AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Gonna give my secret away ~ Feat. Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Gonna give my secret away ~ Feat. Amy Empty
MessageSujet: Gonna give my secret away ~ Feat. Amy Gonna give my secret away ~ Feat. Amy EmptyVen 26 Juil - 13:45





Gonna give my secret away
Feat. Amy

Décidement, depuis la rentrée, j'avais l'impression d'être passée en mode automatique. Je mangeais, me lavais, étudiais et même rigolais, mais sans vraiment y mettre tout mon coeur. Je simulais bien. Oh oui. La plupart des gens n'avait probablement pas vu une seule différence depuis la fin de l'an dernier. Mais elle, Amy, elle avait tout de suite remarqué que quelque chose ne tournait pas rond. Comme toujours. Nous ne sommes pas colocataires pour rien. Elle m'avait envoyé un mot en cours de potions, me demandant de lui expliquer ce qu'il se passait. Et ce n'était clairement pas négociable. Je n'avais pas répondu et étais partie précipitemment à la fin du cours. Et j'avais fait ça toute la journée. Je ne voulais pas parler de ce qu'il se passait avec Liam. Ou peut être ne pouvais-je pas vraiment. Je passais l'après-midi à me noyer dans mes livres, evitant de penser au sujet qui me faisait mal. Puis, comme si j'avais eu une illumination, j'avais posé mon livre sur la table. Amy avait raison, j'avais besoin d'en parler, surtout à elle, j'étais juste trop bornée pour me l'avouer. J'avais besoin de lui en parler parce que ça me bouffait de l'intérieur et qu'elle était peut être la seule qui comprendrait pourquoi. Le soir, je sortais de la grande salle après le dîner avant tout le monde et deposais un mot sur son lit:

Désolée pour aujourd'hui Amy.. Besoin de te parler. La volière. 21h30

J'enfilais ma cape, mettant la capuche, et errais dans les couloirs jusqu'à l'heure dite, où je me rendis à la volière. J'adossais mon dos contre le mur et croisais les bras contre mon torse. J'avais de sérieuses explications à lui donner et j'avais vraiment besoin des conseils de mon amie. J'entendis la porte de la volière s'ouvrir et j'enlevais ma capuche. « J'étais pas sûre que tu viendrais Amy.. je me suis pas vraiment bien comportée aujourd'hui.. » dis-je alors qu'elle refermait la porte. Je savais qu'elle finirait par oublier mon comportement, mais je me sentais quand même bizarre de l'avoir éviter toute la journée. Amy et moi étions comme ça, on s'entendait à merveille mais quand on lançait un sujet de débat, cela pouvait partir vite et loin, finissant généralement en cris. Mais on se reconciliait plutôt rapidement.

Spoiler:

© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Gonna give my secret away ~ Feat. Amy Empty
MessageSujet: Re: Gonna give my secret away ~ Feat. Amy Gonna give my secret away ~ Feat. Amy EmptyDim 28 Juil - 18:27

Rentrée Septembre 2068

Anna était différente depuis la rentrée. Un peu comme Adair, ou Sofia. Qu'est ce qui avait bien pu se passer cet été pour que ses amis changent ? Lui la fuyait, Sofia s'était confiée et elle essayait de l'aider mais ses problèmes n'étaient pas évidents. Peut être qu'elle pourrait faire quelque chose pour Anna ? Pendant le cours de potions, elle lui avait passé un mot disant qu'elles devaient discuter. Son amie s'était alors mise à la fuir, ça aussi c'était une manie ! Mais c'était sans compter sur l'entêtement d'Amy-Lee. Elle savait se montrer très patiente quand il le fallait.
Mais il ne fallut pas attendre trop longtemps. Le soir, après le repas, quand elle retourna au dortoir, elle trouva un mot sur son oreiller : Désolée pour aujourd'hui Amy.. Besoin de te parler. La volière. 21h30. Elle sourit. Elle ne supportait pas les non dits ni que ses amis n'aillent pas bien. Elle irait à ce rendez vous.

Le temps passa rapidement et au moment venu elle enfila sa cape pour sortir de la salle commune . Elle se faufila dans les couloirs le plus discrètement possible pour ne pas se faire attraper. Elle avait l'habitude de faire quelques entorses au règlement malgré ses airs de jeune fille bien sous tout rapport. Ca, c'était surtout Clark qui le lui avait appris - lui qui avait pris la place de son meilleur ami depuis qu'Adair l'avait abandonnée. Le mot était fort mais c'était comme ça qu'elle l'avait pris, et qu'elle le prenait encore...

Elle poussa doucement la porte de la volière et aperçut rapidement Anna qui retirait sa capuche. Elle se lançant en disant qu'elle n'était pas sûre qu'elle vienne et s'excusa à demi mots. Elle referma la porte et s'approcha d'elle avec un sourire.

« On a tous nos mauvais jours. »

Ce n'était quand même pas la première fois qu'elles étaient en froid, elles se reconciliaient comme toujours. Elle s'approcha d'elle et fit semblant de s'intéresser aux chouettes, en caressant une tendrement.

« Qu'est ce qui se passe, ma belle ? »


CODE TOXIC GLAM



HJ : t'en fais pas pour moi c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Gonna give my secret away ~ Feat. Amy Empty
MessageSujet: Re: Gonna give my secret away ~ Feat. Amy Gonna give my secret away ~ Feat. Amy EmptyDim 28 Juil - 19:45





Gonna give my secret away
Feat. Amy

J'adossais mon dos contre le mur et croisais les bras contre mon torse. J'avais de sérieuses explications à lui donner et j'avais vraiment besoin des conseils de mon amie. J'entendis la porte de la volière s'ouvrir et j'enlevais ma capuche. « J'étais pas sûre que tu viendrais Amy.. je me suis pas vraiment bien comportée aujourd'hui.. » dis-je alors qu'elle refermait la porte. Je savais qu'elle finirait par oublier mon comportement, mais je me sentais quand même bizarre de l'avoir éviter toute la journée. Amy et moi étions comme ça, on s'entendait à merveille mais quand on lançait un sujet de débat, cela pouvait partir vite et loin, finissant généralement en cris. Mais on se reconciliait plutôt rapidement.

Amy poussa la porte derrière elle et s'approcha d'une chouette pour la caresser doucement. « On a tous nos mauvais jours » dit-elle simplement et cela me fit sourire. Amy pouvait être tantôt têtue et bordée à un point incroyable, tantôt d'une douceur destabilisante. Et quand elle caressa la petit chouette, j'ai su que jamais je ne pourrais la remercier d'être une amie aussi loyale. « Qu'est-ce qui se passe, ma belle? » demanda-t-elle alors. Cette fois, je ne pouvais pas me défiler, et je ne le voulais pas. Pourtant je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir une boule dans l'estomac. « On rentrait de vacances avec Liam et on est allés sur le chemin de Traverse parce que je n'ai pas arrêté de l'embêter pour les fournitures scolaires.. Je savais que ça l'embêtait et pourtant il est quand meme venu avec moi en souriant. Et.. Et on s'est fait attaqué par des mangemorts. Ils nous ont pris appart, j'ai même pas eu le temps de réagir.. » commençai-je. Je passai une main nerveusement dans mes cheveux et me retournais pour regarder la vue par une fenêtre ouverte. « Ils m'ont lancé l'Imperium.. » dis-je en retenant ma respiration. Je levais les yeux au ciel en evitant de me rememorer les images de ce cauchemar que j'avais vecu. « Et j'ai dû torturé Liam à coup de Doloris » finis-je d'une voix tremblotante. Je me haissais pour ça. L'attaque avait eu lieu quelques semaines plus tôt et j'étais incapable de la raconter sans trembler ou ressentir un poids dans mon coeur. « Et à chaque fois que je croise Liam dans les couloirs, je l'évite. J'arrive même pas à le regarder dans les yeux. Et c'est à peine si j'arrive à me regarder en face dans une glace.. » dis-je en lâchant un petit rire nerveux.

© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Gonna give my secret away ~ Feat. Amy Empty
MessageSujet: Re: Gonna give my secret away ~ Feat. Amy Gonna give my secret away ~ Feat. Amy EmptyMar 30 Juil - 20:32

Rentrée Septembre 2068

Amy sentait bien qu'Anna était mal alors elle n'allait pas en rajouter une couche. Surtout qu'elle était curieuse de savoir ce qu'il se passait. Oui, on pouvait dire que la curiosité était un des ses vilains défauts : elle aimait savoir ce qui se passait, ça lui assurait une sorte de contrôle. Pas pour manipuler les gens mais juste pour avoir toutes les cartes en mains pour avancer et pour aider si c'était possible.

Elle caressa une petite chouette qui plissa les yeux de plaisir. Elle aimait bien ces animaux, ils étaient un peu comme elle : à la fois doux et difficiles, adorables et dangereux. Les chouettes et les hiboux, pouvaient être des chasseurs redoutables comme des compagnons fidèles. Peut être qu'elle avait un côté rapace ?

Elle demanda à Anna ce qui se passait, un peu comme si de rien n'était pour ne pas lui mettre la pression. Elle se tourna vers son amie, s'attendant à tout sauf ce qu'elle lui révéla. Elle sentit un millier de frissons la parcourir. Elle sentit même son sang quitter son visage qui devint livide et porta une main devant sa bouche. Plus Anna parlait, pire elle se sentait. C'était tellement horrible ! Anna et Liam devaient avoir eu la peur de leur vie. Tous deux avaient torturé même si la douleur de la belle rousse n'était que mentale. Elle s'en voulait encore de ce qu'il s'était passé, n'arrivait plus à parler avec Liam ni à se regarder en face. Sans réfléchir, Amy-Lee fit les quelques pas qui les séparaient et l'enlaça. Elle la serra, peut être même un peu fort.

« Je suis tellement désolée pour vous deux. C'est inhumain ! »

Elle la relâcha, pris son visage entre ses mains douces et lui caressa ses joues de poupée. Elle plongea son regard dans les yeux couleur d'automne d'Anna.

« Anna, je comprends que tu le vives mal mais crois moi, tu ne pouvais rien faire. Tu n'es qu'une ado ! Même la majorité des adultes ne résistent pas à ce sort. Les fautifs se sont ces enfoirés ! Ce sont des monstres.»

Elle avait tellement de haine envers les mangemorts. Elle qui doutait encore y'a quelques jours de devenir adulte et auror, là tout de suite, elle savait qu'elle était faite pour ça.

« Liam t'aime. Tu es sa meilleure amie, sans doute plus même... Ne laisse pas ces salops gâcher ce que vous avez, c'est trop important. »

Ils étaient un peu comme Adair et elle, amis depuis le début jusqu'à ce que ça évolue pour l'un d'eux. Il ne fallait pas que leurs tortionnaires l'emportent sur ce qui les liait : l'amour, pur et dur. Ca, c'était une chose qu'ils n'auraient jamais, leurs coeurs étaient bien trop froids, leurs âmes corrompues.


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Gonna give my secret away ~ Feat. Amy Empty
MessageSujet: Re: Gonna give my secret away ~ Feat. Amy Gonna give my secret away ~ Feat. Amy EmptyMar 30 Juil - 22:54





Gonna give my secret away
Feat. Amy

Cette fois, je ne pouvais pas me défiler, et je ne le voulais pas. Pourtant je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir une boule dans l'estomac. « On rentrait de vacances avec Liam et on est allés sur le chemin de Traverse parce que je n'ai pas arrêté de l'embêter pour les fournitures scolaires.. Je savais que ça l'embêtait et pourtant il est quand meme venu avec moi en souriant. Et.. Et on s'est fait attaqué par des mangemorts. Ils nous ont pris appart, j'ai même pas eu le temps de réagir.. » commençai-je. Je passai une main nerveusement dans mes cheveux et me retournais pour regarder la vue par une fenêtre ouverte. « Ils m'ont lancé l'Imperium.. » dis-je en retenant ma respiration. Je levais les yeux au ciel en evitant de me rememorer les images de ce cauchemar que j'avais vecu. « Et j'ai dû torturé Liam à coup de Doloris » finis-je d'une voix tremblotante en me tournant vers Amy. Je me haissais pour ça. L'attaque avait eu lieu quelques semaines plus tôt et j'étais incapable de la raconter sans trembler ou ressentir un poids dans mon coeur.

Amy me regardait, avec une mine livide, la main devant la bouche. « Et à chaque fois que je croise Liam dans les couloirs, je l'évite. J'arrive même pas à le regarder dans les yeux. Et c'est à peine si j'arrive à me regarder en face dans une glace.. » dis-je en lâchant un petit rire nerveux. Amy s'approcha de moi et avant même que je puisse reagir, elle me serrait dans ses bras, fortement. « Je suis tellement désolée pour vous deux. C'est inhumain! » s'exclama-t-elle et je la serrais aussi dans mes bras brievement. La brunette me relcha et posa ses mains sur mon visage et caressa doucement mes joues. Je plongeais mon regard dans le sien alors qu'elle ajoutait: « Anna, je comprends que tu le vives mal mais crois-moi, tu ne pouvais rien faire. Tu n'es qu'une ado! Même la mojorité des adultes ne résistent pas à ce sort. Les fautifs sont ces enfoirés! Ce sont des monstres ». J'hochais la tête doucement en l'écoutant. Je voyais bien que ça l'avait mise en colère et je la comprenais. Moi aussi j'étais en colère. En colère contre les mangemorts mais principalement contre moi-même. « Liam t'aime. Tu es sa meilleure amie, sans doute plus même... Ne laisse pas ces salops gâcher ce que vous avez, c'est trop important » me dit-il je lui lançais un sourire. C'est vrai que Liam et moi avions l'habitude d'être très proches et être loin de lui n'était vraiment pas facile, pensai-je juste avant me rendre compte que ce qu'elle venait de me dire. « C'est vrai qu'on était très proche. Et.. euhh.. hmm.. je ne suis qu'une amie pour lui tu sais » lui dis-je avec un sourire gêné. Je savais que les gens disaient de Liam et moi que nous agissions differemment d'un duo d'amis mais j'avais toujours trouvé l'attitude de Liam normal envers moi. « D'ailleurs ça fait des mois que tout le monde me répète que Liam est différent avec moi.. Je sais pas je trouve qu'il est normal avec moi. Tu en penses quoi? » lui demandai-je. Parce que mine de rien, cela commençait à me turlupiner cette histoire!

© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Gonna give my secret away ~ Feat. Amy Empty
MessageSujet: Re: Gonna give my secret away ~ Feat. Amy Gonna give my secret away ~ Feat. Amy EmptyVen 2 Aoû - 18:14

Rentrée Septembre 2068

Ce qui était arrivé à Anna et Liam était monstrueux. Il y avait ce genre de choses chez les moldus aussi, des gens qui en agressaient d'autres juste pour rire - souvent ça tournait mal et des vies étaient gâchées. Il ne fallait pas que la belle rousse laisse ses salops détruire ce qu'elle avait avec Liam. Certes il n'y aura sûrement jamais de justice pour eux et c'était rageant mais il faudrait faire avec.

Amy assura à Anna que Liam l'aimait trop pour lui en vouloir. Elle devait avancer et se pardonner car elle n'y était pour rien. Elle glissa au passage que Liam la considérait peut être autrement. Mais comme elle pour Adair, et vice versa, Anna se voilait la face sur les sentiments de Liam. Amy-Lee eut un petit sourire. Tout le monde disait la même chose à Anna qui commençait à se poser des questions. Mais Amy pouvait elle dire tout ce qu'elle pensait ? Liam lui en voudrait peut être ?

« Je ne suis pas dans sa tête mais parfois vous ressemblez à un couple. Peut être que je me trompe hein...»

Elle caressa la joue d'Anna et attrapa une de ses mèches rousses.

« Tu sais, l'amour - l'amitié il n'y a souvent qu'un pas... Je sais de quoi je parle.»

Elle rougit un peu en pensant à son Adair adoré. Au début aussi elle pensait qu'il serait pour toujours son meilleur ami et tout compte fait...

« Tu n'as jamais pensé à lui autrement ? »

C'était l'heure des confidences entre filles. Ou pas.


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Gonna give my secret away ~ Feat. Amy Empty
MessageSujet: Re: Gonna give my secret away ~ Feat. Amy Gonna give my secret away ~ Feat. Amy EmptyVen 2 Aoû - 18:44





Gonna give my secret away
Feat. Amy

C'est vrai que Liam et moi avions l'habitude d'être très proches et être loin de lui n'était vraiment pas facile, pensai-je juste avant me rendre compte que ce qu'elle venait de me dire. « C'est vrai qu'on était très proche. Et.. euhh.. hmm.. je ne suis qu'une amie pour lui tu sais » lui dis-je avec un sourire gêné. Je savais que les gens disaient de Liam et moi que nous agissions differemment d'un duo d'amis mais j'avais toujours trouvé l'attitude de Liam normal envers moi. « D'ailleurs ça fait des mois que tout le monde me répète que Liam est différent avec moi.. Je sais pas je trouve qu'il est normal avec moi. Tu en penses quoi? » lui demandai-je. Parce que mine de rien, cela commençait à me turlupiner cette histoire!« Je ne suis pas dans sa tête mais parfois vous ressemblez à un couple. Peut être que je me trompe hein... » dit-elle et je lui lançai un sourire presque gêné. C'est vrai que d'aussi loin que je me souvienne, Liam, en dehors de ma famille, était le seul homme à qui je faisais entièrement confiance. « Tu sais l'amour-l'amitié, il n'y a souvent qu'un pas... Je sais de quoi je parle » continua-t-elle et elle me caressa la joue doucement avant d'attraper une de mes mêches de cheveux. C'est vrai que je savais moi aussi ce qu'il se passait entre Amy et Adair. Elle aussi, elle en avait vécu des choses avec lui. Je relevai mon regard vers elle et remarquai que ses joues étaient legèrement rosies. « Tu n'as jamais pensé à lui autrement? » demanda-t-elle et cette question là me fit l'effet d'une bombe. Je regardai au plafond, puis par la fentre, puis mes pieds, puis la chouette. Bref chaque recoin de cette pièce. « Et bien, je me suis déjà demandé ce que ça ferait d'être avec Liam. On est meilleur ami et.. enfin, je veux dire.. Si tu sors avec ton meilleur ami, tu peux être sûre que c'est bien la dernière personne qui voudra te blesser. Et puis Liam, il arrive toujours à me surprendre et à me faire rire.. » dis-je avec un sourire en coin. Mais ressentir cela pour moi, c'était être ami, n'est-ce pas?

© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Gonna give my secret away ~ Feat. Amy Empty
MessageSujet: Re: Gonna give my secret away ~ Feat. Amy Gonna give my secret away ~ Feat. Amy EmptyJeu 8 Aoû - 17:52

Rentrée Septembre 2068

Amy se trompait peut être mais franchement elle en doutait. Par contre, de la part d'Anna, elle ne savait pas trop où en étaient les sentiments. Ne s'en était elle pas rendu compte ou alors ne viendraient ils jamais ? Ca se pouvait aussi. Pour l'instant en tout cas, elle disait n'être qu'une amie pour lui et là elle se trompait à 1000%. Liam était fou d'elle, ça se voyait dans ses yeux. Mais la serdaigle se sentait mal à l'aise de lui dire tout ce qu'elle pensait. Après tout, dans le fond, il restait 1 millième de chance qu'elle se trompe. Elle lui dit quand même qu'ils ressemblaient à un couple et Anna eut un sourire gêné. Amy joua avec une des mèches de cheveux de la belle rousse et lui demanda si jamais elle n'avait pensé à lui autrement qu'amicalement.
Elle eut l'air tellement gêné qu'Amy aurait pu mettre sa main à couper qu'elle savait bien qu'au fond d'elle, Anna éprouvait une certaine attirance pour son meilleur ami. Sa réponse fit sourire Amy.

« Je pense que lorsque ce n'est vraiment QUE amical, on ne se pose pas ce genre de questions parce que ça n'a pas lieu d'être. Tu auras peut être un déclic un jour ! »

Comme elle avec Adair. Sa jalousie incompréhensible lui avait ouvert les yeux. Au moins avec cette conversation Anna ne semblait plus penser au drame de cet été.

« Et puis, il est mignon Liam... »

Elle lui jeta un regard amusé pour voir si elle rougissait encore.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Gonna give my secret away ~ Feat. Amy Empty
MessageSujet: Re: Gonna give my secret away ~ Feat. Amy Gonna give my secret away ~ Feat. Amy EmptyVen 9 Aoû - 18:16





Gonna give my secret away
Feat. Amy

Je déclara soudainement que depuis quelques mois, certains élèves disaient que Liam était différent avec moi, mais que pourtant je le trouvais normal avec moi. Je lui demandais alors ce qu'Amy en pensait, parce que mine de rien, cela commençait à me turlupiner cette histoire!« Je ne suis pas dans sa tête mais parfois vous ressemblez à un couple. Peut être que je me trompe hein... » dit-elle et je lui lançai un sourire presque gêné. C'est vrai que d'aussi loin que je me souvienne, Liam, en dehors de ma famille, était le seul homme à qui je faisais entièrement confiance. « Tu sais l'amour-l'amitié, il n'y a souvent qu'un pas... Je sais de quoi je parle » continua-t-elle et elle me caressa la joue doucement avant d'attraper une de mes mêches de cheveux. C'est vrai que je savais moi aussi ce qu'il se passait entre Amy et Adair. Elle aussi, elle en avait vécu des choses avec lui. Je relevai mon regard vers elle et remarquai que ses joues étaient legèrement rosies. « Tu n'as jamais pensé à lui autrement? » demanda-t-elle et cette question là me fit l'effet d'une bombe. Je regardai au plafond, puis par la fentre, puis mes pieds, puis la chouette. Bref chaque recoin de cette pièce. « Et bien, je me suis déjà demandé ce que ça ferait d'être avec Liam. On est meilleur ami et.. enfin, je veux dire.. Si tu sors avec ton meilleur ami, tu peux être sûre que c'est bien la dernière personne qui voudra te blesser. Et puis Liam, il arrive toujours à me surprendre et à me faire rire.. » dis-je avec un sourire en coin. Mais ressentir cela pour moi, c'était être ami, n'est-ce pas?

Amy sourit à ma réponse et je pensais pendant une seconde qu'elle savait des choses que je ne savais pas. Mais avant que je ne puisse poser une quelconque question, elle reprit: « Je pense que lorsque ce n'est vraiment QUE amical, on ne se pose pas ce genre de questions parce que ça n'a pas lieu d'être. Tu auras peut être un déclic un jour! » Ce qu'elle dit soudainement me fit reflechir. Je m'étais déjà posé la question à moi-même et d'après Amy, ça veut donc dire que je voyais Liam de façon plus qu'amical, et que j'avais même presque déjà envisagé d'aller plus loin que l'amitié. J'écarquillai les yeux. « Oh mon dieu.. Tu penses que je pense à Liam de cette façon? Enfin je veux dire.. Moi je trouve qu'il se comporte avec moi en tant qu'ami parce que je l'ai toujours connu comme ça mais honnêtement, de toi à moi, tu trouves qu'il se comporte comme un ami avec moi? » dis-je alors que je me demandais si je ne paniquais pas un petit peu. « Et puis, il est mignon Liam... » déclara-t-elle soudainement et je relevais ma tête rapidement. Je voyais la tête de Liam, ses cheveux courts et ses yeux malicieux. Son sourire et son rire communicatif. Et sans vraiment réfléchir, je lançai simplement: « Non, il n'est pas mignon. Moi, je le trouve beau » . Pour moi il y avait une différence. Mignon c'était juste quelque chose d'attendrissant. Beau, c'est quelque chose qui vous attirait. Et oui, Liam était beau. Je secouai la tête, me rendant compte de ce que je venais de dire alors qu'Amy me regardait amusée.

© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Gonna give my secret away ~ Feat. Amy Empty
MessageSujet: Re: Gonna give my secret away ~ Feat. Amy Gonna give my secret away ~ Feat. Amy EmptyLun 12 Aoû - 17:18

Rentrée Septembre 2068

Amy-Lee demanda clairement à Anna si elle avait déjà pensé à Liam autrement que comme un ami. Celle ci détourna le regard, regardant partout sauf vers Amy, ce qui la fit sourire. Là, elle avait du mal à se dire qu'elle se trompait quand elle pensait qu'il y avait bien de l'amour entre eux.

Elle approuva quand Anna dit qu'avant de se lancer avec son meilleur ami on devait être sûr de soi. Parfois ça pouvait vraiment mal finir. Mais d'autres fois on pouvait très bien être amants et meilleurs amis - en tout cas c'était ce que sa mère lui avait toujours dit en parlant de son père : il était à la fois son mari et son meilleur ami. Amy-Lee avait toujours rêvé d'un lien aussi fort...

Mais revenons à nos moutons. Anna parlait de Liam en souriant, elle rayonnait quand elle pensait à lui : n'était ce pas un signe de plus ? Amy lui dit que d'après elle, quand il ne s'agissait que d'un ami, on n'avait aucune pensée déviante. Anna sembla réfléchir puis ouvrit de grands yeux comme si elle avait eu une révélation. Elle voulut savoir ce que Amy pensait de l'attitude de Liam par rapport à elle et vice versa.

« Peut être qu'il t'a toujours aimée sans s'en rendre compte jusqu'à présent... et inversement.»

Elle haussa les épaules avec un sourire en coin et ajouta que Liam était mignon. Anna répondit du tac au tac qu'il n'était pas mignon mais beau. Amy se mordit la lèvre inférieure pour ne pas éclater de rire.

« Là où j'habite on dirait que tu t'es vendue toute seule ! Anna, ouvre les yeux ! Liam est ton meilleur ami, mais pas que. Ce n'est pas un mal tu sais. Tout le monde n'a pas la chance de rencontrer son âme soeur. »


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Gonna give my secret away ~ Feat. Amy Empty
MessageSujet: Re: Gonna give my secret away ~ Feat. Amy Gonna give my secret away ~ Feat. Amy EmptyLun 12 Aoû - 20:28





Gonna give my secret away
Feat. Amy

J'écarquillai les yeux. « Oh mon dieu.. Tu penses que je pense à Liam de cette façon? Enfin je veux dire.. Moi je trouve qu'il se comporte avec moi en tant qu'ami parce que je l'ai toujours connu comme ça mais honnêtement, de toi à moi, tu trouves qu'il se comporte comme un ami avec moi? » dis-je alors que je me demandais si je ne paniquais pas un petit peu. « Peut être qu'il t'a toujours aimé sans s'en rendre compte jusqu'à présent... et inversement » me répondit-elle en haussant les épaules avec un petit sourire en coin. C'est vrai que je m'étais toujours imaginé avec Liam dans ma vie, mais en tant qu'amant? Cette pensée me fit réfléchir encore plus. Et si cela me gênait tellement que cela changeait tout entre nous? Et si cela brisait notre amitié?

J'étais en pleine reflection mais Amy reussit à m'en sortir juste avec une petite phrase: « Et puis, il est mignon Liam... » déclara-t-elle soudainement et je relevais ma tête rapidement. Je voyais la tête de Liam, ses cheveux courts et ses yeux malicieux. Son sourire et son rire communicatif. Et sans vraiment réfléchir, je lançai simplement: « Non, il n'est pas mignon. Moi, je le trouve beau » . Pour moi il y avait une différence. Mignon c'était juste quelque chose d'attendrissant. Beau, c'est quelque chose qui vous attirait. Et oui, Liam était beau. Je secouai la tête, me rendant compte de ce que je venais de dire alors qu'Amy me regardait amusée. Elle se mordit la lèvre et je sûs qu'il n'y avait aucune chance pour qu'elle oublie ce que je venais de dire. « Là où j'habite, on dirait que tu t'es vendue toute seule! Anna ouvre les yeux! Liam est ton meilleur ami, mais pas que. Ce n'est pas un mal tu sais. Tout le monde n'a pas la chance de rencontrer son âme soeur » déclara-t-elle et je soupirais, amusée, en passant une main dans mes cheveux. « Pas tout le monde non... Mais on dirait que toi et moi on a eu cette chance, n'est-ce pas? » dis-je avec un sourire en coin alors que je relevais mes yeux vers elle. Je pris une grande respiration. « Bon c'est bien de se rendre compte que Liam est plus qu'un ami, mais j'en fais quoi moi maintenant? Je passe à l'attaque?! » m'exclamai-je. J'étais completement perdue et je n'avais aucune idée de ce que je devais faire maintenant.

© zuzuu


Dernière édition par Anna Hanswell le Sam 17 Aoû - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Gonna give my secret away ~ Feat. Amy Empty
MessageSujet: Re: Gonna give my secret away ~ Feat. Amy Gonna give my secret away ~ Feat. Amy EmptyJeu 15 Aoû - 22:09

Rentrée Septembre 2068

Anna venait de trahir ses propres sentiments, ou tout au moins de les dévoiler même à elle même. Amy n'était pas prête de laisser passer ça à la trappe. Elle lui fit savoir ce qu'elle en pensait et ajouta qu'elle avait de la chance : certaines personnes attendaient toute une vie, en vain, de rencontrer LA personne. Bon d'accord, elles n'étaient que des adolescentes avec leurs idéaux d'ado, leurs rêves etc mais Amy était persuadée que dans son cas, comme celui d'Anna, c'était une question de destin. Anna lui dit d'ailleurs qu'elle pensait qu'elles avaient eu de la chance. Amy sourit puis fit une moue un peu perdue.

« J'espère en tout cas. Avec Adair, tout n'est pas si clair... »

Anna enchaina ensuite pour savoir ce qu'elle pensait qu'elle devait faire maintenant ? Passer à l'attaque ? Cette image l'amusa et lui fit penser au Quiddicth. Imaginer Anna en cognard qui renversait Liam la fit rire intérieurement.

« Alors là je ne suis pas la mieux placée je crois pour t'aider... Je dirais que tu devrais être comme d'hab mais en lui montrant plus ce que tu ressens vraiment, tu vois ? Si tu lui sautes dessus il va pas comprendre. Mais viens, on va parler de ça au dortoir, j'ai pas envie de me faire choper et j'ai un peu froid. »

Elle la pris par le bras et l'entraina ailleurs, direction la salle commune des Serdaigles. Elles auraient tout le temps de discuter de ça au chaud, mode soirée pyjama.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Gonna give my secret away ~ Feat. Amy Empty
MessageSujet: Re: Gonna give my secret away ~ Feat. Amy Gonna give my secret away ~ Feat. Amy EmptySam 17 Aoû - 10:35





Gonna give my secret away
Feat. Amy

Amy se mordit la lèvre et je sûs qu'il n'y avait aucune chance pour qu'elle oublie ce que je venais de dire. « Là où j'habite, on dirait que tu t'es vendue toute seule! Anna ouvre les yeux! Liam est ton meilleur ami, mais pas que. Ce n'est pas un mal tu sais. Tout le monde n'a pas la chance de rencontrer son âme soeur » déclara-t-elle et je soupirais, amusée, en passant une main dans mes cheveux. « Pas tout le monde non... Mais on dirait que toi et moi on a eu cette chance, n'est-ce pas? » dis-je avec un sourire en coin alors que je relevais mes yeux vers elle. « J'espère en tout cas. Avec Adair, tout n'est pas si clair... » me dit-elle en je me doutais alors qu'elle avait elle-aussi quelques soucis avec Adair. Je savais qu'elle viendrait m'en parler si elle en avait besoin. En attendant, je resterais à ses côtés, la soutenant comme je pouvais.

Je pris une grande respiration. « Bon c'est bien de se rendre compte que Liam est plus qu'un ami, mais j'en fais quoi moi maintenant? Je passe à l'attaque?! » m'exclamai-je. J'étais completement perdue et je n'avais aucune idée de ce que je devais faire maintenant. « Alors là, je ne suis pas la mieux placée je crois pour t'aider... Je dirais que tu devrais être comme d'hab' mais en lui montrant plus que ce que tu ressens vraiment, tu vois? Si tu lui sautes dessus, il va pas comprendre. Mmais viens, on va parler de ça au dortoir, j'ai pas envie de me faire choper et j'ai un peu froid » me dit-elle et j'hochais la tete au fur et à mesure. « T'as raison, c'est ce que je vais faire! Et allons-y, rentrons » lui répondis-je alors qu'Amy me prenait le bras et m'entraînait vers la sortie puis la salle commune des serdaigles. Une soirée entre filles, c'est exactement ce qu'elles lui fallaient, à toutes les deux.

© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

Gonna give my secret away ~ Feat. Amy 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

Gonna give my secret away ~ Feat. Amy Empty
MessageSujet: Re: Gonna give my secret away ~ Feat. Amy Gonna give my secret away ~ Feat. Amy EmptyLun 14 Oct - 13:04

sujet termine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Gonna give my secret away ~ Feat. Amy Empty
MessageSujet: Re: Gonna give my secret away ~ Feat. Amy Gonna give my secret away ~ Feat. Amy EmptyLun 14 Oct - 13:11

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gonna give my secret away ~ Feat. Amy Empty
MessageSujet: Re: Gonna give my secret away ~ Feat. Amy Gonna give my secret away ~ Feat. Amy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gonna give my secret away ~ Feat. Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna
» Don't give me love, I've had my share, beauty nor rest, give me truth instead... Feat. Blake
» I'll give you everything I have the good the bad... Feat. Anna
» I won dude, give up ! ft. Ava
» ellie ► i'm gonna make you smile and brighten up your day
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-