quand on a aucune perspective d'avenir, quand on a plus rien, la seule chose qu'il reste c'est de s'enfermer dans les souvenirs heureux de son passé et c'est exactement ce que j'étais en train de faire. Je revoyais à présent ma sœur, une main sur mon épaule alors que nous nous tenions devant le cercueil de notre père qui était mis en terre... je la revoyais aussi à mes cotés lors de ma première visite à notre mère qui n'avait plus dit un mot ou même fait un geste depuis des années maintenant... je revoyais le noël d'il y a deux ans qu'on avait fêté juste tout les deux et durant lequel elle m'avait offert la chemise qu'Anna aimait tant et que moi je lui avais offert des place pour le concert de son groupe rock préféré... Cette année j'avais prévue de lui offrir un ancien tourne disque que j'avais dénicher avec Anna dans Londres durant les vacances... je voulais le réparer avant de lui offrir, mais je suppose que maintenant je n'avais plus besoin de le réparer... non, maintenant je n'avais plus besoin de rien du tout d'ailleurs...
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna Empty
MessageSujet: Re: Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna EmptyLun 5 Aoû - 15:35





Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead...
Feat. Liam

Liam ouvrit la lettre avec un sourire aux lettres mais au fur et à mesure qu'il la lisait, son sourire se fânait peu à peu. « Liam? » l'appelai-je mais il ne tilta pas. Je fronçais les sourcils en me relevant et en allant à sa rencontre. Liam tomba sur les genous et je sus que ce n'était pas de bonnes nouvelles. Je me mis à courir et m'accroupissais au niveau de Liam. Il avait l'air ailleurs et je jetais un coup d'oeil sur la lettre. Pourquoi diable y avait-il un sceau du minitère sur cette let-... Oh non.. Pas ça.. Je prenais la lettre dans mes mains tremblantes. Pas ça, pas ça, s'il vous plait.. « Monsieur Stevensen... regrets de... toutes nos condoléances... » Plus je lisais cette lettre et plus j'avais envie de la déchirer. Je sentais les larmes me monter aux yeux au fur et à mesure que j'impreignais ma tête de ces mots. Julia ne pouvait pas. Elle était si jeune. Qui avait pu faire une chose pareille?! Je me passais une main sur le front. « Liam, peut être qu'on.. hmm.. qu'on devrait aller voir la Directrice.. » dis-je alors que ma voix déraillait. On nous apprenait tout dans cette école. Comment se défendre, comment se proteger, comment attaquer, comment élaborer une stratégie.. On nous apprenait tout, sauf comment réagir face à une mort.

Liam ne réagissait plus, probablement trop choqué pour réagir autrement. Je prenais son visage en coup puis passais ma main dans ses cheveux en murmurant son prénom. Je m'en voulais pour ce que j'allais faire mais, à ce moment, je ne voyais aucunes autres alternatives dans ma tête. Je me reculais de quelques centimètres et lâchai son visage avant de lever ma main et de le giffler fortement. En voyant sa tête tourner sous le choc, je me maudis intérieurement. Je pressais mes mains sur mon visage. « Pardon Liam, excuse-moi.. J'suis désolée, tu réagissais plus, c'est le seul truc auquel j'ai pensé pour te faire revenir!» m'exclamai-je completement paniquée. On venait de lui apprendre la mort de sa soeur et moi, je venais de le gifler. Bravo Anna, t'en as d'autres des idées comme ça?! Par reflexe ou peut etre par besoin, je me rapprochais de lui et passais mes bras autour de son cou avant de serrer Liam contre moi. Finalement, j'aurais ete incapable de dire qui de lui ou moi avait besoin le plus de reconfort. Je ne savais pas quoi faire d'autre. Je ne savais déjà pas vraiment comment réconforter les autres mais alors si en plus c'était Liam.. Je pensais alors à Julia, aux souvenirs que j'avais avec elle, les clins d'oeil qu'elle me donnait en regardant tour à tour Liam et moi. La seule pensée que j'avais, c'était qu'au moins Julia avait retrouvé son père, et qu'elle n'était pas seule. A cette pensée, les larmes coulèrent instantanément et je me retenais coûte que coûte de ne pas faire de bruits. Manquerait plus que je geigne comme une petite fille..

© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna Empty
MessageSujet: Re: Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna EmptyMar 6 Aoû - 10:32

Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead...
« Feat. Anna »

Les souvenirs me revenait en tête comme un boomerang, les bons tout comme les mauvais, je n'arrivais plus à voir autre chose ou même à entendre autre chose que les scènes qui se jouaient dans ma tête. C'était insupportable... je revoyais ma sœur sourire, pleurer, en colère, frustré... cependant je gardais dans un coin de ma tête l'idée que je ne la reverrais plus jamais comme ça, car cette lettre une fois que je l'avais comprise était plutôt claire : Ma sœur était morte la nuit dernière à son domicile après une attaque encore indéterminé... qu'est ce que ça voulait dire ça, indéterminé... que ces crétins d'Aurors ne savaient pas encore qui en étaient à l'origine ?? Comme si c'était compliqué à savoir... ma sœur était la fouineuse en chef du coin, elle aimait mettre son nez partout ou elle ne devait surtout pas le mettre, et jusque là, elle s'en était plutôt bien sortis, cependant il avait fallut que ça tourne mal... et le pire de tout c'est que je lui avais demandé des information sur la mort de la professeur d'étude des Moldus et donc j'avais l'impression d'être responsable de ce qui était arrivé... et si c'était cette affaire là qui lui avait couté la vie ?? Je revis alors ma sœur sauter de joie partout dans la maison avec un journal à la main, en montrant à tout le monde la première page, la première fois qu'elle avait fait la première page d'un journal... encore une fois, l'idée de ne plus jamais la revir s’abattit dans mon esprit. Quitte à savoir que je plus jamais je ne la reverrais, j'aurais préféré que ce retour dans le passé, dans les bons moments vécu à ses cotés s'arrête... je n'arrivais plus à le supporter, mais cela continuait, encore et encore. Jusqu'à ce que je ressente un léger pincement au niveau du visage, c'était juste ce qu'il avait fallut pour me faire revenir, tout à coup je me rendis compte que j'étais au bord du lac, à Poudlard, j'étais à présent à genoux par terre, ne sachant pas trop comment j'étais arrivé dans cette position, mais tournant la tête je vis qu'Anna était là aussi, elle me regardait de manière coupable, mais aussi avec cet air triste que j'avais jamais aimé lui voire... elle s'excusa alors, prétextant que je n'avais plus aucune réaction et je fis vite je rapprochement, en fait elle venait de me gifler, bien que je n'ai pas sentis grand chose vue l'état catatonique dans lequel j'étais... cependant elle m'avait permis de me sortir de cet état.

Elle s'approcha alors de moi, passant ses bras autour de mes épaules, je restais sans bouger l'espace de quelques seconde, puis mes bras se nouèrent automatiquement autour d'elle et je sentis mes joues devenir humide... des larmes étaient en train de m'échapper, j'étais en train de pleurer dans les bras de ma meilleure amie, la mort de ma grande sœur. Je n'arrivais toujours pas à le croire, mais la manière d'agir d'Anna avait rendue cela tellement réelle à mes yeux ça avait suffit à ce que je me laisse aller. J'aurais voulu dire que quelque chose, mais quoi ?? Qu'est ce que je pouvais bien dire... en dehors du fait que c'était de ma faute... que je lui avais demandé de mettre son nez, là ou elle n'aurait jamais dut le mettre, même si elle m'avait avoué être déjà sur l'affaire... je lui avais donné des informations qu'elle n'aurait pas du avoir, comme l'implication du professeur Bloodshire... d'ailleurs avait il un lien avec la mort de ma sœur ?? Si c'était le cas... alors il était le prochain !! Puis une autre idée me traversa l'esprit... j'étais seul, je n'avais plus personne sur qui compter à présent... la sœur avait toujours été ma bouée de sauvetage depuis la mort de notre père, mais à présent en dehors d'une mère complètement cinglé et interné à Ste Mangouste, je n'avais plus rien... ma mère... allait elle réagir à la nouvelle ou allait elle rester assise sur sa chaise les yeux dans le vide comme elle faisait toujours ?? Je fermais les yeux à cette pensée et de nouvelles larmes coulèrent sur mes joues, je serrais toujours Anna contre moi, j'avais l'impression de ma raccrocher à elle comme à une bouée... c'était un peu comme, si je venais à la lâcher alors je sombrerais encore dans un état catatonique et je finirais aussi cinglé que ma mère.
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna Empty
MessageSujet: Re: Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna EmptyMar 6 Aoû - 11:50





Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead...
Feat. Liam

Je m'en voulais pour ce que j'allais faire mais, à ce moment, je ne voyais aucunes autres alternatives dans ma tête. Je me reculais de quelques centimètres et lâchai son visage avant de lever ma main et de le giffler fortement. En voyant sa tête tourner sous le choc, je me maudis intérieurement. Je pressais mes mains sur mon visage. « Pardon Liam, excuse-moi.. J'suis désolée, tu réagissais plus, c'est le seul truc auquel j'ai pensé pour te faire revenir!» m'exclamai-je completement paniquée. On venait de lui apprendre la mort de sa soeur et moi, je venais de le gifler. Bravo Anna, t'en as d'autres des idées comme ça?! Par reflexe ou peut etre par besoin, je me rapprochais de lui et passais mes bras autour de son cou avant de serrer Liam contre moi. Finalement, j'aurais ete incapable de dire qui de lui ou moi avait besoin le plus de reconfort. Je ne savais pas quoi faire d'autre. Je ne savais déjà pas vraiment comment réconforter les autres mais alors si en plus c'était Liam.. Je pensais alors à Julia, aux souvenirs que j'avais avec elle, les clins d'oeil qu'elle me donnait en regardant tour à tour Liam et moi. La seule pensée que j'avais, c'était qu'au moins Julia avait retrouvé son père, et qu'elle n'était pas seule. A cette pensée, les larmes coulèrent instantanément et je me retenais coûte que coûte de ne pas faire de bruits. Manquerait plus que je geigne comme une petite fille..

Liam ne réagitr tout d'abord pas quand je passais mes mains autour de son cou puis après quelques instants, il lâcha prise et passa à son tour ses bras autour de moi. Je sentais mon épaule devenir humide peu à peu et je voyais que Liam pleurait. Et pour la première fois depuis 6 ans, j'eus l'impression qu'on venait de me donner un coup de marteau dans le coeur. Je resserrais ma prise sur Liam et caressais ses cheveux en murmurant son prenom doucement. Je n'allais pas lui dire “ça va aller, tout va s'arranger”. Parce que non, ça n'allait pas aller, et ça n'allait pas s'arranger. Je ne comprenais pas que les gens puissent dire ça. Ils venaient de perdre quelqu'un qui leur était cher, ça ne peut pas aller! J'avais l'impression que Liam avait perdu toute sa famille. Enfin, sa mère était encore là, mais dans quel état? Je fronçai légèrement les sourcils en prenant ma décision. Je ferais tout pour rendre Liam heureux, il le méritait, et je voulais qu'il le soit. A partir de maintenant, je serais un peu comme sa famille et jamais, je ne le lâcherai. Puis Liam se releva soudainement et je me relevais automatiquement aussi avant de le regarder en fronçant les sourcils. « Liam ? » l'appelai-je, intriguée.

© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna Empty
MessageSujet: Re: Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna EmptyMar 6 Aoû - 12:13

Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead...
« Feat. Anna »

Je n'arrivais toujours pas à y croire... qu'est ce qui avait bien put se passer ?? Ma sœur était quelqu'un de fort, avec une baguette dans les mains, mieux valait ne pas trop la chercher car elle était parfaitement capable de se défendre seule. De plus elle était doté d'un caractère fort ce qui lui avait permis de ne jamais se laisser marcher sur les pieds... je n'arrivais donc pas à me dire que quelqu'un avait réussis à la tuer... elle avait dut se battre, elle avait dut se défendre bec et ongle avant de mourir, il ne pouvait pas en être autrement, cependant la lettre ne me donnait aucun détail. Par ailleurs, c'était quoi cette manière d'annoncer à une personne la mort de sa seule et unique famille ?? Une lettre ?? Vraiment... à croire qu'il se fichait totalement de cette mort et du fait que cela pouvait affecter les proches de la victimes !! Je sentis d'un coup les larmes s'arrêter de couler, la tristesse reflua quelque peu pour laisser place à un sentiment que je n'avais pas souvent ressentis au long de ma vie... la haine, la colère. J'étais en colère contre le ministère qui n'avait aucun remord à m'envoyer le hiboux de ma sœur pour m'annoncer que cette dernière était morte la nuit dernière, et j'avais la haine contre les personnes qui lui avaient fait ça... comment peut on tuer une personne de sang froid de cette manière ?? Je n'avais jamais compris, surement parce que je n'étais pas un psychopathe, mais à présent, je me disais que si j'avais en face de moi l'homme qui lui a fait ça, alors je pourrais comprendre comment... parce que si un jour je me trouvais en face de lui, ce serait lui ou moi !! Certes ma sœur n'était pas parfaite, elle était trop curieuse, comme tout les journaliste et elle aimait dénicher les scoop, pour ça elle se mettait tout le temps en danger, mais elle ne méritait pas la mort pour autant... Je relâchais ma prise sur Anna, me reculant un peu pour pouvoir me relever, elle fit de même et je vis qu'elle avait elle aussi les yeux rouges et que des larmes coulaient sur ses joues, elle et ma sœur s'étaient toujours bien entendue, parfois même il m'était arrivé d'être jaloux de leur complicité féminine... d'un revers de main, j'essuyais mes propres larmes avant de reprendre la lettre des mains d'Anna et de la relire encore et encore, cherchant un détail qui m'aurait échappé, et après l'avoir relu cinq fois je laissais échapper quelques paroles : « Non... c'est pas possible... on procède pas comme ça... on envoi pas juste une lettre pour prévenir quelqu'un que sa seule et unique famille est morte !! » Sur la fin de la phrase, ma voix avait monté en volume et on pouvait sentir la colère qui montait...

Il me fallait plus d'explication, il fallait que je sache comment, si ils avaient des pistes potentiels pour trouver le coupable... et soudain une nouvelle chose me frappa... l'enterrement... lorsqu'elle s'était occupé de l'enterrement de notre père, cela avait compliqué, tellement que j'avais finis par décrocher et la laisser s'en charger seul... or maintenant il n'y avait personne pour s'en occuper à ma place !! J'avais tellement de choses à faire... je relevais la tête vers Anna, la voir comme ça, ça me brisa encore un peu plus le cœur et ce que j'allais dire n'allait rien arranger, bien au contraire... « Je peux pas rester... je peux pas continuer à rester ici en faisant comme si rien ne s'était passé... j'ai besoin de savoir ce qui est arrivé et le seul moyen pour que je le découvre, c'est que je parte d'ici... » Rien que l'idée de la laisser seule ici, ça me rendait malade, mais l'idée de ne pas savoir ce qui était arrivé à ma sœur, c'était encore pire... j'avais besoin de savoir, de comprendre et si pour cela je devais mener ma propre enquête, quitter définitivement cette école et zapper toutes mes chances de devenir un jour Oubliator comme ma mère, alors je devais le faire, peu importe les conséquences, pour l'instant ça n'avait aucune importance, la seule chose qui importait, c'était que je sache !!
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna Empty
MessageSujet: Re: Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna EmptyMer 7 Aoû - 12:33





Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead...
Feat. Liam

Liam ne réagit tout d'abord pas quand je passais mes mains autour de son cou puis après quelques instants, il lâcha prise et passa à son tour ses bras autour de moi. Je sentais mon épaule devenir humide peu à peu et je voyais que Liam pleurait. Et pour la première fois depuis 6 ans, j'eus l'impression qu'on venait de me donner un coup de marteau dans le coeur. Je resserrais ma prise sur Liam et caressais ses cheveux en murmurant son prenom doucement. Je n'allais pas lui dire “ça va aller, tout va s'arranger”. Parce que non, ça n'allait pas aller, et ça n'allait pas s'arranger. Je ne comprenais pas que les gens puissent dire ça. Ils venaient de perdre quelqu'un qui leur était cher, ça ne peut pas aller! J'avais l'impression que Liam avait perdu toute sa famille. Enfin, sa mère était encore là, mais dans quel état? Je fronçai légèrement les sourcils en prenant ma décision. Je ferais tout pour rendre Liam heureux, il le méritait, et je voulais qu'il le soit. A partir de maintenant, je serais un peu comme sa famille et jamais, je ne le lâcherai. Puis Liam se releva soudainement et je me relevais automatiquement aussi avant de le regarder en fronçant les sourcils. « Liam ? » l'appelai-je, intriguée. Liam essya ses larmes d'un revers de la main et repris la lettre que je tenais dans mes mains avant de la relire plusieurs fois. « Non... c'est pas possible... on procède pas comme ça... on envoi pas juste une lettre pour prévenir quelqu'un que sa seule et unique famille est morte !! » déclara-t-il, sa voix grimpant en puissance et je pouvais voir qu'il commençait alors à s'énerver. Je reculais malgrè moi d'un pas, ne sachant quoi dire à ça. Parce qu'il avait raison, on ne prévenait pas la mort de quelqu'un par une simple lettre. Dans le monde des moldus, au moins, la police se déplaçait jusqu'au domicile de la famille! Mais là, rien, juste une simple lettre. Cette histoire n'était définitivement pas nette.

Liam releva la tête vers moi et me lança le genre de regard que je n'aimais pas qu'il me lance. Parce que je savais, instinctivement, que je n'allais pas aimer ce qu'il allait dire. « Je peux pas rester... Je peux pas continuer à rester ici en faisant comme si rien ne s'était passé... J'ai besoin de savoir ce qui est arrivé et le seul moyen pour que je le découvre, c'est que je parte d'ici... » déclrara-t-il et je voyais que ça lui coûtait de dire ça. Une fois qu'il eut terminé sa phrase, j'ouvris ma bouche, prête à lui demander si il voulait vraiment partir, mais rien n'en sortit. Evidemment qu'il allait partir et c'était tout à fait compréhensible, mais dans ses yeux j'avais vu la demande non-explicite. Cette histoire était louche et c'était évident que Liam voulait découvrir exactement ce qu'il se passait. Je comprenais qu'il veuille partir, vraiment. Pourtant cela me brisa presque le coeur. « Tu.. hmm.. » commençai-je mais ma voix se brisa. Je me passais une main sur le visage en levant les yeux au ciel. Je savais qu'il devait partir, je le savais! Mais ce qui me tuait, c'était de ne pouvoir partir avec lui. S'il n'y avait pas eu les cours, je serais partie sans hésiter. Je prenais une inspiration. « Liam.. Je peux pas venir avec toi... C'est juste.. Je peux pas.. S'il n'y avait pas eu Poudlard, je serais venue sans même y réfléchir.. » murmurai-je en le regardant dans les yeux, avant de continuer, « Tu dois savoir ce qui est arrivé à ta soeur. Cette histoire est vraiment louche Liam, même le Ministère doit avoir quelque chose à voir dedans.. » ajoutai-je. Puis je me rapprochais de lui et accrochais mes petites mains sur les côtés de sa chemise. « Seulement Liam.. S'il te plaît, fais attention à toi.. Je sais que tu dois éclaircir cette histoire et me laisser seule ici quelque temps, je chercherais aussi de mon côté pour voir si certaines personnes ici savent quelque chose.. Je sais me defendre, je suis une Hanswell après tout » dis-je avec un petit ton de fierté, essayant de positiver, « Mais s'il te plaît, ne me laisse pas toute seule pour toujours.. » Je sentais les larmes remonter parce que pour la deuxième fois de ma vie, j'avais peur pour Liam. La première fois, ça avait été par ma faute. Et je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose de plus grave. En lisant la lettre j'avais bien vu que plusieurs pensées avaient traverser le regard de Liam et j'y avais moi-même pensé. Qu'est-ce qu'il allait se passer pour Julia? Je prenais une autre inspiration, tentant de me calmer. « Je m'occuperais de l'enterrement de Julia » ajoutai-je et je n'avais aucun doute dessus. Julia avait été mon amie, peut être même plus que ça. Et je voulais m'occuper d'elle jusqu'au bout.

© zuzuu





PS: J't'ai un peu pavétisé j'crois :haaaa:Qui aime bien, châtie bien :hide: :amourfou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna Empty
MessageSujet: Re: Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna EmptyMer 7 Aoû - 20:54

Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead...
« Feat. Anna »

La peine avait laissé place à la colère, je n'arrivais plus vraiment à aligner deux pensées cohérente, la seule chose qui me venait à l'esprit c'est que ma sœur était morte et que ces abrutis du ministère m'avaient envoyé une putain de lettre pour me l'apprendre sans se donner la peine de m'expliquer pourquoi, ou même comment... chez elle... une attaque... c'était tout ce que je savais, mais ma sœur vivait dans le Londres Moldus, étais ce un cambriolage moldus banal... non jamais ma sœur ne se serait fait tuer par un moldus, elle était plus forte que ça !! C'était forcément une attaque de sorciers ce qui voulait dire qu'elle était visé et que la personne qui lui a fait ça avait quelque chose contre elle... ou peut être étais ce elle qui avait quelque chose contre cette personne... Je n'en avais pas la moindre idée et c'était justement ce qui me mettait hors de moi, le fait de ne pas savoir. J'avais besoin de réponses, raison pour laquelle je m'étais relevé, et que j'avais annoncé à Anna que je ne pouvais pas rester à Poudlard. Peut être que j'y retournerais, si seulement c'était possible, mais en attendant, je devais régler beaucoup de choses, à commencer par l'enterrement de ma sœur... je n'avais pas la moindre idée de comment procéder... en fait je ne savais rien, je n'étais pas préparer à ça parce que ma sœur n'avait que trente ans et qu'elle n'était pas sensé mourir avant longtemps !! Anna semblait un peu surprise par ma décision, mais elle se repris vite, elle compris surement la raison pour laquelle je devais le faire. Seulement je la vis hésiter quelques secondes... il semblait se dérouler une guerre dans son esprit, et elle finis par prendre la parole, me disant qu'elle ne pouvait pas m'accompagner... je ne lui avais pas demandé, même si elle me l'avait proposé, j'aurais refusé, parce que cette école était l'endroit le plus sur du monde magique et ce que j'avais l'intention de faire était dangereux, j'avais perdu assez de monde pour ne pas vouloir mettre sa vie en danger. Du coup en l'entendant dire ça, je secouais la tête, en me rapprochant d'elle pour prendre ses mains dans les miennes et dire : « De toute manière, tu ne peux pas venir... je veux pas te perdre aussi... » Il ne me restait plus qu'elle... elle et... merde... Blake...

Mon cousin, il allait falloir que je lui apprenne la nouvelle avant qu'il ne l'apprenne dans les journaux... après tout il était ma seule famille de sang encore là pour moi !! Comment j'allais faire... mon visage avait dut prendre une expression choqué, lorsque j'avais pensé à lui, je l'avais oublié l'espace d'un instant et maintenant je paniquais à l'idée de devoir lui apprendre cette nouvelle. Anna trouvait aussi cette histoire louche et je me contentais d'hocher la tête à ce qu'elle disait, n'écoutant que d'une oreille car je pensais à la manière dont j'allais devoir parler à Blake... Elle retira ses mains des miennes et accrocha ses mains à ma chemise ce qui me fit revenir vers elle et écouter ce qu'elle disait. Elle avait peur... et elle me faisait peur... je secouais la tête en signe de négation avant de la prendre dans mes bras et de dire : « Hanswell ou pas, tu es tout ce qu'il me reste maintenant alors je t'en supplie... ne fait rien de dangereux... » Si elle se mettait à fouiner elle aussi par ma faute et si elle aussi se faisait tuer... jamais je ne me le pardonnerait... heureusement je ne lui avais pas parlé de la possible implication du professeur Bloodshire dans le meurtre de la prof d'étude des moldus... au moins elle ne mettrait pas son nez là dedans. Je me reculais un peu lorsqu'elle me demanda de ne pas la laisser seule trop longtemps et j’acquiesçais d'un hochement de tête. Je ne savais pas si je pourrais revenir à Poudlard, mais dans tout les cas, je trouverais le moyen de la voir aussi souvent que possible ça c'était sur. Elle me dit alors qu'elle allait s'occuper de l’enterrement et Blake me revint à l'esprit... « Blake... il ne sait pas... il faut que je lui dise... je veux pas qu'il l'apprenne dans les journaux... » Mon ton était à présent presque horrifié... je ne savais pas du tout comment j'allais faire pour lui annoncer ça, mais je savais déjà que ça allait être la conversation la plus dure de toute ma vie !!
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna Empty
MessageSujet: Re: Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna EmptyJeu 8 Aoû - 9:58





Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead...
Feat. Liam

Evidemment que Liam allait partir et c'était tout à fait compréhensible, mais dans ses yeux j'avais vu la demande non-explicite. Cette histoire était louche et c'était évident que Liam voulait découvrir exactement ce qu'il se passait. Je comprenais qu'il veuille partir, vraiment. Pourtant cela me brisa presque le coeur. « Tu.. hmm.. » commençai-je mais ma voix se brisa. Je me passais une main sur le visage en levant les yeux au ciel. Je savais qu'il devait partir, je le savais! Mais ce qui me tuait, c'était de ne pouvoir partir avec lui. S'il n'y avait pas eu les cours, je serais partie sans hésiter. Je prenais une inspiration. « Liam.. Je peux pas venir avec toi... C'est juste.. Je peux pas.. S'il n'y avait pas eu Poudlard, je serais venue sans même y réfléchir.. » murmurai-je en le regardant dans les yeux. Il secoua la tête et se rapprocha en prenant mes maqins dans les siennes. « De toute manière, tu ne peux pas venir... Je veux pas te perdre aussi... » déclara-t-il et je compris alors l'enjeu de la situation. Il y allait encore avoir des morts, et je priais sincèrement pour que ce ne soit personne que je connaisse.

Liam sembla partir dans sa reflexion. « Tu dois savoir ce qui est arrivé à ta soeur. Cette histoire est vraiment louche Liam, même le Ministère doit avoir quelque chose à voir dedans.. » ajoutai-je. Puis je me rapprochais de lui et accrochais mes petites mains sur les côtés de sa chemise. « Seulement Liam.. S'il te plaît, fais attention à toi.. Je sais que tu dois éclaircir cette histoire et me laisser seule ici quelque temps, je chercherais aussi de mon côté pour voir si certaines personnes ici savent quelque chose.. Je sais me defendre, je suis une Hanswell après tout » dis-je avec un petit ton de fierté, essayant de positiver. Là encore, Liam secoua la tête et je fronçais des sourcils. Oh, si tu croyais que j'allais te laisser tout seul dedans tu te trompais, pensai-je. Car même si je ne pouvais pas venir j'allais l'aider à distance. « Hanswell ou pas, tu es tout ce qu'il me reste maintenant alors je t'en supplie... Ne fait rien de dangereux... » dit-il en me prenant dans ses bras et j'hochais la tête timidement. Il s'inquiètait, et je m'inquiètais aussi. Mais je n'allais pas lâcher l'affaire et lui non plus. « Mais s'il te plaît, ne me laisse pas toute seule pour toujours.. » murmurai-je alors contre son cou puis je m'écartais. Il hocha la tête et je lui lançai un petit sourire. Je sentais les larmes remonter parce que pour la deuxième fois de ma vie, j'avais peur pour Liam. La première fois, ça avait été par ma faute. Et je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose de plus grave. En lisant la lettre j'avais bien vu que plusieurs pensées avaient traverser le regard de Liam et j'y avais moi-même pensé. Qu'est-ce qu'il allait se passer pour Julia? Je prenais une autre inspiration, tentant de me calmer. « Je m'occuperais de l'enterrement de Julia » ajoutai-je et je n'avais aucun doute dessus. Julia avait été mon amie, peut être même plus que ça. Et je voulais m'occuper d'elle jusqu'au bout. « Blake... Il ne sait pas... Il faut que je lui dise... Je veux pas qu'il l'apprenne dans les journaux » déclara-t-il soudainement presque paniqué et j'hochais la tête doucement. Il était lui aussi de la famille et Blake était important pour Liam, il méritait de savoir lui aussi. Je levai ma main jusqu'à son visage et lui caressa doucement la joue. « Tu n'es pas seul.. » dis-je alors. Je ne pouvais pas lui dire que tout allait bien se passer. Mais je voulais au moins lui donner du courage. Je voulais qu'il se sente fort. Et sans vraiment réfléchir, je fis ce que j'avais envie de faire, pensant que ça l'aiderait, dans un sens. Je me levai sur la pointe des pieds et posais mes levres sur les siennes en fermant mes yeux. Je ne voulais pas exagérer, je voulais qu'il comprenne que je l'attendrai, peu importe le temps, et que Blake serait fort et courageux dans cette période, lui aussi.

© zuzuu


PS: Au début je m'étais arreté à “Mais je voulais au moins lui donner du courage”. Puis j'ai pensé au baiser, donc j'l'ai écrit mdrrrr je change si tu trouves ça trop tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna Empty
MessageSujet: Re: Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna EmptyMar 13 Aoû - 15:39

Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead...
« Feat. Anna »

Je ne me souvenais pas avoir un jour éprouver autant de peine, de haine et de colère à la fois... bien sur il y a un peu plus de deux ans, j'avais perdu mon père, mais ce dernier était mort d'un cancer, ce qui voulait dire que sa mort avait été lente et que j'avais eu l'occasion de lui dire adieu a plusieurs reprise, et que lui même était mort en ayant régler toutes les affaires qu'il avait à réglé... après ça il y a eu ma mère qui a perdu pied peu à peu, les médecins ont dit qu'il s'agissait d'une dégénérescence du cerveau et que c'était héréditaire qu'il n'y avait aucun moyen de savoir si Julia ou moi étions atteints... ça avait été un coup dure ça aussi, mais ma mère était toujours en vie, bien qu'elle soit incapable de bouger ou de prononcer le moindre mot et qu'elle reste assise dans son fauteuil à Ste Mangouste à regarder par la fenêtre... avec Julia, nous allions la voir environ à chaque vacances scolaire en espérant qu'il y ai une amélioration, mais aucun ne nous deux ne l'avait jamais trop espérer !! Mais perdre Julia comme ça... aussi brusquement, sans avoir eu le temps de lui dire adieu, sans qu'elle eu le temps de faire tout ce qu'elle voulait faire... et je connais assez bien ma sœur pour savoir qu'il y a énormément de choses qu'elle aurait encore voulut faire !! Non ça n'avait rien à voir, et jamais je n'avais jusqu'à aujourd'hui éprouver autant de peine et de haine à la fois. J'étais en colère après le ministère qui s'était contenté de m'envoyer une vulgaire lettre pour m'expliquer... quoi ?? Rien du tout en fait !! En colère contre Julia qui avait surement dut mettre son nez là ou il ne fallait pas... en colère contre moi même parce que si elle avait mis son nez là ou je l'imaginais, c'était ma faute... en colère contre ceux qui lui avaient fait ça... ohh oui surtout contre eux et à cet instant, si je les avais eu en face de moi, ils seraient surement déjà mort !! Mais il ne fallait pas que je me laisse aller... je n'étais pas seul et Anna m'observait à la fois triste et perturbé... cela devait surement être à cause des émotions différentes et contradictoires qu'elle voyait défiler sur mon visage !! Elle voulait m'aider, elle ne pouvait pas venir avec moi en dehors de Poudlard et je ne lui en voulais pas, non en fait je lui en étais même reconnaissant, elle n'avait pas à voir ce qui allait se passer dehors !! Mais elle voulait quand même m'aider... or je refusais cette idée !! La dernière personne à qui j'avais demandé de l'aide pour faire la lumière sur une histoire étrange, c'était Julia et le résultat c'est que son corps devait surement reposé dans une chambre froide à Ste Mangouste...

Je l'avais alors prise dans mes bras, lui demandant de ne rien faire, de ne pas se mettre en danger, précisant que si je devais la perdre aussi alors je n'aurais plus rien... plus rien excepté un cousin... Blake... l'espace d'un instant je l'avais oublié et je m'en voulais... il était la seule famille qui me restait, mon cousin et je savais qu'il appréciait Julia, comme toutes les personnes qui la connaissait un minimum... parce qu'il est impossible de haïr ma sœur, même quand elle se la joue reine des fouineuse !! J'étais paniqué quand je me reculais d'Anna et que je commençais à parler de Blake... je ne savais pas comment faire... comment lui annoncer un truc pareille ?? Comment je pourrais bien faire alors que moi même je n'avais pas encore réalisé ?? Anna leva sa main jusqu'à mon visage, je fermais les yeux en essayant de maîtrisé ma respiration, c'était apaisant, mais pas assez pour me faire oublier ce que j'allais devoir annoncer à mon cousin... mon cœur battait à cent à l'heure... et sans que je le vois venir, je sentis les lèvres d'Anna sur les miennes. Je rouvrais les yeux surpris par ce geste que je n'attendait pas... ou au contraire que j'avais peut être trop attendu... allez savoir !! Mon cœur loupa un battement, l'espace d'une seconde je suis pétrifié et je ne sais pas comment réagir, et puis je me rend compte que les battements de mon cœur commencent à ralentir et je décide de me laisser aller. Sans réfléchir plus longtemps, mes yeux se ferment à nouveau et mes brasse passent derrière le dos d'Anna en profitant pour la serrer contre moi. J'aurais jamais pensé que ça arriverait un jour... mais la réalité finis par me rattraper et lorsque nos lèvres se séparent enfin, je la regarde dans les yeux, surpris avant de demander : « Pourquoi... Pourquoi tu as fait ça ?? » Je n'ai aucune envie de savoir qu'elle a fait ça par pitié, parce que j'avais l'air d'en avoir besoin ou une truc du genre...
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna Empty
MessageSujet: Re: Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna EmptyMar 13 Aoû - 20:39





Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead...
Feat. Liam

Je prenais une autre inspiration, tentant de me calmer. « Je m'occuperais de l'enterrement de Julia » ajoutai-je et je n'avais aucun doute dessus. Julia avait été mon amie, peut être même plus que ça. Et je voulais m'occuper d'elle jusqu'au bout. « Blake... Il ne sait pas... Il faut que je lui dise... Je veux pas qu'il l'apprenne dans les journaux » déclara-t-il soudainement presque paniqué et j'hochais la tête doucement. Il était lui aussi de la famille et Blake était important pour Liam, il méritait de savoir lui aussi. Je levai ma main jusqu'à son visage et lui caressa doucement la joue. « Tu n'es pas seul.. » dis-je alors. Liam ferma les yeux sous la caresse. Je ne pouvais pas lui dire que tout allait bien se passer. Mais je voulais au moins lui donner du courage. Je voulais qu'il se sente fort. Et sans vraiment réfléchir, je fis ce que j'avais envie de faire, pensant que ça l'aiderait, dans un sens. Je me levai sur la pointe des pieds et posais mes levres sur les siennes en fermant mes yeux. Je ne voulais pas exagérer, je voulais qu'il comprenne que je l'attendrai, peu importe le temps.

Je ne vis pas la réaction de Liam à mon baiser. Je voulais simplement profiter de cet instant avec lui. Je voulais qu'il comprenne qu'il n'était pas seul. Je sentis que mon meilleur ami se tendit un peu, surement surpris, ou encore sous le choc. Mais après quelques secondes, il se laissa aller, et passa ses bras derrière mon dos, me rapprochant alors de lui. Nos corps l'un contre l'autre et ses lèvres sur les lèvres, c'était juste divin. Quelques instants plus tard, alors que je reculais légèrement ma tête sans pour autant eloigner mon corps, Liam me regarda, surpris. « Pourquoi... Pourquoi tu as fait ça?? » me demanda-t-il. Je le regardais à mon tour, pas inquiète, mais plutôt sur de moi. Je lui lançai un petit sourire en coin. « Je voulais te donner du courage... » dis-je simplement en baissant un peu la tête. Puis, je la relevais et replongeais mon regard dans celui de Liam. « Et aussi parce que j'en avais envie.. » ajoutai-je avec un sourire plus grand qui revela deux petites faussettes au coin de mes joues. Cela pouvait paraître bien audacieux de ma part mais oui, c'était quelque chose dont j'avais envie. Même si je n'y avais pas vraiment pensé, depuis deux ou trois jours, c'était quelque chose qui m'avait sacrément fait rêver. Je me reveillais déçue, de ne pas me trouver dans les bras de mon meilleur ami. Mais je ne pensais pas lui avouer ça un jour. Est-ce que c'était stupide de vouloir le rembrasser d'ailleurs?

© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna Empty
MessageSujet: Re: Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna EmptyMer 14 Aoû - 23:32

Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead...
« Feat. Anna »

Il venait de se passer quoi... enfin ma sœur était morte, ça j'avais finis par le comprendre, bien que je sois incapable encore de l'encaisser ou même de me faire à cette idée, mais outre cela, Anna venait de poser ses lèvres sur les miennes et m'avait embrasser... à moins que je l'ai rêvé... non il me semble que je ne l'avais pas rêvé. Bon sang si elle savait depuis combien de temps j'attendais ça... le nombre de fois que j'en avais rêvé, mais jamais dans mes rêves cela se faisait dans ces conditions là, moi pleurant, complètement paniqué, ne sachant pas comment annoncer la mort de ma sœur à mon cousin... Comment j'aurais put rêver de cela !! Mais la grande question que je me posais était de savoir pourquoi elle avait fait ça... est ce que ça avait été seulement parce que je lui faisais pitié et qu'elle se disait que ça m'aiderait peut être à me sentir mieux ?? Parce que si c'était ça, ça ne m'aidait pas une seconde à me sentir mieux, bien au contraire !! Du coup j'avais bredouillé quelques mots, qui assemblés ressemblait à une question plutôt cohérente vue les circonstances. Je lui avais demandé pourquoi elle avait fait ça... elle avait un léger sourire en coin en répondant qu'elle avait voulut me donner du courage et je la regardais sans trop comprendre... alors c'était bien ça, j'avais eu raison, elle avait juste pitié de moi et pensait que ça allait m'aider... mais elle releva les yeux vers moi, me fixant dans les yeux avant d'ajouter que c'était également parce qu'elle en avait eu envie. Étais-ce possible qu'elle en ai vraiment eu envie... je la regardais droit dans les yeux et je vis clairement une sorte de détermination qui me signifiait très clairement que oui, c'était possible et que c'était même le cas. Mais pourquoi maintenant... si elle savait à quel point j'aurais aimé que ça se produise à autre moment que celui là... le moment ou j’apprends que ma sœur est morte et que je décide de quitter Poudlard... là on peut dire qu'elle ne me rend pas la tâche facile... comment m'éloigner d'elle à présent ?? Heureusement, ce que je dois faire dehors est aussi important et je suis déterminé et savoir ce qu'il s'est passé pour ma sœur, même si cela signifie perdre Anna pour toujours....

Sur cette pensée, je l'attirais vers moi, en enfouissant ma tête dans ses cheveux roux que j'avais toujours trouvé superbe et je la serrais contre moi. Cela dura... un temps bien trop court à mes yeux, mais je finis par relevé un peu le nez de ses cheveux pour pouvoir dire : « Je suis désolé... je... j'ai pas envie de te laisser seule ici... mais... » Mais je n'avais pas le choix, si je ne comprenais ce qu'il s'était passé, j'allais devenir fou !! Et puis rester à Poudlard pour tourner en rond et affronter les regards pleins de pitiés des élèves qui apprendront demain que ma sœur est morte... Non je ne pouvais pas !! Je desserrais légèrement mon étreinte avant d'ajouter : « J'aurais aimé que ça se passe autrement... » Ohh oui j'aurais aimé qu'elle m'embrasse dans d'autres circonstances, mais l'essentiel c'était qu'elle l'avait fait non ?? Est ce que ça voulait dire qu'elle m'aimait ?? Mon cerveau était en ébullition et finalement je décidais que même si elle ne m'aimait pas, ce n'était pas grave, moi je l'aimais et c'était tout ce qui comptait !! Je décidais alors de la lâcher et je reculais d'un pas en la regardant dans les yeux, mes joues étaient humides mais je m'en fichais et je dis d'une voix enraillé à cause des larmes que j'avais versé : « Je t'aime Anna, mais je dois m'occuper de Blake tout seul... » Ça n'allait pas être facile, autant pour moi que pour lui et je savais qu'il n'apprécierait pas qu'Anna assiste à ça, et d'ailleurs je ne voulais pas lui imposer... Je m'avançais de nouveau en déposant un baisé sur son front avant de me reculer et de tourner les talons en me dirigeant vers le château.
© Ilyria


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna Empty
MessageSujet: Re: Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna EmptyJeu 15 Aoû - 0:06





Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead...
Feat. Liam

Je sentis que mon meilleur ami se tendit un peu, surement surpris, ou encore sous le choc du baiser. Mais après quelques secondes, il se laissa aller, et passa ses bras derrière mon dos, me rapprochant alors de lui. Nos corps l'un contre l'autre et ses lèvres sur les lèvres, c'était juste divin. Quelques instants plus tard, alors que je reculais légèrement ma tête sans pour autant eloigner mon corps, Liam me regarda, surpris. « Pourquoi... Pourquoi tu as fait ça?? » me demanda-t-il. Je le regardais à mon tour, pas inquiète, mais plutôt sur de moi. Je lui lançai un petit sourire en coin. « Je voulais te donner du courage... » dis-je simplement en baissant un peu la tête. Puis, je la relevais et replongeais mon regard dans celui de Liam. « Et aussi parce que j'en avais envie.. » ajoutai-je avec un sourire plus grand qui revela deux petites faussettes au coin de mes joues.

Liam sembla penser à quelque chose et il me prit dans ses bras, me serrant fort et enfouit sa tête dans me cheveux. Mes bras passèrent dans son dos et j'aggripais son tee-shirt. J'aurais voulu pleurer, lui crier que j'avais peur et que je voulais qu'il reste, que c'était dangereux. Mais qui étais-je pour faire ça? Liam releva légèrement sa tête, se décollant de mes cheveux. « Je suis désolé... Je... J'ai pas envie de te laisse seule ici... Mais... » commença-t-il et mes mains vinrent caresser ses joues. Il desserra son étrainte et je laissais tomber mes bras le long de son dos. « J'aurais aimé que ça se passe autrement... » finit-il. Je ferais les yeux en faisant de mon mieux pour ravaler mes larmes. C'était déjà difficile pour lui, pas besoin d'en rajouter une couche. « Je sais » murmurai-je doucement. Il se recula encore et plongea son regard dans le mien. Non, ne pars pas... « Je t'aime Anna, mais je dois m'occuper de Blake tout seul... » dit-il avec une voix brisée. Et cela brisa presque mon coeur. Il était si triste, et je ne pouvais rien changer. Je lui lançai un sourire chaleureux alors que je sentais mes yeux s'enbuher. Il se rapprocha, déposa un baiser sur mon front et fit demi-tour, s'avançant vers le château. Je le regardais, de dos, s'avancer vers quelque chose dont je ne faisais pas parti. Pas une fois je détournais le regard. « Moi aussi, je t'aime Liam.. Moi aussi.. » soufflai-je avant de laisser couler librement les larmes que je retenais.

© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna Empty
MessageSujet: Re: Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna Empty

Revenir en haut Aller en bas

Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Don't give me love, I've had my share, beauty nor rest, give me truth instead... Feat. Blake
» I'll give you everything I have the good the bad... Feat. Anna
» Dont speak beacause it's hurt -Pacome
» Girls in love feat. Sofia
» I want your love, I want your design. Cause you're a criminal (feat. Josh)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-