AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

jace fields † relationship's of ravenclaw boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

jace fields † relationship's of ravenclaw boy Empty
MessageSujet: jace fields † relationship's of ravenclaw boy jace fields † relationship's of ravenclaw boy EmptyMer 25 Sep - 16:40



chocogrenouille
Il a une soeur adoptive, Sagitta, qu'il aime plus que tout au monde. Tous deux sont extrêmement proches et passe beaucoup de temps ensemble. Parfois, les gens les prennent pour un couple, ce qui les fait beaucoup rire. ✜ Son meilleur ami est étudiant chez les Gryffondors. Les deux jeunes gens furent très déçu de ne pas être ensemble, mais ils arrivèrent très bien à faire concorder leur amitié avec leurs activités respectives et leur cercle social respectif. Ils sont vraiment très proches et se disent toujours tout. ✜ Après Poudlard, Jace rêve de devenir éleveur de dragons à l'étranger. Bien qu'il adore sa famille, il se sent parfois un peu étouffé par ces derniers. Il se sens souvent mal à l'aise de la profession de ses parents, de cacher leur attitude étrange, de vivre secrètement. Il aimerait pouvoir être plus ouvert sur lui-même, mais le jugement que porte les autres sur sa vie le blesse énormément ce qui a tendance à le freiner. Il n'y a que très peu de personnes connaissant réellement Jace et ces derniers, il peut les compter sur sa mains. ✜ Depuis des années, il était le gardien dans l'équipe de Quidditch des serdaigles, mais cette été, il s'est blessé et m=ne pourra donc pas faire partie de l'équipe cette année. ✜ Il adore la boutique de farces et attrapes des Weasley's à Pré-Au-Lard ainsi que les trois balais où il traîne avec Ethan dès qu'il le peut. ✜ Petit secret, Jace a appris à jouer de la guitare quand il était jeune et depuis, il n'a pas arrêter de gratter. Il en est pas rendu à écrire ses propres chansons, mais il adore reprendre celles d'artistes moldus populaire. ✜ Jace a, depuis cet été, un tatouage sur la main droite. Enfin, c'est ce qu'il dit a tout le monde, mais en réalité, il ne s'agit pas d'un tatouage. Les dessins sur sa main sont apparues après cette étrange soirée où il a aidé ses parents dans leurs recherches sur le voile de la mort. Depuis cette nuit là, Jace ne se sent pas très bien et des choses étranges se produisent dans son corps, notamment cette marque sur sa main. Au final, c'est peut-être lui qui a hérité de la vue dont ses parents tentaient de se pourvoir, mais pour le sorcier, il a plutôt l'impression d'avoir été maudit... ✜ À Poudlard, le fils Fields était très bien perçu. Excellent étudiant snas être le meilleur, il avait le don pour se mettre les gens dans la poche. les enseignants l'adoraient, trouvant en lui un brin de rafraîchissement vu sa manière de voir les choses toujours plus agréable que celle de ses compagnons. Parce que Jace c'était un positif. Loin de lui toute les questions de pessimisme, il voyait toujours le bon côté des choses sans toutefois mettre le côté le mauvais. il s,avait faire la part des chose. Avec lui, il n'était jamais question de tout blanc ou tout noir, tout était gris. Juste et équitable, il avait sut faire preuve d'impartialité à de nombreuses reprises lors de match de Quidditch où il jouait en tant que gardien chez les serdaigles. Notre sorcier avait toutefois un vice, voir même deux. Passablement joueur, il se plaisait à changer de compagne à tout moment. Il aimait se sentir important aux yeux d'une fille, sentir qu'il lui plaisait et qu,il avait un certain pouvoir sur elle, sans toutefois vouloir la manipuler. Pour lui, c'était un simple jeu tout comme briser les règles avec Ethan l'était. Loin d'être parfait, Jace était l'exemple type de l'adolescent de Poudlard, enfin, à quelques détails près...
recherches
première recherche » ici
deuxième recherche » ici




À ajouter :  Sanzsa, Maìread, Skylar, Amy-Lee, Adair, Liam, Anna, Clark, Cassie




Dernière édition par Jace C. Fields le Mer 25 Sep - 21:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

jace fields † relationship's of ravenclaw boy Empty
MessageSujet: Re: jace fields † relationship's of ravenclaw boy jace fields † relationship's of ravenclaw boy EmptyMer 25 Sep - 16:40

garçons
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

jace fields † relationship's of ravenclaw boy Empty
MessageSujet: Re: jace fields † relationship's of ravenclaw boy jace fields † relationship's of ravenclaw boy EmptyMer 25 Sep - 16:40

filles

à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

jace fields † relationship's of ravenclaw boy Empty
MessageSujet: Re: jace fields † relationship's of ravenclaw boy jace fields † relationship's of ravenclaw boy EmptyMer 25 Sep - 22:30

Je veux un lien avec toi ^^ Silia est soigneuse de dragons à Gringotts, elle les a étudiés à l'étranger et finira peut être dresseuse comme son frère qui veut qu'elle le rejoigne. On peut trouver là dessus ? Et peut être ajouter une certaine attirance et voir ce que ça donnerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

jace fields † relationship's of ravenclaw boy Empty
MessageSujet: Re: jace fields † relationship's of ravenclaw boy jace fields † relationship's of ravenclaw boy EmptyMer 25 Sep - 23:07

Les dragons :haaaa: 
Je veux bien un lien, mais par attirance, tu pensais à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

jace fields † relationship's of ravenclaw boy Empty
MessageSujet: Re: jace fields † relationship's of ravenclaw boy jace fields † relationship's of ravenclaw boy EmptyJeu 26 Sep - 9:45

Qu'ils pourraient s'attirer physiquement :p Je trouverais ça sympa ce petit détournement de mineur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

jace fields † relationship's of ravenclaw boy Empty
MessageSujet: Re: jace fields † relationship's of ravenclaw boy jace fields † relationship's of ravenclaw boy EmptyJeu 10 Oct - 18:41

Je veux bien faire du détournement de mineur avec toi :héhéhé: 
Ils se sont rencontré à Londres ou à Pré-Au-Lard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

jace fields † relationship's of ravenclaw boy Empty
MessageSujet: Re: jace fields † relationship's of ravenclaw boy jace fields † relationship's of ravenclaw boy EmptyJeu 10 Oct - 18:43

Plutôt au chemin de traverse, dans un pub ou une librairie ? Genre elle lisait quelque chose sur les dragons et il lui a parlé. Ca aurait commencé comme ça et ensuite on voit en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

jace fields † relationship's of ravenclaw boy Empty
MessageSujet: Re: jace fields † relationship's of ravenclaw boy jace fields † relationship's of ravenclaw boy EmptyJeu 10 Oct - 18:47

Ça me va parfaitement ^^ On se fait un sujet quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

jace fields † relationship's of ravenclaw boy Empty
MessageSujet: Re: jace fields † relationship's of ravenclaw boy jace fields † relationship's of ravenclaw boy EmptyJeu 10 Oct - 18:50

Dès que je clos un rp de Silia, je te dis ? Sinon je m'en sortirais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

jace fields † relationship's of ravenclaw boy Empty
MessageSujet: Re: jace fields † relationship's of ravenclaw boy jace fields † relationship's of ravenclaw boy EmptyJeu 10 Oct - 18:55

Oui parfaitement :mimi: 
Pour ma part, je suis en train de me dire que je devrais me limiter à 3 par perso... xD
Mais j'arrive pas à dire non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

jace fields † relationship's of ravenclaw boy Empty
MessageSujet: Re: jace fields † relationship's of ravenclaw boy jace fields † relationship's of ravenclaw boy EmptyJeu 10 Oct - 20:02

Je suis pareille mais là je me force. C'est mieux d'en avoir que 2 ou 3 et bien avancer que faire trop languir :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

jace fields † relationship's of ravenclaw boy Empty
MessageSujet: Re: jace fields † relationship's of ravenclaw boy jace fields † relationship's of ravenclaw boy EmptyJeu 10 Oct - 20:16

J'en ai des bien avancé, donc je vais bientôt en clore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

jace fields † relationship's of ravenclaw boy Empty
MessageSujet: Re: jace fields † relationship's of ravenclaw boy jace fields † relationship's of ravenclaw boy EmptyJeu 10 Oct - 20:58

On garde ce dont on a parlé en MP Smile je te rajoute également
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

jace fields † relationship's of ravenclaw boy Empty
MessageSujet: Re: jace fields † relationship's of ravenclaw boy jace fields † relationship's of ravenclaw boy EmptyJeu 10 Oct - 22:17

Dès que je trouve la mise en page qui me plait, je vous ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

jace fields † relationship's of ravenclaw boy Empty
MessageSujet: Re: jace fields † relationship's of ravenclaw boy jace fields † relationship's of ravenclaw boy EmptyVen 11 Oct - 11:49

Ok ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

jace fields † relationship's of ravenclaw boy Empty
MessageSujet: Re: jace fields † relationship's of ravenclaw boy jace fields † relationship's of ravenclaw boy EmptyVen 11 Oct - 11:55

m'oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

jace fields † relationship's of ravenclaw boy Empty
MessageSujet: Re: jace fields † relationship's of ravenclaw boy jace fields † relationship's of ravenclaw boy EmptyVen 11 Oct - 12:14

T'inquiète, il est impossible que je t'oublie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

jace fields † relationship's of ravenclaw boy Empty
MessageSujet: Re: jace fields † relationship's of ravenclaw boy jace fields † relationship's of ravenclaw boy EmptyVen 11 Oct - 15:32

Tu m'avais demandé pour m'assister, c'est toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

jace fields † relationship's of ravenclaw boy Empty
MessageSujet: Re: jace fields † relationship's of ravenclaw boy jace fields † relationship's of ravenclaw boy EmptyVen 11 Oct - 18:11

OUI :haaaa:  Alors, pour ta part, comment tu vois ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

jace fields † relationship's of ravenclaw boy Empty
MessageSujet: Re: jace fields † relationship's of ravenclaw boy jace fields † relationship's of ravenclaw boy EmptyVen 11 Oct - 19:09

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

jace fields † relationship's of ravenclaw boy Empty
MessageSujet: Re: jace fields † relationship's of ravenclaw boy jace fields † relationship's of ravenclaw boy EmptyVen 11 Oct - 19:21

Avec plaisir, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

jace fields † relationship's of ravenclaw boy Empty
MessageSujet: Re: jace fields † relationship's of ravenclaw boy jace fields † relationship's of ravenclaw boy EmptyVen 11 Oct - 19:22

Je me disais qu'il viendrait régulièrement avec elle s'occuper des créatures en dehors des cours, pour qu'elle lui apprenne vraiment. Delia le considérerait comme un véritable assistant, elle lui donnerait même parfois des responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

jace fields † relationship's of ravenclaw boy Empty
MessageSujet: Re: jace fields † relationship's of ravenclaw boy jace fields † relationship's of ravenclaw boy EmptyJeu 24 Oct - 16:25

Hum, un lien positif prof élève... Est-ce-que Jace aime bien la métamorphose ?
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

jace fields † relationship's of ravenclaw boy Empty
MessageSujet: Re: jace fields † relationship's of ravenclaw boy jace fields † relationship's of ravenclaw boy EmptyJeu 21 Nov - 7:31

Je sais pas si t'avais vu alors...
Medee C. Burns a écrit:
Jace C. Fields a écrit:
Alors, il a des vertiges fréquents, donc il pourrait suivre un traitement quelconque... C'était une idée comme ça xD Mais j'aime beaucoup la possibilité de charmer Médée. Avec un avatar comme le tien, je ne peux pas refuser ! De plus, étant un ancien joueur de Quidditch, Jace a passé beaucoup de temps à aller se faire soigner pour avoir pris un coup quelconque (il était gardien...)
De toutes les manières, s'il a des vertiges fréquents, tu peux être sûr que Medee fait en sorte de surveiller tout ça ^^ Même si elle s'impose pas trop, elle pourra toujours laisser entendre gentiment qu'elle est à sa disposition, tout ça... Puis comme ça, ça lui laisse l'occas' de la charmer un peu plus x) et de la mettre dans l'embarras, donc. Tu veux un RP ? Je commence à en avoir pas mal, mais je pense que je peux encore en prendre un ou deux =) Je suis pas très douée pour les ouvertures par contre, donc si je peux te refiler le bébé... :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jace fields † relationship's of ravenclaw boy Empty
MessageSujet: Re: jace fields † relationship's of ravenclaw boy jace fields † relationship's of ravenclaw boy Empty

Revenir en haut Aller en bas

jace fields † relationship's of ravenclaw boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» -- délai accordé -- JACE FIELDS † malediction from the wonderland
» Blake Grimm (0/2) - Dragan Kane (0/2) - Jace Fields (0/2) - Amaryllis Anderson (1/2)
» Ariel Fields-Rosen
» Sansza >> Jace
» Just Breathe -Jace&Callie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-