AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Une petite baignade [ PV Jace ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Une petite baignade [ PV Jace ] Empty
MessageSujet: Une petite baignade [ PV Jace ] Une petite baignade [ PV Jace ] EmptySam 1 Fév - 19:50

Voilà avec Jace nous étions de nouveau ensemble. Enfin j’osai l’espérer mais tout laissait à croire depuis notre rendez vous sur le terrain de Quidditch. En revanche c’était bien diffèrent de ce qu’on avait vécu avant. Je ne voulais pas que du sexe. En fait je voulais bien plus que ça et j’avais envie de mettre cette partie de notre relation de côté pour développer les autres. Je m’étais rendue compte que je m’étais longtemps voilée la face et que j’avais des sentiments forts pour le jeune homme. Je pensai qu’il ressentait la même chose pour moi et j’avais envie de construire quelque chose.

Il avait organisé le premier rendez vous alors en femme indépendante j’avais décidé d’organiser le second. Je voulais lui montrer qu’il n’avait pas toujours à prendre les initiatives. C’était aussi une façon de lui prouver que je tenais à lui, que je voulais passer du temps en sa présence. Plus tôt dans la journée, je lui avais envoyé un hibou pour lui donner rendez vous à 20 heures devant la salle de bain des préfets. Je ne savais pas s’il connaissait son existence mais elle était magnifique et il y avait une grande piscine. Nous serions tranquille là bas. Je lui avais donné le mot de passe pour entrer que j’avais appris d’une façon que je ne pouvais pas vous dire…

J’étais vraiment contente à l’idée de pouvoir passer du temps avec Jace en tête à tête. J’avais essayé de discipliner mes cheveux mais j’avais vite abandonné. De plus ils allaient être mouillés et donc se remettre à friser comme un caniche… Il n’était pas question que je me baigne nue. Bon Jace m’avait déjà vue sans rien mais ce n’était pas le but ce soir. Je voulais juste qu’on passe un moment, qu’on s’amuse et qu’on profite. J’avais enfile un maillot de bain noire simple et basique deux pièces sous ma tenue de sorcière.

J’étais arrivée avec un peu avance dans la salle de bain des préfets et j’en profitai pour me mettre à l’aise. Je retirai mes chaussures et mes collants et je laissai mes pieds tremper dans l’eau qui était bien chaud. J’étais vraiment heureuse et impatiente de retrouver Jace. Je voulais me changer les idées… Je pensai souvent à l’agression de l’élève Zoey Parker. C’était une serdaigle. Je la connaissais peu mais je me disais qu’elle n’aurait pas du être là où elle était.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Une petite baignade [ PV Jace ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [ PV Jace ] Une petite baignade [ PV Jace ] EmptyMar 4 Fév - 5:52



Lorsque deux nobles cœurs se sont vraiment aimés. Leur amour est plus fort que la mort elle-même. Cueillons les souvenirs que nous avons semés. Et l'absence après tout n'est rien lorsque l'on s'aime.  ▬ Guillaume Apollinaire

L'impatience était certainement le signe des sentiments que je lui portais. Vous savez, durant toutes la période des vacances, je m'étais levé en pensant à elle. Je lui avais écrit à plusieurs reprises durant les longues journées à rêvasser et relaxer. Nous avions échangé de nombreuses missives. Parfois seulement quelques mots, d'autre fois nous y étalions nos pensées, nos angoisses, nos envies. Elle m'avait drôlement manqué durant ces deux semaines de vacances, mais, étrangement, j'avais le sentiment d'en avoir appris davantage sur elle en étant loin plutôt que prêt comme je l'avais toujours été depuis que nous étions officiellement ensemble. Sansza n'était pas seulement la première fille de qui j'étais réellement tombé amoureux, elle était Celle. Celle qui me donnait envie de sourire à tout moment. Celle avec qui j'avais commencé par coucher avant de ne plus avoir seulement envie de sexe comme avec les autres. Celle qui, dès l'instant où nous étions séparés, je m'ennuyais. Dès que j'apercevais une touffe de cheveux roux quelques parts, j'espérais plus que tout que ça allait être elle. J'aimais la sentir près de moi, sans nécessairement la toucher de manière sexuelle. C'était un sentiment tout nouveau pour moi, et il me plaisait.

Assis à la bibliothèque à ma place habituelle devant la fenêtre qui donnait sur le terrain de quidditch, je travaillais avec acharnement sur un devoir de botanique que le professeur Kane nous avait donné. J'aimais bien cet enseignant, il n'étais pas comme les autres. Contrairement à Bloodshire, il ne donnait pas l'impression de se croire meilleur que nous alors qu'il l'était réellement. Il n'était pas autoritaire également, ni un mou à qui on pouvait faire croire quoi que ce soit. C'était un homme respectueux à la poigne de fer. Ses travaux n'étaient pas toujours de la salade, bien au contraire, je passais généralement des heures à la bibliothèque et dans la réserve à faire de la recherche, mais chaque fois, je m'émerveillais de tout ce qu'on finissait par apprendre. J'aimais bien sa manière détourner de nous faire savoir qu'il n'était pas la science infuse et que nous étions en mesure de s'instruire par soi-même sans dépendre de qui que ce soi. J'étais donc absorbé dans la lecture d'un texte ancien comportant certaines parties toujours non-traduites du latin, j'avais une certaine difficulté à tout saisir, lorsqu'un hibou frappa à la fenêtre me faisant face. Sursautant, je lui ouvrit néanmoins le battant, ce qui laissant pénétrer un courant d'air glacial qui eut tôt fait de me donner la chair de poule. Décrochant la missive accroché à sa patte, je fus enchanter en reconnaissant l'écriture en encre violet de ma belle poufsouffle. Quelques indications y étaient écrites, mais je retins surtout le passage où elle me demanda de la retrouver dans la salle de bain des préfets vers vingt heures. Relevant la tête, je m'aperçue qu'il était déjà dix-neuf heures quarante. J'avais seulement le temps d'attraper mes livres, mes notes et tout le reste puis monter au cinquième.

Fourrant rapidement mon matériel scolaire dans mon sac, je me dépêcher d'emprunter les volumes nécessaires à mes recherches avant de prendre la direction du lieu de mon rendez-vous. Étant préfet des serdaigles depuis déjà trois ans, j'avais l'habitude de me rendre en ce lieu afin de me nettoyer et de relaxer, mais je n'y avais jamais été en présence de qui que ce soit. Et jamais on ne m'y avait convier. Lorsque je poussai la porter, j'avais certainement les cheveux en bataille. Je devais donner l'impression de sortir du lit avec ma chevelure bouclée indomptable, mais je n'y prêtai pas de réelle attention, contrairement à l'habitude où je tentai de discipliner mes cheveux pour aller voir ma douce. Cette fois, lors que je la vis assise sur le rebord du bain, en bikini noir, j'oubliai même de respirer. Je finis par reprendre conscience et déposer mon sac sur le sol avant de m'approcher d'elle par derrière. Je l'enlaçai tendrement par la taille tout en lui donnant des doux baisers dans le cou en lui murmurant à l'oreille.
   
 
▬ Je suis certainement le garçon le plus chanceux sur cette terre. J'ai la plus belle, la plus douce et la plus merveilleuse petite amie qui soit. Tu m'as tellement manqué !

C'était un peu cliché et certainement très quétaine, mais sur le coup, Jace s'en fichait puisqu'il avait réellement envie de lui dire ces mots qu'il pensait plus que tout autres.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Une petite baignade [ PV Jace ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [ PV Jace ] Une petite baignade [ PV Jace ] EmptyMar 4 Fév - 13:23


Est ce qu’il allait recevoir mon hibou à temps ? Je m’en voulu de ne pas l’avoir envoyé auparavant dans la journée. J’avais été un peu stupide sur ce coup là. En même temps je n’avais eu l’idée qu’il y a peu de temps. Je trouvai que la salle de bain des préfets – même si je n’étais pas préfète – était le lieu idéal pour que Jace et moi on passe un peu de bon temps ensemble. Je savais qu’on ne serait pas déranger ici. De plus en entrant j’avais ordonné au tableau de laisser entrer que Jace et uniquement lui. Je n’avais pas envie qu’on se retrouve avec d’autres personnes ici. Cela gâcherait tout notre rendez vous.

Est-ce qu’il n’avait pas un entraînement de Quidditch ce soir ? Non je ne pensai pas sinon il me l’aurait dit dans l’un de ses derniers courriers. J’avais l’impression que j’étais entrain de réfléchir à toutes les raisons qui faisaient qu’il ne viendrait peut être pas alors que je le voulais ici avec moi. Je m’angoissai trop encore et encore. Je souris à cette pensée et je fermai les yeux. Je profitai de l’eau chaude sur mes jambes. Il fallait que je profite, que je me détends.

Quand j’entendis la porte de la salle s’ouvrir, j’ouvris instantanément les yeux et je vis mon Jace entrer dans la pièce. Un immense sourire se dessina sur mon visage. Il était magnifique avec ses cheveux ébouriffés comme ça. J’adorai d’ailleurs passer ma main dans ceux-ci pour les ébouriffer encore un peu plus. Je ne le quittai pas du regard alors qu’il faisait le tour pour me rejoindre. Je me laissai faire avec plaisir quand il m’enlaça et m’embrassa dans le cou. A cet instant là, j’étais vraiment la personne la plus heureuse au monde.

« Et moi la fille la plus chanceuse de cette terre, toi aussi tu m’as manqué. J’avais peur que tu ne reçois pas mon courrier à temps. »

Je tournai un peu la tête pour l’embrasser tendrement et glissai ma main dans ses cheveux.

« J’adore quand tu es décoiffé comme ça, tu es sexy enfin tu es toujours sexy mais là encore plus. »

Je l’embrassai une nouvelle fois et je caressai sa joue.

« Ta journée s’est bien passée ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Une petite baignade [ PV Jace ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [ PV Jace ] Une petite baignade [ PV Jace ] EmptyMar 11 Fév - 19:38



I Want It That Way by Backstreet Boys on Grooveshark


Lorsque deux nobles cœurs se sont vraiment aimés. Leur amour est plus fort que la mort elle-même. Cueillons les souvenirs que nous avons semés. Et l'absence après tout n'est rien lorsque l'on s'aime.  ▬ Guillaume Apollinaire

Collé tout contre son dos, je donnais des baisers légers comme l'effleurement du vent dans le cou de ma bien-aimée. J'adorais la sentir frissonner sous mes baisers, sentir son corps réagir sous mes caresses. J'avais la sensation de pouvoir le procurer du bonheur peu importe la manière dont je m'y prenais, ce qui me rendais moi-même très heureux. Doucement, je lui fis part de mon plaisir de se trouver en sa présence. Ce à quoi elle répondit à son tour : « Et moi la fille la plus chanceuse de cette terre, toi aussi tu m’as manqué. J’avais peur que tu ne reçois pas mon courrier à temps. » Elle se retourna légèrement pour m'embrasser. Dès que nos lèvres se touchèrent, je me sentis transportée. Je fermai les yeux le temps d'un baiser, me laissant voler sur les sensations. Ses mains se perdait dans mes cheveux, me donnant un million de frisson le long du dos. Je laissai les miennes parcourir son ventre, lui caressant les hanches au passage. Le baiser de nos retrouvailles fut certainement le meilleur de tous, mais celui-ci n'était pas loin derrière. Malheureusement toute bonne chose à un fin, et ce baiser en faisait partie.

« J’adore quand tu es décoiffé comme ça, tu es sexy enfin tu es toujours sexy mais là encore plus. » Sansza me regarda un instant, un petit sourire espiègle sur le visage avant de m'embrasser de nouveau. Cette fois, ce fut un baiser plutôt court, mais tout autant agréable. M'asseyant près d'elle, j'entrepris de retirer mes chaussures ainsi que les chaussettes alors qu'elle s'informait sur ma journée. « Elle est pas encore terminé, mais jusqu'à maintenant, elle me plait bien, mais j'ai l'impression qu'elle va bientôt me plaire encore plus... » Laissant tomber une chaussette sur le sol, je m'approchai un peu plus de la belle Poufsouffle. Je collai mon corps au sien avant de l'embrasser à nouveau, mais cette fois très doucement. Comme s'ils étaient assis sur un nuage dans le ciel et que par leur baiser, ils avaient envie de reproduire cette douceur. L'odeur de la jeune femme était enivrante pour le jeune homme. Simplement la sentir lui donnait le tournis. C'était l'une des choses qui l'avait amené à apprécier leur relation au tout début, bien que ce n'était qu'un truc sexuel à cet instant. En sa présence, il avait l'impression de s'envoler, et ses mains perdu dans la chevelure rousse de la sorcière en cet instant lui rappelait ces instants où ils se croyaient sans attache l'un pour l'autre. Un erreur de débutant puisqu'à la moindre séparation, ils se manquaient mutuellement. Leurs lèvres se séparèrent, mais leur corps restèrent collés l'un à l'autre. Jace donna quelques baisers dans le cou puis sur les tempes de la jeune femme avant de venir lui murmurer à l'oreille : « Je t'aime ! »

La repoussant légèrement, il prit soins de séparer leur corps avant de la pousser vers le bassin où elle tomba tête première. La baignoire de la salle de bain de préfets était plus une piscine qu'autre chose, donc il n'y avait aucun risque qu'elle ne se cogne la tête en tombant. Et puis, Jace avait eu le besoin pressant de l'éloigner momentanément de lui-même puisqu'il sentait cette chaleur bien connu naître dans son bas ventre. Bien que cette sensation soit agréable, il ne voulait pas que tous les efforts de Sansza pour leur préparer une soirée agréable ne devienne, trop rapidement, un partie de... excuser le terme vulgaire... jambes en l'air.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Une petite baignade [ PV Jace ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [ PV Jace ] Une petite baignade [ PV Jace ] EmptyLun 17 Fév - 11:52

J'étais vraiment heureuse de pouvoir passer du temps avec Jace en tête à tête. J'étais la jeune fille la plus heureuse et chanceuse de Poudlard. Je me sentais vraiment comblée et entière lorsque j'étais avec lui. D'ailleurs je le lui avouai alors que j'étais dans ses bras. Nous nous embrassâmes un long moment. Il était vraiment doué dans ce domaine ce gars et je ne m'en plaignais pas du tout. J'aurais pu passer des heures à l'embrasser en restant dans ses bras.

J'adorai les cheveux de Jace et j'espérai qu'il n'avait pas projeté de les couper dans un futur proche. Je le trouvai très sexy avec cette coiffeur et je pouvais passer mes mains dedans. D'ailleurs je le lui avouai et j'espérai qu'ainsi il saurait que je ne voulais pas qu'il les coupe... Bon je ne pouvais pas lui interdire et ce n'était pas une drame s'il les coupait mais bon... J'aimais bien ses cheveux longs.

J'éclatai de rire quand il m'annonça que sa journée lui plaisait bien et qu'il avait l'impression qu'elle allait lui plaire encore plus à partir de maintenant. Il se colla à moi et je ne tardai pas à passer mes bras autour de sa taille pour être encore plus proche de lui. Je répondis avec tendresse au baiser tandis que mes mains caressaient son dos musclé.

A bout de souffle, on mit fin au baiser et je laissai échapper un soupir de plaisir tandis que les lèvres de mon amour descendait dans mon cou pour venir sur mes tempes. Il me murmura un «  je t'aime » qui était le plus beau cadeau qu'on pouvait me faire. Je lui souris tendrement et je lui répondis :

« Moi aussi Je t'aime Jace... Et je me sens un peu stupide d'avoir mis tout ce temps pour m'en rendre compte. »

Alors que je ne m'y attendais pas, je me retrouvai rapidement dans l'eau. Bon ça ne me dérangeait pas du tout parce que si j'avais choisi la salle de bain des préfets c'était pour qu'on puisse de baigner tranquillement et au chaud. De plus j'adorai vraiment l'eau. Je refis surface et j'éclatai de rire. Je pointai du doigt Jace et je lui annonçai :

« Tu vas me le payer ça, tu vas me le payer... »

J'avais bien l'intention de l’attraper et le jeter à l'eau comme il l'avait fait avec moi. Je sortis rapidement du bassin et j'essayai de l'attrapper. J'étais prête à courir s'il le fallait pas dans quelques secondes Jace Fields serait jeté à l'eau comme un vulgaire sac à pomme de terre par une poufsouffle.

« Tu vas aller à l'eau mon serdaigle... Je va te balancer à l'eau. »

J'avais toujours le sourire aux lèvres. J'avais l'impression que ça faisait des années que je ne m'étais pas amusée comme ça. J'avais l'impression d'avoir de nouveau six ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite baignade [ PV Jace ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [ PV Jace ] Une petite baignade [ PV Jace ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une petite baignade [ PV Jace ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sansza >> Jace
» Just Breathe -Jace&Callie
» jace fields † relationship's of ravenclaw boy
» -- délai accordé -- JACE FIELDS † malediction from the wonderland
» Une petite visite ? >> Ella
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-